SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un animal ou un américain?

2 participants

Aller en bas

Un animal ou un américain? Empty Un animal ou un américain?

Message par Dumble J Jeu 24 Juil - 14:02



Un animal ou un américain? Normal_Party_Poopers_--_SmackDown_Fallout_--_May_302C_2014_084

Renée Young - Jack, vous avez remporté votre match contre Roman Reigns lors du premier tour de ce tournoi, et maintenant vous allez affronter Batista, avez vous un mot à dire sur votre prochain adversaire?

Jack Swagger - J...

Un animal ou un américain? Normal_Party_Poopers_--_SmackDown_Fallout_--_May_302C_2014_088

Zeb Colter -Renée, si vous voulez vous adresser à mon protégé, il faut d'abord demander mon autorisation, je répondrais donc à la place de Jack pour cette interview. Et pour ce match face à Batista, il est plaisant d'avoir enfin à faire face à un véritable américain. Ce match sera très certainement acharné, Batista est capable de grande choses, il l'a déjà prouvé, et toutes les personnes venant des Etats-Unis sont capables de grandes choses car aux Etats-Unis rien n'est impossible. Mais cette chose est vraie seulement pour les véritables américains, qui le revendique et en sont fière. Et c'est pour cette raison que Swagger gagnera ce match, car cet homme a des convictions, qu'il aime son pays, et qu'il fera tout pour protéger les Etats-Unis d'Amérique, et si cela doit passer par battre un autre américain, Jack n'hésitera pas, il le fera sans broncher car il sait ce qui est bon pour ce pays, il sait qu'il doit sauver les masses de ce pays qui ne se rendent pas compte à quel point les étrangers peuvent faire mal à ce pays et peuvent blesser notre économie et nos familles. Alors Batista, tu perdras ton match, mais ne rougit pas de ta défaite, car tu vas perdre contre le futur champion de cette fédération, et tu vas perdre contre un homme qui aime ce pays et qui fera tout pour que ce titre reste dans les mains de véritables américains, et si toi et ce public ont envie de rejoindre notre combat, il suffit juste de mettre votre main sur le coeur, et de dire ces mots avec nous.

WE THE PEOPLE


Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Un animal ou un américain? Empty Re: Un animal ou un américain?

Message par Romain Ven 25 Juil - 16:59



Voilà enfin l'adversaire de Jack Swagger qui est peut-être déjà prêt à en découdre.

Un animal ou un américain? Sans_t12Un animal ou un américain? Sans_t13

Un animal ou un américain? Sd_76211

Ce matin, mon réveil fut différent ... Ce matin devant mon bole de céréales, j'ai su que le grand jour était arrivé, le jour où je devais faire face au All Americain, l'homme qui prononce ces mots : WE THE PEOPLE ! Enfin non, depuis qu'il est arrivé, c'est plus le papy qui parle pour lui. C'est pourquoi j'ai ce doute qui reviens sans arrêt dans ma tête est-ce bien Mister Swagger qui va monter sur le ring ou alors il va là aussi se cacher derrière son vieux bûcheron à la moustache taillé comme un sapin... En faite, j'en ai rien à foutre, ça peut même être un de vos mouton ça ne changera rien pour moi, je ne compte pas m'arrêter là. Je ne fais pas de discrimination, quand je monte sur le ring, que tu sois chinois, Mexicain ou Americain, je te botte le cul de la même manière. Je pose mon 46 partout sur mes victimes pour que jamais ils ne m'oublient et toi Jack, tu ne serras pas prêt de m'oublier. Je pourrais passer des heures à expliquer au monde entier comment je compte te briser en mille morceaux mais je préfère te laisser la surprise pour chaque jour où tu vas passer devant ton miroir, tu imagine toute la souffrance que tu va subir lors de Raw !

Un animal ou un américain? Sd_76212

Je dois quand même être franc avec vous, je me suis souvent interrogé sur mes capacités à remonter sur le ring, j'ai douté et j'ai même voulu faire marche arrière et puis j'ai eu mon premier combat. J'ai affronté Punk, l'Animal était bien réveillé et depuis je me suis juré de faire chacun de mes combats avec le fond de mes entrailles, si je dois briser des os pour y arriver, je le ferais ... En même temps tout le monde sait que j'aime ça ! Alors Swagger comme tu es le prochain, je voulais que tu sache dans quoi tu vas mettre les pieds. Je ne suis pas ce petit vieux que tout le monde s'imagine et je n'ai visiblement pas besoin d'avoir un mentor pour avancer dans ce business ni de me créer une fausse réalité contrairement à toi. Tu veux décrocher ce titre pour qu'il soit dans les mains d'un vrai Americain, tu peux déjà arrêter de rêver sur ce film là, le disque viens d'être raillé ! Si tu ne sais pas pourquoi je n'ai qu'une chose à te dire : C'est le retour de l'Animal, dur, ferme, franc, fière, fort, hardcord jusqu'à la mort ! Alors ton appel à la patrie Papy, je compte bien le foutre au fond de son trou du C** !

Un animal ou un américain? Sd_76213
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum