SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger.

Aller en bas

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. Empty [RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger.

Message par Jason Mer 21 Sep - 14:19

La salle était calme, le show est passé et il y a eu un grand changement lors de ce RAW! On a pu assisté au couronnement d'un nouveau WWE Champion, Kofi Kingston! ça faisait assez longtemps qu'il n'avait pas touché l'or, il est maintenant au sommet, qu'il en profite! Mais ce n'est pas tout, on a aussi assisté à une grande victoire, la victoire du Miz! Oui vous avez bien entendu, The Miz est le nouveau champion des Etats Unis! Le public commençait à s'impatienter, le titantron s'alluma...

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131281883[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131281931
[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131281945

The Miz!! The Miz!!! Toute l'arène est en folie! Le nouveau champion des Etats Unis apparaît la ceinture sur l'épaule, le sourire aux lèvres. Le public acclame son champion et se met à scander 'Miz is Awesome' quelques secondes, puis Miz prit la parole

Je suis le nouveau champion des Etats Unis!

|Grosse ovation du public|

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131282075

Dimanche j'ai remporté mon match tag avec succès. Ces dernières semaines j'ai enchaîné les victoires, petit à petit je retrouvais mon niveau. Puis j'ai été mis dans un match pour le titre des Etats Unis, contre Cody Rhodes et Evan Bourne. Je n'étais vraiment pas sûr de gagner, dans les matchs à 3 tout peux arriver, tout! On ne peut pas savoir qui sera le vainqueur avant la fin, tout peut se jouer! J'y suis donc aller confiant, mais je n'avais pas vraiment en tête de rentrer avec le titre ce soir! Je préférais remporter mon titre dans un 1vs1, car je sais très bien que j'aurais détruit Cody Rhodes plus facilement! Mais le résultat est la, je suis venu, j'ai vaincu, et je suis reparti avec cette ceinture!

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131282280[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131282303

Je suis heureux, tellement heureux! Cette sensation de puissance, d'avoir une ceinture sur l'épaule, la confiance que ça peux apporter, c'est tellement bon! Je la convoite depuis tellement de temps, je suis passer à côté tellement de fois! J'ai l'impression d'avoir réussi l'impossible pour l'obtenir, alors que c'est pas forcément vrai! Cette ceinture avait terriblement besoin d'un champion qui en valent la peine, et c'est chose faites maintenant, parce que je suis le nouveau champion des Etats Unis, je représente les Etats Unis! Et je ne vous décevrais pas, je ne décevrais pas cette ceinture! Je suis Le Miz, et je serais champion pour longtemps!

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131282467

Le titantron s'éteint, sur une image du Miz souriant, heureux, et surtout... champion! Le public est un peu déçu de ne pas avoir vu son nouveau champion, les fans voulaient voir The Miz en chair est en os! Attendez... l'annonceur monte sur le ring.

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131282636

Lady & Gentleman
Please welcome
The newwwwwwwwwwww
United States Champion
Theeeeee Mizzzzzzz!!!!


|Une mini promo apparaît|



Le public applaudit, fier de son nouveau champion!

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 110306123756479334


Enfin! Enfin le theme du nouveau champion retenti! La salle est en feu! Le public est debout et crie de toute ses forces, le Miz va arriver d'une seconde à l'autre!

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131282908[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131282935
[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131282949

Grosses acclamations des fans, Miz arrive tranquillement, sourire aux lèvres, ceinture sur l'épaule sous les cris des fans!

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131283020[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131283033
[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131283048

Miz monte sur le ring, puis se place au milieu et regarde le public sans rien faire.

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131283141

|Miz is Awesome!| |Miz is Awesome|

Après avoir écouter le public scander son nom, Miz décide de prendre la parole

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131283217

Vous vouliez un grand champion, un champion charismatique, fort, un champion capable de représenter les Etats Unis, et bien vous l'avez maintenant!! |Acclamations des fans| Enfin, enfin je détiens cette ceinture! J'ai mis le temps, mais on peut pas dire que j'avais la chance avec moi. J'ai trimer pour l'avoir, j'ai bien galérer! Mais je l'ai maintenant, et croyez moi, je ne suis pas prêt de la lâcher. |Nouvelle acclamation| Cette ceinture représente tellement de chose, mais malheureusement elle ne vaux plus rien, elle n'a plus de valeur. Pourquoi? Car cette ceinture était porté par des catcheurs sans talent, des catcheurs incapable de gagner un match sans tricher, des catcheurs sans charisme, sans courage... Mais tout ça c'est terminé! Le fait d'avoir mis du temps pour l'obtenir me donne encore plus la force de le garder, et croyez moi, maintenant que je tiens ce championship il est pas prêt de changer de main! J'ai déjà détenu ce titre, mais pas longtemps, je l'ai aussi détenu à la WWE mais c'est loin! Je suis vraiment fier, fier d'être de nouveau champion, fier de représenter notre nation, les Etats Unis! |Acclamations des fans| RAW a subit un changement radical, en une soirée on a définitivement effacé les champions inutile, absent. Maintenant on a deux grand champion, prêt à défendre l'honneur de RAW! On n'a plus rien a envier à Smackdown, car on a des biens meilleurs champions! Sérieusement, le vent a tourné, maintenant les champions pathétique sont à Smackdown! Chris Jericho World Heavyweight Champion |Grosse huées des fans| et Jack Swagger Intercontinental Champion |Nouvelle huée| Ils nous arrivent pas à la cheville, ils sont pitoyable! Maintenant à RAW on a The Miz United States Champion. |Acclamations des fans| Et Kofi Kingston, the new WWE Champion! |Nouvelle acclamations| Je suis fier de toi mec! Tu mérites ce titre, je suis content qu'on est un aussi bon champion de la WWE, comme j'ai pu l'être! C'est maintenant à toi de mener la danse, ne nous déçoit pas!

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131286057

J'arrive même pas à trouver mes mots, cette soirée est tellement extraordinaire! Obtenir un titre c'est juste énorme, ça en donne les frissons! Monter sur le ring ceinture à l'épaule, la soulever pour prouver sa force, sa détermination, et surtout attisé la jalousie des autres catcheurs! être champion des Etats Unis ne voulait plus rien dire jusque la, mais ça va changer! Car je vais tout faire pour redonner de la crédibilité à cette ceinture, et je suis la meilleure personne à RAW qui peut le faire! Je n'ai pas besoin de ceinture pour briller, et c'est ça la différence avec les autres catcheurs, et c'est cette différence qui redonnera de la crédibilité à ce titre! Maintenant les temps ont changer, et c'est plus des loosers comme Cody Rhodes qui toucheront à ce titre! Parlons de lui tiens, Cody Rhodes. |Huées des fans| Quand il est arrivé ici j'étais WWE Champion, et il a osé venir me provoquer. Sur le coup ça m'avait plu, je lui ai même offert un match pour être challenger n°1 à mon titre, qui s'est transformé plus tard en match de championnat! Je l'ai propulsé au Main Event à ses débuts, et tout ça c'est entièrement grâce à moi! Mais lui il n'a pas l'air de s'en être rendu compte, au point qu'il a osé m'insulter par la suite! Il m'a littéralement cracher à la figure alors que je l'avais monter tout en haut. On a ensuite eu un match à Summerslam, qu'il a remporter par chance, j'étais préoccuper par trop de chose, de l'abandon de mon titre entre autre, il en a profiter pour prendre la victoire, et par la même occasion prendre encore plus confiance en lui! Il a ensuite continuer à me provoquer, mais il a fait pire que ça. Il m'a voler mon titre! |Huées des fans| J'ai participé à une battle royal pour ce titre qui est sur mon épaule, et j'ai remporté le titre haut la main! Le GM en a profité pour rajouter un dernier catcheur, et quelques secondes après me l'avoir dit j'ai était expulsé du ring sans avoir compris ce qu'il se passé... et c'était Cody. |Nouvelle huée| Juste après Bourne est venu pour lui prendre le titre, grâce à son contrat NXT |Acclamations des fans| Mouais, je me suis donc mis en tête de pourrir la vie de Cody, pour bien lui faire comprendre qu'il ne serait rien sans moi, et qu'on ne m'attaque pas sans en subit les conséquences! Semaine après semaine je l'ai détruit, je lui ai fait perdre ses matchs. Puis on a eu un 1vs1, que j'ai remporté avec succès! |Acclamations des fans| Après cela il a eu son match à Night Of Champions, qu'il a remporté grâce à moi, qui était arbitre spécial. Et puis voilà, voilà ou on en est, à RAW. J'ai eu une chance pour le titre, et je ne l'ai pas laisser passer, ni Cody Rhodes ni Evan Bourne n'ont pu m'empêcher de gagner!

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131285960

Evan Bourne parlons de lui tiens, un nain de jardin qui bondit partout en espérant retomber sur son adversaire. Il ne vaux pas mieux que Cody, il a obtenu son titre avec facilité, grâce à un pauvre contrat. Il aurait pu demander un match officiel avec, un 1vs1 normal, mais non il a préféré attendre que son adversaire sois KO pour en profiter, ça montre à quel point il est faible. Il n'a pas non plus réussi à remporter sa première défense, même si il n'était clairement pas avantagé. être champion signifie aussi se sortir des pires situations, ce qu'il n'a pas réussi à faire! Evan Bourne c'est maintenant de l'histoire ancienne, il n'a pas droit à un rematch, et je ne lui en donnerait pas, car il ne le mérite pas, tout simplement. Cody Rhodes lui peut en demander un, d'ailleurs il peut venir sur ce ring pour me dire quand il aura lieu, mais de toute manière ne te fait pas d'illusion Cody, je vais te détruire, comme je l'ai toujours fait, les rôles sont inversé maintenant, c'est moi le champion! Et en tant que champion, je me dois de défendre mon or, chose que je vais faire avec brio, car tu n'es rien! Au faites Cody, as-tu eu le temps de faire ça, durant ton petit règne éclair?

Miz soulève son titre sous un tonnerre d'applaudissement, puis reprend la parole

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131286151
[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131284815

Tu n'as pas eu le temps? Comme c'est dommage, c'est malheureusement pas prêt d'arriver, car tu ne regagnera plus jamais ce titre! Bon j'ai assez parler de toi, j'ai même trop parler de toi looser! Je voulais aussi revenir sur un truc, sur l'intervention de Carlito hier soir. |Grosse huées des fans| Ce mec s'est fait jeter comme une crotte de Smackdown, car il ne vaux rien, rien du tout! Non seulement il se fait virer de Smackdown, mais il a signé un contrat à RAW! Encore un boulet de plus dans notre show, ça fait un peu chier! Quoi qu'il en soit il a cru bon de s'en prendre à moi durant son premier jour, et bien crois moi Carlito, c'est bien la dernière chose que tu aurais du faire! Tu as vu ce que j'ai fait à Cody? ça pourrait aussi t'arriver, mais tu as de la chance ça n'arrivera pas. Pourquoi? Car tu n'en vaux même pas la peine, t'es juste pathétique. Ce serait trop sévère de massacrer un mec qui s'est fait virer de son show tu comprends, je suis définitivement trop gentil... Mais tu sais quoi, si jamais tu avais l'idée de recommencer, et j'espère pour toi que ça n'arrivera pas, je serais obligé de te détruire, et même de te virer de ce show! Tu iras ou après? à Superstars? Non mieux, à NXT, c'est de ton niveau ça NXT! Maintenant va faire mumuse avec des catcheurs de ton niveau, du genre Shelton Benjamin, ou pourquoi pas Alex Shelley?

Miz s'arrête un instant, puis reprend la parole

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131286131
[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131286177

Alex Shelley, mon ancien rookie. |Huées du public| Le mec le plus pathétique qui m'est jamais été donner de voir sur Simucatch. Ce mec, je l'ai pris sous mon aile, c'est lui même qui me l'avait demander, et la chance a fait qu'on s'est retrouver ensemble. Je lui ai appris un tas de truc, des techniques, des gestes et des réflexes à ne pas oublier sur un ring, il avait soif de savoir, il était attentif, calme, et surtout il arrêtait pas de me faire des compliments! Miz t'es fort, Miz c'est un super pro! Pitoyable. T'étais complètement fan de moi, tellement fan que tu as sûrement des posters du Miz dans ta chambre! Et la, mardi à NXT, tu te faisais littéralement démolir, et je suis venu t'aider! Et la tu me frappes dans le dos, really? |Huées des fans| J'en reviens pas, on était quand même assez proche, je te faisais confiance! Et toi tu me frappe dans le dos, comme un lâche! Et tu oses ensuite venu me remercier sur mon twitter? Really? T'as une double personnalité ou quoi? Comment oses-tu? Tu m'insultes après m'avoir frapper dans le dos, et tu viens ensuite me dire que j'étais un bon pro? T'es vraiment pitoyable mon gars! Mais tout ça sera bientôt régler, car tu sais quoi? J'ai demandé un match contre toi pour lundi, à RAW! Et tu sais quoi? C'est officiel, on s'affrontera lundi! |Acclamations des fans| prépare toi rookie, car je ne vais pas te faire de cadeau!

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131286311

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'MMM...

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131286353

Miz est interrompu...



Dernière édition par The Miz le Ven 23 Sep - 16:59, édité 3 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. Empty Re: [RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger.

Message par Invité Mer 21 Sep - 22:26


hooouuuuuuuu chavo… le thème du mexicain retenti a la surprise générale et surtout a la surprise du miz, qui ne s’attendais surement pas a voir le mexicain arriver suite a son discourt… il se place face au miz avant de prendre la parole :

Chavo guerrero : Et bien, quelle bonne nouvelle pour toi miz, tu es enfin redevenu champion… allez applaudissez le (LA foule S’ÉXÉCUTE). Toutes mes félicitations mec, tu remonte enfin la pente suite à de nombreux échecs, et tu as finalement tournée la page sans doute avec ce minable de Cody Rhodes. Et maintenant, tu n’as pas de challenger crédible pour le titre, si ce n’es un pauvre cabron, que je vais facilement exploser a superstar, carlito (huer du publique) Tu as raison, fiston, ce minable ne mérite absolument pas sa chance au titre us. Mais je me pose une question, Est-ce que vaincre cette lavette et t’enlever une épine du pied va te faire songer à l’éventualité de remettre un jour le titre face a moi ? (LA foule ne fut pas surprise par les mots du mexicain, on se DOUTAIT bien que la venu de chavo N’ÉTAIT pas innocente). Vois tu miz, moi aussi j’ai envie d’obtenir un titre, et comme j’apprécie fortement coffy, je ne vais pas lui tirer dans le pied aussi rapidement. Donc voila, il ne reste plus que ton titre en liste a raw. Et même si je ne suis pas franchement américain, avoir ton titre et avoir ma photo sur le tableau des champions m’intéresse. Alors qu’en dis-tu ? M’avoir moi comme adversaire est plus intéressent que les autres bouses qui se dises capable de redevenir champion… Non ?

La foule acclame le miz en attendant sa réponse…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. Empty Re: [RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger.

Message par Jason Jeu 22 Sep - 11:03

Miz était étonné, étonné de voir Chavo sur le ring, l'applaudir pour sa victoire et son titre, il ne pu s'empêcher de sourire avant de reprendre la parole.

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131346842
[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131346876

Et bien, à vrai dire t'étais vraiment la dernière personne à qui je pensais, qui viendrais me félicité! ça fait plaisir! Mais il ne faut pas pousser non plus, je tiens quand même à te dire que tout ce que j'ai pu te dire avant notre match je le pense toujours, et je suis pas prêt de changer d'avis! Mais je tiens quand même à applaudir ton respect, tu as au moins quelques valeurs. Je suis d'accord avec toi, Cody ne vaux rien, et personnellement j'en ai fini avec lui, mais... |Huées des fans| il a malheureusement droit à un match revanche, il peut donc quand il le souhaite me demander un title shot, mais bon, qu'il se fasse pas d'illusion, j'ai ce titre sur mon épaule, et c'est ni lui ni personne d'autre qui me l'enlèvera! J'en ai tellement rêver de ce titre. Pouvoir le rendre meilleur, le rendre crédible et prestigieux, je sais que j'en suis capable, et c'est pas en affrontant des loosers comme lui que j'y arriverais!Il y a aussi Carlito, l'autre boulet qui s'est fait virer de Smackdown comme un malpropre. Il pense avoir frapper un grand coup en m'ayant mis un coup dans le dos, comme a pu le faire mon ancien rookie... Malheureusement j'en ai strictement rien à faire de lui, j'ai pas envie de lui accorder de l'importance, ça lui ferait trop plaisir!

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131347669

Je vais donc ignorer ce geste inutile, mais c'est sûr que si il recommence je devrais sévir, mais c'est pas pour ça que je lui laisserais une chance au titre! Toi tu veux une chance au titre. |Petites acclamations des fans| Je suis content, car malgré tout ce que j'ai pu te dire tu es bon, et tu l'as prouvé pendant notre match! Mais un truc me dérange à vrai dire. Tu dis ne pas vouloir t'en prendre à Kofi car c'est ton pote, j'ai envie de dire really? Ici les amitiés ne compte pas, enfin si elles comptent, mais on peut très bien s'affronter tout en étant pote, mais ne pas le faire c'est tout à ton honneur. Mais tu ne feras pas grand chose dans cette fédération si tu continues de penser comme ça! Par exemple, pense-tu que je serais devenu WWE Champion si je n'avais pas réussi à combattre mes amis? C'est un véritable défi en soi, mais y arriver ne peut te rendre que plus fort! Mais bon, ça te force donc à venir m'affronter, ce qui n'est pas plus mal. ça serait avec plaisir de t'offrir un match Chavo, ça serait un honneur de défendre mon titre pour la première fois face à toi! Mais comme je l'ai dit il y a déjà Cody qui va demander son rematch, mais c'est pas vraiment un problème. ça va juste nous prendre plus de temps, il suffira juste que je le détruise une bonne fois pour toute, et ensuite on sera tranquille! Que faire maintenant? Ou et quand pourrions nous affronter pour ce titre qui représente toute une nation? On a un nouveau GM je crois, je pense que c'est le meilleur moment pour qu'il ramène ses grosses fesses pour nous donner une date!

Miz attend...

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 1131347697
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. Empty Re: [RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger.

Message par Invité Jeu 22 Sep - 17:50

VO : Après qu'NOC soit passé, un RAW ainsi qu'un NXT viens de se passé, Miz est le champion US et Kofi WWE Champion du côté de RAW, mais du côté de NXT.. Alex Shelley a été viré, puis a frapper dans le dos son pro.

Le titantron d'Alex Shelley résonne dans l'aréna, avec une grande huée des fans du Miz. Alex Shelley arrive, sourir au lèvres puis se place au milieu du ring, devant le public laissant Chavito et Miz derrière..


[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. Shelle16

• <__Alex Shelley__> •

• Wait a minute! Vous me hués? Seriously? |...Huées de la foule.. | Et bien, et bien.. Je vois, que Chris Jericho avais bien raison.. Vous êtes tous des hypocrite! Ouais, vous! Je parle bien de vous tous dans cette salle, qui il y a.. a peine deux, trois jours vous m'adoriez! Désormais, j'ai ouvert les yeux grâce à Cody Rhodes.. Il ma dis que vous étiez des bons à riens, des porcs qui bouffent des sandwichs quand je parle! La foule hue toujours Shelley, ce qui l'énèrve.. Stoppez vous! Vous n'aimez pas la verité hein? Cela vous met en rogne puisque je prononce la stricte verité? Quand je parle, écoutez moi! A mon arrivé, vous avez connu le "gentil" Alex, mais maintenant.. je dévoile ma vrai face, la face qui me feras réussir, car quand j'étais à vos côtés, je ne prenais plus le plaisir de lutter, mais maintenant j'avance désormais seul, et c'est mieux comme ça! Vous me faites, vraiment pitié. A me hué puis la seconde après prendre une bouché de votre sandwich! Shelley s'approche d'un fan.. Hey toi, qui est ton catcheur préféré? The Miz. Miz ? Really? Shelley regarde Miz pour lui faire un clin d'oeil sous un public qui hue Shelley a chacune de ses paroles.. Really? Ce mec là? Le "US Champion" ? Really? Ce mec là, que tu soutiens.. A RAW, il subiras une humiliante défaite, de la part de son ancien rookie! Celui a qui, "il a appris des choses"! Après ce match, tout le monde diras que "l'elève a depassé le maître"! N'oubliez pas ces paroles, mes paroles les traîtres.. Parce-que elles se réaliseront, que vous le voulliez ou non! C'est toi le champion des Etats unis, et si je t'ai frappé c'est parce-que je savais, que sa allé crée un impact, mais je ne regrette pas! Tu n'est qu'un prétentieux, avec tes blablas incessant, tout le monde a part ces hypocrites ont en ras-le-bol de toi ainsi que ta catchphrase et ton presumé "Awesome".. Je vais te dire pourquoi tu répetes cette phrase.. Tout simplement car tu manque de confiance, et quand tu prononce le mot Awesome, la foule est avec toi et te donne confiance. Mais dans notre match, contrairement aux autres, sa ne marcheras pas et c'est bien moi, ton ancien rookie, qui te feras subir le compte de trois, fatidique!

VO : Ni une, ni deux. Shelley a provoqué le Miz tout en ignorant Chavito, il abaissa son micro, puis attendis une réponse du Miz, tout en le narguant..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. Empty Re: [RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger.

Message par Jason Ven 23 Sep - 11:37

Miz ne s'attendait pas à voir son ancien rookie venir sur le ring, il pensait pas qu'il en aurait le cran après ce qu'il a fait! Il reprit la parole quelques secondes après...

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 11092311172834466
[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 110923111756195839

Really? Really? Alex Shelley, mon ancien rookie, le mec qui a osé me frapper dans le dos alors que je lui faisait confiance, alors que je venais l'aider, ose pointer son nez sur ce ring? Ose venir m'insulter? |Huées des fans| T'es vraiment le rookie le plus pathétique que j'ai jamais pu avoir, enfin JTG m'a aussi manquer de respect après NXT, et je l'ai remis dans le droit chemin, car on m'insulte pas sans en payer les conséquences! Tu es étonné que le public ne t'acclame plus? ça t'étonne vraiment? C'est tout à fait normal, quand on fait des coups de pute comme tu as pu le faire! Tu n'as jamais gagner le respect des fans, ils t'acclamaient car t'était mon rookie! Mon aura, ma présence faisait que le public voulait t'encourager. Maintenant que c'est plus le cas il te hue, et c'est tout à fait normal. Tu es faible Alex, et si, au lieu de me frapper tu avais continuer NXT, si tu avais continuer à suivre mes conseils tu serais peux être devenu plus fort! Ah oui j'oubliais, tu n'as pas pu continué NXT, car tu es éliminé! |Nouvelles huées| Le premier éliminé, j'ai limite honte de toi. T'es pathétique, tu dis qu'on découvre le vrai Shelley, c'était donc ça? Tu n'étais qu'un traître? Un lâche? Prêt à tout pour qu'on s'intéresse à lui? Prêt à frapper dans le dos ceux qui lui font confiance?

Miz reste sans voix, le public commence à scande 'Shelley suck!'. Miz reprit la parole peu après

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 110923113803754952
[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 110923113926697073

C'est pitoyable, comment on a pu me refiler un rookie pareil! Tu es la honte de cette fédération, et tu n'iras jamais loin! Tu as ouvert les yeux grâce à Cody Rhodes, really? Ce mec que j'ai détruit plusieurs fois? Ce lâche? Ce faible? C'est ça ton exemple? Tu vois, même lui à l'air d'avoir reprit la bonne voie, je l'ai remis dans le droit chemin, comme j'ai remis JTG dedans. Il ne veut même pas une revanche pour son titre et tu sais pourquoi? Car il sait qu'il ne fait pas le poids. Il est réaliste, il a compris que je lui était supérieur, et c'est pas plus mal, ça m'évite de perdre mon temps! Mais ce temps je vais le perdre contre toi, car je vais devoir t'y remettre dans ce chemin mais ça va sûrement être plus dur, vu comment tu es enfoncé dans ta mauvaise foi! Sérieux tu me fais rire, quand tu parles de moi, des fans, c'est vraiment drôle, on dirait presque un sketch! Déjà je suis prétentieux, ouais je le suis, mais contrairement à toi j'ai les moyens de l'être! |Miz regarde sa ceinture pour bien montrer à Alex qu'il a les moyens de se la jouer| Je blablate? Tout le monde en a marre de ma catchphrase? |Le public n'est pas d'accord et pour la peine commence à scander 'Miz is Awesome'| Je blablate parce que c'est tellement drôle de voir vos réponses dénuées de sens, je blablate car j'aime provoquer mes adversaires! Mais je ne sais pas faire que ça, je sais aussi me battre, et mon palmarès ainsi que mon titre actuel le prouve! Je prononce cette phrase car je manque de confiance? Really? Really? C'est une blague hein? Cette phrase me représente, cette phrase me représente moi et les fans qui me soutienne! |Acclamations des fans| Je ne manque pas, mais pas du tout de confiance, ce serait pas plutôt toi? Toi tu manques de confiance mais tu fais tout pour le cacher, tu le cache bien d'ailleurs mais sur le ring ça va se voir! Moi j'ai toujours eu confiance en moi, même dans les moment difficile! Je suis le plus grand catcheur de cette fédération, et je représente aussi notre nation, The United States Of America! Toi tu n'es rien, tu vaux rien! Le pire dans tout ça, c'est que t'es persuadé de me battre, j'ai envie de dire une nouvelle fois really? Ce n'est plus de l'arrogance que tu as, à ce niveau c'est juste de la débilité profonde. Lundi tu vas me le payer, pour ce geste que tu as eu contre moi, tu vas me le payer car on ne frappe pas The Miz sans en subir les conséquences! Je suis, et je serais le plus grand champion des Etats Unis de toute cette fédération! Et je le prouverais lundi soir...

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 110923113956713371

BECAUSE I'M THE MIZ.... AND I'MMM... AWEEEESOOOOOOOME!

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 110923114034228020

Miz attend une réponse sous les acclamations des fans.

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 110923113828622768



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. Empty Re: [RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger.

Message par Invité Ven 23 Sep - 14:21

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. IMG_3774

Alex Shelley -

Blablabla.. So what? One more time.. Encore une fois, tu répètes que tu est 'Awesome'.. Pourquoi as-tu besoin de dire ça? Tu doute de toi même? Après tes paroles, tu a peur de ce que je réponde? Miz.. Tu est prétentieux, et depuis que tu as le public avec toi, tu te crois le meilleur. Mais, sache que moi aussi j'ai subis ça! Ouais j'ai 'osé' me pointé, sur ce ring! Un problème? Laisse moi parlé, veut tu.. Tu vois, tes faiblesses je les connais.. Tu parle, tu parle, tu parle.. Tu blablatte, comme toujours.. Tu n'en a pas marre Mike? Arrête de joué avec le feu, car tu ne me connais pas.. Tu est très confiant, mais avec tes paroles négatifs, cela vas m'apporté que de la haine, et c'est pourquoi je te détruirais! Imagine, devant ton public, tu subiras une défaite humiliante et à la fois écrasante, face à ton rookie. Tu n'est bon qu'as parlé sans cesse, dans le vent et pour faire plaisir à tous ces hypocrites! Mais, tes paroles ne m'importent peu.. Tu vois, toutes ces personnes qui ne peuvent plus te supporté, qui ne veulent que te cassé la gueule, une bonne fois pour toute, j'en fais parti! Tu n'est rien Miz, rien, nada, niet, quedalle ! Le gars pathétique, comme tu le dis.. Tu l'as devant toi, et après notre match, et après t'avoir vaincu, il sauras ainsi que toi, et tout ces hypocrites, que tu est un bon à rien! Ouais, j'ose te parlé comme ça! Traîte moi de tout les noms, honnêtement je m'en fiche.. Ce qu'il compte c'est que je te bousille à RAW! Sache que, je n'aurais aucun regret de te détruire, comme personne ne la fais auparavant.. Contrairement, a pleins d'autres Miz, je n'ai pas du tout peur de toi, mais toi, tu devrais avoir peur de moi! Tu n'est qu'un mec qui prétends être le meilleur, et qui ne l'est absolument pas! Entre nous, ce n'est pas toi qui devrais avoir honte, de son rookie mais moi qui devrais avoir honte de mon pro! Maintenant, qu'on ma fais ouvrir les yeux sur toi, je réalise à quel point, tu n'est rien comparé à mon talent! Je ne suis pas comme toi, Miz je ne suis en aucun cas un bon à rien mon vieux! Tu vois les blablas que tu prononce chaque semaines, ils sont tous pathétiques! Lundi, c'est toi et moi, see you soon Mike!

VO : Voilà, Shelley en a fini ! Il rentre en backstages sous des huées..



[/color]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. Empty Re: [RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger.

Message par Jason Ven 23 Sep - 17:33

Miz n'en revenait pas, se faire traiter de prétentieux, dire qu'il a trop confiance en soi, qu'il ne fait que parler... S'en est trop! Alex venait de quitter les backstages, Miz reprit la parole..

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 110923053501779099
[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 110923053557459648

Really? Comment oses-tu? Comment oses-tu parler comme ça à la personne qui t'a appris tant de chose! Le peu de temps libre qui me restait je le consacrais à ton entrainement, à t'apprendre toute les ficelles de ce métier! Et tu oses me parler comme ça? Tu n'as aucune valeur, tu ne vaux rien, tu es rien! NOTHING! Contrairement à ce que tu peux penser, je ne crois pas être le meilleur, je suis le meilleur! Et le soutiens du public y est pour beaucoup! |Acclamations des fans| Tu peux penser ce que tu veux, mais être acclamé, entendre le public crier ton nom pour que tu te relèves en combat, ça aide! Ce public est tout pour moi, et je suis le champion des Etats Unis pour eux, pour pouvoir les représenter, pour pouvoir représenter mon pays! |Le public scande 'USA! USA!| Je n'aurais jamais cru que tu serais comme ça, je pensais te connaître un peu, je pensais que tu pouvais devenir quelqu'un de grand, mais en réalité tu es juste pathétique. Comment ais-je pu ne pas m'en rendre compte plus tôt??

Miz reste blasé, puis reprend la parole quelques secondes après

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 110923053637932880
[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 110923053700968482

Et le pire, c'est que t'as les yeux plein de merde. Comment peux-tu dire que je ne suis rien? Comment peux-tu dire que tu as honte de moi? Comment peux-tu penser une seconde que tu vas me battre? |Huées des fans| Tu as décidément trop confiance en toi. C'est ce coup que tu m'as porté dans le dos qui te rend si confiant hein? Tu me fais vraiment rire. Si l'un de nous deux vaux rien c'est surtout toi. T'as fait quoi ici depuis que t'es ici? A part te faire éliminé en premier d'NXT? Rien, rien du tout! Moi je suis un ancien WWE Champion, et je suis l'actuel champion des Etats Unis! J'ai l'âme d'un champion, le charisme d'un champion, et sa force! Je n'ai rien n'a envier à personne tu entends! Et ce n'est pas un abus de confiance, c'est tout simplement la vérité. Je suis la plus grande superstar de toute cette fédération! Personne ne me dira le contraire! Tu parles des gens qui en ont marre de moi, qui rêve de venir me détruire... Et bien écoute je les attend! Je les démonterais un par un si il le faut, j'ai peur de personne, personne! Tu n'as aucun talent, et le pire c'est que tu penses réellement pouvoir me battre, pathétique. Tu auras au moins réussi à m'énerver, à RAW je vais tellement te détruire qu'après ce combat tu n'oseras plus te montrer sur un ring! Je vais te finir une bonne fois pour toute, toi et toute tes paroles dénuées de sens! I am The Miz, The United States Champion! Et bientôt tu verras par toi même pourquoi on me surnomme 'The Awesome One' rookie. Chavo, si tu veux un match de championnat prouve le moi, et bat Wade Barrett lundi à RAW. Si tu le fais tu auras au moins le mérite d'attirer mon attention. Bonne chance.

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. 110923053801241850

Miz soulève sa ceinture sous les acclamations des fans, puis quitte le ring et s'en va.



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger. Empty Re: [RAW] NEW US Champ' + Parle d'NXT, et de son futur challenger.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum