SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bottom Line du 19/01/2013

+5
James Storm
noebares@yahoo.fr
Vince
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
9 participants

Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Bottom Line du 19/01/2013

Message par Sébastien Ferreira Dim 20 Jan - 0:45

« And that's the Bottom Line... »



Bottom Line du 19/01/2013 Byron_10

Byron Saxton –
Mesdames et messieurs, bienvenue à Denver, Colorado pour Bottom Line, et ce soir ...

Booker T – Nous avons un programme de folie avec les Demi Finale du tournoi Smoking Skull !

Byron Saxton – Oui, absolument, nous aurons aussi le droit à un petit match entre Mr.Kennedy & John Cena ! Mais commençons tout de suite !



Byron Saxton - C'est qui ce gars-là ?

Bottom Line du 19/01/2013 1358634568-1

Booker T - Gros con, tu reconnais pas CM Punk ?

Byron Saxton - Si, je voulais juste entretenir un peu de suspense. T'y connais rien en happening Book', je sais vraiment pas ce que je vais faire de toi.

Pendant ce temps, le Straight-Edge avance à pas lent au sein d'une arène qui ne semble pas vraiment réagir. Il grimpe sur le ring, attrape un micro et traverse le ring de long en large avant de prendre la parole.

CM Punk - Non ! Je ne suis pas comme les autres ! Je ne vais pas arriver sur le ring, prendre un micro et clamer haut et fort que je suis le meilleur pour ensuite commencer une carrière insignifiante comme tant d'autres l'ont fait avant moi. Non, tous ces mecs qui se prétendent faire partie du gratin du monde du catch, de l'élite planétaire ne sont pas de mon niveau. Ils ne peuvent pas débarquer comme si de rien n'était et se mettre à insulter tout le monde pour attirer un minimum l'intention. Ils doivent faire leurs preuves, comme tout le monde car personne n'a de passe-droits dans ce business. Every single worker have to work his ass to prove to everyone that he is the big deal. Chacun à sa manière de faire, certains revendiquent d'entrée une chance pour un titre...

Byron Saxton - C'est une pique envoyée directement à Del Rio ça.

Booker T - Possible, ce qui est sûr c'est que le discours de Punk semble convaincre le public.

Bottom Line du 19/01/2013 1358634568-2

CM Punk - D'autres se mettent à attaquer tout ce qui bouge, et encore d'autres essaient de jouer les faux-culs avec le patron. Vous savez quoi ? CM Punk n'agit pas comme ça. Je n'ai pas besoin de montrer ma force, de me prouver quoique ce soit ou de me rabaisser pour me faire remarquer car j'attire l'attention en toutes circonstances ! J'attire le spotlight à chaque fois que je me pointe et ce un peu malgré moi, après tout, je ne fais pas exprès d'être le meilleur au monde ! Je suis le meilleur avec un micro à la main, un casque de commentateur sur la tête et bien évidemment, le meilleur sur un ring avec des bottes de catch quelque soit le soutien que je reçois du public...

Cette dernière phrase remplie de dédain provoque quelques huées.

CM Punk - Hé, vous vous attendiez à quoi ? Vous pensiez vraiment que vos encouragements m'aident d'une quelconque manière lorsque je combats ? Absolument pas ! Si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez. Vous ne m'êtes d'aucune utilité, je ne vous dois rien. Par contre... vous m'êtes redevables. Vous me devez le respect, celui que vous devez à une personne respectable et franche ; et le respect que vous devez à quelqu'un de plus haut placé dans la hiérarchie et manque de bol, dans la hiérarchie du talent je vous suis infiniment supérieur. Tout dans ma vie doit forcer le respect et l'admiration de tous : mon attitude, mon talent et mon style de vie, car si vous l'aviez oublié je suis Straight-Edge. I don't drink, I don't smoke and I don't do drugs. Absolument rien ne peut m'arrêter ! Straight-Edge means I'm better than you. Best in the world means I'm better than all of you !

Après ce beau discours, nous nous retrouvons en backstages avec Cody Rhodes, face à des officiels. Il a l'air énervé !


Bottom Line du 19/01/2013 13411510

Cody Rhodes - Il est où mon match hein ? Il est où ? Je croyais qu'on allait me donner une dernière chance !Cette fédération est dirigée par des incompétents !


Bottom Line du 19/01/2013 Scsa310


Stone Cold - Tu viens de dire quoi le fils à papa ?

Cody Rhodes se retourne mais ne perd pas son courage !

Cody Rhodes - J'ai dis que tu étais un incompétent, on m'avais promis un match sale ivrogne !

Stone Cold regarde la caméra et fais un grand sourire, il se retourne, envoie un coup de pied dans l'abdomen de Cody Rhodes et lui porte son Stunner ! Oh mon dieu, Cody Rhodes est KO, et SCSA prend un micro et se penche au-dessus du corps de Cody. Il imite la voix de Mr. McMahon et dis ...

Stone Cold - You know what ? YOU'RE FIREEEEEEEEEED !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous sommes de retour avec Mr Kennedy qui est déjà sur le ring et se prépare avec quelques échauffements, il s’entraîne à envoyer des coups de poings à gauche, à droite. Il a remporte un Tag Match en compagnie de Triple H lors du dernier show, voyons s'il a gardé cette fraîcheur !


Bottom Line du 19/01/2013 Cena110

Byron Saxton - John Cena il a de la gueule quand même ...

Booker T - Juste par ce que t'as dis ça ... je pense qu'il va perdre ...



Ces deux superstars se sont déjà affronté maintes fois à la WWE. Premier contact entre les deux hommes et Kennedy qui entame le combat avec une Waist Lock mais Cena retourne la prise avec un retournement du bras et ramène son adversaire au sol avec un coup d'arpin . Collier arrière de John Cena mais Kennedy se relève , Cena tiens toujours ce collier arriére et Kennedy envois Cena dans les cordes , coup de la corde a linge de Cena esquivé par Kennedy qui enchaîne directement avec un Standing Drop Kick qui envoie John Cena au sol , Kennedy tente dèja le tombé 1.....2....non dégagement de Cena. Kennedy tente de garder son adversaire au sol avec un Fujiwara Arm Bar , Cena est coincé au milieu du ring , mais il parviens à se relever et écraser Kennedy au sol . Malgré ça le catcheur de Green Bay est le premier debout , il projette Cena dans le coin du ring , et place un coup de la corde a linge qui écrase Cena qui tombe sur le ring , et Kennedy enchaîne avec une descente des genou le tombé 1.....2....et dégagement de Cena .

Kennedy relève son adversaire et le projette a l'extérieur du ring mais Cena se retiens au cordes , Kennedy tente de le faire chuter avec des droites mais c'est Cena qui contre , et il attrape Kennedy pour une souplesse arriere. Les deux hommes chutes lourdement a l’extérieur du ring , l'arbitre compte mais les deux hommes vont revenir a temps sur le ring . Cena est le premier a remonter mais a ressortir directement pour casser le compte de l'arbitre . Cena se dirige vers Kenedy et l’écrase dans les barrières de sécurité . Il le relève pour le projeté dans les escalier du ring , mais Kennedy le contre ,et c'est Cena qui s'y écrase. Ce qui permet a Kennedy de remonter sur le ring , l'arbitre continue de Compter John Cena , il est dèja a 7 ..... 8......9..... et Cena remonte de Justesse . Le catcheur de Green Bay relève son adversaire et place une back suplex , il tente le tombé 1.....2....et dégagement de Cena et Kennedy enchaîne une nouvelle fois avec une clé de bras sur Cena mais cette fois le Marine va chercher les cordes avec son pied . Kennedy lache la prise et relève Cena , mais ce dernier reviens dans le combat des droites et des gauches dans l'abdomen de Mr Kennedy . John Cena se projette dans les corde pour un coup de bélier mais Kennedy a esquivé et Cena s’éclate sur les cordes . Kennedy enchaîne avec un tombé 1.....2.....et dégagement de John Cena. John Cena se relève, mais Kennedy plonge pour un Roll Up 1...2....3 ! Kennedy vient de voler le match !




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



The Miz s'avance, sans même prendre le temps de saluer ses quelques fans, il va directement sur le ring pour prendre la parole, c'est l'heure du Miz TV !

Bottom Line du 19/01/2013 PAMxD

The Miz - C'est l'heure que vous attendez tous, c'est l'heure du MIIIIIIIIIIIZ TV ! Et ce soir, j'ai l'immense honneur, de vous annoncer que ce soir, je serai qualifié pour la finale du Smoking Skull Tournament, puisque mon adversaire n'est qu'un perdant, un pauvre looser qui n'a aucune chance de rivaliser avec la puissance et la talent du Miz ! Je suis le meilleur catcheur de Bottom Line, et c'était la raison pour laquelle on m'a ajouté dans ce tournoi au dernier moment, parce qu'on savait qu'aucun des autres n'avaient une chance de me battre, et me voilà donc obligé d'affronter Kurt Angle, c'est un trop bas niveau pour moi je veux dire, qu'il est bien trop faible pour pouvoir espérer avec l'once d'une chance de passer une prise et ...



Kurt Angle ! Il arrive dans l'arène, et il marche vers le ring sous les encouragements de la foule, il monte sur le ring et fait face au Miz !



Bottom Line du 19/01/2013 1350067366-angle-micro2

Kurt Angle -
Écoute mon pote, je n'ai rien contre toi tu sais, mais il y a des fois où tu dois mettre des limites dans tes discours, je sais pas si tu te rends compte à quel point tu es ridicule. Tu es tellement faible qu'ils avaient oublié de penser à toi pour le tournoi, ils t'avaient juste oublié. Tu n'as aucune chance contre moi, je ne suis pas là pour faire de la figuration ou me la péter avec des décors de merde et une émission tout pété, j'ai des valeurs, j'ai du talent, je suis fort, puissant, j'ai déjà plus gagné que tu ne gagneras jamais dans ta misérable vie ...

The Miz sourit sur la dernière phrase, et reprend le discours.

The Miz -
Le voilà, celui que je vais réduite à néant, Kurt Angle, le futur défunt. Kurt, tu te dois d'être réaliste, tu es dépassé, tu n'as plus ta place sur un ring, tu ferais mieux d'aller prendre la place de Byron dans les commentaires, et de le laisser prendre ta place dans ce tournoi. Il aurait plus de chance que toi de le remporter ...

Il allait continuer sa phrase, mais il fut interrompu par un homme sur le titantron.


Bottom Line du 19/01/2013 1343855246-scsa-seg4

Stone Cold Steve Austin - Vous n'êtes tout deux que des imbéciles - What !? - Mais j'ai une bonne nouvelle pour vois - What !? - On va un peu pimenter votre match - What ?! - Donc ce soir - What ?! - The Miz & Kurt Angle s'affronteront dans un match - What ?! - sans aucune disqualification

Stone Cold regarde The Miz d'un air moqueur, alors que Kurt Angle semble très satisfait de cette déscision !

Stone Cold Steve Austin -
Allez maintenant, vous me dégager tout ce matos de clochard et laissez place au match suivant.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Bottom Line du 19/01/2013 Db110

Byron Saxton - Est-ce que la femme de Booker T a des poils sous les bras ?

Daniel Bryan - YES !

Booker T - Fuck you ...


Bottom Line du 19/01/2013 Triple11]

Ding Ding ! Et c'est partit entre Triple H et Daniel Bryan. On commence avec une prise de force cassé directement par Bryan avec un coup de pied dans le ventre, Daniel Bryan envoie des droites dans la face de son adversaire, il l'envoie dans les cordes, mais Triple H reste accroché, Daniel Bryan décide d'aller le chercher, mais il est accueilli par un Kick dans la face, et Triple H enchaîne avec un Clothesline bien porté ! Triple H relève son adversaire et l'envoie dans les cordes avant d’enchaîner avec plusieurs coup de bélier, Triple H est en train de détruire Daniel Bryan. Triple H envoie un dernier coup du bélier, mais Daniel Bryan prend appuis sur le coin et monte sur la troisième corde et laisse Triple H rentrer dans le coin ! Daniel Bryan se met débout et envoie une descente du coude sur le dos de Triple H ! Daniel Bryan relève son adversaire et lui envoie un Kick dans le ventre enchaîné avec un DDT ! Triple H semble un peu sonné dans ce match, mais il fait de son mieux, Daniel Bryan continue sa domination en lui appliquant une torsion du bras, mais Triple se relève petit à petit, il pousse Daniel Bryan ce qui l'envoie dans les cordes et il le prend pour un SpineBuster ! Triple H fait son taunt, il vient de mettre KO son adversaire en une seule prise ! Triple H relève son adversaire, il le prend pour son Pedigree, mais Daniel Bryan le contre avec un Albama Slam ! Le tombé de Bryan 1...2...Tro Non ! Dégagement In-Extremis de Triple H, les deux Superstars se relèvent en même temps et Triple H envoie un gut kick, Pedigree ! C'est porté à la vitesse de l'éclair, et c'est suivi du tombé : 1...2...3 !!!





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous retrouvons Antonio Cesaro et Aksana en backstages.

Bottom Line du 19/01/2013 A313

Aksana - In italian.

Antonio Cesaro - Vincitore.

Aksana - In french.

Antonio Cesaro - Vainqueur.

Aksana - Fantastique. 29 hommes perdre contre toi. Pour aller à Wrestlemania 29.

Antonio Cesaro - Je sais. Va donc te repoudrer le nez pour être le plus rayonnante possible pour mon interview. Je veux que le monde soit ébloui à la fois par ta beauté et par mon talent.


Aksana s'en va et le suisse la regarde s'en aller, alors qu'on peut entendre les huées de la salle. Il tourne ensuite la tête l'air pensif, sans doute pense t-il déjà à sa future victoire au Royal Rumble. Il avance lentement dans le couloir... mais se fait soudainement attaquer sur sa droite ! Il se retrouve au sol et subit les coups de pieds d'un homme dont on ne voit que le bas du corps. La caméra se relève... c'est Carlito ! Le caribéen continue de frapper Cesaro, avant de prendre sa pomme et d'en croquer un bout, puis de la cracher sur le suisse.

Carlito - Sorry, you're not cool !

Carlito s'en va pomme à la main, après avoir surpris tout le monde en attaquant Antonio Cesaro de cette manière.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Nous sommes sur le ring avec un nouveau catcheur de la fédération, Bobby Roode qui souhaite s'exprimer !

Bottom Line du 19/01/2013 52009094A

Booby Roode -
Et oui, je suis enfin arrivé dans la fédération de Simucatch, vous l'aviez tous demandé sur Twitter, j'étais sans cesse harcelé de message me demandant d'aller dans cette fédération soit-disant très prometteuse, et j'ai suivi les conseils que l'on m'a donné, j'y suis allé, et j'ai signé un contrat qui me garantissait un gros chèque, sur ces conditions, je ne voyais pas pourquoi j'aurai refusé. Et j'affronte un homme dont le nom est totalement imprononçable, John Heindred ... Non, John Heinderder ... Non, tu sais quoi, on va l'appeler John. Ce mec ne me vaut pas, il ne peut pas se vanter d'arborer une ceinture International s'il ne la mérite pas, s'il n'a pas les qualités pour la défendre, j'ai les qualités pour avoir ce titre. Je ne connais pas son aspect physique, son style, mais rien que son nom en dit long sur sa personnalité. On m'a parlé de lui, il fait partie des personnes, voulant se créé une personnalité unique, mais la sienne est tout simplement ridicule. Il n'a aucun avenir, tout comme son nom n'en n'a pas. Il a fait une " tentative " mais les tentatives c'est bon pour les perdants. Je ne vais pas me contenter d'une tentative, dans quelques mois, je serai votre champion, que les gens le veulent..ou non. Booby Roode est de retour au top et ce sera pour durer, je ne suis pas là pour faire de la figuration ou je ne sais quoi, je suis là pour des titres, des victoires, des matchs de légende, je ne suis pas là pour perdre mon temps, avec ce genre de minable, maintenant ramènes-toi sur le ring qu'on puisse commencer notre match !




Byron Saxton - J'en connais un qui va se faire manger tout cru.

Booker T - Il l'aura un peu cherché en même temps.

Bottom Line du 19/01/2013 Heiden10

Pour faire court, Roode se fait ravager pour Heidenreich en quelques minutes. C'était trop facile.




Un nouvelle victoire pour le champion International, son compagnon Cédric prend le micro sans doute veut-il parler de cette brillante victoire.

Cédric -
Encore une victoire de votre Champion International, que décidément rien ne peut arrêter, même la DX a essayé, et elle est tombée sur un os. John ici présent vient encore de démontrer qu'il est le plus grand champion International de tous les temps, et lors du Royal Rumble, il deviendra le premier Champion International à remporte un Royal Rumble, de plus, lors de Wrestlemania, il remportera son match et deviendra un champion unifié. Tout le monde craint John tout le monde a peur de lui et personne n'ose le défier pour son titre. John est une machine à dominer et à ravager tout sur son passage. Et pour le moment, rien ni personne n'est en mesure de le stopper. Et ce n'est pas 29 hommes ridicules qui sauront lui barrer la route.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Wade Barrett était en train de regarder le show de la semaine dernière, et l'intervention de Cesaro à son encontre.


Bottom Line du 19/01/2013 1347120317-wade-iz

Wade Barrett - Ce message est pour Antonio, bien que tu te sois fais agresser un peu plus tôt dans la soirée, j'espère que tu le recevras rapidement. Tu sais mec, si je t'ai battu c'est parce que je le méritais et si personne ne t'a battu c'est parce que personne n'était aussi fort que moi. Je te respecte pour ta série car si tu es plus fort qu'eux et que je suis plus fort que toi, ça veut dire que je les explose sans problème. Tu te fiches de mon palmarès? Avoue juste que tu rages de n'avoir qu'une pauvre série d'invincibilité face à des catcheurs de seconde zone. Et puis j'ai sombré dans l'alcool? - Wade rigola - dis-moi mec si moi j'ai sombré c'est parce que j'ai perdu plus qu'un match contre un nouveau. C'est parce que j'avais perdu mon titre chose que toi tu n'arrivera jamais a perdre vu que tu n'en aura pas. Ou alors reviens mais je me ferait une joie de te détruire pour célébrer ton retour. bref tu est pitoyable mec . Et on verra si tu sombre pas dans l'alcool je m'incline. tu fais ton malin face a ta belle mais maintenant que tu n'est plus la elle comprendra que tu n'est rien. Que tu n’étais rien que tu ne sera jamais rien. mec tu as tout gâché ta relation avec ta belle ta carrière l’occasion d'avoir des titre j'aimerais pas être a ta place et pourtant j'ai l'habitude de respecter mes adversaire. Il est donc l'heure de chanter na na na na na na na na eh eh eh goodbye
Bon je regarderai la fin une autre fois.


Le public l'applaudis !


Bottom Line du 19/01/2013 1347120235-wade-ia


Wade Barrett -
Bref je voudrai votre réponse honnête que pensez vous de moi? que pensez vous que je sois votre manager ou en équipe avec vous? Je demanderai au roster de venir et de dire sa réponse car moi je suis respectueux avec vous j'aimerai que vous le soyez aussi. Contactez moi personnellement et je pourrais peut-être faire un bon partenaire.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Bottom Line du 19/01/2013 1350329539-angle


Booker T – C'est l'heure du Main Event dude !

Byron Saxton – Oui, absolument, et Kurt Angle a l'air plus que motivé ce soir !


Bottom Line du 19/01/2013 1351069620-miz-ent


Byron Saxton – Et le voilà mon favori du soir ! The Miz va frapper un grand coup, qu'on le sache !

Et le match commence entre ces deux Superstars, je vous rappelle que ce sera un match sans disqualification, donc toute intervention est possible et envisageable ! Et Kurt Angle commence à envoyer des droites dans la face de son adversaire, il l'envoie dans le coin et le roue de coup avant de lui porter des coups de bélier. Il monte Miz sur la troisième corde, et le rejoint. Il semble partir pour une Superplex, mais The Miz ne veut pas décoller. Il envoie deux droites dans le ventre de son adversaire, avant de le repousser avec un coup de boule, The Miz attend que Kurt Angle se relève et lui porte un Double Axe Handle mais Kurt Angle l'accueille avec un Kick en l'air. Kurt Angle tente le tombé 1...2.. Non dégagement ! Kurt Angle n'a pas réussi à faire plier son adversaire. Le champion olympique d'Atlanta 96 relève son adversaire, mais il se fait surprendre par un Kick dans les jambes qui le fait chuter. The Miz envoie un Snap DDT ! The Miz descend du ring, et il prend une chaise avec laquelle il remonte sur le ring, il envoie deux coups de chaises dans le dos de Kurt Angle, avant de placer la chaise dans le coin, il envoie Kurt Angle dans le coin ! Avant de prendre de l'élan, et de lui porter un Miz Line ! Kurt Angle vient de se faire détruire le dos dans le coin, il hurle de douleur, alors que The Miz le relève, Coup de Pied dans l'Abdomen, il l'envoie dans les cordes, mais Kurt Angle se retient aux cordes, The Miz lui fonce dessus, mais Kurt Angle baisse la corde et laisse passer The Awesome One, par dessus la troisième corde ! Kurt Angle fait un taunt il descend du ring, il relève donc son adversaire et l'envoie dans les escaliers !

Le Main Event se poursuit, The Miz se fait détruire par son adversaire, Kurt Angle est en train de jeter The Miz dans les barricades, il le relève et lui porte un Enfourchement bien porté et The Miz vient de se casser le dos en deux sur la barricade ! Kurt Angle renvoie The Miz sur le ring, et il fouille en dessous du ring et trouve un Stick ! Il remonte sur le ring et envoie des coups qui claque dans l'aréna, mais The Miz en esquive hein, et lui porte un Spear ! Il commence à rouer de coup Kurt Angle ! Il le relève, coup de pied dans l'abdomen, Skull Crushing Final ! Skull Crushing Final ! Le tombé ! The Miz 1...2... Non ! Zack Ryder est sur le ring, il vient de casser le tombé, The Miz ne comprend pas se qui vient de se passer, il hurle contre l'arbitre, mais ce dernier lui rappèle qu'il n'y a aucune disqualification, Zack Ryder est toujours dans le ring, il attend que The Miz se retourne et Rough Ryder bien porté ! Zack quitte le ring, et retourne en backstages ! Kurt Angle se relève petit à petit, à l'aide des cordes, et The Miz fait de même de son coté. Kurt Angle court vers le Miz, mais il est accueilli par un coup de coude, enchaîné avec un Neckbreaker très bien porté ! The Miz essaye tant bien que mal de récupérer la main dans ce match, il prend Kurt Angle sur ses épaules, mais ce dernier le contre avec des coup de coudes dans la faces, il le lâche, et Kurt Angle lui envoie un DDT !

The Miz se tient la tête suite au choc et ne sait plus vraiment où il est et essaye de se relevé tant bien que mal. Kurt Angle quant à lui attends son adversaire et commence a retiré le haut de sa salopette. Il fait signe qu'il va en finir, Miz fini par se relevé tant bien que mal mais Kurt Angle est dans son dos et Angle Slam ! Le tombé ! 1....2...Dégagement ! Incroyable !!!

Kurt Angle n'en croit pas ses yeux et Zack Ryder non plus. Le Long-Island Iced-Z encourage le médaillé olympique en montant sur le tablier face à Angle en lançant des WOO ! WOO ! WOO ! You Know it ! Kurt Angle s'exécute et Ankle Lock portée ! The Miz souffre affreusement, il est sur le point d'abandonner, il crie de douleur. Tout le monde met de la voix, Miz va taper et il... roule sur lui même et la jambe du Miz entraîne Angle contre les cordes rentre en collision contre Zack Ryder qui s'écroule à l'extérieur du ring. Angle est sonné fait quelques pas en arrière tout en se tenant le crâne, il n'a pas vu que le Miz était déjà débout, il lui bloque les deux bras en hauteur. Skull Crushing Finally portée à la vitesse de l'éclair et le tombé 1....2.....3 !!!!!! Victoire du Miz qui célèbre devant un Zack Ryder vraiment pas content du tout !



Booker T - Et voilà une fin mal emballée, en même temps le show était bien pourri.

Byron Saxton - En espérant vous retrouvez la semaine prochaine pour un nouveau show de merde ! Bonne fin de soirée !
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Seth Rollins Dim 20 Jan - 0:54

C'était vraiment pourri la fin du book que je t'ai fais où quoi ? :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Sébastien Ferreira Dim 20 Jan - 1:05

J'avoue que je me suis bien fait chier à finir le show, parce qu'en fait, j'ai juste eu à rajouter un ou deux trucs qu'on m'a envoyé. Le reste, c'était corriger toutes les erreurs (et pas que de français) du show. Je suis d'humeur méchante ce soir, donc soyons clair, je vais vous casser, vous fracasser en huit et vous allez pas aimer, mais je suis comme contaminé par un virus diabolique. Et pour changer, je vais même pas m'excuser. Nah.


Bryan, celui qui a fait le show. J'aimerais vraiment que tu continues à écrire les segments, les books et tout ça. Mais je voudrais juste que tu repasses par le CE1 d'abord. Car "comme même" ça n'existe pas. Il y a une différence entre ses et ces. J'en passe et des meilleurs. Tu veux être co-GM? Ce serait vraiment en cas de détresse, car question écriture ça m'arrachait les yeux à la longue. Et faire dire à Austin "Because I'm Stone Cold and I'm awesome". Oui bien sûr, rajoutes-lui aussi une perruque, un nez rouge et des pompes qui chaussent du 54 pour bien l'enfoncer.

Pour la suite, je ne sais pas si je m'adresse à Bryan ou à Miz. Je parle à celui qui a écrit le Miz TV et surtout le 1er paragraphe du Miz. Bon, soyons clair. C'est de la merde. Déjà, faut être sacrément culotté pour dire qu'on est supérieur à Kurt Angle, mais dire qu'il ne placera pas la moindre prise. Même moi avec HBK je vais pas jusque là. Et ça fait pas très face. Puis tout ça, c'est mal écrit. Beurk.

Le segment de Roode est pas mal. J'ai rien à dire. C'est pas excellent mais c'est plutôt fringuant. Le petit speech de Cédric est légèrement moins bon mais correct.

Le segment de Barrett m'a bien fait marrer, je dois le dire. En plus d'utiliser un vocabulaire totalement inapproprié (désolé mais on ne dit pas "osef" à l'oral, encore moins dans un speech, et on ne dit pas non plus jobber), c'est d'une qualité affreuse à me donner envie de m'enfoncer le coude dans l'oeil jusqu'à pouvoir me gratter l'omoplate. C'est tellement n'importe quoi que je n'arrive pas à décortiquer tout cela en détail. J'ai tout de même corrigé et arrangé les premières lignes pour que ça semble presque bon. Mais ça m'a vite saoulé vu tout le travail qui m'attendait.

Bref, en soit le show est pas si mauvais que ça, là je suis très méchant. Et c'est ton tout premier show Bryan, je le sais bien. Mais tu as tout d'abord d'énormes efforts à faire question écriture. Je ne demande pas la perfection, même moi je fais des erreurs. Mais relis-toi, apprends les règles de base que l'on doit savoir au collège, voir en primaire. Certaines fautes sont choquantes, et d'autres sont répétitives, c'est d'autant plus chiant. Pour l'utilisation de SCSA, Miz avait fait pire à son premier show :noel: JVC Mais tu peux largement faire mieux. Mais je ne suis pas non plus un as avec lui, il n'y a que Djé qui le maîtrise vraiment super bien. Bref, pour être co-gm, si tu t'améliores sur l'écriture, ça peut être jouable. Mais je ne pense pas que toi et Miz êtes capable de vous débrouiller seul dans votre coin. Donc je veux continuer à vous superviser et à être tenu au courant de ce que vous faîtes, pour vous prodiguer les meilleurs conseils possibles et vous faire progresser :ok:


PS : J'allais oublier. WTF avec Zack Ryder dans le book? D'où tu me l'as sorti? Ziggler l'a laissé jusqu'à la fin du match (car il n'a booké que la fin du match) mais je pense qu'il était bien emmerdé avec lui autour du ring :noel: JVC

Ziggy --> Non ça va tu t'en es pas trop mal sorti. Les derniers commentaires ne concernent pas la fin du book, mais plutôt l'ensemble du show. Disons que j'ai un peu débordé :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Seth Rollins Dim 20 Jan - 1:18

Shawn Michaels a écrit: PS : J'allais oublier. WTF avec Zack Ryder dans le book? D'où tu me l'as sorti? Ziggler l'a laissé jusqu'à la fin du match (car il n'a booké que la fin du match) mais je pense qu'il était bien emmerdé avec lui autour du ring :noel: JVC

Ziggy --> Non ça va tu t'en es pas trop mal sorti. Les derniers commentaires ne concernent pas la fin du book, mais plutôt l'ensemble du show. Disons que j'ai un peu débordé :hap: JVC

Bah en faite quand je regarde la fin du book, je me repète deux fois et j'ai oublié un mot au bout d'un moment. Donc j'ai oublié de me relire et c'est mon principal défaut, pour Zack Ryder sur le ring bah j'ai trouvé un moyen de faire gagné Miz sans que Zack Ryder puisse intervenir une dernière fois...

Car c'est pas crédible de voir Ryder regardé le Miz faire le tombé une deuxième fois sur Angle sans bouger le petit doigt dans un no-DQ match :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Vince Dim 20 Jan - 1:21

Merci à Bryan d'avoir fait le show, qui, sans lui, ni Séb, ni Rudy n'aurai pas vu le jour aujourd'hui. J'ai bien aimé le show, cela me donne des idées, mais j'ai comme même vu quelques bémols. Surtout dans le MizTV, où j'ai l'impression que le Miz est heel :/ L'opener et le ME étaient bon, le HHH/DB également, mais moins que les autre.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Invité Dim 20 Jan - 2:08

Le segment de Punk, rien à redire, il est vraiment très très bon :ok:

L'utilisation de Cody est assez affreuse, on dirait un gamin avec ses : "il est où mon match, hein il est où?" :noel: JVC

Pourquoi avoir un autre MizTV ? C'est une tradition ou un show quotidien ? Et le segment de Kurt Angle ne correspond pas à la gimmick de Sanzache car je le verrais mal dire : mon pote (même si il est plus là).

Mouais, pourquoi pas faire partir Cesaro comme ça, sur une attaque injustifiée de Carlito..

J'ai pas du tout aimé le segment de Barrett, puis les fautes basiques (tu est...)

Et wtf ? Je suis en rivalité contre toi Miz ? :noel: JVC

Bon, y'a aussi quelques points positifs :

- L'excellent segment de Punk. (oui je le répète.)
- Le book du M-E.

et c'est tout, malheureusement...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Sébastien Ferreira Dim 20 Jan - 2:10

Cody c'était juste un segment pour meubler, car il est inactif. Pour Cesaro, le segment est de moi. Je reconnais que ça n'a pas grand chose de logique, mais ça permet à Carlito d'avoir un impact et de justifier (maladroitement, certes) l'absence de Cesaro.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par noebares@yahoo.fr Dim 20 Jan - 7:46

Bon bah les critiques sont lourdes, mais justifiée. Je repondrais plus tard (je suis sur PSP) Le plus drole c'est que j'ai jamais fait le CE1
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par James Storm Dim 20 Jan - 10:41

:rire: JVC Bon, le show en lui même ca va. Mais les fautes c'est abusé les "You know what ?" sa n'existe pas c'est "know you what ?"si tu sais pas parler anglais parle pas anglais :noel: JVC Mais sinon le show est passable a part les fautes
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Chris Jericho Dim 20 Jan - 11:56

Ça se dit "you know what", espece de hmar. :noel: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par fake.compte12@hotmail.com Dim 20 Jan - 13:15

je comprend vos critique . moi j'essaille de m'améliorer etant dyxlexique je peux pas ne pas faire de faute du tout. mais je comprend que sa n'excuse pas tout et que je dois m'ameliorer
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Chris Jericho Dim 20 Jan - 13:34

Putain, Seb t'as fait une gaffe. :rire2: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Seth Rollins Dim 20 Jan - 13:42

Les deux se disent bande de trimards :noel: JVC C'est comme en Français

Tu sais pourquoi et Sais-tu pourquoi :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Chris Jericho Dim 20 Jan - 13:44

"You know what", ça veut dire "tu sais quoi" by the way, pas "tu sais pourquoi". :scratch:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Sanzache Lun 21 Jan - 4:45

Je me permets juste, en quoi le Angle/Miz est bon? Et surtout logique.

Que je perde, ça je l'admets sans problème. Mais que Miz gagne face à un Angle censé être une machine de combat quasi jamais vaincue ET Zack Ryder qui vient l'emmerder, c'est se foutre de la gueule du monde et une fois de plus ne pas avoir de respect pour ceux qui partent. Je trouve ça dommage et petit, surtout en sachant que ce n'est pas la première fois.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Sébastien Ferreira Lun 21 Jan - 7:35

Tu pars. Je ne peux pas laisser la victoire à quelqu'un qui a quitté la fed. Mon idée originale était de faire un no-contest et un triple threat au Rumble (Miz vs HHH vs Angle), mais je n'en voyais pas l'intérêt si tu ne restais pas.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par noebares@yahoo.fr Lun 21 Jan - 7:37

Je viens de remarquer que miz est en final sans avoir sorti le moindre speech :o
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Seth Rollins Lun 21 Jan - 7:47

C'est con car j'aurai voulu voir un Bryan/Miz pour la peine :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Sanzache Lun 21 Jan - 8:42

Shawn Michaels a écrit:Tu pars. Je ne peux pas laisser la victoire à quelqu'un qui a quitté la fed. Mon idée originale était de faire un no-contest et un triple threat au Rumble (Miz vs HHH vs Angle), mais je n'en voyais pas l'intérêt si tu ne restais pas.
T'es incroyable. Tu ne sais vraiment pas lire. Tu réagis sur le seul truc que je ne reproche pas... Je ne dis pas que me faire perdre est stupide bon sang de crétin, je parle de la manière de faire "oh, il s'en va? Enterrons son personnage comme un vulgaire jobber!" qui n'est vraiment pas respectueuse. Mais comme je l'ai précisé juste avant(tu ne l'as pas peut-être pas lu ça non plus remarque) c'est pas la première fois, je ne devrais plus être surpris.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Sébastien Ferreira Lun 21 Jan - 11:31

Je suis peut-être aveugle, je ne vois pas en quoi tu es enterré comme un vulgaire jobber. Tu as perdu dans un match relativement long et éprouvant, tu n'as pas non plus été balayé. Certes je n'ai absolument pas cherché à te ménager, peut-être parce que je n'en voyais pas l'utilité et parce que j'avais en travers de la gorge ton départ un peu soudain, alors que tu étais prédestiné à aller en finale du tournoi et peut-être à être champion. Je ne vois pas comment j'aurais pu modifier le match pour te faire perdre moins de crédibilité, tout en donnant un minimum à Miz qui est finaliste du tournoi et potentiel champion. Mais bon, j'ai l'habitude de me faire insulter pour ma manière de booker :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Seth Rollins Lun 21 Jan - 15:24

Bah la faute est au bookeur du début du match qui a foutu Zack Ryder voilà tout.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Sébastien Ferreira Lun 21 Jan - 17:27

Concernant cela, je n'ai toujours pas compris sa présence dans le match. Il me semble que c'est Bryan qui l'a booké.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Joey Ryan Lun 21 Jan - 17:41

J'ai encore gagner muahahahah. Je suis tellement fort :troll:
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Invité Lun 21 Jan - 17:51

Ouais, je sais pas ce que je fous là :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 19/01/2013 Empty Re: Bottom Line du 19/01/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum