SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur

Aller en bas

[R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur  Empty [R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur

Message par Invité Dim 3 Avr - 21:44

Après wrestlemania, le show raw va devoir mettre les bouchés double pour avoir un tel cote d’écoute. Grand perdant de ce show d’hier, rob conway ce tenais sur le ring

[R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur  Conway_speak_002

Robert conway : Hé bien, il c’est passer quelque chose que je ne croyais plus voir depuis quelque temps. Oui j’ai perdu a wrestlemania, non je ne suis pas le nouveau champion intercontinental. Ce sont des choses qui arrive, et je ne vais pas me cherche d’excuse, mais ne te fais pas de fausse joie inutile randy, ce titre fais toujours parti de mes projets, et un jour, il me reviendra de droit. Ce n’est que partie remise. Alors un bon conseil, surtout évite de venir me narguer. Car comme tu vois tant que maintenant, je le prends encore bien. Mais si tu as la folie de venir me faire chier à exhiber ta ceinture sous mon nez, cette fois ci je n’écouterais pas la foule, je ne te prendrais pas en pitié et je te briserais la jambe aussi facilement que l’on brise une branche morte.

Maintenant passons a autre chose, et ne pensons plus qu’a une possible victoire pour se rattraper de l’échec wrestlemania. J’affronte l’animal Batista. Vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai envie de me mesurer à quelque chose de plus consistant comme adversaires. Ces derniers jours j’ai eu des victoires facile, c’est bien, mais ce n’est pas en affrontant les laisser pour compte que je vais progresser. C’est d’ailleurs peut être pour cella que j’ai perdu mon dernier match, à force de vaincre plus faible que moi, j’ai fini par me croire intouchable. Mais cette fois ci, je ne commettrais plus la moindre erreur. J’affronterais non pas Batista avec l’idée d’un affrontement facile, mais avec l’esprit d’un match que je pourrais perdre. Donc ce que je veux, dire c’est que je vais affronter Batista comme ci ma victoire en dépendait. Donc, je ne jouerais pas avec lui sur ce ring.

Non, je serais méthodique sur ce ring, je frapperais au point ou cella fais le plus mal. Je fatiguerais dave, je l’épuiserais physiquement et mentalement. Je le ferais tournée au ralenti sur le ring. Et chose que je ne dois absolument pas sous estimer, c’est la force de cette homme. Mais de ce coté là, j’ai du répondant, je ne suis pas vieux, et cotée physique la nature m’as aussi bien gâté que lui. Celui qui gagnera ce match, serra celui qui donnera le maximum de lui-même, et moi dave, je ne fais jamais les choses à moitié. Quand je monte dans ce ring, ce n’est pas pour exhiber ma musculature devant tout le monde. Non je monte pour une seul et bonne raison, la victoire. Je n’ai jamais visée la défaite un seul instant ces jours ci. Je suis dans une forme éblouissante, mon moral n’est pas trop bas, donc je n’aurais peut être pas de deuxième coups du sort ce lundi.

[R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur  Conway_speak_001

Maintenant dave, je te vois venir, tu pense être capable de réaliser le même exploit de randy orton, mais tu n’es pas ce dernier. Tu n’aurais pas un sacrée coup de main de dame « chance de cocu » lors de ce show… Et puis tu sais ce que l’on dit l’ami, la foudre frappe pas toujours au même endroit. Ne rêve pas, ce qui c’est passé a wrestlemania, n’étais du qu’as un manque de chance de ma part, et surtout que j’avais deux adversaire en face de moi. Cette fois ci, je n’aurais que toi à détruire. Chose qui me facilite grandement la tache ! Bon, mon petit Dave, j’ai assez parlé de toi, vient me montrer de quoi tu es capable sur le ring.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur  Empty Re: [R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur

Message par Romain Dim 3 Avr - 23:21

Quelques minutes apres les dernier mots de Conway, le titantron de Batista se mit a retentire et la foule se leva folle de joie.


Il fit alors son apparition.
[R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur  Batist36

Fatiguer de son match d'hier soir a Wrestlemania, Batista mit du temps a monter sur le ring. Mais une fois arriver, il perd pas de temps et prend de suite un micro.
[R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur  Batist37

Félicitation pour ta magistral défaite d'hier soir. Je dois avouer que j'ai eu des doute sur dison ta technique de catch. Je sais pas trop si tu dansais ou si tu catchais en tout cas je suis sur d'une chose, c'est que j'ai du passer une meilleur soirée que toi. Mais enfin bon comme tu la dis passon a autre chose. Tu sais, je suis tres fiere de savoir que je suis une chose consistante, non serieusement tu me complimante comme c'est pas possible. Je serais toi je ferais attention car c'est pas en me complimentant que je vais m'attendrire.

L'animal leva le doingt en souriant et reprit la parole juste derriere.
[R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur  Batist38[R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur  Batist39

Le plus drole dans tout ca, c'est que tu veux taper ou ca fais mal, pour ca je te conseil de taper a la tete vu se que j'ai enduré hier soir. Mais je dois t'avouer se qui ma fait le plus rire dans ton jolie discourt, c'est que tu veuille m'épuiser physiquement et mentalement, laisse moi réfléchire .... Physiquement tu n'auras pas de probleme, The Game a deja travailler cette partie la pour toi mais mentalement la tu va avoir un très gros probleme car personne n'a réusi a atteindre ma force mentale. Je peux te donner quelque grand nom qui on éssayé en sachant que le dernier et le plus réssant fut Triple H et regarde comment ca c'est terminer, Moi de l'autre coter d'une cage et lui immobile dans cette cage comme une proie morte. Alors je crois que je t'aurais épuiser mentalement bien avant que tu n'éssaye. Tu te met aussi a me parler de chance ?! Mais quel est ce mot inutile ?! En se qui me conserne, j'ai jamais conté sur la chance. J'ai toujours conté sur moi et sur ce que je sais faire alors tes petites phrase de la sorte qui sont préfaite a la Rock tu peux te les garder car The Animal Dave Batista n'est pas un looser qui prie tout les jours pour avoir de la chance !

La foule est en pleine éssance et scande le nom Batista le plus fort possible !

Hey hey un peut de calme s'il vous plais, vous voyez pas que vous éffrayez notre grand Conway. Je suis désoler mec mais a l'inverse de Randy, te battre ne sera pas un exploit mais plutot un petit parcourt de santée sans grand envergure. Et mais attend une seconde j'ai failli oublie un petit point culte de tes belles paroles. Dit moi dont Conway, d'ami a ami, entre toi et moi qui est entrain en ce moment meme sur ce ring, d'exhiber sa musculature devant tout le monde au lieu de gagner ? Ne dit rien je sais, Toi ! Va dont enfiler un t-shirte car rien que le fait de voir ton corp me donne envie de te foncer dedans histoire de le remodeler à la fason papi Dave !!!

La foule éxplose de rire sous les dernieres paroles de Batista.

Celui-ci baissa son micro et sourit tout en regardant Conway chercher ses mots pour trouver réponse.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur  Empty Re: [R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur

Message par Invité Lun 4 Avr - 11:36

Rob conway : Dave… Dave, sois un peu sérieux tu veux ? Tu argumente sur ta victoire face a triple h, en disant que tu l’avais détruit mentalement avant le combat, et que tu doute grâce a ça, que moi je serais incapable de te détruire ? Mais dis moi un peu dave, a-t-on avis pourquoi hunter étais détruit mentalement ? Tout simplement parce que moi, je lui ai enlevé toute envie de se battre ! Je l’ai humilié en publique en le battant de la manière la plus honteuse qui soit. Je l’ai battu avec une prise de débutant, lui le grand hunter. Comment veux tu qu’il soit en forme après ça ? Je t’ai mâché le travail, j’ai attendris la viande, toi tout ce que tu as fais c’est mettre la sauce dessus, c’est tout. Si tu as battu hunter, c’est grâce à moi. Et tu ferais bien de faire attention, je ne vois vraiment pas pourquoi je ne serais capable de faire la même chose avec toi. Moi je vise la victoire peux importe la manière, même si quelque fois elle m’échappe.

Rob conway : oui hier j’ai perdu, mais il y a une énorme différence entre, ce battre contre une loque sans conviction et deux adversaire qui ce battent, l’un pour conserver son titre, l’autre pour le gagner. Nous n’avons vraiment pas eu le même type d’adversaire, alors si tu pense que cella va te donner un élément de victoire, je crois que tu te trompe. Tu as l’air trop confiant en toi ce soir, tu crois que tu fais face a un type ridicule, mais tu te goure, tu fais face a une valeur sûre de cette fédération, un homme qui auras bientôt son nom sur toute les affiches publicitaires de la fédération. J’attire les gens, non pas avec des paroles comme toi dave, mais grâce a mes actes. Le public ne regardera pas ce match a cause de toi, mais elle regardera uniquement parce que les gens veulent voire comment je réagirais suite a ma défaite d’hier, ils veulent voire si je suis capable de remonter la tête a la surface ou si je coule comme une certaine personne dont nous avons trop parlé.

Rob conway : J’ai dit que tu serais un peu plus consistant que mes autres adversaires, oui mais ne te monte pas la tête pour rien, j’ai dis UN PEU ce qui veux dire en français, que tu ne seras pas un obstacle difficile pour moi. Tu me donneras juste un peu plus de résistance c’est tout, et quand je vois cette arrogance au fond de tes yeux, ce n’est pas une idée en l’air mais bien une certitude. Lors de raw, tu va enfin affronter un adversaire qui en a dans le ventre, et tu verras ce serra bien plus difficile que tes derniers combats. Bon tu m’excuseras, mais j’ai un petit entrainement a faire, histoire d’augmenter mes chances de victoires contre toi, pas que j’en ai besoin, mais deux précaution valent mieux qu’une.

Rob conway lança le micro sans prévenir a la face de batista, ce dernier eu un reflex de surprise. Rob lui étais déjà hors du ring en riant de la surprise du gros dave et partis dans les backstages.

[R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur  Rob2_2


Ce match promet d’être intéressent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur  Empty Re: [R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur

Message par Romain Lun 4 Avr - 18:50

Apres avoir été surpris par ce lancage de micro, Batista allait quitter le ring quand tout d'un coup il se mit a sourire et ramassa le micro de Conway et se tourna vers la foule.
[R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur  Batist40

C'est ca que vous appelez une valeur sûre, c'est vraiment pour lui que vous etes la et que vous allez suivre notre match a raw ?! Si oui, laissez moi rire. C'est un homme qui selon moi a une grande gueule mais qui n'est pas tres téméraire. Tu veux du chalange et je te comprend mais de la a te venter d'avoir humiler unter est une chose mais dire que je l'ai battu grace a toi la c'est abisé ! Lors de ce match, il a donner tout ce qu'il avait malgré le niveau de son moral alors rembale ta fieretée de gamin pourit gater qui ce crois un touchable grace a des vicoires de débutant et une défaite que toute personne celon toi aurais aussi subi vu qu'ils ne vallent pas mieux.

Batista enleva ses lunettes et son visage changa directement.

J'espere que tu suis toujours ce qui se passe sur ce ring depuis ton petit refuge car regarde bien mes yeux, plein d"arrogance comme tu dis, c'est cette arrogance qui a fait de moi se que je suis aujourd'hui et rien n'y personne ne poura me l'enlever ! Alors je te conseil plutot de suivre un entrainement intense et de bien te reposer de ton éprouvant match car je serais pas une petite entrée ou un plas de résistance ou encore qu'un désert de ta Sainte journée, a Raw, je vais etre ton repa et de toi a moi c'est pas moi qui vais y laisser des "os' ! Alors je crois que la seul chose a dire c'est a très vite au meilleur de ta forme invincible man !

Batista lache le micro, remet ses lunettes sourit aux fans qui l'applaudissent et retourne a son tour en backstages.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur  Empty Re: [R.A.W] l'animal ferra face a son dompteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum