SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Smackdown se transforme pour trois semaines

3 participants

Aller en bas

Smackdown se transforme pour trois semaines Empty Smackdown se transforme pour trois semaines

Message par No Way Jose Lun 2 Mai - 19:33



Smackdown se transforme pour trois semaines Xgm

La musique retentissant, le public ne cessa d'huer l'image qui apparut.

Mesdames et messieurs, mon cher public, vermines que vous êtes! J'ai l'honneur de vous annoncer que Smackdown va prendre une tournure tout à fait différente jusqu'à Over The Limit! A vrai dire, c'est toute la convoitise qui est autour du World Heavyweight Championship qui m'a donné une idée grandiose. Vous voulez tous l'avoir? Moi je veux déterminer qui est le meilleur de mes guerriers! Je veux voir qui sera capable d'écraser les autres et ce de n'importe quelle façon pour pouvoir monter au sommet et affronter celui qui ne méritera alors plus son titre, l'infâme Wade Barrett. Ainsi, ce tournoi se déroulera par éliminatoires et regroupera la totalité du roster excepté le champion, soit 12 participants. Chacun se battra dans des matchs dont je déciderai la teneur, que vous soyez là depuis longtemps ou depuis peu, champion ou non, vos chances de gagner ne seront jamais de 100% car je veillerai au grain pour que personne ne réchappe de cette course au titre. Un seul sera au sommet, les 11 autres s'écrouleront lamentablement à mes pieds! Mais surtout, sachez bien une chose, vous ne serez à l'abri nulle part...

Que les jeux commencent!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown se transforme pour trois semaines Empty Re: Smackdown se transforme pour trois semaines

Message par Rey Mysterio_3 Lun 2 Mai - 19:44


On entendit la musique d'entrée de Rey Mysterio est le public l'acclama !
Smackdown se transforme pour trois semaines 2293823047_1


Smackdown se transforme pour trois semaines 1816925496_2
Smackdown se transforme pour trois semaines 131

" Très bonne idée GM , ce tournoi permettera au nouveau comme au ancien d'avoir une chance de gagner le championat du Monde , ne vous faites pas trop d'illusion quant à vos chances de gagner ce tournoi , vos chance sont très minces , surtout pour le pauvre Jack Swager qui débute d'entrée de tournoi contre moi , pas de chance pour le Hall Américaine , désolé Jacky mais tu es déjà éliminée
du tournoi , ne te fait pas trop d'illusion ! "
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown se transforme pour trois semaines Empty Re: Smackdown se transforme pour trois semaines

Message par Jack Swagger~1 Lun 2 Mai - 20:21


Le theme song du All American-American retentit dans l’arène :



Il affiche un sourire narquois comme à son habitude mais ses sourcils froncés indiquent la haine qui l’habite.

Smackdown se transforme pour trois semaines Vlcsnap-3940214

Smackdown se transforme pour trois semaines Vlcsnap-3940109

Jack Swagger arrive sous les huées de l’attendance.

Smackdown se transforme pour trois semaines Vlcsnap-3940510

Smackdown se transforme pour trois semaines Vlcsnap-3940742

Smackdown se transforme pour trois semaines Vlcsnap-3940977

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et fait quelques taunts avant de prendre la parole :

Smackdown se transforme pour trois semaines Jack_Swagger_4

- Que de belles paroles de notre cher GM. Un tournoi, c'est sympa, surtout en sachant que je serai le vainqueur. Mais merci quand même de m'offrir ma première victoire sur un plateau d'argent. Non mais sérieusement après ma victoire dans un submission match à Extreme Rules contre The Miz. J'ai rabattu le caquet de ce prétentieux et je compte faire de même ce week end. Lorsque l'on m'a annoncé que j'affronterais Rey Mysterio ce vendredi, j'ai rigolé franchement. C'est qui lui ? Un petit gras du bide ? Sérieusement Rey-Rey tu ressemble à un vieux flic américain, tu es un nain avec de la brioche, j'espère que les donuts sont bons le matin. Tu ferais mieux de t'entrainer plutôt. Ce vendredi je vais t'anéantir pour ton premier match. Quelle cruauté me dira-t-on, mais je ne fais pas dans le social moi. Mon seul but est la victoire et notamment celle du tournoi. En tout cas je vous remercie d'offrir une victoire de plus à mon palmarès. Because I am the All-American American Jack Swagger et ce n'est pas ce "luchalibre" qui va me faire peur.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown se transforme pour trois semaines Empty Re: Smackdown se transforme pour trois semaines

Message par Rey Mysterio_3 Lun 2 Mai - 20:28

Smackdown se transforme pour trois semaines 098

haha , mon petit jacky , mais tu n'as pas fini de débiter des anneries à longueurs de temps comme ça ?
Tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer lorsque je t'aurais porter mon 619 dans ta face tu seras K.O. !
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown se transforme pour trois semaines Empty Re: Smackdown se transforme pour trois semaines

Message par Jack Swagger~1 Lun 2 Mai - 21:00

Smackdown se transforme pour trois semaines Jack_Swagger_4

- Laisse moi rire minus, ton "619" si tu me le porte ça ne sera pas plus haut que mes genoux. Tu ne penses quand même pas pouvoir battre un athlète comme moi. J'espère que tu plaisante tu reviens ici alors que tu ne t'ai pas entraîner depuis des lustres. Tu vas sérieusement dérouiller, je vais te montrer que tu es fini, car je suis en pleine forme en ce moment. Je suis assez content d'être à Smackdown, je vais pouvoir te faire prendre une retraite anticipée.

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown se transforme pour trois semaines Empty Re: Smackdown se transforme pour trois semaines

Message par Rey Mysterio_3 Lun 2 Mai - 21:07

Smackdown se transforme pour trois semaines 098

ha bon ? tu veux tester Jacky ?

Rey Lancit son Micro et fonça vers Jack Swager lui portant un kick au niveau du visage qui sonna Jack Swager et tomba entre les cordes , Rey Mysterio s'élancit et lui porta son 619 et quitta la ring

Smackdown se transforme pour trois semaines Rey-Mysterio-defeated-CM-Punk-Big-Show-and-Jack-Swagger7

Smackdown se transforme pour trois semaines Rey11_2

Voilà un apperçu de se que tu subiras la semaine prochaine !
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown se transforme pour trois semaines Empty Re: Smackdown se transforme pour trois semaines

Message par Jack Swagger~1 Lun 2 Mai - 21:19

Smackdown se transforme pour trois semaines JackSwagger_2442105

- Sache que c'est le seul que tu me porteras de ta carrière car vendredi tu goutteras à ta plus cuisante défaite. Je vais te briser la cheville comme je l'ai fais au Miz ! Tu n'es rien et je vais te réduire en miette et tu ne feras qu'un passage éclair à Smackdown !

Jack quitta le ring sous son theme song et les huées du public dont certains scandaient le nom du luchador.


Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown se transforme pour trois semaines Empty Re: Smackdown se transforme pour trois semaines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum