SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

The Champ' will be here !

2 participants

Aller en bas

The Champ' will be here ! Empty The Champ' will be here !

Message par Triple H Dim 24 Aoû - 19:07



Here comes the new Intercontinental champion ! Joooooohn Ceeeenaaa !


The Champ' will be here ! Normal_vlcsnap-00202

Le Champ' s'avance vers le ring, ceinture autour de la taille avec une foule plutôt acclamatrice. Arrivé sur le ring il demande à ce qu'on lui amène à micro puis se met à parler.

The Champ' will be here ! Normal_vlcsnap-00319

John Cena - Il y a quelques jours seulement s'est tenu un combat mémorable, probablement le combat le plus intense que j'ai pu livrer dans le Biggest event of the summer. John Cena devait affronter le champion intercontinental et son cousin mais le Chicago Bull n'en n'a fait qu'à sa tête et s'est encore fait de nouveaux ennemis qui l'ont privés de cette chance. Il n'y a donc eu que deux hommes. Roman Reigns & John Cena. The Angry man, le champion intercontinental, l'homme qui a inspiré de nombreux créateurs. |Cena s'arrête de parler et regarde l'écran géant. On y voit un homme jouant à "The Angry Reigns" sur Ipad.|

The Champ' will be here ! Angry-10

|Cena se marre quelques secondes avant de reprendre.| Toujours est-il qu'en attendant sa revanche, lundi se dressera devant moi un adversaire colossale, une montagne de muscle, que dis-je, les dieux eux mêmes l'ont envoyés sur terre pour qu'il assoit sa domination dans le monde du catch... DEAN.... AMBROSE. |Personne ne réagit et Cena marque une pause| I SAID..... DEAN......AMB.... Wait... Dean Who ? Euh... Est ce que quelqu'un connait ce gars ? .. Non ?.. Moi non plus. C'est peut être un autre cousin vénère du Rock. Ou peut être sa cousine vénère. Dean, qui que tu sois et quoi que tu fasses, sache que ton prochain adversaire est le nouveau champion intercontinental, le même qui a battu Roman Reigns la semaine dernière, le même qui te bottera le cul à grand coup de pompe taille 50 fillette et qui célèbrera sa victoire en levant bien haut sa ceinture. Tu ne vas pas seulement perdre ce match. Lundi, je te ferai abandonner et je ferai passer un message à tout le roster : Ce titre est le mien et personne ne sera en mesure de me le retirer. En attendant de pouvoir affronter Brock Lesnar, on se revoit lundi Ambrose.
Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

The Champ' will be here ! Empty Re: The Champ' will be here !

Message par Jason Dim 24 Aoû - 22:08

The Champ' will be here ! A110


Vnr.

The Champ' will be here ! Normal41

Vnr.

The Champ' will be here ! Normal42

Vnr.

The Champ' will be here ! Normal43

DEAN AMBROSE - On en est la hein. Monsieur gagne un titre et il prend déjà la grosse tête.. Ouh lala qui est mon adversaire? Dean Ambrose? Oh oh oh je ne le connais pas puisque mon égo surdimensionner m'empêche de regarder autour de moi! T'es champion, j'suis heureux pour toi mais tu sais quoi? Je m'en branle.

The Champ' will be here ! Normal44

DEAN AMBROSE - Je m'en branle de toi, je m'en branle que tu sois champion et je m'en branle total de ton titre! Je m'en branle aussi que tu ne me connaisse pas car après tout, quel intérêt j'aurais à ce que tu me connaisses? J'suis la pour me battre, j'suis la pour voir du sang couler et je ferais tout pour que ce soit le tiens qui coule lundi. J'ai chopé une mallette au dernier PPV. Je ne sais pas ce qu'elle contient, je ne sais pas comment l'utiliser mais une chose est sûr, si je peux l'utiliser sur toi je le ferais. Briser mentalement quelqu'un c'est amusant et briser le mental d'un type comme toi n'est pas bien difficile, il suffit juste de lui retirer ce dont il est le plus fier, ce titre!


The Champ' will be here ! Normal45
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum