SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ RAW ] Somebody call my Kowabounga

Aller en bas

[ RAW ] Somebody call my Kowabounga Empty [ RAW ] Somebody call my Kowabounga

Message par nicosuna@live.fr Lun 20 Fév - 11:32



[ RAW ] Somebody call my Kowabounga Brodus17

Ce soir, pour le show de RAW après l'Elimination Chamber PPV, un match a été signé juste pour vous encore une fois très chers fans. Non, ce n'est pas un Dance Off malheureusement encore une fois, mais bien un match de lutte pro traditionnel. Mais entre qui et qui ? Déjà, nous connaissons un des deux hommes, son nom est DA SEXY CAT OF DANCE, the master of the SHEE-WAAA powaar, Brodus "Bon" Clay ! Et d'ailleurs, il fait son entrée dans la salle, pour la première fois, de onday Night RAW. Quel plaisir, non ? En tout cas, ça lui fait plaisir à c'te bougre, et il est de nouveau accompagné par de superbes nana, maintenant, elles sont trois et elles tournent autour de Clay qui semblent bien décider à donner tout ce qu'il a se soir. Juste pour danser voir même ... hum, faire autre chose. M'enfin, à vous d'en juger, Brodus est un genre de dieu du Funk, vous le saviez ? Non ? Bah maintenant vous le savez et d'ailleurs, il va vous expliquer pourquoi !

[ RAW ] Somebody call my Kowabounga Brodus18

BRODUS CLAY - Ouuuuh .... AH ! Je me sens bien, je me sens renaitre ! Je me sens ... Funky ! Car oui, j'ai montrer que la PUISSANCE du Funk pouvait dépasser la folie d'un homme, j'ai montré que moi et mes clayettes ont étaient capables de battre notre Deanou' ... Da Funkasaurus vient de faire ses débuts à Simucatch et oui, comme vous avez pu le voir, il s'est prit un WHAT DA FUNK right to the CHEST ! A la vitesse de la lumière, en live à Smackdown ! Oui, ça fait beaucoup de choses pour de simples débuts, mais qui a dit que mes débuts auraient juste étés simples ? Mes débuts dans la fédérations sont funk ! Ils entrainent les gens, les Funkasofans à funker avec les FUNKEUR en personne. C'est beau, et ce qui s'est passer à Smackdown, mes chers funkytoyens, va se reproduire face à Robert ... Da Canadian Dog, Roodes ! Eurk, heureusement qu'il a rien réussit à obtenir hier à Elimination Chamber, sinon je me serais sentit gèner d'affronter un tricheur ... en plus d'un malpropre. Ohh... Cette saletée, ça me red tout ... tout ... ça me donne envie de ... de ... de FUNKER ! OUUUH YAAA !

Et Brodus "Bon" Clay se remet à danser avec son "SOMEBODY CALL MY MAMA !" en tant que thème, est-ce que ses explications pour le show de RAW qui va arriver pour battre Robert Roode seront suffisantes ? Je ne le pense pas, mais bon, tout peut arriver dans le futur, comme par exemple, Roode qui se coupe les cheveux, les débuts de Sting à la Simucatch, Edge qui se travestit, ou encore Jericho qui troll les fans ... ah non, ça se fait déjà. Bon, donc pour vous ... qui gagnera, le FUNKASAURUS ou bien le CANADIORUS ?
[ RAW ] Somebody call my Kowabounga Sans_t10

Spoiler:
nicosuna@live.fr
nicosuna@live.fr

Messages : 133
Localisation : Planete Funk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum