SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Raw du 13/06/2013

5 participants

Aller en bas

Raw du 13/06/2013 Empty Raw du 13/06/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 14 Juin - 2:37


Raw du 13/06/2013 PAH8t
 
On voit une vidéo qui s’est passée après la fin du précédent Raw !

Dolph Ziggler – C'est ta faute si on a perdu ce soir !
 
oO --| The Rock |-- Oo

NoNoNoNoNo... Dolph Ziggler a le nez qui s'allonge tellement qu'il ment! Don't matter with the Rock!

Dolph Ziggler Parlons du Rock, il n'a pas les yeux en face des trous. Tiens en parlant de trous... Da Rock is an Asssssssssssssssssssssshole!!!
 
oO --| The Rock |-- Oo

Asshole?! Pas de problèmes Little Bitch, le Rock va te botter le cul la semaine prochaine dans ce cas. J'espère que tu ne me chiera pas dans les bottes... You smell that?!

Les deux champions se fixent dans le blanc des yeux.
 
oO --| The Rock |-- Oo

What Da Rock... is Coo...

Dolph Ziggler – Failling! See you later, Trou du cul.

Le Show Off s'en va, et l'image se coupe sur un Rocky la tête haute en train de respirer un bon coup.
 
oO --| The Rock |-- Oo

Moi un trou du cul?! C'est ce qu'on va voir!
 
 

La camera zoom sur la table des commentateurs, et on peut un grosse pancarte sur laquelle il y a écrit en gréve , Bon bah tant pis, on va devoir faire sans Booker T et Byron cette fois.


Les caméras sont dans le parking de l'arène, une limousine arrive et la porte s'ouvre. Personne ne sort, mais un petit chant se fait entendre ...



♫ I want to be a part of it

New York, New York ♫




Raw du 13/06/2013 The_ro12

oO --| The Rock |-- Oo

♫ These vagabond shoes


They are longing to stray

Right through the very heart of it

New York, New York ♫


THE ROCK IS HERE LIIIIIVE IN NEW YORK ! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // Et comme le disait ce très cher Frank Sinatra, The Rock ce soir LIVE ON RAW ! I will be a part of it ... 'Cause tonight, The Rock est dans le Main-Event ! Tout comme la semaine dernière ou il a combattu Mister Canadian Sucker et Doodle Ziggler ! OH YEAH ! Et c'est ce dernier homme, Dolphie Zigzag que The Rock affronte ce soir dans le Main-Event ! Wo wo wo wo wo WO ! ** fixe le caméraman **Stu ! Hey Stu ! C'est tout ce que ça te fait de savoir que ce soir dans le Main-Event je vais botter les fesses de cette blonde en manque de popularité, IN FRONT OF MILLIONS ...




// AND MILLIOOOOONS !!! //



OF THE ROCK'S FANS ! C'est tout ce que ça te fait Stu ?! Tu continues à tenir bêtement ta caméra, cet air égaré sur ta face de cul ?! Come On ! Laisses toi aller Stu ! Si tu veux montrer ton enthousiasme, montres le ! Ne t'en fais pas, Stephanie McMahon ne t'en voudra pas d'exprimer ta joie Men ! Surtout en connaissant tes problèmes personnels ! Ta femme est partie avec Gene Snitsky, ton fils, Stu Junior, a décidé de se faire tatouer " I love kebab " sur sa fesse gauche et ta fille, Martha Stu est devenue cow-girl à Dallas dans le Texas ... Anyway, IT DOESN'T MATTER ! Profites de la vie Stu ! Fais comme le Rock ! No no no no tout compte fait ne fais pas comme le Rock, si tu abordes les filles comme je le fais tu risques de repartir mal en point hey hey HEY ! Tonight is THE Night ! No Chris Jericho ! No Wade Barrett, NO Fuck*** Hornswoggle ! Just The Rock, The World Heavyweight Champion ! VS Dolph Ziggler, The Simucatch Champion ! Maintenant Stu si tu veux bien, The Rock va se rendre dans sa loge et se préparer psychologiquement à appliquer sa propre cuisine aux fesses potelées de Dolphie le cheerleader ! 



The Rock quitte le parking sous une bronqua phénoménale du public ...




Raw du 13/06/2013 1355166285-bray-wyatt



Raw du 13/06/2013 1337006736-AntonioCesaro



Match a sens unique en faveur de Bray Wyatt qui remporte la victoire grâce a son Sister Abigail, il est donc le premier qualifié pour le Feast or Fired.


]



Raw du 13/06/2013 1337006736-Batista



L'animal arrive sur le ring l'air déterminé, il se dirige vers la table des commentateurs et prend un micro puis monte sur le ring.


Batista- Désolé mes chères amis, se soir je vais sortir un peu du lot,  je vais changer un peu ma manière de parler. Je voudrais tout d’abord remercier tous me fans pour cet accueil chaleureux et magnifique. Nous allons laisser de coté les sujets chiants du genre … Je suis plus le gars que j’étais, j’ai plus le niveau pour avoir ma chance ay titre et toute cette merde la ! Je n’ai pas d’excuses, j’ai tout laissé tomber alors que j’étais si près du but, en fin bref, entrons dans le vif du sujet. Ce que je voulais vous dire, c’est que vous ne me verrez pas au top niveau pendant un long moment. Pourquoi ? C’est la faute a tous ces incompétents qui dirigent  Simucatch. Moi Dave Batista me donne a fond depuis deux ans dans cette fédération, je me crève le cul jour après jour pour être présent et en remerciement on me dit, tu ne mérite pas d’être plus haut dans la carte. Je viens donc ce soir sur ce ring pour remercier toutes ces personnes qui me mettent des bâtons dans les roues pour les remercier de cette aide qu’ils ne m’ont jamais apportées et le soutien que je n’ai jamais reçu de leurs part. Mais, mes amis, ce n’est pas cela qui va me freiner, je continuerais de travailler jour après jour pour redevenir cet homme que j’étais il n’y a pas si longtemps. Je dois oublier tout cela et essayer de commencer une nouvelle page, je doit redevenir cette animal qui ma fais toucher le plafond et qui m’a permis d’atteindre le sommet. Terminé les paroles inutiles, les discussions avec ces personnes qui se fouttent de ta gueule toute la journée, j’ai tourné la page, et je vais écrire une nouvelle histoire, celle de la renaissance de Simucatch, avec ou sans les dirigeants a mes cotées je redeviendrais l’homme a battre, je serais a nouveau le visage de Simucatch … Et soyez surs d’une chose, L’Animal revient plus affamé que jamais !  





Raw du 13/06/2013 1341056675-CodyRhodes



DING, DING, DING! La cloche vient de sonner et c'est parti, le match peut enfin commencer, d'un côté nous avons l'habituer des rings de Simucatch, un catcheur qui a presque tout gagné ici l'Animal Batista et en face le Champion International Cody Rhodes. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux, Batista arbore un grand sourire plutôt moqueur à l'écart de Rhodes . Ce dernier tente de lui attraper la jambe pour le faire tomber mais l'Animal arrive avec sa force à arrêter le champion,  par conséquent Cody recule rapidement et évite le coup de Dave. Ce dernier lève le bras et demande à Rhodes une épreuve de force, le Dashing One décidé d'accepter après quelques secondes de réflexion. Batista gagne rapidement l'épreuve mais Cody arrive à se dégager du coin et lui porte un Dropkick il enchaîne ensuite avec un coup du bélier mais la force de l'Animal fera la différence et va projeter durement le natif de Marietta au sol. L’Animal se relève en boitant un petit peu et va vers son adversaire  il l'attrape par les cheveux et le balance à l'extérieur du ring, il se fait compter directement par l'arbitre : 1, 2, 3, Dave descend du ring et le rejoint, il le relève à nouveau par les cheveux et le projette contre l'un des poteaux du ring avant de le remettre sur ce dernier et de tenter le cover pour la première fois du match : 1, 2 et non dégagement de Rhodes sous quelques applaudissements du public présent dans la salle . Batista le relève, il le projette dans les cordes et tente une Clothesline mais son adversaire esquive, il enchaîne ensuite avec un coup derrière la jambe de l'Animal qui le fait tomber sur le ring et il finit avec une élongation du genou. Rhodes se relève rapidement puis enchaîne avec une petite série de coup de pied, il fais en sorte de ne pas laisser un seul moment de répit a son opposant afin de prendre les reines du match. Sauf que Batista a rapidement compris se que  faisait son adversaire, se dernier se saisit du pied de son adversaire et le ramène au sol, il se relève  tout en se saisissant de la chevelure de son adversaire afin de relever avec lui. Une fois debout, l’Animal envoie Rhodes ans le coin le plus proche, il suit le mouvement et vient marteler le visage de Cody avec une puissante Clothesline. Toujours ko après la Clothesline de Batista, Cody se met à quatre pattes pour tenter de se relever mais son adversaire lui envoie un coup de pied dans l'abdomen qui remet à terre le  Prince of Precision . L'animal ne veut plus perdre de temps, il le relève par les cheveux et le met en position pour sa prise de finition mais il n'a pas le temps de l'exécuter que Rhodes lui met des droites en plein dans le ventre, Batista lâche rapidement et  Cody enchaine avec un Bulldog qui le met au sol rapidement il tente le cover : 1, 2 et non presque 3, il a failli surprendre le multiple champion du monde poids lourd, quel retournement de situation ! Batista n'a même pas le temps de se relever que son adversaire continue a le malmener avec une averse de droite sur le visage, ne sachant plus quoi faire Dave roule à l'extérieur du ring, Rhodes monte sur la troisième corde et surprend à nouveau en faisant un Crossbody  ! Les deux hommes sont au sol, l'arbitre commence à faire le décompte : 1, 2, 3, 4, Cody  se relève doucement et remonte à 5 sur le ring tandis que son adversaire semble toujours ko à l'extérieur ! 6, 7, Batista remonte enfin sur le ring, il semble avoir pris un mauvais coup suite à l'attaque de Cody Rhodes un peu plus tôt. L'animal se relève à l'aide des cordes et Rhodes fonce directement vers lui, mais Batista parvient a esquiver, et Rhodes se prend le poteau.L’animal ne perd pas de temps il saisit son adversaire en position de Batista Bomb … C’est porté ! le tombé 1…2…3 Victoire de Batista.





Raw du 13/06/2013 1337509773-Carlito

Raw du 13/06/2013 Cm_pun10

Match de très basse qualité qui se finit sur une victoire de Carlito qui est donc le deuxième qualifié pour le Feast or Fired ... Au moins lui il m'ignore pas quand je lui parle.




Raw du 13/06/2013 Normalsd04122013009copi

 
Ziggy descend la rampe en quatrième vitesse et se dirige vers les cordes de la tribune sud à son habitude. Il se met assis sur la deuxième corde et regarde le public en souriant


Raw du 13/06/2013 Normalsd04122013050copi
 


Dolph Ziggler -Personne ne m'avait prévenu que la vie de Champion de Simucatch allait être aussi surprenante... Ouais, la semaine dernière à Raw... Je me suis fait surprendre par le Rock et je me suis fait voler la victoire par Chris Jericho. Mais cela n’empeche pas que je reste LE PLUS GRAND CHAMPION QUE SIMUCATCH AIT CONNU ! Et je m’adresse ce soir a tous ces gens, en backstages qui m’ont dit ‘Oh tu ne peux pas le faire’ ! ‘Tu n’y arrivera Jamais’ ! Well, regardez ou j’en suis aujourd’hui. Je suis au top de cette fédération et j’ai prouvé a tout le monde que ces gens la n’étaient que des idiots, et que maintenant je suis Simucatch Champion. J’ai prouvé au monde ce que j’ai dit qui j’étais, c'est-à-dire la Perfection ! Je ne suis pas Triple H, ni Chris Jericho, ni David Otunga. Et le fait est que ces gars ce présentent a moi sur ce ring, et moi je ferais en sorte qu’ils finissent au tapis, a partir du jobber le plus nul jusqu’en haut de la chaine, it doesn’t matter who he is, que ca soit le People’s Ass ou n’importe qui d’autre.
 
// Rocky ! Rocky ! Rocky ! //
 



Raw du 13/06/2013 20130614003618




/ Rocky ! Rocky ! Rocky ! //
 
oO --| The Rock |-- Oo
 
FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO NEW YORK ! ** Marque une pause ** Comment ose tu Little Jabroni venir dans le Rock’s show, Venir dans le People’s Show, Venir dans le Premier’s Show RAW ! And run your mouth sur le fait que tu est le Simucatch champion and run your mouth sur le fait que tu soit la perfection. So The Rock sais, après la petite embrouille qu’on a eu la semaine dernière voila ce que Rock te propose … Ce soir, au milieu de ce ring, surrounded by the millions // And Millions ! // Of Rock’s fans, The Rock is gonna beat your candy ass, become the Undisputed Champ ! ** Cheap Pop ** Et il y’a deux trucs que tu peux faire : Absolutely Nothing and like it !
 
Dolph Ziggler – Rock, si tu veux jouer a ce jeu, tu dois être a mon niveau, dans ma ligue, et écoute moi bien Little Jabroni, je ne te vois nulle part dans ma ligue ! Alors ce que tu peux faire, c’est ramener ton petit cul dans les backstages, retourner de la ou tu viens, And get lost.
 
 La foule est mitigée, mais la plupart semble être aux cotées du Rock
 
oO --| The Rock |-- Oo
 
Alors face a ce manque de respect, tu laisse au Rock trois choix seulement, le premier choix est : Le Rock retourne en backstage, Take off his eight hundred dollars electrifying shirt, revenir ici et recommencer a nouveau ce segment. Le deuxième choix est : Le Rock vient sur ce ring, te prends ta si chère ceinture de Simucatch Champ’ regarder le reflet de son visage dedans, la retourner de l’autre coté AND STICK IT STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS ! ** Cheap Pop **
 
Dolph Ziggler – Le seul problème Rock, C’est que non seulement tu n’est pas dans ma ligue, mais tu ne peux même pas tenir deux minutes face a moi sur ce ring.
 
oO --| The Rock |-- Oo
 
Tant que The Rock n’a pas fini de parler, You should know your role AND SHUT YOUR MOUTH ! Le troisième choix du Rock ** Rock commence a descendre la rampe lentement ** C’est de descendre la People’s Ramp comme il est entrain de le faire actuellement, te demande de bien ouvrir tes oreilles car le Simucatch Universe est entrain de scander son nom // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // Ensuite, The Rock enlève ses chaussures a 6000 dollars Just like This



Raw du 13/06/2013 20130614003714

oO --| The Rock |-- Oo
 
La tourne de l’autre coté just like this … AND STICK IT STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS !
 
Stéphanie McMahon apparait sur le tron.


Raw du 13/06/2013 1370528559-steph2
 
Stephanie McMahon – Hey, regardez par ici ! Si vous deux voulez vous battre l’un contre l’autre, alors rendons ceci officiel, et si il y a une personne a Simucatch qui peut le faire, c’est bien sur moi Stéphanie McMahon. So if the people want … The people shall recive  ** grosse Pop ** A No Mercy, The Rock will take on in one on one competition, Dolph Ziggler, Et le World Heavyweight Championship ainsi que le Simucatch Championship seront en jeu !
 
Le tron s’éteint sur cette annonce qui a l’air de ravir les deux Superstars qui retournent eux en backstages.





Raw du 13/06/2013 1340560747-edge






Raw du 13/06/2013 1339429683-HHH



Match serré entre The Game et le Rated R Superstar, l'avantage a basculé plusieurs fois au cours du match, mais c'est finalement Edge qui parvient a l'emporter après une distraction de la part de David Otunga.





Raw du 13/06/2013 1339429646-ChavoGuerrero4



Raw du 13/06/2013 1366205468-barrett

Match dominé de la tête aux pieds par Wade Barrett qui a littéralement détruit Chavo en lui portant trois fois de suite son Barrett Barrage, eh ouais, on peut rien faire contre l'autopush ! ... Naah j'déconne victoire de Chavo qui se qualifie a son tour au Feast or Fired.


L'écran géant s'allume et on aperçoit dans une pièce plongée dans l'obscurité deux personnes. On ne sait pas distinguer qui ils sont et l'un commence à prendre la parole.



Raw du 13/06/2013 Theshieldx


??? : Ce soir est un grand soir. Nous apparaissons pour la première fois ici, dans l'arène de Simucatch et pour vous laisser dans le doute, nous n'allons pas dévoiler nos visages maintenant. Vous découvrirez bien rapidement qui nous sommes et vous ne pourrez plus nous sortir de vos têtes lorsque nous deviendrons les piliers principaux de la fédération. Profitez bien du peu de temps qu'il vous reste à regarder les superstars de Simucatch se détruire entre elles, tant que nous ne sommes pas là, car bientôt, nous serons les personnes qui détruiront tout les autres et rien, ni personne n'aura le don ni le courage de nous arrêter. La fédération sera sous notre contrôle et vous ne serez plus que l'ombre de ce que vous êtes désormais.



Il laisse ensuite la parole à celui qui est très probablement son partenaire. 



??? : Nous sommes arriver ici avec un but, un but bien précis et nous ne faillirons pour aucun cas. Un bon soldat ne rate jamais sa mission et fait tout pour la réussir. Un bon soldat n'a pas de coeur et est prêt à détruire tout ce qui se présente devant lui pour avoir ce qu'il veux et ce qu'il mérite; la gloire. La gloire d'être enfin reconnu tel qu'il est et d'être récompensé. Nous sommes arriver avec un but clair comme j'ai pu le dire auparavant, le but de nettoyer cette fédération de tout les cafards qui se sont incrusté avec le temps. Nous ne mettrons pas longtemps, car tout ça commencera bientôt, oui bientôt ne vous inquiétez pas. Le 16 juin 2013 marquera le début d'une nouvelle ère...


Il s'arrête et laisse de nouveau la parole à son partenaire.


??? : Oui, nous apparaitrons clairement sous vos yeux ce 16 juin lors du prochain pay per view et nous marquerons ce pay per view par notre apparition qui changera totalement ce qu'est Simucatch et surtout, qui boulversera totalement la division par équipe, car nous viendrons jour après jour, minute après minute si il le faut et détruirons à chacune de nos apparitions la personne qui se trouvera au mauvais endroit au mauvais moment pour que l'on nous donne la chance que nous mériterons, celle pour les titres par équipe de la division, et lorsque nous les possèderons, notre règne ne pourra qu'être éternel et je ne vois pas qui pourrait venir nous l'arrêter.



La caméra s'éteint ensuite sur ces paroles.





Raw du 13/06/2013 1351517269-rocky






Raw du 13/06/2013 7NWOL



Les deux hommes sont sur le ring et donnent chacun leur ceinture respective à l'arbitre ... Non Dolph prend celle du Rock des mains de l'arbitre et se lance sur Rocky pour le frapper avec ! The Rock s'abaisse et esquive, People's Punch ! Une deuxième ! Une troisième ! Ziggler lâche la ceinture, Rocky crache dans sa main, NON ! Ziggler roule hors du ring et souffle un grand coup ! L'arbitre a sonné la cloche pour annoncer le début officiel du match ! Ziggler reprend son calme mais il ne voit pas Rocky qui est descendu ! Il le retourne, une droite, coup de genou dans l'abdomen ! Il prend Ziggler et s'approche des marches, coup de poing dans l'abdomen qui surprend le Rock ! Un deuxième ! Une droite en pleine face ! Ziggler attrape Rocky par la nuque et lui écrase la tête sur le tablier ! Une deuxième fois ! Rocky reste accoudé au tablier, Dolph monte sur le ring et s'élance, Running Leg Drop ! Dolph remonte sur le ring puis redescend pour briser le compte, Rock se tient la nuque, Ziggler recule et prend son élan ... Il court vers Rocky et Running Bulldog ! Non The Rock ne s'est pas laissé surprendre et le Simucatch Champion s'écrase au sol ! The Brahma Bull en profite et le matraque de coups de pieds dans l'abdomen ! Il attend maintenant fermement que Dolph se relève ... Il l'attrape déjà pour son Rock Bottom ! Non Dolph esquive, coup de pied dans l'abdomen et il projette violemment Rocky contre les marches en métal ! 



L'arbitre hurle sur les deux hommes, Dolph finit par remonter Rocky sur le ring et tente le tombé ! 1 ... 2 ... Non ! Dolph ne se laisse pas abattre, il garde Rocky au sol avec un bon Headlock. Rock se fait dominer, Ziggler lui crie dessus, The Rock se reprend sous les encouragements de la foule ! Il revient à lui et est de nouveau debout, Ziggler ne lâche rien, coup de coude dans l'abdomen porté par le Rock, un deuxième, Ziggler lâche ! Projection dans les cordes, Ziggler esquive la Closthesline mais Rocky enchaîne immédiatement avec une Flying Closthesline ! Les deux hommes sont déjà debout ! Rocky attrape Dolph par le bras et l'envoit contre un coin, non c'st contré ! Rock est accoudé contre le poteau, Dolph s'élance mais Rock l'accueille avec un Big Boot et enchaîne avec un Russian Leg Sweep ! 1 ... 2 ... Non Dolph revient ! The Rock le relève, une droite, une deuxième, Dolph esquive la troisième et passe derrière Rocky, Crucifix Pin ! 1 ... 2 ... Rocky se dégage et tente une Closthesline, nouvelle esquive de Dolph qui passe derrière et Reverse DDT ! Il s'élance dans les cordes et Elbow Drop ! Un deuxième Elbow Drop ! Dolph danse au-dessus du Rock et repart dans les cordes, il n'a pas vu The Great One qui est sur ses jambes et qui le fait voler avec un Belly to Belly Suplex ! Ziggler s'écrase durement au sol et se relève en s'accoudant aux cordes, Running Closthesline du Rock ! Ziggler passe par-dessus la troisième corde ! The Rock se moque de Dolph et le public explose ! Il descend du ring ... Standing Closthesline sorti de nulle part qui sèche le People's Champ ! Dolph se dirige vers Lilian Garcia et la pousse pour prendre son titre ... Non il prend celui du Rock à la place ! Il l'admire un long moment et s'approche du People's Champ, il s'élance pour un coup de ceinture ! Non Rock esquive, coup de pied dans l'abdomen et People's DDT ! Ziggler cherche à se faire disqualifier ?! The Rock est sur ses jambes, il enlève le dessus de la table des commentateurs et remonte sur le ring pour briser le compte. Il descend et Dolph le surprend avec un aveuglement ! The Great One vacille, Dolph l'attrape au vol et Flapjack qui fait tomber Rocky directement sur la table ! 






Le champion monte sur la table et tient Rocky, il se prépare pour une Suplex ! Il lève Rocky ! Non celui-ci résiste ! Il retente de le soulever mais Rocky ne décolle pas ! Coup de genou dans l'abdomen porté par le Rock et surpassement ! Dolph tombe au sol et la table reste intacte ! Rocky reprend son souffle accoudé aux barricades du public ... Dolph a un sursaut d'énergie et s'élance sur lui avec un Spear qui fait passer les deux hommes à travers ! L'arbitre est arrivé au compte de 5 ... Les deux champions rampent vers le ring et remontent in extremis ! Le match n'est pas fini, les deux hommes sont face à face, droite de Ziggler ! People''s Punch du Rock ! Dolph réplique à son tour ! Rocky réplique et prend l'ascendant sur lui, projection dans les cordes et Spinebuster ! The Rock va en terminer ! Il est face au public et retire son Elbow Pad, tout le monde connaît la suite ! Il s'élance une première fois, une deuxième, People's Elbow ! Non Ziggler se retire ! Rocky s'éclate le coude au sol et se relève en se tenant le bras, Ziggler Dropper porté par Ziggler ! 1 ... 2 ... Non !  Non ! Le Show Off est furieux et retente ! 1 ... 2 ... Non ! 1 ... 2 Non ! The Rock revient à chaque fois ! Ziggler attend que le Great One se relève ... Zig Zag ! Non Rocky se tient aux cordes et Ziggler s'écrase lourdement au sol ! The Rock part directement dans les cordes, THE PEOPLE'S ELBOW ! C'est terminé pour le Simucatch Champion, incroyable ! 1 ... 2 ... NOOOON !!!! La foule n'en revient pas ! Dolph Ziggler s'est dégage du People's Elbow ! The Rock n'en croit pas ses yeux ! Il se relève avec difficulté, Ziggler est toujours groggy au sol ... The Rock lui attrape les jambes et va porter son Sharpshooter, non Dolph le repousse par la force de ses jambes ! The Rock ne perd pas une seconde et se retourne, Superkick de Ziggler ! The Brahma Bull est toujours sur ses jambes mais vacille ...


Ziggler porte le Rock Bottom ! C'est fini pour le World Champion ! 1 ... 2 ... NON Rock revient ! Ziggler n'en croit pas ses yeux et regarde l'arbitre la mine dépitée ! Il relève The Rock avec une droite, une deuxième, une manchette qui claque dans toute l'arène ! Projection dans le coin et Ziggler part pour un Running Splash ! Non Rock esquive ! Ziggler s'écrase et se retourne, chancelant, Rock attrape sa jambe et le fout au sol, The Sharpshooter ! Ziggler souffre et hurle de douleur ! The Jabroni Beating a du mal a tenir la prise mais tient bon malgré tout ! Dolph réussit à toucher les cordes ! The Rock le retire vers le centre du ring péniblement ! Non Dolph en profite pour se retourner et repousse Rock avec ses jambes directement sur l'arbitre qui tombe ! Rock est confus, il se retourne et Low Blow porté par le Show Off ! Rock se tient l'entrejambe, Ziggler part dans les cordes et Zig Zag ! C'est fini ! L'arbitre revient péniblement ! 1 ... 2 ... 3 !!!
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 13/06/2013 Empty Re: Raw du 13/06/2013

Message par Seth Rollins Ven 14 Juin - 18:48

Très bon show, incomplet car je suis un branleur comme la plupart des membres ici, c'est désolant. Mais j'assume, j'ai fais mon segment et puis basta. Je me bougerais plus le cul quand je verrais le forum renaître de ses cendres.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 13/06/2013 Empty Re: Raw du 13/06/2013

Message par The Rock Ven 14 Juin - 18:52

ca arrivera quand on se bougera tous le cul enfin. Pour ma part j'ai fais un segment et booké le main-event, préférant ne pas speecher afin d'avoir un show un peu plus riche.

J'aimerais vraiment que pour le PPV tout le monde s'y mette. segment, book, tout est bon à prendre. J'enverrais un segment pour le PPV, peut-être même deux.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 13/06/2013 Empty Re: Raw du 13/06/2013

Message par Seth Rollins Ven 14 Juin - 18:53

Je ferais de même tiens. Je prendrais le temps samedi soir pour les segments pour ma part!
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 13/06/2013 Empty Re: Raw du 13/06/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Ven 14 Juin - 21:59

Show sympatoche
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 13/06/2013 Empty Re: Raw du 13/06/2013

Message par Sébastien Ferreira Ven 14 Juin - 22:15

Comme Sébastien Patoche.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raw du 13/06/2013 Empty Re: Raw du 13/06/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum