SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MVP se présente

2 participants

Aller en bas

MVP se présente Empty MVP se présente

Message par James Storm Mar 14 Juin - 19:13

Soudain un nouveau titantron retentit dans l'aréna...


Voix Off : Mesdames et Messieurs je vous demande d’accueillir The Ballin' Superstars', The Franchise Player, Mr.305, Vous l'avez tous reconnu : MVP !!!




Cole : Ohhh c'est MVP je ne savais pas qu'il avait signé ici !
Lawler : Lui c'est pas un rigolo c'est moi qui vous le dit !


MVP arriva sur la rampe et le public se leva pour l'ovationner !


MVP se présente Jubel
MVP se présente MVP_entrance_01MVP se présente MPV_3
MVP se présente Capture0169MVP se présente Capture0184

Puis il demanda un Micro et se mit a parler !


MVP se présente Capture0196_2

| MVP |


Hey Hey Hey !!! Comment cava ce soir !! Wouah on m'avais prévenu que le public était survolté, mais je ne pensais pas autant ! Bon tant mieux parce que moi je suis hyper chaud pour vous donner des show extraordinaire, comme je l'ai toujours fait ! j'ai signé ici donc, pour changer d'air, de ring, et de public ! Et la, je suis servi !! Ici, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de concurrence ! Donc faudra s'arracher et se frayer un chemin jusqu'aux titres... Mais bon sa j'ai l’habitude de cravacher, a vrai dire, j'ai fait ça toute ma vie ! Vous le savez tous... Mais bon comme partout il y a des gens a la traîne, et pour eux je vais me représenter... Je suis Montel Vantavious Porter, Mr.305, The Ballin' Superstars... Je viens de Liberty City en Floride où j'ai grandi. je viens de milieu de classe moyenne dans un quartier sensible... C'est grâce a ça que j'ai un caractère d'acier ! j'ai fait énormément de bêtises quand j'étais plus jeune et la plus grosse que j'ai fait, c'est d'avoir fait un vol a main armée avec ensuite un kidnapping. je sais je sais, c'est horrible, mais je venais d'avoir 18 ans et je n'était pas conscient de ce que je fessais... a cause de ça, j'ai été condamné a 18 ans de prison... C'est en prison que j'ai découvert que le catch été mon futur métier, j'ai rencontré quelqu'un qui s'y connaissait en catch alors il m'a apprit les bases et des prises simple. j'ai ensuite été libéré au bout de 9 ans d'emprisonnement... Je remercie encore ce gardien qui ma fait aimer le catch. Je me suis ensuite consacré pleinement au catch, j'ai combattu dans des petites fédérations et c'est la que je me suis formé et que j'ai grandi dans le catch pour arriver plus tard a la WWE !!! ou je suis resté quelques années. J'y est gagné des titres comme Les Tag Team avec Matt Hardy ou le U.S.A championship que j'ai remporté 2 fois, et je détient encore le plus long règne avec le titre U.S.A avec 348 jours. Sa vous en bouche un coin hein ?


MVP fit une pause et regarda le public qui était bouche bée... Puis il reprit :

MVP se présente Capture0202

| MVP |


Euh j'espère que j'ai pas plombé l’ambiance la ! Non cava vous êtes encore réveillé ouf ! Bon je suis pas venu ici pour que vous ayez pitié de moi au contraire ! Je vais gagner des titres dans cette fédération j'en suis sur car j'ai la rage en moi !! Quand j’entre sur un ring je n'ai plus aucun ami et la seule chose a laquelle je pense c'est la victoire ! Je ne demande pas un match de championnat directement non je suis pas bête non plus ! Il n'y a pas que moi dans la fédération donc je vais attendre mon tour mais quand je vais avoir ma chance je vais la saisir et BAM je vais gagner le titre et le garder jusqu’à que je tombe sur plus que moi ! Oui je sais il y en a beaucoup qui sont meilleur que moi pas besoin de ce moquer c'est pas sympa !


Rire du public qui, au passage, prit quelques photos de MVP


| MVP |


Bon bon bon... J'espère avoir un match pour le prochain show pour montrer a tout l'univers de Simucatch de quoi je suis capable même si vous savez se que je vaut, et pour vous montrez que je n'est pas perdu le rythme ! Sur ce, Passer une bonne soirée !! Bye Bye ! Et n'oubliez pas je suis The Ballin' Superstars'...

Mais un titantron le coupa...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP se présente Empty Re: MVP se présente

Message par Alberto Del Rio~~ Mar 14 Juin - 22:03

Alberto Del Rio Titantron ◘



MVP se présente Sans_t22

Voix off » Et c'est une musique bien connue dans le monde du catch qui se fait entendre suite à ce discours d'MVP ! Des rumeurs disaient qu'il avait bel et bien signé avec la fédaration et c'est chose faite apparemment, Alberto Del Rio est bien là ce soir ! Le public le hue avant même qu'il soit arrivé dans l'arène et brandit les pancartes "You Suck ! You Suck !" par réflexe. Une magnifique berline grise avance à la droite du titantron, phares allumés et à petite allure, le temps d'émerveiller les ceintaines de fans présent ce soir. L'annonceur de ring personnel de Del Rio, à savoir toujours le réputé Ricardo Rodriguez, s'avance quant à lui sur la rampe pour introduire l'idole mexicaine ...

RICARDO RODRIGUEZ
Damas y caballeros, es mi gran honor de presentarle a ustedes un hombre que es la esencia de la excelencia y el orgullo de MEXICO ! Su nombre es ALBERTOOOOOOOOO DELLL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

MVP se présente Sans_t20

Voix off » La voiture s'arrête mais son conducteur n'ouvre pas la portière mais apparaît par le toit ouvrant d'une voiture qui doit valoir plusieurs centaines de milliers de dollars. Alberto Del Rio rigole grassement en regardant MVP. Il porte un costume gris au dessus d'une chemise violette et n'a biensur pas oublié de prendre son écharpe blanche qu'il ne quitte jamais. Micro à la main, Alberto peut commencer à parler tandis que le public est toujours très hostile à sa présence ici. On entend d'ailleurs dans les gradins des "Go back to Mexico" qui ne semblent pourtant pas atteindre l'esprit de l'aristocrate.

ALBERTO DEL RIO
My name ... my name is ALBERTOOOOOOO ... DEL RIOOOOOOOOO ! But you already know that ! Quel plaisir d'être là dans cette arène avec les deux choses qui comptent le plus à mes yeux : Moi, Alberto Del Rio et ... se tourne vers Ricardo Rodriguez ... et mes voitures ! Ricardo baisse la tête, déçu. Et la chose la plus extraordinaire dans tout ça, c'est que je suis de retour dans ce business ! Un business qui m'a ouvert ses portes à la WWE et maintenant ici, dans cette belle fédération. Que de belles choses mais quelque chose me dérange ici, quelque chose d'inhabituel ... je sens comme une odeur de ... comme une odeur de .. de lâcheté, c'est ça, de lâcheté ! Mais biensur, c'est le bon vieux MVP, celui qui s'exile au Japon parce qu' il est incompétent en Amérique. Tu as du oublié de préciser cela dans ta présentation amigito, oublié ou ... lâchement effacé pour paraître gentil et attendrissant devant tous ces gens hypocrites qui applaudissent à chacun de tes mots. MVP, je vais te dire une chose ...

MVP se présente Sans_t21

ALBERTO DEL RIO
En fait MVP, je t'écoutais malheureusement pour moi depuis les backstages et je ne pouvais pas supporter de t'entendre parler de ta vie comme un prétexte pour réussir dans cette compagnie. Enfreindre la loi américaine n'est pas digne d'une superstar, porter cet accoutrement violet ridicule et risible n'est pas digne d'une superstar, avoir fait de la prison n'est pas digne d'une superstar. MVP, ton passé est un échec ! Ta carrière est un échec ! Ta vie entière est un échec amigito ! C'est à cause de gens comme toi que les mexicains ne trouvent pas assez de boulot en Amérique, à cause de mecs qui sortent de taule comme toi que la criminalité progresse dans ce pays. Et puis tu gagnes de l'argent et tu en fait quoi ? Le public va vraiment savoir ce que t'en fait de ton argent. Mesdames et messieurs, si vous avez payé votre place ce soir, c'est pour que la personne qui est présentement sur ce ring puisse s'enfoncer une seringue dans le bras ... le public reste choqué devant la déclaration violente du mexicain ... Vous avez devant vous ladies and gentlemen l'incarnation de l'exception qui confirme la règle du rêve américain. On dit souvent que la réussite est atteignable pour tout le monde, j'en suis l'exemple même, mais vois-tu MVP tu es en train de prouver à ces gens l'inverse et ça, ça me dérange pequeno perro. Tu vois cette voiture ? Tu vois ce costume ? Tu vois mon visage ? Je suis l'excellence et je vais t'apprendre à respecter ceux qui viennent de là-haut.

Voix off » Alberto affiche un sourire large très provocateur tout en restant sur le toit de sa berline. Il est déterminé à briser tous les espoirs d'MVP dans cette fédération et le public recommence à le huer vivement.

ALBERTO DEL RIO
Ma première leçon Montel Vontavious Porter sera de te détruire lors de notre match, qui aura lieu à Washington DC lors de Capitol Punishment. Je ne vais pas simplement te battre mais je vais te blesser, te réduire à un état qui ne te permettra plus jamais de revenir dans la compétition. Tu disais qu'il y a plus fort que toi dans cette fédération. Tu as tout à fait raison. Je suis probablement ... hum assurément en fait ... la personne la plus dure à battre que tu puisses trouver ici et si tu refuses mon défi amigito, quelle déception ce sera pour moi et tous ces gens. Tu risques de te retrouver rejeté par ton public et tes quelques fans ... Le puissant, chic et riche Alberto Del Rio contre le petit ingrat venu de la rue MVP, quelle belle affiche n'est-ce pas ? Le public crit fort d'envie car l'idée d'avoir ce match les enchante ... Alors MVP, que réponds-tu à ma proposition perro ?

Voix off » Alberto reste dans sa voiture en attendant la réaction d'MVP qui semblait ne pas avoir apprécié la petite intervention de l'aristocrate mexicain, cela se comprend. Que va t-il répondre au défi d'Alerto ? Un match va t-il être ajouté à la carte de Capitol Punishment ? Del Rio le regarde en souriant tout en attendant ces réponses ...


Alberto Del Rio~~
Alberto Del Rio~~

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

MVP se présente Empty Re: MVP se présente

Message par James Storm Mer 15 Juin - 20:42

MVP regarde Alberto Del Rio d'un air de mépris...


Cole : MVP a peur de Del Rio sa se voit !!
Lawler : Mais ferme la et écoute au lieu de brailler tu me gonfles !!


MVP se présente 00045


| MVP |


Wooo Woo Woo... Alberto Del Rio... Dans se que tu viens de dire y'a du vrai, du faux... Du Bon et du mauvais... Tu parles de moi et de ma carrière et de ma jeunesse... Je ne pense pas que tu puisse te permettre de parler de moi comme ça... Car si je me souvient bien tu n'a gagner aucun titre a la WWE ! AH si je suis bête !! Tu as gagner le Royal Rumble 2011. Ceci étant dit tu es rentré en 38ème position ! Tu n'as donc aucun mérite... Ensuite que puis-je dire sur toi mon petit Alberto... Attend je réfléchi... Non rien je peux rien dire car tu n'est rien !!! Non mais c'est vrai quoi !! Tu n'est rien Alberto ! Faux pas se cacher même Ricardo Rodrigo le dit. RODRIGUEZ !! Désolé ! Il te le dit pas parce que comme a tout ce que tu fais tu l'achète, mais je suis sur qu'il pense que tu es un bouffon qui se prend trop au sérieux ! Non mais Ricardo n'est pas peur ! Bon ok on oublie il a trop peur... Tu dit que je ne suis pas digne d’être une superstar. Mais... C'est une blague ou quoi non mais dit le moi sort ta caméra caché mec ! Moi, Montel VAntavious Porter et non pas VOntavious comme tu la dit. J'étais le catcheur le mieux payé de la WWE ! Quand Théodore Long me signé mon chèque il avait la larme a l'oeil en me le donnant ! Non mais sérieux et toi tu me dit que je suis pas digne d’être une superstars !? Je sais que tu dit ça mais tu le pense pas Alberto ! C'est pas possible d’être aussi ignare que ça... Quoi que... Quand je vois la tête que tu tires je me pose des questions. Et puis quand moi j'étais le catcheur le mieux payé de la WWE toi tu étais dans ta villa de riche avec tes manies de riche en train de me regarder et tu devais tu dire !! Quel Class !


MVP se présente DzlItem8765

| MVP |

Tu vois Alberto c'est pas tellement le personnage que j'aime pas mais se qui me dérange, c'est toi ! ta pas une tête de riche, ta pas une tête de mec qui lit des livres toute la journée pour faire genre il est cultivé ! Non, toi je te vois bien cirer les pompes en plein Mexico pour avoir un peu d'argent... aussi, j'aime bien tes voitures mais se qui me chagrine c'est que tu vient en slip dans une Ferrarri ! En plus tu dois transpirer des fesses bon je vous passe des détails ! mec ne vient pas en Slip dans une Ferrari ou une Rolls Roys... Bon sava aujourd'hui ta fait un effort t'es venue en costume c'est bien je doit le reconnaître mais alors la serviette inutile !! Si tu veux être Bling Bling je peux t'apprendre deux ou trois trucs parce que la t'es pas au point...


Voix Off : Alberto Del Rio commence a s’énerve dans sa voiture...


| MVP |


Alberto reste tranquille s'il te plait ! Sa m’embêterait que tu abîmes ton petit bijou de voiture ! Même si tu es riche quand même. Qu'est ce que tu as dit encore comme bêtises... ah oui ! Mais bon c'est pas trop une bêtise. Oui c'est vrai tu as raison. je me suis exilé au Japon mais pas car je ne triomphé pas aux états-unis, j'ai d'ailleurs plus triomphé que toi partout ou tu es aller mais bon. je suis parti de la WWE pour des raisons personnelles que je dirais pas ici car c'est grave. Mais la-Bas, je te signale que j'ai été le premier IGPW Intercontinental Champions. Et oé Del Rio !!! partout ou je vais je gagne et ici, je vais gagner ! Comme partout. Donc avant d'ouvrir ta bouche en or essaye de te renseigner et lit les actualité du catch au lieu de lire des encyclopédies ! Bon bon bon... Et la, alors la le bouquet final : Tu veux me blesser ! Alberto je vais vraiment croire que c'est un canulars ton truc la ! Je suis sérieux ! Tu crois vraiment qu'un mec comme toi venu du Mexique, je suis sur que tu étais venue en clandestin au début ! ah ben non tu es tellement riche que tu a payer les douanier... c'est pour ça que beaucoup de superstars sont Mexicaine ! Attention je ne suis pas raciste ! Moi je suis noir alors... Bon revenons au sujet initial. Toi me blesser ? Non je crois pas, tu peux me battre c'est vrai mais pas me blesser. C'est l'argent qui tu monte a la tête c'est ça ? Non en fait tu as voulu montrer que tu es un costaud c'est juste pour m’impressionner ? Mais bon c'est pas un mec en slip dans une Ferrarri qui va me faire peur mais tu peux me faire rire ça c'est sur !
Bon Alberto Del Riette RIO désolé ma langue a fourché ! Si tu veux un match c'est d'accord mais ache que je suis MVP The Ballin' Superstars' ! And I'm Better Than You


Cole: Ohh on va assister a un superbe match entre ces deux superstars !
Lawler : Ahh oui ca c'est sur !!


MVP regarde Alberto Del Rio... Et attend...

MVP se présente DzlItem8771
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP se présente Empty Re: MVP se présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum