SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rob Van Dam call out Big Daddy V

Aller en bas

Rob Van Dam call out Big Daddy V Empty Rob Van Dam call out Big Daddy V

Message par Invité Ven 22 Juil - 20:47

# Le silence est de marbre dans l'arena, tout à coup le titantron s'allume, et une theme song retentit #

Ladies and gentlemen, please welcome, from Battle Creek, Michigan, Rob Van Dam !
Rob Van Dam call out Big Daddy V 4live-rob.van.dam-03.10.2_2
# RVD fait son taunt sur la scène, puis avance jusqu'au ring, et prend un micro #
Rob Van Dam call out Big Daddy V 4live-rob.van.dam-03.10.1_2
Commentateur : Quel ovation du public !
Si je suis monté sur ce ring, vous me connaissez, ce n'est pas sans raison. Depuis que je suis arrivé, c'est à dire pas longtemps, deux gaillards se sont faits remarquer ... par leur idiotie notamment. Je veux parler de Vladimir Koslov et celui qui m'intéresse, Big Daddy V. Ce mec, il se croit supérieur à tout le monde parcequ'il est énormissime ! En même temps ... ça me ferait un coussin d'atterissage pour mon 5-Star Frog Splash ... Enfin bref, Big Daddy, faut que tu sache que le respect ça se gagne, ça se force pas, c'est pas avec ton énorme ventre, tes tatouages bizarres et ton salut d'extraterrestre que tu va te faire respecter ! Regarde toi parler, on dirait un gorille affamé ! Non mais franchement, Faut calmer ton jeu mon coco ! Moi, j'ai pas besoin de faire ça pour gagner le respect, je suis connu, mais je fais tout pour gagner le respect des plus grands de cette fédération, mais si je ne les aime pas. Mais toi, je ne t'aime pas, et je ne te respecte pas, personne ne t'aime, personne ne te respecte, tu n'est qu'une chute de ce que l'on fait de mieux dans le business du catch ! Tu ne mérite même pas d'être ici ! Alors si tu as quoi que ce qoit à dire pour me prouver le contraire, viens sur ce ring ! Et joue pas au trouillard en ramenant ton Koslov !
# RVD baisse son micro et attend Big Daddy V #
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum