SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RAW 05/03/2013

+7
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
CM Punk
Chris Jericho
Jason
Dumble J
noebares@yahoo.fr
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty RAW 05/03/2013

Message par noebares@yahoo.fr Mar 5 Mar - 22:22





RAW 05/03/2013 1346240004-pyros

Booker T – Ladies and gentlemen, welcome to Tuesday night R...

Booker continue de parler mais son micro se coupe instantanément. Byron tente de lui faire remarquer mais son micro également se coupe, à ce moment là, le titantron s'allume dans cette salle muette.

[center]RAW 05/03/2013 1362233429-untitled-2

« Il était une fois l'histoire d'un homme qui avait tout pour lui. Il avait la gloire, du talent, du charisme... Sa force et son influence étaient si énorme qu'à lui tout seul il pouvait changer le monde. Mais un jour, une horde d'êtres ne vivant que de haines et de jalousies se sont dressés contre lui, l'acquittant de tout ses biens y compris sa gloire inégalée. »

RAW 05/03/2013 1362233430-untitled-3

« Tous ceux qui l'adulaient avant se dressent maintenant contre lui. Tous sans exception, même ceux qu se décrivaient comme des "amis". Ce jour-là, un lien était brisé, un nouvel être est né dans cet homme pourtant si parfait. Un être de haine et de violence, qui a été créé par la haine et la violence de ses anciens amis. »

RAW 05/03/2013 1362233430-untitled-4

« A partir de ce jour où la trahison était maître, l'homme était démunit de tout sentiments affectifs. Sa confiance en les autres était devenu impossible et inimaginable à son égard. Tel un loup solitaire, il ne comptait maintenant que sur lui même, et même seul, c'est à ce moment là qu'il passa les meilleurs moments de sa vie. »

RAW 05/03/2013 1362233430-untitled-5

« Les meilleurs moments, certes, mais il n'avait plus la même définition du "meilleur" et du "pire". Il avait associé ses sentiments à ces deux qualificatifs, et contre toute attente, le meilleur représentait sa haine grandissante de jour en jour envers ceux qui ont osés bafouer un jour son honneur, et donc, tout sentiments d'affections étaient décris comme le pire. »

RAW 05/03/2013 1362233678-untitled-6

« Cet homme n'a pas l'habitude de douter, ou même de revenir en arrière, mais pourtant il l'a fait. Il n'a pas douté de lui, mais douté de son orientation. N'ayant personne avec  qui jouer, discuter, voir même se confier, l'homme se recroquevillait sur lui même ce qui alimenta évidemment sa haine plus intensivement. »

RAW 05/03/2013 1362233678-untitled-7

« Cette remise en question n'a fait qu'accentuer sa colère, le menant petit à petit jusqu'à une terrible vengeance qui laisserait forcément ses traces. Les personnes l'ayant rendu haineux l'imaginent agonisant, pleurnichant pour un moindre ami. Ils sont loin de se douter qu'il prépare son retour. »

RAW 05/03/2013 1362233432-untitled-8

« Ils sont loin de se douter qu'ils sont sa cible et qu'ils les atteindra obligatoirement. Ces personnes s'enfonceront dans une eau toujours plus perturbée. Le poids de leurs sottises les empêcheront de remonter à la surface pour prétendre à une vie meilleure, le poids de leurs sottises les tueront, comme ils ont tués l'homme qui était avant bon. »

RAW 05/03/2013 1362233430-untitled-9

« Le 12 mars 2013... »

RAW 05/03/2013 1362233430-untitled-10

« ...Il sera là. »

RAW 05/03/2013 1362233430-untitled-11


Byron Saxton – One-Two, One-Two, test, test.

Booker T – What da hell was that?

Byron Saxton – Je sais pas, mais ce dont on peu être sûr, c'est que la semaine prochaine, quelqu'un de déterminé a montrer qui il est.



RAW 05/03/2013 1340637120-henry3

Booker T – Si ça se trouve, c'est lui.

Byron Saxton – Mark Henry, on l'aurait aperçu de loin si c'était lui.



Les lumières se tamisent et seulement quelques projecteurs restent allumer pour éclairer la salle. La caméra filme le plafond de la salle et l'ont peut voir Suicide descendre jusqu'au ring sur sa tyrolienne habituelle. L'homme masqué regarde la foule qui l'acclame jusqu'à que....OH ! Mark Henry ! The World Strongest Man vient de foncer sur Suicide qui n'avait même pas touché terre!

Mark Henry regarde l'arbitre droit dans les yeux, celui-ci va donc faire sonner la cloche pour débuter le match. Mark recule un peu et attend que Suicide se relève, Big Clothesline ! Henry relève son adversaire et le place dans le coin, il recule à nouveau pour prendre de l'élan, Corner Splash ! Non ! Suicide esquive de peu ! Henry rentre torse premier contre le coin et cherche Henry du regard, mais celui-ci arrive comme une flèche avec un Running Dropkick ! Mark recule seulement de quelques pas, Suicide se décide à monter sur la troisième corde, Flying Crossbody ! Non ! Grosse erreur de l'homme masqué qui se fait rattraper par Henry en plein vol, World Strongest Slam ! Le tombé : 1..2..3 ! Non ! Mark relève les épaules de son adversaire, tout en le regardant le avec de la haine dans les yeux, le WSM relève son adversaire par la gorge et, dans un élan de force, le soulève pour le rattraper dans un Bear Hug ! Suicide abandonne !

Victoire de Mark Henry ! Mais celui-ci ne lâche pas son adversaire pour autant, il le garde tout de même quelques secondes avant de le retourner pour le prendre en position de fallaway slam....World Strongest Slam à nouveau ! Henry se relève et regarde son adversaire longuement avant de dire à l'annonceur de monter sur le tablier. Mark lui prend le micro puis le repousse à l'extérieur du ring, avant de commencer à parler.

Mark Henry – Did you see that ? L'homme qui a été prévu pour m'affronter n'est plus maintenant qu'un corps inanimé, et c'est seulement le premier d'une longue liste. Toute les personnes qui feront le mauvais tirage et se retrouverons face à moi ne formerons plus qu'un : un escalier de corps meurtri, et chacun de ces corps représenteras une marche que je piétinerais pour accéder à un lieu sacré, qui sera leur dernière demeure, le Hall Of Pain. Suicide était la première marche, mais c'est une autre personne qui devait l'être, cette personne, c'est James Storm. James Storm pense qu'il est arrivé à annuler ce qui lui était destiné, mais cela n'a fait que le repousser, et plus ce moment sera repoussé, plus il sera douloureux. The Hall of pain...Is open.

Le World Strongest Man sort du ring et retourne en backstages, tandis que quelques arbitres viennent s'occuper du cas de Suicide.

Nous avons maintenant une vidéo enregistrée hier dans la journée, de Shawn Michaels.

RAW 05/03/2013 54372310

Shawn Michaels – C'est bon ? Ça tourne ? Okay. Hi ladies and gentlemen. C'est le Heartbreak Kid Shawn Michaels. Si j'enregistre cette vidéo, c'est parce que je ne serai pas présent demain à Raw. Enfin aujourd'hui pour vous. Parce qu'on est lundi. Enfin mardi chez vous mais lundi chez moi. Enfin non c'est pas que je vis dans une faille temporelle mais... enfin bref. Je voulais me détendre en ce début de semaine, donc je suis allé faire un tour, pour me ressourcer. Et j'ai voulu vous faire profiter de ce magnifique paysage derrière moi. Samedi dernier j'ai affronté et battu le vainqueur du Royal Rumble Alberto Del Rio. Je ne vais pas m'attarder là-dessus, bien que j'aie prouvé que le Showstopper est toujours au top, et que ce n'est pas le premier venu qui va me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence. Je zappe ensuite le sujet de gros nez qui a été blessé (non c'est pas Zlatan). A Bottom Line j'affronterai Daniel Bryan. Un catcheur auquel j'ai beaucoup enseigné il y a quelques années, mais il y a quelques semaines, il m'a littéralement craché dessus. Il n'a eu aucune reconnaissance envers celui qui l'a forgé. Mais ce n'est pas grave. Je m'en fiche, ça n'a rien changé à ma carrière et nous allons pouvoir régler nos comptes samedi. J'ai envie de lui donner une belle leçon. Et d'ailleurs, j'ai prévu un petit quelque chose avant mon match qui devrait plaire à beaucoup de personnes. Surtout les jeunes femmes... see you saturday! Ah et au fait, je n'ai pas de match, cela ne signifie pas pour autant que je ne viendrais pas faire chier des gens pour autant !

La vidéo se termine avec HBK prenant dans ses mains sa paire de jumelles, et regardant au loin.




RAW 05/03/2013 1340560747-edge

Booker T – Edge fait son retour dans les rings de simucatch cette semaine, la superstar classée X devra frapper fort pour son premier match, car il affrontera le Television Champion, James Storm.



RAW 05/03/2013 1347699266-storm

Byron Saxton – Le but d'être champion, c'est d'avoir une ceinture, je le rappelle.

Booker T – Dolph Ziggler détient toujours le Television Championship entre ses mains, malgré sa place dans le Money In The Bank. Si Ziggler gagne la malette à Wrestlemania, je doute qu'il ai encore besoin de ce titre.

L'arbitre fait sonner la cloche et les deux adversaires d'un soir sont déjà sur le qui-vive, le Television champion lance l'assault sur la Rated R Superstar qui riposte à son tour. Les deux catcheurs jaugent leurs forcent et c'est finalement Edge qui prend l'avantage sur le Cowboy. avec un enchaînement de coup de poings violents. Storm finit dans le coin encore sous les assaults d'Edge. La Rated R Superstar tente une Clothesline sur le Cowboy mais ce dernier esquive en passant en dessous du bras d'Edge. Il enchaîne avec un écrasement de la face dans la coin, et envoit Edge dans les cordes, et il le réceptionne par un High Knee Strike ! Le choc est rude, Edge s'explose contre le genoux de James Storm et tombe de tout son poids au sol. Le Tennessee Cowboy tente d'en finir avec ce match 1...2... dégagement in-extremis d'Edge. James Storm relève immédiatement Edge et le fout dans le coin. il lui porte un gros coup de poings dans la face, et lui écrase de nouveau la tête sur l'angle du ring. Edge titube, il tombe accroupit au milieu du ring, Storm en profite et monte sur le coin. La Rated R Superstar se relève et se retourne vers le Cowboy, loin de se douter qu'il est en ce moment en mid-air...Diving Hurricanrana porté par James Storm suivit d'un tombé ! 1...2... de nouveau, Edge se dégage in-extremis ! James Storm n'en croit pas ses yeux, cela fait deux fois d'affilés qu'il loupe de peu la victoire. Le Tennessee Cowboy se relève et chauffe la foule, il attend que la Rated R Superstar se relève, ce qui ne tarde pas à être fait ! Le buveur de bière préféré du public tente son Last Call... Edge esquive et prend de l'élan dans les cordes ! La Rated R Superstar arrive à toute vitesse sur le Cowboy...Spinning Heel Kick ! James Storm se le prend en pleine face, mais sous le choc se relève immédiatement. Edge aussi est debout et enchaîne le Tennessee Cowboy avec un One-Handed-Flapjack ! La Rated R Superstar tente sa chance...1...2... dégagement ! Le Television Champion est passé juste à côté de perdre ce match qui s'annonce déjà énorme. Edge relève James Storm, il lui porte un atémis, encore un...mais le buveur de bière riposte avec un gros coup de poings droit dans la face, Edge riposte de la même manière, les deux adversaires s'échangent un coup après l'autre, titubant à moitié, le public est à fond derrière les deux catcheurs ! James Storm prend l'avantage, Edge ne tient que sur un genoux et le Cowboy en profite, il prend de l'élan dans les cordes et...Il tente un coup de pied dans l'abdomen de la Rated R Superstar, mais cette dernière bloque le coup de pied ! Edge se relève, le pied de James Storm dans les mains, mais le Cowboy a su comment réagir...Leg-feed Enzuigiri ! Edge tombe comme une mouche ! James Storm effectue le tombé...1... la Rated R Superstar met le pied sur la corde et empêche de nouveau le Tennessee Cowboy de gagner ! James Storm relève Edge et s'apprête à en finir de ce match, il enchaîne la première droite, une seconde, et envoit la Rated R Superstar dans les cordes et tente de le réceptionner avec un Elevated DDT, et ça passe ! Non ! Edge contre avec un Edgecution ! James Storm est finit ! Edge fait lever les foules, il se place dans le coin et se met accroupit, il s'apprête à mettre fin à ce match... Il s'élance pour le Spear... Storm s'écarte et Edge s'explose contre le coin... Storm l'attend, Last Call ! Cette fois-ci s'en est finit pour la Rated R Superstar ! 1...2...3 ! Le Tennessee Cowboy décroche la victoire !



RAW 05/03/2013 1362504351-punk-bs3

A la vue de CM Punk, le public de Raw est partagé entre les huées et les cris de joie. Ce qui est certain, c'est que le straight-edge fait réagir et se fait même interpeller par quelqu'un.

Vince McMahon - Punk ! Hey Punk !

Il se retourne, la caméra cadre la personne qui n'est personne d'autre que... Vince McMahon.

CM Punk - C'est Monsieur Punk pour les inconnus.

Vince McMahon - Les inconnus ?

CM Punk - Qu'est-ce qu'il y a ?

Vince McMahon - J'ai regardé Bottom Line ces dernières semaines et...

CM Punk - Ah ! Tu as bon goût ! Depuis quand ?

McMahon a un temps d'arrêt et fronce les sourcils à son interlocuteur, qui est lui tout sourire.

Vince McMahon - Comme je l'ai dit, j'ai suivi Bottom Line ces dernières semaines et j'ai été témoin, comme tout le monde d'ailleurs, des actes de corruption de ta General Manager et de Le... enfin tu sais qui.

CM Punk - Je te félicite Vince, tu viens de me prouver que comme presque tous les humains sur cette planète, tu peux voir. Cela dit, tu as remarqué quelque chose d'assez facile si tu veux mon avis donc je vais augmenter la difficulté... Quel nombre vois-tu ?

Punk lève son bras et fait le nombre quatre avec ses doigts devant un McMahon stoïque.

CM Punk - Allez, je suis sûr que tu peux le faire.

Vince McMahon - Arrête de te foutre de moi.

CM Punk - Alors arrête de tourner autour du pot et dis moi ce que t'as à me dire. Et vite.

Vince McMahon - J'ai aussi remarqué que depuis tes débuts à Bottom Line, tes dirigeants ou tes collègues essayaient de te barrer la route en usant de manières peu loyales parce que tu es une menace pour eux. Sache qu'à Raw, si par tout hasard tu voulais être drafté ici, tu obtiendras le respect et la considération que tu mérites. Personne ne te fera de crasses, tu auras toute l'exposition que tu voudras et en plus, tu pourras même viser le titre mondial facilement.

RAW 05/03/2013 1362506487-punkbs3

CM Punk - Vraiment ? Tu me voudrais dans ton roster ? Ça me flatte vraiment.Je me rends compte que quelqu'un de haut placé ici me soutiens dans cette lutte contre Vickie Guerrero et LEO KRUGER et honnêtement ça me touche. Ou plutôt, ça me toucherait...

Vince McMahon - Ça te toucherait ?

CM Punk - Ouaip ça me toucherait... parce que venant d'un vieux salopard qui a démocratisé les crasses dans le monde du catch, qui a même sali sa réputation et sa crédibilité en encourageant explicitement David Otunga à tabasser Dolph Ziggler parce que ce dernier s'était tapé sa pute préférée ça ne me fait aucun effet. En y repensant un peu plus, ça ne me fait encore moins d'effet quand cet appel du pied provient du même gars qui, parce qu'il avait des problèmes relationnels avec Austin, a décidé d'interdire à la DX l'accès à son show alors qu'ils en avaient parfaitement le droit vu qu'ils étaient champions tag team. Tu vois Vince ? T'es de la même trempe que Vickie et ce que tu me demandes là, c'est de quitter la peste pour rejoindre le choléra et quitte à choisir, je préfère d'abord combattre la peste.

Punk appuie du doigt le torse de McMahon.

CM Punk - Avant de m'occuper du choléra.

Et Punk s'en alla, laissant Vince en plan.



RAW 05/03/2013 1351523188-orton3

Booker T – Randy Orton ressort d'un Elimination Chamber éprouvant où il en est sorti « finaliste », mais c'est tout de même qualifié pour faire parti du Money In The Bank à Wrestlemania.



RAW 05/03/2013 1341259171-rock2

Byron Saxton – Et quoi de mieux pour se préparer à ce match que d'affronter une des légendes de Simucatch aux portes du Showcase of the immortals ?

Booker T – The Rock finira la soirée en face à face avec David Otunga, le champion du monde poids-lourds lors du Brahma Bull Show!

Une fois la cloche sonnée, les deux lutteurs ne perdent pas de temps et s'engagent immédiatement dans une épreuve de force. Ne réussissant pas à prendre l'avantage, Randy envoie son genoux dans le ventre du Rock pour le coincer contre le coin. Il lui porte des Shoulder Block contre l'abdomen, mais Rock le repousse avec des droites dans le dos de l'Apex Predator. Ce dernier tente une Corner Clothesline, mais Rock passe en dessous, et envoie des droites et des gauches partout sur le ventre de Randy. L'arbitre vient séparer le Rock du cash-fail man. Randy se remet des coups puis revient à la charge mais le Rock arrive à lui faire un Powerslam pour continuer à tenir son bras. Il lui applique une clé de bras, mais Randy arrive à se relever. Rock tient toujours le bras de son adversaire, puis le projette dans les cordes. Mais Randy parvient à reprendre l'avantage avec une Clothesline. Rock se relève rapidement, et s'en prend une deuxième. Relevé au même rythme qu'avant, il tente à son tour une Clothesline mais Randy l'esquive et Powerslam ! Randy veut déjà en finir ! Il se change en vipère, et frappe les poings contre le tapis, regardant d'un air affamé le Rock qui se relève, mais il a vu le Orton en position d'RKO. Ce dernier tente le tout pour le tout, mais le Rock l'intercepte, et Shock Powerbomb ! Le Rock se positionne devant la corps allongé de Randy est enlève sa coudière et l'envoie au publique, qui sait ce qu'il va se passer ! Le Rock se jette dans les cordes et People's Elbow ! Le Rock continue de faire un taunt pour chauffer le publique, alors que Randy commence à se relever difficilement. Il se retourner et se fait piéger par le Rock ! Et c'est parti ! Non ! Randy arrive à conter ce Rock Bottom. Le Great One se retourner ... R.K.O !!! C'est fini ! 1 ... 2 ... Et l'arbitre arrête le compte ! Randy pousse l'arbitre jusqu'au coin et le demande la raison de cet arrête. L'arbitre explique que le Rock avait son pied sur la corde, et que le Rock tente de voler le match ! 1 ... 2 . Dégagement. Le Rock s'est rapidement projeté dans les cordes mais Randy s'est vite coucher pour esquiver le Rock puis lui fonce dessus alors que ce dernier n'a même pas rebondi. Rock se retourner et n'aperçoit The Viper qui est juste derrière lui et Inverted headlock Backbreaker qui sèche le Brahama Bull ! Ce dernier roule jusqu'au bord du ring mais Randy le relève, puis le couche sur la deuxième corde, en position de Spike DDT qui est exécuté ! Randy se transforme à nouveau en vipère, faisant le même taunt que d'habitude, mais le Rock connaît déjà ce coup, et fait sembler d'être sonné, mais prend directement Randy en Rock Bottom ! 1 ... 2 ... 3 !






RAW 05/03/2013 1339429657-DolphZiggler

Booker T – Dolph Ziggler ne se prive pas d'arborer fièrement la ceinture de Storm, mais il faudrait peut-être réaliser un jour qu'il n'est pas le champion officiel.

Byron Saxton – Peut-être qu'il pense que ça peut faire ressortir la couleur de ses yeux.



RAW 05/03/2013 220px-LEGEND...

Booker T – Kenta, lui, a fait ses débuts à Simucatch et ressort victorieux, reste à voir si il va pouvoir encaisser le choc face à Dolph.

La cloche sonne et les deux lutteurs ne perdent pas de temps et débutent une épreuve de force au centre du ring. La vivacité de Kobashi lui permet de contrer un coup de genou en un Enzuigiri directement dans la tempe. Ziggler chute lourdement et le japonais va pour le tombé : 1... 2.. et ce sera tout. Kenta monte déjà sur le coin mais Dolph se relève et se jette sur les cordes, provoquant la chute de son adversaire à l'extérieur du ring ! Ziggler se projette dans les cordes et part pour... rien du tout, il s'arrête brusquement et marche au ralenti pour taunt le public. Il se décide enfin à sortir du ring et attrape Kobashi pour le balancer violemment le bras premier sur le poteau en métal ! Le Show Off relève le japonais et le balance dans le ring et part pour un tombé : 1... 2... ropebreak. L'arbitre se fait engueuler par le reflet de la perfection avant que ce dernier ne relève son adversaire et le projette dans les cordes pour l'accueillir avec une clothesline... esquivé ! Kenta passe dessous et repart dans les cordes, esquive une autre clothesline et s'appuie sur les câbles pour exécuter un springboard tornado DDt qui réveille la foule ! Kobashi se relève en se tenant l'avant-bras droit et va vers son adversaire lentement pour sans doute faire un tombé... mais Dolph roule et se réfugie à l'extérieur du ring. Kobashi monte sur le coin alors que Ziggler est acculé contre le coin de la barricade et Kenta se met debout tout en regardant le public mais prend trop de temps à se préparer, Dolph se relève et saute pour tirer la troisième corde et le faire chuter ! Kenta est assis sur le coin, dos au ring, et Ziggler en profite pour rentrer dans le ring et placer son Zig Zag ! Le tombé : 1..2..3 !



Après la fin du match, le Show Off se tient la jambe et boîte un petit peu... Cela semble assez inquiétant et cela proche de Wrestlemania... Affaire à suivre.

...

D'ailleurs, nous le retrouvons après la pause pub dans les Backstages après sa sortie de l'infirmerie.

RAW 05/03/2013 Normalshot003116

Dolph Ziggler - D'après le médecin, ça n'a l'air pas très grave. Je dois seulement me ménagé de tout effort physique pendant deux semaines environ. Tout dépendra de la guérison, espérons quand même qu'il ne m'arrivera rien. Un malheur est si vite arrivé !

RAW 05/03/2013 Normalshot004815

Dolph Ziggler - Personne, ne m'empêchera d'aller à Wrestlemania et sûrement pas une blessure. Ce serait stupide et ça arrangerai les autres participants. Je grimperai en haut de l'échelle and...

Dolph Ziggler - I'm here to show the World! How steal the Show and the Money in the Bank!

RAW 05/03/2013 Normalshot005714

Dolph Ziggler - Show OFF !


Shawn Michaels se balladait dans le couloir et il décidé de rentrer dans la loge de la Team Hell No ! Il rentrit donc et vit Kane, sans masque !

Shawn Michaels - Oh mon dieu !

Kane tenta de se jetter sur Shawn, mais ce dernier sort de la loge ! Daniel Bryan rentre quelques secondes après !

Daniel Bryan - J'ai croisé Shawn courant dans les couloirs, il avait pas l'air bien, t'as fais quoi ?

Kane - Il m'a vu sans masque !

Daniel Bryan - Ecoute gars, calme toi, c'est pas si grâve d'accord ?

Kane - Je vais le tuer, lui arracher les yeux, l’éventrer de haut en bas, je lui ferais manger ses intestins … Je ne peux pas le laisser vivre sachant ce qu'il a vu …. Sa fin sera mon cadeau …. Il ne devait pas voir ce qu'il y avait sous ce masque. Seuls les dieux avaient l'autorisation de voir mon visage … Lui, l'usurpateur, le fourbe doit mourir. Mon visage est un mystère et maintenant qu'il le connaît, il doit le payer de sa vie. Et toi, Daniel, tu seras là pour regarder le spectacle que je t'offrirai. Tu n'as jamais vu un homme mourir devant tes yeux, n'est-ce-pas ? Ce sera une grande première ! Un sublime moment que tu n'oublieras pas de sitôt. Toi, mon ami, tu sauras ce qui se passe quand on va à l'encontre de mes ordres. Shawn Michaels a vu ce que personne ne devait voir et la prochaine chose qu'il verra, sera la grande faucheuse qui le conduira en enfer !

Daniel Bryan - Va falloir que tu te calmes Kane, Shawn ..

Kane - Doit mourir … Je ne changerais pas d'avis …. Et plus, tu parleras, plus je le ferais souffrir pour que tu comprennes qu'il t’arrivera la même chose si tu ne suis pas notre « code »

Daniel Bryan - Y'a tant d'autres manières de le faire souffrir, pourquoi vouloir le tuer, calme toi !

Kane - Tu as raison, Daniel, tu as même eu une très bonne idée …. Tu me dis qu'il y a d'autres moyens de le faire souffrir. La mort que je voulais lui offrir aurait été si rapide qu'il n'aurait rien ressenti, je veux qu'il est mal à l'intérieur, qu'il pleure de douleur et de tristesse. Oui, je veux le voir gémir et ramper à mes pieds, je veux …. je veux …. lui prendre ce qui compte pour lui, je veux détruire son petit compagnon Mr Kennedy !

Daniel Bryan soupire, mais il laisse Kane continuer ! Il part à lui seul, mais comme si il avait Shawn Michaels en face de lui !

Kane - Je sais ce que tu as vu derrière mon masque, et je sais maintenant ce que tu vois. Ce ne sont que les abysses de ta propre personnalité. Tu as défié l'enfer et voilà ce qu'il te rends en retour. Regarde ce visage et la noirceur qui le compose, regarde cette masse qui te détruiras toi et ton coéquipier pour vouloir faire ce que personne ne devrait faire. Tu es damné Shawn, DAMNE !!!


Byron Saxton - Ce mec me fait vraiment peur !

Booker T - Evidemment pour un gars qui s'est fait péter le cul par Alex Shelley ...

Byron Saxton - Oh ta gueule tu veux ?



RAW 05/03/2013 1337509773-Carlito

Byron Saxton - Un perdant ....

Booker T - Un frêre à toi non ?



RAW 05/03/2013 Otunga10

Byron Saxton - Ca c'est un vrai gars !

Booker T - No Comment

Ding!Ding!Ding! Le match peut enfin et finalement commencer, et c'est une épreuve de force qui s'installe entre les deux, et c'est David Otunga qui la remporte et arrive à pousser son adversaire dans les cordes et de le receptionner avec un Body Slam ! Carlito se relève assez rapidement, et David Otunga est la pour lui porte un Collier Arrière, Carlito souffre mais envoie ses bras pour les faire balancer contre le ventre de son adversaire ce qui le plie en deux ! Carlito se projette dans les cordes et lui envoie un Kick dans les jambes ce qui envoie son adversaire au sol ! Il se projette dans les cordes et envoie un Running Dropkick dans la face d'Otunga qui était à genoux ! Carlito fait le fier face à la foule, et David Otunga tente un Small Package, mais Carlito se dégage au bout de 1 seulement ! David Otunga et son adversaire se relève en même temps et Carlito est plus rapide pour un envoyer un coup de genoux dans le ventre de son adversaire enchainé avec un Coup de coude bien placé dans le dos ce qui fait plier son adversaire ! Carlito prend le Champion par le slip et il l'envoie dans le coin ! Le Champion du monde s'écrase la tête la première dans le coin, et Carlito le prend pour un Small Package de nouveau 1...2... Non ! Dégagement du Champion ! Carlito le relève et l'envoie dans les cordes pour une Fast Suplex ! Carlito semble dominer le match, mais alors qu'il s'approche de David Otunga, ce dernier roule à l'extérieur du ring ! Carlito se projette dans les cordes et envoie un Baseball Slide directement dans le dos de David Otunga se qui le projette contre la barricades ! Carlito descend du ring, alors que l'arbitre commence à compter, il entame une phase de destruction en envoyant plusieurs coups de pied et droite dans la face et le ventre de Carlito !

Nous sommes de retour pour Tuesday Night Raw ! Carlito est toujours en compagnie de David Otunga a l'extérieur du ring, et il est en train de détruire simplement son adversaire, et le prenant par le bras et en le jettant contre la barricade ! Alors que l'arbitre est à 7, Carlito remonte dans le ring et redescant immediatement pour faire redémarrer le compte, mais il est surpris par un Tacle ! Un tacle qui l'envoie la tête la première dans les escaliers métalliques ! David Otunga relève son adversaire et le renvoie sur le ring ! David Otunga remonte juste après lui et arrive à temps pour pouvoir le maintenir au sol il lui porte une clé de bras ! Carlito ne panique pas, il contre son adversaire avec plusieurs coups de coude dans le ventre de son adversaire ! David Otunga tente de prendre son adversaire sur ses épaules, mais ce dernier le contre avec un NeckBreaker ! Carlito tente le tombé 1...2.. ! Mais dégagement de son adversaire ! Carlito relève son adversaire, il semble frustré, il tente un Enzugiri, mais Otunga le contre en se baissant et en le laissant s'écraser au sol ! Il le relève et lui envoie un Snap DDT ! Carlito semble K.O ! David Otunga se met en place, il est en hauteur par rapport à son adversaire et Springboard High Knee bien porté ! Oh Mon Dieu ! Carlito ne semble plus pouvoir répondre le tombé 1..2..3 ! Non ! Dégagement de Carlito ! David Otunga n'y croit pas et il retente le tombé une deuxième fois pour le même resultat ! David Otunga n'y croit pas, il monte sur le turnbuckle, il ne sait sans doute même pas pourquoi il est là, mais Carlito s'est relevé et il court vers la troisième corde pour un Running Clothelsine ! Les deux chutent en dehors du ring ! Ils sembles K.O ! 1....2...3...4...5.. Carlito commence à se relever 6...7...8... David Otunga semble toujours K.O 9... Carlito a un pied sur le ring, mais au dernier moment, Otunga utilise ce qui lui reste de force pour le tirer vers le sol ...10 c'est fini ! No Contest !


Les deux superstars repartes chacune leur tour en Backstages ... elles semblent très fatigués !

Byron Saxton - Un très très bon combat auquel nous venons d'assister !

Booker T - Ouais plutôt pas mal ... même si Carlito devait gagner ... that's not cool !

Byron Saxton - Ouais et ...

C'est maintenant l'heure du show le plus électrisant de l'histoire du divertissement sportif, le Brahma Bull Show !

RAW 05/03/2013 Premad10

La foule est impatiente de voir The Rock s'amener sur le ring, par contre rien n'est sur pour David Otunga qui n'a toujours pas répondu à l'invitation lancée par le Great One ...


♫ IF YOU SMELL ♫


RAW 05/03/2013 Normal27RAW 05/03/2013 Normal30

Rock avance, d'un pas décidé vers le ring et monte, micro en main ...

RAW 05/03/2013 Normal40

Je ne sais pas par ou commencer à vrai dire ! Si je dois avant tout parler de la lâcheté de l'homme que j'ai invité ce soir et qui n'a toujours pas eu la politesse, que dis-je, l'obligeance de se manifester et de me donner une réponse claire ! Ou si je dois parler de la chose, cette chose qui est dans la tête de tous ... WRESTLEMANIA ! The Rock connait bien Wrestlemania ! Pour son tout premier Wrestlemania ici, The Rock a affronter l'alcoolique chauve le plus connu de cette fédération, Stone Cold Steve Austin ! Et pour son second Wrestlemania ici, The Rock a du affronter son pire ennemi et, assez bizarrement, ancien partenaire, Chris Jericho ! Et nous voilà maintenant à mon troisième Wrestlemania ici ... Qui The Rock va t'il affronter lors du Grand'daddy of Them All ?! Qui va connaître le moment le plus électrisant de son histoire en se prenant un People's Elbow IN FRONT OF MILLIONS ... // AND MILLIONS // OF THE ROCK'S FANS !

RAW 05/03/2013 Normal39

Et bien ... News Flash ! The Rock a la réponse ! Enfin, The Rock a SA réponse ... C'est pourquoi j'ai invité ce soir Monsieur David Otunga-Hudson a venir sur ce ring pour expliquer son geste de la semaine dernière mais aussi pour discuter en toute amitié de ce qu'il envisage pour Wrestlemania, à savoir qui il choisira pour perdre son titre ...



Le World Heavyweight Champion fait son entrée ce soir à RAW face au Rock !

RAW 05/03/2013 1339438159-DavidOtunga

STOP IT ROCK, STOP IT ! Quand cesseras-tu d'être cette stupide superstar à l'égo surdimensionné ?! Quand cesseras-tu d'être aussi sur de toi ?! Si je suis venu ce soir ce n'est pas pour répondre à ton invitation tel un enfant à un goûter d'anniversaire, mais pour mettre les choses au clair : The Rock veut affronter David Otunga ? Un contre un ? Pour ce titre qui m'appartient ? Rock, as-tu perdu la tête ?! Par deux fois tu as voulu t'attaquer à moi, et deux fois tu as échoué ... Quand à moi, la seule fois ou j'ai voulu te montrer, par simple pitié pour toi, à quel point je te suis supérieur, tu en as perdu ton match face à Dolph Ziggler et ta place pour le Money In The Bank ! Soyons réalistes deux petites minutes, tous ... Tu n'as aucune chance contre moi Rock ! Et quand bien même ton cerveau basique et tes capacités minables te donneraient l'idée de me défier, il faudra que tu me montres à quel point tu peux être assez fou pour monter sur le même ring que moi et perdre devant des millions de fans, comme tu l'as fais l'année dernière face à Chris Jericho ... Pour cela, j'ai une idée, faisons simple. Next week, LIVE ON RAW ... David Otunga te réserve une petite surprise Rock. Be ready for my verdict ...


David Otunga quitte le ring, sa brève apparition suffisant à rendre le public fou de rage ce qui conclut notre show !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Dumble J Mar 5 Mar - 22:36

C'est sympa' Bottom Line.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Jason Mar 5 Mar - 22:37

Stop de copier ce que j'viens de dire connard.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Dumble J Mar 5 Mar - 22:38

Tageule et va te faire squash par Taker à Wrestlemania.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Jason Mar 5 Mar - 22:38

Bannissez le pour spoil!

Sinon show moyen puisqu'il n'y a pas l'arbitre chinois.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Dumble J Mar 5 Mar - 22:42

Show nul car y'a pas Jericho.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Jason Mar 5 Mar - 22:43

Bah si il est dans la promo au début t'es aveugle?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Dumble J Mar 5 Mar - 22:44

Je croyais que c'était une promo de Taker qui est déjà là et que personne ne sait par qui il est incarné.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Chris Jericho Mar 5 Mar - 22:55

Y'a un Taker N
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par CM Punk Mar 5 Mar - 23:04

Oui la promo de Jericho est celle du début du show, d'ailleurs elle mérite une meilleur place :) JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Mar 5 Mar - 23:06

La semaine prochaine à Raw :


CM Punk crache à la figure de Vince McMahon ! McMahon fronce les sourcils.

VKM passe pour un boloss devant Punk. Kane est... beaucoup trop surjoué (ou mal joué). Le mec j'ai vu son visage il veut m'assassiner au sens propre. Waouh, tout doux camadou (:noel: JVC), dis juste que tu veux me massacrer et me détruire dans un ring (ou bien si tu veux me tuer, dis-le d'une jolie manière style "je vais le réduire en cendres"). Soit c'est surjoué soit c'est mal joué. Et la promo de début... je l'ai trouvé chiante perso :noel: JVC Mais c'est peut-être un peu subjectif.

Tout ce que je n'ai pas commenté est bon.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par CM Punk Mar 5 Mar - 23:09

Bon show, heureusement que chacun a donné du sien pour qu'il soit là. Je n'ai rien trouvé de très mauvais dans le show c'était de la bonne qualité, sans malgré tout être génial.

Concernant la promo de début, elle peut être un peu longue donc je te comprend Shawn :) JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par noebares@yahoo.fr Mar 5 Mar - 23:12

Je trouvais mon segment pas mauvais ... mais si tu le trouves pas bon ... c'est pas grave ;)
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Chris Jericho Mar 5 Mar - 23:13

Les + :

- La promo du début
- Mon segment

Les - :

- Le segment de Shawn

:( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Invité Mar 5 Mar - 23:17

ça ouvre sa gueule avec sa ceinture et c'est même pas foutu de vaincre carlito :honte: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Seth Rollins Mer 6 Mar - 0:09

J'aime bien, j'ai simplement trouvé le Brahama Bull Show...
BoOoOoOoOoOoOoOoOoOoriiiiiiiiiiiiiiiiiiing, c'est trop court pour un talk-show.

La promo de l'abbé Pierre, était intéressante mais peut-être trop long. :noel: JVC

Le segment de pêche de Shawn Mickels :noel: JVC Ah pas besoin de dire qu'on est Lundi chez toi et Mardi chez nous. Actualise la page t'es en retard :rire: JVC

Sinon, fail de centrage à partir de mon match. C'est dommage !



Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Lexis Mer 6 Mar - 13:11

John Heidenreich a écrit:ça ouvre sa gueule avec sa ceinture et c'est même pas foutu de vaincre carlito :honte: JVC

Dois-je te rappeler que je t'ai battu plusieurs fois? :) JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Mer 6 Mar - 13:16

T'façon, Carlito pourrait être Triple Crown Undisputed Champion of the world, il serait toujours considéré comme un tocard :noel: JVC (humour, prend pas mal)
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par James Storm Mer 6 Mar - 13:37

Bon show, les + :

- Ma victoire et je tien a félicité Edge pour son speech.
- La promo du début
- Le segment de fin
- j'ai bien aimé la promo de Mark Henry aussi

Les - :

- Le segment de HBK auquel j'ai pas du tout accroché.
- Le segment moyen de la team hell-no
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Bray Wyatt Mer 6 Mar - 13:41

Je tient vraiment à remercier DB, sans qui le show ne serait pas paru. Bon boulot No'. Gaffe à ton boule Rock Face
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par noebares@yahoo.fr Mer 6 Mar - 13:49

Pour mon segment ... j'y suis peut-être allé assez fort, mais avant de le mettre je l'ai envoyé à Sof' qui l'a trouvé bon ... je l'ai donc mis ...

Et de rien David ;)
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Cody Rhodes~4 Mer 6 Mar - 15:18

Show correct, j'aime le speech de Mark Henry et le segment de Punk.
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Invité Mer 6 Mar - 16:48

Carlito a écrit:
John Heidenreich a écrit:ça ouvre sa gueule avec sa ceinture et c'est même pas foutu de vaincre carlito RAW 05/03/2013 751851

Dois-je te rappeler que je t'ai battu plusieurs fois? RAW 05/03/2013 396976

Dois je te rappeler que je t'ai battu le double ? RAW 05/03/2013 308725
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Lexis Mer 6 Mar - 18:54

ça tu sais, ça reste à prouvé. :ok:
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Bray Wyatt Mer 6 Mar - 19:13

Même en Handicap Match 2 vs 1 j'vous pine.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

RAW 05/03/2013 Empty Re: RAW 05/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum