SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ - Page 2 Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par John.Cena Dim 4 Avr - 14:47

*Rigole un bon coup*

T'entends ça Shawn ?
Même pas capable de défendre leur ceinture et ils pensent dominer la WWE (J'afk)
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ - Page 2 Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Shawn-Michaels Dim 4 Avr - 14:51

Effectivement, ils sont marrants ces deux là!
Ils font une bonne paire. Ils parlent, ils parlent, ils parlent, font des rêves d'avoir plus encore de ceintures mais ne pense même pas à défendre la leur.
Le jour ou vous dominerez la WWE, ce sera un jour ou vous serez seulement deux dans la société.

* HBK s'emporte *

POUR DOMINER LA WWE, IL FAUDRA NOUS AFFRONTER! ALORS AU LIEU DE PARLER, VENEZ VOUS BATTRE! J'EN AI PLUS QUE MARRE DE CES DEUX RIGOLOS QUI SE PRENNENT POUR LES MEILLEURS! ILS FAUT ARRETER TOUS CA ET CA PASSE PAR UN COMBAT DANS LE RING!
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ - Page 2 Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Chris Jericho Dim 4 Avr - 17:14

*Regarde la confrontation depuis les backstage*

Ca y est, j'ai fait mon choix...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ - Page 2 Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par John.Cena Dim 4 Avr - 18:05

Oh Pendant que j'y suis ... Demain à RAW je vois une affiche ... Une belle affiche ...

Sexy Champs vs ShowMiz

... Roooh et puis non ... Je suis sûr que ces deux trouillards vont refuser.

Regarde Show et Miz d'un air défiant .... Alors les mecs c'est d'accord ?
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ - Page 2 Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Invité Dim 4 Avr - 21:28

Cena,je ne refuse jamaiçs un défi,mais je te conseille te retourner dans ton ghetto car

Show fait le signe you can't see me
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ - Page 2 Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par The Miz. Dim 4 Avr - 22:13

T'acceptes le defi, Show ?

Moi, oui !
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ - Page 2 Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum