SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Promo] TV Champ, Ambrose

Aller en bas

[Promo] TV Champ, Ambrose Empty [Promo] TV Champ, Ambrose

Message par Justin Gabriel Dim 22 Avr - 23:29





[Promo] TV Champ, Ambrose 120302094718410663

Le thème song de Justin Gabriel retentit. Le public crie de joie. Justin arriva en levant son titre tout sourire. Il avance vers le ring en montrant son titre au fan et en tapant dans leurs mains. Il rentra dans le ring.


[Promo] TV Champ, Ambrose 120309061436393555

Après son entrée dans le ring, il monta sur tout les turnbuckles et leva son titre sous les applaudissements des fans. Il demanda un micro qu'on lui apporta. Il se mit au milieu du ring, mit son titre sous les épaules et dit devant un public attentif :



Justin Gabriel - J'espère au moins que celui là, je le garderais plus de trois jours. Justin regarda son titre TV et souria. Je suis le premier Television Champion de l'histoire de Simucatch. Bref je suis dans l'histoire de la fédération quoi. C'est un honneur pour moi et je compte bien me battre jusqu’à la mort pour ce titre. Ce titre sera souvent défendu. Pas de problèmes. Je détruirais mes adversaires un par un. Mais bon je vais pas me prendre la tête comme la dernière fois en réfléchissant trop. Je vais voir les matchs qui viennent et je vais les aborder comme n'importe quel match. Je suis en confiance avec 4 victoires d'affilées. Il n'y a aucune raison que cette série s'arrête a part si je me met moi-même la pression. Alors je vais jouer, me battre et mettre mes tripes sur la table. Je vais savourer chaque instant de ce titre car être le premier détenteur d'un titre n'est pas donné a tout le monde. J'en fais partit alors je devrais profiter. Mais ce titre va me permettre de gagner en expérience. Je vais souvent le défendre et donc je vais devoir donner le maximum de moi chaque soir et je ne pourrais pas baisser le rythme. Des matchs ce joue sur des occasions à saisir. Quand tu es jeune, tu es insouciant et tu en rates pas mal. Mais avec l'expérience tu retiens la leçon et fera mieux la prochaine fois. Comme pour moi ces matchs pour le titre US contre Carlito. Je vais engranger de l’expérience chaque semaine. C'est que du bonus. Et mon premier gros match et duel sera face au psychopathe de la fédération, Dean Ambrose. Je déteste les mecs dans son cas qui pètent des câbles pour rien comme lui. Il a battu Regal à WM mais maintenant on le voit plus. Tout l'inverse de moins. On est sur deux pentes différentes. Je dois créer l'écart avec lui. Mais malheureusement Dean Ambrose n'est pas présent aujourd'hui et ne pourra pas me répondre dans ce ring. Je suis tous seul et heureusement pour vous. Je vais pas rester plus longtemps a parler tout seul et je vais vous montrer que je suis tailler pour être et rester Television Champion pour longtemps !!!!

Justin lâcha son micro, leva son titre puis partit avec le titre sur l'épaule tout souriant...
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum