SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Raw du 05/06/2013

+7
Romain
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
Zack Ryder
Edge~212
Chris Jericho
slimcharfeddine@hotmail.f
11 participants

Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Raw du 05/06/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Jeu 6 Juin - 21:04





Raw du 05/06/2013 Hqzi6

Booker T – Bonsoir et bienvenue pour une nouvelle édition de Wednesday Night Raw!

Byron Saxton – Nous sommes en direct du Rixall Place d'Edmonton, Alberta au Canada.



Booker T - On commence sur les chapeaux de roues avec Triple H, dawgs !

Byron Saxton - Triple H qui la semaine dernière a fracassé David Otunga dans un No Holds Barred match dantesque après que ce dernier l'ait attaqué en backstages plus tôt dans la soirée.

Raw du 05/06/2013 1370428150-hhh-entr

Les lumières s'allument, Triple H prend un micro, la foule se tait.

Triple H - Well. Il est évident que la lâcheté d'Otunga n'est pas passé aperçu lors de notre match la semaine dernière. Ce petit rat n'a pas arrêté durant tout le match d'attaquer ma jambe gauche, qu'il avait déjà au préalable endommagé en m'attaquant par derrière... mais à vrai dire, je m'en tape parce que même diminué et sur une jambe, je lui ai quand même botté le cul ! et ça, c'est le principal !

Une pop de la foule, bien méritée.

Raw du 05/06/2013 1370428150-hhh-micro2

Triple H - Mais ! Parce qu'il y a un mais... il reste un dernier point à régler avant de pouvoir dire que cette affaire est une affaire classée. One last point. Il me reste une dernière paire de miches à massacrer, et coïncidence ou pas, il me reste une jambe d'utile. Vous savez de qui je veux parler, j'en suis sûr et je sais également que le propriétaire du gros cul dont je parle est en train de me regarder, entre deux massages sensuels appliqués à Otunga, entre deux mots doux glissés à son oreille et je sais qu'il sait que je parle de lui... et ouais Mark Henry, t'es le prochain sur ma liste, alors tu devrais déjà demander à ton petit ami de s'entrainer à masser des fesses détruites parce que il aura de quoi faire après que je t'aurais détruit et démoli, gros lard ! The game is not finished yet.

Le roi des rois quitte le ring, non sans être acclamé par tout le public.

Booker T – Je sent que se match va etre très long Byron

Byron Saxton –

Booker T – Byron ?




Raw du 05/06/2013 Zack_b10



Raw du 05/06/2013 1340560747-edge



Raw du 05/06/2013 1337006736-AntonioCesaro

Raw du 05/06/2013 1339616963-AJ

Match très ennuyant dans lequel Edge parvient a remporter la victoire facilement, et on sait tous pourquoi

]

Raw du 05/06/2013 1337006736-Batista



Raw du 05/06/2013 1365859070-hellno

Match a sens unique … Victoire facile de Batista et Fandango

Nous retrouvons Stephanie McMahon, General Manager de Simucatch en backstages.

Raw du 05/06/2013 1370528559-steph2

Stephanie McMahon - Je vois que les participants des matchs précédents ont donné tout ce qu'ils avaient... Mais soit. Je souhaitais faire une courte intervention pour vous afin de vous expliquer un match que je vais organiser. Il s'agit d'un Feast or Fired match. Les règles sont simples. 4 poteaux métalliques seront fixées sur les quatre coins du ring, et une mallette sera accrochée à chaque poteau. 7 hommes se feront face au cours de ce match, la seule manière de gagner est de décrocher une mallette puis toucher le sol avec les deux pieds, et chaque fois qu'un catcheur décroche une mallette, il devra quitter le match. Les mallettes contiennent une chance pour le titre mondial, une chance pour le titre International, une chance pour le Television Championship et la dernière mallette voit son propriétaire... viré. Avant que les mallettes ne soient ouvertes, chacun des gagnants a le droit de renoncer à sa mallette et éviter peut-être d’être viré, ou alors perdre bêtement une chance au titre. Le contenu des différentes mallettes sera dévoilé au show suivant No Mercy. Si j'organise ce match c'est tout simplement pour pimenter la fédération et remotiver les troupes. Beaucoup auront leur chance, mais peu réussirons à la saisir. Les match de qualifications seront dévoilés dans la soirée, donc restez connectés !



Raw du 05/06/2013 1347699266-storm



Raw du 05/06/2013 1339429646-ChavoGuerrero4

Les deux hommes se regardent, se tournent autour puis s’arrêtent un moment. cette fois le match est officiellement lancé. D’ailleurs Chavo ne perd pas de temps et fonce directement sur son adversaire et lui assène une Clothesline. Storm est déjà déboussolé, il ne s'attendait pas à ce que Chavo soit si direct. Ce dernier relève James et lui donne des coups d'avant-bras sur le visage puis le propulse violemment dans le coin ! Guerrero commence très bien ce début de match. Il va pour relever son adversaire, mais celui-ci roule en dehors du ring. Le Cowboy essaie de reprendre ses esprits, et Chavo l'invite à revenir dans le ring. L'arbitre commence le décompte : 1... 2... 3... Storm remonte sur le ring et Guerrero attaque une nouvelle fois mais Storm se baisse en amenant avec lui la troisième corde et le natif d’El Paso bascule en dehors du ring à son tour ! Ni une ni deux, Chavo remonte sur le ring mais sa fougue lui coute cher puisqu’il reçoit une Clothesline qui le couche au sol. Une Clothesline chacun, c’est la parfaite égalité dans ce début de combat.

ames vient de coucher Chavo avec une Clothesline. Il le regarde et le relève pour l'envoyer contre les cordes, Chavo reste accroché mais James fonce vers lui, Chavo a juste le temps de le faire passer au dessus de la troisième mais il n'a pas vu que le Cowboy a atterrit debout sur le tablier. Ce dernier envoie un Springboard Gamengiri dans la nuque de son adversaire ! Chavo ne s'y attendait pas et se tient le haut du dos. James retourne entre les cordes et fonce dessus. Il revient vers Chavo et le projette dans les cordes puis il lui envoie une nouvelle Clothesline ! Il attend que Chavo se relève pour lui envoyer un Atomic Drop enchaîne avec un Running Crossbody ! Il tente le tombé mais Chavo se dégage après un compte de 2 ! James relève Chavo et l'envoie contre le coin du ring ! Il se dirige vers lui et lui donne quelques baffes. Il enchaîne avec des coups de genou dans le ventre. Il l'envoie contre le coin du ring mais Chavo réussit à contrer et envoie James dans le coin du ring ! Chavo fonce vers le Cowboy du Tennessee et lui envoie un Missile Dropkick, il se relève ensuite et fonce a nouveau vers son adversaire mais ce dernier le coupe dans son élan avec un Lariat ! Il reste un genou au sol. Il regarde son adversaire et le traîne vers le centre du ring. Il se propulse et exécute un enchaînement Knee Drop et Leg Drop ! Il tente à nouveau le tombé mais une nouvelle fois Chavo se montre résistant, Storm relève son adversaire mais ce dernier lui donne quelques coups dans le ventre ! James est plié en deux et Chavo parvient a placer un DDT !

Les deux hommes restent au sol pendant un moment et c’est Chavo qui est le premier a se relever et va maintenant relever son adversaire. Storm parvient a démarrer une nouvelle épreuve de force avant que Chavo ne tente quelque chose, épreuve vite dominée par le Latino qui maitrises parfaitement son adversaire. Il balance ensuite le Cowboy dans les cordes pour pouvoir enchainer avec une Clothesline, mais ce dernier esquive. Chavo l'attends et tente une seconde fois sa chance mais le Cowboy contre et donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire qui se plie en deux. James enchaine avec un DDT suivit du tombé, mais non, Chavo Guerrero e dégage rapidement sous les encouragements de ses fans. Storm se relève le premier et court donner un kick dans la face de son vis-à-vis avant que celui-ci ne se relève, mais malheureusement pour lui ce dernier contre et parvient a se relever également. Nouveau face à face entre les deux lutteurs, mais cette fois-ci, Chavo reprend le contrôle du match avec une clé de bras suivit de quelques coups de coudes dans la face de son adversaire du soir. Ce dernier recule de quelques pas se qui permet à Chavo d'avoir assez d'élan et de pouvoir lui porter une nouvelle Clothesline qui couche le Cowboy au sol. L’ancien World Heavyweight Champion se place derrière lui et attends qu'il se relève avant de lui porter un Neckbreaker ! La gente féminine encourage Chavo qui se prépare déjà pour sa prise de finition, il est sur la 3eme corde, Frogsplash ! Frogsplash c’est porté ! 1…2…3 Victoire de Chavo.




Raw du 05/06/2013 1341056675-CodyRhodes



Raw du 05/06/2013 1339429683-HHH

Ding Ding Ding, ça y est, le match a commencé, d'un coté Triple H, de l'autre Cody. Les deux adversaires commencent par une prise de force, mais Triple H gagne la prise et inflige un tour de hanche. Très vite, Rhodes est sur ses pied et retourne a la charge en tapant d'un coups sec le ventre du Cerebral Assassin puis en exécutant un magnifique suplex suivit d'un tombé qui s’arrêta au compte de 1, cela n'a servit a rien juste a faire perdre le temps, The Dashing One se relève puis relève son adversaire, il a toujours l'avantage mais Triple H ne se laisse pas faire, il contre plusieurs coups de Cody puis lui exécute un Abdominal stretch, Cody résiste un petit bout de temps avant que Triple H ne lâche prise et lui met un Chop Block qui met le Dashing One en difficulté. Mais Cody est plus résistant que cela, il se relève et envoie The Game dans les cordes pour enfin faire un Clothesline. Triple H se relève aussitôt, et retente une prise de force, qui sera cette fois-ci gagnéepar Cody. Rhodes remporte l'épreuve. Il envoie des droites dans le visage de son adversaire, mais ce dernier finit par riposter avec une sublime droite qui envoie Rhodes dans les cordes. Triple H se ressaisit peu à peu. Il revient dans le match en attrape Cody par les abdos et en le tirant vers le centre du ring avant de se projeter sur les cordes et lui porter un Facebreacker Knee Smash ! Rhodes se plie suite à ce violent coup de genoux. Le King of Kings continue sa lancée et prends Cody Rhodes qui est au sol en Figure Four Leglock, Cody tient bon et parvient a atteindre les cordes au bout d’un moment. Triple H tente ensuite le cover mais il aurait du le prévoir, Rhodes se dégage au compte de 2. Hunter relève son adversaire et lui envoie des droites, mais voilà que Rhodes réagit et répond avec une sublime coup de la corde à linge. Triple H tombe au sol. Rhodes se précipite vers son adversaire au tapis et lui envoie des coups de pieds dans la poitrine , l'arbitre intervient pour faire reculer Rhodes. Ce dernier tente alors le tombé : 1..2 ! Dégagement de Triple H !

Rhodes reste à genoux , il crie à l'arbitre quand il se fait prendre par surprise, Triple H lui envoie une droite dans le visage qui le fait tomber. Le Celebral Assassin se relève alors et balance des droits dans le visage de son adversaire. Il se retire quelques temps après, il attend que son adversaire se relève pour se projeter dans les cordes et porter un Flowing DDT ! Ce sublime DDT aura amoché comme il faut le jeune Rhodes. Triple H est en forme ce soir , et il veut le prouver. Il se pose immédiatement sur son adversaire pour tenter le cover : 1..2 ! Dégagement de Rhodes. Triple H relève son adversaire et lui enchaîne des droites dans les abdominaux , Rhodes souffre, mais il réussit à se dégager en envoyant un violent Dropkick dans le visage de son adversaire, qui le fait tomber au sol. Cody Rhodes se repose un peu dans son coin pour reprendre des forces . Après quelques secondes d'attente, il repart à l'assaut. Il relève son adversaire et l’envoie dans le coin avant de l’attraper par le cou et enchainer avec un Bulldog ! Triple H retombe au sol. Rhodes tente de nouveau le cover : 1..2 ! Eh non, simplement 2, dégagement du Game. Rhodes se pose sur son adversaire et lui enchaîne des droits dans le visage. Après une longue série, il s'enlève et relève son adversaire par la même occasion. Il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen qui le fait plier en deux, puis il lui prend la tête pour lui placer son Cross Rhodes qui le séchera , mais voilà que Triple H réussit à se dégager en se redressant. Il retourne la prise contre son adversaire et lui porte un Neckbreaker Rhodes est K.O au sol. Mais The Game n’en a pas fini, il relève a nouveau Cody Rhodes et le mettre en position de Pedigree ! C’est porté, le tombé 1…2…3 C’est fini Triple H gagne le match.


Nous sommes maintenant dans les backstages, en compagnie de la General Manager, Stephanie McMahon.

Raw du 05/06/2013 1370529709-steph

Stephanie McMahon - Bref. J'interromps encore une fois le show, et encore une fois pour une bonne raison. Je vais vous annoncer de suite les premiers match de qualification pour le Feast or Fired Match. La semaine prochaine à Wednesday Night Raw, nous aurons Bray Wyatt contre Antonio Cesaro, Carlito face à CM Punk, and Chavo Guerrero versus Wade Barrett. Pour les autres match de qualifications, il faudra...

Stephanie n'a pas le temps de poursuivre sa phrase qu'elle est interrompue...

Raw du 05/06/2013 1370530528-steph-y2j

Chris Jericho - Bla bla bla bla... Est-ce que tu voudrais t'arrêter de parler et d'intervenir à tout bout de champ ne serait-ce que quelques minutes et laisser les vrais talents comme moi avoir du temps d'antenne ? Ou alors cela fait parti de ton complot visant à faire disparaitre Chris Jericho de la circulation ?

Stephanie McMahon - J'en connais des dizaines de catcheurs qui voudraient disparaitre de la circulation en affrontant les deux champions du monde de la fédération dans le main-event du show.

Chris Jericho - C'est le strict minimum quand on a mon charisme, ma technique et mon expérience. Je mérite bien plus d'exposition et de soutien de la part de la direction que ce que j'ai actuellement. Tu entends ?

Stephanie McMahon - Je n'ai aucun conseil à recevoir d'une personne qui se croit talentueuse mais qui ne peut pas gagner un titre mondial sans une aide venant de l'extérieur.

Chris Jericho - Et moi aucun ordre à recevoir d'une "chef" qui ne sait pas faire la distinction entre vie personnelle et carrière professionnelle.

Stephanie McMahon - Répète un peu ce que tu viens de dire.

Chris Jericho - Tu as très bien entendu.

Stephanie McMahon - Tu devrais surveiller tes paroles, cela pourrait te retomber dessus à l'avenir.

Chris Jericho - Je reconnais là parfaitement le ton condescendant et menaçant de ton père, quelle belle famille de malfrats vous faites. Heureusement qu'il y a dans ce business et même dans ce monde des personnes honnêtes, franches et intègres comme moi pour rééquilibrer la balance. Tu as de la chance de m'avoir alors ne gâche pas cette chance.

Stephanie McMahon - Sors de mon bureau immédiatement avant que je ne te renvoie. Je vais bien voir si j'ai tant de chance que ça de t'avoir à la vue de ton match.

Chris Jericho - Good.

Raw du 05/06/2013 1370533105-steph-y2j2

Un dernier petit regard et Jericho s’éclipse du bureau de la GM.



Raw du 05/06/2013 Otunga10



Raw du 05/06/2013 B210

Les deux superstars ont décus pendant ce match, et dire que le public comptait sur eux pour leur offrir un beau spectacle … Bref No contest suite a un décompte hors du ring des deux adversaires

On se retrouve dans les coulisses, plus précisément à l'infirmerie où se trouve actuellement Triple H, en train de se faire examiner la jambe par un médecin.

Médecin - Ça vous fait mal si j'appuie là ?

Raw du 05/06/2013 1370526042-hhh-blessure

HHH ne répond pas mais gémit et grimace, suffisant pour que le docteur arrête l'examen et enlève ses lunettes.

Médecin - Monsieur Helmsley, à première vue votre blessure a l'air d'être relativement sérieuse. Il va falloir que vous passiez à l’hôpital de Greenwich le plus rapidement possible pour qu'on puisse vous faire subir quelques tests et radios qui nous permettront d'en apprendre plus sur l'état des ligaments et malheureusement, sur votre durée prochaine d'indisponibilité. Il faut prier pour que ce ne soit pas à nouveau une déchirure du quadriceps comme en 2001, parce que je serai dans le regret de vous annoncer que votre carrière prend fin.

Triple H - Fuckin' Otunga... And you, what are you doing here ?

Raw du 05/06/2013 1370527317-henry-bs

Mark Henry - Alors comme ça, ta carrière a peut-être pris fin ? Hahaha, si je n'étais pas bien éduqué, je m'aurais fait une joie de faire en sorte que ta carrière ne soit pas peut-être, mais vraiment terminée Hunter. Mais ta femme m'a à l’œil ces derniers temps, va savoir pourquoi... Bon, on se retrouvera dans plus de dix mois après ta rééducation pour que tu essaies de tenir ta promesse, si du moins tu...

Henry n'a pas le temps de finir sa phrase que Triple H lui saute dessus ! Le King of Kings l'enchaine de droites toutes plus hargneuses les unes que les autres ! Les médecins s'écartent apeurés alors que Hunter continue à matraquer à coups d'avant-bras son rival. Ce dernier arrive à repousser violemment HHH et à se relever à l'aide de chaises qui trainaient là, tout de même un peu groggy. Triple H repart à la charge et lui envoie un coup de genou dans le ventre qui le plie en deux et veut partir pour son Pedigree... mais Mark exécute un surpassement et Helmlsey tombe le dos à plat sur bureau qui ne cède pas ! Les deux soufflent un peu et se relèvent quasiment en même temps, ils s'échangent chacun leur tour une droite en pleine face, alors que Henry semble avoir pris l'avantage grâce à la puissance de ses coups, une poignée d'officiels viennent séparer les deux adversaires. Le World Strongest Man est enragée alors que Triple H arbore un sourire vicieux et pointe sa jambe gauche. Il donne plusieurs coups au sol avec sa jambe gauche alors que Henry fait les gros yeux ! HHH n'est absolument pas blessé et ne l'a jamais été ! Les images se coupent sur ces images.

Byron Saxton - Ta femme simule mieux que lui, je me trompe ?

Booker T - Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Byron Saxton - J'ai juste dit que Matheus Valbana simule mieux que Triple H, je me trompe ?

Booker T - Ouais...



Raw du 05/06/2013 7NWOL



Raw du 05/06/2013 1339429646-ChrisJericho



Raw du 05/06/2013 1351517269-rocky

Match passionant entre les trios Superstars … Rock et Ziggler ont voles le spotlight a Jericho en s’échangant plusieurs coups au cours de ce match, mais malheureusement pour eux, c’est bien Y2J qui remporte ce match après avoir porté son CodeBreaker sur Ziggler qui venait de porter son ZigZag sur The Rock.


Dernière édition par Sheamus le Dim 9 Juin - 18:44, édité 1 fois
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par Chris Jericho Jeu 6 Juin - 21:23

De toute façon, Tsonga va manger Ferrer.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par Edge~212 Jeu 6 Juin - 21:31

"Match très ennuyant dans lequel Edge parvient a remporter la victoire facilement, et on sait tous pourquoi"

Euh...
Edge~212
Edge~212

Messages : 77
Finisher : Spear Spear Spear

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par Invité Jeu 6 Juin - 21:33

Stephanie McMahon - Je vois que les participants des matchs précédents ont donné tout ce qu'ils avaient... Mais soit. Je souhaitais faire une courte intervention pour vous afin de vous expliquer un match que je vais organiser. Il s'agit d'un Feast or Fired match. Les règles sont simples. 4 poteaux métalliques seront fixées sur les quatre coins du ring, et une mallette sera accrochée à chaque poteau. 6 hommes se feront face au cours de ce match, la seule manière de gagner est de décrocher une mallette puis toucher le sol avec les deux pieds, et chaque fois qu'un catcheur décroche une mallette, il devra quitter le match. Les mallettes contiennent une chance pour le titre mondial, une chance pour le titre International, une chance pour le Television Championship et la dernière mallette voit son propriétaire... viré. Avant que les mallettes ne soient ouvertes, chacun des gagnants a le droit de renoncer à sa mallette et éviter peut-être d’être viré, ou alors perdre bêtement une chance au titre. Le contenu des différentes mallettes sera dévoilé au show suivant No Mercy. Si j'organise ce match c'est tout simplement pour pimenter la fédération et remotiver les troupes. Beaucoup auront leur chance, mais peu réussirons à la saisir. Les match de qualifications seront dévoilés dans la soirée, donc restez connectés !

Tient c'est pas une mauvaise idée ça. Triple h qui souffre encore des ligaments,
autopush de sofiane
la feud entre paire de nichons et narcisique tocard n'est pas mal... Bon show dans l'ensemble
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Jeu 6 Juin - 21:39

Edge a écrit:"Match très ennuyant dans lequel Edge parvient a remporter la victoire facilement, et on sait tous pourquoi"

Euh...

Fallait s'y attendre vu que personne n'a speech a part toi, et que personne n'a book le match
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par Zack Ryder Jeu 6 Juin - 22:31

Sheamus a écrit:
Edge a écrit:"Match très ennuyant dans lequel Edge parvient a remporter la victoire facilement, et on sait tous pourquoi"

Euh...

Fallait s'y attendre vu que personne n'a speech a part toi, et que personne n'a book le match

J'ai prévenu que je pouvais pas speech, mais pour le prochain show je serait libre
Zack Ryder
Zack Ryder

Messages : 41
Finisher : Leg Lariat

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par Sébastien Ferreira Jeu 6 Juin - 22:32

Les commentateurs manquent cruellement. Mais je pense qu'on devrait lancer un truc : les match où personne ne speechent n'ont pas de commentaires ni de books. Voir pas d'entrée. C'est assez énervant de voir que tout le monde s'en fout et que le seul match à suspense était Rhodes vs HHH.

Le show est assez vide, mais en même temps, personne n'aide. Seul Jericho et moi avons fait des segments. Ne me dîtes pas qu'on est obligé de vous menacer pour que vous soyez un minimum actif. N'empêche que l'annonce du Feast or Fired remonte pas mal le show. J'ai hâte de voir les participants et surtout les vainqueurs du match. Excellente idée.

PS : Ferrer ou Tsonga, le vainqueur va se faire écraser par Nadal.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par Chris Jericho Ven 7 Juin - 13:15

On nous avait promis des segments en plus, de Batista/Fandango et de Ziggler je crois. Et les commentaires, c'était Rudy qui devait les faire il me semble...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par Seth Rollins Ven 7 Juin - 13:30

Chris Jericho a écrit:On nous avait promis des segments en plus, de Batista/Fandango et de Ziggler je crois. Et les commentaires, c'était Rudy qui devait les faire il me semble...

J'étais en train de les faire Mercredi soir quand on m'a dit de stopper, et ensuite j'ai prévenu Slim que je serais débordé Jeudi et Vendredi donc impossible de faire un segment... Prochaine fois, prévenez-moi à l'avance si vous voulez de bons commentaires construits et marrants! :noel: JVC

Genre pour la carte, faut pas traîner les cocos!
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par Romain Ven 7 Juin - 14:16

Chris Jericho a écrit:On nous avait promis des segments en plus, de Batista/Fandango
Ouais alors là, je m'excuse pour mon abruti de partenaire avec le quel j'avais trouvé un compromis et qui m'avait dit s'en occuper donc voilà désoler les gars. J'aurais du m'assurer qu'il ai bien envoyé erreur de ma part. Pour le show, le segment de Jericho so good et l'idée du tournoi pour le Feast or Fired est franchement bien trouver. J'espère que vous allez faire les bons choix pour que ça soit vivant quand même.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par The Rock Ven 7 Juin - 17:48

Je sais pas ce qui est prévu pour le prochain RAW mais un Rock VS Ziggler en Main-Event peut être pas mal non ?
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par d.guyonnet0@laposte.net Ven 7 Juin - 19:49

sheamus vs rock pour le titre ca vous va

d.guyonnet0@laposte.net
d.guyonnet0@laposte.net

Messages : 251
Age : 22
Finisher : shell shocked
Localisation : challans

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par The Rock Ven 7 Juin - 20:12

Ryback a écrit:sheamus vs rock pour le titre ca vous va



Ouais ok,gros bisous.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 7 Juin - 20:38

:rire: JVC
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par Kenz Ven 7 Juin - 23:19

Batista a écrit:
Chris Jericho a écrit:On nous avait promis des segments en plus, de Batista/Fandango
Ouais alors là, je m'excuse pour mon abruti de partenaire avec le quel j'avais trouvé un compromis et qui m'avait dit s'en occuper donc voilà désoler les gars. J'aurais du m'assurer qu'il ai bien envoyé erreur de ma part. Pour le show, le segment de Jericho so good et l'idée du tournoi pour le Feast or Fired est franchement bien trouver. J'espère que vous allez faire les bons choix pour que ça soit vivant quand même.

T'es pas un abrutis, tout est de ma faute, vous pouvez me lyncher je suis un connard :-) JVC Et j'ai pas pu faire le segment parce que j'étais dans une belle merde, bref raisons personnel, de famille surtout, en tout cas c'est d'ma faute.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Ven 7 Juin - 23:46

Ryback a écrit:sheamus vs rock pour le titre ca vous va


Et c'est ainsi que le double compte de Sheamus fût découvert.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Sam 8 Juin - 4:14

:rire: JVC
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 05/06/2013 Empty Re: Raw du 05/06/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum