SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The Americain Dashing se présente.

Aller en bas

The Americain Dashing se présente. Empty The Americain Dashing se présente.

Message par Drew McIntyre Dim 23 Jan - 16:23


Justin Robert:Ladies and gentleman,please welcome The Americain Dashing!
The americain dashing arrive avec les Bella Twins!
The Americain Dashing se présente. 12The Americain Dashing se présente. 4live-daniel.bryan-23.02.10.1
The Americain Dashing se présente. Rhodes02The Americain Dashing se présente. 4live-daniel.bryan-23.02.10.6
Daniel Bryan était déjà sur le ring tandis que Rhodes était encore sous l'écran géant.
The Americain Dashing se présente. Rhodes04The Americain Dashing se présente. Rhodes01
The Americain Dashing se présente. Rhodes03
Il monta sur le ring et demanda a Daniel qui commençait a parler et ce fut Rhodes qui prenat la parole.
The Americain Dashing se présente. CR03
Il prit la parole et le public le hua.
Cody Rhodes:Bonsoir Simucatch!Le public l'acclama!



Cody Rhodes:Moi et Daniel Bryan nous sommes en équipe!Et nous allons tenter une ceinture celle par équipe!Le public les hues!



Arrêter de nous huez car on va battre Sexy Champs!Il sont nul,très nul...on va les battre quoi!



Daniel prit la parole.Daniel:Et oui avec notre puissance on va battre les minus Sexy Champs et ils n'auront plus de ceinture!



Cody prit la parole.Déjà moi je suis futur Hardcore champion sa veut dire une équipes de champions!Prochain Smackdown:Sandman contre moi pour le titre Hardcore!Je gagne la ceinture et puis on Raw pas de demain mais celui d'après:Sexy Champs vs The Americain Dashing!On gagne et moi 2 ceintures et Daniel 2!C'est super un!



Le public les hues!Cody:Arrêter de nous huez votre belle voix va se casser!Je vais vous montrez une chose pour être Dashing comme moi!Alors on commence!Sa parle des dents!Pour avoir des dents blanche comme moi,arrêtez de fumez...lavez vous les dents a chaque fois que vous mangez quelque chose,lavez vous les dents!Aussi je sais CM Punk va pas être content fumez un peu,buvez de l'alcool avec modérations et pas de drogue,c'est pas bien!CM Punk,Hornswoggle,Kane tout ceux qui ont des dents jaunes écoutez ce que j'ai dit plus haut!Euh Daniel juste une chose toi t'est conseil pour être champions dit les nous!




Daniel:OK!Alors pour être champion il faut battre le champion!



Cody:Tu te fous de nous là!Bon sinon je veux que Sexy Champsou/et le G.M viennent!!!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum