SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bottom Line 30/03/2013

+9
Seth Rollins
Cody Rhodes~4
CM Punk
Dumble J
Jason
James Storm
Joey Ryan
slimcharfeddine@hotmail.f
Sébastien Ferreira
13 participants

Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Bottom Line 30/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Dim 31 Mar - 1:14





Bottom Line 30/03/2013 7CP5Y

Booker T – Et me voilà de retour cette semaine. Comment ça s’est passé avec Paul ?

Byron Saxton – Je l’aime pas ce fils de pute. Je suis content qu’on soit que entre renoi.

Booker T – On a quoi ce soir ?

Byron Saxton – Le champion mondial affrontera MVP dans le premier match de la soirée, Cesaro est encore là ce soir. Et le vainqueur du Royal Rumble affrontera le champion International.

Booker T – Et que se passe t’il avec Punk ?

Byron Saxton – Pas de nouvelles de lui depuis la semaine dernière, mais son adversaire a un match ce soir et je ne pense pas que l’enlèvement de sa sœur restera impuni.

Booker T – Eh bien c’est partit.



Bottom Line 30/03/2013 1364646079-cesaro3

Aksana – Antonio Cesaro va vous…

Antonio Cesaro – Chut. Ces gens ne méritent pas de t’entendre m’annoncer. Regarde les, ils m’huent déjà alors que je n’ai pas encore prononcé le moindre mot. Attendez, je crois que je sais, c’est peut être car j’ai détruit votre Phenom ? Ça doit être ça, mais vous savez, cet homme n’est pas un mort-vivant, il est tout aussi vivant que vous et moi. Enfin, c’est vrai que lui a déjà un pied dans la tombe, tandis que moi je suis dans la force de l’âge. Vous pensez que l’Undertaker peut me vaincre ? Vous avez vu ce que je lui ais fait il y a deux semaines ? Vous pensez vraiment qu’il pourra se relever d’un compte de dix secondes ? Vous pensez qu’il pourrait tenir dix secondes face à moi ? Vous êtes naïfs, l’Undertaker n’est plus rien. Et à Wrestlemania, il n’existera plus. Et c’en sera terminé de son match par an puisqu’il sera détruit. Il ne viendra plus jamais dans cette fédéra…

DONG ! La lumière reste éteinte un long moment, puis se rallume, Cesaro est seul sur le ring, Aksana a disparu. Elle est sur la rampe ! Sauf qu’elle n’est pas seul, Taker l’a en position 69 pour le tombstone ! TOMBSTONE SUR LA RAMPE !

Bottom Line 30/03/2013 1364648401-taker3

Booker T – Ouh mah gudness ! Ce show commence directement sur les chapeaux de roues !

Byron Saxton – L’Undertaker n’est pas un homme, c’est un monstre d’endurance et de force.

Booker T – Ce match va être totalement fou !



Bottom Line 30/03/2013 1337006774-MVP

Booker T – Imagine, Wrestlemanian, MVP vs Wade Barrett.

Byron Saxton – Pause pipi pour tous.



Bottom Line 30/03/2013 1363461709-sheamus-entr

Booker T – Et imagine, Alberto Del Rio contre Sheamus !

Byron Saxton – Un match entre absents ! Ca ferait une deuxième pose pipi mais bon c’est impossible.

La cloche sonne (merci Jérémy) et le match peut débuter. On commence par une prise de tête entre les deux hommes. MVP, sachant qu'il n'allait pas s'imposer, envoie un coup de genou dans le centre de Sheamus. Il lui met un genou au sol et le prend en collier arrière. Sheamus cherche à se retourner mais MVP le maintient bien. Le Celtic Warrior parvient néanmoins à se relever et emmener son adversaire dans le coin pour attraper les cordes. MVP le relâche. Sheamus reprend le dessus dans les minutes qui suivent, en appliquant un catch rugueux qu'on lui connait bien. Peu de technique, pas de réelles prises mais beaucoup de coups. Le Simucatch Champion tente de porter une souplesse arrière mais le natif de Miami en Floride le contre, et place un DDT. Mister 305 entre dans un temps fort. Il enchaîne les stomps sur Sheamus pour essayer de le garder au sol. Il le relève et lui porte un enfourchement, avant d'enchaîner quelques descentes du genou assez rapides. Il attend ensuite que Sheamus se relève. C'est chose faite. Il se projette dans les cordes mais Sheamus l'intercepte en position de Powerslam. Mais il n'a pas le temps de l'écraser qu'MVP lui porte des coups de coude pour descendre, avant de lui porter un Paydirt ! Sheamus est les bras en croix au centre du ring. The Franchise Player fait un taunt puis se projette dans les cordes pour sa descente du coude mais Sheamus s'est relevé et porte une sorte de Spear ! Bonne réaction de l'irlandais. Il se relève le premier, MVP est debout à son tour, Irish Hammer ! Et puis un autre. MVP se relève malgré tout mais se prend un Brogue Kick !! Quel enchaînement du Great White, MVP n'a rien pu faire. Le tombé, et la victoire pour Sheamus.



L'écran géant s'allume, Miz apparaît avec une pose de beau gosse sous les huées de la foule mais il n'en a rien à faire.
Bottom Line 30/03/2013 Miz_in10

Josh Mathews - Bonjour Miz.

The Miz - ...

Josh Mathews - Miz?

Bottom Line 30/03/2013 Miz_in11

The Miz - J'espère que tu as une bonne raison d'interrompre ce que je suis en train de faire.

Josh Mathews - Vous faisiez rien.

The Miz - Bien sûr que si! Je pensais au futur, je pensais à Wrestlemania. Je pensais à ma victoire face à mon pitoyable adversaire et devenir le nouveau International Champion!

Josh Mathews - Vous ne l'avez pourtant jamais battu, Kennedy a eu un règne de WWE Champion très bon avec une longue série d'invincibilité et..

Bottom Line 30/03/2013 Miz_in12

The Miz - Really? Really? Ouahh, quel talent! Un grand règne de champion, une longue série d’invincibilité en affrontant des types plus faibles les uns que les autres quel exploit! J'aurais pu faire pareil! La seule fois ou j'ai pu me confronter à lui c'était dans un Elimination Chamber avec 4 autres personnes pour me gêner. Si j'avais eu ne serait-ce qu'une seule chance de l'affronter en 1v1 je l'aurais battu! Mais ça n'est pas arrivé car la streak de ce pauvre type devait continuer et donc les dirigeants n'ont pris aucun risque. Au final comment ça s'est terminé? Il a lamentablement perdu contre un tocard à Wrestlemania, d'ailleurs qu'à fait celui qui l'a vaincu? Il a perdu le titre un mois après. Bravo Mr. Kennedy, tu es définitivement un très bon catcheur.

Josh Mathews - Donc vous..

The Miz - Ne m’interromps pas! A Wrestlemania il va perdre une nouvelle fois son titre sauf que mon règne durera bien plus qu'un mois, because I'm the Miz, & I'm... Awesome!

Miz se casse laissant Josh seul, ah non l'arbitre chinois arrive pour taper la discute avec lui mais nous n'en saurons pas plus puisque la caméra se coupe!



Bottom Line 30/03/2013 Heiden11

Booker T – Et là le mec dit “Non deux saucisses !”

Byron Saxton – Ah ah excellent !

Bottom Line 30/03/2013 1340211354-punk

CM Punk apparaît sur l’écran géant et semble visiblement chercher quelqu’un, il voit Kruger qui commence à avancer vers l’arène mais Punk l’attrape et le retourne il se jette sur lui avec des droites. Kruger est au sol et Punk va sur un distributeur de soda et le renverse sur Kruger ! Non ce dernier roule sur le côté au dernier moment et se relève, c’est à son tour de mener la danse, il attrape Punk et le balance sur une table ou se trouve de la bouffe qui se brise. Kruger se met à genoux et regarde Punk en riant qui se relève lentement, pas si lentement que ça puisque Punk arrive à asséner un kick en plein dans la tempe du Sud-Africain qui ne l’a pas vu venir. Des arbitres viennent tenter d’interrompre les deux hommes et s’interposent entre eux. Mais Kruger et Punk s’attaquent aux arbitres ! Ces deux hommes font bien au moins 30 centimètres et 100 kilos de plus que chacun de ces arbitres et n’ont aucune difficulté à s’en débarrasser. (le chinois n’était pas là en même temps) Les deux hommes se font face, mais Punk attrape la caméra d’un des caméramans qui trainaient autour d’eux et la balance dans la gueule de Kruger ! Leo est au sol et Punk va à son niveau pour le placer dans l’Anaconda Vice ! La prise est porté et Kruger hurle de douleur, mais l’arbitre chinois arrive enfin ! Punk ne peut rien faire et est forcé de lâcher la prise, il se relève et prend quand même le temps de jeter un dernier regard noir à Kruger qui gît lamentablement au sol.





Bottom Line 30/03/2013 1364045071-sting

Booker T – Ces deux mecs vont s’affronter à Wrestlemania !

Byron Saxton – Le pire, c’est que j’ai l’impression que les gens attendent plus ce match que celui pour les titres mondiaux.



Bottom Line 30/03/2013 KAX4

Byron Saxton – Voilà celui qui affrontera Mister Kennedy à Wrestlemania pour le titre International !

Booker T – Une affiche qui est aussi alléchante puisque ces deux hommes sont ultraskill.

La cloche sonne, le match peut débuter. The Miz affronte un vieux de la vieille, un des catcheur les plus expérimentés encore en activité, Sting. Miz ne rentre pas dans le tas et cherche à être malin. Il parvient à porter une clé de bras sur son adversaire et essaye de le mettre au sol, mais Sting repousse Miz. The Icon lui fonce dessus mais se prend un Big Boot. The Awesome One commence alors à dominer le combat en alternant des phases au sol et debout, mais sans jamais relâcher son adversaire. Miz applique un catch assez technique avec notamment deux souplesses arrières à la suite. Il met ensuite Sting sur le coin du ring et lui envoie quelques droites. Il l'y rejoint mais Sting le repousse et lui envoie un kick dans le ventre qui fait tomber Miz. Ce dernier se retourne vers Sting et Diving Crossbody ! The Stinger reprend le dessus dans ce match. Paradoxalement, son catch est plus rapide que le jeune Miz. Projection dans le coin, Miz s'écrase et c'est suivi d'un One Handed Bulldog. Miz se relève mais se prend un Dropkick dans la face. Sting le remet debout et le projette dans les cordes, surpassement non kick de Miz dans l'épaule, qui enchaîne par un Snap DDT ! Il relève Sting et le projette dans le coin, il prend un peu d'élan et porte sa Mizline. Sting titube, Miz veut enchaîner en portant son combo Inverted Backbreaker-Neckbreaker, mais Sting contre dès la 1ère tentative et envoie un uppercut à Miz qui est groggy dans les cordes. Sting se projette dans les cordes et clothesline et les deux hommes passent par-dessus la 3ème corde ! Le public chante le nom de Sting qui se relève le premier, il tente de porter son Scorpion Deathdrop mais Miz contre et envoie un kick dans l'abdomen, puis passe derrière, Skull Crushing Finale ! Miz se relève et balance Sting dans le ring et fait le tombé 1…2…3.



Nous sommes maintenant dans les backstages du show, avec Daniel Bryan.

Bottom Line 30/03/2013 1364645629-daniel

Daniel Bryan - Et dire que ce soir, l'autre ivrogne de Shawn Michaels va affronter Kane... espérons qu'il tiendra debout cette fois ! Hahaha ! Déjà que je l'ai battu il y a 2 semaines. Bientôt il n'aura même plus ses ceintures par équipes. Elles iront sur les épaules de, non pas une mais deux personnes. Elle appartiendront à une équipe, une vraie, pas un mec bourré qui...

Bryan se stoppa nettement. Son visage commença à se décomposer.


Bottom Line 30/03/2013 1351070367-db-seg4

La caméra se tourne alors pour voir ce qu'à bien pu voir Bryan, et...




Bottom Line 30/03/2013 1364645706-hbk2


Shawn Michaels ! Le Showstopper a le regard noir. Il avance lentement vers l'American Dragon. Ce dernier recule.

Daniel Bryan - Attend, attend... quand je disais bourré, ça ne voulait pas forcément dire ivre tu sais. C'est un mot qui peut signifier plein d'autres choses ! Tu ne vas quand même pas t'en prendre à moi hein ? Cela pourrait énerver Kane il serait encore plus féroce...

Bryan a tellement reculé qu'il se retrouve acculé contre une caisse, penché en arrière. Son visage est à quelques centimètres de celui de Michaels, qui semble pas du tout de bonne humeur. Mais il n'a pas le temps d'agir.



Bottom Line 30/03/2013 1364645655-vickie4

Vickie Guerrero - Gentlemen ! Gentlemen please ! Gardez votre sang-froid. Shawn, je sens que tu as beaucoup de frustration à évacuer. Et tu auras l'occasion de le faire face à Kane ce soir. Mais je sens que ça ne sera pas suffisant pour toi. C'est pourquoi il s'agira d'un No Holds Barred match ! Mais comme je connais très bien Daniel Bryan, j'y ajoute une règle. Toute superstar intervenant dans ce match sera renvoyé ! Bonne soirée gentlemen.

Vickie s'en va pendant que Michaels continue de fixer Bryan avec un regard plein de haine. HBK s'en va à son tour alors que Bryan a l'air tout sauf rassuré.







Booker T - Daniel Bryan a récemment défié Shawn Michaels pour ses titres par équipes à Wrestlemania. La réponse d'HBK pourrait être ce soir en battant son partenaire, Kane.

Bottom Line 30/03/2013 1364043654-kane3

Byron Saxton - En effet, d'autant plus que Michaels est... oh look at that !!

Kane est attaqué par derrière ! C'est Shawn Michaels ! La cloche sonne et le combat commence directement. C'est un No Holds Barred, aucune prise interdite, tous les coups sont permis. Michaels se jette sur Kane et l’assaillit de droites. Ce dernier le repousse sur le côté afin de se relever, mais Shawn repart à l'attaque et ne le laisse pas respirer. Beaucoup de coups rustres au programme de la part du Heartbreak Kid, très énervé. Kane avance le long des barricades et arrive jusqu'aux escaliers. Shawn l'a suivi et lui envoie des middle kick. Il tente d'écraser la face de Kane sur l'escalier mais ce dernier contre et repousse Shawn, avant de lui asséner un coup de pied dans l'abdomen. Il attrape Michaels, prend un peu d'élan et le projette vers les escaliers mais HBK saute dessus et s'accroche au poteau pour ne pas tomber. Kane avance de quelques pas et Shawn se jette sur lui, Lou Thesz press ! Le champion par équipes relève son ennemi et le fait rentrer dans le ring, pendant que les fans chantent «HBK ! HBK ! HBK !». Shawn projette Kane vers le coin du ring mais c'est contré et Shawn est projeté, Kane vient l'écraser mais est reçu par la botte du Texan. Ce dernier attrape la tête de Kane par derrière mais le Big Red Monster réplique et envoie un terrible uppercut qui couche Michaels ! La moitié de la team Hell-no se repose quelques secondes pendant que Michaels se relève dans le coin. Kane lui envoie des kick en se tenant aux cordes. Il prend ensuite de l'élan, et écrasement dans le coin. Shawn titube et Kane le reçoit en Sidewalk Slam ! Le tombé : 1...2... Dégagement.

Le partenaire de Daniel Bryan applique maintenant une soumission sur le Showstopper, en lui plantant son genou dans le genou et en tirant ses bras. Il maintient la prise et Michaels souffre. Il se débat mais difficile de se sortir de cette entrave. Malgré tout, les fans font du bruit et les ondes positives sembler arriver jusqu'à HBK. Il commence doucement à se relever et réussit à envoyer un kick à l'aveugle derrière lui qui touche le genou de Kane qui lâche la prise. Shawn se projette dans les cordes et clothesline mais il rebondit presque... Les deux hommes se fixent quelques secondes, Kane se jette sur Michaels avec une droite mais c'est esquivé. Shawn réplique par un atémi ! Et un autre. Et encore un. Et encore un autre. Le public suit bien en imitant le cri de Ric Flair. Le Headliner envoie un coup de pied dans l'abdomen mais c'est bloqué. Enziguri ! Kane s'écroule et Shawn en profite pour sortir du ring et aller chercher une chaise sous le ring. Il y retourne chaise en main. Kane se relève, Shawn le frappe avec la chaise mais il se fait contrer par un kick dans le ventre et lâche la chaise. Kane lui porte un enfourchement. Il se projette dans les cordes et descente de la cuisse ! Le démon favori du diable ramasse la chaise. Il regarde Shawn sous les huées de la foule, il frappe le dos de Shawn avec la chaise ! Il tente malgré cela de se relever avec l'aide des cordes mais Kane réitère ! Il semble prendre un malin plaisir à voir son ennemi se tordre de douleur. Il lâche la chaise et se prépare pour sa prise de finition. Shawn se relève et Kane l'attrape par la gorge. Il le positionne devant la chaise, il le soulève mais Shawn se dégage dans les airs, Dropkick dans le genou ! Il ramasse la chaise et envoie un coup avec la tranche dans le ventre de Kane, avant de le frapper dans le dos !

Kane roule à l'extérieur, Shawn le suit après avoir lâché la chaise. Mister Wrestlemania cherche un objet sous le ring, et il en sort un Kendo stick. Il s'amuse à le faire tourner entre ses doigts comme le faisait Shane McMahon à l'époque. Il se prépare à frapper Kane avec, il y va mais Kane se baisse et Shawn frappe le poteau. Kane envoie un kick dans l'abdomen de Shawn et lui écrase la face sur la table des commentateurs. Il arrache ensuite la protection de la table, puis arrache un des petit poste de télévision (celui de Saxton, le pauvre). Il se prépare à frapper Shawn avec, il attend qu'il se relève. Shawn se retourne, Kane lui envoie un coup avec l'objet mais Shawn est plus rapide et Sweet Chin Music !! Il l'a surpris !! Le Superkick a touché la cible. Le Main Event se remet debout. Il soulève le corps de Kane mais un corps mort est un corps lourd. Il le rentre tant bien que mal dans le ring et le fait rouler, avant de monter sur la troisième corde. Les fans sont debout, descente du coude de Shawn Michaels mais c'est esquivé ! Kane s'est écarté au bon moment, il s'accroche aux cordes pour se redresser et en profite pour ramasser la chaise à côté de lui. Il prépare son coup, Shawn est debout et se retourne. Chairshot non c'est esquivé, Kane se retourne et Sweet Chin Music !! C'est le second de la soirée et ça semble être le bon. Le Heartbreak Kid fait le tombé : 1...2...3 !!!








Shawn Michaels remporte ce match âpre et ardu. Il lui faut quelques secondes pour se relever et l'arbitre lève son bras. Mais soudain Shawn se re-concentre, car Daniel Bryan arrive en courant et glisse pour rentrer sur le ring, il se relève mais Shawn lui envoie son Sweet Chin... non Bryan a eu peur et est aussitôt ressorti du ring. Il s'occupe de son partenaire pendant que Shawn se penche sur les cordes pour les fixer. Bryan aide son coéquipier à rentrer en backstages, mais alors qu'ils sont le long de la rampe, Shawn réclame un micro et commence à parler.

Bottom Line 30/03/2013 1339429668-ShawnMichaels

Shawn Michaels - Bon, il fait un peu frisquet alors j'ai remis mon blouson. Mais plus sérieusement. Daniel. Tu m'as défié récemment via les réseaux sociaux pour un match à Wrestlemania contre toi et Kane, avec mes titres par équipes en jeu. Eh bien... j'accepte!

Shawn laisse tomber son micro et fixe les deux hommes. Un nouveau match s'ajoute à la carte de Wrestlemania.

Nous sommes maintenant en backstages avec le futur adversaire de l'Undertaker à Wrestlemania, Antonio Cesaro.

Bottom Line 30/03/2013 G110

Antonio Cesaro - Je vais... le détruire. Ce misérable a osé s'en prendre à Aksana. Ma Aksana! Vous entendez?! Moi, Antonio Cesaro, ira à Wrestlemania, sur la plus grande scène du monde. Des millions de personnes assisteront à la plus grande victoire de toute l'histoire de Wrestlemania, celle d'un suisse sur un américain. Un représentant de la race inférieure, The Undertaker. Il m'a pris ce que j'ai de plus chère. Je vais faire de même pour lui. Sa série d'invincibilité à Wrestlemania va s'estomper, sera réduite en fumée et va se réfugier entre les brumes de sa carrière, qui appartient déjà au passé. The Undertaker n'a plus d'avenir. Et son présent sera sa perte. Son présent, c'est son combat contre moi. Undertaker, tu vas payer très cher ce que tu as fait à Aksana. Toutes les bonnes histoire ont une fin. La tienne n'en a plus que pour 8 jours. Moi, Antonio Cesaro, va battre l'Undertaker à Wrestlemania. Et la semaine prochaine, je te défie Taker, de me faire face dans ce même ring. Ce ring que tu toucheras une avant-dernière fois de ta carrière.

Cesaro quitte le champ de la caméra, énervé.



Bottom Line 30/03/2013 1362241187-kennedy

Mister Kennedy – My name is what ? My name is huh ? My name is Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedy ! Bon enfaîte, je viens d’écouter Eminem donc bon. Mais à la base j’étais venu pour autre chose, j’ai oublié. Eh les jeunes, franchement la drogue y touchez pas, ça vous flingue le cerveau. Peut être l’arbitre chinois qui a été super la semaine dernière ? Non un truc moins important. Un truc insignifiant. Ah je voulais dire un truc totalement inutile qui sert à rien, ah je l’ai ! The Miz. Voilà j’ai finis.

Booker T – Ce mec se casse vraiment pas le cul pour ses textes.

Byron Saxton – Au moins lui il nous fait pas chier.



Bottom Line 30/03/2013 1344192049-adr

Booker T – En parlant de mec qui font chier.

Byron Saxton – On en voit les papiers.

Quel main-event de folie ! Mais aucun des deux hommes n’arrivent à gagner suite à la double disqualification engendré par l’intervention de Miz et de Sheamus. Le show se terminent sur les champions se battant avec leurs challengers respectif.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Dim 31 Mar - 1:21

A noter que j'ai fait le segment avec Bryan et moi, le second segment de Cesaro, que j'ai booké Sheamus/MVP, Kane/HBK et Sting/Miz et que j'ai mis toutes les couleurs du show (donc la mise en page). Tout le reste est de Djé (sauf peut-être le segment de Miz). Donc on a fait le show à deux.

Tous ceux qui ne commentent pas ce show seront bannis. Je blague pas. On se casse pas le cul pour que 3 pèlerins nous disent "bon show".


Dernière édition par Shawn Michaels le Dim 31 Mar - 1:33, édité 1 fois
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Dim 31 Mar - 1:33

Quel ME intense !!! Sinon ... Bon show mal grès que personne (ou presque) n'ait speeché
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Dim 31 Mar - 1:41

Comme j'ai énormément contribué à ce show, je me permets un triple poste :

Les + :

-Cesaro/Taker. C'est pas la feud de l'année, c'est légèrement bâclé sur les bords mais c'est quand même pas mal.
-Punk/Kruger. Ça n'a pas vraiment avancé mais c'est cool comme feud. C'est la meilleure de Bottom Line je pense.
-L'arbitre chinois qui maîtrise Punk :cool: JVC
-Certains vont me dire que je me la pète, mais j'y rajoute la feud Hell-no/HBK. Pas mal construite, un match bien booké, l'annonce du match à WM peut-être un petit peu tardive mais à part ça, rien à dire (vos critiques sont les bienvenus).

Les - :

-Le segment du Miz. J'ai failli ne pas le classer car il est pas vraiment très mauvais. Mais c'est fade. Ça veut rien dire. Voilà, il dit que Kennedy est un tocard qui a battu des tocards, puis qui a perdu contre un tocard qui a perdu son titre de tocard au bout d'un mois comme un tocard. Mais lui il est awesome et puis voilà. Bon. Ok.
-La feud Del Rio/Sheamus. Enfin, est-ce qu'il y a une feud? C'est incroyable de se dire que c'est la moins bonne feud du show.
-Vickie Guerrero, toujours aussi présente.


Le show est quand même bien léger. En même temps, quand on a qu'un seul membre qui fait des segments et qui booke des match c'est dur. Seule la feud HBK/Hell-No a avancée, puisque celle pour le WHC est inexistante et que Kruger/Punk n'avait pas forcément besoin. Même si on pourrait attendre plus de deux des 5 meilleurs gars de la fed avec des segments à la hauteur de leur réputation. Pour Cesaro/Taker, ils font leur petit bonhomme de chemin. Miz/Kennedy, dommage qu'il n'y ait pas eu de confrontation.


Bref, le show manque de goût. C'est comme si tu t'étais reposé sur tes lauriers et t'étais contenté de tes qualités de base pour sortir un show suffisant (je retiens quand même le peu de soutien que tu as eu). Le show n'est bon que si on prend une partie et qu'on la lit toute seule. Tout ça assemblé n'a aucun lien. Est-ce que Vickie aurait pu aider à mettre de l'ordre? Peut-être. J'espère un meilleur show la semaine prochaine pour préparer au mieux Wrestlemania.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par Joey Ryan Dim 31 Mar - 3:17

Surtout que.... Miz a perdu en 1v1 contre moi y'as pas si longtemps.
Sinon bon show ! Merci vous assurer trop grave, j'vous aime trop, big up big up, stand up stand up ! Si j'étais pas hétéro je vous aurez sucer la zigounette.

ps: voilà avec ça, impossible d'être bannis !
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par James Storm Dim 31 Mar - 12:26

J'accroche bien a Cesaro les segments de lui sont très bon ! Le show est un peu lèg' mais bon
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par Jason Dim 31 Mar - 13:09

C'est moi qui ai fait le segment du Miz, franchement j'ai pas suivi la feud, j'ai demandé si Miz avait déjà perdu contre Kennedy on m'a dit non, après j'ai improvisé en parlant de ce que je connaissais pour pas être HS. Miz est tellement pas crédible actuellement j'devrais lui faire dire quoi? Il est censé être arrogant et se prendre pour le catcheur le plus talentueux bla bla bla. La prochaine fois il fera ses segments lui même.

PS: au lieu de te plaindre si tu le trouvais si mauvais fallait me le dire j'en aurais fait un autre.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par Dumble J Dim 31 Mar - 13:23

Faut dire, personnellement, je m'en bas les couilles du show, je le fais car il doit être fait, pas par envie ou quelque chose. Le show je l'avais commencé à 12h hier je l'ai terminé à 19h. Je me repose de rien du tout, s'juste chiant de faire des shows, j'les fais car sinon y'en aurait pas. Faut pas chercher plus loin.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par CM Punk Dim 31 Mar - 14:58

Je suis un pèlerin. Si chacun met du sien, le show est parfait. Mais c'est pas le cas. C'est tout.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par Cody Rhodes~4 Dim 31 Mar - 17:11

Ouais, bon bah voilà, show correct, chaque semaine je dis la même chose chaque semaine car c'est toujours du même niveau. J'adorerais vous aider, mais à ce que j'ai compris, les bookers servent plus à grand chose, juste pour les PPVs :noel: JVC
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Dim 31 Mar - 17:14

C'est pas interdit non plus, une contribution, même minime, fait toujours plaisir. Mais on veut vraiment donner l'avantage aux segments. Mais vu que tu es à Raw, tu ne peux que booker pour BL. Ce que j'aime pas, c'est que les GM perdent leur temps à booker eux-même les match surtout. Les membres qui ne peuvent pas/plus envoyer des segments restent les bienvenus pour booker.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par Seth Rollins Lun 1 Avr - 13:11

J'ai un peu la flemme d'écrire pour faire un roman.

- J'ai bien aimé les segments pour la plupart, surtout le moment du 69 avec Cesaro, c'était bien recherché :noel: JVC

- Bon, pour les books. Il manquait de personnes pour le faire. Même si ce n'est pas super important.

- Sinon, c'est un bon show en lui même si on a déjà vu mieux les semaines précédentes.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par Bray Wyatt Lun 1 Avr - 14:51

Pourquoi qu'chez moi c'est pas comme ça ? :snif2: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par Chris Jericho Lun 1 Avr - 15:25

Couleur de peau.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par fake.compte12@hotmail.com Mar 2 Avr - 1:24

bon show j'ai adoré la baston kruger punk
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par Vince Mar 2 Avr - 15:46

Le show est globalement très bon, books comme segments. L'arbitre chinois toujours là pour sauver le monde :cool: JVC Et merci à Cesaro de m'avoir fait un segment, moi, je l'ai bien aimé :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 30/03/2013 Empty Re: Bottom Line 30/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum