SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus

2 participants

Aller en bas

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Empty L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus

Message par Sheamus Lun 25 Juil - 21:34



Lord Sheamus apparaît sur des huer qui se font intense et se dirige vers le ring avec son World Heavyweight Championship autour des reins

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Normal30L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Normal31

Lord Sheamus se dirige monte par les escaliers, longe un peu le ring avant de rentrer dans le ring sous des huer

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Normal13L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Normal14
L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Normal15L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Normal16

Lord Sheamus rentre dans le ring et fait son taunt sur le milieu de ring, huer toujours autant

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Normal17L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Normal18

Lord Sheamus prend finalement un micro tendit par un techniciens et commence a parlez

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Normal32

Fella', je peux désormais me nommer, le champion des champions, j'ai battu The Miz, The WWE Champion au Raw, malgrée une victoire controversé, j'ai dominer pendant tout le match, il est donc normal que moi, le Celtic Warrior, l'emporte ce match qui prouve que je suis largement plus fort que The Miz, notre match, comme je l'ai dit, je l'ai dominer tout le temps, chaque minute passé tu recevais les assaut du Celtic Warrior, tu résistais tant bien que mal, mais le tombée victorieux fut pour moi, mes dires que j'avais prononcer lorsque que tu était présent sur le ring en même tant que moi se sont réalisé, alors que tes paroles se sont révélée inutile, tes actes ne signifie plus rien mon chère, alors que les miens rével la pure vérité, tel le Celtic Warrior domina le champion de Raw, le Celtic Warrior dominera Raw en même tant que Smackdown, en affirmant ma supériorité sur votre champion, moi The Lord of Simu, m'autoproclame le champion de Simucatch, je règne désormais sur les 2 show du main de maître, personne ne peut me battre, personne ne peut m'égaler, personne ne peut rivaliser avec ma puissance reçu des dieux Irlandais, je peux m'autoproclamer, Dieu de Simucatch, en tant que Dieu, vous me devez le respect et obéissance, en tant que Dieu, personne ne peut me battre, personne ne peut prendre mon titre qu'est cette or qui a pour nom, World Heavyweight Championship, ce championnat, cette or, sera mon emblème en tant que dieu, il sera, ce qui caractérisera mon pouvoir divin, je suis un dieu Irlandais, et maintenant, je suis le dieu de Simucatch, vous tous qui me huer, vous tous qui me renit en tant que champion, et bien, en tant que Dieu, je vous demande de vous soumettre a ma loi, oui, soumettez vous a ma loi qu'est la loi Irlandais, laissez vous dominez par la haine, laissez vous apllaudir le catcheur que je suis, le Lord of Simu, le Celtic Warrior, le Dieu de Simucatch, Lord Sheamus !

Lord Sheamus prend une pause dans son discour de Dieu, sous les huer du public avant de reprendre

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Normal47

Je vois que vous ne croyer pas encore en Dieu, ce n'est rien, les tas de graisse que vous êtes finiront bien a se soumettre a ma loi, ma vonlonté, lorsque que j'aurai anéanti toute résistance des catcheurs, commençons par ceux de Smackdown, mon show, après je pourrait anéantir la volonté des catcheurs de Raw, le pouvoir est entre mes mains, et je le garderais pour toujours, maintenant, je voudrais que n'importe quel catcheur de Smackdown se ramène, qu'il ose venir me défier, pour que je puisse lui aussi le soumettre a ma volonté, enfin, si il ne le sont pas déjà tous, je suis Dieu, personne n'est mon égale dans ce roster, ni dans l'autre d'ailleurs, moi Dieu de Simucatch, demande la venu d'un simple mortel, maintenant, les seul chose qu'il pourrat alors faire, et de me craindre, craindre mon pouvoir divin, de s'agenouiller devant ma toute puissance, s'agenouiller devant mon emblème qu'est le World Heavyweight Championship, et de subir, la loi de Lord Sheamus tout en se faisant écraser !

Lord Sheamus attend la venu d'un simple mortel de Smackdown …


Dernière édition par Lord Sheamus le Ven 29 Juil - 10:04, édité 4 fois
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Empty Re: L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus

Message par Romain Mar 26 Juil - 15:10

Spoiler:
Sheamus était seul sur le ring non comme un roi ou un dieu mais plutôt comme un plouque avec la seule chose qui lui donnait un peu de valeur, le World Heavyweight Championship.


Batista ne tarde pas à faire son entrée. Se qui remonte vite le moral de la foule.
L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus K-norm10L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus K-norm11
L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus K-norm12

Batista prend la parole tout en regardant Sheamus.
L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus K-norm13

Alors c'est à ca que ressemble un champion, un Dieu ? Excuse moi de pas être d'accord, un champion et un dieu, renssemnle plus à moi. Mais c'est vrai, je suis pas champion alors je vais plustôt dire à Miz. Enfin, bref, je suis pas la pour défendre la cause du wwe champion, je suis qu'il le feratrès bien tout seul le moment venu. Je suis venu pour te ridiculiser. L'homme qui se proclame champion de Simu et en plus de ca Dieu. il se croit tout permi mais il a oublié quelqu'un. Moi ! Certe, je suis pas champion, alors tu vas me sortir ton grand couplèt que tout le monde sort depuis un petit moment qui est "T'es pas champion ta manqué ta chance pour le titre. Tu t'es fait battre par un blond. Quel honte !" Biensur, tu vas en rajouter en me disant que toi tu as réusit, que t'es intouchable. PLus fort que toi ca éxiste pas et c'est surment pas moi qui vais te battre. Toujours d'aussi belles paroles pour te convaincre du contraire qu'est la réalité. Regarde toi ? Tu fais tahce dans le tableau des champion superieure. Nous avont LE MIZ ! Un mec qui a le classe, qui c'est se qu'il veut et qui a lui au moin du dialogue puis en plus de ca il est champion en battant The Rock la légende des légende. Le gars qui fait réagire la foule rien quand son nom. Puis de l'autre nous avons ... Et bien nous avons Sheamus, quel désolation. Si vous vous demandez pourquoi SmackDown baisse ne cherchez plus, j'ai trouvé le problème. Il est blanc et roux mais il est surtout à ma plus grande tristèse champion. Je me demande comment Dolph Ziggler a fait pour perdre son titre face à toi. C'est vraiment la honte surtout quand il réusit un mois plustôt à concerver son titre face à moi. C'est moi depuis la seconde même ou je suis e compagnie de ce tipe, je débite des conneries à la vitesse de l'éclaire ?

Batista regar autour de lui et remarque que même ses fans ne voyent pas où il veut en venir.
L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus K-norm14

Mouais, c'est même pire que se que je pensais. Tout ce blabla inutile tout comme toi Sheamus, n'était pas fait pour être joli ou même endormir certain. Il était la pour faire comprendre à ce blanc bec qu'il est loin d'être un dieu. Ta battu Miz, le wwe champion et alors. Ta juste eu de la chance alors à la place de te la jouer le roi de la terre, tu devrais remercier celui qui est venu lors de ce match et qui ta offert la victoire. T'es pas éternel Sheamus et surtout pas en tant que champion. Tu veux du challège et moi je veux te bôter ton cul de rêveur alors pourquoi ne prendrais tu pas ton courage à deux main pour une foi et m'affronterais-tu pas cette semaine dans le show bleu. En plus t'es en jour de chance, tu te retrouveras face à un simple mortel mais qui est prèt à tout pour montrer que ce titre, cette or qui te mèt en valeur et fait pour moi. Oh non, pas de nouvelles promèse. Je vais juste t'écraser et faire de toi mon esclave et non l'invèrse comme tu l'aimerais. Je suis loin, très loin de m'agenouiller devant toi. Je suis plus au niveau où je te dévore tout cru. Tu veux que je te craigne ? Serieusement, je te conseil plus de faire attention à tes arrière. Non je suis pas Mr MITB, je suis juste un animal en manque de victime, en manque d'or depuis que je suis arrivé ici. Alors Sheamus, que dis-tu de mon offre ?

Batista s'appuis sur les cordes en attendant une réponse.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Empty Re: L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus

Message par Sheamus Mar 26 Juil - 15:33

Lord Sheamus reprend la parole

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Normal51

Bien, bien, ce peuple qu'est Simucatch n'est pas encore soumit a mes ordres, il reste quelque "rebelle" qui se la joue grand seigneur, et bien, animal, ou mortel comme tu préfere, je releve ton challenge, car voit-tu, je suis Dieu, personne ne peut me battre, un guerrier en plus de cela, franchement, j'ai tout de catcheur parfait, du Dieu parfait, alors comme ça, tu t"intéresse a mon emblème, qu'est le World Heavyweight Championship, un mortel ne peut détenir ce titre, comme le WWE Championship qui devrait m'apartenir d'ailleur, animal, croit-tu vraiment pouvoir réussir a battre Dieu, croit-tu vraiment pouvoir rivalisé avec son auguste personne, tes paroles ne sont que pure mensonge face a mes paroles divines, elle éblouissent Simucatch et bientôt tu comprendra que je suis Dieu, que je te suis supérieur, en te massacrant telle le ferait un Dieu guerrier d'Irlande, mais voit-tu ta seul excuse de ta futur défaite, es que tu est mortel, tu n'a pas d'autre excuse très chère, moi le Celtic Warrior que je suis n'aura jamais d'excuse, car il gagne tout le temps, il est sans pitier, il n'a pas besoin qu'on le surnomme animal pour qu'on le voit comme un destructeur, animal, je rend cette or encore plus brillante qu'elle ne l'a jamais été, alors que si tu l'avais autour de tes reins, tu salirais sa réputation, et sa, je ne peux l'accepter, aucun Dieu ne peut voir son emblème sali des mains d'un stupide mortel, tu peux est sur d'une chose, animal, je ne te laisserais, jamais au grand jamais, poser des mains sur cet Saint Graal qu'est le World Heavyweight Championship, stupide animal, t'est paroles sont vraiment dénuer de sens et d'intéret, Dieu ne peut accepte que son autorité sois bafouer de la sorte, encore moins par un animal, maintenant passons a autre chose, ton blabla inutile m'a décidément énerver, je te fairait regretter tes actes au prochain Smackdown, car oui, moi Dieu officialise ce match, Batista vs Lord Sheamus, animal vs Dieu, mortel vs un guerrier irlandais, je voit déja une nouvelle victoire en ma faveur, une nouvelle quete d'accomplit, que tu comprenne que face au Celtic Warrior, le Dieu de Simucatch, tu n'est rien et tu ne sera jamais rien!

Lord Sheamus termine se discour sous des huers des fans ...


Dernière édition par Lord Sheamus le Ven 29 Juil - 10:02, édité 2 fois
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Empty Re: L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus

Message par Romain Mar 26 Juil - 17:56

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus K-norm15

Well, well, well ... Que dire, longue vie au Dieu l'Animal. T'y as cru. Tu t'attendais vraiment à se que je dise longue vie au dieu Sheamus. Tu te prend pour qui ? ? Ne me dis pas dieu, je le suporterais pas. Toi le catcheur parfait et un dieu parfait mais c'est quoi cette blague, c'est pas ici l'hopital psychiatrique. Fini de se prendre pour quelqu'un d'autre. J'ai déja eu le droit d'avoir l'abruti qui se prenait pour moi alors si toi aussi tu commence à te prendre pour une personne parfaite, donne moi tout de suite ce titre avant que tu le casse en croyant que c'est un crayon. Regarde toi et regarde moi, je suis pas Dieu mais au moin ce peuple qui ne veut pas de toi et de tes ordes, ils m'écoutent et temps que je serais la, sur ce ring devant des gens comme toi, champion et qui ne vaux pas un clou. Tout ses gens que tu veux absolument avoir sous ton controle tout ca parce que tu n'es rien sans eux mais tu ne veux pas l'avouer, te tiendront toujours tête. Oui je veux ton or, je l'ai voulu depuis le premier jour où j'ai mis un pied ici à Simucatch et ne t'en fais pas, je l'aurais un jour et ce peut importe le temps que je vais devoir attendre car ce jour venu, je serais pas prèt de le lacher.

L'univers de Simucatch scande Dave champ' ! Dave champ' !

Il n'y a pas quelque chose en vers toi qui sonne faux Sheamus ? Tu es le champion de cette division et pourtant, c'est mon nom qu'ils scande juste devant le mots champion. Tu te crois toujours aussi fort, t'es toujours aussi sur d'être un Dieu, un guerrier impossible à battre ? Tu as fait un premier pas en acceptant mon challenge et vendredi,, t'en feras un deuxième en sucombant sous ma Batista Bomb ou qui sait, peut-être que je vais vouloir te faire abandonner alors dans ce cas, ça sera sou ma Batista bit que tu sucombras. Mes paroles sont peut-être dénuer de tout sens et d'intéret mais mes actes ne le seront pas pour au tant. Regarde ton titre Sheamus, regarde le bien et profite s'en pendant que tu le peux encore car se vendredi, à la seconde même où l'arbitre aura fait le compte de trois, je désendrais du ring, me dirigerais vers ton Saint Graal, mon futur titre. Je le prendrais, remontrais sur le ring et je le lèvre bien haut juste au dessu de toi ou du moin de se qui restera de toi avec toute ses voix qui ne poura s'arrêter de scander mon nom encore et encore. Puis quand tu reprendras tes vastes esprits, tu te diras que finalement, "il y a plus fort que moi le gars qui se prend pour Dieu, il y a l'animal qui veut se que j'ai de plus présieux c'est à dire mon titre". A la seconde où tu aurras comprit ça, il sera trop tard car je serais déja ton challengeur !

Batista lève la tête fièrement et montre à Sheamus, qu'il veut cette or sur ses reins.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Empty Re: L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus

Message par Sheamus Mar 26 Juil - 20:23

Lord Sheamus s'appuie sur les cordes pour rigoler un peu après le speech de Batista, il reprit la parole

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Normal52
L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Normal53

Vraiment très drole pour un mortel, tu as vraiment un sens de l'humour hors du commun, tu ne veux pas être le bouffon de Dieu? Nous en reparlerons plus tard, car même si tu est mon prochain bouffon, tes paroles insecé mérité d'être sanctionner, franchement tu croit que ce public contistué de tas de graisse t'aclamme par ce que il te veut champion, il croyent en Dieu, est là, ils sont en train de te pousser vers moi, pour ce que je te massacre encore plus facilement, tu pourra toujours te cacher derrière tes paroles dénuée d'interet et de chance, mais Dieu di toujours la vérité, en tant que tel que me doit obéissance et non me manquer de respect de la sote, mon futur bouffon doit apprend le respect et je compte bien lui faire apprendre a ses dépend, n'est ce pas animal, tu apprendrais a respecter mon culte et ma loi, quand les autres veront que tu m'obéit, plus aucun esprit dans leur cervelle de mortel ne pourrat m'échapper, il m'obéiront tous, champion ou pas, et ils serviront mon auguster personne qu'est le Celtic Warrior, Lord Sheamus! Maintenant, toi un catcheur qu'in na rient accomplit, t'oses t'appeler Dieu, pur blasphème ce que tu a fait, je devrais te punir a la seconde qui suis, mais voit-tu, j'ai encore un peu de respect pour le bouffon que tu es, je n'emplorait pas cette méthode pour l'instant! Maintenant tu vois, plus je regarde mon titre, mon emblème, plus je me sent puissant alors que toi, tu ne mérites pas cette puissance, ce Saint Graal que je possède, même si tu devient mon challenger, même si tu parvient a mériter ce droit, jamais, tu ne possédera cette or, qu'est le World Heavyweight Championship, tu n'est plus drole, bouffon, animal, je ne te veux put a mon service, je préférais t'envoyer croupir dans l'oublie, et tu pourra alors voir, que tes précieux fans que tu vénèrent plus que moi, t'oubliront,car tu ne l'or offrira plus rien, plus de victoire, plus de titre, plus rien, tu verras que tu aurais du faire comme moi, les faires tairent, et les faires incliner devant ta puissance, enfin, pour la puissance, Dieu pourra toujours chercher mais il ne trouvera rien, alors que chez Dieu, la puissance, la domination, le pouvoir, l'or, il possèdent tous, et pour très longtemps, Dieu est déja une légende parmi les légendes, le champions des champions, il a tout eu et tout possédé, plus rien ne peut l'arreter, surout pas un mortel ou un animal de ton genre, j'ai assez perdu de temps avec tes bétises, je te laissant avec ces fans que tu aimes, pour l'instant, on se retrouve Vendredi, animal, que je puissent t'apprendre ce que signifique se faire massacrer par Dieu en attendant, si tu veux parlez après mon départ, je t'en pris! Because I'm Lord Sheamus! And I'm Dieu !

Lord Sheamus sort du ring et rentre dans les backstages sous les huer de la foule


Dernière édition par Lord Sheamus le Ven 29 Juil - 10:02, édité 2 fois
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Empty Re: L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus

Message par Romain Mer 27 Juil - 16:46

Batista regarde Sheamus quitter le ring d'un air satisfait puis il prend la parole une foi Sheamus hors de vue.
L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus K-norm16

Content de t'avoir fait rire. T'es l'un des gars le plus abjecte de cette compagnie alors si j'ai pu seulement une petite seconde te faire rire et un peu changer cette face horrible en une face plus joyeuse, j'en suis ravi. Parce que vendredi, ce ne sera pas la même. On est pas dans un monde où Sheamus est le Dieu et heureusement. On est à Sumucatch, où les rèves sont loin très loin de la réalité. Tu veux me massacrer, m'achever, montrer au monde que tu es le seul et unique grand champion mais tu en a pas la force. Ta même pas la force de me faire face alors tu parts. De toute fasson, c'est la seule vrai chose que tu c'es faire fuire devant les problèmes qui se drèsses surtout quand tu ne sais pas les battrent. Ta rien d'un Dieu, ta donné la vie à quoi pour te proclamer Dieu du jour au l'en demain ? A rien surtout que Dieu donne la vie avant de la reprendre et sans même donner l'avoir donné, tu veux la reprendre. Ah lala, que de mal adrèss de ta part mais que veux-tu, je peux rien y faire mise à part y mêtre fin en te ridiculisant devant seux que tu aimerais avoir dans le creu de ta main. Tu vois, si je te bats, je t'aurais montré que le Dieu que tu veux être n'est finalement qu'un mortel encore plus banale que moi. Le temps passe, les champions changes mais les personnes qui se cachent derière leurs titre ne changes pas. Ils sont se qu'ils sont toujours été et ca ne changera pas. Où je veux en venir mais c'est simple, tu veux faire de moi bouffon alors je ferais de toi la proie avant même que tu es puisse te retourner et te dire ouf, je suis toujours envie. Ta une place particulière pour moi et bien j'en ai une encore plus particulière. Sur mon mur dans ma cave, il y a un pic dessu et ce puc, attend bien gentilement ta tête. J'ai fait une place exprèt pour toi et tu pouriras la pendant que moi, je serais sur ce ring, prèt à tout les défis pour récupérer se qui me revien. C'est seulement à ce moment là que tu pouras te prendre pour Dieu car tu me regarderas d'en haut, avec tout ses nuages qui t'entourons. Ah mais attend, que je suis bête. C'est plutôt d'en bas que tu me regarderas avec tout ses verre de terre que tu représente si bien. Tu veux éssayer de me faire peur mais ca fonctionne pas. Je suis loin de me mêtre à genoux devant toi. Ce vendredi, je vais montrer ma superiorité on montrant ton infériorité physique, mental mais aussi numérique et on verra qui aurra la vie éternel entre le Dieu et l'Animal !

Batista lache le micro et quitte à son tour la salle sous des fans en délirent.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus Empty Re: L'aube d'une nouvelle ère, celle de Lord Sheamus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum