SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Résultats Raw du 03/07/2013

+9
noebares@yahoo.fr
CM Punk
jeremy1308@hotmail.fr
Pedro
Sébastien Ferreira
Lexis
Seth Rollins
Luffy
slimcharfeddine@hotmail.f
13 participants

Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Résultats Raw du 03/07/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Jeu 4 Juil - 0:02





Résultats Raw du 03/07/2013 XxwR4

Résultats Raw du 03/07/2013 Byron_10

Booker-T : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à Simucatch pour un nouvel épisode de Wednesday Night Raw!

Byron Saxton : Seulement deux semaines avant Ruthless Aggression, les feuds nouvelles commencent a prendre forme et la carte commence peu a peu a s’éclaircir .

Booker-T : On sait déjà que Chavo Guerrero affrontera James Storm dans un Ladder Match pour le titre T.V … C’est déjà un début, voyons si on aura d’autres matchs confirmées ce soir !

Byron Saxton : … Sinon on aura The Rock vs  Chris Jericho dans le Main Event, les deux anciens partenaires ce feront face pour cloture ce show dans un un match qui promet d’être sensationnel, reste a savoir si le nouveau partenaire du Rock se montrera ce soir ou pas !

Booker-T : On a aussi un Dolph Ziggler vs Triple H au programme … Si jamais Ziggler se présente et arrête son de faire caca nerveux, et aussi un match entre The Shield et Daniel Bryan & CM Punk pour les titres par équipes.

Byron Saxton : Et maintenant sans plus attendre, on commence avec notre premier match de la soirée !



Résultats Raw du 03/07/2013 Otunga10

Booker-T : Otunga était le visage de Simucatch il y’a quelques mois, mais la, il redevient jobber, un peu comme a ses débuts .

Byron Saxton : On ne le voit presque plus dans les backstages, meme moi je ne l’apprécie plus comme avant … Je me demande ce qu’il fout  



Résultats Raw du 03/07/2013 1351523188-orton3

Booker-T : Il a pas été viré lui ?

Byron Saxton : Bah non … Il est la devant toi prêt a disputer son match !  

Ding ding ! C'est partit pour ce match entre les deux hommes, d'un côté il y a Randy Orton qui a fait son grand retour au sein de la fédération, et de l'autre, David Otunga qui... enfin bref ! Les deux se regardent  en se tournant en rond, aucun des deux n'attaquent en premier... Randy Orton s'y colle finalement avec ce coup de pied dans le genou, puis un uppercut dans la face pour relever Otunga qui était déjà sur un genou, il l'envoie dans les cordes mais Irish Whip de Otuna, il ramène Orton vers lui, Headbutt, suivit d'un Belly To Belly Suplex ! Orton est lancer à l'autre bout du ring. Otunga fait un taunt, le public le hue, mais la Vipère se relève assez rapidement avec l'aide des cordes, il se dirige vers The A-List qui ne l'a pas encore vu, coup de pied dans l'abdomen, puis une série de droite dans la face qui font reculer Otunga dans les cordes, Randy Orton l'envoie ensuite à l'opposer dans les cordes, Otunga revient mais Orton se plaque au sol et Otunga passe au dessus avant de reprendre dans la vitesse dans les cordes, Orton est debout et Standing Dropkick ! Le pinfall a présent de la part de la Vipère, 1...2... simplement deux! Orton tape au sol, il semble assez fâché envers l'arbitre qu'il trouve assez mou. Il commence à discuter avec l'arbitre tandis que Otunga se relève doucement derrière lui... il le retourne, et Suplex Powerslam ! David Otunga se frotte les mains en souriant, il a décidé certainement d'en finir dans les prochaines minutes, il est devant Orton, il attends que ce dernier se relève... Orton est debout ! Otunga part pour son finish ! Spinebuster ! Contré en DDT par Randy Orton qui se sauve certainement d'une défaite ! Otunga est à présent au sol tandis que The Legend Killer comme on l'appellait avant, semble être vraiment furieux à présent... Otunga se relève et court vers Orton, Clothesline, qui est esquivée par Orton qui lui attrape la tête après être passé derrière lui ! Inverted Headlock Backbreaker ! Orton vient de détruire le dos du A-List ! Ca y est ! Le psychopathe Orton est de retour, il se jette au sol et tape des bras ! Il va en finir ! La foule est debout (ce qu'on trouve assez étrange vu que Orton il est méchant) ... RKO ! RKO ! RKO ! Ca faisait si longtemps ! 1... 2... 3 ! Victoire du Legend Killer ! Il est bel et bien de retour, appelez vos amis, dites leurs que la Vipère est de retour à RAW !



Un petit review du départ de Maître Gims  Dolph Ziggler la semaine dernière. Voici un message pour les fans hors show.

Dolph Ziggler - J'me tire, me demandez pas pourquoi j'suis parti sans motif.
Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit, c'est triste à dire mais plus rien ne m'attriste.
Laissez-moi partir loin d'ici. Pour garder l'sourire, je me disais qui y'a pire que de perdre son titre.
Si c'est comme ça, bah fuck la vie de Speecheur.
Je sais qu'ça fait cliché de dire qu'on est pris pour cible.
Mais j'veux l'dire juste pour le Rock.


Dolph Ziggler - Si j'reste, les gens me fuiront sûrement comme la peste.
Vos interviews m'ont donné trop d'maux d'tête.
La vérité c'est que je m'auto-déteste.
Faut que je préserve tout ce qu'il me reste soit une revanche pour l'Undisputed Title...


Dolph Ziggler - J'me tire dans un endroit où je serai pas l'suspect.
Un endroit où j'aurai plus besoin de prendre le micro pour speech.
Un endroit où tout l'monde s'en tape de ma life...


I Wish... I Could!


Booker T - C'est officiel alors?! Dolph Ziggler et Simucatch c'est fini?!

Byron Saxton - Hélas, nous perdons l'un des meilleurs membres de la Fédération.

Booker T - Cela va laisser la place a un grand challenger tel que Chris Jericho!

Byron Saxton - Y2J doit s'en réjouir et le Rock également. Partir sur un coup de tête sans son match revanche... Un coup de bluff?!

Booker T - Enfin … Passons a notre prochain match. Christian versus Zack Ryder !



Résultats Raw du 03/07/2013 1343914542-christian

Byron Saxton - Réveille moi quand le match sera terminé Book’



Résultats Raw du 03/07/2013 1340211354-Ryder

Ding ding ! Le match commence entre les deux hommes, et tout de suite Zack Ryder se rue sur Christian avec un Lou Thesz Press ! Il commence à mettre des droites dans le visage de Christian puis se relève et fait un taunt avant d'envoyer Christian dans le coin du ring, mais celui ci monte sur le turnbuckle et saute derrière Zack Ryder qui courait derrière lui pour lui infliger un Big Boot, Christian tente le petit paquet ! 1... simplement 1 ! Zack Ryder semble être vexé que Christian ne prenne pas le match au sérieux, ils s'attrapent mutuellement, mais c'est Christian qui réussit à passer derrière Ryder ! Il commence un Headlock ! Il le porte pendant quelques instants avec Zack Ryder ne réussisse à se dégager, il se relève et Clothesline sur Christian, puis une autre, puis encore une autre, Christian est a nouveau debout, Ryder l'attrape, Reverse Suplex ! Tentative de tombé pour Zack Ryder ! 1...2.. simplement deux sur Captain Charisma ! Ryder se relève puis fait à nouveau un taunt avant d'attraper Christian à la tête, il lui met un coup de pied dans l'abdomen, avant de lui reprendre la tête, Neckbreaker ! The Ultimate Broski semble bien dans son match, il se prépare déjà à porter Rough Ryder ! Pas déjà ! Christian est debout, il voit que Zack Ryder fonce vers lui, et il le fait passer par dessus la troisième corde en l'évitant ! Zack Ryder s'écrase en dehors du ring, alors que Captain Charisma monte sur le turnbuckle, il fait un taunt, la foule est en délire ! Diving Headbutt ! Les deux hommes sont couchés en dehors du ring ! L'arbitre commence à compter ! 1...2....3...4...5...6...7... Ryder se relève en premier ! Incroyable, il se glisse sur le ring ! 8...9... Christian est lui aussi de retour ! Il se met dans le coin du ring pour reprendre un peu de souffle, mais Ryder fonce vers lui, Big Boot ! Zack Ryder décide de mettre Christian sur le turnbuckle, il va tenter une Superplex ! C'est réussi ! Christian ne bouge plus au centre du ring, tandis que Ryder se précipite pour tenter le pin, 1...2... c'est fait ... nooon ! Résistance impressionnante de l'Instant Classic ! Ryder se relève et fait un taunt, en attendant que Christian se relève, ce qui est à présent chose faite... Il va vers Ryder et lui envoie une série de droite avant de lui infliger un Spinebuster ! Christian monte sur le coin du ring, il va en finir ! Il attends que Ryder soit debout... ça y est ! Diving Crossbody ! contré par un Standing Dropkick de Zack Ryder ! Christian est projeté dans le coin du ring, Ryder enchaine avec un Broski Boot ! Christian titube vers le centre du ring, tandis que Ryder part dans les cordes, revient vers Christian et Rough Ryder ! 1...2...3 ! Victoire de Zaaack Ryyydeeeer ! Le Broski vient surement de gagner de l'estime après cette victoire



La caméra s'ouvre sur Chavo Guerrero dans un magasin de la marque carrefour

Chavo Guerrero: Bon qu'est ce que l'on a la?

Il prend un paquet...

Chavo Guerrero: Des donuts? Non merci...

Il remet le paquet a sa place...

Chavo guerrero: C'est pas bon pour ma ligne, maintenant que j'ai pris des bonne résolution, je vais m'y tenir, il faut absolument que je reprenne ma forme d'antant..

Il regarde partout autour de lui...

Chavo Guerrero: Putain, avant on me demandais un autographe a chaque coin de rue, maintenant je passe inaperçu, je devient un hass been comme  the sield...

Si tu était the sield, tu serais inintéressant Chavo...

Chavo Guerrero: Tient des protéine en poudre, voila ce qu'il me faudrait !

Représentant casse couille: Je peux vous aider?

Chavo Guerrero: Non merci...

Représantant casse couille: Sinon je vous conseil cette Whey là elle est meilleur...

Chavo Guerrero: ça ira...

Représentant casse couille: Vous prenez quelle gainer d'habitude?

Chavo Guerrero: Je regarde pas la marque...

Représentant casse couille: Vous devriez utiliser cella là, votre masse augmentera...

Chavo Guerrero: Non sérieusement, non...

Représentant casse couille: On a aussi le nouveau simon system..

Chavo Guerrero: Surement pas!

Représentant casse couille: Sinon on a...

Chavo explose

Chavo guerrero: TA GUEULE

Tout le monde se retourne et applaudis Chavo Guerrero...

Rprésentant casse couille: ok

Il s'éloigne dépitée...

Chavo Guerrero: Ah, ça fait du bien...

Il remarque une bouteille...

Chavo Guerrero: Fat burning tient c'est intéressant ça.

Il regarde le prix...

Chavo Guerrero: ha oui quand même

Il remet la bouteille

Chavo Guerrero: j'aime encore mieux recevoir un coup de pied dans les valseuses

Il continue son chemin et arrive a la caisse...

Chavo Guerrero: Putain quelle file, bon que faire pour passer le temps?

Il réfléchit...

Chavo Guerrero: Parler de mon prochain combat? Non il a rien a dire la dessus

headshot...

Chavo guerrero: Franchement, vous voyez Mark Henry lutter face a un luchador comme moi?

Il rigole

Chavo Guerrero: autant demander au Shield de faire un speech intéressant quoi...

La file avance...

Chavo Guerrero: Bon, je suis encore la demain a ce stade...

C'est vrai que sa ne va pas vite....

Chavo Guerrero: En plus la caissière est aussi vive que mon adversaire de ce show semble t'il... Je sens que je vais passer une bonne journée...

Devant lui une petite vielle paye en se débarrassant de la petite monnaie...

Chavo Guerrero: très bonne  journée...

Quelques heures plus tard il quitte le magasin...

Chavo Guerrero: Putain, ça coûte la peau des fesses les produit santé quand même, je comprend pourquoi les gens préfère se taper un bon hamburger ça reviens moins chère... bon c'est pas tout ça mais on 'attend a la salle de sport moi...

Chavo monte dans sa voiture et démarre...

Chavo Guerrero: un petit entraînement vite fait avant le combat sa ne peux que m'avantager face a mon adversaire...

Soudain, le moteur calle

Chavo Guerrero: Journée de merde !!!!


On se retrouve en coulisses avec Stephanie McMahon en pleine conversation téléphonique, dans son bureau.

Résultats Raw du 03/07/2013 1372688882-steph-appel

Stephanie McMahon - Non, vous êtes son agent et vous devez lui faire comprendre qu'il ne peut pas quitter la fédération comme bon lui semble. L'entreprise le rémunère avec un salaire fixe chaque mois sans compter les bonus qu'il touche par apparence alors par respect de son contrat, il doit revenir et le plus vite sera le mieux.

...

Stephanie McMahon - Ne jouez pas à ce jeu avec moi, je ne l'ai pas écarté après son match de championnat. Il faut qu'il comprenne que je ne suis pas à son service et que je ne peux pas mettre tout le monde sur la carte, voilà tout.

...

Stephanie McMahon - Oh vous vous trompez complétement, il a plus besoin de cette fédération que l'inverse croyez-moi. J'ai des dizaines d'employés qui aimeraient avoir autant d'exposition que Dolph et qui me poseront bien moins de problèmes que lui. Alors je vous conseille de...

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Stephanie McMahon - Allo ?! Allo ?!

Chris Jericho apparait aux côtés de la patronne, le doigt appuyé sur le truc où on pose le téléphone pour que ça raccroche.

Stephanie McMahon - Encore toi...

Chris Jericho - Bien, comme je vois que tu as fini on va enfin pouvoir parler de choses sérieuses. Tu m'as mis sur la touche pendant plus d'un mois pour que Ziggler et Rocky atteignent les sommets sans aucune concurrence, maintenant que c'est fait j'attends que tu annonces officiellement que Chris Jericho est replacé dans la course pour la ceinture poids-lourds et que Rocky devra défendre son titre ce soir.

Résultats Raw du 03/07/2013 1372693030-steph-y2j

Stephanie McMahon - Ou alors je peux annoncer que si tu perds ton match face au Rock ce soir, je viendrais sur le ring ton contrat à la main et je le déchirerais devant les dizaines de milliers de fans dans l'arène et les dizaines de millions de téléspectateurs à travers le monde qui ne peuvent plus te supporter. That sounds great, right ?

Chris Jericho - Tu sais qui est sorti gagnant de ce petit jeu à No Mercy... alors ne m'oblige vraiment pas à envoyer Dwayne aux côtés de Rhodes s'il te plait.

Stephanie McMahon - Si tu penses que tes petites menaces me font ressentir ne serait-ce qu'un frisson de peur, tu te mets le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

Chris Jericho - Continue à me mépriser comme tu le fais, à la minute même où je serais revenu au sommet, ceinture de champion du monde sur l'épaule je reviendrais te voir et j'exigerais que tu me présentes des excuses en public.

Stephanie McMahon - Oui oui c'est ça, va te préparer maintenant j'ai mieux à faire...

Stephanie recompose le numéro de l'agent de Ziggler, ne calculant plus du tout Jericho. Ce dernier part, frustré.

Jericho se dirige vers sa loge ... Mais il se rappelle qu'il a oublié son sac dans sa voiture ... Il se dirige alors vers le parking. Une fois la bas, il ouvre le coffre de sa voiture, prend son sac et se dirige a nouveau vers sa loge, mais soudain, il entend un grincement de pneus, il se retourne et voit qu'une voiture noire fonce vers lui. Y2J essaye de s'écarter mai n'y arrive pas, il se fait percuter par la voiture ... Un mystérieux individu cagoulé sort de la Berline noir. Il examine Chris Jericho et s'accroupi près de lui.  

??? >> Désolé, mais tu me fais de l'ombre. Hélas pour toi, tu ne feras pas parti du Main-Event. Pauvre Y2J, de toute façon je ne t'ai jamais aimé.

L'individu se relève. L'air de rien, il continue sa route... Il semble avoir un objectif précis.

??? >> Passons à la phase 2, Simucatch sera surpris et elle ne se doute pas de ce qu'il se passe à ce moment même.

Byron Saxton : Well … That escalated quickly !  

Booker-T : Tu l’a dit Byron, Jericho était en position de force il y’a quelques minutes … Et la, il se fait renverser par un gars cagoulé !!! Un peu bizarre tout ça  

Byron Saxton : Ouais bon, c’est bien fait pour sa gueule, je l’aime pas ce type moi … Enfin, bref, passons a notre prochain match



Résultats Raw du 03/07/2013 UeMxf



Résultats Raw du 03/07/2013 Chavo_10

Ding ding ! La sonne cloche et c'est partit pour ce match qu'on peut qualifier de David contre Goliath, Chavo Guerrero vs Mark Henry ! Chavo quitte immédiatement le ring et fait signe qu'il ne veut pas se battre contre ce gros plein de soupe ! Mark Henry sort aussi du ring pour aller le chercher, tandis que Chavo court au tour du ring ! Henry fait de même, mais Chavo le vicieux remonte sur le ring, Mark Henry veut faire de même, mais Chavo Guerrero lui fait un Baseball Slide pour l'empêcher de monter sur le ring ! Quelle intelligence de la part du Guerrero ! Henry se relève, l'air furieux et essaye de monter sur le ring, tandis que Chavo quitte à nouveau le ring en souriant ! Il est bien décider à jouer avec le World Strongest Man apparemment ! Chavo remonte à nouveau sur le ring, et il veut faire la même ruse que la première fois, mais cela ne prend pas ! Mark Henry évite le Baseball Slide et le tire par les pieds pour l'amener en dehors du ring ! Chavo prend peur ! Henry l'attrape et court avec lui dans ses bras pour le cogner contre la barre en fer du coin du ring ! Chavo est à terre, souffrant tandis que Mark Henry sourit. Cela fait déjà 5 secondes que l'arbitre compte... 6...7... Henry relève Chavo et l'envoie sur le ring, il remonte à son tour et le relève... World Strongest Slam ! C'est déjà terminé ! 1...2... Dégagement de Chavo Guerrero !!! Incroyable ! Le latino semble être détruit pourtant il veut continuer le match. The Sexual Chocolate le relève, il va lui appliquer à nouveau, non ! Chavo réussit à se dégager cette fois ci, il passe derrière Mark Henry et le pousse, Henry se retourne et Running Dropkick de Chavoooo ! Mark Henry est sonner, Chavo court vers lui ! Spinning tilt-a-whirl headscissors takedown !!! Quelle puissance de Chavo dans les jambes ! What a headscissors ! Mark Henry est au sol, c'est assez incroyable ! Viva la razaaaa crie Chavo Guerrero ! Il monte sur le coin du ring, Frog Splash ! 1... 2... Simplement deuuuuux ! Mark Henry résiste à son tour au finisher de Chavo Guerrero ! Ce dernier semble dépité, cela ne marche pas ! Chavo ne sait plus quoi faire ! Chavo décide finalement, pendant que Mark Henry se relève, de bouger la protection dans le coin du ring ! L'arbitre le voit faire et l'engueule, l'arbitre décide donc de remettre la protection.. L'arbitre lui tournant donc le dos, Chavo en profite, il laisse Henry l'approcher, et celui ci le pousse contre l'arbitre qui se cogne la tête contre le coin du ring ! L'arbitre est KO ! Chavo sort du ring rapidement et passe en dessous du ring ! Il sort par l'autre côté du ring avec une chaise dans la main ! Il monte sur le ring et fait face à Mark Henry pendant quelques instants.. l'arbitre se relève doucement.. il se retourne.. mais trop tard ! Chavo a déjà envoyé la chaise dans les mains de Henry et s'est jeté au sol et fait semblant d'être KO ! Disqualification de Mark Henry ! Ce dernier s'énerve et porte son World Strongest Slam à l'arbitre tandis que Chavo quitte le ring et court vers le tron. Il se retourne finalement vers Henry en souriant et crie : I Lie, I Cheat, I Steal ! Hommage à Eddie Guerrero !

On retrouve Dave Batista qui à l'air furieux et Fandango en backstage, toujours au même endroit devant leurs vestiaires à discuter jusqu'à ce qu'une caméra s'approche.

Batista : Non mais sérieusement t'y crois ça ?! Bordel est-ce que tu y crois ?! Le Shield se croit tout permis, il y en a marre, ils nous ont déjà coûter les ceintures maintenant ils nous volent notre place de challenger non mais EST-CE QUE TU Y CROIS ?!!!

Fandango : Bah, je...

Batista : Arrête ! Ne dis rien ! Laisse moi parler ! Je suis tellement furieux que je serais prêt à leur broyer les os tout de suite, c'est incroyable et la fédération les laisse faire, le système part complètement en couil*e ! Et je pèse mes mots ! Les présumés justicier contre Bryan et CM Punk, deux équipe que l'on peut largement surpasser et de loin... Deux équipes qu'on a battu... on ne peut pas se laisser faire nom de dieu !

Fandango : En fait, c'est...

Batista : Non ! Faut faire quelque chose et à tout prix, peu importe les représailles, nous ne sommes pas des faibles, Le Shield payeront et Daniel Bryan et Punk seront à nouveau confronter à nous et pour la deuxième fois, nous les écraserons comme des moustiques...

Fandango : ...................... Ah, oui, euh c'est vrai que la pseudo menace, c'est le Shield, non pas parce qu'ils sont puissant mais parce qu'ils utilisent principalement la triche pour arriver à leur fin ou pour nous...

Batista : Pour nous emmerder ! Le Shield... Le Shield, on a que ça dans la tête depuis quelques jours... il serais temps de les faire sortir de ma tête... Sortir de Simucatch ne pourra pas faire de mal non plus, je vais m'en occuper personnellement, ils ont chercher Dave Batista, ils vont le trouver !

Batista s'en va.

Fandango : J'aime pas trop voir Dave comme ça, c'est à la fois bon signe et mauvais signe, mauvais car il est jamais bon de s'énerver... Bon car avec un Animal enrager, le Shield ne pourra rien faire... Une fois ces gigolos écarter il ne restera plus que Bryan et Punk... Bryan on s'est déjà occuper de lui... pour Punk... Batista va s'en charger............ Je parle tout seul moi maintenant, super, ça doit être parce que je n'ai plus danser durant ces quatre derniers jours..

Fandango se met à danser tout seul en rentrant dans le vestiaire alors que la porte se ferme et la caméra se coupe.

On retrouve l'individu qui a renversé de sang froid Chris Jericho devant le camion qui retransmet le Live du show. Qu'a t-il derrière la tête?!

??? >> Après 10 bonnes minutes à tourner en rond, voilà ce que je cherchais. L'écran de contrôle doit se trouver à l'intérieur, il est grand temps de s'amuser un peu.

Il se dirige vers les escaliers qui mène à l'intérieur du camion. Personne n'est au courant de ce qu'il se passe dans la salle. L'individu ouvre la porte et s'infiltre dans l'espace réservé à la retransmission du direct.

Les caméras sont en backstages, fixées sur un homme, un seul, le seul et unique Undisputed Champion ...

Résultats Raw du 03/07/2013 Raw03_11

Finally ... THE ROCK HAS COME BACK TO RAW ! And Finally ! FINALLY GOD DAMNIT ! The Rock has come back ... WITH GENEXT ! Tonight is THE Night ! Ce soir, The Jabroni Beating, Pie Eating, Trail Blazer, Eyebrow Raising THE ROCK va présenter à tous le premier membre d'honneur de son écurie ! Que les choses soient claires ! Nous ne sommes en aucun cas un groupe prônant une justice faite par nous-même comme ces Monkey Ass du Shield ! Nous ne sommes pas non plus un clan qui compte tout renverser ici comme ces has-been d'Exelence ! ET ! ABOVE ALL US ! Nous ne sommes pas là pour diriger Simucatch ... We Are Genext, Don't fear Us, Don't be Afraid of Us, Just Live with Us ...

** The Rock se tourne tout à coup sur sa droite **

Wo wo wo wo wo WO ! Fais attention ! Il faut garder la surprise ! Le public ne doit pas savoir maintenant qui tu es ! Je sais que tout le monde est impatient ! IT'S ELECTRIFYING ! Et ce soir, toi et moi, nous entamons une nouvelle ère, ce n'est pas l'Attitude Era ! Ce n'est pas la Ruthless Agression Era ! Ce n'est pas la Reality Era ou je ne sais quelle autre Era, comme par exemple, la Dolphie le blondinet Era ! Ou la Crying Jericho Era ! NO NO NO NO NO ! Tu le sais aussi bien que moi, ce soir, tout commence, tout REcommence ... Ce soir, WE OWN THE NIGHT !

** The Rock quitte la salle, on l'entend taper sur l'épaule du premier membre de Genext ... **


Un page de pub est tournée. On nous montre ensuite une promo de Daniel Bryan



Booker-T : Ladies and Gentlemens nous voila de retour a Raw. On rappelle que Chris Jericho s’est fait renverser par une voiture qu’un gars cagoulé conduisait …  

Byron Saxton : … Et bla bla bla ! C’est bon on a compris, Jericho s’est fait casser la gueule, et c’est pas si important que ca  

Booker-T : Bon bah sit u le dis … On passe au prochain match …  



Résultats Raw du 03/07/2013 Cm_pun10



Résultats Raw du 03/07/2013 9to

Booker-T : CM Punk & Daniel Bryan contre The Shield !  



Résultats Raw du 03/07/2013 3th9

Booker-T : Tag Team Championships on the line !

Ding!Ding!Ding! Et c'est Dean Ambrose qui commence face à CM Punk et c'est Punk qui commence avec plusieurs droites dans la face de son adversaire qui recule après chaque impact, CM Punk l'enmène dans le coin ou se trouve déjà Daniel Bryan ! Ce dernier comprend ce que CM Punk veut faire, puisque le Chicago Kid envoie son adversaires dans les cordes et Daniel Bryan prend de l'élan grâce aux cordes et lui porte une Clothesline, il se jette pour le tombé, mais Dean Ambrose se dégage rapidement ! Il se relève, mais Daniel Bryan le renvoit au sol d'une German Suplex assuré, avant de le prendre par le dos avec un SurfBoard ! Dean Ambrose souffre terriblement mais Seth Rollins sort de son coin pour envoyer un Kick dans le dos de Daniel Bryan pour que ce dernier arrète sa prise, et après le Kick, CM Punk envoie une Clothesline pour envoyer Rollins par dessus la troisième corde ! Mais Dean Ambrose a eu le temps de se relever et il envoie une Clothesline à Daniel Bryan qui tombe au sol ! Dean Ambrose fait un signe provocateur vers la foule, il relève Daniel Bryan et lui envoie une Suplex et enchaine avec un tombé mais son adversaire se dégage ! Dean Ambrose relève Daniel Bryan et l'envoie dans le coin, avant de lui foncer dessus pour un Spear dans le coin, mais Daniel le laisse s'écraser la tête première dans le coin et le prend pour un Small Package ! 1...2...Troi ! Non ! Dean Ambrose a failli se faire surprendre mais il se dégage ! Ils se relèvent tout deux en même temps, mais Dean Ambrose se fait surprendre par un Monkey Flip de la part de son adversaire ! A l'extérieur, CM Punk est en train de tabasser Seth Rollins en l'envoyer à plusieurs reprises dans les barricades, mais ce dernier le contre et commence à l'envoyer contre les escaliers mettaliques, mais CM Punk se dégage et s'éloigne pour rejoindre son coin et encourager son partenaire Daniel Bryan ! Ce dernier relève Dean Ambrose et lui envoie un Neckbreaker, avant de l'envoyer dans le coin de CM Punk, de faire le Tag et de laisser Punk se charger de son cas !

CM Punk avance vers Dean Ambrose qui esquive le coup et court vers son coin pour aller faire le Tag avec Rollins qui rentre sur le ring prêt à en découdre avec CM Punk ! Rollins envoie un Kick dans la face de CM Punk, enchainé avec un Rahnei à la Kofi Kingston, 1..2.. ! Mais CM Punk se dégage et le match se poursuit ! Seth Rollins tente d'attaquer CM Punk avec ses avant bras, mais ce dernier le prend en position pour un GTS, mais Rollins se tortille trop et il glisse dans le dos de CM Punk qui décide de lui porter un Samoan Drop ! Il tente le tombé mais Dean Ambrose vient l'interrompre, Daniel Bryan rentre dans le ring et saute sur Dean Ambrose qui se trouve maintenant auprès des cordes, et les deux chutent en dehors du ring ! CM Punk se retourne, il part pour un Big Foot, esquivé par Seth Rollins, coup de pied dans l'abdomen et Blackout ! Le tombé ! 1...2...3 ! Non ! Intervention de Daniel Bryan qui tire Rollins. Ambrose intervient a son tour et s'en prend a Bryan et les deux adversaires s'échangent des droites, Rollins arrive pour aider son partenaire mais Punk se relève et lui porte une Running Clothesline qui les fait passer par dessus la 3eme corde ! Ambrose prend l’avantage sur D-B dans le ring et se prépare a porter son Headlock Driver ... Mais Batista et Fandango arrivent en courant et parviennent a monter sur le ring a temps pour l'en empêcher ... Ils se mettent a deux contre Ambrose tandis que CM Punk roule a l’extérieur du ring pour aider son partenaire, mais ce dernier vient de se faire envoyer dans les barricades par Seth Rollins, qui arrive aussi a se débarrasser de Punk en l’envoyant sur les escaliers ... Rollins monte ensuite pour aider son partenaire mais il est très vite calmé par Batista et Fandango qui parviennent a le garder au sol un moment puis a lui porter leurs combinaison de Batista Bomb/Diving Leg Drop avant de repartir dans les backstages laissant les 4 Superstars par terre.




Plus tôt dans la soirée, on a aperçu Rock discuter avec le membre de son équipe. C'est maintenant le moment de savoir qui est ce membre.



Résultats Raw du 03/07/2013 Rocky10

The Rock arrive sous son thème song et se dirige directement vers le ring avec un micro.

{The Rock}Wooooo I'm on fire tonight ! The Rock est en forme ! Dans les coulisses se trouve le premier membre de Genext. Ce mec, vous le connaissez tous. Cet homme a été champion. J'ai botté les fesses de cet homme plus d'une fois. Et je dois avouer que ce jabroni m'a aussi eu quelques fois. Nous nous sommes affrontés maintes et maintes fois. Malgré tous ces affrontements, on n'a jamais perdu le respect un envers l'autre et c'est donc naturellement, qu'à l'aube de la création de Genext, The Peoples Champ ait décidé de s'allier avec un autre champion du peuple. Ce champion, le voici !




WHAT THE HELL ! CE THEME SONG ! C'EST LE THEME SONG D'UN ANCIEN CHAMPION DE SIMUCATCH, KOFI KINGSTON ! Mais est-ce bien lui ?! Personne ne peut y croire !

Résultats Raw du 03/07/2013 Kofi1210

YES YES YES ! C'est bien lui, Kofi Kingston ! KOFI KINGSTON IS BACK TO RAW ! Après quasiment un an d'absence, le ghanéen revient ici à Simucatch et ce n'est pas pour rigoler. Il revient pour faire partie de l'équipe de son meilleur ennemi, The Rock.

Résultats Raw du 03/07/2013 Kofi1010

Résultats Raw du 03/07/2013 Micro_10

Le ghanéen provoque une énorme ovation de la foule. Le plaisir de revenir ici à Simucatch se lit sur son visage. Kofi profite quelques instants de l'ovation de la foule puis se dirige vers le ring avec toujours le sourire qui le caractérise et rejoint The Rock sur le ring, en prenant au passage un micro.


{Kofi Kingston} Well...
La foule ne laisse même Kofi continuer et lui offre une nouvelle ovation. Son nom est scandé dans l'arène.
{Kofi Kingston} Je ne m'attendais tout de même pas à ça pour mon retour et putain que c'est bon ! Cela fait plus d'un an que je ne venais pas sur un ring de Simucatch et mon dieu que ça fait du bien d'être de retour. Je suis de retour ici à Simucatch. J'ai vécu ici tellement de bons moments. J'ai remporté des titres, j'ai fait de très belles rencontres, j'ai passé d'énormes moments ici et malgré tout cela, la chose qui m'a le plus manqué, c'est bien vous. Et ce que vous venez de faire là, cette ovation, me prouve que j'ai raison et me va droit au coeur, merci !


Résultats Raw du 03/07/2013 Kofi5110

Kingston reçoit une ovation de la foule puis se tourne vers Rock.


{Kofi Kingston} Rocky, Rocky, Rocky... Lorsque tu m'as appelé pour me proposer de revenir, j'ai été surpris. Mais imagine donc ce que j'ai ressenti quand tu m'as dit que c'était pour être le premier membre de l'équipe que tu venais de former. On a vécu tellement de choses ici sur Simucatch, on s'est tapé dessus tellement de fois, on a vécu d'énormes matchs tous les deux, donc imagine voir l'effet que cela m'a fait quand tu m'as dit que tu avais changé depuis notre dernier affrontement et que tu t'étais rendu compte qu'il ne fallait pas tourner le dos à tout ce monde.
Des cris du public de font entendre.
{Kofi Kingston} Et bien, moi, je vais te dire ce que j'ai ressenti. Au début, je me suis dit que tu avais surement passé trop de temps à fumer au lieu de catcher puis je me suis rendu compte que ta proposition était magnifique ! Quoi de mieux que de revenir sur Simucatch en équipe avec son meilleur ennemi qui maintenant est devenu un grand ami ? Quoi de mieux que de revenir en tant qu'équipier du champion de Simucatch ? Quoi de plus extraordinaire que de retrouver en équipe deux des meilleurs catcheurs de l'histoire de cette fédération ? Rien, évidemment. Ce retour marque une révolution ici à Simucatch. C'est fini les gamins qui croient qu'ils peuvent dominer ici. Mon équipier et moi allons montrer ce que cela fait de vouloir faire sa loi ici. Nous ne voulons pas dominer la fédération, mais en aucun cas nous accepterons que des abrutis ne fassent leur loi ici à Simucatch.
Kofi fait une pause et reprend son souffle pendant que son équipier n'a pas perdu son sourire.
{Kofi Kingston} Des abrutis il y en à la pelle tout de même. Commençons par Dolph Ziggler, tu as perdu contre Dwayne et tu continues à t'accrocher à une opportunité alors que tu ne mérites rien. C'est la loi, tu as perdu, tu dois tout recommencer au début. Il y en a beaucoup d'autres qui méritent ce titre bien avant toi. Mais il n'y a pas que cet ancien champion qui veut un titre ou qui veut faire sa loi ici. Nous avons également The Shield...
Huées de la foule.
{Kofi Kingston} Ces deux gamins viennent ici à Simucatch, attaquent deux trois catcheurs et veulent déjà remporter le titre par équipe. Il faut vous apprendre quelque chose les enfants, on ne fait pas ce qu'on veut ici. Vous avez pu faire ce que vouliez jusque là car personne ne s'est vraiment mis contre vous mais maintenant c'est fini. Vous allez rapidement déchanté et rentrer chez vous jouer aux Lego. Malheureusement, ce n'est pas tout. Nous avons une vague de nouveaux catcheurs sur Simucatch. Daniel Bryan, Fandango, mais moi, je veux parler d'un nouveau. Ce nouveau est revenu et veut déjà le titre de Dwayne. Ce nouveau n'est autre que Randy Orton.
Nouvelles huées de la foule à l'écoute de ce nom.
{Kofi Kingston} Celui-là c'est le champion ! Monsieur vient d'arriver et se voit déjà trop bon, trop beau. Il pense qu'en exigeant un match pour le titre de champion, il va l'obtenir ? Il va vite comprendre qu'il n'arrivera pas aussi rapidement qu'il le croit au sommet de cette fédération. Il va devoir gravir les echellons et c'est bien mal parti quand on voit la mentalité de mec. Monsieur entend des voix ! C'est pas dans un ring que tu devrais te trouver, mais plutôt dans un asile. Les tarés comme toi ne devraient même pas avoir le droit de combattre. Mais toi, on te laisse déambuler ici, car tu es inoffensif. Tu parles beaucoup mais on sait tous les deux, mon partenaire et moi, que tu ne feras jamais rien de concret. Tu ne mérites même pas d'avoir le droit de demander un match pour le titre. Si tu le veux, va falloir que tu prouves que tu le mérites, gamin. Et le seul moyen de le prouver, c'est sur un ring. Oui c'est une proposition Randy. Toi et moi sur un ring mercredi prochain à Raw !
La foule prouve par les cris que ce possible match lui plaît
Qu'en penses-tu Orton ? Vas-tu avoir le courage de venir sur un ring face à moi ou vas-tu te défiler ?

Résultats Raw du 03/07/2013 Kofi3_10

Kofi se tourne une nouvelle fois vers le Rock qui a décidé de parler.


{The Rock} Kofi, je vois que tu es pressé de te remettre dans le bain and THE ROCK LOVES IT ! Botte les fesses de ce Randy autant que tu veux. Tu as raison sur le fait que nous devons apprendre aux jeunes qu'ils ne font pas ce qu'ils veulent ici. A toi de leur montrer que tu n'as rien perdu Kofi. Genext va montrer que ce sont bien plus que des paroles. Genext va agir !

{Kofi Kingston} Rocky, il va falloir éduquer ces gamins et nous connaissons le meilleur moyen de le faire. WE HAVE ASSES TO KICK JABRONI !

Kofi et Dwayne lâchent leur micro et retournent dans les coulisses sous le thème song du champion.



Nous nous retrouvons en backstages avec Triple H, interviewé par Eve Torres avant son match.

Résultats Raw du 03/07/2013 Untitl10

Eve Torres - Bonsoir à tous, je suis en compagnie du Game, Triple H. Bonsoir Triple H. La semaine dernière on ne vous a pas vu sur les écrans, tout comme David Otunga. En avez-vous fini avec lui?

Résultats Raw du 03/07/2013 Untitl11

Triple H - Eh bien je ne peux pas vous dire que j'en ai discuté avec lui pour chercher un accord. J'ai déjà prouvé ma supériorité sur lui, donc s'il revient me chercher des crosses je lui règlerai ce compte, mais je ne vais pas lui courir après. Il n'y a pas qu'Otunga à qui j'aimerais bien casser la gueule. Il y aussi des champions.

Eve Torres - Est-ce un message que vous cherchez à envoyer à The Rock? Ou bien à James Storm peut-être?

Triple H - Oh non je ne cherche pas à envoyer de messages. Mais je tiens juste à rappeler que si j'ai été 13 fois champion du monde, c'est que j'ai souvent tourné autour des championnats et que je peux à tout moment m'en rapprocher. C'est juste disons... un rappel. Mais si je dois envoyer des messages, je préfère le faire sur le ring face à Dolph Ziggler ce soir.

Eve Torres - Vous semblez confiant pour ce soir, bien que Ziggler soit un ancien champion du monde qui a réalisé un grand match face au Rock lors du dernier Pay-Per-View.

Résultats Raw du 03/07/2013 EDc0Z2E1MTI=_o_eve-torres-interview-triple-h

Triple H - Je sais que pour tous les jeunes catcheurs, je représente une étape à franchir. Affronter et vaincre Triple H, c'est synonyme d'entrer dans la cour des grands. Qu'a fait Ziggler à Simucatch? Il a profité d'une opportunité pour obtenir un titre de champion du monde, mais s'est vautré face au Rock. Ce soir il... yes darling?

Stephanie McMahon venait d'arriver et apparaît dans le champ de la caméra, entre Eve Torres et son mari.

Stephanie McMahon - Euh Hunter... C'est à propos de ton match ce soir. Il n'aura pas lieu.

Triple H - Quoi? Comment ça il n'aura pas lieu? Je veux dire, pourquoi?

Stephanie McMahon - Ziggler est absent et il nous est impossible de le joindre. Je pense donc qu'il était sérieux lorsqu'il parlait de "quitter le show".

Triple H - Oh. Je vois... Bon eh bien tant pis...

Stephanie McMahon - Oui...

Triple H - ....

Stephanie McMahon - ....

Triple H - .......Dîtes-moi mademoiselle, vous avez quelque chose à faire ce soir?

Triple H passe un bras autour du cou de sa femme et lui brise la nuque et part avec elle le long d'un couloir, laissant Eve Torres en plan.

Booker-T : Donc … Il n’y aura pas de Triple H vs Ziggler ce soir ?  

Byron Saxton : Non … Pas de Ziggler vs Triple H Book’  

Booker-T : Bon bah … Ca va nous permettre de nous reposer encore plus … Envoyez les segments !  

Nous nous retrouvons au Japon dans une petite salle ,dans ce qui semble être un combat de shootfighting entre deux joshis. La foule comme d'habitude ne brise son silence que pour quelques gros spots.

???: Pourquoi est-ce que Raven n'est pas là, déjà ?

Don "Cyrus" Callis : Je te l'ai déjà dis Lance , il a récemment été opéré à l'épaule , tout comme l'autre freak de Steiner d'ailleur. Alors jusque là qu'est ce que tu en penses ?

Lance Storm :Pour etre honnete ,je ne suis pas vraiment la lutte féminine , mais elles savent être stiff...

Cyrus: L'on se connait depuis un bail , c'est pour cela que je t'ai emmener avec moi ici , je voulais te demandais si tu pouvais l'accepter un temps pour bien s'adapter à un style bien moins stiff sans pour autant trop la brider , d'ou l'invitation pour voir son match.

L.Storm: Je te fais confiance , vieux frère , tu n'avais pas à faire tout cela ... C'est bien celle qui est en bleu ?

(les deux femmes s'échange une série de slams et de souplesses de différentes variation)

Cyrus: Ouauip....Sinon toujours pas intéréssé pour un retour à temps pleins ?

L. Storm:  A vrai dire , je pourrais bien faire un last run à Simucatch , il y a 2 personnes avec qui j'aimerais bien croiser le fer , Batista et évidemment Chris.

Cyrus: Pour boucler la boucle ?

L.Storm: Effectivement. Même à court terme cela pourrait être une bonne expérience. Et puis je peux toujour compter sur vous deux pour facilité une entente entre les deux parties si je me décide.

Cyrus: Evidemment , plus de 20 ans que l'on se connait tu peux compter sur nous .

( Le public coupa les deux hommes suite une belle esquive de Kana qui évita de justesse un high kick , elle contra avec un jumping roll kick qui renvoya son adversaire contre le coin et rencherissa avec un high kick qui fit tomber son adversaire sur le coté)

Résultats Raw du 03/07/2013 042_ma10

(L'arbitre vérifia l'état de la combattante et fit arreter le combat via T.K.O)

Storm: Y'a du talent , y'a pas de doute , beacoup de potentiel..... Ne te fais pas de soucis , j'essayerais voir ce que je peux faire avec elle.J'accepte

Une fois dans le camion. Un technicien du panel se retourne ayant rendez-vous avec Stéphanie à propos de problèmes au niveau des écrans.

Technicien >> Ah Stéphanie, vous voilà enfin... Mais qu'est-ce que??? Vous n'êtes pas...

L'individu cagoulé assomme d'un Sleeper Hold le technicien.

??? >> Non malheureusement pour toi, Stéphanie risque de te virer après ce qu'il se passera. Maintenant place au show! Alors à quoi peuvent bien servir ces boutons??? Hahahaha.

L'individu s'assoie aux commandes et commence à mettre en place son plan diabolique.

On revient ensuite sur le ring ... Rock est déjà la et attends l'arrivée de son adversaire

Byron Saxton : Ce fut court cette fois !  

Booker-T : Il fallait bien qu’on reprenne ! Bon Rock est déjà la mais l’autre Canadien n’est pas encore apparu  

La caméra retourne a nouveau dans la salle de contrôles

??? >> Rock à besoin d'un adversaire?! Qui pourrait bien remplacer Y2J? Hum allez, voyons voir comment il va se débrouiller contre plusieurs adversaires à la fois!!! Si ça ne suffit pas... J'appellerai quelqu'un de compétent...

Une image apparait ensuite sur le tron

Résultats Raw du 03/07/2013 Rock_v12

Booker-T : Oh My God ! The Rock devra affronter Del Rio et Wyatt right here, right now !  

The People’s Champ’ n’a même pas le temps de réagir que la musique de Wyatt résonne dans la salle



Résultats Raw du 03/07/2013 1355166285-bray-wyatt



Résultats Raw du 03/07/2013 1344192049-adr

Ding ding ! C'est parti pour ce Handicap Match entre The Rock et Alberto Del Rio & Bray Wyatt ! The Rock n'a pas le choix, il est sur le ring et attends qui des deux va rentrer pour l'affronter et... c'est Alberto Del Rio ! The Mexican Aristocrate qui reste sur deux défaites depuis son retour il faut le dire ! Et on y va avec une première prise de contact entre les deux hommes, Alberto envoie The Rock dans les cordes, il vient lui mettre des atémis en se foutant de lui, mais The Rock le repousse et lui envoie une série de droites dans la face, il enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un Neckbreaker ! Alberto Del Rio est déjà au sol, mais The Rock le relève finalement et l'envoie dans les cordes, Del Rio revient vers The Rock, celui-ci veut lui faire un surpassement mais Alberto Del Rio lui envoie un coup de pied dans la face ! The Great One titube et fait quelques pas en arrière, mais Del Rio ne le laisse pas reprendre ses esprits ! Enzuigiri ! The Rock au sol ! Alberto Del Rio le place vers le centre du ring, il monte ensuite sur le turnbuckle où se situe Bray Wyatt, son partenaire d'un soir. Ca y est, il va partir pour un Moonsault ! Non ! Bray Wyatt lui tape la main et rentre sur le ring ! L'arbitre fait signe à Del Rio qu'il doit quitter le ring ! Ce dernier est furieux mais sort tout de même du ring. Wyatt est donc sur le ring, tandis que The Rock a eu le temps de se relever, Wyatt court vers lui mais The Rock l'attrape et Samoan Drop suivit du tombé ! 1... simplement 1 ! Peut-être un tombé un peu trop ambitieux de l'Undisputed Champion ! Il relève Wyatt et lui met un coup d'avant bras avant de lui porter une Suplex suivit a nouveau du tombé! 1...2.. simplement deux cette fois-ci ! Et Alberto Del Rio ne bouge même pas pour venir aider son partenaire d'un soir ! The Rock se relève à nouveau tout en pointant Alberto Del Rio du doigt en souriant, mais Wyatt est debout lui aussi derrière le Rock, il l'attrape par derrière ! German Suplex ! The Rock valse à l'autre bout du ring ! Quelle démonstration de force de Bray Wyatt ! Ce dernier va vers The Rock et le relève, il l'envoie dans le coin du ring où se trouve Del Rio et Corner Splash suivit d'un Side Slam ! Il monte sur le turnbuckle, il veut apparemment tenter un Frog Splash pour en finir sur The Great One ! Alberto Del Rio lui fait pareil ! Il le tape dans le dos puis monte sur les cordes, Springboard ... Spinebuster du Rock ! Alberto Del Rio est au sol ! Bray Wyatt semble vraiment très en colère après que Del Rio lui ait volé sa place dans le ring ! Il remonte sur le ring ! Mais qu'est ce qu'il fait ?! Il le relève ! Magnifique, il l'aide à se relever ! Quelle solidarité même si ils ne s'aiment pas ! WHAT ? Spinning Reverse STO ! Alberto Del Rio est KO ! The Rock est derrière Wyatt ! Il le retourne ! ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM ! Wyatt roule en dehors du ring tandis que The Rock se dirige vers Del Rio ! WHAT ? Del Rio l'attrape ! Cross Armbreaker porter sur le champion Indiscutable ! The Rock s'est fait avoir ! Il va taper ! Non ! Il arrive tant bien que mal à attraper les cordes après plusieurs instants de douleur ! Del Rio est déjà debout alors que Rock se tient au corde... Superkick de Del Rio... évité ! Jumping Clothesline du Rock ! L'Essence de l'Excellence est au sol ! Sharpshooter du Rock ! Alberto tape directement alors que Wyatt allait remonter sur le ring pour briser la prise ! Victoire de l'Undisputed Champion ce soir dans ce Handicap Match !!!

La caméra revient dans la salle de retransmission... L'homme cagoulé semble être exaspéré du résultat du match et tape du poing sur la table.

??? >> Très bien Rock, puisque c'est ainsi... Appelons la fameuse personne compétente qui viendra à bout de toi. Prépare toi...

L'individu se lève du siège et s'en va de la salle et claque la porte...

UP NEXT...

Le Rock semble surpris... Il était censé être dans le Main-Event. Mais apparemment le show n'est pas fini et l'image du prochain combat apparaît sur l'écran...

Résultats Raw du 03/07/2013 Rock_v14

Booker T - Oh my Goood! Il est déjà de retour?! Alors l'homme masqué...

Byron Saxton - Il va voler le show! Et le titre!!! Quel dieu!



Résultats Raw du 03/07/2013 13441911

Byron Saxton - Oh oui! Oh oui! Je jouis, Dolph Ziggler est la !

La musique du Show Off s'estompe rapidement. Sourire aux lèvres, il regarde le Rock d'un air "Tu vas te faire... ce soir" et commence à parler.

Dolph Ziggler - Drôle de hasard?! Je voulais tellement que tu perdes ce soir... Simplement pour retirer ce sourire de ce visage. Déjà un bon début je te vois exténué, tu es fatigué Rocky.

Ziggy s'avance sur la rampe sous les huées du public. Le Rock l'a très bien compris, il va devoir défendre son titre... Une fois sur le tablier du ring, après un nouveau sourire. Dolph Ziggler se satisfaire de ce regard désemparé du Rock.

Dolph Ziggler - Vraiment très fatigué... Moi il m'a fallu seulement renversé la situation pour me retrouver en face de toi. Enfin tu l'auras compris, si tu n'a pas affronté Jericho ce soir, c'est à cause de moi.

Ziggler enjambe les cordes et entre sur le ring...

Dolph Ziggler - J'ai souhaité avoir ma revanche pour le titre ce soir... Et je l'ai MAINTENANT! I Wish... I Could!!! Cette fois-ci les fans tous autant qu'ils sont ne pourront pas t'aider. Ni même Superman ne pourrait te sauver.

Dolph Ziggler - Pull this Title Rock! Give me the Title right now!

Le Rock fait signe à Dolph Ziggler qu'il est prêt à se battre... Ce dernier en rigole encore et enlève son tee-shirt.

Dolph Ziggler - Très bien, tu l'auras voulu...

La cloche sonne et la fin du règne du Rock commence.

Ziggler se jette sur le Rock qui est déjà fatigué après le match qu'il vient de gagner. Le Show Off enchaîne avec des droites plus puissantes les unes que les autres jusqu’à ce que The Rock tombe ... Il se projette ensuite sur les cordes ... Et Fame Asser ! Ziggler fait son taunt et se prépare a porter son Zig Zag ... Mais Kofi Kingston arrive par derrière ! Le nouveau poulain du Rock vient empêcher Ziggler de porter son finisher sur le People's Champ' ! L'arbitre fait sonner la cloche pour disqualifier Ziggler tandis que Kofi enchaîne a son tour avec des droites, il recule ensuite de quelques pas et ... Trouble in Paradise ! NON ! Ziggler se baisse et roule a l’extérieur du ring tandis que Kofi aide son mentor a se relever ... Ziggler se dirige vers les backstages mais ...



Résultats Raw du 03/07/2013 CgQSs

La GM de Raw Stéphanie McMahon arrive micro a la main:

Stephanie McMahon – Hold on a second Ziggler ! Tu crois pouvoir t'en tirer facilement après tout ce bordel que tu as causé a mon show ? Well, ca ne sera pas le cas Rude Boy ... Car la semaine prochaine dans le Main Event de Raw, Dolph Ziggler affrontera Chris Jericho pour devenir le N°1 Contender a l'Undisputed Championship

Cette intervention n'a pas l'air de ravir le Show Off ... Mais la GM n'a pas l'air d'en avoir finie.

Stephanie McMahon – Ah et ... J'avais oubliée !  THE ROCK WILL BE THE GUEST REFEREE !!  

Stéphanie McMahon rentre dans les backstages en laissant un Dolph Ziggler furieux sur la rampe, tandis que Rock esquisse un petit sourire a Ziggler avant de célebrer avec son partenaire ... La caméra se coupe sur ces images !


Dernière édition par Slim le Jeu 4 Juil - 12:39, édité 1 fois
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Luffy Jeu 4 Juil - 0:20

The Rock special Guest referee du match Jericho vs Ziggler :coeur: JVC

C'était obliger que c'était Ziggler qui avait écraser Jericho, surtout quand j'ai vu le passage avec le Sleeper :noel: JVC

nice show, même si je suis assez déçu de pas avoir mon match booké, surtout que ça pouvait donner du lourd Punk/Bryan vs The Shield

fin bref, c'est cool tout ça
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Seth Rollins Jeu 4 Juil - 0:46

Daniel Bryan a écrit:

C'était obliger que c'était Ziggler qui avait écraser Jericho, surtout quand j'ai vu le passage avec le Sleeper :noel: JVC


Hein Slim, quand je t'ai posé la question si c'était cramé le nom de la prise. Fallait me répondre hein?!

Bref, c'est un show de très bonne qualité supérieur a ceux depuis début 2013. Personne ne me contredira sur le fait, que c'est un show abouti du début à la fin. :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Invité Jeu 4 Juil - 0:48

Le retour de l'AFK :fete: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Lexis Jeu 4 Juil - 0:49

Un show que j'ai aimé franchement! Je tenais à te dire que les images qui annoncent les matchs sont vachement belle et bien réussi, je sais pas qui les a faite mais gg à lui! J'aime comment tourne la feud DB Punk/The Shield/Batista Fandango, j'attend de voir la suite, je te ferai sûrement un segment pour la semaine prochaine. :clindoeil: Pedro de retour, en voilà une bonne surprise! Ahah.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Invité Jeu 4 Juil - 1:11

The rock a ENFIN quelqu'un de sont cotée :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Sébastien Ferreira Jeu 4 Juil - 1:12

Ziggler a eu peur car il savait que j'allais le démonter.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Seth Rollins Jeu 4 Juil - 1:14

Triple H a écrit:Ziggler a eu peur car il savait que j'allais le démonter.

On remettra ça. Victime :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Pedro Jeu 4 Juil - 1:36

Seth Rollins a écrit:Je tenais à te dire que les images qui annoncent les matchs sont vachement belle et bien réussi, je sais pas qui les a faite mais gg à lui!

GG à moi :content: JVC


Lucas a écrit:Le retour de l'AFK :fete: JVC

Retourne jouer à BO, c'est encore ce que tu fais de mieux :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Invité Jeu 4 Juil - 1:43

Ped' a écrit:
Seth Rollins a écrit:Je tenais à te dire que les images qui annoncent les matchs sont vachement belle et bien réussi, je sais pas qui les a faite mais gg à lui!

GG à moi :content: JVC


Lucas a écrit:Le retour de l'AFK :fete: JVC

Retourne jouer à BO, c'est encore ce que tu fais de mieux :) JVC

Bah c'pas pour me vanter, mais c'est vrai que je suis bon :cool: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Jeu 4 Juil - 2:21

C'est sympa' de perdre un match handicap dont on n'était pas prévenu. Je cherche ma crédibilité, ah elle n'est pas ici? Peut être là bas? Ah non plus. Dommage, je vais peut être aussi chercher la logique. Dans ce placard peut être? Ah non c'est les strings de Sofiane. Dommage.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par CM Punk Jeu 4 Juil - 2:26

C'est énormissime un peu comme le pénis du ghanéen !

Vraiment très bon show, c'est un de mes préférés parmi ceux que j'ai lu. Il n'y a pas un seul truc qui m'a déçu malgré peut-être la SUR SUR SUR SUR SUR-exposition de The Rock, mais encore c'était quand même plaisant :noel: JVC

Félicitation à tous. Good Job. Je vous aimes. :coeur: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par noebares@yahoo.fr Jeu 4 Juil - 8:56

Super Show :) JVC Et Slim, bien de ne pas avoir mi le book du Tag Team Match que je t'ai fais :hap: JVC ?
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par d.guyonnet0@laposte.net Jeu 4 Juil - 11:11

beau show une nouvelle équipe s'est crée j'aimerais bien être avec rock et kofi .
d.guyonnet0@laposte.net
d.guyonnet0@laposte.net

Messages : 251
Age : 22
Finisher : shell shocked
Localisation : challans

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Jeu 4 Juil - 12:13

Alberto Del Rio a écrit:Super Show :)Et Slim, bien de ne pas avoir mi le book du Tag Team Match que je t'ai fais :hap: JVC?

Désolé vieux ... J'ai complètement oublié le book (je m'en suis rendu compte ) ... J'Edit de suite
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Chris Jericho Jeu 4 Juil - 12:28

Aucun "nooon qu'est-ce qui va arriver à Jericho ?! le pauvre".

J'vous pisse à la raie, tous.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Luffy Jeu 4 Juil - 12:43

Jericho pue (seulement à Simucatch)
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Seth Rollins Jeu 4 Juil - 13:07

Après ce show Jericho sera jeté de force par la Boule, dans les cruels cachots de Fort Boyard!
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Chris Jericho Jeu 4 Juil - 13:14

FALLAIT ME DIRE OU ÉTAIT LA CLEF AUSSI PUTAIN
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Seth Rollins Jeu 4 Juil - 13:46

On t'a tous gueulé SORT SORT! C'est ça de se battre dans la boue avec la lutteuse du Fort :noel: JVC

T'a voulu te la plotter à la Emile Louis et bah t'en payes le prix!
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Invité Jeu 4 Juil - 17:03

Pour une fois qu'il pouvais retournée une fille sans être inquiété, c'est l'inverse qu'il s'est passée :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Kenz Jeu 4 Juil - 17:14

Ryback a écrit:beau  show une nouvelle équipe s'est crée j'aimerais bien être avec rock et kofi .

les bigboss, la puissance réunis.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Raven Ven 5 Juil - 10:25

Est-ce vraiment une sanction de faire affronter Jericho à Dolph alors qu'il s'est fait renverser ? A croire qu'elle veut vraiment l'épurer de son show. Sinon c'étais une belle surprise de revoir Kofi :ok:
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 03/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 03/07/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum