SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RAW 26/03/2013

+7
James Storm
The Rock
Batista
Seth Rollins
Dumble J
Sébastien Ferreira
Cody Rhodes~4
11 participants

Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty RAW 26/03/2013

Message par Cody Rhodes~4 Mar 26 Mar - 21:46





RAW 26/03/2013 Cbjld

RAW 26/03/2013 Byron_10

Byron Saxton – Bonsoir à tous et à toutes pour Tuesday Night Raw !

Booker T – Et ce soir nous aurons des matchs très attendu !

Byron Saxton – Comme Carlito contre Shawn Michaels !

Booker T – Ou le Main-Event, The Rock et James Storm affrontent David Otunga et Randy Orton.

Byron Saxton – Je crois que les matchs comme ta défaite face Mr. Kennedy vont me manquer, et Paul Heyman va me manquer aussi.



Booker T – Un jour je devrais te prendre sur un ring.

Byron Saxton – J’en ai rien à faire car voilà le General Manager !

RAW 26/03/2013 1352125286-vkm4

Mr. McMahon – Nashville, Tennessee ! C’est vraiment aussi moche qu’avant. Oui je sais, vous ne m’aimez pas mas taisez vous. Ce soir, nous aurons un grand Main-Event qui opposera le challenger au titre suprême et l’un des favoris au Money in the Bank contre le champion et un participant au Money in the Bank ! Sur ce, je vous souhaite tout de même une très bonne soirée …

??? – Qu’est ce que tu dis ?

Randy Orton est là ! Il avance vers le ring puis se place face à Mr. McMahon.

Randy Orton – Tu dis que James Storm est un favoris et que moi je suis un participant ordinaire. Tiens-tu à ta vie Vincent ? Sais-tu qui je suis !?

Mr. McMahon – Tu es le seul à avoir raté son cash jusqu’ici.

Randy Orton – Les temps ont changés Vincent ! Je suis le seul à avoir raté mon cash mais à Wrestlemania, je serais le seul à avoir remporté deux mallettes. Et le match de ce soir vous le prouvera !

??? – Randy, pour moi, les paroles de Vincent sont fondées.

RAW 26/03/2013 1347699266-storm

James Storm – Écoute, je suis le favori car la semaine dernière, j’ai détruit tout les little boys que vous êtes et je suis monté tout en haut de l’échelle. Je suis TV Champion et …

Randy Orton – Et rien d’autre James ! Ce soir le RKO te le montrera et à Wrestlemania, si tu en veux un du haut de l’échelle, je te l’offrirai.

James Storm – Je ne perdrai ni aujourd’hui ni à Wrestlemania. Tu sais pourquoi, car le Tennessee c’est de là que je viens, et dis toi bien que tout le Tennessee va te botter le cul.

Randy sort du ring et avance vers Storm qui lui dit de venir.

Mr. McMahon – Si vous vous battez, you’re fired ! Vous ne vous toucherez pas jusqu’à ce soir, est-ce clair ?

Après une courte page de pub, le show reprend.

Booker T – L’animosité entre ces deux là n’annonce rien qui vaille pour la suite.

Byron Saxton – J’ai peur de Randy …

Booker T – Je parie qu’il va perdre avec Otunga.

Byron Saxton – Tu continues à parier toi ?



RAW 26/03/2013 5oCtS

Booker T – Of curse darling.

Byron Saxton – Un café ?



RAW 26/03/2013 1340560747-edge

Booker T – Il est en forme en ce moment, il a battu Orton.

Byron Saxton – Je suis Byron Saxton et j’approuve ce message.

Booker T – Ta gueule !

Et le match débute, les deux hommes sont distants, ils se jaugent. L’anglais part à l’attaque en premier et envoie plusieurs coups de pied dans le ventre de Edge qui se retrouve acculé dans les cordes. Wade le projette dans les cordes opposées, il s’apprête à l’accueillir avec une Clothesline mais Edge passe en dessous du bras de de Wade et European Uppercut suivit d’une Suplex par Edge qui enchaîne avec une Leg Drop. La Rated R Superstar prend son adversaire au sol en Headlock. Wade se relève doucement tandis qu’Edge tente de renforcer son étreinte mais Barrett arrive à le dégager et Big Foot sur Edge. Le blond se relève rapidement et Powerslam de Wade, le tombé : 1… Non ! Wade relève Edge, il le balance dans un coin pour aller lui foncer dessus mais Edge esquive et le British se prend le poteau en pleine face, Edgecution, le tombé : 1…2… Incroyable ! Edge se place dans le coin, Wade se relève, Spear ! No ! Sidewalk Slam by Barrett ! Wade monte sur le coin rapidement, il est fou ? Edge se relève, Diving Clothesline du British, contré ! Spear ! Le tombé : 1…2…3 !



Nous retrouvons Mr. McMahon qui cherche quelqu’un, il rentre dans une salle.

Mr. McMahon – Te voilà Mark !

RAW 26/03/2013 1344183463-henry

Mark Henry – Boss.

Mr. McMahon – J’avais quelque chose à te dire Mark de très déplaisant, mais je suis sûr que tu comprendras.

Mark Henry – Dépêche-toi, j’ai un taxi à prendre.

Mr. McMahon – Au vu de tes récents agissements et comme tu ne vends plus, je me suis dit qu’il serait préférable que je te …

Vendeur ambulant – Churros, churros, qui veut des churros ?

Mark Henry – Moi !

Mr. McMahon – You’re fired Mark !

Mark Henry qui regardait le vendeur se retourna vers son patron.

Mark Henry – Tu me vires, moi ?!

Mr. McMahon – Yes !

Mark Henry tend sa main vers celle de Vincent qui l’attrape avec compassion mais il le met sur ses épaules, World Strongest Slam !

Mark Henry – Bienvenue dans le Hall of Pain !

La caméra change d’endroit et on se retrouve avec Shawn Michaels et Kenta Kobashi, qui vient d'arriver et qui pose son sac de sport, et qui commence à enfiler sa tenue de catch.

Kenta Kobashi - Salut Shawn. Ça va?


RAW 26/03/2013 1364140370-michaels

Shawn Michaels - ....

Kenta Kobashi - Euh... Shawn ? Tu m'as l'air un peu bizarre... T'aurais pas forcé sur la boisson par hasard?

Shawn Michaels - Moi ? Noooooon... non non non, moi ? Nooon...Je... jamais je bois avant un *hic* avant un match. Et toi, comment ça va ???? <3

Shawn se penche vers Kobashi en lui faisant les yeux doux. Le Japonais recule de quelques pas, l'air effrayé.

Kenta Kobashi - Euh, on se calme hein ? Allez, on va s'asseoir, on attend son match et on reste calme. Ok?

Kobashi part à reculons jusqu'à sortir du champ de la caméra avant de quitter la pièce. Shawn se retrouve seul et s'approche d'un poster de Kelly Kelly où on la voit seul dans une pièce. HBK s'accoude une table.

Shawn Michaels - Salut ma beauté... Alors on se sent un peu seul ce *hic* ce soir ? Est-ce que je peux vous ai, vous aid, vous...

Le coude de Shawn sur la table glisse et le Heartbreak Kid se casse la gueule. Il se relève en s'appuyant sur les supports autour de lui mais n'a pas du tout l'air d'être sûr de ses mouvements et de ses pas...


Une échelle est placé sur le ring, elle est déplié et regardez ce qu'il y a en haut ! La soi-disante mallette qui sera remise en jeu à WM !



RAW 26/03/2013 Carlito4_5

Byron Saxton - Tiens, David Luiz a changé de sport.

RAW 26/03/2013 Carlito2_Ebene_1_5

Carlito - Ladies and gentlemen .... Welcome ! Welcome to Tuesday Night Raw! Ce soir Carlito a décidé de faire un pas dans le futur et de vous montrer à tous ce qui se passera lors de Wrestlemania, mais avant ça j'aimerais parler de mes prochains adversaires, non je ne ferai pas une parenthèse pour parler de Shawn Michaels mais je parlerai des participants de ce fameux match ! Commençons par Randy Orton ... Pourquoi revient-il encore dans la course du Mitb cette année. Une déception ne lui suffit visiblement pas. La dernière fois ça n'était pas ton moment et cette année ça le serra encore moins. Carlito est là pour faire une grosse croix sur tes rêves. Cette année, c'est la mienne! Passons à un autre participant qui est James Storm, un des favoris et qui est actuellement tv champion. Arrête de boire mec car ça pourrait te jouer des mauvais tours! Enfin ... Que dis-je? Continue! Ne m'écoute pas et continue! Comme ça tu seras hors de danger à mitb. Car avec toutes les bières que tu t'enfiles la journée c'est impossible que tu sois dans ton état normal, surtout le soir de wm. Je terminerai par Dolph Ziggler, un autre favoris. Hé fillette, retourne jouer au barbie et laisse moi briller en paix. Tu t'auto proclame la perfection mais ce qui sera parfait lors de Wrestlemania, c'est le moment où je ferai ça...

A ces mots Carlito commence à gravir les échelons de l'échelle.

RAW 26/03/2013 Carlito14_2

Une fois arrivé en haut il prend la mallette en main et commence à la décrocher.

RAW 26/03/2013 Carlito15_2

Carlito - Mesdames et messieurs voici le fameux passage dans le futur dont je vous parlais tout à l'heure ... And that's...

THAT'S COOL !






Nous sommes de retour dans l'arène à Nashville, Tennessee. L'échelle a été retirée du ring et Carlito attend maintenant son adversaire, Shawn Michaels.




Booker T - Shawn Michaels est là à tous les show. Quel homme et quelle endurance, surtout pour son âge!

RAW 26/03/2013 Hbk411

Byron Saxton - Euh, il a pas une démarche très assurée...

En effet, le Showstopper titube un peu alors qu'il avance le long de la rampe, et manque même de chuter. Il avance difficilement jusqu'au ring pour monter dessus. Une fois dessus, il tourne sur lui-même comme à chaque fois les bras écartés mais il manque de se ramasser et se rattrape avec les cordes. Il tient difficilement debout. Carlito ne sait pas comment réagir. L'arbitre (pas le Chinois, restez calme) lui demande s'il est apte à combattre. Shawn semble dire oui mais sa démarche reste très incertaine. Il va jusqu'à se mettre en face de Carlito, index sur sa poitrine. Carlito le pousse pas très fort mais Shawn tombe ridiculement. Carlito sort du ring et prend un micro.

Carlito - That's a joke ?! On me fait affronter un pauvre ivrogne, moi le futur Mister Money In The Bank ? Arrêtons cette mascarade. Donnez-moi un vrai adversaire.

Carlito laisse tomber son micro. Shawn est accompagné par un officiel vers les backstages et Vince McMahon apparaît sous le titantron, micro en main. Lorsque HBK passe à côté de Vince, le General Manager lui met une claque sur le crâne et lui fait le signe du pouce sous la gorge. Michaels va payer cher la soirée passée avant le show. Vince prend la parole.

RAW 26/03/2013 1364140363-vkm6

Vince MmcMahon - You're right Carlito. Tu es venu pour combattre, et tu vas combattre ce soir. Contre cet homme !







RAW 26/03/2013 1364140355-brodus

Byron Saxton - Je ne trouve pas la démarche de Brodus Clay moins approximative que celle de Shawn Michaels.

Booker T - Parce que c'est Brodus Clay que tu regardes toi ?


Dans un match bien chiant, Carlito profite d'une erreur d'inattention de Brodus Clay qui prend le coin du ring dans la face après que Carlito l'ait esquivé. Le Caribéen en profite et lui porter son Backstabber, avant de faire le tomber et remporter la victoire.



Après une courte page de pub, on se retrouve en backstages.

RAW 26/03/2013 1362505198-rhodes

Le Dashing Advices est de retour, nous allons commencer à nous y habituer, et nous retrouvons Cody Rhodes et Stacy.

RAW 26/03/2013 1362505198-rhodes2

Cody Rhodes – Bonsoir à tous, j’espère ne pas trop vous avoir manqué. Stacy, de quoi allons nous parler aujourd’hui.

Stacy – Pourquoi ne pas leur expliquer comment entretenir sa peau.

Cody Rhodes – La peau du visage bien entendu.

ETAPE 1

Cody Rhodes – C’est le matin, après le petit déjeuner, vous pensez être en retard, vous oubliez donc de vous passer de nombreuses crèmes ou lotions sur le visage.

Stacy – Je ne vais rien vous cacher, la première étape est la plus courte, vous n’aurez qu’à enduire un coton de lotion qui retire les poussières, les bactéries, les petites croutes et j’en passe. Avec ce coton, vous vous le passez partout sur le visage, ensuite appliquez une crème hydratante qui empêchera à votre visage de se salir trop rapidement.

Cody Rhodes – Merci Stacy, comme vous l’aurez compris c’est un conseil très masculin que l’on vous propose aujourd’hui. Donc, voilà comment faire.

The Dashing One fait donc ce que Stacy a conseillé.

ETAPE 2

Cody Rhodes – [color=violet]Pour la dernière étape, c’est long. Tout d’abord prenez une lotion qui aura un effet similaire mais moins fort que celle du matin, mettez la lotion sur un gant ou sur vos mains que vous aurez lavez préalablement.[/violet]

Stacy – Chose que tu oublies d’ailleurs Cody. Passez la lotion et enlevez là trente secondes après avec de l’eau. Prenez ensuite un coton, mettez dessus une lotion qui sera complémentaire avec la lotion que vous aurez appliquée avant. C’est-à-dire, elle effacera tout ce qui ne sera pas partie et c’est beaucoup plus hygiénique que de le faire en une fois.

Cody Rhodes – Ensuite prenez une crème qui effacera les impuretés sur votre visage, remarquez que je n’ai pas ces impuretés sur mon visage !

Stacy – Moi j’en ai ?

Cody Rhodes – Hum ... laisse-moi voir ... ouh ! Malheureusement oui, je regrette un peu de t’avoir engagé finalement.



RAW 26/03/2013 1341056675-CodyRhodes

Booker T – Il m’énerve …

Byron Saxton – Les beaux gosses l’apprécient, comme moi quoi.



RAW 26/03/2013 220px-LEGEND...

Byron Saxton – Lui tu l’apprécies non ? Il te ressemble vaguement.

Le match débute, c’est l’homme qui a le plus de 5 stars matchs à son actif qui part à l’assaut avec des Low Kicks. Cody attrape une des jambes de Kenta et abat son coude dessus, Kobashi titube, Rhodes lui met un Dropkick dans le dos, le japonais rebondit contre les cordes, Cody va lui remettre un coup mais Superkick qui sèche le Dashing One sur place ! Kenta envoie des nombreux coups sur les bras de Cody puis il attrape son bras droit pour un Armbreaker. Cody souffre mas il fait il fait une galipette pour se retrouver debout, Kenta lâche son bras, le japonais tente une Clothesline, Cody l’attrape dans le dos, Russian Leg Sweep ! Rhodes monte rapidement sur le coin, Kenta se relève, Diving Crossbody de Cody ! C’est contré, DDT de Kenta ! Le tombé : 1…2… Rope break ! Stacy a placé la main de Cody sur la corde. Kenta s’énerve et hurla sur la jeune blonde, Rhodes en profite pour le Roll-Up : 1…2… Non ! Cody se prépare, Kenta se relève, Beautifil Disaster, esquivé, Rhodes ne sait pas où il est, Tiger Suplex ! Le japonais n’est pas content, il relève Cody et le place dans le coin, ils sont sur la troisième corde. Kenta attrape Cody à la gorge, Chokeslam ! Rhodes est inerte sur le ring, Kenta est toujours sur le coin, il se prépare pour un Splash mais Stacy monte sur le tablier. La jeune stagiaire pousse Kenta sur le ring qui ne se fait pas mal, il s’énerve après Stacy qui sous les ordres de l’arbitre, descend du ring. Kobashi n’a pas le temps de se retourner qu’il est pris pour le Cross Rhodes, le tombé : 1…2…3 !



RAW 26/03/2013 1347208106-rock-bs

The Rock - On est à l'écran, là c'est bon ? Très bien, so', Finally ... The Rock has come back to Nashville, Tennessee, et ce soir je vais fermer la grande gueule du soi disant martyre et de son boyfriend, le malade mental. Le Rock leur fermera leur gueule à coup de ...

David Otunga - Nothing !

The Rock - WO WO WO WO ! Préviens quand tu arrives boy, on dirait scream !

David Otunga - Le champion que je suis éclate de rire à ta blague. Rock, je suis là pour te prévenir que ce soir n'est qu'un avant goût de Wrestlemania et c'est à ton arrière train que tu devrais faire gaffe car un ivre pour couvrir ses arrières ... on a vu ce que ça a donné avec Shawn Michaels. Une ancienne légende, mais celle-ci tombe, comme toutes les autres, et tu en fais partie.



RAW 26/03/2013 1347699266-storm

Byron Saxton – J’en ai marre de le voir arborer son titre fièrement …

Booker T – Like a champ’.



RAW 26/03/2013 1341259171-rock2

Booker T – Je répète, like a champ’.

Byron Saxton – Il ne l’est pas … Oh god !

Randy Orton et David Otunga ont attaqués Rocky dans le dos, James Storm sort du ring pour lui porter secours. Otunga va balancer Rock sur les barrières et c’est contré, le dos du champion est détruit. James, quand à lui, prend l’ascendant, Rock balance David dans le ring et dit à James Storm de commencer.

Le match commence et malgré la tension c'est le Champion Television qui entame le combat comme d’habitude avec des droites dans la face de son adversaire, le Champion Du Monde Poids Lourds recule jusqu'au coin ou il se fait rouer de coups et l'arbitre commence le compte et sépare les deux Supertars, et James Storm recule, mais David Otunga lui envoie un coup de pied dans l'abdomen en enchainant avec un Snap DDT! David Otunga tente le tombé, mais James Storm se dégage au bout de 1 ! David Otunga relève son adversaire et tente de l'envoyer dans les cordes, mais James Storm le contre en envoyant son adversaire dans le coin ! Il se jette sur son adversaire pour un Corner Clothesline ! Il laisse son adversaire tituber son adversaire vers le centre du ring et James Storm lui envoie un High Knee ! James Storm envoie son adversaire dans le coin avant de faire le tag avec The Rock ! Ils sont tout deux sur le ring et partent pour une prise en Team ! James Storm lève Otunga et The Rock lui envoie un Running Clothesline à la manière du Hart Attack ! The Rock relève Otunga et lui envoie des droites rapidement dans la face, il le projette dans les cordes et SpineBuster ! Le tombé 1...2... ! Non ! Dégagement ! David Otunga se relève et The Rock le prend pour une Suplex, mais David Otunga ne décolle pas, il le contre avec un Swinning Neckbreaker ! David Otunga court vers le coin et se jette pour faire le Tag avec Randy Orton ! Ce dernier rentre sur le ring et attaque The Rock avec des coups de genoux ! Randy Orton lui envoie un Coup de pied dans l'abdomen enchainé et il enchaine avec une Full Nelson Slam ! Randy Orton envoie son adversaire entre les deux cordes et il le met en place et Spike DDT ! Randy Orton relève son adversaire et dans les cordes, The Rock rebondit mais il contre son adversaire avec une Running Clothesline, et une deuxième sur son adversaire qu'il s'était relevé ! Randy Orton est au sol au mileu du ring ! The Rock est prêt ! La foule crie et applaudis Dwayne ! Il fait ses gestes habituels et il se projette dans les cordes, mais David Otunga lui envoie une droite alors qu'il tentait de rebondir ! Randy Orton se jette sur The Rock pour un Roll Up ! Le tombé 1...2...Trois ! Non ! Dégagement In-Extremis !

The Rock se relève et Randy Orton lui envoie des Europpean Upercut qui fait reculer son adversaire ! The Rock est repoussé jusqu'au coin ! Randy Orton lui envoie des droites dans le ventre enchainé avec des coups de pied dans le ventre et au niveau des jambes ! The Rock est affalé dans le coin alors qu'Orton fait le Tag avec David Otunga ! Ce dernier rentre sur le ring et se pavane devant The Rock qui est toujours dans le coin ! Il lui met une claque et se retourne vers la foule, mais The Rock est de retour su ses pieds il envoie une grosse droite dans la face de sonn adversaire ! Il se projette dans les cordes et se jette pour un Flying Forearm ! The Rock, a moitié K.O, se jette vers le coin pour faire le Tag avec James Storm ! Ce dernier rentre sur le ring et envoie David Otunga dans les cordes et lui envoie une violente Clothesline ! James Storm se place dans le coin et attend que son adversaire se relève pour lui envoyer un Last Call ! Le tombé de James Storm 1..2.. ! Le match va se terminer ! ...3 ! Non ! Dégagement de la part de David Otunga ! James Storm n'en croit pas ses yeux ! Il se place au dessus de son adversaire et le prend pour un Sharpshooter ! David Otunga est très mal, il n'en peut plus, il tente d'aller chercher les cordes qui ne semblent pas si loin, mais le Champion du Monde Poids Lourds est mal, il tend les doigts et chercher les cordes, il s'avance un peu, il gagne quelques centimetres ! Il est si près du coin que James Storm partage avec The Rock ! Ce dernier touche le dos de Storm pour faire le Tag ! Il rentre dans le ring au moment ou David Otunga touche les cordes, et il le ramène au centre du ring pour un Camel Clutch ! David Otunga semble sur le point d'abandonner, que peut-il faire ? Randy Orton rentre sur le ring et tente un Punt Kick dans la face du Rock qui est obligé d'esquiver et par conséquent de desserrer son emprise sur Otunga ce qui lui permet de s'écarter ! James Storm rentre sur le ring, et il porte une Running CLothesline sur Randy Orton, à une telle vitesse que les deux combattants sont éjectés du ring ! David Otunga profite de ce moment de confusion pour tenter le Verdict sur The Rock, mais ce dernier le contre ! Rock Bottom ! Contré à son tour, David part dans les cordes, Clothesline, Rocky se baisse pour esquiver … l’arbitre ! Clothesline sur l’arbitre !

Les quatre hommes se relèvent, ça part en bataille générale, Rock Bottom sur Randy, David et James sont en plein affrontement dans le coin. Le mangeur de tartes aux pommes va aller aider son pote mais quelqu’un l’attrape dans les dos, what da hell !? World Srongest Slam by Mark Henry ! Rock est KO ! Otunga pousse Storm vers Mark Henry qui l’attrape, World Strongest Slam ! David va remercier le Sexy Chocolate, regard haineux de Henry, il l’attrape, World Strongest Slam ! Tout le monde est à terre, Henry s’en va, c’est ainsi que s’achève le Hall of Pain ! Après une dizaine de secondes de silence, l’arbitre se relève, Randy se relève à son tour. L’arbitre lui demande des explication mais la vipère pousse l’arbitre sur Rock qui venait de se relever. Le cheval du peuple s’excuse et RKO ! Orton n’est pas le partenaire légal mais Storm et Otunga ont glissés à l’extérieur du ring et sont toujours inertes ! Randy fait le tombé, l’arbitre hésite, mais il compte quand même : 1…2…3 !




RAW 26/03/2013 1351524531-orton-win
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Mar 26 Mar - 23:14

Cody Rhodes a écrit:
World Strongest Slam sur Vince McMahon !



Plus tard...



Shawn est accompagné par un officiel vers les backstages et Vince McMahon apparaît sous le titantron.


Vince McMahon, ce monstre.

Sinon, je trouve que c'est pas trop mal pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de show avant. Tu t'en es correctement sorti pour les segments avec les Main Eventer même si ils étaient bien courts, car tu avais peur de mal faire dû à ton manque d'expérience. C'est normal. Du coup on a eu du mal à bien voir le fil conducteur, même si l'intervention d'Henry à la fin du ME à aider. C'est loin d'être transcendant mais je trouve ça plutôt correct pour quelqu'un qui a une expérience inexistante.


Y a un truc avec lequel je ne marche pas personnellement, et j'aimerais voir d'autres avis que le mien dessus. C'est les segments de Rhodes. Voilà, je les lis presque pas et ça m'intéresse pas en fait. Je les survole parfois et t'as l'air très bien ancré dans la gimmick (dans tes segments et aussi en speech), et ce genre de segment est amusant à la télé, mais là ça marche pas je trouve. J'accroche pas du tout. Suis-je le seul?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par Dumble J Mar 26 Mar - 23:28

RAW POSTÉ LE BON JOUR !

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Mar 26 Mar - 23:31

OH OUI LE CELTIC ALLELUIA !! :bave: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par Seth Rollins Mer 27 Mar - 7:47

Tu dois être l'un des seuls. Puis, c'est sa gimmick donc c'est respectable, moi j'approuve totalement son investissement dedans. Il n'a pas une gimmick de vendeur de churros non plus :noel: JVC

Sinon c'est un bon show. Ah et Carlito...

"Je terminerai par Dolph Ziggler, un autre favoris. Hé fillette, retourne jouer au barbie et laisse moi briller en paix. Tu t'auto proclame la perfection mais ce qui sera parfait lors de Wrestlemania, c'est le moment où je ferai ça..."

Man, tu vis dans l'passé où quoi?! Connard
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par Batista Mer 27 Mar - 9:20

Pas de jaloux c'est moi qui l'emporterai :noel: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par The Rock Mer 27 Mar - 10:52

Mark Henry sent la transpiration et le chocolat périmé :hap: JVC
Je savais pas trop quoi dire. C'était cool de faire équipe avec Storm !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par James Storm Mer 27 Mar - 18:29

Plasir partagé dommage que il n'y ai pas eu de victoire au bout ! Sinon le show est bon dans l'ensemble..
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par fake.compte12@hotmail.com Mer 27 Mar - 21:33

dommage que t'aille pas fait allusion a mon attaque sur le père d'edge
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par Edge~212 Mer 27 Mar - 21:37

Wade Barrett a écrit:dommage que t'aille pas fait allusion a mon attaque sur le père d'edge

Sans vouloir t'offenser... Ton attaque étais vraiment une idée de merde Neutre
Edge~212
Edge~212

Messages : 77
Finisher : Spear Spear Spear

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par Batista Mer 27 Mar - 22:07

C'est surtout pas trop réaliste, mais bon il est débutant en speech, faut quelqu'un pour le guider
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par fake.compte12@hotmail.com Mer 27 Mar - 23:30

oui et j'essaille de faire quelque chose. je reste pas sur des acquis mais je me dis pas etre bon non plus j'essaille de faire ce qu'je peux quoi
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Jeu 28 Mar - 10:48

Je vais instaurer une nouvelle résolution maintenant. Les gens qui ne commenteront pas un show seront tout simplement banni. Ça devrait vous motiver.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par Bray Wyatt Jeu 28 Mar - 14:20

Les gens qui envoient pas de segment et qui râlent de la qualité du show, aussi.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Jeu 28 Mar - 23:15

Qu'on soit bien d'accord, je suis parfaitement sérieux. Je vérifie qui s'est connecté depuis que le show a été posté et qui, parmi eux, ne l'a pas commenté. Personne ne sera épargné et rien à foutre que vous aviez des segments à envoyer ou autre. J'en ai marre de voir que tout le monde s'en fout du travail des GM, et eux aussi sont saoulés.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par Lexis Ven 29 Mar - 16:45

Je trouve que t'as très bien géré sur ce show pour un début, continue comme ça! :ok:
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

RAW 26/03/2013 Empty Re: RAW 26/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum