SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Smackdown](Promo de champ') Chris Jericho

2 participants

Aller en bas

[Smackdown](Promo de champ') Chris Jericho Empty [Smackdown](Promo de champ') Chris Jericho

Message par Chris Jericho Mar 6 Juil - 11:25


Arrive sur le ring très content d'avoir la ceinture World Heavyweight sur son épaule.

Qu'est-ce que je vous avais dit, bande de vers de terre ? Que je serai le prochain World Heavyweight Champion ! Vous me croyez pas, hein ? Je l'ai gagner par le mérite, le courage ! Tout ce que vous n'avez pas, bande d'hypocrites ! I am the best in the world in what I do !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Promo de champ') Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Promo de champ') Chris Jericho

Message par Batista Mar 6 Juil - 21:16

*triple h arrive avec son titantron*
Chris tu as juste eu de la chance tu ne méritais pas ce titre tu es venu par le dos de jeff hardy pour gagner cette ceinture
*monte sur le ring et continue a proqovuer chris*
Si tu accepte a raw un 1vs1 match champion vs champion avec aucun titre en jeu? Je te ferai souffrir autant que cm punk et je t'éliminerai pour toujours de la wwe
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Promo de champ') Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Promo de champ') Chris Jericho

Message par Batista Mar 6 Juil - 21:37

Ban kofi tu fais de l'irréaliste et on va ignorer ce que t'a dit
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Promo de champ') Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Promo de champ') Chris Jericho

Message par Batista Ven 9 Juil - 13:56

Réponse?
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Promo de champ') Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Promo de champ') Chris Jericho

Message par Invité Jeu 15 Juil - 14:48




*arrive confiant*

*sourire* triple H, au lieu de venir embêter jericho, pourquoi tu accèpterais pas un match contre moi? si je gagne, j'obtiens un match de championnant pour le titre des etats unis! aurais tu peur?

*public soutien john*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Promo de champ') Chris Jericho Empty Re: [Smackdown](Promo de champ') Chris Jericho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum