SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito'

2 participants

Aller en bas

[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito' Empty [Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito'

Message par Lexis Sam 10 Sep - 13:27

Voix Off. Carlito, le portoricain arrive, est-ce au sujet de Batista ?




[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito' Loj6z2u9yqz02sq82e09

Carlito arrive, monte sur le ring et prend un micro.


[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito' Carlit12

Carlito. «

Vous avez tous surment vu les deux SmackDown, celui de la semaine dernière et celui d'hier. Et bah même si vous l'avez vu je vais vous le résumer ! La semaine dernière, j'ai battue Gangstas avec l'ancien United State Champion Chris Masters, tout le monde dit que notre team est bidon, mais nous ne somme pas vraiment une team, nous sommes une alliance. C'est diférent, et nous, on ne s'attaque pas au Tag Team Championship, on s'aide juste dans les matchs, c'est sa une alliance. Aider l'autre quand il en a besoin et surtout aider l'autre contre les ennemis. Ceux qui ne sont pas cool, et Batista en fait partit, il n'est pas cool. Et quand je l'aurais battue a Night Of Champion non seulement il dégagera a Raw parce que je l'aurais battue et moi je pourrais me concentrer sur plusieur chose, surtout sur le World Heavyweight Championship, actuellement détenut par Chris Jericho ! Mais je vais aussi me concentrer sur tout se qui se passe a SmackDown, je serais la dans les vestiaires et j'observerais Chris Jericho et tout c'est fait et geste. Ou alors peut-être que je laisserais tomber Chris Masters pour faire en solo ou pour me mettre avec quelqu'un d'autre ou alors je fait équipe avec Masters jusqu'au bout, c'est a dire jusqu'a se que sa pête. Mais a vrai dire, je suis incapable de répondre maintenant, mais une fois que j'aurais battue Batista a Night Of Champion, je serais répondre et je serais se que je ferais. Mais, tu sais Batista, tu sais se qui me donne encore plus confiance en moi ? Hein tu sais ? C'est que je tes battue a SummerSlam et juste avant je t'avait battue a SmackDown ! Après se Pay Per View que tout le monde attend, Night Of Champion, Carlito sera innarêtable !! Je vaincrais tout ceux qui m'oppose. Mais il y a une deuxième possibilité pour se match a Night Of Champion, j'ai toujours voulut aller a Raw, et tenter le United State Championship, qui est actuellement détenut par un minable nommé Evan Bourne, sérieux mais pourquoi il a le titre celui la ? Parce qu'il a gagner NXT... Pfff ! Champion bidon. Je ferais un meilleur champion moi, Carlito United State Champion, sa sa a de la gueule ! Mais d'abord, je dois vaincre Batista, je doit le vaincre pour me sentir plus fort que tout le monde, même si c'est déjà la vériter, j'ai peut-être perdu face a Jack Swagger mais je ne me suis pas donné a 100% je me suis énonomisé pour notre match Batista, mais aujourd'hui je suis dans le doute, dois-je me donner a 100% dans notre match ou te laisser gagner pour aller a Raw et remporté le United State Championship, car se titre m'attend, a peine j'arriverais a Raw je l'aurais gagner, s'tout simple a comprendre gars, si tu comprend pas, c'est que tes bête Dave.

[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito' Carlit13


Carlito. «

Batista.... Qu'est-ce que je peux dire sur toi a par que tes bête comme tes pieds et que t'agit sans réfléchir, hein ? Je ne peux rien dire a par sa.. Ah si ! J'avait oublier un truc, je tes battue deux fois, une fois a SmackDown et l'autre a SummerSlam, tu dit m'avoir battue trois fois mais c'ests faux ! F.A.U.X, Faux ! Tu ne ma battue que deux fois, on est a égalité, même si a SummerSlam tu ma juste pris mon titre hardcore moi je ne compte pas sa comme un match, c'est de la triche si tu le compte comme un match car tu ma battue que deux fois dans un vrai match, tu triche pour faire genre que tu ma battue plusieur fois, mais sa ne va pas se passer comme sa ! Ah Night Of Champion, tu ne tiendras pu debout, et tu ne reviendras jamais a WWE Simucatch, Jamais ! Je vais faire en sorte que tu parte de WWE Simucatch et que tu ne revienne pas de si tôt. Oui Dave, c'est une menace, prend sa comme tu veux je n'en est rien a faire, maintenant on est passé au chose sérieuse et maintenant que tu a ta malette , tu ne va pas l'avoir pour longtemps vu que je vais te blesser, non seulement je te blesserais maisje continuerais a te frapper même quand tu sera sur ton brancard, imagine la scène mec, les médecins arrive te mette sur un brancard, moi je suis la je celebre ma victoire je me retourne et BOUM ! Je te frappe jusqu'a se que tu dise que je suis meilleur que toi ! Non, se n'est pas une question d'égaux mais juste une question de te rendre cool mec. Je vais te blesser Batista que tu le vueuille ou non, tu ne seras pu capable de revenir, enfin tu pourras revenir mais tu sera affaiblit et pu jamais le même qu'avant a cause d'un seul homme, moi le portorcain, the bad apple Carlito ! Mais, il y a aussi des différence entre nous deux, tu n'a pas d'allier, moi j'en est, comme ta pu le constater, j'ai Chris Masters comme allié, mais j'ai quelqu'un d'autre, j'ai mon rookie actuel, Tyson Kidd ! Mais j'en est d'autre aussi, et sa sa s'appelle des allié, des amies si tu préfére, se que tu n'a pas et se que tu ne conner pas ! Ah Night Of Champion... Je serais venut, j'aurais vaincu !



Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito' Empty Re: [Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito'

Message par Romain Dim 11 Sep - 12:35

Un thème song retentit pour la faire fermer à Carlito.


Dès la première note de musique, Carlito devient blanc et ne sait plus où se mettre alors que les fans hurlent de joie.
[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito' Normal13[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito' Normal15
[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito' Normal14[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito' Normal16
[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito' Normal17[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito' Normal18

Batista prend la parole en se postant devant Carlito.
[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito' Normal19

Et bien nous y revoila, de nouveau face à face sur un ring mais attendent voir. Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui cloche ? Non tu ne vois pas, c'est tellement bizarre ses derniers temps que je me demande comment tu n'as pas pu t'en rendre compte. Tu es enfin seul face à moi, ça fait un bon mois que j'attends ce moment. Un bon mois que j'attends de pouvoir te chopper et t'écraser comme une merde. Ton petit chiant n'est pas là, la deuxième partie de l'alliance n'a pas osé se montrer et à préférer te laisser venir tout seul. Mais peut-être qu'il va arriver pour le public ou encore par l'entrée principale au moment où je ne serais pas en position de le voir arriver. Mais après tout, je m'en fous. Ce n'est pas lui que je veux mais c'est toi alors je conseille à ton grand ami de rester où il se trouve s'il ne veut pas payer à ta place.

Batista attend quelques minutes en regardant autour de lui puis il reprend la parole.

Vois-tu Carlito, depuis la dernière fois tu n'as pas changé, tu ne fais que parler de tes acquis. Dimanche nous ne sera pas à SummerSlam et nous ne nous seront pas affrontés deux jours avant. Nous serons à night Of Champion, la seule nuit où tous les titres de la fédération sont remis en jeu, la seule nuit où tous les titres peuvent changer de main et pour toi Carlito, ça ne sera pas ta seule nuit mais ta dernière nuit en tant que superstars de SmackDown ! Tes victoires et multiples attaques ne t'aideront pas lors de cette dernière nuit. Une seule chose pourra te sauver, l'instin de survie est la seule chose qui pourra te sortir de mes griffes. Plus de chaine, plus de lois mise à part les miennes. Ta fin est proche, ta fin est programmé a dans une semaine jour pour jour. Tu as voulu jouer dans la cour des grands face à l'un des plus grands alors prépare-toi à succomber des mains du numéro un qu'est l'Animal, que je suis. Plus de règles, l'arbitre sera là pour tout simplement faire le figurant. Je veux ta tête sur un pique depuis déjà trop longtemps et cette foi, je l'aurais. Je n'ai pas à parler de ses dernières semaines pour me convaincre de ma supériorité. La peur ne m'envahit pas, elle ne m'a jamais envahi contrairement à la haine que j'ai en vers toi, cette même haine qui me pousse à t'expulser de cette brande. Tu es arrivé à un niveau où même toi tu ne crois plus en ta supériorité. Je suis debout devant toi prêt à en débattre dès maintenant malgré tes tentatives de destruction et lors de night Of Champion je serais toujours debout droit devant toi micro en main pour te dire bye bye le mangeur de pomme. Ma certitude est si grande que je me demande même combien de temps je vais mettre fin à ton arrogance à tout jamais. D'après toi, trente secondes, deux minutes, cinq minutes, dix minutes ou alors quinze minutes . Tu ne sais pas et bien à vrai dire moi non plus mais le plus longtemps possible sera le mieux à mes yeux.

Batista sourit devant un Carlito immobile ne sachant quoi faire.

En te voyant, je me suis rendu compte à quel point j'ai honte et pitié de toi mais ça ne va pas changer ma condition pour qu'on s'affronte ou en tout cas pas en ta faveur. Oui parce que figure toi que je viens de penser à un truc. À chaque fin de match, je me retrouvais au sol sans bouger car monsieur était venu après toutes mes victoires pour m'achever à l'aide de Masters. C'est à ce moment-là que mon envie de changer à peu de chose la stipulation de notre dernier affrontement. Et si notre match devenait plus croustillant, nous sommes là pour relever les défis et j'en ai un à te proposer. Si l'homme qui devait quitter cette brande, était celui qui ne ce n'est pas levé au compte de dix. Oui, tu as bien compris un last man standing match signerait parfaitement la fin de nos temps passer ensemble. Un last man standing match montrerait qui est le futur et qui a survécu à cet affront qui je dois avouer était en ta faveur depuis trop longtemps. La roue a tourné et j'en ai fini avec ses attaques multipliées par un seul homme même pas capable de se montrer seul pour faire face à la bête. Alors qu'en dis-tu Carlito, acceptes-tu de prendre une dernière fois la route avec moi et de ne pas en survivre à la fin ?
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito' Empty Re: [Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito'

Message par Lexis Mar 13 Sep - 16:34

Carlito. «

Je vois se que tu essaye de faire Batista, je le vois. Tu te dit que je vais reculer devant ta propositon, et bah tu c'est quoi ? J'accepte !!!


Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito' Empty Re: [Night Of Champion](Avant match) Tista vs Lito'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum