SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ITW] Lord Sheamus parle de Dolph et du chois de la stipulation qui les opposera

Aller en bas

[ITW] Lord Sheamus parle de Dolph et du chois de la stipulation qui les opposera  Empty [ITW] Lord Sheamus parle de Dolph et du chois de la stipulation qui les opposera

Message par Sheamus Ven 1 Juil - 22:00

L'écran s'allume et on voit Lord Sheamus se faire questionner

[ITW] Lord Sheamus parle de Dolph et du chois de la stipulation qui les opposera  Normal20

Journaliste: Mr Lord Sheamus quel sont v.......

[ITW] Lord Sheamus parle de Dolph et du chois de la stipulation qui les opposera  Normal21

Ferme là fella', je ne t'ai pas fait venir pour de stupide question, simplement pour que tout le monde entendent la stipulation ou je vais battre Dolph Ziggler pour son World Heavyweight Championship, oui Dolph, j'ai choisis un match, une stipulation ou tu peut être dominer un peu, une stipulation pour que tu ne vienne pas pleurer car mes camarades d'Exelence sont intervenu, une stipulation ou on ne pourrat pas s'enfuir avant d'avoir complétement éliminer son adversaire, très chère Dolph, ton titre, notre 3 a 3, je ne compte pas ce Dance Contest dans notre 3 a 3, tout sa sera remis en cause a Money In The Bank, dans une struture faites de métal, au oui Dolph, ce match se passera a l'intérieur d'un cage, mais écoutez bien vous tous, ce sera un UltraMale Rules Match! Vous voulez peut être des explications sur ce match, surtout toi Dolph, pour savoir quel sera les règles, comment j'aurai perdu face au puissant Lord Sheamus, voila ce que tu te dit, maintenant, ce match ceux déroulera en 2 voir 3 parties, c'est une sorte de two of three falls , sauf que sa se passe a l'intérieur d'une cage, et comme un two of three falls, il y a 2 ou 3 manches, la première est de gagner par soumission, tu as vu, je suis tellement gentil que je te laisse la chance de gagner une manche, tu peux voir que la générosité de Lord Sheamus est énorme, mais bon, je suis sur que tu ne réussira pas a me faire abandonner, la 2ème manche a pour but de faire un tombée, un tombée, simple, je te l'ai fait subit tellement de fois ce compte que sa risque d'être facile pour moi, bien, je ne serais pas obliger de vous dire la 3ème manche comme je suis sur de gagner les 2 premières, et oui comme un two of three falls, il faut 2 manches de gagner pour l'emportez, mais vous savez quoi, le grand Celtiw Warior se sent généreux se soir, il va donc vous dire quel aurait été la 3ème manche, si il y en avait eu une, tout bête, tout simple, il suffit de sortir par la cage, franchement, rien de très compliqué pour des abrutis, des bouffons de votre genre, vous pourrez retenir ces règles ? J'en doute fort, mais vraiment j'en doute, heuresement je suis sur que notre bienveillant Général Manager vous le rapellera, maintenant Dolph, pour l'un de mes dernier dicours avant Money In The Bank, je vais rajouter quelque mot a ce magnifique discours, digne d'un grand roi d'irlande, ton titre, va bientôt être autour de mes reins, ce titre que tu aimes chérir, portez, va disparaître de tes reins, il va figurez sur les miens et je le porterais dignement, avec fierté, pas comme toi, maintenant, tu n'avait pas la carrure pour être champion, tu n'avait pas la force, la convition d'un champion, moi je suis tout, la puissance, la bravoure, la carrure, tout, absolument tout, alors que toi tu n'a rien, maintentent Ziggler, Dolph Ziggler, je vais te dire au revoir, je vais vous dire au revoir, et toi, qui tient le micro, je vais te dire de dégagez sur ces derniers mort, Dolph Ziggler vs Lord Sheamus, moi vs toi, pour le World Heavyweight Championship se jouera dans un UltraMales Rules Match !

Lord Sheamus envoie un Brogue Kick en plein dans la face du journaliste, puis s'en va, en riant, en riant sa prochaine victoire ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum