SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Résultats Raw du 06/08/2013

+3
Seth Rollins
Pedro
Chris Jericho
7 participants

Aller en bas

Résultats Raw du 06/08/2013 Empty Résultats Raw du 06/08/2013

Message par Chris Jericho Mar 6 Aoû - 23:57





Résultats Raw du 06/08/2013 Qgrs

Booker T - Salut à toutes et à tous et bienvenue pour une nouvelle édition de Raw, nous sommes retransmis depuis la salle où Kobe s'illustre, au Staples Center de LA !

Byron Saxton - Ouais bon il s'est toujours pas remis de sa blesssure.

Booker T - Ce soir un lourd programme nous attend, les membres du Shield affronteront chacun leurs possibles challengers alors que David Otunga affrontera un de ses ennemis directs, en la personne de Chavo Guerrero alliée au Rock comme vous le savez tous.

Byron Saxton - Rock qui n'est d'ailleurs pas sur la carte de ce soir.

Booker T - Et deux matchs à ne manquer sous aucun pretexte : les deux vétérans Kofi Kingston et Chris Jericho se rencontreront pour la première fois et notre main-event opposera le champion du monde unifié Dolph Ziggler à son challenger permanent James Storm.

Byron Saxton - Maintenant que t'as fini, tu vas pouvoir m'adresser la parole, cool non ?

Booker T - Cool.



Byron Saxton - Ah, on aurait dû commencer par le premier match de la soirée normalement.

Résultats Raw du 06/08/2013 1375778691-jericho6

Booker T - Quoiqu'il en soit, Chris Jericho fait son entrée dans l'arène, lui qui a perdu face à James Storm la semaine dernière.

Byron Saxton - Je sais pas ce qu'il a à nous dire mais qu'il fasse vite.

Booker T - Un rendez-vous amoureux ?

Byron Saxton - Non. Pourquoi ?

Résultats Raw du 06/08/2013 1375779198-jericho-mic

Chris Jericho - Laissez-moi être franc et direct. Si j'ai pris la peine de venir sublimer le show par ma présence et par mes discours tous plus aboutis les uns que les autres, ce n'est pas pour vous bien évidemment. Non, il se trouve que j'ai eu une illumination, tout s'est éclairé dans mon esprit à propos d'une tension qu'éprouve une personne présente dans le locker room envers moi. J'ai enfin compris la raison pour laquelle cette même personne me repousse constamment et ce depuis plusieurs années déjà. Cette personne est Stephanie McMahon.

D'un côté y'a ceux qui la huent, de l'autre les hommes adultes qui la sifflent.

Chris Jericho - Pendant des années, elle m'a pris en grippe. Elle m'a déjà viré une fois et m'a obligé à me mettre à genoux pour me réembaucher. Cette année, elle n'a pas hésité une seule seconde à m'écarter de la course au titre unifié et elle a même menacé de me suspendre indéfiniment – encore une fois -  si je ne gagnais pas face à Cody Rhodes  à No Mercy et pas plus tard qu'hier... pas plus tard qu'hier j'ai enfin compris. Stephanie ne veut pas de moi dans son périmètre tout simplement car elle est amoureuse de moi.

Booker T - WHAT ?!

Byron Saxton - On peut dire ce qu'on veut... mais ça se tient comme raisonnement.

Booker T - Mais elle est mariée, et à Triple H en plus !

Byron Saxton - On peut dire ce qu'on veut... mais ça se tient comme raisonnement.

Chris Jericho - Tout devient logique ! Elle a succombé au charme de la Sexy Beast que je suis encore, personne ne peut la blâmer pour cela, après tout je reste le meilleur au monde dans ce que je fais by the way mais elle essaie tant bien que mal de résister à la tentation et souhaite rester fidèle à ce cher Hunter... ou souhaite redevenir fidèle à ce cher Hunter...

Résultats Raw du 06/08/2013 1375784966-jericho-mic2

Jericho laisse tomber son micro et sourit très largement avant de quitter le ring, foutant le bordel dans nos esprits limités.

Booker T - Il s'est déjà fait casser la gueule par Triple H, ça lui a pas suffit apparemment.

Bref, on tourne une page de pubs parce qu'on est comme ça nous, on lance pas les réclames en plein match ou en pleine entrée.

Résultats Raw du 06/08/2013 Raw03010

Les caméras sont devant la loge de Genext, le nom du leader, The Rock, inscrit sur la porte ... Une main s'approche et tape à la porte. Les paroles s'arrêtent et la porte s'ouvre ...

Résultats Raw du 06/08/2013 Raw03011

<<--| Jonathan Coachman |-- >>

Rock bonjour, merci de m'avoir ouvert, j'espèrais recueillir peut-être les réactions et avis de Genext suite au show de ce soir et les matchs annoncés ... Pouvez-vous Rock nous en dire davantage, vous qui êtes le leader déjà emblématique de ce gang ?!

oO --[ The Rock ]-- Oo

Wo wo wo wo wo wo WO ! WO ! WOOOOO .... WO ! Coach ! Co-Co-Coach ! Il ya un énooorme problème dans ce que tu as dis ! ** The Rock pose sa main sur la face du Coach ** Mais avant ça ... FINALLY .... THE ROCK HAS COME BACK WITH GENEXT ON HIS SIDE !!! Maintenant Coach, nous allons pouvoir aborder sereinement ce que tu as dis. The Rock est le leader emblématique de ce gang. Le début de ta phrase est parfait Coach ! Perfection comme dirait l'autre blondinet de champion discount ... BUT ! Car il y a un bémol ... Genext n'est pas un gang ! The Rock l'a dit ! Il l'a répété ! Kofi & Chavo le savent tout comme moi, nous ne sommes pas un gang ! Appelles nous une écurie, appelle nous un clan, appelle nous une équipe, mais ne dis pas que Genext est un gang YOU SICK FREAK ! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // Et puisque tu veux une interview en avant première de Genext, tu vas l'avoir Coach !

** On entend la voix de Kofi Kingston au loin dans la loge **

Résultats Raw du 06/08/2013 Raw03012

oO --| Kofi Kingston |-- Oo

Rocky ! Hey Come On Men ! On a toujours pas fini notre partie de poker Dude ! J'étais en train de te plumer avant que Chavo ne se mette à voler des jetons tel un mexicain tentant de voler des papiers ! Reviens Rock et dis au Coach de venir jouer !

oO --| The Rock |-- Oo

Tu aimerais ça Coach ?! Tu aimerais entrer dans la loge de Genext et jouer au poker avec tes nouveaux amis ?! Tu aimerais pour une fois dans ta vie, JUST ONE TIME IN YOUR LIFE ! Tu aimerais sentir que tu es dans une bande de potes ?! Jouer au poker, boire des bières, quelques Steveweisers tant qu'on y est, manger des tartes aux pommes, regarder Dolph Ziggler se faire botter le cul par le sosie de Walker Texas Ranger ?! Tu aimerais ça Coach ?! // Et bien Rock, j'avoue que ce serait ... // HELL NO ! WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ?! Tu pensais vraiment pouvoir intégrer Genext, t'incruster comme ça dans notre loge ?! Damn, tu es bien plus fou que ce que je croyais Coach ...

Résultats Raw du 06/08/2013 Raw03013

oO --| Chavo Guerrero |-- Oo

Hey Amigo ! Reviens vite, Kofi n'arrête pas de dire qu'il va gagner, j'aimerais qu'on finisse cette partie afin de lui faire fermer son clapet ! Vires moi ce ... Comment tu dis ... Jabroni de Coach qu'on en finisse Rock !

** The Rock réfléchit ... et pousse Coachman ! **

Résultats Raw du 06/08/2013 Raw03016

oO --| The Rock |-- Oo

Va donc interviewer l'Undisputed Champion Of My Ass Coach ! Ce champion bas de gamme convaincu d'être meilleur que moi ! Va donc recueillir ses impressions ! Et profites en pour lui passer ce message : The Rock & Genext are coming ...



Byron Saxton - Bon on peut vraiment commencer la castagne maintenant.

Résultats Raw du 06/08/2013 1375785776-shield

Booker T - Pour rappel le Shield aurait voulu attaquer Fandango et Batista la semaine dernière mais Chavo Guerrero avait rejoint ces derniers, forçant les justiciers à battre en retraite.

Byron Saxton - T'en a d'autres des tournures de phrases comme ça, connard ?

Booker T - C'est bon, c'est bon je me suis laissé emporter.



Booker T - Faaaaan... daaaaan... gooooo suckas !

Résultats Raw du 06/08/2013 1375786563-fandango3

La cloche sonne et le match peut donc débuter, Fandango commence a danser histoire de provoquer son adversaire qui se jette sur lui et lui met trois bonnes droites pour le faire reculer jusqu'au coin, mais l'arbitre vient séparer les deux hommes ... Ambrose et Fandango commencent ensuite une épreuve de force facilement remportée par Fandango qui fait reculer Ambrose jusqu'au coin avant de l'envoyer au coin d'en face pour ensuite enchaîner avec un Crossbody. Fandango projette ensuite Dean AMbrose dans les cordes et l'accueille avec un Backbody Drop. Le Ballroom Brawler relève ensuite son adversaire et lui porte un Sitout Suplex Slam avant de le relever et de l'envoyer a nouveau dans le coin ... Fandango court ensuite vers le coin et se jette sur Ambrose, mais ce dernier parvient a esquiver !

Booker T - That gotta hurt !

Ambrose donne de violents coups de pied a son vis a vis qui est par terre, avant de le relever et lui porter avant de le relever et lui placer un Cutter ! Ambrose regarde ensuite le public et fait son taunt avant de se projeter dans les cordes et envoyer une violente Running Clothesline a Fandango qui vient de se relever. Ambrose tente le tombé 1...2... Dégagement de Fandango. Ambrose relève ensuite Fandango qui tente de riposter, mais en vain ... Il l'envoie dans un coin et enchaîne avec une Running Clothesline, mais Fandango met son pied en opposition et Ambrose tombe au sol ! Fandango attend qu'Ambrose relève avant de foncer vers lui et lui mettre des droites plus violentes les unes que les autres suivies d'un Russian Leg Sweep qui déchaîne la foule ! Il monte ensuite sur la 3eme corde mais... Ambrose se lève d'un coup et saute sur son adversaire perché sur le coin ! Les deux chutent lourdement au sol et ne se relèveront pas avant le compte de dix de l'arbitre qui sonne la double disqualification.

Byron Saxton - Beau match de merde, Austin va pas leur faire confiance à ceux-là.

Nous voici maintenant dans les vestiaires avec Chavo Guerrero.

Résultats Raw du 06/08/2013 1375787995-chavo-itw

Pakistano Mexico - Ladies and gentlemen, please welcome my guest at this time : the Television Champion Chavo Guerrero.

Chavo Guerrero - Salut.

Pakistano Mexico - Chavo, on dit souvent à propos de vous que vous devriez viser plus haut car vous en avez les moyens, qu'avez à répondre à cela ?

Chavo Guerrero - Je sais que j'en suis capable car j'ai déjà atteint les sommets de la fédération en devenant Undisputed Champion l'an dernier et je suis loin d'avoir un palmarès vide mais la roue tourne et je suis bien satisfait de ma situation actuelle vu que je suis encore titré.

Pakistano Mexico - Vous avez rejoint Genext, l'alliance ultra-populaire créée par The Rock, est-ce un gage de sécurité infaillible pour autant ?

Chavo Guerrero - Je n'ai pas rejoint Genext pour couvrir mes arrières, je ne suis pas comme ces fiottes d'Exelence non ! Genext est le clan qui va vraisemblablement révolutionner le business et je me devais d'en faire partie. On ne cherche pas à tout prix le pouvoir ou les titres, on veut faire progresser le catch, lui faire faire un bond en avant.

Pakistano Mexico - Vous êtes en guerre ouverte avec le clan McMahon qui est connu pour avoir des méthodes peu scrupuleuses pour éliminer leurs rivaux, pensez-vous pouvoir en sortir vainqueur et continuer à avancer ?

Chavo Guerrero - Je n'ai aucune raison d'être inquiet, je suis très bien entouré et étant un Guerrero, je sens les coups fourrés. Je ne crains en aucun cas Vince et ses petites copines.

Pakistano Mexico - Merci Chavo.

La caméra s'éteint, laissant Chavo se préparer pour son match alors qu'on revient dans l'arène.

Résultats Raw du 06/08/2013 1375793063-byron

Byron Saxton - Téma, je fais la tête de Jim Ross paralysé ! Hum, on est à l'antenne.



Résultats Raw du 06/08/2013 1375794011-otunga3

Booker T - On peut dire ce qu'on à propos de ce nègre, qu'il est chiant, qu'il est lourd, qu'il fait pitié avec son café qu'il traîne à longueur de journée, qu'il est lâche, qu'il saoule absolument tout le monde avec son diplôme de Harvard, qu'il aurait peut-être dû se consacrer exclusivement au droit...



Booker T - ... qu'il fait honte à tous les noirs de la planète, qu'il ressemble à rien avec son espèce de cape à la con...

Résultats Raw du 06/08/2013 1375794336-chavo2

Booker T - ... mais il a gagné, de manière controversé certes, mais il a battu The Rock et Kofi Kingston dans le Main-Event de la semaine dernière

Byron Saxton - Là, t'as clairement abusé.

Le match commence entre la masse et le luchardor, un sourire se dessine sur le visage d'Otunga, il y va ! Il se rue sur Chavo avec un coup de genou qui touche en plein abdomen, il le pousse contre le coin et tente une clothesline sans élan, Chavo passe par dessous et pousse Otunga contre le coin, il enchaîne avec des low kick, David tente de revenir avec une enorme droite que Chavo esquive, high kick ! Otunga semble sonné, Chavito prend de l'élan et tente un double knee strike, mais Otunga attrape les jambes de Chavo et le repousse avec un mini spinebuster, Chavo fait une roulade arrière pour essayer de se relever plus rapidement, Lariat ! Lariat d'Otunga ! 1..2..Dégagement ! Otunga n'a pas la victoire mais vient de calmer sec Chavito pour essayer d'imposer son rythme. Il continue en maintenant son adversaire au sol avec un Front Headlock, en profitant pour mettre quelques droites dans l'abdomen du mexicain a quatre pattes. Otunga relève son adversaire et le prend en position de suplex, mais Chavo tombe derrière lui et tente une german suplex, mais l'ancien World Heavyweight Champion a pris de la masse musculaire depuis son départ, Chavo n'arrive pas a le soulever, Otunga se dégage avec un coup de coude dans la face du mexicain, il prend de l'élan et court vers lui, Drop toe hold de Chavo ! Otunga tombe sur la deuxième corde ! Chavo attend que David se relève, il court vers les cordes pour un Springboard Crossbody ! Mais Otunga le rattrape dans ses bras, il se met dos au cordes, Fallaway slam ! Chavo a été propulsé tellement fort au sol qu'il tombe à l'extérieur, Otunga va le rejoindre mais prend le temps de bien se moquer de son adversaire, il perd trop de temps et Chavo arrive à se relever, Enzuigiri ! Otunga était entre la deuxième et troisième corde, il tombe directement a l'extérieur a cause de ce coup derrière la nuque ! Chavo en profite pour se relever à l'aide des barricades, il tente de remonter dans le ring mais Otunga a repris ses esprits à temps, il tire la jambe de chavo qui s'écrase au sol ! Otunga monte sur les escaliers en acier et regarde Chavo qui se relève rapidement, Jumping High Knee ! Non ! Chavo contre avec un Superkick ! Il vient de sécher Otunga et le remet dans le ring, il monte sur la troisième corde et pointe le ciel, Otunga est en bonne position, Frog Splash ! Non, Otunga met les genoux pour contrer ! Chavo roule au sol en se tenant le ventre, il essaye de rester debout malgré la douleur mais Otunga est déterminer a encore plus le faire souffrir, Spear ! Otunga vient de découper Chavo en deux ! Otunga en a marre, il se relève et prend son adversaire pour le Verdict ! C'est porté ! 1..2..3 !



Byron Saxton - Ça fait deux matchs qu'il gagne à la suite.

Booker T - On est dans la merde.

Nous retrouvons Stephanie McMahon en backstages, lorsqu'un homme arrive devant elle. Son homme, Triple H.

Résultats Raw du 06/08/2013 1375799832-hhh-steph

Triple H - Rester fidèle ou redevenir fidèle… ?

Stephanie McMahon - No come on Hun-...

Triple H - What does it mean huh ?

Stephanie McMahon - Comment est-ce que tu peux croire cet enfoiré de Jericho ? Pourquoi voudrais-je le virer si j'étais attiré par lui ? Je n'aime pas les pourritures de son genre.

Triple H - Pourtant tu m'as épousé.

Un silence de quelques secondes s'installe. Triple H semble assez mécontent et Stephanie quelque peu inquiète.

Triple H - I don't like this.

Stephanie McMahon - Écoute Hunter, j'ai un show à gérer et je suis vraiment trop occupé, on parlera de tout ça à la maison si tu y tiens mais sache que tu es vraiment stupide d'avoir le moindre soupçon et de te laisser influencer par Jericho.

Triple H - Si je découvre certaines choses, des nuques pourraient être malencontreusement brisées. Tu ferais mieux de rapidement virer ton ami avant que je tombe sur lui.

Triple H regarde sa femme intensément en fronçant les sourcils, puis rapproche son visage d'elle une seconde, avant de repartir visiblement très insatisfait.

Byron Saxton - Y'a de l'eau dans le gaz chez les McMahons-Helmsley haha !

Booker T - Qui croire ? Stephanie ou Jericho ?

Résultats Raw du 06/08/2013 1375807491-batistabs

Batista - Ce soir est un soir différent. Ce soir, le mouton sera seul face au loup. Seth Rollins tu as beaucoup parlé ces derniers temps, tu penses avoir mérité ce titre, tu n'as fait que créer une surprise. Une surprise dont je compte bien mettre fin, ce soir ou dans une semaine lors de Summerslam ! Ne crois jamais en avoir terminé avec l'Animal, ne crois jamais l'avoir mis hors-circuit car il rugit toujours quand on ne l'attend plus. Ce soir il n'y aura que toi et moi, pas de Fandango ni de Dean Ambrose. One one One et à ton avis, lequel de nous deux aura le dessus sur l'autre, lequel de nous deux mettra le coup fatal ? Je ne suis pas Fandango qui n'est même pas capable d'être supérieur ailleurs que sur une piste de danse. Si tu ne trembles pas encore, crois moi que ça va vite changer. Tu as osé me priver à deux reprises de mon titre tag mais pas une troisième fois. Même si le staff refuse de nous redonner une chance, je serais là encore et encore jusqu'à ce que je t'arrache ce titre des mains ! La marche de la justice est en route, tu n'es que la première victime et ne crois pas que ton partenaire sera épargné, je compte bien lui exposer ma gauche et ma droite. La blague à assez duré Fandango serra d'accord avec moi, on ne va pas vous lâcher et le 18 Aout au soir, nous ferons tout pour enfin être  TAG TEAM CHAMPION !

Résultats Raw du 06/08/2013 1375808001-batistabs2

Batista - A tout de suite Rollins !




Booker T - Deuxième confrontation entre le Shield et l'équipe de Batista et Fandango. Rollins et la danseuse n'ont pas su se départager plus tôt dans la soirée.

Résultats Raw du 06/08/2013 1375802794-batista2

Byron Saxton - Il a l'air vraiment vénère, j'aimerais pas être Rollins.



Booker T - Et voilà Seth Rollins qui apparaît pour la première fois lors de cette soirée.

Résultats Raw du 06/08/2013 1375805095-shield

Ça existe pas une image d'entrée d'UN SEUL membre du Shield, niquez vos mères.

Les deux hommes se regardent alors que la cloche se fait entendre. Ils se rapprochent l'un de l'autre et partent pour la première épreuve de force remporté par Batista qui met a terre son adversaire. Il essaye de le garder au sol mais mais Rollins parvient a rouler a l’extérieur du ring, suivi par Batista qui n'a pas le temps d'attraper Rollins vu que ce dernier remonte rapidement sur le ring ... Rollins attend que Batista se mette sur le tablier pour lui mettre une droit, mais Batista esquive et rapplique avec un énorme coup de boule qui fait reculer Rollins, l'Animal entre ensuite dans le ring et met un énorme Big Boot a Rollins qui tombe, Batista lui envoie quelques coups de pieds avant de faire son taunt sous les acclamations du public,  il relève ensuite son adversaire et le prends en position de Batista Bomb, mais Rollins se débat et parvient a se dégager ... il met un Dropkick to Knee a Tista qui se met sur ses genoux ... Rollins se projette dans les cordes et enchaîne avec une Enzuigiri !

Après cette Enzuigiri qui vient couper en deux l'Animal, Seth Rollins se met debout, il relève Batista et tente un Gut Kick, mais Batista le stoppe, et le contre avec une droite puis il se projette dans les cordes et porte un Shoulder Block ... L'Animal relève ensuite son adversaire qui parvient  a se dégager et enfourcher la jambe de Batista qui tombe a nouveau sur ses genoux ... La tactique de Rollins s’avère payante ! Seth Rollins tente d'envoyer Batista dans le coin mais ce dernier retourne la prise et c'est Rollins qui se retrouve dans le coin. L'Animal enchaîne avec une série de coups de poings suivis d'un Two-Handed Chokelift, il se projette ensuite dans les cordes et place une descente du genou ! Il tente ensuite le tombé 1...2... Dégagement de Rollins

Batista est furieux et indique a l'arbitre qu'il y avait 3 et non 2, mais l'arbitre ordonne de continuer le match, l'Animal relève Seth Rollins par les cheveux et le balance dans le coin, il tente ensuite une Running Clothesline mais Rollins esquive et enchaîne avec un Corner Forearm Smash sur son adversaire qui s'était retrouvé dans le coin après avoir raté son coup. Rollins envoie plusieurs droites sur le visage de Batista qui est a terre avant de le relever et de le projeter dans les cordes, c'est contré, Seth est projeté dans les cordes et Spinebuster de Batista ! L'Animal est on fire et fait trembler les cordes violemment ! Il relève Rollins et ni une, ni deux, lui applique son Batista Bomb ! 1... 2... 3 !

Byron Saxton - Victoire nette et sans bavure pour Batista.



Résultats Raw du 06/08/2013 1375807406-batista-win

Batista célèbre avec les fans cette belle victoire... Dean Ambrose ! Dean Ambrose apparaît du public, saute par-dessus la barrière et se glisse dans le ring. Il attaque Batista en lui envoyant plusieurs coups de poings et l'accule contre le coin alors que Seth Rollins se relève... mais Fandango arrive par la rampe, monte sur le rebord et exécute une slingshot clothesline sur Rollins ! Bagarre générale désormais dans le ring, Fandango arrive grâce à un hurricanrana à faire passer Seth Rollins par dessus la troisième corde ! Ambrose lui est acculé contre les cordes et passe à son tour lui aussi après un énorme coup de la corde à linge de Batista!

Résultats Raw du 06/08/2013 1375808761-entrance



Booker T - Oh boy!

Résultats Raw du 06/08/2013 1375808924-scsa-mic

Steve Austin - Vous vous êtes assez chatouillé comme ça. -What ?- Passons aux choses sérieuses.  -What ?- Si vous voulez voir Tic et Tac défendre leurs titres tag team à Summerslam face à l'équipe de la danseuse étoile et de l'Animal, give me a hell yeah !

HELL YEAH !

Steve Austin - It's on.

Booker T - Premier match programmé pour Summerslam, suckas !

La caméra part dans les coulisses où nous pouvons voir Dolph Ziggler, se préparant pour le Main-Event, tandis que David Otunga vient le voir, et fixe la ceinture de Dolph.

David Otunga – Je te félicite d'avoir remporté ce titre, on dirait que les milles et une fois où je te suis passé devant on réussi a mieux te forger dans la quête de mon titre.

Dolph Ziggler – Elles m'ont tellement bien forgées que j'ai réussi a battre Rock de la plus facile des manières, je vois comment pas comment l'ancien champion a pu perdre face à ce clown.

Ziggler commence à rire au nez d'Otunga, lui montrant bien qu'il se fout de sa gueule.

David Otunga – Me pousse pas a vouloir t'affronter et te battre une énième fois, je ne suis pas venu pour ça.

Dolph Ziggler – Et moi je ne suis pas venu ici pour que tu viennes me déranger, alors fait vite. Qu'est-ce que le grand déserteur David Otunga a de si important à me dire ?

David Otunga – Pour commencer, baisse d'un ton avec moi. Je ne suis pas venu pour ça, mais ça pourrait bien se faire si tu me manques de respect. Et je suis également là pour te faire une proposition, qui sera aussi bénéfique pour toi que pour moi.

Dolph Ziggler – Je t'écoute.

David Otunga – Et bien, je ne t'aime pas, tu ne m'aime pas, tout nous oppose toi et moi, mais la seule chose que nous avons en commun, c'est la haine. La haine contre The Rock. Nous voulons tout les deux que plus personne n'entende parler de Rock. Ce soir, je vais commencer par m'occuper de Chavo Guerrero, ensuite, de Kofi Kingston, pour enfin être tranquille lorsque je m'occuperait du Rock, mais cela ne va pas se faire en un claquement de doigt, car il est toujours dans la course au titre.

Dolph Ziggler – Donc, si je te suis bien, tu vas me proposer de faire une alliance avec toi et tout les autres larbins de McMahon pour m'occuper de Rock, c'est ça ?

David Otunga – Je ne l'aurait pas dit de cette façon, mais oui, c'est ça.

Dolph Ziggler – Intéressant...Mais c'est non. Je suis le champion de cette fédération, ce qui veut dire que personne n'est aussi talentueux que moi, je n'ai donc pas besoin de m'abaisser a des stratagèmes comme cela pour m'éloigner des personnes qui veulent mon titre, car personne ne pourra me le retirer. Maintenant sors de ma loge, le champion doit se préparer pour une nouvelle victoire.

David Otunga – Je vais faire comme si je n'avais pas entendu cette réponse négative de ta part. Je vais simplement me retirer en considérant que tu réfléchis a cette proposition, mais avant ça, j'aimerais te prévenir d'une chose : peu importe si il possède une ceinture ou pas, si il n'est pas dans le camp de Mr.McMahon, il est considéré dans le camp de Steve Austin, et Mr.McMahon fera tout pour que Austin et toute les personnes qui l'apprécie dans cette fédération tombent. Il fera tout, et moi aussi.

Otunga sort de la loge de Ziggler sans même le laisser répondre et se dirige vers le ring. Un message très clair pour Ziggler, s'il dit non a Vince, Vince dira non a sa présence dans la fédération.

Booker T - Premier match programmé pour Summerslam, suckas !



Résultats Raw du 06/08/2013 1375810141-dbryan-1

Booker T - And here comes Daniel Bryan.

Byron Saxton - Pas de yes à répétitions ?

Booker T - On dirait.



Résultats Raw du 06/08/2013 1375811953-adr

Byron Saxton - On dirait qu'il rentre toujours de la même manière depuis un bail.

Booker T - C'est ça d'avoir la flemme de faire d'autres images.

Byron Saxton - Quoi ?

Booker T - Non non, rien.

La cloche sonne (merci Pedro), le match peut débuter. Bryan commence assez fort avec beaucoup de kick, Del Rio se retrouve vite acculé dans le coin, Bryan se précipite et Del Rio se réfugie dans les cordes pour que l'arbitre les sépare. Bryan envoie un middle kick mais Del Rio le bloque et fait tomber Bryan avant de lui porter une clé de bras. Il lui assène quelques coups avant que Bryan commence à se dégager. Del Rio projette Bryan dans le coin et vient l'écraser. Le mexicain continue de dominer son adversaire avec de la puissance, de la lourdeur. Il projette ensuite l'American Dragon dans les cordes mais Bryan le contre par un kick. Il l'enchaîne ensuite de low kick et de middle, avant de finir par un High Kick ! Bryan domine maintenant le match en variant prises techniques et soumissions, mais ça va se finir en queue de poisson pour D-Bryan qui va tenter de placer son Lebel Lock mais qui se fera contrer en Jujigatame et qui va abandonner. Et une victoire sans speech, une.



Byron Saxton - Il m'a pas convaincu, pour pas dire qu'il a fait une prestation de merde. Il va falloir hausser le niveau s'il veut un titre.

Après que Del Rio ait rapidement fêté sa victoire et soit retourné en backstages, Bryan se relève et quitte l'arène lentement, l'air un peu perdu, le regard vide...

Plus tôt dans la journée. On retrouve Kofi Kingston sur son portable dans ses loges.


Résultats Raw du 06/08/2013 Kofi_p10

Soudainement, quelqu'un toque à sa porte. Kofi va ouvrir la porte et il se retrouve face à la jolie Renée Young qui provoque un sourire sur le visage de Kofi.

Résultats Raw du 06/08/2013 Kofi_l11

Kofi Kingston - Pourrais-je savoir dans quel but une jolie demoiselle vient toquer à la porte de ma loge ?

Renée Young - Heu... Désolé de vous déranger M.Kingston mais j'aimerais vous poser deux-trois questions au sujet de votre match de ce soir.

Kofi Kingston - Pas de problème Renée. je ne peux pas dire non à un si joli sourire. Mais je vous propose d'entrer. On ne va pas rester ici debout quand on est si bien assis.

Résultats Raw du 06/08/2013 Kofi_l10

Renée Young - Heu... Oui d'accord.

Les deux entrent dans la loge et s’assoient sur un canapé et Renée commence avec ses questions.

Renée Young - Voilà, Kofi, vous allez affronter Chris Jericho plus tard dans la soirée. Appréhendez-vous ce match ?

Kofi Kingston - Renée, je n'ai jamais eu peur de quel adversaire que ce soit. Cela ne va pas commencer. Lorsque je vais sur le ring, peu importe l'adversaire, j'y vais pour gagner et je donne tout ce que je peux pour gagner. Je sais ce dont je suis capable et je sais que je peux battre n'importe qui dans cette fédération. A partir du moment où j'ai cette confiance en moi, je ne laisse pas de place à la peur. Chris Jericho n'est pas différent des autres et il le comprendra ce soir.

Renée Young - Vous affirmez donc que vous allez battre Chris Jericho ?

Kofi Kingston - Je ne sais pas si je vais le battre car dans le catch, jamais rien n'est fait à l'avance. Chris est peut-être un manipulateur et un fourbe mais il n'en reste pas moins un bon lutteur. Ce que je sais par contre, c'est que je vais donner tout ce que j'ai pour remporter ce combat et Jericho va comprendre que je n'ai rien perdu de mon catch. Et puis bon, j'ai un argument qui joue en ma faveur. Jericho est l'homme qui a le plus de titres dans cette fédération mais c'est aussi celui qui a fini le plus souvent les bras en croix sur le ring. Et ce soir, je compte bien le laisser dans la même position.

Renée Young ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire et Kofi en profite pour lui faire du gringue et Renée semble sous le charme.

Kofi Kingston - Héhé, je vous fait rire. D'ailleurs, on devrait aller dîner un jour vous et moi. Vous pourrez ainsi poser autant de questions que vous voudrez.

Résultats Raw du 06/08/2013 Kofi_l12

Renée Young - Euh... Oui pourquoi pas. Mais là, j'ai fini et je dois y aller. Merci d'avoir répondu à mes questions M.Kingston.

Kofi Kingston - Je comprend Renée, revenez quand vous voulez me sucer la bite pour me poser des questions ou même pour ce dîner.

Renée Young - Euh... Oui merci. Au revoir.

Kofi Kingston referme la porte de sa loge avec un gros sourire et se rassied sur son canapé pour se branler et reprend son portable en main. Une page de pub est tournée.

Byron Saxton - Il est en chaleur ce mec-là.



Résultats Raw du 06/08/2013 1375814340-kofi

Booker T - Kingston a perdu dans les circonstances que l'on connaît face à Sheamus et Otunga la semaine dernière.

Byron Saxton - Rocky l'accompagne tiens, il sera dans son coin pour ce match.



Résultats Raw du 06/08/2013 1375814431-jericho3

Booker T - Alors que Jericho a lui perdu contre James Storm lors du dernier Raw.

Byron Saxton - Duel de loosers en gros.

La sonne cloche (RPZ) et le match commence entre les deux hommes. Ils se toisent mutuellement du regard et finalement, Kofi veut agripper Jericho pour une épreuve de force mais celui-ci lui met un coup de genou dans l'abdomen, puis un deuxième et des droites, ce qui accule Kofi au coin du ring. L'arbitre essaie d'empêcher Jericho de continuer à frapper Kofi mais il ne l'écoute pas et continue ses droites. Puis il attrape la tête du ghanéen et l'appuie sur le coin du ring et en profite pour se moquer du public qui le hue en demandant encore plus de huées. Jericho lance Kofi vers le coin opposé mais il est contré et part s'écraser dans le coin. Kofi arrive vers lui et c'est son tour de mettre des droites. Il projette Chris dans les cordes mais il est contré et part dans les cordes. Chris tente une Clothesline mais Kofi se baisse et lui porte une planchette japonaise. Jericho se relève et Kofi lui porte un bras à la volée, puis un autre, puis un Dropkick qui met Jericho au sol. Kofi se projette dans les cordes et porte une Clothesline qui balance Jericho PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE. Kofi se projette une nouvelle fois dans les cordes et va sauter à l'extérieur du ring mais Jericho était parti de côté et Kofi s'est retenu dans les cordes avec ses bras. Jericho remonte sur le ring mais Kofi lui fait un balayage. Il attrape le bras de son adversaire et lui porte une clé de bras. Jericho parvient à s'en déprendre et met une droite à Kofi suivi d'un atémi. Il enchaine avec une série de droite dans les cordes, puis une projection dans le coin opposé suivi d'une Clothesline. Kofi est au sol et Jericho continue à se moquer du public. Il revient vers Kofi mais se prend une droite dans l'abdomen. Mais il calme le ghanéen avec un coup de genou et enchaine avec une prise de tête. Kofi parvient à se relever et à projeter son adversaire dans les cordes. Kofi se baisse et Jericho saute par-dessus lui puis c'est Kofi qui fait un saute-mouton puis un autre et il reçoit Jericho avec un coup d'épaule aérien. Il tente le tombé : 1..2..et Jericho se dégage. Kofi se projette dans les cordes mais est accueilli par un surpassement. Chris en profite pour reprendre son souffle puis revient vers Kofi. Il le met contre le coin et lui porte un atémi puis un coup de pied. Il projette Kofi dans le coin opposé et veut lui porter un Splash mais Kingston esquive et Jericho s'éclate contre le coin et tombe à l'extérieur du ring. Kofi se projette dans les cordes et porte un Running Sommersault Senton.

Booker T - Wow ! Five stars move !

Il enflamme le public et remonte sur le ring histoire de se reposer. On revient après une page de pub Jericho remonte dans le ring péniblement, Kofi vient pour le frapper mais se fait contrer et mettre au sol. Jericho attrape la tête du ghanéen et lui fait une nouvelle prise de tête. Kofi se relève encore et met des coups pour faire lâcher la prise. Jericho est à genoux et Kofi se projette dans les cordes, Jericho tente une Clothesline mais Kingston contre en petit paquet. 1..2..Jericho se libère ! Les deux hommes se relèvent rapidement et Jericho porte un Enzuigiri à la vitesse de l'éclair ! Le tombé ! 1..2..Kofi se dégage ! Jericho s'énerve et met des claques et des droites à Kofi. Il se relève et assied son adversaire et lui porte une prise de soumission. Kofi se relève rapidement, boosté par les applaudissements du public, mais Jericho lui porte un coup de genou dans l'abdomen et lui porte un Running Bulldog ! Le Canadien lève le bras et saute sur la deuxième corde. Il porte le Lionsault ? Non, Kofi roule de côté mais Jericho retombe sur ses pieds. Kofi se projette dans les cordes et lui porte un Hurricanrana avec le tombé ! 1..2..Jericho n'abandonne pas ! Les deux hommes se relèvent rapidement et Kofi porte deux Mogolian Chops suivi d'un Dropkick. Il tourne autour du corps de Jericho et le public a compris et s'enflamme. Kofi se projette dans les cordes mais est accueilli par une Clothesline suivi du tombé de Jericho ! 1..2..Kofi se libère du tombé ! Jericho relève Kofi en le tirant par les cheveux (fdp) et lui porte un atémi si puissant qu'il le couche au sol. Il le relève à nouveau, le projette dans le coin et court vers lui mais Kofi passe sous les cordes et lui envoie son pied dans le visage. Jericho est sonné et Kofi monte sur le coin, il s'élance et porte un Crossbody ! Mais Jericho contre et porte le tombé ! 1..2..et non ! Kofi se libère une nouvelle fois ! Jericho revient vers Kofi mais celui-ci l'agrippe et ... SOS ! Le tombé directement ! 1..2..NON Jericho reste dans la course ! Kofi se relève à bout de souffle et monte sur le coin, il saute sur le dos de Jericho et le fous au sol. Il s'élance pour le Boom Drop qui est porté ! Kofi fait le signe de la fin ! Il tape dans ses mains et le public suit le mouvement et crie en même temps "BOOM BOOM BOOM". Kingston s'élance pour le Trouble In Paradise mais Jericho attrape sa jambe et tente de porte le Walls Of Jericho ! Mais Kofi se libère ! Jericho est dans le coin et Kofi court vers lui. Jericho fait un surpassement et Kofi retombe derrière les cordes, sur le tablier. Jericho se retourne et se prend une droite qui le sonne. Kofi s'élance pour un Springboard à l'aide des cordes mais ... CODEBREAKER à la volée ! Mais Jericho ne veut pas faire le tombé, il regarde Kofi avec dédain et agrippe ses jambes puis le ramène au centre du ring. Il tente de porte le Liontamer, mais Kofi rampe et attrape les cordes. Jericho est forcé de lâcher et continue à se moquer du public pendant que Kingston se relève lentement. Jericho porte ensuite une droite à Kofi mais elle est bien molle, Kofi contre en essayant de porter un nouveau SOS ! Mais Jericho se libère et porte un nouveau Codebreaker ! Le tombé ! 1..2..et 3 ! C'est terminé !



Résultats Raw du 06/08/2013 1375823525-jericho-win3

Byron Saxton - La vie de ma mère je retire ce que j'ai dit.

Booker T - Très beau match entre deux très bons combattants.

Nous nous retrouvons avec James Storm avec sa mallette devant les toilettes.

Résultats Raw du 06/08/2013 1375814685-stormbs

James Storm - Ah tiens, j'ai besoin de me vider la vessie. Tu m'attends là ?!

James Storm pose sa mallette sur une boîte d'équipement et entre aux toilettes et au même moment en se promenant...

... Transition ...

Le Champion Undisputed passe devant la porte des toilettes et semble préoccupé. Il parle tout seul et réfléchis à plusieurs éventualités.

Résultats Raw du 06/08/2013 1375814723-zigglerbs

Dolph Ziggler - Récapitulons, Genext semble occupé par l'armée de Mr McMahon... Très bien, pas de Rock comme challenger pour Summerslam. Ziggy va passer un été tranquille assis sur un transat en train de siroter une bonne Tequila bien fraîche en regardant la Genext se faire pulvériser.

Le Show OFF, caresse son titre et le bichonne pour qu'il reste éclatant.

Dolph Ziggler - C'est pas comme si le GM avait le temps en ce moment pour me désigner un challenger. On va pouvoir passer des vacances agréables, celui qui voudra gâcher ma tranquillité n'est pas encore né!

Le Cowboy sort des toilettes et remonte se braguette et voit Ziggler poser contre le mur avec son titre et entame la discussion.

Résultats Raw du 06/08/2013 1375814685-stormbs

James Storm - Salut mec, quoi de neuf?! Dis voir, tu parles souvent comme ça en gueulant comme un dégénéré ?! Tu criais tellement fort que j'ai pissé sur la cuvette c'est pour dire. Well', alors a ce qui'il paraît que tu n'a pas de challenger pour Summerslam?!

Dolph Ziggler - Ouais, c'est génial non. Simucatch me paye des vacances avant l'heure. Et même une belle fête en mon honneur !

Storm entame une nouvelle canette de bière et reprends sa mallette dans les mains?

James Storm - Ah ouais, ta fête foiré la semaine dernière... Sérieusement y'aurait eu des packs de bières sur la table, tu m'aurais eu comme invité. Eh ouais avoir l'ancien T.V Champ en invité c'est la classe. Dis-moi... Un des ces quatre, on devrait se faire une petite fête tout les quatre!

Ziggy ne comprends pas...

Résultats Raw du 06/08/2013 Normalraw04222013002

Dolph Ziggler - Comment ça tout les quatre Storm?!

James Storm - Ben ouais, une belle fête avec toi, le fils de la plage et ton Titre de Champion du Monde avec moi et ma paire de bottes en cuir de croco et cette mallette que j'ai dans la main! On va bien s'amuser fait moi confiance. J'organiserai tout bière filles mallette de poker, mais la date... T'en seras un peu plus quand je l'aurai décidé hein l'ami |Sirote un coup|. Pourquoi pas a Summerslam?! Il faut dire que je vis mal le fait d'avoir rien autour des hanches j'ai la marque du bronzage et ça fait moche.

Le Champion n'apprécie pas le petite blague.

Dolph Ziggler - T'a qu'a t'acheter une bouée de sauvetage pour la mettre autour de tes hanches une fois que je t'aurai fait boire la tasse!

Dolph Ziggler donne un coup dans la bière de Storm qui valse et qui s'éclate au sol, James Storm s'en approche en ayant l'air effondré.

James Storm - MEC, c'était ma dernière putain. Heureusement que je suis encore de bonne humeur aujourd'hui, on se revoit sur le ring et ah j'oubliais... I'm Sorry About your Damn Luck!

La caméra se coupe une fois que le Champion soit sorti du cadre et on se quitte sur une image de James Storm stupéfait par tant de tensions.

Booker T - C'est l'heure du Main-Event !



Résultats Raw du 06/08/2013 1375824543-storm2

Booker T - Lui a battu Chris Jericho la semaine dernière et cherchera à surfer sur son momentum.



Résultats Raw du 06/08/2013 1375824873-dz4

J'ai pas trouvé d'image d'entrée de Ziggler WHC seul, niquez là aussi vos mères.

Booker T - Lui n'a pas combattu la semaine dernière et compte bien rappeler à tout le monde que c'est bien lui l'attraction principal de la fédération.

La cloche sonne et le Main-event commence officiellement. Le champion et son challenger permanent se tourne autour et au moment où ils s’apprêtaient a exécuter une épreuve de force, Ziggler recule et provoque son adversaire en marchant à deux à l'heure et en passant ses mains dans ses cheveux. Storm lui fonce dessus et lui envoie un coup de genou dans le ventre et l'accule contre le coin. Il lui porte plusieurs coups d'avant-bras en pleine face avant que l'arbitre ne le repousse et le sermonne. Dolph profite de ce moment d'inattention pour sonner la charge et lui porter à son tour un coup de pied dans l'abdomen qui le plie en deux, un autre en pleine face pour le relever et un dropkick en pleine face pour le coucher ! Il tente le tombé : 1, 2, kick out. Les deux catcheurs se relèvent, Ziggler tente une Suplex mais Storm ne part pas, la bloque et porte lui-même la prise ! Le détenteur de la mallette pour le titre unifié est debout le premier et part dans les cordes, clothesline ! Il repart dans les cordes, et nouvelle clothesline ! Le champion du monde est debout et tente un coup, Storm passe dessous et Belly to Back Suplex ! Il tente le tombé : 1, 2 et Ziggler attrape la corde ! Le ranchman du Tennessee relève son adversaire et lui envoie plusieurs coups de poings chacun soutenus par les "yeah" du public. Dolph est complétement groggy debout et titube... mais il revient soudainement, coup de pied dans l'abdomen et Ziggler Dropper ! Les deux sont au sol alors que le show off rampe difficilement et pose son bras sur le corps de Storm : 1, 2 et... shoulder up ! Ziggler n'en revient pas et gueule à l'arbitre qu'il a compté trop lentement. Il se relève ensuite, relève Storm qui le surprend avec un Spear ! Le champion unifié est au sol et roule à l'extérieur du ring, James ne veut pas lui donner une seconde de répit et le suit immédiatement. Il le relève et le balance violemment dans les escaliers en métal ! Puis le renvoie dans le ring et le suit mais se fait surprendre par un sitout facebuster ! Ziggler est debout et exécute un parfait powerslam suivi de plusieurs descentes du coudes sur le torse de Storm. Il part pour le cover : 1, 2, et Storm lève l'épaule une nouvelle fois. Ziggler part désormais pour un collier arrière dans le but d'affaiblir son adversaire. La prise est portée en plein centre du ring et plus les secondes passent, plus il est difficile pour Storm de respirer. Les encouragements de la foule permettent cependant au cowboy de se dégager à force de coups de poings dans le ventre de Dolph et il arrive même à le repousser dans les cordes et à le réceptionner avec un énorme big boot ! Ziggler se relève et retourne au sol suite à un faceplant DDT porté à la vitesse de l’éclair ! Storm est prêt à en finir et se place dans le coin, prêt à en finir. Toute la foule s'est levée d'un bond, elle sent que la fin est proche. Ziggler est à genoux et cherche les cordes pour se relever, c'est difficilement fait. Il se retourne un peu groggy et...


Résultats Raw du 06/08/2013 1375825771-01

Booker T - What ?!

Byron Saxton - What the hell is going on ?!

Toutes les projecteurs du Staples Center se sont éteints, personne ne comprend ce qu'il se passe, le show se termine là-dessus...

Résultats Raw du 06/08/2013 1375825887-mondaynightraw-mysterious2
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 06/08/2013 Empty Re: Résultats Raw du 06/08/2013

Message par Chris Jericho Mar 6 Aoû - 23:58

Il est toujours pas minuit, sucez moi svp
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 06/08/2013 Empty Re: Résultats Raw du 06/08/2013

Message par Pedro Mer 7 Aoû - 0:18

Super show franchement. Je me bidonne devant les commentaires de Saxton et Booker et les petits messages de Sofiane :rire: JVC
Les books sont très bien pour une fois et les vainqueurs sont à mon sens légitimes.
Voilà ci tout !
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 06/08/2013 Empty Re: Résultats Raw du 06/08/2013

Message par Seth Rollins Mer 7 Aoû - 0:33

Show assez cool. Pour deux semaines d'attente, c'est vraiment bien! J'attends de voir, ce qu'il se passera la semaine Pro!

Au passage des photos de Ziggler avec le WHC seul j'en avais envoyé à Otunga et même à Slim... :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 06/08/2013 Empty Re: Résultats Raw du 06/08/2013

Message par Kenz Mer 7 Aoû - 1:38

t'a même pas glisser un vincent dans ce show sale traître, vient pas pleurer à mes pieds quand les lunettes te retrouveront et que le foulard t'enverr un éclair. sinon, super show, tu gère, normal, t'es arabe.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 06/08/2013 Empty Re: Résultats Raw du 06/08/2013

Message par CM Punk Mer 7 Aoû - 2:07

Super show, avec une fin epic.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 06/08/2013 Empty Re: Résultats Raw du 06/08/2013

Message par James Storm Mer 7 Aoû - 10:48

Ouai ouai ouai c'est du bon les mecs ! Great job !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 06/08/2013 Empty Re: Résultats Raw du 06/08/2013

Message par Sébastien Ferreira Mer 7 Aoû - 13:45

Les + :

-Le segment du Rock
-Les commentateurs qui sont magiques
-La présence de Jericho tout au long du show (y comprit dans mon segment même s'il n’apparaît pas)
-Les images du segment de Kofi


Flemme de faire les moins, mais y en a très peu je pense de toute façon. Très bon show en tous cas.









Non j'déconne show de merde pourquoi t'essayes de te taper ma femme fdp la semaine prochaine je te marrave comme jamais.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 06/08/2013 Empty Re: Résultats Raw du 06/08/2013

Message par Pedro Mer 7 Aoû - 14:21

Il a pas tort. Tu devrais avoir honte d'essayer de te taper la seule femme qu'il n'aura jamais dans sa vie. :non2: JVC 
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 06/08/2013 Empty Re: Résultats Raw du 06/08/2013

Message par Sébastien Ferreira Mer 7 Aoû - 18:17

L'autre il a eu une meuf ça y est c'est un Dom Juan.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 06/08/2013 Empty Re: Résultats Raw du 06/08/2013

Message par Pedro Mer 7 Aoû - 18:42

Triple H a écrit:L'autre il a eu une meuf ça y est c'est un Dom Juan.

Non, moi, je n'essaie juste pas de les draguer avec ma casquette rouge :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 06/08/2013 Empty Re: Résultats Raw du 06/08/2013

Message par Invité Mer 7 Aoû - 19:33

Kofi Kingston a écrit:
Triple H a écrit:L'autre il a eu une meuf ça y est c'est un Dom Juan.

Non, moi,  je n'essaie juste pas de les draguer avec ma casquette rouge :noel: JVC

Le + :

la casquette rouge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 06/08/2013 Empty Re: Résultats Raw du 06/08/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum