SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Lord va dresser un animal sauvage.

2 participants

Aller en bas

Le Lord va dresser un animal sauvage. Empty Le Lord va dresser un animal sauvage.

Message par Jason Sam 2 Juin - 12:43

Les jours passent et se ressemblent.. Un nouveau champion, des nouveaux challengers, un match, une défense.. qui se termine bien ou mal pour le champion. Puis ça recommence.. Voilà le cycle sans fin de la vie d'un champion! Mais à l'heure actuel c'est différent. Il ne faut pas oublier qu'en plus des challengers une personne tourne elle aussi autour du titre, et cette personne pourrait se saisir de ce championship à tout moment!

Le Lord va dresser un animal sauvage. 110306123756479334


Et ce n'est nulle autre que Lord Miz! Le Mr Money In The Bank est sur le ring, mallette et micro en mains, prêt à parler au Simunivers qui n'a pas l'air très heureux de le voir.


Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_m_10Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_m810

Le temps passe, lentement. Mais on se pose toujours la même question, tout le monde aimerait avoir la réponse, Quand? Quand vais-je enfin me décider à utiliser mon contrat? Moi même je me le demande! Le suspense reste total et je compte bien le faire durer. J'ai tout mon temps alors pourquoi me presser? Je veux que Chavo ai une boule au ventre 24h sur 24. Je veux qu'il ai peur, je veux qu'il se retourne à chaque fois qu'il entend un bruit dans les backstages. Je veux qu'il ne sois pas soulager après une belle victoire, après une défense de titre. Je veux qu'il ai peur, et la peur on peut la lire sur son visage à chaque fois que mon theme song retenti dans l'arène. Chavo n'es pas tranquille, il vient de remporter son premier titre mondial mais il ne peut même pas en être heureux car il a bien trop peur que je lui retire! Et je dois dire que je suis assez lunatique, je pourrais par exemple utiliser mon contrat lundi à RAW!

L'idée de voir le Lord utilisé son contrat à RAW n'a pas l'air de faire plaisir à la foule qui se met à le huer pour ensuite lancer un chant 'Lord is Awfull' ce qui fait plutôt rire l'Awesome One.

Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_m310Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_m510

Certes. On ne me voit pas beaucoup en ce moment je dois l'avouer. Je m'ennuie. Le roster manque tellement de talent qu'on ne me trouve aucun adversaire potable, et donc on ne me voit pas beaucoup. Soit! Peux être une manière de me forcer à utiliser mon contrat plus tôt? Hum, en attendant lundi soir je vais enfin avoir un adversaire et pas n'importe qui! L'animal, Batistaaaaa! ||Acclamations de la foule|| On s'est déjà affronter et je dois dire qu'il m'a donné du fil à retordre! Mais quelques coups de chaise suffisent à calmer un animal, aussi fort soit t'il! Batista, quand je pense à toi je me souviens d'une chose que tu as dites récemment. J'aurais donc peur d'utiliser mon contrat! Really? Pourquoi aurais-je peur? Peur de fail mon cash? Le seul qui a fail son cash c'est Randy Orton et contre qui il a tenté d'utiliser sa mallette? CONTRE MOI!

Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_m410

Il a tenté l'impossible, il pensait que même avec un contrat il réussirait à me voler mon titre et bien ça n'a pas été le cas. Il y a peux être eu une intervention mais le résultat est le même, il n'a pas réussi à me battre! Je ne compte pas être aussi idiot que lui. J'utiliserais mon contrat quand je serais sûr à 200% de ressortir vainqueur. Dans tout les cas Batista tu n'es plus le même, tu es faible. Alors que moi je suis juste au top de ma forme, et je serais le futur champion indisputé! Et ce n'est pas un raté comme toi qui..


Un titantron retenti, coupant la parole du Lord! Comment ose-t'il?

Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_m210

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le Lord va dresser un animal sauvage. Empty Re: Le Lord va dresser un animal sauvage.

Message par Romain Dim 3 Juin - 13:42



Le Lord va dresser un animal sauvage. 25Le Lord va dresser un animal sauvage. 30

Le Lord va dresser un animal sauvage. 36Le Lord va dresser un animal sauvage. 40

Batista profite des cris de la foule avant de s'arrêter devant Lord ....

Le Lord va dresser un animal sauvage. 67Le Lord va dresser un animal sauvage. 56

Lord ! Voilà donc ton nouveau petit nom Miz. Je dois avouer qu'il te colle bien à la peau. Oh, ne souri pas, c'est loin d'être un compliment car vois-tu, ce petit mot qu'on met juste avant ton nom, c'est aussi pourrit que toi. Ce n'est parce qu'à présent tu es appelé Lors Miz à chaque entrée en scène que ça fera de toi un dompteur. On ce connaît bien malheureusement et tu sais aussi bien que moi, que t'as grande gueule ne te sauve pas à chaque fois que tu es face à moi. Quand je t'ai entendu ressasser le passé, je me suis dit, celui-là a besoin d'une petite piqûre de rappel, The Miz a besoin de se faire à nouveau botter le cul par une grande personne qui n'a pas peur de prendre des coups du moment qu'elle peu en donner et c'est ce qui va se passer Miz. L'animal n'est plus le même, l'animal a effectivement tendu la main à un homme pour former une team, pour former Equinox mais crois moi, Batista lui, sait toujours comment ça se passe sur le ring. Batista sait comment faire pour te faire fermer ta gueule tout comme il se souvient comment te battre en un claquement de doigts. Rien n'a changé Miz, tu es toujours à mes yeux un petit garçon en quête de victoire, d'or et de gloire mais tu n'arrive jamais à tes fins. C'est la triste vie d'un Miz, la triste vie d'un homme raté, un homme qui dit plus de choses qu'il n'en fait !

Batista tourne la tête en direction des fans, il sourit en voyant une pancarte.

Le Lord va dresser un animal sauvage. 38

Miz commencer à s'énerver et s'approche de Dave, ce qui le fait reprendre la parole.

Le Lord va dresser un animal sauvage. 51

OH ! Excusez-moi Lord mais comment dire ça avec diplomatie et éviter vôtre colère. Ces personnes que tu vois autour de nous sont bien plus intéressante que toi. Ils ont ce flow qui me transporte chaque soir au sommet de ma forme. Pas besoin de tirer la tronche, c'est comme ça, du moment que ces gens serrons là, me battre serra pour toi que des paroles, tu sais, la chose que tu fais 24 heures sur 24 sans pouvoir t'arrêter et ce qu'importe ce que tu raconte. Tu sais Miz, j'ai entendu tellement de choses sur moi, tellement de gens comme toi on essayé de me briser sans jamais y arriver et pourtant ils étaient tous aussi sûr que toi, sûr que l'Animal était facile à mettre à mal me fait rire. Tu vas te heurter une fois encore à un mur et tu vas encore vouloir utiliser une chaise, reproduire le passer sera ta seule possibilité de sortir de ce match entier enfin .... Ça risque d'être un peu plus compliqué que la dernière fois car je ne te lâcherais pas jusqu'au tombé finale, jusqu'au moment où la cloche va sonner car j'ai moi aussi un message à faire passer, et tu es ce message !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Le Lord va dresser un animal sauvage. Empty Re: Le Lord va dresser un animal sauvage.

Message par Jason Dim 3 Juin - 14:46

Miz se retourne à son tour pour voir le public, mais lui ne sourit pas en voyant une pancarte.

Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_pa10

...


Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_m_11

Après s'être remis de ses émotions, le Lord of Simucatch repris la parole.


Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_m110

Ouah, Batista, il est la! Il est sur le ring! Très bien. Tu sais Batista, tu as beau essayer de passer pour un gros dur on voit bien que ça ne fonctionne plus. Tu es tout simplement pathétique, tu te voiles la face, tout comme cette foule qui t'acclame, cette foule qui repose tous leurs espoirs en toi. Les rôles sont inversé maintenant! Lors de nos dernières confrontation moi même j'étais dans une période creuse, alors que toi tu étais Mr Money In The Bank! Celui qui était destiné à devenir le prochain champion du monde! Tu avais une totale confiance en toi et je dois avouer que tu étais puissant mais tout ça fait maintenant partie du passé! Tu as utilisé ton contrat et tu es devenu champion pour ensuite faire un 'bon' règne mais tu as échoué à Elimination Chamber et depuis ce jour tu n'es plus rien. Nothing!

Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_m_14Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_m610

Tu as perdu ton titre et toute ta confiance en toi en même temps. Maintenant tu tournes en rond, tu essaies de remonter la pente sans y arriver, tu es faible. Mais je dois quand même te féliciter, tu fais tout pour cacher cette faiblesse c'est tout à ton honneur! Regarde moi maintenant! Après mon abandon de titre tout le monde pensait que j'étais fini, mais regarde par toi même! Regarde moi! Après cette petite période creuse j'ai su remonté, j'ai remporté le titre Hardcore, je suis devenu le Lord of Simucatch! On a essayé de me stoppé en m'enlevant mon Hardcore Championship mais ça ne m'a pas empêcher de continuer à triompher show après show, et je suis maintenant Mr. Money In The Bank!

Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_m311

Tu vois ça? C'est ce qui va me permettre de redevenir champion. Cette mallette qui t'a aussi permis de le devenir! Je te trouve culotté de me dire que je ne suis qu'un raté, alors que j'ai presque tout fait ici! Si il y a un raté, un faible ici c'est toi Dave! Pour reprendre un peu de confiance tu as décidé de t'allier à un autre catcheur raté, Kofi Kingston. Qui se ressemble s'assemble, ce proverbe n'a jamais été aussi vrai! Deux loosers qui n'ont jamais réussi à revenir au sommet après avoir perdu leurs titres mondiaux, je vous plains! Comme j'ai pu le dire auparavant c'est pas la ceinture qui fait le champion, c'est l'inverse! Je suis moi même un champion, il me manque juste la ceinture qui va avec. Le talent je l'ai, le charisme pareil, j'ai la détermination, celle qui m'a permis d'être ce que je suis! Et moi contrairement à toi je suis au sommet..


Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_m_12

Le Lord va dresser un animal sauvage. Awesom10

Le Lord va dresser un animal sauvage. Awesom11

Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_aw10


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le Lord va dresser un animal sauvage. Empty Re: Le Lord va dresser un animal sauvage.

Message par Romain Dim 3 Juin - 15:39

Batista baisse la tête, serait-il en pleine réflexion ? S'avoue t-il déjà vaincu sans même s'être battu ? On ne dirait pas, Batista relève la tête, s'approche de miz et en une fraction de seconde lui colle son poing dans la figure !

Le Lord va dresser un animal sauvage. 60

Écoute moi bien à présent monsieur je suis meilleur que tout le monde. Mon histoire n'a rien à voir avec ton histoire, j'ai eu cette foutu mallette, j'ai eu le plus gros règne et j'ai été le plus grand champion que le world title a pu connaître. Alors crois moi, être au sommet je sais ce que ça fait et je sais à présent qu'on n'a pas besoin de briller pour être brillant ! Tu as tout fait ici ? Mais qu'à tu fais de concret mise à part laisser ton titre pour poursuivre ta vie dans l'ombre jusqu'au jour où tu en as eu marre et t'es aller pleurer pour avoir ce match. Ce foutu match qui t'as offert cette mallette, mallette que j'aurais bien aimé ne jamais obtenir ! Vous m'avez bien entendu, cette mallette c'est le début d'une grande chose mais cette chose on ne sait jamais si on l'a mérité comme on le devrait et c'est ton cas miz. Tu ne mérite pas cette mallette, tu ne mérite pas d'être là face à moi et tu mérite encore moins que je sois diplomate avec toi ! Tu veux prouver que je suis faible mais pour ça, il faudrait déjà que tu sois fort. Être fort, sais-tu vraiment ce que ça veut dire ? Hein miz ! Sais-tu que pour être fort il faut déjà commencer par ne pas avoir le cul par-terre à la première attaque. Renouvelle tes attaques verbales garçon parce que pour le moment c'est toi qui tourne en rond sans savoir comment faire pour m’atteindre. Je te l'ai déjà dit Miz, ta faiblesse fait ma force et cette force tu viens d'y goûter sans même avoir besoin de demander. Et oui, j'ai pas changé, je ne me laisserais pas avoir par un mec comme toi, je me laisserais pas insulté par qui que ce soit sans que je lui laisse un petit souvenir au passage !

Le Lord va dresser un animal sauvage. 62

Tu veux utiliser ta mallette lors ce que le champion indisputé aura peur ? Alors tu peux attendre, il n'est pas prêt d'avoir peur de toi. Mais ne t'en fais pas, un jour tu vas te retrouver forcer par le temps et à partir de ce jour Miz, l'homme que tu vois en face de toi, l'Animal que tu dis faible sera de nouveau face à toi et ne te lâchera pas, il deviendra ton pire cauchemar tout comme Lundi. T'es un petit poisson face à un gros requin, un requin qui va te manger si facilement qu'il en redemandera à chaque fois qu'il te verra. Souviens toi de tes paroles et surtout n'oublie jamais ce que je vais te dire car c'est une promesse que je te fais. L'Animal Dave Batista t'attendra le temps qu'il faudra, il serra le premier à sourire dès que tu lèveras le titre au ciel avec un grand sourire, mais il sera aussi le premier à te l'enlever. Fait bien attention à tes fesses miz car le looser que je suis te traquera comme toi tu traque le champion du monde !

Batista lâche son micro sur miz et qui le ring sans plus attendre.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Le Lord va dresser un animal sauvage. Empty Re: Le Lord va dresser un animal sauvage.

Message par Jason Dim 3 Juin - 19:47

Voyant l'animal déguerpir (de peur?) sans lui laisser le temps de lui répondre, le Lord of Simucatch se contente de brandir sa mallette vers le ciel avec un grand sourire, sous les huées les plus totales.

Le Lord va dresser un animal sauvage. Miz_m811


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le Lord va dresser un animal sauvage. Empty Re: Le Lord va dresser un animal sauvage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum