SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

It's Time !

2 participants

Aller en bas

It's Time ! Empty It's Time !

Message par Gregory Helms Mar 19 Juil - 18:07

La foule est calme et attentive, personne ne sait ce qu'il se trame dans les coulisses et une légère tension est palpable. Quand soudain ...



Une partie de la foule est en délire ! En effet, cette musique est significative d'un retour et non des moindre puisqu'il s'agit de Gregory Helms ! Ce dernier apparait enfin sous le titantron, sourire aux levres. Il avance un peu et lève le poing.

It's Time ! 21359735722809_helms_entrance_02

Helms avance encore et monte finalement sur le ring, il prend un micro, savoure quelques secondes son retour, puis prend la parole.

» Gregory Helms

Well well well ... On dirait que je n'etais pas trop attendu .. Eh bien .. Surprise ! Non non, vous ne revez pas du tout ! Je suis la devant vous, et cela pour de bon ! Et je suis ici pour une seule et bonne raison ... Retablir l'honneur de la lutte, la vraie ! Je dis cela car désormais, la lutte se resume juste à détruire son adversaire .. Or, la lutte pour ceux qui la pratique doit être plus qu'une simple guerre, elle doit être une passion ! Une raison de vivre ! Je suis donc ici pour prouver à cette nouvelle génération de lutteur plus pathétique les uns que les autres qu'ils sont dans l'erreur la plus totale ... Je vais prouver que dans la destruction de quelqu'un, s'allie aussi la passion ! Les petits jeunes n'ont aucune grace dans leurs mouvements, en plus d'être completement idiot ! C'est pour cela que je lance un défi, à quiconque n'est pas d'accord avec moi, qu'il vienne me le dire en face ! Aucune attaque directe, juste des mots. Car taper, c'est bien beau, mais lorsqu'il faut réfléchir, il n'y a plus grand monde ! De plus en tant que personnes à peu pres civiliser, qui que vous soyez, vous serez capables de vous retenir proprement jusqu'au show. C'est cela qui me differencie des autres. Moi je sais utiliser mon cerveau, je sais me tenir ! Et je suis beaucoup plus intelligent que tout les autres lutteurs et c'est grace à cela que je vais imposer ma domination ! Et les gens se rendront compte qu'un combat se gagne grace à la force et à la grandeur de son esprit, et non de ses muscles, car il est vrai que niveau musculature, je suis beaucoup moins impressionant qu'un Batista ou qu'un Cena remplis de steroïdes mais je n'aurai aucun mal à me défaire d'eux .. Car ce sont des Goliath. Et je serai leur David .. Maintenant il est temps ! Que vous soyez champion et simple jobber, je m'en fou, je ne suis pas exigent, car je sais que j'affronterai tout le monde, tot ou tard. Et le resultat sera toujours le même : Je gagnerai ! Donc il est temps de connaitre celui qui aura le cran de venir face à moi pour une simple discussion. Temps que je sache qui sera ma premiere victime ! Temps que " The Greatest Cruiserweight Alive " établisse une nouvelle ère de domination : L'ère Helms !


Greg baisse son micro, regarde en direction du titantron, et attends.

Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

It's Time ! Empty Re: It's Time !

Message par qlsilver67@gmail.com Mer 20 Juil - 23:38



>> Ladies and Gentlemans, Please Welcome <<
>> From San Antonio, Texas <<
>> Weight 102 Pounds <<
>> The HeartBreak Kid, The Showstopper <<
>> Shawn Michaels ! <<

It's Time ! 20050810 It's Time ! 20050811

It's Time ! 20050812 It's Time ! 20050813

It's Time ! 20050814It's Time ! 20050815

The Showstopper prit un micro avant de prendre la parole

It's Time ! 20050816

Cela va faire longtemps. Longtemps que je n'ai pas remis les pieds sur un ring. Longtemps, que je suis resté chez moi à vous observé vous, l’univers de SimuCatch. Longtemps, ou je me suis terré dans ma grotte, après ma dernière défaite qui était face à l'Undertaker. Si vous saviez ce que c'est de rester assis sur son canapé en regardant des personnes tel que Gregory Helms s'auto-proclamer "Le plus intelligent de tous", alors que maintenant je pourrai carrément lui montrer que tout ce qu'il dit est juste de la merde. | Le public cria le nom du Showstopper avant que celui-ci ne reprenne | Une chose est certaine, si ce soir je suis ici, au centre d'un ring, c'est pour régler mes comptes, et je ne perdrai plus une seule seconde pour en finir. Ma peur et ma frustration de perdre m'a beaucoup trop hanté, mais ce temps est révolu. Gregory, c'est maintenant à toi que je vais m'adresser. Tu m'as l'air plus chaud avec un micro que lorsque tu es dans un match. Tu te vante en disant que tu es le meilleur ce qui prouve que tu es un mec sans intérêt. Mais peut-être dois-je en venir à la raison de "Pourquoi je me tiens devant toi" ? C'est pourtant simple Gregory, tu fait partie du passé, et moi aussi, nous sommes de vieilles superstars. Et ce soir tu es revenu pour chercher la gloire, et je ne crois pas que cette gloire tu l'obtiendra comme ça petit. Et je te le prouverais à Raw une fois que je t'aurais botter le cul, et quand ce jour sera arrivé.... | Le public cria encore et toujours plus fort le nom du "HeartBreak Kid" | Tu les entends ? Ces gens sont les précurseurs de ma gloire. Tu te crois le meilleur alors que tu viens à peine d'arriver, et tu crois que tu peux battre n'importe qui, et bien c'est tout le contraire petit. Personne n'est invincible.

It's Time ! 20050817 It's Time ! 20050818

Si tu veux le conseil d'une légende Gregory, c'est que toi, tu as intérêt à prouver que tu es supérieur aux autres, c'est facile de dire qu'on est le meilleur mais ça il faut le prouver. Écoute moi bien. Jamais, tu m'entends, jamais tu n'auras une carrière comme moi. Jamais je ne m'abaisserais devant toi. Et jamais, tu ne seras capable de revenir sur ce ring après notre match. | Le public devenait dingue, Shawn Michaels provoquait Gregory Helms ! Il reprit son soufle et continue | Alors tu sais Gregory, on pourrait très bien rester ici, à s'envoyer toutes sortes d'injures et se parler indéfiniment, ou alors, je pourrais très bien lâcher mon micro, et te faire payer maintenant de tout ce que tu as dit sur ces gens ici. Je ne supporte pas les gens comme toi, qui se crois au sommet du monde ! Et c'est le cas pour tout les autres qui sont comme toi, et il y en a beaucoup ici. Je suis revenu pour le public, mais aussi arranger les choses. Alors on va commencer par toi. Toi face à moi au prochain Raw. Alors .... qu'en dis tu ? Ah moins que tu as trop peur de m'affronter...

Le public acclama les deux superstars et Shawn Michaels attendit que Gregory réponde

NEXT:
qlsilver67@gmail.com
qlsilver67@gmail.com

Messages : 61
Age : 32
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

It's Time ! Empty Re: It's Time !

Message par Gregory Helms Ven 22 Juil - 22:32

Gregory Helms sourit alors, tandis que le public acclame Shawn Michaels. Il remet le micro devant sa bouche et reprend la parole.

It's Time ! 4698636289380_helms_speak_on_stage_02

» Gregory Helms

Wow wow wow ! Attends une minute veux-tu ? J'ai pas trop suivit tout ce que tu as pu raconter, mais j'ai cru comprendre que j'étais du " passé " ? Haha, mais laisse moi rire mon vieux ! Le seul qui est dépassé aujourd'hui, ici et maintenant, c'est toi ! Certes, tu es une des plus grosses superstars de ce business ! Certes, tu as vaincu les plus grands et tu as l'un des plus beau palmares ! Mais tout cela, c'était il y a une dizaine d'année ! Aujourd'hui tu as plus de 40 et quelques balais ! Et tu ne vaux plus rien, tandis que moi je suis en forme, je déborde d'énergie. Je ne cherche pas la gloire, juste la domination. Ecraser tout les lutteurs, prednre un titre et le conserver le plus longtemps possible, la routine quoi ! Et apparemment, cela va commencer par toi. Remarque, quoi de mieux pour faire un impact que d'envoyer une superstar à la retraite des son premier match ? Donc je te remercie Shawn, merci car tu t'es jeter seul dans la gueule du loup. Et maintenant que je t'ai dans mes crocs asserés, je peux t'assurer que je ne vais plus te lacher, du moins jusqu'a ce que le compte de 3 resonnera dans la salle en ma faveur lors du prochain show ! Car oui, j'accepte de t'affronter ! Mais fait gaffe, venant d'une superstar comme moi, cela peut signifier de mauvaises choses pour toi, surtout pour un homme qui s'est fait laminer par l'autre mort-vivant. Tu dis aussi que personne n'est invincible, je suis d'accord, sauf que je ne suis pas personne ! Je suis le meilleur catcheur que cette fédération comporte !


Greg affiche un sourire sur son visage, alors que le public s'en donne a coeur-joie pour le huer. Mais il s'en fou, fixe Michaels, et reprend la parole.

» Gregory Helms

Shawn Michaels, S.M de tes initiales. Les mêmes initiales de Sado-Masochiste, je sais, ce jeu de mot est petit, mais il en dit quand même très long sur ta personnalité, car il faut être un peu Sado Masochiste pour venir me défier ! En connaissant ton statut de légende, je ne pensais pas te voir devant moi, mais il faut croire que tu n'as rien dans le cerveau, mais je peux comprendre ce probleme, la vieillesse nous joue des tours parfois ! Et elle ne t'as pas gatée. Mais malgrés tout tu va être mon premier obstacle dans ma conquete progressive de cette fédération, et je te promet que je ne te ferais aucun cadeau, même si tu es " le grand Showstopper ", tu ne m'impressionnes pas du tout ! Pour moi tu n'es plus rien, tu es fini, un vieil objet usagé dont on a plus besoin ! Et je vais prouver à tout ce public, à tes soit disant " fans " que le vieux Shawn Michaels n'est plus bon à rien. Alors peut être que ces gens comprendront la vrai valeur de la lutte, et finiront par m'apprecier moi. Mais honnetement, je n'en ai que faire de leur soutien. Je prouverai à tout le monde, à tout ceux qui me sous estime, comme toi par exemple, que je suis revenu, encore plus fort qu'avant. Malgré ma carrure je ne me contenterai pas seulement de la division cruserwieght, je veux viser bien plus haut ! La division poids lourds sera alors surbergé par mon tsunami ! Et tu n'y pourras rien ! Dans les semaines à venir tu jobbera contre de vulgaires boulets, tandis que moi j'atteindrais les sommets jusqu'à en décrocher les étoiles ! Donc tu peux bien faire ce que tu veux ! Menace moi comme tu l'as fait ! Fou moi ton pieds dans ma gueule ! mais cela ne prouvera rien mis à part que tu es lache ! Car je te règlerai ton compte lors de notre vrai combat, au prochain show ! Parole de Gregory Helms, le futur de cette compagnie !


Gregory lève les deux mains en signe de triomphe et continue de fixé Shawn, sous les huées du public.


Spoiler:
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

It's Time ! Empty Re: It's Time !

Message par qlsilver67@gmail.com Ven 22 Juil - 23:27

Après le discours de Gregory Helms, Shawn repris la parole avec un grand sourire

It's Time ! 20050823

N'aillais pas honte chère public d’avoué que Gregory Helms à toujours était comme ça... et bien oui tu es du passé mon cher. Tu n'as rien fait à la WWE et tu comptes revenir comme ça ? Sans blague, j'ai en moi la rage de vaincre. Car tu vois Gregory, mon palmarès est énorme, et je suis revenu pour les fans mais aussi pour l'agrandir. | Le public acclame Shawn | Sache que je suis vieux, mais je suis toujours une légende du catch. Alors que toi non, ce qui est un avantage pour moi. Rappelle moi ce que tu as fait dans les anciennes fédération ... tu n'as jamais eu un seul titre mondial ! Alors que moi je suis un trois fois WWE Champion et un une fois World Heavyweight Champion. Tu te crois le meilleur en disant que tu vas m'envoyer à la retraite. Mais moi je ne me déguisais pas en super héros et je ne m'appelais pas "The Hurricane". Franchement, t'avais l'air stupide comme ça. Heureusement que tu ne l'es pas ici, car te payer la honte une autre fois serais trop dégueulasse pour toi. Tu ne vaux plus rien, pourquoi retenter sa chance ? Tu as était un type sans intérêt dans le passé, tu n'as rien fait d’impressionnant a part remporter des titres mineurs ... si je suis ici, ce soir sur ce ring, c'était pour venir te défier et te remettre les idées en place. Tu n'as pas grandis, tu n'as pas changer, ce qui est ton problème. Sache que malgré mon âge, je suis toujours le même, toujours le HeartBreak Kid ! Je suis toujours le Showstopper, celui qui faisais rêver mes fans a chaque fois que j’affrontais une personne sur ce ring.

Shawn enlève sa tenue, puis reprends la parole

It's Time ! 20050829It's Time ! 20050830

Le problème chez toi, c'est que tu te vantes trop. Tu dis que tu vas gagner, que tu vas dominer, que tu deviendras World Heavyweight Champion ! Mais cela n'est pas arriver, et ce n'a jamais était le cas ! Dès que je regarde tes match, je m'endors. Il n'y a jamais rien d’intéressant ! La seul chose qui est intéressent chez toi, c'est quand tu te déguises en super héros ! On dirais que tu veux sauver le monde, ou que tu te crois à carnaval. Ça m'a fait bien rire la première fois que j'ai vu ça, comme quoi certains sont encore des gamins de cinq ans. Tu dis que tu es meilleur que moi, tu dis que tu es le futur de cette fédération, tu dis que tu es le prochain World Heavyweight Champion ! Mais cela tu ne l'a jamais prouver dans le passé, et tu ne le prouveras pas dans le futur non plus. Vous appelez ça une superstar ? | Le public crie "Non" | C'est ce que je pensais, tu n'es rien Gregory. Sans les fans tu n'est qu'une petit m*rde qui viens faire ch*er le monde. La prochaine fois que tu seras a la retraite, ce seras après un Sweet Chin Music dans ta face. Et ce sera lors de Monday Night Raw. Alors, rendez vous à Raw Gregory.

Shawn laisse tombé le micro a terre et quitte le ring sous les acclamations de la foule puis quitte l’arène

It's Time ! 20050831It's Time ! 20050832

A lire:
qlsilver67@gmail.com
qlsilver67@gmail.com

Messages : 61
Age : 32
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

It's Time ! Empty Re: It's Time !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum