SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Raw](Avant-Match) New Team & Cool Dragon

Aller en bas

[Raw](Avant-Match) New Team & Cool Dragon Empty [Raw](Avant-Match) New Team & Cool Dragon

Message par Invité Sam 19 Mar - 23:28

La salle était comble.Les gens spéculaient sur l'identité du Chairman mystère.Tout à coup,un Theme Song encore inconnu ici retentit dans l'aréna:



Le public ne comprend rien,pas de Titantron,juste le Theme un peu particulier.Qui va faire son arrivé?Un ancien de la WWE,un petit jeune des circuits indépendants ou tout simplement un pur inconnu.Un homme arriva et il y eut des hués énormes.Cet homme,c'était Dolph Ziggler!Dolph avança vers le ring sous les hués:

[Raw](Avant-Match) New Team & Cool Dragon Dolph_13

Il monta sur le ring par les escaliers et prit le micro qui était disposé dessus.Il prend ensuite la parole:

[Raw](Avant-Match) New Team & Cool Dragon 317

Que vois-je?Un public surpris!Content d'avoir Sheamus dans le Money In The Bank?Sa aurait été mieux que j'y sois non!?On s'en fous!Dolph Ziggler est là et sera là à Wrestlemania.Je remporterais ce Titre Hardcore actuellement dans les mains de Tarver!Mais là n'est pas le débat.Lundi j'ai un match contre deux incapables!The Cool Dragon.Un Dragon qui est Cool,j'en ais jamais vus...Ah!C'est normal!Les dragons n'existent pas!Je vais faire face à des gamins qui se donnent des surnoms fantastiques comme les gamins de 13 ans!Je m'appelle spider-man!Et mon c*l,il s'appelle Blanche-Claude!Bah voilà,c'est pareil avec Bryan et le mec qui va tourné dans le Film les Simpsons.

Le public hus Dolph fortement.Dolph fait plusieurs tours sur lui-même pour regarder le public et reprend la parole:

Et avec moi,pour m'aider dans ce match.J'aurais un coéquipier extrémement intelligent,charismatique,technique...Un peu comme moi.Cet homme a fait certes peu de choses au cours de sa carrière mais il deviendra une icône et vous détruira tous un-par-un.Ensemble nous deviendrons des légendes et grâce à nous,SimuCatch sera la Fed' la plus connu et regardé dans le monde.Grâce à nous,les ratings dépasseront ceux de N.C.I.S ou Desperate Housewives ou toutes les autres conneries qui passent!Lui est Awesome,moi Perfectly!We Are The Enforcers And We Can Beat You!J'ai l'honneur de vous présenter mon coéquipier!

Le Theme song du coéquipier de Dolph retentit dans l'aréna.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) New Team & Cool Dragon Empty Re: [Raw](Avant-Match) New Team & Cool Dragon

Message par Invité Dim 20 Mar - 20:35

J'édite...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum