SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

+6
Curt Hawkins
Drew McIntyre1
Lexis
Shelton Benjamin~2
xauguste@live.fr
Jason
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Jason Sam 25 Fév - 14:44

Des techniciens arrivent et installe un pupitre de conférence sur le ring, on peut d'ailleurs remarqué qu'il y a écrit "Lord Miz" dessus ce qui ne laisse plus beaucoup de place au suspense... Quelques minutes plus tard l'écran géant s'allume laissant apparaître une vidéo.



Après cette vidéo qui aura au moins eu le mérite de réveiller la foule (et pas forcément en bien) Un titantron retenti immédiatement.

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 835440587586_awesome3
[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 110306123756479334


[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 10051282071270_miz_p1
[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 3325186258119_miz_p_3[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 19073757833460_miz_p4

Comme tout le monde a pu le deviner c'est bien le nouveau Lord of Simucatch qui va venir s'exprimer! L'Awesome One apparaît sous les huées de la foule puis effectue son taunt tranquillement, avant de se diriger vers le ring.

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 10004878582083_miz_a5[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 19733368595787_miz_a6
[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 15689357917299_miz_p1

Miz est maintenant sur le ring, placé derrière son pupitre. Il observe la foule quelques instants avant de prendre la parole.


Le nouveau Lord of Simucatch va parler, je réclame donc un silence total.

La foule commence à huer le Lord de toutes ses forces. Miz reste de marbre et attend, quelques minutes plus tard le public se lasse et se calme enfin.

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 16122403708389_miz_p5[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 3090282130881_miz_p6

Merci. Comme vous pouvez le constater, je suis le nouveau Lord of Simucatch ||Le public ne resta pas silencieux bien longtemps, de nouvelles huées se font entendre|| Comme je l'avais dit je suis rentré dans ce tournoi, j'ai battu tout ceux qui ont tenté de me barrer la route et je suis ressortis vainqueur. Je suis fier de moi, fier car grâce à ce titre j'obtiendrais sûrement le respect que j'ai toujours mérité! Depuis que j'ai abandonné mon WWE Championship tout le monde pensait que j'étais fini. Tout le monde pensait que je n'étais plus rien, que j'ai eu mon moment de gloire mais que c'était maintenant terminé. Tout le monde me voyait terminer au fond de la carte à me faire battre par des mecs sans aucun talent mais ils avaient tous tort, vous y compris Simunivers, vous avez eu tort! ||Le public hue une nouvelle fois le champion Hardcore|| Je suis toujours la, certes j'ai eu des moments difficile comme tout le monde peut en avoir mais je suis de retour au meilleur de ma forme! Je suis le champion Hardcore et je suis le Lord Of Simucatch, je suis au même stade qu'un WWE Champion ou un World Heavyweight Champion, je suis maintenant de retour au sommet!

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 14690057437341_miz_p_16[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 14663183345019_miz_p_12

Pour le prochain RAW, j'affronte celui que j'ai éliminé rapidement et facilement lors de l'Elimination Chamber, il est aussi le champion des Etats Unis, Carlito. ||Huées de la foule|| Carlito, tu n'as vraiment pas de chance, non seulement tu t'es fait humilier lors de notre dernière confrontation au micro, humilier lors de l'Elimination Chamber, mais tu vas une nouvelle fois te faire humilier lundi à RAW car tu n'as strictement aucune chance face à moi. Il faut être réaliste, tu n'es qu'une vaste blague! Je ne sais même pas comment tu as fait pour obtenir ton titre et surtout, pour le conserver! Sûrement de la chance, ou simplement des challengers encore plus pathétique que toi. Pas besoin de débattre des heures, on sait tous ce qui va arriver. Carlito va venir, va faire le malin et se trouver des excuses, il va ensuite dire que j'ai abandonné mon titre et qu'a cause de ça je suis rien, prévisible n'est-ce pas? Je demanderais qu'une seule chose, étonne moi! Tu as donc mon autorisation Carlito, je t'autorise à venir prendre la parole en face du Lord! C'est une chance unique pour une calamité comme toi.


[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 14303670509898_miz_p4

Miz attend maintenant le champion des Etats Unis.

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par xauguste@live.fr Sam 25 Fév - 15:09

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 10_DVD_PAL

Morrison arrive tient un micro dans la main il avance petit a petit en parlent.

M : Toi Hardcore champion ? Serieux ?

Morrison monte sur le ring

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. K-188[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. K-216


M : Hier a Smackdown Big Show Ma attaquer avec son point , Miz va défier le Big Show tu va perdre et le champion Etat Unis je te le démonte quand je veux ou je veux et toi aussi je te demonde quand je veux les catcheurs a Raw sont vraiment pourrit va défier le Big Show a Smackdown tu va perdre mon pote même moi je te défonce donc tu pourras pas défoncer le Big Show , Big Show Pèse 200 Kilo toi tu monte sur le ring il te prend te met un Chockslam donc toi Hardcore Champion ? A WrestleMania , je te défi pour un match de Hardcore champion accepte tu ?


Morrison regarde le Miz et s'approche face a face



xauguste@live.fr
xauguste@live.fr

Messages : 57
Age : 24
Localisation : Los Angeles, Californie !

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Jason Sam 25 Fév - 15:29

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 2249344343070_miz_choqu
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par xauguste@live.fr Sam 25 Fév - 15:58

Morrison lui dit : Sa c'est un champion ? même une Divas est plus courageuse que toi ta pas honte ?


[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Vlcsnap-2011-02-26-05h49m06s210

Apres le Miz avoir descendu le titantron de Morrison commença la musique.


[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Vlcsnap-2011-02-26-05h48m52s40

Morrison : Confirme tu le match a WrestleMania ? Ta perdu t'est couilles?
xauguste@live.fr
xauguste@live.fr

Messages : 57
Age : 24
Localisation : Los Angeles, Californie !

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Shelton Benjamin~2 Sam 25 Fév - 16:27

Alors que le theme song de Morrison commence a retentir, celui-ci se coupe et une nouvelle voix se fait entendre.

Hey hey hey, stop talking !

Le titantron s'allume et on peut apercevoir Shelton Benjamin.

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Cap008

Look who's back ! | La foule acclame Shelton | The Gold Standard is here baby, vous vous attendiez a quoi ? Pas de Carlito pour le moment car il ne sais pas saisir son opportunité faut croire. Mais maintenant, regardez ces deux personnes dans le ring, "Friday Night Delight", John Morrison et "Chick Magnet", HARDCORE CHAMPION, Lord Miz. Ai-je bien dit Hardcore Champion ? | Shelton se met a rigoler | Really ? Really ? Really Miz ? Dit moi Miz, quelle est la chose la plus Harcore que tu as fait dans ta carrière ? Non non, ne dit rien, je n'veut pas vraiment savoir en faite, je suis cardiaque et je risque de mourir de rire, pathétique. Mais, John, peut tu me rappeler ce que tu fait la ? J'ai bien dit "FRIDAY Night Delight" tout a l'heure, le vendredi c'est Smackdown et tu est de ce roster la alors retournes-y John ! Je suis désolé mais c'est moi qui mérite le plus un match pour un titre pareil. Surtout que pour un retour, je le mérite même plus que n'importe qui qui se trouve dans le locker room. Qu'est-ce que t'en dit Lord Miz ?

Shelton croise ses bras et attend une réponse.
Shelton Benjamin~2
Shelton Benjamin~2

Messages : 199
Finisher : Paydirt

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Lexis Sam 25 Fév - 16:54

Mais Wtf putain ?! Qu'est-ce vous venez foutre là ? Et, j'édite. :hap: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Jason Sam 25 Fév - 17:07

édite pas, on va attendre qu'un admin fasse le ménage.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Drew McIntyre1 Sam 25 Fév - 17:09

Ahah! Tout le monde se ramène!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Jason Sam 25 Fév - 17:10

C'est normal maintenant que je suis Lord je suis l'homme à abattre :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par xauguste@live.fr Sam 25 Fév - 17:15

Toi je t'est defoncer ta eu peur =D
xauguste@live.fr
xauguste@live.fr

Messages : 57
Age : 24
Localisation : Los Angeles, Californie !

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Jason Sam 25 Fév - 17:17

J'ai eu peur de ton speech de merde? Sérieux? Déjà commence par apprendre à speech, ensuite t'évites de t'incruster dans les speechs des autres et puis ensuite heu.. Ta gueule.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Curt Hawkins Sam 25 Fév - 17:19

Calme Lord , plus de message ça va donner encore plus de boulot au GM pour effacer tous ce chantier.
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Jason Sam 25 Fév - 17:20

Merci de ton conseil.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par generationcatch@live.fr Sam 25 Fév - 17:21

Niquer JoMo [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 109769
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Shelton Benjamin~2 Sam 25 Fév - 17:25

Je voulait intervenir en premier, puis finalement non, j'me suis dit que c'était entre Miz et Carlito, mais quand j'ai vu le speech (pourri) de Morrison j'ai eu envie de m'incruster aussi :P

Désolé au GM qui efface un message de plus.
Shelton Benjamin~2
Shelton Benjamin~2

Messages : 199
Finisher : Paydirt

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par xauguste@live.fr Sam 25 Fév - 17:25

Now car moi je le defonce et je lavous =D
xauguste@live.fr
xauguste@live.fr

Messages : 57
Age : 24
Localisation : Los Angeles, Californie !

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Jason Sam 25 Fév - 17:27

oé tu me défonc javou t tro pui100 ti1 regarD tu ma mi ko lol

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 17460011654217_miz_hors_du_ring_1
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par generationcatch@live.fr Sam 25 Fév - 17:30

J'adore comment Mizou se fou de ta gueule JoMo
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Shelton Benjamin~2 Sam 25 Fév - 17:33

On peut aller sur la chatbox au pire pour parler parce que sa risque de pas mal faire chier le GM ^^'
Shelton Benjamin~2
Shelton Benjamin~2

Messages : 199
Finisher : Paydirt

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par xauguste@live.fr Sam 25 Fév - 17:37

Ouaiiiiiiiii j'ai niker Miz no raj
xauguste@live.fr
xauguste@live.fr

Messages : 57
Age : 24
Localisation : Los Angeles, Californie !

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Drew McIntyre1 Sam 25 Fév - 17:38

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 109769 Non mais sérieux! C'est quoi ça? [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 109769
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Jason Sam 25 Fév - 17:38

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. 15745550637465_miz_au_sol_3
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Lexis Sam 25 Fév - 17:39

Non mais ta gueule, arrête de t'incruster dans les speechs. Tu l'as pas niqué, ton speech est clairement pourrit (désolé mais c'est la vérité) Tu parle pas français en tout cas. Puis j'vois mal Morrison parler comme ça. Oo
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Invité Sam 25 Fév - 17:44

il a surtout réussis a faire un arret cardiaque a notre taker a mon avis...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par xauguste@live.fr Sam 25 Fév - 18:01

Chui gentil moi mais c'est juste que je les défoncer il y'a même la photo
xauguste@live.fr
xauguste@live.fr

Messages : 57
Age : 24
Localisation : Los Angeles, Californie !

Revenir en haut Aller en bas

[Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match. Empty Re: [Parole au Lord!] Miz parle de son nouveau statut et de son futur match.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum