SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La lumière face aux ténèbres

2 participants

Aller en bas

La lumière face aux ténèbres Empty La lumière face aux ténèbres

Message par Dumble J Sam 14 Jan - 16:35



La lumière face aux ténèbres Nxt810_0210

Booker T - Ouh mah gudness, voilà le champion du monde, Bobby Roode !

Byron Saxton - Il s'est débarrassé d'AJ Styles au Royal Rumble et affrontera Bray Wyatt lors de Monday Night Raw.

La lumière face aux ténèbres Nxt810_0711

BOBBY ROODE

Bonsoir Eugene, lors du Royal Rumble, nous avons tous pu admirer la volonté de Dieu. Dieu a fait son choix, et m'a choisit moi en tant que champion du monde de cette fédération. Certains pensaient peut-être que je mentais, quand je disais que j'étais l'envoyer de Dieu, et avec ma victoire face à AJ Styles, qui incarne tout ce qu'un être malfaisant peut être, je prouve une nouvelle fois que la lumière est de mon côté. Et pour le prouver j'ai ce titre, le Simucatch World Championship.

Bobby Roode soulève son titre sous une foule qui acclame son champion du monde.

Pour en arriver là, des sacrifices ont été fait, chaque jour je pense à James Storm, qui a été blessé par AJ Styles, et je pense qu'il est fier de moi. Finalement, j'ai pu prendre ce titre, le conserver, et continuer ce que James Storm avait commencer. J'ai eu une couronne sans être roi avec le titre glorious, j'ai été roi sans avoir de couronne avec ce titre, et maintenant, je peux enfin avoir les deux. Et mon règne se fera au nom de Dieu et de la lumière, et c'est ainsi que mon premier adversaire est tombé. Bray Wyatt. Si je représente Dieu, sachez que Bray Wyatt représente très certainement Lucifer, je suis dévoué à la lumière, lui aux ténèbres. Je pense que nous sommes d'exacts opposés lui et moi, regardez toutes les personnes qui ont rejoint ma Glorious Church en décidant d'eux même d'en devenir des membres, alors que pour faire virer Randy Orton de son côté, Bray Wyatt a du l'enlever et le manipuler. Je ne pense pas que quelqu'un est capable de faire revenir Bray Wyatt à la raison, et tout ce que l'on peut faire dorénavant, c'est l’empêcher de nuire autant que possible. Et je serais le bras armé de Dieu pour repousser les ténèbres, car Dieu en a décidé ainsi, Il a voulu que ce soit moi car j'étais l'être humain le plus proche de la divinité. Je suis l'être humain le plus glorious, de ce monde. Et j'ai été choisis pour cela, alors pour remercier Dieu qui m'a offert ce titre, qui m'a offert ma revanche contre AJ Styles, je vais repousser les ténèbres, et les renvoyer dans la fosse dont ils n'auraient jamais du sortir. Et ça je vais le faire de façon.... GLORI....

Les lumières s'éteignent et Bobby Roode stoppe immédiatement sa catch-phrase pour regarder vers l'écran géant.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

La lumière face aux ténèbres Empty Re: La lumière face aux ténèbres

Message par Bray Wyatt Dim 15 Jan - 19:09

La lumière face aux ténèbres C90caee37e8fc632615194ec21aa55779603299a_hq

Bray Wyatt apparaît sur le titantron et vient couper la parole au Simucatch champion.

La lumière face aux ténèbres Bray-Wyatt-Promo-SmackDown

Bray Wyatt – Glorious ! Me tromperais-je ? Après tout, tu n'as que ce mot à la bouche, mais sais-tu vraiment ce que cela signifie ? Bien sûr, je ne parle pas de la façon dont vous, ignobles pécheurs, utilisez ce mot pour renforcer votre ego en réalisant le péché d'orgueil, je parle de la vraie signification de ce mot, la signification divine. Lorsque tu contemples le ciel la nuit et que tu observes ces étoiles scintillant dans la pénombre de la nuit et ne faisant qu'un avec celui-ci, c'est ça, la vraie gloire. C'est de savoir apporter la lumière dans les ténèbres qui submergent ce monde. Je suis cette lumière. J'ai toujours donné corps et âme pour entretenir cette lumière, jusqu'à ce que je réalise que la seule chose à laquelle vous, misérables humains, étaient bon est à nourrir ces ténèbres rendant alors mon travail inutile.  Ainsi, j'ai trouvé la solution pour me débarrasser du virus que vous êtes : avaler une par une toutes ces étoiles qui vous apporte la lumière dont vous profiter injustement, et enfin vous laisser disparaître dans les ténèbres que vous avez amener avec vous sur cette terre.

Bray Wyatt se met à ricaner, les pupilles dilatées par ces idées macabres qui regorgent dans sa tête.

Bray Wyatt – J'ai reçu tes prières, Roode, mais malheureusement, comme tu as pu le constater, je ne suis pas un Dieu aimant envers les misérables cloportes que sont les humains, encore moins envers toi, qui répand une idée obsolète de la gloire. Comment oses-tu t'autoproclamer l'être humain le plus proche d'un Dieu, aucun être composant la race humaine n'a ne serait-ce qu'une once de divinité en lui, et toi et tes disciples sont les moins méritant d'entre tous. De quel droit te permets-tu de m'insulter moi et ma façon de guider ma famille ? Moi, je leur offre accès à un stade supérieur à celui d'humain et je les aime comme mes propres enfants, alors que toi Roode, tu mens à ceux qui te font confiance, et ensemble, vous tentez d'expier vos péchés envers une facétieuse image que vous avez de Dieu. Comme je le pensais, ce titre qui repose sur tes épaules n'est que le fléau de cette fédération. J'ai porté ce fardeau de champion justement pour empêcher le penchant naturel à l'égoïsme qui caractérise autant les humains à refaire surface, mais le dégoût que me provoquait cet objet était tel que j'ai offert mon héritage à James Storm, celui qui était le plus qualifié pour porter cette ceinture autour des hanches, mais malheureusement, il a fallu qu'il finisse entre tes mains. Tu parviens peut-être à duper toutes ces personnes dans la salle, mais moi, j'ai su percer ton vrai visage. Ta volonté d'endosser le titre de champion n'est pas pour honorer le travail de ton meilleur ami, mais car était né en toi le péché de jalousie, et lorsque tu es enfin devenu champion, cette jalousie a laissé place à l'orgueil, l'orgueil d'un homme qui se croit aussi puissant qu'un Dieu. Mais cette époque est révolue. Lundi soir, tu seras enfin confronté au pouvoir divin, et la mascarade prendra fin.

Run.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum