SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

One more time...

2 participants

Aller en bas

One more time... Empty One more time...

Message par Kane... Sam 17 Déc - 17:57



One more time... Vlcsnap-2011-01-26-01h37m08s126

Kane arrive sur le ring, et il est près à prendre la parole.

One more time... 4live-kane-23.07.10.4

One more time, I'm back in the wrestling, and one more time I'll do an impact... Certes j'ai perdu contre MacIntyre, mais je revenais juste, et il m'a attaqué de par surprise.
Et je basculerais la vie de toutes les personnes inutiles, tel que Mason, mais ce n'est qu'un exemple, je n'ai rien contre lui. Ensuite viendras l'étape deux, je prendrais toutes les pauvres âmes, et elles herront en paix. l'étape 3 seras mon apogée, je deviendrais champion, dabord un petit titre et ensuite un titre mondial. Et je brandirais mon titre contre tout les nains au pied de cette fédération. Mais viens d'abord l'heure de vous expliquer pourquoi je suis parti. Suite à mon match contre Alberto Del Rio, auquel j'ai perdu, j'ai eu une fracture du bras gauche, et je suis donc parti 2 mois, deux long mois sans voir un tel monde, j'était dans un lit d'hôpital, un lit horrible, enfin bref. Et pour me remettre de cela, je souhaite qu'un lutteur vienne me défier, ceci sera un match dit "amical" bien sûr, je me remettrais juste de mes émotions.

Spoiler:
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

One more time... Empty Re: One more time...

Message par Bray Wyatt Sam 17 Déc - 21:02



Le titantron du colosse résonne dans la salle, il arrive, sourire au lèvres, micro a la main, et s'arrête sur la rampe d'entrée.

One more time... Mason-Ryan-wwes-the-nexus-21821092-210-110

Eh bien...Je ne pensais pas te revoir ici de si tôt Kane. Et en plus, dés ton retour, tu obtiens un match pour être N°1 Contender au titre Tag Team, c'est simplement pitoyable. Pourquoi tu devrais avoir un match, alors que moi, j'ai du attendre des mois pour avoir un match pour ce titre ? Déjà, je ne vois même pas pourquoi ce match est mis en place, car les seulsqui méritent d'être champion, sont moi et Ezekiel Jackson. Et puis a quoi bon m'attarder sur ce sujet, vu que tu gagneras pas, et de toute façon, je ne suis pas là pour parler de ça. Sérieusement, je veux juste t'informer d'une chose : Ton retour pues autant que les slips de Michael Cole. Tu aurais bien fait de rester chez toi car, on aurait préféré d'attendre plus longtemps, encore plus longtemps, très longtemps, très très longtemps....Oh excuse moi, tu es encore là, je ressens ta présence autant que tes chances de gagner un match ici : à 0% ! Et j'ai bien envie d'anéantir encore plus tes chances. Que dirait tu, la semaine prochaine, d'avoir un homme face a toi, un vrai, un qui n'as pas peur de toi. En même temps, c'est pas très difficile a trouver. C'est pour ça que je te propose un match contre moi ! Un match entre deux colosses, et où je te donnerais une belle leçon de vie. Qu'en dit tu ?
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

One more time... Empty Re: One more time...

Message par Kane... Dim 18 Déc - 20:36

Kane posa ses lèvres sur le micro et dit :

I Accept


Puis il partie dans les loges un les coins du ring s'enflammérent.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

One more time... Empty Re: One more time...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum