SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résultats du Raw du 30/05/2013

+9
Bray Wyatt
Vince
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
Seth Rollins
Kenz
Edge~212
D'Angelo Dinero
slimcharfeddine@hotmail.f
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 31 Mai - 2:42





Booker T – Bonsoir et bienvenue pour une nouvelle édition de Wednesday Night Raw!

Byron Saxton – Nous sommes en direct de... Omagad Aksana!

Booker T – Je vois que tu n'as pas changer depuis une semaine... Petit coquin, pardonnez-moi ce léger contre-temps... Nous sommes bien à Omaha dans le Nebraska pour ce nouvel opus de Simucatch et non dans les fantasmes de Byron Saxton!

Booker T – On commence sur les chapeaux de roues avec Y2J Chris Jericho qui se ramène au ring !

Byron Saxton – Je n’aime pas Jericho, mais il force le respect après touts ce temps passé sur les ring et tous les grands matchs qu’il a disputées !

Résultats du Raw du 30/05/2013 1369828853-jericho-entr

Résultats du Raw du 30/05/2013 1369828803-jericho-entr2

Byron Saxton - Il serait bon de rappeler que Chris Jericho, après être devenu World Heavyweight Champion à Extreme Rules, a perdu immédiatement son titre lors du match revanche organisé par Stephanie McMahon, la semaine dernière à Raw.

Booker T - Il est aussi bon de rappeler qu'il va affronter personne d'autre que le champion poids-lourds en titre, The Rock ! Et ce sera notre main-event.

Les chants "Rocky ! Rocky !" résonnent dans l'arène alors que Jericho est au centre du ring, micro à la main.

Résultats du Raw du 30/05/2013 1369830168-jericho-micro2

Chris Jericho - Vingt-trois ans. Vingt-trois ans que j'arpente les arènes du monde entier pour faire ce dont je suis le plus doué, ce dont j'ai été programmé : à savoir catcher. De mes débuts au donjon des Hart, à mon arrivée à la WCW, en passant par mes passages à la CMLL au Mexique, au Canada, en Allemagne, au Japon pour enfin arriver aux deux réunifications des titres mondiaux que j'ai accompli à la WWE et ici, je n'ai toujours eu qu'un seul but : devenir, être et rester la pièce maitresse du monde du catch professionnel. Et je l'ai été, de nombreuses années même. Mais je dois bien le reconnaître, aujourd'hui je ne suis plus celui que tout le monde rêvait de battre, celui que tout le monde enviait, celui qui inspirait les jeunes du métier. Pourtant, je suis toujours aussi talentueux, toujours aussi spectaculaire et toujours aussi charismatique. Alors quel est le problème ? Pourquoi Chris Jericho n'y arrive plus ? Eh bien, je vais vous le dire. Le problème, c'est bien évidemment cette famille de rapaces atroce qui répond au nom de McMahon ! J'ai connu des injustices tout au long de ma carrière et même dans ma vie, mais je n'ai jamais, ô grand jamais, été confronté à cet espèce de clan semi-consanguin semi-bâtard qui a décidé par tous les moyens possibles de m'éjecter de leur business. Newsflash for ya, j'ai battu des géants, j'ai battu des fils de putes, alors il ne me sera d'aucune difficulté de battre des géants fils de putes de leur genre !

Un grand brouhaha survient, une pop ? une heat ? Aucune idée.

Chris Jericho - Shut up ! Shut the hell up ! Ne me faites plus l'affront de m'acclamer, parce que je vous place dans le même sac que les McMahons.

C'est bien une heat qui survient maintenant.

Résultats du Raw du 30/05/2013 1369832363-jericho-micro3

Chris Jericho - Et je place The Rock dans le même sac également. A l'instar des McMahons, il a essayé de m’éjecter de la fédération pour ne pas subir ma concurrence et pour se bâtir un chemin sans obstacles vers le championnat du monde poids-lourds. Résultat ? Il a réussi, néanmoins sans avoir connu le péril, donc par voie de conséquence il est devenu champion du monde mais triomphera à tout jamais... sans gloire. Comme à l'image de sa carrière lorsque Y2J lui barrait la route, car vous ne l'avez sans doute pas remarqué, aveugles que vous êtes, mais Dwayne n'a jamais gagné de titres quand il était dans la même brand que moi. Et ça ce n'est pas un hasard.

Jericho fait quelques pas vers la caméra et la regarde d'un air déterminé.

Chris Jericho - Dwayne, I will see you around.

Le canadien quitte le ring et rentre en backstages d'un pas sûr et rapide.

Booker T On peut dire que ce show commence fort !

Byron Saxton – Oui Book, le show commence fort avec Y2J qui vient vider son sac en ce début de show, sac qui était apparemment plein a craquer

]

Résultats du Raw du 30/05/2013 1337006736-Batista

Byron Saxton – Nous allons ouvrir notre série de matchs avec un Tag Team Match opposant l'équipe de la danseuse étoile et de son animal de compagnie contre l'aventurier et son couteau suisse! Quel match ça promet!

Booker T – Tu fais bien de le dire, sortons nos mouchoirs et commençons le show!





Résultats du Raw du 30/05/2013 1355166285-bray-wyatt



Résultats du Raw du 30/05/2013 1345727396-cesaro2

Le match commence avec batista et Cesaro sur le ring un duel de force entre les deux hommes démarre ! Cesaro est vite pris à dessus et se fais directement jeter à terre, il s'énerve, et retente un duel, mais Batista récidive et le projette contre le coin cet fois ci, il fonce vers lui et coup de la corde à linge, L'animal garde le Suisse dans le coin et enchaîne plusieurs coup du bélier, le public chante en harmonie, One, two, Three, Four, Five, Six, Seven, Eight, Nine, Ten ! Cesaro est complètement démolis, Batista recule et prend de l'élan pour foncer à nouveau sur lui mais le Suisse qui se tient le ventre à le réflexe de mettre son pied pour bloquer son adversaire, il tag directement sur Wyatt, Fandango demande le tag mais Batista le rejette et fais face à Wyatt, les deux hommes se précipite l'un sur l'autre et se porte un double coup de la corde à linge qui les mets à terre... Wyatt se relève tandis que Batista est à genou, Wyatt le relève pour un enfourchement, il se projette contre les cordes mais Batista se relève dans un sursaut et enchaîne avec un Spear !! Le tombé ; 1, 2 et Wyatt attrappe les cordes à l'aide sa main, Batista le relève, il lui porte un coup de genou, puis un coup de coude, se jette dans les cordes et... Fandango tape dans son dos ! Il fais le tag, batista ne comprend pas, Fandango envoie plusieurs kick à Bryatt Wyatt en fixant Cesaro, il le met à terre et lui porte une descente du coude, puis enchaîne avec une descente de la cuisse et le tombé, 1, 2 et non, dégagement, Fandango attend que son adversaire se relève, il tente un Buldog mais Wyatt le pousse contre les cordes et lui fonce dessus avec un coup du bélier, le tag pour Cesaro qui entre sur le ring mais Fandango... Il a déjà fais le tag sur Dave Batista, il entre sur le ring, se jette sur cesaro et l'enchaîne de coups, Cesaro retourne tout ça en petit paquet, 1... Et dégagement, Batista se relève mais se recouche directement car Cesaro lui envoie son genou en pleine face !!! Batista est KO, Cesaro tente le tombé 1...2 Et Fandango intervient alors que Batista s'était dégager, Il tabasse Cesaro, et fais un pas de danse sous les hués du public, Wyatt entre sur le ring et lui saute dessus, il le fais passer par dessus la troisième corde mais passe aussi alors que Cesaro à observer la scène, Batista se relève peut à peut à l'aide du coin, Le Suisse se précipite vers lui pour l'empêcher de se relever, il le calme en enchaînant coup de poing et coups de pied, il le ramène vers le milieu du ring et lui porte une manchette à l'européenne qui lui fais perdre l'équilibre, Batista est à quatre pattes, cesaro veut absolument le faire tomber avec des coups de coude mais l'Animal tient, alors qu'en dehors du ring il y a du grabuge, Wyatt envoie des droites sur Fandango jusqu'à qu'il ne peux plus reculer.

Cesaro tente encore de faire tomber Batista mais ce dernier parvient à pousse le Suisse qui le refonce dessus, Spinebuster ! L'Animal est déchaîné, il attend que Cesaro se relève pour en finir, mais Wyatt monte sur le ring et attaque Batista par derrière, ce qui permet à Cesaro de reprendre de ses esprits. Bray Wyatt se met dans son coin, demandant à Antonio de faire le tag. Chose dite, chose faite, Bray revient sur le ring et fonce vers le Batista pour une clothesline, puis le projette contre le coin. Il fonce vers son opposant pour un Corner Clothesline mais Batista et plus rapide et fonce sur Wyatt avant l'impact. Bray est coincé dans les bras de Batista, qui l'écrase contre le coin. Puis, il court vers les cordes pour un Big Boot qui m'est à terre Wyatt. Le tombé suit, mais n'arrivera qu'à deux. Fandango, quant à lui, a réussi à revenir à lui et est monté sur le tablier, pour demander le tag. Batista ne s'en soucie pas et continue de combattre. Il attaque Wyatt avec des droites, puis le relève pour une Suplex bien portée ! L'animal vient ensuite vers les jambes de Wyatt, Figure 4 Leglock ! Bray souffre, tentant le tout pour le tout de résister, il se tire les cheveux, se mord les doigts, mais il est bien trop loin des cordes pour les saisir. Il arrive tant bien que mal à se hisser en arrière, mais Batista sert de plus en plus la prise. Mais pas pour longtemps, car son adversaire arrive à contrer la soumission en se retournant, puis fonce vers son coéquipier pour faire le Tag. Cesaro court vers Batista pour plusieurs descentes du genoux. La foule, quant à elle, soutient Batista en tapant des mains. Le suisse continue son attaque, avec, cette fois-ci, des descentes du coudes. Une fois terminé, Cesaro relève Batista, et veut en finir, un Gutkick, tête entre les jambes, et le voilà parti pour le Neutralizer ! Mais l'Animal contre encore une fois, puis pousse Cesaro contre Bray Wyatt qui tombe du ring, et Batista Bomb ! Batista s'effondre contre Fandango qui a fait le tag. Ce dernier monte sur la troisième corde, Diving Leg Drop !!! Le tombé, 1...2...3 !


Un moment de danse pour célébrer la victoire de Fandango, qui danse avec sa partenaire. Fandango propose à Batista de le rejoindre à la danse mais l'Animal refuse, partant en backstage.

Byron Saxton – Omaha! Regardez Fandango, il aime danser le cha... cha... chat... devant l'Animal!

Booker T – Oh ma tête, tu fais chier Byron... La prochaine fois tâche d'être moins expressif, utilise donc les mouchoirs que j'ai mis à ta disposition man!

Zack Apparait sur le titantron, il semble avoir quelque chose d'important à dire.

-Zack Ryder Oui, Zack Ryder fait son grand retour ce soir. Quoi ? Vous ne m'adulez pas ?Et bien ... Vous n'avez malheureusement pas changé d'un poil , depuis que je suis parti de la WWE. Toujours aussi bête , hein ? Soit , que vous aimiez ou pas , il faudra me compter parmi les grands ! Car je vais être la nouvelle sensation du show , vous ne pourrez vous passer de moi , vous serez tous scotchés a mes poings , vous serez scotchés à mes victoires , vous serez scotchés à moi ! Mais bon , vaut mieux admirer quelqu'un qui le mérite que l'inverse , non ? Je vois que avez pas l'air très emballés par ce que je dis , je me trompe ? Eh ben écoutez ceci bande d'idiots ! I Am Zack Ryder. Peu importe ce que je fais , non seulement je le réussi, mais je le réussi avec classe !!! Je suis irrésistible , et oui qu'est-ce-que vous voulez ... Arrêtez donc , mesdames , je sais bien que je suis le gendre idéal , et vous m'enviez tous. Mais peu importe , que vous m'adoriez , ou me detestiez , vous devez tous avouez quelque chose , je suis le meilleur catcheur qui n'ai jamais existé ! Et je suis de retour , pour donner à Simucatch, ce qui lui manquait , une SUPERSTAR !

On est en backstages, avec Stephanie McMahon, visiblement agacée.

Résultats du Raw du 30/05/2013 1369942323-steph

Stephanie McMahon - J'ai toujours dit à cet idiot de Michael Cole d'arrêter de venir m'harceler pour réintégrer dans l'équipe des commentateurs mais non, j'ai toujours droit à vingt e-mails, trois lettres et une tonne de SMS par semaine.

On entend toquer à la porte...

Résultats du Raw du 30/05/2013 1369943081-cole

Michael Cole - Stephanie ! Stephanie, je te trouve enfin ! J'ai fait tous les backstages de long en large et en travers pour te trouver ! Stephanie, il faut que tu m'écoutes. J'ai besoin que tu m'écoutes. Reprends-moi en tant que commentateur, je t'en supplie. Je t'implore, je t'en conjure, s'il te plait Stephanie. J'ai été la voix de la WWE pendant de nombreuses années alors il ne me sera d'aucune difficulté de m'imposer ! Dis moi oui s'il te plait Stephanie, s'il te plait !

Stephanie McMahon - Sécurité ! Sécurité s'il vous plait !

Un grand homme bien costaud entre dans la scène et pousse Cole violemment à l'extérieur du champ de la caméra. Stephanie est interloquée, il s'agit de Mark Henry ! Le World Strongest Man attrape la General Manager par les cheveux et la porte comme un sac de patates sous les cris stridents de cette dernière. Henry sort de la pièce, GM sur l'épaule et passe devant des employés complétement apeurés dans un couloir. Les "shut up!" d'Henry n'y font rien, Stephanie ne cesse d'hurler et d'essayer de se débattre... un homme arrive en trombe, c'est Triple H ! Il envoie ses avants-bras dans le dos de l'agresseur, Stephanie tombe à terre. HHH plaque Mark par terre et l'enchaine de violentes droites en plein visage mais Henry arrive à repousser son rival. Les deux sont debout, Mark se met à courir vers Hunter... ce dernier l'accueille avec un coup de kendo stick en plein ventre ! Le WSM est plié en deux et le Cerebral Assassin abat le kendo stick sur le dos de Henry ! Otunga intervient ! Le diplômé d'Harvard plonge sur l'arrière-cuisse gauche de Triple H qui tombe au sol ! Les deux noirs s'éclipsent rapidement laissant Stephanie voir l'état de santé de son mari...
Byron Saxton – Omaha! Quel attaque?! T'as vu ça Book' Beat'em up! Beat'em up!

Booker T – Arrête avec tes Omaha, le début de show est fini! Break his neck... Je vais lui briser les... si il continue à me faire chier.

Byron Saxton – Quel est le pire jour de ta vie Book'?

Booker T – Mercredi!

Byron Saxton – Haan, je vois...

Booker T – Ta gueule!



Byron Saxton – Oooo...

Booker T – By...Rooooooooooooooon?!

Résultats du Raw du 30/05/2013 Zack_b10

Byron Saxton – J'ai dis que j'arrêterais avec Omaha... Ooooooh Radiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooo ♪♫

Booker T – Tu me cherches ou quoi????

Byron Saxton – Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... ♪♫

Booker T – Ou..... Je vais t'en coller une...



Byron Saxton – Chavooooooooooo tututut.... ♪♫

Résultats du Raw du 30/05/2013 1339429646-ChavoGuerrero4

La cloche sonne, c’est parti, contact, aucun des deux hommes n’arrivent à prendre l’avantage, ils se lâchent et tentent tous deux un Dropkick, ils se ratent donc. Chavo arrive à se relever et à attraper Zack pour un Armlock. C’est bien porté mais malheureusement peu efficace, Ryder arriive donc à se dégager sans trop se forcer, il esquive un coup de poing de Chavo et DDT suivit d’un Elbow Drop. Le natif de Long Island va s’attarder sur la jambe droite de Chavo, celle qu’il utilise pour de nombreuses prises, très intelligent de la part du Brosky. Il matraque la jambe du Guerrero puis enchaîne avec le tombé : 1…2… Non. Chavo se relève difficilement, Zack court vers le mexicain mais Springboard Crossbody difficilement porté par Chavo qui court dans les cordes. Ryder se retrouve dans les cordes, Chavo esquive sa Clothesline et Enzuigiri sur Ryder. Chavo se tient la jambe mais malgré cela il tente quand même une Springboard Leg Drop, esquivé. La douleur de Chavo se voit sur son visage, balayette de Zack qui enchaîne avec une Leg DDT, tombé : 1…2… Dégagement ! Ryder monte sur le coin, Chavo se relève, tentative de Diving Clothesline par Zack, c’est esquivé, Ryder se retourne, Superkick ! Right in da face ! Le tombé du mexicain : 1…2…3 ! Non ! Tu croyais quoi ? C’est Zack Ryder quoi … Ah, oui, je comprends le doute que tu as ressenti … On reprend le match, Chavo monte sur le coin, Frog Splash ! Il tente le tombé: 1…2…3 ! Victoire de Chavo !

Byron Saxton – Chavo a sorti les crocs! Aujourd'hui moi et les jeux de mots en Oooooooo....

Booker T – Dis encore une fois le mot interdit...

Byron Saxton – Voldemort?!

Booker T – Lui au moins à les crocs, et évidemment tu risques de lui ressembler une fois que je t'aurais refait le portrait!

Byron Saxton – Can you dig it?!

Booker T – SUCKAAAAAAAAAAAAA!!!!

Byron Saxton – Amis?!

Booker T – Non! Même si tu me lustrais la... Avoue t'a les boules?!

Nous sommes vraisemblablement dans un gymnase, on peut voir des allées de plusieurs appareils de musculation et au fond de la salle, haltère à la main, un homme fait quelques exercices, assis sur un banc. La caméra s'approche, contourne la personne et on découvre nul d'autre que Dave Batista !

Résultats du Raw du 30/05/2013 1369835715-batista-train

Batista - Huit cent soixante-quatre. Huit cent soixante-cinq. Huit cent soixante-six. Huit cent soixante-sept. Huit cent soixante-huit. Huit cent soixan-... Quoi encore ?!

L'Animal s'arrête, et fixe quelqu'un à l'extérieur de l'objectif, la caméra pivote et Fandango apparaît !

Résultats du Raw du 30/05/2013 1369836311-fandango

Fandango - Je t'ai cherché partout partner ! Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Batista - Et bien comme tu le vois, j'étais en pleine partie de tennis...

Le big man se gratte la tête.

Fandango - Pff... qui s'intéresse au tennis ? En plus de cela, qui voudrait faire du tennis alors que la danse, l'art le plus gracieux et le plus technique de tous les temps surclasse ce sport sans intérêt ? Tu sais, les premières indications de l'existence des danses remontent à la Préhistoire, au paléolithique alors que le tennis...

Batista - D'accord, d'accord, d'accord ! J'ai compris ! Qu'est-ce que tu me veux ? et pourquoi t'as emmené ta danseuse avec toi ?

Fandango - Et bien, je me disais, vu que nous faisons officiellement équipe, qu'il serait temps que tu prennes un ou deux cours de danse pas pour m'égaler non, mais pour avoir des bases lorsque nous entrerons tous les deux dans l'arène. Qu'en dis-tu ?

Batista fixe Fandango durant de longues secondes.

Fandango - Alors ? C'est oui ?

Batista - Get lost.

Fandango - Réagis pas comme ça, voyons ! Je suis sûr que tu peux être très élégant en gilet orange et en pantalon scintillant, avec une partenaire au bras.

Batista - I said "get lost".

Fandango - Bon, peut-être qu'une démonstration te fera changer d'avis. Regarde bien.

Fandango se met à danser d'une manière très sensuelle avec sa partenaire. Comme je sais pas absolument pas décrire les pas de danse, vous allez devoir vous contenter de ça. Ah et pour finir, alors que sa partenaire est devant le danseur étoile en position de grand écart, Fandango finit en exécutant un entrechat et prend sa célébrissime pose, essoufflé par tant d'efforts.

Fandango - Alors ?

Batista - J'ai beaucoup aimé, tu as su me convaincre !

Fandango - C'est vrai ?!

Batista - Bien-sûr ! Je l'ai caché pendant de nombreuses années mais j'adore la danse et j'ai toujours voulu être danseur ! Tu sais quoi ? T'es la première personne à qui je confie ça, je l'ai toujours gardé pour moi par peur des moqueries. Mais je garde toujours une tenue de danseur dans mon sac de sport, je m'en vais la mettre et je reviens !

Fandango n'ose pas y croire, il trépigne d'impatience à peine Batista parti. Il se met même à faire des entrechats dans toute la pièce. Mais on entend un moteur démarrer à l'extérieur et une voiture partir rapidement au loin... laissant un Fandango déçu et sa partenaire qui essaie tant bien que mal de ne pas rigoler.

Booker T – Alors t'a les boules?!

Byron Saxton – Non! Mais Fandago oui! Il a les boules à facettes après cette déception! Hahahahaha!

Booker T – Allez, la suite... Prochaine danse!


Résultats du Raw du 30/05/2013 Otunga10



Résultats du Raw du 30/05/2013 1339429683-HHH

Byron Saxyon - Hunter a l'air très vénère, mais il boîte un peu suite à l'agression de David Otunga plus tôt dans la soirée.

Booker T - Et après on se plaint du racisme... si j'étais blanc, je haïrais les noirs à la vue de ce genre de fils de pute, sucka.

Résultats du Raw du 30/05/2013 1369945213-steph2

Stephanie McMahon - Hey ! Look over here ! C'est l'heure du retour à l'envoyeur pour ton petit ami et toi ! Pour pimenter un peu la soirée, j'ai décidé que ce match ne sera rien d'autre... qu'un No Holds Barred Match ! Et bien évidemment, si Mark Henry venait à intervenir lors de ce match, il sera viré. Bonne chance.

Booker T – No holds barred! Haha!

Byron Saxton – Time to play The Game! Here we go!!!

Match très disputé, dans lequel un Triple H affaibli mais néanmoins extrêmement déterminé a usé de toutes les armes possibles a fait tout ce qu'il a pu face à un David Otunga plus roublard que jamais, n'hésitant jamais à attaquer la jambe meurtrie de son rival. La dernière prise du match a été un Pedigree porté par Triple H, et donc une victoire au bout de l'effort, du King of Kings.

Booker T – Incroyable!

Byron Saxton – Oma...gad

Booker donne un coup de poing dans la gueule de Byron qui se tient le nez et pleure. Il quitte l'arène au même titre que son frère de peau Otunga et place à la suite!



Résultats du Raw du 30/05/2013 Bray+Wyatt

Bray Wyatt - Vous vous demandez pourquoi j'ai attaqué Cody Rhodes lors du dernier show? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi la foudre frappait à tel endroit? Je suis imprévisible, comme la peur, la peur frappe n'importe qui, à n'importe quel moment, que ce soit un homme fort ou faible, personne n'échappe à la peur, personne ne peut donc m'échapper. Je suis le visage de la peur et personne ne peut me fuir, je suis Bray Wyatt, The Eater of Worlds, fermez la porte derrière vous pour que je ne vous suive pas.

? – Non !

Résultats du Raw du 30/05/2013 Normal_019

Cody Rhodes apparaît sous le titantron micro a la main en compagnie de Stacy ! ils descendent lentement la rampe et se dirigent vers le ring

Booker T – Eh ouais, pauvre petit... It's the Rhodes of Championship Nigga'!

Cody Rhodes – Oui, moi le champion, celui dont vous vouliez voir la beauté pour savoir si ce que disaient vos amis était vrai, et bien ça l’est. Je ne suis pas un vulgaire produit retouché par Photoshop, je suis Cody Rhodes, le champion, le vrai ! Et je suis face à mon contraire, celui qui m’a empêché de célébrer dignement mon titre !

Stacy – Oui, ton contraire. Des cheveux en vrac, un pauvre corps graisseux, une face très … awfull. Alors que toi Cody, tu es le champion, et qui que tu sois Brêle, Batte, Braie, cela nous est tous égale ! Mais tu ne feras aucun mal à Cody, car si tu t’attaques à lui, tu …

Bray Wyatt – Je me ferais taper par toi, belle plante ? Il ne faudrait pas que tu te mesures à moi, car j’affronte des hommes et devoir frapper des femmes pourrait être mortel pour toi. Mais Cody, l’homme-femme, ce ne sera pas mortel pour toi, juste un supplice et tu rentreras avec nous derrière la porte, ton destin sera mien, sera le notre, celui de la Wyatt …

Cody Rhodes – Wyatt Dynasty ? Désolé, on l’a déjà fait avec les Hart, ça a raté alors tu peux te barrer toi, ta famille et ton gros cul car tu auras toute le talent qui est en moi … dans ce corps … qui t’auras mis au sol. Et tu auras du mal à te relever, beaucoup de mal.

Résultats du Raw du 30/05/2013 Normal_093

Cody Rhodes monte sur le ring en compagnie de Stacy

Cody Rhdes – Et tu vois ce titre, il sera …

Bray Wyatt- A MOI !

Apparemment, ceci ne plair pas a Rhodes qui baisse son micro avant d'envoyer une grosse droite a Wyatt, mais ce dernier répond avec une autre droite et les deux Superstars se jettent l'un sur l'autre avant de rouler a l'exterieur du ring, Stacy hurle de peur, les deux adversaires s'échangent de violents coups a l’extérieur du ring, et c'est Wyatt qui semble controler la situation ! Les officiels arrivent pour les séparer, mais Wyatt se débat et parvient a se dégager des gars de la sécurité avant de foncer sur Rhodes et lui porter un Spear sur les escalier !

On continue la soirée sans fauteurs de troubles! Enfin...



Résultats du Raw du 30/05/2013 1347699266-storm

Booker T – Entre un alcoolique...



Résultats du Raw du 30/05/2013 1340560747-edge

Booker T – Et un tourneur de Film X! Oublions ça et passons au match les gars!

Match serré entre les deux participant, chacun des deux a réussi a prendre l’avantage sur l’autre au cours du match, mais c’est finalement James Storm qui parvient a l’emporter avec son Last Call

Dolph Ziggler est en Backstages en train de lire le numéro du Simucatch Magazine du mois de Mai...

Résultats du Raw du 30/05/2013 Normalraw04222013002

Dolph Ziggler - Quoi?! Featuring, The World Heavyweight Champion, The Rock?! Et moi, on m'oublie encore une fois? C'est quoi ce bordel!

La foule exulte d'un coup et la caméra dévie au dessus de l'épaule de Dolph Ziggler, c'est The Rock avec le sourire aux lèvres.

The Rock - Finally, Rock'N'Dolph Connection sont de nouveau les champions du monde de Simucatch. Oh wait?!

Le Champion du Monde poids lourds regarde la couverture du Simucatch Magazine et rigole.

The Rock - Il semblerait que le Rock soit toujours le Champion préféré du peuple. YOU SICK FREAK Ziggy!

Dolph Ziggler - C'est pas possible! Hein Rock?! NANANANANANANA!!!! J'arrive pas à y croire.

The Rock - Pourtant si, calme toi Dolph. Quand je ne serais plus du monde de la lutte peut-être que...

Ziggy feuillette les pages à la vitesse de la lumière quand soudain.

Résultats du Raw du 30/05/2013 Normal_001~31

Dolph Ziggler - Alors boule de Bowling? Le Show OFF, Dolph Ziggler in da couverture of Simucatch Magazine, Juin 2013!!!

The Rock prends le magazine des mains de Dolph Ziggler

The Rock - Bon, ça ne te dérange pas que je te l'empreinte?! The Rock à besoin de couler un bronze. Me faut de la lecture, et puis ce magazine me servira de PQ depuis que Stu' a oublier d'en remettre dans les chiottes.

Dolph Ziggler - Donne moi au moins la page où on me voit sur la couverture!

The Rock part en direction des toilettes, l'air joyeux.

The Rock - T'inquiètes pas Dolphy, The Rock te la donnera une fois recouvert de *****, et te l'enverra par pigeon voyageur. Stu' s'en chargera, il m'en doit une bonne depuis la semaine dernière.

Résultats du Raw du 30/05/2013 Normalraw04222013008

La caméra se coupe sur un Dolph Ziggler dépité.

Booker T – C'est moi, où il y a une quelconque tension entre Dolph Ziggler & The Rock?! Pourtant ils sont ensemble... Vive le mariage gay!



Booker T – Finalement, Byron... Je m'excuse. Le show est beaucoup moins drôle sans toi. Fait quelque chose stupide Pope. Je veux un miracle!



Résultats du Raw du 30/05/2013 7NWOL

Booker T – Crée la surprise petit, tu peux le faire!

La cloche sonne, le match commence, contact entre ces deux hommes qui ont la rage de vaincre surtout le Pope qui pourrait faire un grand coup en battant le champion. Malheureusement pour lui, Ziggler effectue un Dropkick, Dinero reste debout, Dolph le balance dans les cordes et Swinging Neckbreaker du champion qui prend déjà l'avantage ! Mauvais signe pour le Pope, d'ailleurs, au sol, Ziggler lui porte un Headlock très simple. D'Angelo arrive à se relever malgré l'étreinte du blond platine, coup de coude de la part du Pope, le champion lâche, atémie de Dinero suivit d'un Uppercut et d'une projection dans les cordes. Angelo commence à rentrer dans le match et STO sur Dolph suivit d'une Leg Drop, le tombé : 1...2... Non. Dinero relève Dolph mais coup de poing du champion qui enchaîne avec des punchs pour acculer le pauvre Angelo dans le coin. Ziggler se place dans le coin opposé, court et Body Splash ! Dinero est inerte dans le coin, Ziggler le place sur la troisième corde et va partir pour une Superplex mais Angelo ne tombe pas. Une série de coups de poing va faire chuter Dolph, Angelo se place, Diving Crossbody, esquivé ! Angelo titube, Zig Zag : 1...2...3 !

Booker T – Eh bien, le Champion ne s'est pas laissé faire. Espérons que Dinero s'en remettra! On apprends toujours de nos défaites. T'a de quoi pour aller loin à Simucatch!

Booker T – Et maintenant place au Main-Event! Chris Jericho contre The Rock c'est maintenant après une courte page de pub.

...



Résultats du Raw du 30/05/2013 1339429646-ChrisJericho

Booker T – C'est le Champion de Simucatch qui me rejoint à la table spécialement pour le Main-Event!

Résultats du Raw du 30/05/2013 Normal_SMS04132013_012

Dolph Ziggler - Ouais, Salut Book'. Comme je te le disais pendant la pub. Jericho est le stéréotype d'un supporter de l'OL d'un Ziggler Wannabe et non l'inverse. D'ailleurs la semaine dernière, il s'est fait dépouillé du titre par mes soins et maintenant il n'a que ses yeux pour pleurer!




Résultats du Raw du 30/05/2013 1351517269-rocky

Booker T – If you smeeeellll....

Résultats du Raw du 30/05/2013 Normal_SMS04132013_004

Dolph Ziggler - Tu te rends compte que tu chantes la musique du mec qui s'est torcher les fesses avec ma couverture du Simucatch Magazine?

Booker T – C'est ton partenaire non? Marriez-vous et foutez nous la paix...

Pour ce Main Event qui opposera le Rock à Chris Jericho, la tension est palpable, dés que le match commence, Jericho et Rock se cherche, il cherche à engager le duel mais Jericho surprend Rocky avec un kick dans l'abdomen et un coup de genou, qui plante Dwayne Johnson directement dans le sooool ! Après ce coup violent, Y2J frime et prend son temps, il se balance contre les cordes et engage une descente du coude avec l'élan, c'est toucher, pris d'entrain il tente la descente du genou mais Rock s'écarte et Jericho se fais mal à son articulation alors que Rock le surprend avec un coup de la corde à linge, il se relève et à nouveau coup de la corde à linge et il récidive pour envoyer Y2J au sol, il cours contre les cordes et passe par dessus Jericho, ce dernier l'attend et se projette aussi, il tentent tout les deux un coup de bélier, ils tombent tout les deux, les deux hommes se relèvent plutôt vite, Jericho anticipe en se projettant contre les cordes et en foncant coude à l'avant contre The Rock, ce dernier s'écarte et laise Y2J s'éxploser le coude contre le coin, il se tient contre les cordes, mauvaise idée car derrière The Rock prend son élan, et grâce à son avant bras, il fais passer son adversaire PAR DESSUS LA TROISIEEME CORDEEE !

Le match reprend après une pause publicitaire, on voit un ralentit de Jericho qui balance Rock contre la barrière de sécuritée, on revient au direct avec un écrasement facial contre l'escalier de la part de Jericho envers son adversaire puis le renvoi sur le ring, il remonte aussi et monte directement sur le coin, il cherche son équilibre, pendant ce temps Rock se relève, Jericho lui saute dessus et lui envoie un missile dropkiiiick, eh non, The Rock Esquive, Jericho est plaquer au sol.... Rocky commence à enlever sa coudière, on sait ce que sa veut dire, il fais son cinéma se projette contre le ring, le public est avec lui mais Jericho le prend dans son élan et contre avec The Walls !! The Walls by Y2J Chris Jericho !!! En plein centre du ring ! Le Rock est pris à dépourvue, après une trentaine de seconde de souffrance il atteint enfin les cordes, Jericho le renvoi, sur le centre du Ring, Rock se tient les Jambes, Jericho s'élance dans les cordes et Moonsauuult, Réussi ! Réussi à moitier car le Rock se tenait les jambes, les deux protagonistes semblent s'être faire mal, Jericho se relève sans difficultée mais se tient le coude, alors que The Rock est toujours à terre, Jericho éssouflé le relève et le balance contre les cordes mais c'est contrer, Rock le retient et lui porte une closethline, Jericho se relève et le pousse, les deux hommes essoufflés se font face, mais le Rock arrive à revenir dans le match, il envoie une droite, une gauche, encore une droite, une gauche et le People Punch ! Jericho tombe de suite au sol, mais Rocky ne veut pas finir maintenant, il relève à nouveau Y2J, puis l'envoie contre le coin, des Shoulder Thrust pour accompagner le tout, puis une Corner Clothesline ! Le Rock est réveillé, ainsi que la foule d'Omaha ! Dwayne Johnson soulève son adversaire sur la troisième corde, il l'envoie une droite, puis monte sur la deuxième corde ! La foule sait ce qui va suivre, SuperPleeeex !

Booker T – Oh Ma Gudness ! Regarde ca Dolph, Superplex parfaitement portée par The Rock

Résultats du Raw du 30/05/2013 Normal_SMS04132013_025

Dolph Ziggler - Non mais really Book’ ?! t’apelles ca une prise parfaitement portée ? meme Hornswoggle pourrait faire mieux



Une incroyable prise portée par The Rock, ce dernier pose son bras sur le corps de Jericho, inerte au sol, 1...2... NON ! Jericho revient également, mais pas aussi rapidement que le champion. Les deux se relèvent à l'aide des cordes puis se refont face. Un petit combat verbal entre les deux hommes et... CODEBREAKER ! Codebreaker sorti de nul part ! Non, Jericho tombe seul au sol, The Rock s'est fait aidé par les cordes qui l'ont tenu ! Y2J se relève en se tenant le dos, et se fait prendre par le Rock pour le Rock Bottom ! Rock Bottom exécuté, Rock Bottom contré en CodeBreaker ! Cette fois, c'est fini, mais le tombé ne vient pas, les deux hommes sont au sol. L'arbitre hésite un moment, puis commence à compter pour le K.O. Heureusement pour les deux hommes, ils se relèvent une nouvelle fois avant le compte de dix. Un moment de déjà vu, et ce, plusieurs fois, mais cette fois elle prend un différent tournant, une gifle de Y2J, un poing du Rock, un coup de genou de Jericho, un Elbow Smash de Rocky, puis le Lionheart se fait projeter au dehors du ring. Ce dernier sort une chaise du tablier, mais ne l'envoie pas sur le ring. The Rock le rejoint à l'extérieur, mais Jericho envoie un poing au Rock pour le projeter contre la table des commentateurs, il l'écrase la tête plusieurs fois, avant de le projeter dans le ring. Jericho y monte également, puis couvre le Rock, un, deux, et juste pas trois ! Les deux hommes ne veulent que la fin du combat. Souffle coupé, le Braham Bull se relève, puis traîne Chris au milieu du ring, cette fois, il veut finir le match en douleur, Sharpshooter ! Chris Jericho crie, crie fort, il tente de ramper jusqu'aux cordes, mais pour au final, revenir au milieu. Y2J va taper, mais non, Wade Barrett arrive ! Il ne monte que sur le tablier, distrayant l'arbitre et faisant le Rock lâcher prise. Le champion fixe Wade Barrett, alors que Jericho sort du ring. Il s'empare de la chaise prise juste avant et attaque le Rock au dos de l'arbitre ! Il projette ensuite la chaise loin du ring et couvre le Rock, alors que son coéquipier s'en va. L'arbitre commence le tombé, 1...2...3 !


Enfin, cet incroyable match se termine ! Victoire de Chris Jericho digne des plus grands tricheurs, mais victoire comme même sur le champion poids-lourds ! Wade Barrett revient sur le ring, célébrant avec Jericho cette fin de soirée tandis que le Champion Simucatch Dolph Ziggler les observe d'en bas du ring mais ne réagit pas !







slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 31 Mai - 3:03

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidées a faire ce show, pour leur excellent travail Very Happy je ne citerais pas de noms mais ceux dont je parle se reconnaîtront !! Merci les gars Very Happy
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par D'Angelo Dinero Ven 31 Mai - 7:41

Super show vraiment, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai perdu... Je me suis quand même troué le cul a faire un RP un minimum original pour rien... :) JVC
D'Angelo Dinero
D'Angelo Dinero

Messages : 54
Finisher : D'Angelo Dinero Express

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Edge~212 Ven 31 Mai - 9:17

Next Time I Spear James Storm !
Edge~212
Edge~212

Messages : 77
Finisher : Spear Spear Spear

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Kenz Ven 31 Mai - 10:15

D'Angelo Dinero a écrit:
Super show vraiment, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai perdu... Je me suis quand même troué le cul a faire un RP un minimum original pour rien... :) JVC

Un gars qui débute contre le champion de simucatch faut pas s'attendre à ce qu'il jubila toute la soirée, être un minimum réaliste, la quantité fais pas la qualité, beaucoup on vu ton RP comme ça.

@Slim : Tu nous a oublier en fait batard, pour me reconnaitre, les books de plus de sept lignes, c'est moi :hap: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Seth Rollins Ven 31 Mai - 11:46

D'Angelo Dinero a écrit:
Super show vraiment, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai perdu... Je me suis quand même troué le cul a faire un RP un minimum original pour rien... :) JVC

Ah parce que, je n'ai pas fais un speech original non plus et qu'il était pourri?! Des interviews de Ziggler en face a face sans être dans une arène de Simucatch c'était ma première, je t'en ferais pas à la pelle non plus car les Dialogue ça me gave. Promis, la prochaine fois je ferais un RP dans un club de Striptease et je ferais un show libertin sans dire un mot mais j'aime pas gagner par no speech :rire: JVC.

Celui qui a décidé à surement vu que mes arguments tenait la route et que... et que... Je suis tout bonnement bon en speech. Certes, j'ai pas ton expérience de 4/5 ans, mais si je n'aurais pas répondu à ta promo, qui l'aurai fait?! Personne...

Je n'ai pas peur de la défaite et je savais à quoi m'attendre en speechant face à toi. Faut pas croire, tu méritais de gagner autant que moi, je ne le nie pas (go voir le commentaire de Book). Puis bon, celui qui décide des victoires est un admin et croit moi, il a plus d'expérience que moi pour juger les speechs.

Enfin, sûr ce maintenant... Je prends 2€ pour chaque blague de Byron Saxton que j'écrirais de mes propres doigts au delà de minuit. Sinon très bon show, le king of prono s'est fait avoir par une victoire par tricherie... Damn! :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par D'Angelo Dinero Ven 31 Mai - 11:49

La quantité fait pas la qualité je suis d'accord. Et je ne m'attend pas à remporter la ceinture loin de là, mais au moins à ce que l'on respecte les speechs des membres. Dans une fédération virtuelle de catch basée sur le speech, quand un membre fait un RP qualitativement supérieur à son concurrent, on lui donne la victoire ; c'est normal. Après c'est au staff à trouver un scénario plaisant avec les résultats obtenus lors des résulats des shows. Parce que là, c'est du foutage de gueule. Ca veux dire que pour les prochains match de Doply, si il pont 20 lignes avec aucun argument plausible ; et que son adversaire post un RP du feu de Dieu, avec de vrais arguments, une gimmick respectée et une bonne pertinence de ses propos ; bah quoi qu'il advienne la victoire est donnée à Dolph. C'est pas mal d'être Champion ici. En gros, personne n'est jugé pour son talent ; et personne ne peut réellement confronter ses savoirs faire de manière objective.
D'Angelo Dinero
D'Angelo Dinero

Messages : 54
Finisher : D'Angelo Dinero Express

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Kenz Ven 31 Mai - 11:58

Non, faut garder une part de réalisme, c'est vrai, tu te doute qu'un petit nouveau va pas battre le champion pour son premier match dans la fed, au moins un minimum de doutes, il a tenu tête en speech, si il aurais pondu de la merde ou no-speech avec la "nouvelle politique" t'aurais gagne, quoique... #Autopush, mais y'avais peut être quelqu'un au dessus de l'autre pour un expert en speech, là en l'ocurrence c'était deux RP qui se tenait tête l'un l'autre, le réalisme joue aussi encore une fois.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Chris Jericho Ven 31 Mai - 12:20

Dolph Ziggler a écrit:
D'Angelo Dinero a écrit:
Super show vraiment, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai perdu... Je me suis quand même troué le cul a faire un RP un minimum original pour rien... :) JVC

Ah parce que, je n'ai pas fais un speech original non plus et qu'il était pourri?! Des interviews de Ziggler en face a face sans être dans une arène de Simucatch c'était ma première, je t'en ferais pas à la pelle non plus car les Dialogue ça me gave. Promis, la prochaine fois je ferais un RP dans un club de Striptease et je ferais un show libertin sans dire un mot mais j'aime pas gagner par no speech :rire: JVC.

Celui qui a décidé à surement vu que mes arguments tenait la route et que... et que... Je suis tout bonnement bon en speech. Certes, j'ai pas ton expérience de 4/5 ans, mais si je n'aurais pas répondu à ta promo, qui l'aurai fait?! Personne...

Je n'ai pas peur de la défaite et je savais à quoi m'attendre en speechant face à toi. Faut pas croire, tu méritais de gagner autant que moi, je ne le nie pas (go voir le commentaire de Book). Puis bon, celui qui décide des victoires est un admin et croit moi, il a plus d'expérience que moi pour juger les speechs.

Enfin, sûr ce maintenant... Je prends 2€ pour chaque blague de Byron Saxton que j'écrirais de mes propres doigts au delà de minuit. Sinon très bon show, le king of prono s'est fait avoir par une victoire par tricherie... Damn! :noel: JVC

**ding dong** on aurait besoin de chaussettes à chevilles renforcées pour Dolph, je répète on aurait besoin de chaussettes à chevilles renforcées pour Dolph merci. **ding dong**
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Sébastien Ferreira Ven 31 Mai - 12:52

On est pas un service des pleurs. On va pas expliquer à chacun pourquoi il a gagné ou pourquoi il a perdu. Sans vouloir t'offenser, je n'apprécie pas trop qu'un nouveau membre critique notre manière de juger les speech alors que ça fait près de 3 ans qu'on fait cela. On ne prétend pas avoir la vérité absolue et Dieu sait qu'on a fait des erreurs. Mais ça nous énerve déjà quand quelqu'un se plaint d'une défaite qu'il juge immérité. Alors si un membre s'en plaint pour son 1er match, contre le World Champion en plus, c'est assez énervant. Et à moins que ton speech soit laaaaargement meilleur que celui de Ziggler, en effet tu avais peu de chances de gagner car tu affrontes un mec assez over et tu n'es qu'un rookie. Donc oui bien sûr, tu n'étais pas dans une position très confortable. Si on juge ton speech un tout petit peu supérieur à celui de Dolph, il se peut qu'on préfère lui donner la victoire car le faire perdre contre le 1er venu... autant le mettre au statut de jobber.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par D'Angelo Dinero Ven 31 Mai - 13:30

Mais si vous avez des scénarios précis, vous êtes libres de les mettre en place comme vous voulez. Mais prévenez au moins les lutteurs en question de ne pas faire un gros RP si dans tout les cas ils sont destinés à perdre. C'est avoir un minimum de respect quoi. On se tue à se speecher pour rien sinon. Autant faire figure de présence, et simplement inventer un scénario entre les différents membres sans critères aucun. Et une fois de plus, des speechs, j'en ai fait. Et il faut être complétement de mauvaise fois pour dire que mon RP était " légérement supérieur " à celui de Dolph, alors qu'il n'a quasiment pas parler du Pope dans le sien. Bref, de toute manière c'est une conversation de sourd. Supprimez mon profil, je vous souhaite une très bonne continuation ; mais je préfère rester sur des feds qui soient honnêtes. Je ne veux pas speecher dans le vent, alors je préfère partir. Encore une fois bonne continuation, et c'était néanmoins un plaisir de passer du temps parmi vous :) JVC.
D'Angelo Dinero
D'Angelo Dinero

Messages : 54
Finisher : D'Angelo Dinero Express

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 31 Mai - 14:01

Je trouve que Triple H a raison sur ce qu'il vient de dire !!!

D'Angelo Dinero a écrit:Mais si vous avez des scénarios précis, vous êtes libres de les mettre en place comme vous voulez. Mais prévenez au moins les lutteurs en question de ne pas faire un gros RP si dans tout les cas ils sont destinés à perdre. C'est avoir un minimum de respect quoi.

Mai par contre, la c'est toi qu'a raison !! Faut se rendre compte qu'on a perdus beaucoup de membres de cette manière les gars, et pas besoin de vous rappeler les noms
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Vince Ven 31 Mai - 14:06

Un truc que t'as pas compris, c'est qu'un seul speech ne compte pas que pour le match. Par exemple, avec le speech que tu as fais les admins ont trouvé que t'avais un potentiel pour plus tard et que tu monteras rapidement vers le haut de la carte, alors que si t'aurais pondu un RP nul, tu devras encore plus faire tes preuves. Par contre, comme t'as """ragé""" ont faire perdre un peu de ton estime aux admins.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Sébastien Ferreira Ven 31 Mai - 14:22

En même temps, des mecs qui nous crachent presque à la gueule dès leur 1er match, j'en veux pas. C'est pas que t'es destiné à perdre. C'est que ça semble plus qu'évident que tes chances de victoires étaient assez faible dès le départ. 'fin j'veux dire, faut être un peu idiot pour penser que t'as toutes tes chances contre le World Champion pour ton 1er match. Et que les membres ne mentent pas. Si Dinero avait gagné vous auriez dit qu'on fait n'importe quoi de nos champions, qu'ils n'ont aucune crédibilité et vous auriez eu 100% raison. Si Ziggler se fait niquer par le 1er rookie venu on est pas sortie de l'auberge. Je trouve tout bonnement stupide de ta part de t'être fait ton avis sur la fed après 1 match et 7 jours. Mais je vais pas non plus m'éterniser là-dessus. Dommage, tu speechais bien.


Sinon bravo à Sheamus pour avoir bouclé le show en si peu de temps, et à tous ceux qui l'ont aidé d'une quelconque manière. Je pense que tu seras vraiment capable de très bonne choses dans quelques semaines, à condition bien sûr que les gens t'envoient des segments et que tu ne sois pas tout seul à tout faire :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Chris Jericho Ven 31 Mai - 15:47

Le plus gros paradoxe pour un GM. Faire gagner un rookie qui a pourtant mieux speech face au World Champion qui cumule les bonnes performances depuis un bon bout de temps, ou faire gagner ce dernier pour rester dans la continuité de ce qu'il fait ? J'aurais mis comme résultat no-contest pour couper la poire en deux, histoire que le rookie se sente reconnu (un minimum) et donc qu'il puisse rester sur la fed. Slim l'a dit en plus, déjà qu'on a pas beaucoup de membres, ce serait pas idiot que de les inciter à rester...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Sébastien Ferreira Ven 31 Mai - 16:38

Pour moi (après on sait que je suis interdit d'accès à la team créative dû à ma nullité), une victoire même grâce à une intervention pour Ziggler aurait été bizarre. C'est quand même le 1er mec qui sort de n'importe où, qui n'a même pas de passé sur la fed avec un autre incarnateur (#InventeurDeMot) et qui n'a connu aucune promo. Si Ziggler se retrouve en difficulté devant ce genre de type, c'est inquiétant pour la suite, bien que le niveau de Dinero soit très élevé, surtout pour un nouveau venu. Je ne dis à aucun moment que Ziggler doit gagner et c'est tout. Mais il faut comprendre la difficulté de la situation. Et même si Dinero a mieux speeché, je trouve un peu exagéré de se plaindre et se barrer aussi vite pour un choix très difficile à faire pour le GM (d'autant plus qu'on s'est pressé pour faire le show et ne pas l'avoir avec 3 plombes de retard). Je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord avec le résultat, mais pas qu'on crie au scandale. C'était vraiment un choix cornélien auquel il fallait procéder. Et puis, même si ce n'est pas très juste pour toi et j'en suis désolé, comprend qu'un nouvel inscrit depuis quelques jours qui se plaint dès son 1er match et veut se barrer immédiatement, ça énerve pas mal. Je conçois que ce n'est pas très juste mais lorsqu'on arrive en tant que nouveau, que ce soit sur un forum, une fed ou dans une entreprise IRL, on essaye de s'adapter tranquillement et pas hurler au scandale au 1er problème.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Invité Ven 31 Mai - 18:24

Dolph Ziggler a écrit:
D'Angelo Dinero a écrit:
Super show vraiment, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai perdu... Je me suis quand même troué le cul a faire un RP un minimum original pour rien... Résultats du Raw du 30/05/2013 396976

.

Celui qui a décidé à surement vu que mes arguments tenait la route et que... et que... Je suis tout bonnement bon en speech.

Résultats du Raw du 30/05/2013 Asiatique%20rigole
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Bray Wyatt Ven 31 Mai - 19:22

"une victoire même grâce à une intervention pour Ziggler aurait été bizarre. C'est quand même le 1er mec qui sort de n'importe où, qui n'a même pas de passé sur la fed avec un autre incarnateur (#InventeurDeMot) et qui n'a connu aucune promo."

C'est bien ça le problème. Dinero est bon et je sais qu'il ira loin, il a eu le privilège de se faire choisir par le champion de simucatch pour son premier match, ça mérite bien une partie de spotlight et une certaine promo pour ses débuts. Et pis, j'ai un peu l'impression que Ziggler a torché son match face à Dinero, vu qu'il arrive décontract juste après dans le ME. (Moi inciter à la haine ? Pas du tout)
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par d.guyonnet0@laposte.net Ven 31 Mai - 19:53

beau show
d.guyonnet0@laposte.net
d.guyonnet0@laposte.net

Messages : 251
Age : 22
Finisher : shell shocked
Localisation : challans

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Ven 31 Mai - 20:19

S'il vous plait, ne touchez plus jamais à mon perso'. Ah et merci Cesaro pour ton speech très divertissant, non je déconne.

jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Vince Ven 31 Mai - 20:58

De rien. J'ai adoré le tient. Ce fut un plaisir.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 31 Mai - 21:21

Bray Wyatt a écrit:S'il vous plait, ne touchez plus jamais à mon perso'. Ah et merci Cesaro pour ton speech très divertissant, non je déconne.


bah, on avait rien a mettre niveau segment pour ce show c'est pour cela qu'on a utilisées ton petit discours pour en faire un segment, et puis bon c'est pas comme si on avait décrédibilisé ton perso ou un truc comme ça (La prochaine fois t'a qu'a me filer des segments au lieu de te plaindre Wesh !!! )
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Ven 31 Mai - 21:27

J'en ais fais un segment. La seconde partie est horrible à lire.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 31 Mai - 21:29

Bon d'accord d'accord, désolé c'était juste pour cette fois ... Vu qu'on avait pas assez de segments et que le show était en retard !
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Vince Ven 31 Mai - 21:35

Sinon je suis ton Co-GM ou pas ?
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Raw du 30/05/2013 Empty Re: Résultats du Raw du 30/05/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum