SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

One more time.

Aller en bas

One more time. Empty One more time.

Message par No Way Jose Dim 29 Mai - 17:04



William Regal entre dans l'arène hué par le public de Smackdown.

One more time. 4live-william.regal-21.02.10.1One more time. 4live-william.regal-21.02.10.2

One more time. Regal1_Ebene_1One more time. Regal1_2One more time. 4live-william.regal-29.12.08.2

One more time. 4live-william.regal-21.02.10.4

Taisez-vous! Je n'ai pas de temps à perdre avec les insectes que vous êtes! Je ne suis pas là pour m'exhiber devant vos yeux de sales petites fouines, mais pour adresser un message à ce paysan de Conway et à tout le roster de Smackdown... Rob, encore aujourd'hui, tu t'obstines à croire que tu m'es supérieur, tu persistes à croire que tu as l'ascendant sur moi mais ne vois-tu donc pas que tu ne cesses de te tromper? Nous nous sommes affronté deux fois déjà, deux fois que tu imagines avoir des capacités supérieures aux miennes et déjà deux fois que tu es dans l'erreur... Te souviens-tu de notre premier affrontement? Tu avais profité de mon envie de donner à ce public un grand spectacle, un match d'anthologie! Tu avais arraché le tombé suite à une action lâche et je pensais que ça ne jouerait pas en ta faveur... Mais le public t'a encouragé! Ces rats m'ont trahi et ont sans cesse rejoint ton camp alors que c'était moi qui pensait à leur offrir un affrontement de qualité en te détruisant au lieu de finir ce match de manière précipitée. J'aurais déjà pu être champion à Over The Limit, j'aurais déjà pu soulever cette ceinture que tu t'obstines à conserver. Et c'est pour ça que notre General Manager a décidé de nous donner un rematch, de m'offrir une nouvelle opportunité de te prouver que tu étais dans l'erreur. Mais ce vendredi, tu m'as encore vaincu, là encore tu as du en être fier, mais une fois de plus, tu ne méritais pas cette victoire. La seule chance que tu avais était de gagner grâce à une intervention extérieure et qu'est-il arrivé? Mes très chers compagnons d'Exelence sont venus, m'ont distrait et ont tenté de te mettre à terre, ils ont réussi même! Mais cet acte a scellé l'issue du match, le public qui constatait que je t'étais supérieur a finalement pris ton parti à cause de cette intervention et je suis sûr que ce ne sont que ces encouragements qui t'ont fait te relever pour arracher la victoire. Mais là encore, cette victoire ne signifie rien!

One more time. Reagl1

Et oui, mon cher Conway, brave petit paysan, nous n'avons toujours pas eu de match à la régulière! Quoi que tu pourras dire, tu ne m'as jamais battu, tu n'as jamais été supérieur à moi. Et qu'importe la petite ruse que tu trouveras pour éviter de m'affronter ce vendredi, sache que je finirai tout de même par te retrouver sur le ring et sais-tu pourquoi? Car le General Manager est de mon côté! Lui, il a compris que tu n'étais pas un vrai champion, que tu ne méritais pas de porter une ceinture et c'est pour cela qu'à chaque fois que tu crois en avoir fini avec moi avec tes tactiques d'infâme cloporte, le fier Hornswoggle m'offre une chance de réellement faire mes preuves, de te vaincre à la régulière, sans artifice, sans tricherie! Alors viens donc! Présente moi le léger petit obstacle que tu vas mettre sur ma route puisque ce vendredi tu refuseras bien entendu de m'affronter à cause de ta lâcheté! Envoie moi celui que j'écraserai pour qu'une fois encore tu frémisses devant moi!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

One more time. Empty Re: One more time.

Message par Invité Dim 29 Mai - 23:01



One more time. Conway_speak_001
Rob conway : reagal… arrête de te trouver des excuses ! J’ai résisté a ta prise de soumissions, j’ai résisté a ton finish… j’ai encaissé ton coup de ceinture… j’ai mis ko tout seul tes minables partenaires… malgré tout cella, tu n’as jamais pus me battre. Manque de tallent évident il me semble… mais non, malgré sa tu es toujours le meilleur, le plus fort…. Va falloir que je te remette a ta place combien de fois ? Je suis fatiguer william, fatiguer de t’entendre parler plus haut que ton cul. Je t’ai dis que tu ne savais pas prendre l’occasion quand elle se présente. J’en ai marre de te faire la morale, j’en ai marre de donner des leçons ! C’est pourquoi, ce vendredi, comme le petit homme m’en a donné le droit, tu ne m’affronteras pas. Tu affronteras un homme que j’aurais choisit ! Un homme que j’ai estimé mériter mieux que toi, sa chance au titre. Cette homme, je lui souhaite bien du plaisir quand il envoyera son poing dans ta vielle mâchoire qui se déboitera sous la violence du coup. Au moins, nous n’auront plus à supporter tes petits caprices. Une chose que tu dois garder en mémoire reagal. Perd ce match, et tu n’auras plus le droit a cette ceinture. Je me fiche de ce que le hobbit pourra dire, tu auras eu trois fois ta chance en l’espace de deux semaine ! Et pourquoi ? Tu n’as rien de plus que les autres. Tu n’es qu’un vielle emmerdeur, rien de plus. Je persiste et signe en disant que tu ne vaux que dalle face à un athlète de ma trempe. Jamais je n’aurais peur d’un trou du cul que j’ai battu deux fois, et ce en le prévenant de ce que j’allais faire en plus. Mais heureusement, cette fois ci se serra terminer. Les gens ne veulent plus voire un challenger incapable de menacer le champion. Ils veulent voire un challenger digne de ce nom, voila pourquoi vendredi, ce serra finit pour toi. Et si je dois m’en assurer, crois bien que je le ferrais avec grand plaisir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One more time. Empty Re: One more time.

Message par Invité Lun 30 Mai - 19:23



Hornswoggle arrive sur la rampe avec un micro.

Tiens William,tu crois que je suis de ton côté?Et bien détrompe-toi!Tu sais quoi,pendant ce match pour être challenger au Titre de Robert,tu auras les mains attachés dans le dos!

Hornswoggle rigole puis s'en va.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One more time. Empty Re: One more time.

Message par No Way Jose Lun 30 Mai - 22:11

L'anglais écouta la brève déclaration du General Manager avant d'entrer dans une colère folle.

One more time. Regal_angry

Qui crois-tu que tu es sale petit nabot pour me donner de tels ordres? Tu me prends pour un clown, pour un petit plaisantin? Je ne suis pas un ignoble animal de foire comme tu peux l'être! Ta place n'est pas ici, mais dans une cage de cirque, exhibé devant les petits enfants qui te jetteront des cacahuètes! Si tu crois que j'obéirai à ta stipulation stupide, tu peux te mettre le doigt dans ton sale petit nez! Et si tu penses avoir assez d'influence pour m'ordonner des choses, sache qu'Exelence saura te remettre dans le droit chemin, que tu sois d'accord ou non...

One more time. Regal_angry_speak_01

Quant à toi Conway, je peux t'assurer que je découperai en rondelles ton misérable petit challenger, je ne me lierai pas les mains et me ferai un plaisir de détruire celui que tu estimais si méritant à tes yeux! Alors, ce vendredi, allumes ton poste de télévision et regarde le carnage que tu as toi même provoqué en refusant de m'affronter directement...

Regal jeta le micro au sol avant de se diriger vers les backstages, rouge de colère.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

One more time. Empty Re: One more time.

Message par Invité Mar 31 Mai - 13:49

Rob conway, qui avais assisté a la scène, ce mis a rire de la tournure des événements il pris le micro ainsi que la parole…

Rob conway : Bon ben, je suis assurée d’un truc. Reagal, avec cette stipulation, tu es dans l’embarras jusqu’au cou. Ce qui fait que, je peux maintenant parler de ton adversaire. Vous savez cher publique qu’as un moment donné dans sa carrière, reagal a été le roi du ring. Mais dans la vie, quoi que l’on soit, on tombe toujours sur plus haut. Normalement, rien n’es plus haut qu’un roi, sauf… un roi avec plus de pouvoir, un roi plus apprécier. En clair un roi qui es au dessus des autres. Que ce soit sur le plan de l’appréciation de ces sujets, des actes. Bref le roi des rois en gros. Je crois que tu sais a qui je fais allusion. Ce n’était pas mon choix premier. Mais puisqu’il voulait lui aussi mon titre, je vais lui donner l’occasion de briller. Vraiment, les mains attacher dans le dos, face a cette adversaire, c’est ce passer la corde autour du cou. Assez de suspense. Tu risque de ne plus me sentir, et m’avoir dans le nez, mais vendredi, tu affronteras the kings of kings triple h. Comment vas-tu jouer en étant handicaper le roastbeef ? Je demande à voir.

La foulle, semble être en délire après cette annonce. Mais conway ne semblais pas en avoir terminé.

Rob conway : Bien entendu, nous ne somme pas l’abri d’intervention de la part de tes petits camarades. C’est la raison pour laquelle, je me permets de rajouter une couche à ton malheur. Je n’ai pas envie que tu t’en sortes une nouvelle fois par tricherie, c’est pourquoi, je serais au abord du ring ! Je surveillerais tout ce qui passera, autour et dans le ring. Pas de possibilité de fuite pour toi, pas libre de tes mouvements. Je crois que c’est la fin pour ton rêve de devenir champion. Et ce n’es que justice. Il y a un dieu du catch qui surveille chacun de nos faits et geste, et je crois qu’il a estimé que tu ne seras jamais champion dans ta carrière au sein de simu catch. Continue donc de te promener dans les couloirs avec ta ceinture en toc. Car mis à part celle que tu porte autour d’un pantalon trop large, c’est la seul que tu gardera autour de tes hanches !

Robert conway posa son micro au sol et quitta le ring pour ce rendre au backstage lui aussi…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One more time. Empty Re: One more time.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum