SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Match Time

2 participants

Aller en bas

Match Time Empty Match Time

Message par James Storm Jeu 6 Oct - 21:08

Alors que le froid glacial arrive petit à petit dans le nord de l'Amérique, tout l'Illinois retient son souffle et regarde en direction de Rosemont, là où Simucatch pose ses valise le temps d'une soirée, laissant éclater toute la ferveur que se sport entraîne, le public s'est déplacé en masse pour assister au plus grand des divertissements.

Match Time 1475774854-allstate-arena-s345x230

♫ Sorry ! About Your Damn Luck ! ♫


James Storm fais son entrée dans l'AllState Arena, les pancartes sont présentes dans le public.

Match Time 1475774863-storm-1

Bière à la main droite, The Tennessee Man tend son autre main pour demander un micro.

Match Time 1475774867-storm-2

James Storm - Ainsi, j'aurais été en l'espace de deux semaines deux fois en cage ! Je commence à connaître les locaux, j'pourrais presque dire que je joue à domicile sur ce coup là ! La semaine dernière Punk, tu as voulu me supprimer de l'équation, j'espère qu'après le Last Call que tu t'ai admirablement pris dans la face, tu auras compris que je serais toujours là, peu importe ce que tu voudras faire, peu importe qui tu engageras pour me nuire, peu importe le prix à en payer je serai bel et bien là ! i'm a Tennessee Man ! Je me relève toujours et je continue ma route qui me mènera au titre à Superbrawl. Ce lundi sur tes terres en Illinois je te ferai le talon de ma botte, à toi, et à ta bande de débile qui te suivent les yeux fermés. D'ailleurs sur ça Punk, je te préviens. Si je vois un de tes types m'approcher ne serait-ce qu'à moins de cinq mètres de moi, il se mangera un coup de pied dans la mâchoire si fort qu'il mangera de la soupe pendant trois mois. J'espère que le message est passé. Tu sais... | James Storm prend une gorgée avant de vite reprendre | je t'accorde une chose Punk, toi et ta bande de sbire on est pas les mêmes, on vient pas du même monde. Mais tu sais, moi je suis pas là pour enfiler des perles. Je suis pas là pour juger la façon de vire d'un type, je suis là pour la castagne et pour les titres. This is why i'm there ! Que tu sois blond ou brun, hétéro ou gays, blanc ou noir, républicain ou démocrate je m'en fou ! Quand tu es sur le ring tu es mon adversaire, rien de plus, rien de moins ! Je me tape la nouille de toi et ton monde de vie, je sais même pas comment tu fais pour vivre sans alcool ! L'alcool c'est la vie mon gars !

James Storm sait faire se lever le public, même dans l'Illinois. Après une petite rasade James reprend la parole.

Match Time 1475774879-storm-3

James Storm - Même sur tes propres terre les gens se lèvent pour moi, pourtant je ne prétend pas les sauver, je prétends juste te botter le cul vraiment fort pour qu'il devienne aussi plat que celui de Katy Perry ! | James Storm serre fort sa bière | Mes poings ne demande qu'une chose c'est de frapper alors prépare toi à subir la tempête Punk, car quand tu seras enfermer dans la cage il n'y aura pas d'issue de secours, pas d’échappatoire. dans le Tennessee on ne laisse jamais échapper une proie, on la traque jusqu'à son dernier souffle et là tu es dans le viseur et une fois que j'aurais réglé la mire et pris une grande respiration, le Last Call partira et tu n'auras pas besoin de compter les moutons pour t'endormir, par contre tu compteras tes dents à ton réveil.

James Storm fini sa bière et la balance dans le public.

James Storm - CM Punk, tu ne pourras pas porter le monde à bout de bras, tu n'as pas les épaules assez large pour ça. Moi je peux te porter à bout de bras, pour te porter The Eye Of The Storm ! Regarde dans mes yeux et vois la détermination de tout le Tennessee, écoute battre mon coeur et entends-y toute la haine que je renferme et que libérerai lundi à Raw ! i'm The Beer Hunter, et je chasse du Chicago Kids ! And i'M Sorry About Your Damn Luck !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Match Time Empty Re: Match Time

Message par CM Punk Jeu 6 Oct - 23:51

James Storm est immédiatement interrompu par le titantron qui s'allume subitement et laisse apparaître CM Punk.

Match Time Punk_110

La foule est également en délire à la vue de son champion régional. Quelques huées se font entendre, mais sont extrêmement minimes tant le Straight-Edge est adoré dans tout l'Illinois, plus qu'à tout ailleurs.

CM Punk - Mon cher James Storm... Tu as énormément de culot de te pointer sur mon ring. Ce fameux ring où j'ai franchi les échelons les plus importants de ma vie. Mais là où tu as le plus de culot, c'est en venant dans mon berceau : l'Illinois, et de t'y prétendre favoris de la foule. Tu es le favoris des pochtrons dans la salle qui se reconnaissent en toi. Tu es le favoris de ces gens qui agissent avant de réfléchir, tant la tâche leur paraît difficile à accomplir. Je ne vois pas de gens honnêtes, intelligents, et cultivés crier ton nom dans la salle. Je ne vois que... des hommes en surpoids, bière à la main, et sale tant ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas lavés. Ce public te correspond bien, tu as trouvé ta communauté. Mais retiens une seule chose : Ces gens ne t'aideront pas lors de nos futures rencontres. Que ce soit sur ce ring, ou derrière ce micro, tu seras seul... dans l'antre de CM Punk. Et si je peux me permettre, qui s'y frotte s'y pique.

Une vrai standing-ovation est faite dans l'arène, en l'honneur de CM Punk, toujours autant adoré par ses comparses de l'Illinois.

CM Punk - Tu penses être le véritable homme de la fédération, et être l'homme de la situation pour détrôner Bray Wyatt, mais Storm, il est nécessaire que tu redescendes sur terre. Un retour à la réalité t'est nécessaire... Tout comme j'ai dû renvoyer Wyatt sur terre Lundi dernier, je te renverrai à la réalité d'un coup vif et puissant Lundi prochain... Il ne suffira que d'un GTS pour te remettre les esprits en place. Tu n'auras plus de seconde chance, enfermé avec moi dans cette cage. Tu seras confronté à toi-même. Tu es ton propre ennemi, James. Ton alcoolisme notoire et ton abaissement intellectuel te perdront... D'ailleurs, il est tant ironique que ces deux défauts soient pour ces gens qui t'aiment, les raisons qui les poussent à t'aimer. L'alcool devient donc une raison pour toi d'exister. Sans ta bière, tu n'es rien. Tu es un être superficiel et vénal, Storm. Tu penses mériter la place que tu as aujourd'hui, mais la seule place que tu as réellement mérité, c'est celle que tu as eu lorsque les autorités compétentes t'ont envoyé en prison. Quelle erreur d'ailleurs d'avoir relâché un énergumène comme toi.. Toi, le fléau de notre société moderne. La décadence sous son plus beau costume. Si les forces de l'ordres ne sont pas capables de te radier de cette terre, je ferais de ma principale préoccupation ta disparition... Toi et Bray Wyatt méritez l'exil. Vous êtes un cancer pour l'humanité. Cela fait déjà trop de temps que vous vous exposez, mais votre date d'exposition est bientôt finie. Le 16 Octobre marquera la fin de votre existence publique... Enfin, si tu continues d'exister après notre match Lundi.. Storm.. Et ça, ce n'est pas assuré. Tu seras le cinquième sur ma liste, qui commence à se faire bien longue. Je te réserve encore quelques surprises.  Beware.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum