SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kaval se présente et cherche un ou des adversaire(s)

2 participants

Aller en bas

Kaval se présente et cherche un ou des adversaire(s) Empty Kaval se présente et cherche un ou des adversaire(s)

Message par Justin Gabriel-1 Sam 8 Jan - 14:44



Kaval fait son entrée sans aucun bruit du publique puis prend un micro un peu intimidé.

Euh,welcome everybody i'm Kaval.

Le publique scande Welcome sans s'arreter.

Thank's everybody,BIEN je cherche un adversaire ou des adversaires et donc former une Team avec moi si cela interresse quelqu'un qu'il vienne.

Le publique scande Kaval

Kaval attend...
Justin Gabriel-1
Justin Gabriel-1

Messages : 21
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Kaval se présente et cherche un ou des adversaire(s) Empty Re: Kaval se présente et cherche un ou des adversaire(s)

Message par arnaud.forgues@hotmail.fr Sam 8 Jan - 14:53


Le Big Show entre dans le ring sous les applaudissements du public.Il arrive sur le ring et leve sa main en l'air avant de prendre le micro et commencait à s'adresser à Kaval

Kaval se présente et cherche un ou des adversaire(s) 4live-bigshow-02.01.09.1Kaval se présente et cherche un ou des adversaire(s) Big_showKaval se présente et cherche un ou des adversaire(s) Bigshow2_Ebene_1

Alors comme ca Kaval tu cherches des adversaires ? Eh bien,tu as de la chance que j'ai du temps à perdre car à ce que l'on voit,personne d'autres ne viendra et c'est normal.Tu es le plus grand looser de tout les temps.Tu ne sais meme pas utiliser un Title Shot correctement et tu demandes quelqu'un pour former une team avec toi ? Tu plaisantes j'espere,faireune team avec toi,ca serait pareil que de faire un match handicap.
Alors,j'acceptes ta demande de match et je vais te massacrer lors du prochain Smackdown,tu peux en etre sur
arnaud.forgues@hotmail.fr
arnaud.forgues@hotmail.fr

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum