SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[smackdown] ça va être dur pour toi Gaby...

Aller en bas

[smackdown] ça va être dur pour toi Gaby... Empty [smackdown] ça va être dur pour toi Gaby...

Message par Invité Ven 8 Juil - 11:11

Pas d’intro aujourd’huit, désoler… la raison est simple, rob est déjà sur le ring entrain de parler…

[smackdown] ça va être dur pour toi Gaby... 21
Rob conway : well well… ça fais du bien de remonter sur le ring, après une victoire sans équivoque. J’ai encore démontré toute les capacités d’exécrable sur le ring… C'est-à-dire aucune. Je vais finir par me demander si ceux qui ont peur de ce clan minable, ne sont pas payer par ces dernier pour faire croire qu’ils ont une quelquonque influence dans les vestiaires… fack fwagger remis a sa place, je vais pouvoir a loisir m’occuper de mon prochain match… face a un adversaire bien silencieux… je dois surement l’intimider… je le comprends, je ne suis pas n’importe qui. Vraiment, je ne suis pas le bon adversaire pour ce petit débutant, il va vite comprendre la dureté d’affronter un lutteur professionnel, il va vite comprendre que l’on ne gagne pas un match juste parce que l’on le veut. Les petits nouveau, sa veux toujours aller trop vite, et sa dois mettre aussi rapidement un terme a leurs carrière, parce qu’ils finissent souvent blesser par plus fort qu’eux. Je ne vais pas mettre des gants avec toi Gabriel. Je suis tout de même un ancien champion, et je ne vais pas me laisser battre par un type qui n’as encore rien fais de sa carrière a part faire « coucou je suis a simucatch ». Non Gabriel, je ne tiendrais pas la main pour que tu fasses tes premiers pas sur le ring. Moi je suis ici pour une bonne chose, rapporter une nouvelle victoires a la maison. J’ai appris que tu étais technicien et assez bon d’ailleurs, moi sa ne me pose aucun problème, j’ai battu regal, j’ai battu swagger, j’ai battu punck, et on va même rajouter orton légèrement dans cette catégorie. Ce qui veux dire que, voltiger dans les cordes, ne me ferra aucunement perdre pied dans ce ring, et a un moment ou un autre, tu seras en position, d’être « egotriper ». C’est triste Gaby, mais plus j’en parle plus je me rends compte que tu n’as aucune carte en main pour en sortir victorieux. Tu n’as pas la puissance, tu n’as pas la technique nécessaire, quand a la vitesse, comme je l’ai dis, tu tomberas un moment donner coincer dans mes bras muscler et puissant. Les femmes aiment bien ça, mais encore une fois, je ne serais pas aussi tendre avec toi comparativement à elles. Je vois franchement, et honnêtement pas comment cette victoire pourrait m’échapper. Je suis plus qu’avantager ce soir, et tu va devoir l’accepter humblement.

L’orateur de géni qu’est le moustachu canadien posa son micro au sol et voulu quitter le ring, quand soudain…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[smackdown] ça va être dur pour toi Gaby... Empty Re: [smackdown] ça va être dur pour toi Gaby...

Message par Dean Ambrose~1 Ven 8 Juil - 13:47

J'édite!
Dean Ambrose~1
Dean Ambrose~1

Messages : 103
Finisher : DDT
Localisation : Cincinnati Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum