SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par John.Cena Sam 3 Avr - 14:53



Cena arrive decidé ... il n'a pas l'air d'humeur à plaisanter.
Il monte sur le ring

"Bonsoir.
Depuis le début de la WWE SimuCatch ... Il c'est passé des choses incroyables ... On a eu le Miz qui est resté invaincu pendant plus d'un mois ... Chris Jericho qui a gagné l'Elimination Chamber ... Rey Mysterio qui a gagné le Money in the Bank ...
Moi, on en peut pas dire que j'ai accompli quelque chose ... J'ai tenté de remporté l'Elimination Chamber ... Sans succès ... A Wrestlemania j'ai réussi à me qualifier à la finale de l'Undertaker's tournament pour mettre fin à la série d'invincibilité du Deadman ... j'ai perdu ...
Le seul point positif dans tout cela a été ma rencontre avec Shawn Michaels ... Il m'a toujours soutenu dans tout ce que j'ai fait, d'ailleurs il y a peu, nous avons décidé que nous deviendrions les nouveau champions par équipe ... Manque de chance ... je ne sais pas si c'est la saison des amours ou autre chose ... mais toute la WWE a décidé de former des teams !
Si on compte tout les ennemis que je me suis fait en 3 jours, on en revient au compte que je m'en fait 1 par jour :

fleche Tout d'abord il y a eu l'attaque en lâche de Hardy
fleche Puis le Big Show qui est venu se mêler de tout ça
fleche Et maintenant le miz qui s'associe avec le Big Show pour nous détruire.

Il y a des choses que je ne comprends pas ... Miz, Show ! Vous êtes des champions ... Vous avez des ceintures ... Elles vont pas se défendre toutes seules !
Qu'Hardy est envie de conquérir les titres par équipe ... Y a pas de problèmes ... Mias vous ... C'est quoi le D-lir ?

Maintenant ... Il y a des choses que j'aimerai mettre au clair ... La première personne que j'aimerai appeler est Shawn Michaels ... et si il y a quelqu'un d'autre qui a décidé de s'inviter ... Je l'attends" fait John Cena en montrant un point américain.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par The Miz. Sam 3 Avr - 15:13



*Miz arrive mais reste sur la rampe*

Cena, Cena, Cena...on a des titres en solo avec Show certes, mais t'as pas l'air de comprendre qu'on veut dominer la WWE pour toujours !

"Because we're ShowMiz and we're AWESOME !

*Miz part*
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par John.Cena Sam 3 Avr - 16:20

Après ce magnifique intermède interactif je vous propose de passer à la suite ...
Plus sérieusement ... j'aurais du me douter qu'il y aurait un guignol qui se pointerai pour divertir les enfants qui regardent à la maison.
Miz et Show sont des petits marrants, on vera comment ils se débrouille à Extrem Rules quand leurs ceintures seront en jeu.

Je recommencer une nouvelle fois : Shawn aurais-tu l'obligeance de venir avec moi sur ce ring ?
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Invité Sam 3 Avr - 17:26

Big Show arrive sous les huées de la foule

Il ne viendrait,enfin tant que je serais la,tu vois,je l'ai traumatisé,tu sais pourquoi vous n'aurez jamais ces ceintures.Parce que des que vous me voyez,vous avez peur,tres peur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par John.Cena Sam 3 Avr - 19:01

Waoo ... Shawn t'as grossi depuis tout à l'heure !
ah ... c'est Big Show ?

Ecoute mon gros ... occupe toi de ta ceinture ... Les titres par équipes sont reservés aux personnes qui ont besoin d'un titre ... Ceux qui ont une âme de champion ...
Mon pronostique ... A Extrem Rules dans ton Triple threat Elimination Chamber First Blood Match tu va "Rest in Peace" .

And if you are not down with that I've got Five words for you "The Champ will be here"

Alors maintenant tu va gentiment partir de cette rampe si tu veux pas manger du poing américain ...

Et maintenant je demande à Shawn de venir (le 1er Avril c'est fini ... Je veux Shawn et personne d'autre)
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Shawn-Michaels Sam 3 Avr - 19:26

*** Shawn Michaels Theme Song ***

Me voila enfin John. A chque fois que je voulais venir devant toi un petit gringalet et un gros me sont passés devant.

Maintenant me voila!
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Invité Sam 3 Avr - 19:47

Tu sais que t'aurais du faire humoriste.Je n'ai pas une ame de champion,je suis un des champion les plus méritants et tant que je serai la,vous ne serez jamais champion,JAMAIS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Shawn-Michaels Sam 3 Avr - 19:50

Big Show je te conseille de faire pareil que ton petit ami le Miz si t uveux pas gouter à l'arme de John puis surement à notre tout nouveau finisher. Je sais pas si tu as remarqué mais t'es un peu seul sur ce ring et tu t'es foutu dans la m**** tout seul. Mais t'as une dernière chance : DEGAGE!
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Invité Sam 3 Avr - 21:03

Tu me donnes,d'accord le vieux crouton.Je suis le meilleur et tu n'y peux rien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Shawn-Michaels Sam 3 Avr - 21:27

CASSE TOI DE CE RING!
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Invité Sam 3 Avr - 21:38

Shawn Michaels,obligé de s'allier à Mr.Mcmahon ou Triple H pour gagner une ceinture,TU NE ME DONNES PAS D'ORDRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Shawn-Michaels Sam 3 Avr - 22:16

Je ne sais pas de quoi tu parles, surement un de tes nombreux délires.
On verra bien à Extrem Rules qui repartira avec une ceinture!
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Invité Sam 3 Avr - 22:18

Oh,qu'est-ce qu'il y a Shawn,cela te blesse de savoir que tu n'as rien accompli alors que moi,j'ai gagné cette ceinture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Shawn-Michaels Sam 3 Avr - 22:21

Je n'ai pas chercher à gagner ta ceinture (surtout en étant de RAW). A Mania', c'est vrai que j'ai échoué, mais j'ai offert du spectacle.
Qui était dans le main-event de Mania?
A ce que je me rappelle, je ne vois pas de Big Show, on te verrait bien pourtant avec ta graisse, je ne vois pas de Miz, ni de Hardy.
La preuve est la Show. Tu es le Big SHOW mais moi je suis un SHOW Man tout comme l'est mon pote John!
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Invité Sam 3 Avr - 22:24

attend,tu es peut-etre un showmanmais ce qui compte,c'est le catch et toi,tu ne vaux rien.Je vais te donner un conseil,ne me provoque pas pour extreme rules,imagine ton dos si fragile passé a travers une table
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Shawn-Michaels Dim 4 Avr - 11:07

C'est vrai que toi tu rebondirais!

* Public rigole *

Il faudrait déjà que t'arrives à poser tes pattes sur moi avant de te prendre un superkick en pleine face.
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Invité Dim 4 Avr - 11:18

Attends je m'excuse,mesdames et messieurs,je vous présente the heartbreak kid,the sexy boy,the icon,the showstopper,Shawn Michaels.FOUTAISES.Tu ne vaux rien,tout ce que tu as,tu l'as eu grace à d'autres personnes,tu n'es pas un catcheur,tu es juste quelqu'un de normal,tu n'as rien d'exeptionnel contrairement à moi.J'ai marqué l'histoire tant de fois alors que toi,tu n'as rien.Prend ta retraite avant que je t'envoie à l'hopital et à la maison de retraitre en meme temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Shawn-Michaels Dim 4 Avr - 11:21

Alala, Show et ses rêves.
Arrete de parler et on se retrouve Lundi, tu auras l'occasion de me frapper... MAIS MOI AUSSI!
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Invité Dim 4 Avr - 11:22

s'approche de Shawn

Je suis meilleur que toi,je vais te donner la raclée de ta vie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Shawn-Michaels Dim 4 Avr - 11:46

Regarde Cena : "Il est toujours pas parti le vilain monsieur. Il trouve peut-être pas la sortie. On lui montre?"
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par The Miz. Dim 4 Avr - 13:27

*Miz regarde en backstage et comprend que HBK veut frapper Show alors Miz court vers le ring pour sauver le Big Show d'une attaque de HBK*
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Shawn-Michaels Dim 4 Avr - 13:52

Enfin un qui comprend!
Allez DEGAGEZ!

* Rigole avec Cena *
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par John.Cena Dim 4 Avr - 14:42

Mmmm ... non restez là ...
Finalement c'est mieux ... Plus on est de fou, plus on rit ... (Surtout que y en a deux de fou ...)
J'aimerai savoir c'est quoi votre problème les gens ... Avec Shawn il y a 3 jours on a décidé de devenir les nouveaux champions par équipe ... Et là ... On a deux nouveau ennemis qui ont rien à nous envier : Le Miz, le champion de Etats-unis ... Et le Big Show qui est le champion du monde poids lourd ...
Ecoutez les mecs ... j'aimerai bien savoir c'est quoi votre objectif ... Ramasser toutes les ceintures de la WWE ?
J'aimerai savoir pourquoi vous n'attendez pas un challenger pour votre titre ... Big Show c'est déjà fait ... Mais j'ai l'impression que tu t'intéresse plus à nous qu'a l'Undertaker.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Shawn-Michaels Dim 4 Avr - 14:45

* Dit tout bas dans le micro comme un enfant que son papa vient de gronder *

Mais moi je voulais taper le big Show...
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par The Miz. Dim 4 Avr - 14:45

Cena...

T'es tellement débile que tu comprends pas qu'avec Show, on veut dominer la WWE !
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ Empty Re: [RAW](Remember and Call Enemy) 1Questions by the Champ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum