je cherche vraiment l'animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je cherche vraiment l'animal.

Message par Rob Conway le Dim 12 Mar - 16:41

Rob conway était invité a une émission télévisée très connue au états unis…

Présentateur : Et bien rob je suis heureux de voire que vous avez pu faire le déplacement pour participer a notre émission, nous savons que vous êtes très occupé, donc cella n’a sans doute pas été facile pour vous…

Rob conway : C’est moi qui vous remercie de m’avoir invité a cette émission. J’en fut étonné d’ailleur. Je ne pensais pas que j’étais si coté par les téléspectateurs…

Présentateur : C’est ma femme qui en a eu l’idée, elle a dit un homme aussi sésuisant que vous mérite amplement sa place. Vous n’êtes peux être pas tête d’affiche, mais vous êtes plus agréable a regarder que batista par exemple…

Rob conway : JE le reconnais bien volontiers haha…

Présentateur : Vous avez eu des mots difficiles envers ce dernier dés votre arrivé d’ailleur…

Rob conway : C’est normal, voir un jobber avec un titre que j’ai possédé moi même me donne l’urticaire 50 de tension… J’ai été très clair la dessus, batista est un champion médiocre, qui serais capable de perdre sa ceinture face au premier débile profond qu’on lui met comme challenger…

Presentateur : Notamment strauwman ?

Rob conway : En effet, pitoyable n’est ce pas ? Mais c’est ce qu’est batista, un animal de seconde zone, je vous remercie de m’avoir invité car je vais pouvoir cracher mon venin sur ce personnage en directe sans être censurée, que du naturel… Donc disais je batista, me refille la gerbe. Je ne comprendrais jamais comment ce type a pu avoir une chance pour titre dans sa carrière, c’est vraiment ce foutre de la gueule du monde, je ne sais pas moi, jericho, aj style au moins c’est mecs là mérite une chance de devenir glorious champs, mais non on les laisse affronter des adversaire inconnue au yeux du monde, plutôt que de leurs donné une chance au titre, car soyons honnête, jericho déchirerais tellement le fion de batista que cella finirais sur « youporn »…

Presentateur : heu monsieur rob il y a…

Rob conway : Quelque chose a redire la desus ? Je ne crois pas non. Ce que je dis est la stricte vérité, la plus implacable des vérité, je serais un meilleur champion que cette homme si on me donne ma chance de le redevenir, seulement qui mise encore sur moi de nos jours ? C’est cella le problème, avant de redevenir challanger au titre, il me faut retrouver mon identité, me refaire les dents face a des adversaires de seconde zone pour monter les echellons. Et c’est ce que je vais faire, je vais m’entrainer plus qu’avant avec plus de sérieux pour devenir le prédateur numéro un de la fédération. Batista se prend pour un animal ? Moi je vais lui prouver que l’homme est le prédateur le plus dangereux sur cette planête. Il n’a pas plus destructeur que l’être humain, mais ça un bonobo bodybuilder ne risque pas de le comprendre…

Présentateur : Vous risquez d’attisé sa colère non ? Avec des mots aussi durs ? N’est ce pas dangereux ?

Rob conway : Dangereux, batista ? Il va faire quoi, rugir ? Taper sur son torse la bave au levre façon king kong ? Houlala, j’ai peur, heureusement qu’il y a la sécurité simucatchenne pour me protéger, car je crois que je suis en danger de mort. Je me moque d’un stupide chien battu d’avance, mon dieu qu’est ce que je vais faire ? JE vais me faire défoncer, au secour. Non sérieusement, je m’en tape pas mal que batista soit vert comme un namek de rage en m’entendant me foutre de sa gueule aussi ouvertement que cella. Je me fiche de ces menaces, elle me passent par dessus la tête. J’ai déjà battu ce champion wannabe et je le referais encore et encore et encore et encore, comme une histoire sans fin… Qu’ai je a craindre de batista ? Il est trop stupide pour marcher droit sans tomber, il es t trop con pour avoir une stratégie pour me vaincre en un contre un. Je lui suit supérieur en tout point, mais cella il le verra en temps et en heure, je n’ai qu’a ronger mon frein et attendre patiament le moment propice pour poignarder cette petite bouse dans le dos. Mais avant cella, je dois repartir de zéro. J’espère que l’attente ne sera pas trop longue avant que l’on me juge apte a devenir challenger numero un au titre glorious…

Présentateur : avez vous un adversaire que vous craignez le plus particulièrement ?

Rob conway : le seul que je crains, c’est moi même. C’est a moi de faire tout mon possible pour écraser toute concurrence que j’aurais en face de moi, c’est a moi de donner mon meilleur et ne pas baissé les bras comme je l’ai déjà fait par le passé. Mais j’ai bien fait de passer par là, ça m’a permis de me remettre en question, et d’analyser profondément ce qui n’allait pas a l’époque, et en regardant les anciennes vidéo de moi même j’ai beaucoup appris, bien plus que ce que je ne l’espérais. Je ne suis pas du genre a dormir sur mes deux oreilles, il n’y a pas plus besognieux que moi, même dans la défaite. Je ne suis satisfait de moi que lorsque je suis complétement vidée a l’entrainement, et je m’imposse des entrainements très difficile. Afin d’être prêts a casser des gueules dans le ring, et c’est ce que je vais faire. Je suis un guerrier du ring. Et je le prouverais mainte et mainte fois, peux importe qui j’aurais en face de moi, il peux se préparée a un match extrêmement difficile. Face a moi. D’ailleur on me l’a souvent dit dans les couloirs, « il n’y a rien de plus difficile que de t’affronté rob » car on ne sait jamais ce dont je suis capable dans le ring, je ne suis pas un lutteur atypique, j’alterne entre le bon et le moins bon, mais que cella ne soit pas une escuse pour me sous estimer, ce serais jouer mon jeu bon je crois que je vais en rester la pour ce soir, passez une bonne soirée sur cette chaine…


Présentateur : CE sera effectivement le mot de la fin. Passé une bonne soirée sur notre chaine, car le programe que nous vous proposont vaut de l’or…
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je cherche vraiment l'animal.

Message par Randy Orton le Lun 13 Mar - 13:38







Le GM se présente sous le titantron. Conway est partagé entre la déception de ne pas voir Batista arriver et la curiosité de voir William Regal en haut de la rampe.

William Regal - Rob, cela me fait très plaisir de vous revoir ici. J'espère que vous vous êtes bien remis de votre blessure en tout cas. C'est beau de vous voir prêt à en découdre et de viser les sommets. Malheureusement pour vous, Batista est passablement occupé ces derniers temps donc je ne peux pas vous accorder de match face à lui. Cependant, je connais quelqu'un dans le roster qui ne refuse jamais un combat et qui se fera un plaisir de se mesurer à vous. Cela vous permettra également de montrer que vous avez toujours votre niveau d'antan. Lundi prochain à Raw, vous serez donc opposé à... AJ STYLES ! Bonne chance Rob.

Le theme song de Regal repart de plus belle et il rentre en backstages. C'est un homme très occupé.





avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum