SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match!

4 participants

Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! Empty [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match!

Message par Jason Sam 25 Fév - 19:50

Des techniciens arrivent et installe un pupitre de conférence sur le ring, on peut d'ailleurs remarqué qu'il y a écrit "Lord Miz" dessus ce qui ne laisse plus beaucoup de place au suspense... Quelques minutes plus tard l'écran géant s'allume laissant apparaître une vidéo.



Après cette vidéo qui aura au moins eu le mérite de réveiller la foule (et pas forcément en bien) Un titantron retenti immédiatement.

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 835440587586_awesome3
[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 110306123756479334


[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 10051282071270_miz_p1
[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 3325186258119_miz_p_3[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 19073757833460_miz_p4

Comme tout le monde a pu le deviner c'est bien le nouveau Lord of Simucatch qui va venir s'exprimer! L'Awesome One apparaît sous les huées de la foule puis effectue son taunt tranquillement, avant de se diriger vers le ring.

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 10004878582083_miz_a5[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 19733368595787_miz_a6
[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 15689357917299_miz_p1

Miz est maintenant sur le ring, placé derrière son pupitre. Il observe la foule quelques instants avant de prendre la parole.


Le nouveau Lord of Simucatch va parler, je réclame donc un silence total.

La foule commence à huer le Lord de toutes ses forces. Miz reste de marbre et attend, quelques minutes plus tard le public se lasse et se calme enfin.

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 16122403708389_miz_p5[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 3090282130881_miz_p6

Merci. Comme vous pouvez le constater, je suis le nouveau Lord of Simucatch ||Le public ne resta pas silencieux bien longtemps, de nouvelles huées se font entendre|| Comme je l'avais dit je suis rentré dans ce tournoi, j'ai battu tout ceux qui ont tenté de me barrer la route et je suis ressortis vainqueur. Je suis fier de moi, fier car grâce à ce titre j'obtiendrais sûrement le respect que j'ai toujours mérité! Depuis que j'ai abandonné mon WWE Championship tout le monde pensait que j'étais fini. Tout le monde pensait que je n'étais plus rien, que j'ai eu mon moment de gloire mais que c'était maintenant terminé. Tout le monde me voyait terminer au fond de la carte à me faire battre par des mecs sans aucun talent mais ils avaient tous tort, vous y compris Simunivers, vous avez eu tort! ||Le public hue une nouvelle fois le champion Hardcore|| Je suis toujours la, certes j'ai eu des moments difficile comme tout le monde peut en avoir mais je suis de retour au meilleur de ma forme! Je suis le champion Hardcore et je suis le Lord Of Simucatch, je suis au même stade qu'un WWE Champion ou un World Heavyweight Champion, je suis maintenant de retour au sommet!

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 14690057437341_miz_p_16[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 14663183345019_miz_p_12

Pour le prochain RAW, j'affronte celui que j'ai éliminé rapidement et facilement lors de l'Elimination Chamber, il est aussi le champion des Etats Unis, Carlito. ||Huées de la foule|| Carlito, tu n'as vraiment pas de chance, non seulement tu t'es fait humilier lors de notre dernière confrontation au micro, humilier lors de l'Elimination Chamber, mais tu vas une nouvelle fois te faire humilier lundi à RAW car tu n'as strictement aucune chance face à moi. Il faut être réaliste, tu n'es qu'une vaste blague! Je ne sais même pas comment tu as fait pour obtenir ton titre et surtout, pour le conserver! Sûrement de la chance, ou simplement des challengers encore plus pathétique que toi. Pas besoin de débattre des heures, on sait tous ce qui va arriver. Carlito va venir, va faire le malin et se trouver des excuses, il va ensuite dire que j'ai abandonné mon titre et qu'a cause de ça je suis rien, prévisible n'est-ce pas? Je demanderais qu'une seule chose, étonne moi! Tu as donc mon autorisation Carlito, je t'autorise à venir prendre la parole en face du Lord! C'est une chance unique pour une calamité comme toi.


[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 14303670509898_miz_p4

Miz attend maintenant le champion des Etats Unis.

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match!

Message par Lexis Sam 25 Fév - 22:49



Carlito arrive sur la rampe, ceinture US à la main.

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! Carlito12

Il monte sur le ring, prend un micro et commencer à parler.

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! Carlito14

Déjà je dois te dire félicitation, congratulation pour ton titre de « Lord » ce n'est peut-être pas mérité mais tu l'as quand même gagné. Maintenant tu as un titre qui ne vaut rien et un surnom qui va faire enfler tes chevilles plus qu'elles ne le sons déjà. Miz, as-tu regardé Raw la semaine dernière ? On ne dirait pas ! J'ai expliqué clairement pourquoi j'ai étais éliminé, une simple erreur de cet incapable d'arbitre. Un arbitre, c'est bien, voir très bien mais un arbitre qui sais arbitrer c'est mieux ! Et, pas de bol, celui qui arbitrer l’Élimination Chamber de Raw était un bougre d'incapable qui ne savait rien faire. J'avais mon épaule dégagé quand il a fait le compté de trois, mais aveugle comme il l'est il n'a pas dû le voir. Cet arbitre me la même payé lors de Raw, où je les envoyé droit à l'hopital. Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur ça, Miz, il se trouve qu'à Raw on s'affronte, et, quand on voit ce match on sait directement qui va l'emporter, Carlito bien sûr. Au fait gaffe ! Tes chevilles ont tellement enflé qu'elles vont explosé, fait bien attention. Tu sais quel est la différence entre moi et toi Miz ? Toi tu n'est qu'un bougre d'imbécile qui n'arrête pas de dire qu'il est Awesome pour satisfaire sa personne alors que moi, je suis cool. D'ailleurs, je t'invite à chercher ce mot dans le dictionnaire, car tu ne sais pas du tout ce que cela veut dire, tes bien gentil mais je n'est pas de temps à perdre contre des gars dans ton genre donc écoute le plus grand Champion des États-Unis et retourne jouer au poupées veut-tu ? Se n'est pas une question mais un ordre !

Carlito se fait couper par Miz.


Dernière édition par Carlito le Dim 26 Fév - 21:55, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match!

Message par Jason Dim 26 Fév - 13:35

Que faire? Répondre à toutes ses absurdités ou l'ignorer comme la dernière fois? Lord Miz est décidément trop bon.

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 21345852081312_miz_p3[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 3219278339970_miz_p_13

C'est fou, à chaque fois tu tu t'apprêtes à parler on s'attend à un truc vraiment pourri et incompréhensible, mais c'est encore pire! Tout d'abord tu parles de mérite, j'ai envie de dire.. Really? Toi? Parler de mérite? Tu rigoles? Tu es bien la dernière personne à pouvoir venir me dire que je ne mérite pas mon titre de Lord, toi qui ne mérite tout simplement pas d'être sur un ring! T'es pathétique sérieux, regarde toi! Semaine après semaine tu te ridiculise un peu plus, et après tu prétends être "cool" et je suis entièrement d'accord avec toi lorsque tu dis que je ne connais pas la définition de ce mot! Il faut dire que tu mets le doute, toi tu te considère cool donc ça veux dire quoi? Un mec cool c'est un mec qui se fait humilier toutes les semaines? Un mec cool c'est un mec qui n'est même pas capable de rester plus d'une minute dans un Elimination Chamber? Et bien si c'est le cas oui, oui tu es cool, même très cool! Parlons maintenant de ton "excuse" qui aura au moins le mérite de me faire rire. Donc ton épaule était relevé et c'est entièrement la faute de l'arbitre si tu as été éliminé?

Miz regarde la foule pour voir si c'était le cas. Visiblement ça ne l'est pas avec toutes les huées et les "Carlito sucks!" qu'on peut entendre...

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 7066888960428_miz_p_15[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 8334432173430_miz_p8

Si on écoute le public c'est visiblement faux. ||Acclamations des fans, tiens ça faisait longtemps!|| Ton excuse est ridicule, t'aurais pu trouver mieux. Et désolé de ne pas l'avoir entendu la semaine dernière, à vrai dire quand des déchéances comme toi sont en train de parler je ne prend pas la peine de les écouter, quel intérêt de les écouter, quel intérêt de t'écouter toi? Mes chevilles enflent donc... Ne t'en fait pas elles vont très bien, d'ailleurs je pourrais les reposer lundi lorsqu'on installera mon trône de Lord! Passons maintenant à la chose la plus débile que tu ais pu dire aujourd'hui. Tu n'as pas de temps à perdre avec des gars dans mon genre.. J'ai envie d'être compréhensif, tu essaies d'éviter les grands catcheurs de cette fédération car tu as terriblement peur de subir une nouvelle humiliation, donc je ne peux pas t'en vouloir. Lundi je vais essayer d'aller vite histoire que tu ne souffre pas trop, et après cela tu pourras retourner affronter des catcheurs de ton niveau, enfin si ça existe car vu ton niveau actuel ça risque d'être difficile. Le Lord t'a donné la parole, tu l'as prise, tu peux donc dès maintenant repartir dans ta loge te préparer mentalement pour ta future défaite.


[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 19795757216301_miz_p2

Miz attend que le champion des Etats Unis quitte le ring.


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match!

Message par Lexis Dim 26 Fév - 22:55

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! Carlito14

Et toi alors dude ? Parle nous de ta notion du mérite. Le mérite pour toi c'est de gagner un match en profitant de l'intervention du Taker et ensuite t'attribuer toute la gloire ? Le mérite pour toi c'est de ressortir victorieux d'un match après un coup dans les burnes ? Le mérite c'est, malgré les difficultés, venir semaine après semaine pour se dresser devant son adversaire sans broncher, malgré tout les coups durs, malgré toutes les défaites, en se disant qu'il faut aller de l'avant.. Et tu peux me croire, je suis le champion dans ça, en plus d'être le champion des Etats-Unis. Tu pourras dire ce que tu veux, même si j'ai été victime d'une erreur lors du dernier Élimination Chamber, même si j'ai essuyé les défaites, ça m'a appris à apprivoiser le métier, à mieux gérer les obstacles qui se dressent devant moi. Je suis beau, jeune et bien plus talentueux que vous tous, j'ai tout l'avenir devant moi et je sais que je réussirai.. Et tu vois mon pote, c'est CA être cool. Être cool, c'est tout le contraire de ce que t'es.. Tu viens sur ce ring avec ton corps d'enfant et tu scandes des menaces à tout va pour impressionner ton auditoire, en disant que tu vas être gentil et que tu iras vite abréger mes souffrances... Mais tiens d'ailleurs, "aller vite", c'est pas ce que te reproche ta femme ? Tu devrais ralentir la cadence mon pote, si tu veux pas qu'elle aille goûter aux délice de Porto Rico ! Mais avant de la faire succomber à mes charmes, je dois lui prouver à quel point elle a eu tort d'épouser un minable égocentrique qui ne passe même pas les portes tellement ses chevilles sont enflées. Si tu crois gagner contre moi deux secondes, c'est déjà deux secondes de trop, à Raw, Carlito viendra à bout du sois disant « Lord ». And that's cool.


Carlito sors du ring et s'en va dans les backstages avec un petit sourire.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match!

Message par Jason Lun 27 Fév - 0:35

Enfin, enfin Carlito n'était plus sur le ring. Mais avant de partir il n'a pas oublié de provoqué une dernière fois le Lord qui va se faire une joie de répondre.

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 12173849713278_miz_p_16[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 10845308760660_miz_p6

Et bien voilà, c'est enfin terminé, nous sommes tranquille. Quelle joli petit discours pour clore cette pseudo confrontation. Mais franchement il y a toujours des choses assez incompréhensible dans ce que tu dis, et étant donné que je n'ai rien d'autres à faire autant les énumérer! Tout d'abord tu parles de mérite. Le mérite.. Really? Sérieusement tu penses vraiment avoir eu du mérite dans ta petite carrière minable? Non tu n'en a eu aucun. Non Carlito enchaîner les défaites et les humiliations ce n'est pas du mérite, c'est tout simplement un manque flagrant de talent. Tu dis avoir "apprivoiser" le métier, mieux gérer les obstacles... Je crois ne jamais avoir entendu autant de connerie. C'est quoi pour toi apprivoiser le métier? Mieux gérer les obstacles? Pour toi ça signifie enchaîner les défaites mais être toujours la? Tu passes juste pour un bon à rien, un faible, et on ne devient pas un faible si on est méritant. ||Le public semble plutôt d'accord.|| Tu peux critiquer mon physique, tu peux te moquer de ma vie en dehors de la fédération mais ça ne prouve qu'une seule chose, que tu es jaloux. Oui tu es jaloux, tu es obligé de t'attaquer à ma vie privée pour avoir ne serait-ce qu'un seul argument. Moi il me suffit juste de regarder les faits de ta carrière minable, ce que tu ne peux malheureusement pas faire! Moi malgré les reproches, malgré les insultes et les moqueries que j'ai pu subir à mes débuts j'ai continué, malgré ça j'ai progressé et j'ai prouvé à tout le monde qu'ils avaient tort. J'ai obtenu plusieurs titres et j'ai fini par battre tout ceux qui se sont dresser sur ma route. J'ai gagné le respect dans les backstages et tout le monde me craint. Ça c'est du mérite, partir de rien pour devenir la superstar la plus forte et la plus en vue de toute une fédération, ça c'est ce que j'appelle du mérite!

Miz s'arrête quelques secondes avant de reprendre.

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 6400638522135_miz_p5[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 10105396879248_miz_p8

Je n'ai rien d'autres à ajouter la dessus. Je voudrais aussi parler d'une autre chose. Tu vois, tu dis être cool, être charismatique, beau et fort.. Alors pourquoi tu copies les "expressions" des autres? Comme celles de Kennedy? || Énorme ovation de la foule à l'entente du nom du WWE Champion|| Really? Really Dude? Je trouve ça tellement pathétique de copier les autres, ça montre que la personne n'a aucun style, aucune imagination et donc fini par copier. Tu penses pouvoir te démarquer des autres en faisant cela? Tu vois, quand on voit ta carrière, on peut constater que copier les autres n'est d'aucune utilité. T'es au même niveau que l'autre autiste qu'on surnomme Dean Ambrose. ||Huées de la foule|| Ce mec qui insulte les grands de cette fédération dans le but de se faire remarquer. Ce mec insulte ceux qui ont un minimum de mérite ici, il les critique alors qu'il n'es rien, nothing! Tu vois je peux te comparer à lui, oui il copie aussi le WWE Champion. C'est marrant de voir tous les minables comme vous le copier, il est donc votre exemple. Tu entends ça Kennedy? Tu es un exemple pour tous les déchets de cette fédération! Quel honneur! C'est pathétique. Je pense avoir tout dit. Le Lord va maintenant quitter le ring et se préparer car lundi soir vous allez tous avoir droit à mon sacre en direct, because I'm Lord Miz.. & I'm... Awesome!!


Miz quitte le ring et se dirige vers les backstages sous les huées de la foule.

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match!

Message par The Boogeyman Lun 27 Fév - 8:44



>Boogueyman apparut au titantron<

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! Scaled.php?server=267&filename=62093329

A Wrestlemania se sera la fin de ton règne BECAUSE IM THE BOOGUEYMAN AND I CAME FORME YOU !!! HAHAHAHA !!!

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! Boogeyman_01_2

Plus que 34 jours Miz ! Hahahaha !

>Le titantron s’éteigna<
The Boogeyman
The Boogeyman

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match!

Message par Jason Lun 27 Fév - 11:00

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! 11046989800539_miz_blas
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match!

Message par Sébastien Ferreira Lun 27 Fév - 14:02

Ça sert peut-être à rien, mais je préfère locker.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match! Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum