SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

it's MY TIME

Aller en bas

it's MY TIME  Empty it's MY TIME

Message par Invité Lun 14 Mai - 23:58

it's MY TIME  3407320-ca-va-se-savoir-diapo-1C



Chavo guerrero est actuellement inviter a une émission télévisé qui marche assez bien au états unis , ( wouais bon, la c'est franco belge, mais allez vous faire foutre ) le présentateur de l'émission le présente au téléspectateur ...





havo
Présentateur: Bonsoir à tous ! Ce soir nous avons une invitée spéciale ! Comme vous devez le savoir, le catch de nos jours et à son pic de popularité, grâce à ces gladiateurs des temps moderne qui prennent des risques inconsidérés pour nous divertir... Et je sais que vous téléspectateur vous êtes de plus en plus nombreux à suivre leurs exploits. Alors nous avons demandé à une superstar de la fédération de simucatch à participer à notre émission... Et nous n'avons pas pris n'importe qui, vu que nous avons pioché le finaliste du tournoi de simucatch, Chavo guerrero ! ( ce dernier apparaît au coté du journaliste) Bonsoir Chavo


Chavo guerrero: Bonsoir a vous ! Je suis content d'être invité ici, cella va me permettre de décompresser un peu...


Presentateur: On s'en doute, finaliste d'un telle événement ce n'est pas rien !


Chavo Guerrero: en effet, ce n'est pas donner à tout le monde d'aller en finale du tournoi, il faut dû tallent, de la rage de vaincre. Quand j'ai vu qui j'affronterais pendant les rounds prédécesseur, je me suis dit, " il y a moyen d'arriver en finale"et je l'ai fait ( sourire) j'ai été chercher ce final face à des adversaires qui voulaient l'emporter autant que moi... Mais j'ai su tirer mon épingle du jeu ! J'ai fait confiance à l'enseignement familial dont j'ai hérité, et j'y suis arrivé ! j'ai atteint le but que je me suis fixé ! Arriver en finale ! Et je le mérite Amplement!


Présentateur: nous avons suivi votre carrière et c'est vrai que votre parcourt a été difficile, mais néanmoins couronner du succès, champion us, challenger au titre poids lourd, participant au money in the bank, de nouveau challenger au titre suprême cette fois-ci... Et ce malgré les critiques de vos adversaires ! Comment avez-vous fait?

Chavo Guerrero: C'est simple, je n'ai jamais reculé ! je me suis rappelé les conseils d'oncle Éddie ( lève les yeux au ciel) je me suis rappeler les torgnoles qui me filais derrière le crâne pour me remonter le moral quand ce dernier était dans mes chaussettes, et ça me regonflait à bloc ! À chaque tour du tournoi, je me répétais, que je ne devais pas le décevoir, je ne devais pas le déshonorer sur le ring. ET ça je ne l'ai jamais fait ! Je sais qu'on a souvent dit le contraire, mais bon moi je laisse les chiens aboyer ! et je sais que là où il est Éddie est à fond entrain de me soutenir, je sais que son âme serra dans cette arène au moment où j'affronterais Sheamus!

Présentateur: un adversaire difficile pour cet final non?


Chavo Guerrero: En même temps quand vous arrivez en finale, vous savez très bien que celui qui serra en face de vous ne serra pas un tocard sorti de nulle part! Ce sera un homme qui en voudra autant que vous ! Mais je savais que ce final serra loin d'être facile et je m'y suis préparée, donc difficile ou pas, je suis prêt à l'emporter !



Présentateur: D'ou vous viens cette motivation?



it's MY TIME  Ca-va-se-savoir


Chavo Guerrero
: Je suis à deux doigts du titre, je n'ai plus qu'une épreuve a passé avant d'affronter Chris Jéricho, et j'ai pris le chemin le plus difficile pour y arriver ! je n'ai pas eu la chance de participer comme par magie au second tour du tournoi sans y être invité moi ! Je me suis bagarré pour y arriver ! j'ai passé dès nuit blanche à me préparer mentalement afin d'arriver à ce final ! Et comme je l'ai déjà dit, je ne laisserais pas un sale petit opportuniste comme ce maudit celte me mettre des bâtons dans les roues ! S'il gagne sa veut dire que tous les efforts que nous fessons ne servent à rien. Quelqu'un d'autre serra choisi au hasard et prendra la place des autres. Pour moi la participation de Sheamus c'est un affront pour tous ceux qui ont participé au tournoi, et tous ceux qui auraient aimé y participer ! C'est tout simplement injuste

Présentateur: Vous critiquer le choix de la fédération? Vous n'avez pas peur qu'ils le prennent mal?



Chavo Guerrero: SI dans cette fédération on n'a pas le droit de donner son avis, c'est que l'on n'y a rien à y faire! Je trouve injuste que des gros noms soient ainsi récompensé, juste parce que dans le passer ils ont fait la pluie et le beau temps dans la fédération ! C'est profondément injuste pour les plus jeunes de toujours se faire entuber par les plus vieux ! Jeff hardy méritait une demi final en un contre un, quitte même à refaire un match contre punk qui remplaçait Santino, là aussi ce n'étais pas très juste enfin bref...


Présentateur: Vous compter montrer votre façons de penser a Sheamus? Vous n'avez pas peur de lui?


Chavo Guerrero: Évidemment que je vais lui montrer ma façon de penser ! je ne vais pas me cacher pour le faire! sa présence est tout simplement injuste et je vais lui prouver en l'éliminant du tournoi en pleine finale, lui qui rêve d'affronter Jéricho, il va devoir prendre le chemin qu'il aurait dû prendre tout depuis le début... débuter en bas de l'échelle et gravir les échelons un point c'est tout ! Et pourquoi aurais-je peur de lui " prend une voix rauque" attention, moi maintenant je détruis tout le monde, je suis un vrai bagarreur" excuse-moi Sheamus, mais depuis ton arrivée tu prétends détruire tout le monde, et ça ne t'a pas toujours réussi, regarde tes règnes bidons, pourquoi est-ce que cette fois-ci, les choses seraient différentes? Parce que tu es motivé? Moi aussi je suis motivé, et je n'ai pas peur de toi ! les gros bourrins ont savent tous comment ils s'agissent, on sait tous comment les contrées, ce combat ne serra pas plus difficile que si j'affronterais hhh ou Batista... Vous avez tous le même catch, toi ou un autre bourrin ça ne ferrais aucune différence....


Présentateur: Vous avez aussi l'avantage de la technique Non?


Chavo Guerrero: en effet, la technique prend le dessus sur la violence sans cervelle, regarder l'Ufc... Foncent-ils bêtement sur leurs adversaires comme Sheamus? Non ils réfléchissent et préparent une tactique ! Foncer dans le tas ne marchera pas contre moi ! Un ancien champion du monde a tenté, et il a échoué en moins de trois secondes montre en : main ! Mais en même temps, vous savez il ne faut pas trop en demander à Sheamus....

Presentateur: Pourquoi?

rire de chavo guerrero

Chavo Guerrero: car réfléchir n'a jamais été son fort! il a toujours pensée avec ces biceps à jamais avec sa tête, suffit de voir sa carrière pour s'en convaincre, toujours à foncer dans le tas, parlez de destruction etc., est ce qu'être un bourrin l'a aidée pendant qu'il était chez exécrable? Est-ce que cela l'a aidé à garder ces titres ? Non, pourtant il continue à croire que jouer les guerriers destructeurs fera de lui le nouveau champion du monde, mais il se trompe et ce lourdement ! J'ai souvent affronté des bourrins, et je me suis souvent montré plus malin qu'eux, Sheamus ne fera pas exception à la règle !

Présentateur: Ha monsieur chavo, nous avons des téléspectateur anonyme qui aimerais intervenir pendant l'émission, nous avons notre premier interlocuteur en ligne...


mister anonyme... anonyme: hey dude ! Tu as chance pour le titre de champion du monde, une nouvelle fois, j'espère que cette fois ci tu ne te défilera pas devant une prise de bec... (raccroche)


Chavo Guerrero: J'ai une petite idée de qui tu es "dude" et rassures-toi, je ne ferrais pas la même erreur ! Je suis de nouveau prêt à faire l'histoire et figurer comme le premier Mexicain à devenir champion du monde, chose encore jamais faite à simucatch, et je compte bien le faire ! Je compte bien être le premier à le faire, et je laisserais pas un grand rouquin blanc ou un buveur de sirop d'érable briser le rêve de toute une vie ! Je prouverais que j'ai évolué depuis ma dernière erreur "dude"....

deuxième conn.... interlocuteur...

Le meilleur au monde dans ce qu'il fait, surtout au téléphone: Ecoute moi bien jackass, jamais tu ne serra meilleur au monde que moi, même si tu bat l'assclown aussi blanc qu'un sachet d'aspirine, je suis le meilleur dans ce que je fais, et je ne laisserai pas un hypocrite comme toi m'enlever mon titre: est ce que tu comprend ce que je te dis a l'instant?


Chavo Guerrero: même en étant anonyme tu es toujours aussi arrogant mon petit Chris, pourtant tu devrais te méfier de moi, tout comme Sheamus ! Car je sais m'y prendre pour arriver à mes fins, je sais ce que je dois faire pour obtenir la victoire ! je sais tricher, je sais voler, je sais mentir. J'étais et je reste l'homme le plus dangereux du tournoi, l'homme qu'il ne faut surtout pas sous-estimer sous peine de mauvaise surprise. Mon catch me rend imprévisible Chris, tu ferrais bien mieux d'observer ce que je sais faire contre Sheamus... Parce que tu pourrais avoir une mauvaise surprise....


le meilleur au monde dans ce qu'il fait, surtout au téléphone: Et bien j'espère te voire victorieux, car j'aurais plus facile de t'écraser comme un vulgaire insecte que Sheamus... ( raccroche )


Chavo Guerrero: Ha oui vraiment? Ne t'a-t-on pas appris que la vie était une vraie pute et qu'elle réservait des sales surprises ? Tu te crois supérieur à moi, mais après m'être occupé de mousse, crois bien que je ne te raterais pas lors de ta première et dernière défense du titre assclown !


Présentateur: hé bien monsieur chavo, c'est sur ces dernière paroles que nous allons terminer l'émission, bonne chance pour votre match en tout cas !


Chavo guerrero: Merci et je ferrais de mon mieux...

A suivre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum