SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bottom Line 16/02/2013

5 participants

Aller en bas

Bottom Line 16/02/2013 Empty Bottom Line 16/02/2013

Message par Dumble J Sam 16 Fév - 20:01



Juste après l’intro, on voit un caméraman courir dans les backstages, sa caméra sur l’épaule, il court pour voir Ric Flair au sol, totalement inconscient, des médecins sont déjà sur place pour s’occuper de sa santé, et on peut voir une ambulance arriver sur les lieux.



Bottom Line 16/02/2013 Byron_10

Byron Saxton – Bienvenue à Vancouver, Washington pour Bottom Line !

Booker T – Attends Byron, tu as vu ce que je viens de voir ? Ric Flair vient d’être retrouvé inconscient !

Byron Saxton – Quelqu’un n’a pas l’air d’apprécier son travail.

Booker T – On espère avoir plus de nouvelles au cour de ce show, et nous vous tiendrons au courant de la santé de Ric durant tout le reste du show. Restez à l’écoute !

Byron Saxton – Mais le show doit continuer, et je pense qu’un remplaçant va être nommé au pied levé.

« EXCUSE ME ! »

Bottom Line 16/02/2013 Vickie

Vickie Guerrero – Excuse me ! Mon nom, est Vickie Guerrero, et je suis maintenant, en charge de Bottom Line. Ric Flair n’est malheureusement pas en état d’officier durant quelques temps, je le remplacerais donc à la tête de ce show. Et en tant que nouveau général manager de ce show, toute personne retrouvant des informations sur la personne qui a agressé Ric Flair, se verra attribué une récompense. Mais en attendant que des nouvelles de Ric, le show doit continuer. Et préparer l’Elimination Chamber de ce week-end. Heindenreich et Daniel Bryan qui doivent s’affronter ce Dimanche pour le titre International devront se battre contre deux membres de la DX. Tandis que le dernier membre de ce groupe affrontera Leo Kruger dans le main-event de ce show ! Et nous sommes aussi heureux d’introduire dans ce show, le gagnant du Royal Rumble 2013 ! Alberto Del Rio ! Qui affrontera CM Punk, l’un des prétendants au titre de Triple H de ce Dimanche. Je vous souhaite à tous un très bon show.



Bottom Line 16/02/2013 Seth+Rollins

Booker T – Alors, Rollins affronte Ted Dibiase qui a remporté son match la semaine dernière.

Byron Saxton – Rollins like a boss !



Bottom Line 16/02/2013 1339616972-Dibiase

Booker T – Cet homme a vaincu John Morrison la semaine dernière.

Byron Saxton – Ted Dibiase a gagner un match, cet endroit est bel et bien une fiction.

Ted Dibiase n'a toujours pas son match de booker, il va bouder, il va grogner, mais on s'en fout, c'est un beau gosse. Ah et ça fait un petit no-contest par double count-out, faut faire attention à l'arbitre les mecs.

Booker T – Puisque son match va suivre, nous avons reçu une video de Daniel Bryan qui a été enregistré quelques temps avant le show.

Daniel Bryan – Hey, je suis Daniel Bryan ! Je sais, le show doit normalement commencer dans quelques heures, mais je ne suis pas pressé de tout. Pour preuve, je viens tout juste de sortir de mon habitation pour la semaine. Car oui, je change toutes les semaines de résidence afin d’être le plus près possible du show. Mais ce n’est pas pour parler de mon habitation que je suis là. Depuis quelques semaines, une nouvelle s’abat à Bottom Line. C’est ère, c’est mon ère. L’ère de Daniel Bryan. Je suis devenu le lutteur au centre de toutes les attentions, on ne parle que de moi et on me considère comme le futur de cette entreprise. On me voit déjà comme le meilleur, et c’est tout à fait compréhensible suite à mes victoires. On me voit comme le prodige de cette fédération, et pourtant, je me retrouve à chaque fois dans le bas de la carte. Rien que cette semaine, premier match entant qu’ouverture et pour le deuxième match cette fois-ci, je suis placé dans le deuxième match de la soirée. Les officiels voient en moi un énorme potentiel, mais pourtant on ne me fait pas confiance. Je ne dis pas d’être directement dans les Main Events, mais je ne mérite pas de me retrouver aussi bas. Surtout contre des gens tels que Mr.Kennedy et Shawn Michaels. J’éprouve du respect pour eux, mais attendez, entre-nous trois, il y a un monde qui nous sépare. Eux préfèrent l’Entertainment avec tout ce qui suit, tandis que moi, je préfère tout simplement me battre. D’accord, l’Entertainment, c’est bien pour les enfants. Mais... vous pensez réellement que les vrais fans aiment ces deux types ? Allez, pourquoi ne pas poser la question à quelques fans ?

Daniel Bryan commence alors à marcher pendant quelques secondes avant de tomber sur une personne qui aborde un tee-shirt en l’honneur du show Bottom Line,. Daniel Bryan s’approche de lui, tout sourire, et tape sur l’épaule de la personne. Cette dernière se retourne en sursaut et laisse apparaitre une personne âgée d’environs 25 ans et elle est de sexe masculin. Cet homme donc, en voyant Daniel Bryan, reste bouche bée. Il tend fébrilement un stylo et un bout de papier. Le lutteur signe alors rapidement un petit autographe en mettant son nom puis commence à parler.

Daniel Bryan – Salut. Je crois que tu me connais, mais au cas où, je me présente. Mon nom est Daniel Bryan, lutteur de BottoM Line. À toi de te présenter ! Comment t’appelles-tu ? Je suppose que tu es fan de catch...

Dylan – J... je suis fan de catch depuis tout petit, j’adore tout simplement la lutte ! Et mon nom est Dy... Dylan ! J... je suis tellement ému de te rencontrer, D... Daniel ! J’ai l’impression de rêver... Ils... ils ne vont jamais me croire mes potes quand je leur dirai que j’ai rencontré une superstar de...


Daniel Bryan – Pas superstar, lutteur. Mais merci, ça fait plaisir d’être soutenu. Mais à vrai dire, je ne suis venu à ta rencontre pour te signer des autographes mais bien pour te poser une simple question : que penses-tu de mes deux adversaires de ce soir, à savoir Shawn Michaels et Mr Kennedy ?

Dylan – C’est des clowns, tout simplement ! Ils n’ont pas lieux d’être dans un show tel que Bottom Line. Je n’ai rien contre eux, mais ça me déçoit que de voir des personnes comme eux avec une telle exposition alors qu’ils ne sont pas forcément bons dans un ring. Et moi, ce qui m’intéresse, ce n’est pas le blabla mais bien la baston ! Ils sont tout simplement nuls ! Les enfants les adorent tout simplement car ils sont drôles, mais tout ça c’est dépassé. Ils ne font plus rires personne dorénavant. Les blagues les plus courtent sont les meilleures, on se lasse très vite. Alors je suis de tout cœur avec toi Daniel, tu vas leur faire mordre la poussière ! Yes ! Yes ! Yes !

Daniel Bryan – Merci de ton avis et bien entendu de ton soutien. Bon, il faut que je m’éclipse, mais ravi de t’avoir rencontré Dylan. Tiens, pour la peine, je t’offre un billet pour le show de ce soir en ringside ! Je n’oublierai pas de te taper dans la main ! Allez, à ce soir !

Byron Saxton – Il est passé où son maître Shaolin ?

Booker T – Aucune idée.



Bottom Line 16/02/2013 1351069302-hbk-entr Bottom Line 16/02/2013 IZ5t7

Byron Saxton – Ils sont deux et y’en a un seul qui a les titres par équipes.

Booker T – Ben enfaîte, l’équipe d’en face c’est pareil…



Bottom Line 16/02/2013 1349616140-dbryan-1

Byron Saxton – On a un Bryan qui ne dit plus yes.

Booker T – Cette fédération part en couille.



Bottom Line 16/02/2013 Heiden11

Byron Saxton – Heindenreich, a.k.a le mec qui n’a pas un seul segment dans le show alors qu’il est champion.

Booker T – Faut dire, on s’en branle un peu.

Le match débute avec une épreuve de force comportant Mr.Kennedy face à Daniel Bryan. Le niveau est assez égal mais Mr.Kennedy charge Daniel en Suplex rapidement portée. Daniel se relève rapidement et esquive une clothesline de Kennedy et porte un Roundhouse Kick sur la mâchoire du Green Bay Warrior. Daniel regarde Heindenreich et faisant le signe de la ceinture autours des hanches sans faire attention à Kennedy qui le prend en Roll Up ! Mais Daniel se dégage rapidement. Il reçoit un poing, mais renvoie le même, puis en reçoit, donne ainsi de suite, mais Daniel arrive à contrer un poing de Mr.Kennedy. L'American dragon envoie un Middle Kick sur le tibia de Mr.Kennedy qui pose un genoux à tour, et puis l'autre. Daniel fait son Yes Kick en compagnie du publique, puis, il prend de l'élan contre les cordes mais Heindenreich fait un Blind Tag sur l'épaule de Daniel. Il rentre ensuite sur le ring et porte un Big Foot sur Kennedy qui était toujours agenouillé. Il fait le tomber mais Kennedy se dégage au compte de deux. Heindenreich se retourne rapidement vers l'arbitre et lui dit qu'il ne compte pas assez vite. Mais en tout cas, Kennedy se relève rapidement et envoie Heindenreich vers Shawn Michaels avec un Dropkick sur le dos. Il fait ensuite le tag. Kennedy prend Heidenreich en Electric Chair alors que Shawn Michaels monte sur le coin, et Flying Clothesline ! Shawn Michaels s'excite avec le publique sur le ring, puis court vers les cordes et Leg Drop ! Il relève ensuite Heindenreich et l'envoie contre les cordes, Jon esquive une clothesline de HBK et se retourne directement, Headbutt sur HBK ! Heindenreich montre sa force et levant ses bras, puis prend une jambe du Showstopper, puis une autre et Boston Crab ! Kennedy active Shawn en frappant des mains, et ce dernier arrive à se retourner, puis pousse Heindenreich avec ses pieds. Daniel en profite et fait un Blind Tag semblable à celui d'avant. Si tu lis cette phrase c'est que t'es cool, parce que tu lis mon book. Daniel monte rapidement sur le ring, mais se fait stopper par Heidenreich qui l'envoie au dehors du ring. Il se retourne et SWEET CHIN MUSIC d'HBK ! L'arbitre ne se soucie pas de Shawn mais compte Daniel, qui se relève au compte de 3 et montre rapidement. Il regarde Heidenreich qui est couché au dehors du ring, puis se retourne et encore un Sweet Chin Music ! Non ! Daniel esquive, et Lebell Lock ! Shawn lève déjà sa main, puis la baisse doucement sans taper. Heindenreich qui s'est relevé tire les jambes de Daniel en dehors du ring. Une dispute éclate entre les deux. L'arbitre demande à Daniel de monter sur le ring, alors qu'HBK, tout en bougeant son bras appelle Mr.Kennedy. Les deux membres de la DX prennent de l'élan contre les cordes et Suicide Drive ! Mr.Kennedy joue avec le publique alors qu'HBK envoie Daniel contre le poteau, mais l'American Dragon se stoppe avec le pied, se retourne, et Sweet Chin Music ! Il ne l'a pas vu venir ! Shawn envoie Daniel sur le ring et va pour le tomber, mais il voit Kennedy qui souhaite changer. Shawn fait alors le tag et Mr.Kennedy relève Bryan, fait un taunt, et Mic Check !!! Le tombé, 1...2...3 !




Bottom Line 16/02/2013 1347801095-cm-punk-bs3

CM Punk – Alberto Del Rio… Un qui a profité de mon élimination pour remporter le Rumble. Je ne sais pas si cette fédération à quelque chose contre moi, mais ce qui est sûr, c’est que moi, j’ai quelque chose contre cette fédération. Je suis dans une fédération où touts les hommes passent et se ressemblent. Ils ont tous la même personnalité, ils se prennent tous pour des comiques en vannant leurs adversaires, où bien ils se décident à être méchant, et que tout ce que fait l’autre est stupide. La seule personne qui a un tant soi peu de personnalité dans cette fédération est Le... NON ! Je ne dois pas prononcer son nom ! Sinon, il va sortir d’un placard pour me frapper. Et il y aussi les générals managers qui sont tous les mêmes, tous véreux. Qui serait prêt à n’importe quoi pour augmenter de quelques dollars leurs salaires. Vous pensez vraiment que Vickie qui devient général manager après que Ric se soit fait frapper en backstage est une coïncidence ? Je vais vous laissez réfléchir, ça changera.



Bottom Line 16/02/2013 1345727201-curtis2

Byron Saxton – Notre but normalement, c’est de rendre les mecs crédibles même si ils sont nuls ?

Booker T – Ouais.

Byron Saxton – Donc pour le coup, vaut mieux qu’on dise rien.

Booker T – Je suis d’accord avec toi.



Bottom Line 16/02/2013 13510610

Byron Saxton – Et si on siffloter? C’est une bonne idée non ?

Booker T – Je pense que ça vaut mieux pour nous tous.

Et le match commence entre ces deux noobs superstars avec The Miz qui impose une épreuve de force à son adversaire et qui l'envoie ensuite dans les cordes avant de le receptionner avec un coup de genoux dans la face ! Johnny Curtis se relève et il parvient à esquiver la droite que tente de lui envoyer The Miz, il passe en dessous de son bras et le prend pour un Neckbreaker ! Il relève son adversaire et le ceinture dans le dos afin d'enchainer avec une German Suplex ! Il garde son adversaire pour pouvoir tenter un tombé 1...2...! Non ! Dégagement de la parte de The Awesome One ! Johnny Curtis relève son adversaire mais ce dernier le contre avec plusieurs Europpéan Upercut, The Miz envoie Johnny Curtis dans les cordes, et ce dernier rebondit et The Miz lui porte un Hip Toss qui fait voler litérallement son adversaire ! The Miz le relève et l'envoie dans le coin, mais Johnny le contre et l'envoie à l'extérieur du ring ! Johnny Curtis se projette dans les cordes et lui porte son Suicide Dive ! The Miz vient de s'écraser le dos contre la barricade ! Johnny Curtis relève son adversaire mais The Miz le contre en le projettant dans les escaliers en métal ! Johnny Curtis vient de se faire détruire totalement ! The Miz le relève et le ramène dans le ring avant de le suivre, il le relève et lui porte un Neckbreaker enchainé avec un Elbow Drop ! The Miz fait son taunt ! Il relève une nouvelle fois Curtis et l'envoie dans le coin, il arrive pour une Running Clothesline qui coupe la réspiration de son adversaire, il s'assis sur la deuxième cordes et saute sur son adversaire pour un Double Axe Handle ! Il relève son adversaire, regarde la foule d'un air grâve et lui porte son Skull Crushing Finalle ! Le tombé 1...2...3 ! Victoire du Miz dans un Squash !



Leo Kruger est en backstages. Une salle dans la pénombre, comme à l’habitude.

??? – Tu peux battre Triple H.

Leo Kruger – Je le sais.

??? – Mais si tu veux le battre, il faut que tu assumes ton nom, ces gens ont oubliés ton nom, tu me donnes l’impression de l’avoir oublier aussi. Rappelle toi qui tu es, rappelle au monde qui tu es. Rappelle-le à tous !

Leo Kruger – Ils se souviendront très bientôt, tous que mon nom est….

Une personne ouvre la porte de Leo. On ne voit qu’une silhouette par la porte.

??? numéro 2 – J’ai besoin de te parler….



Bottom Line 16/02/2013 1344192049-adr

Booker T – Et voici le gagnant du Royal Rumble qui arrive, pour affronter CM Punk.

Byron Saxton – Si CM Punk venait à gagner l’Elimination Chamber, on pourrait peut être voir ce match lors de Wrestlemania.



Bottom Line 16/02/2013 Cm_pun10

CM Punk – IT’S CLOBBERIN TIME !

Booker T – Il a dit quoi?

Byron Saxton – It’s clitoris time je crois.

Le match commence avec une prise de force entre les deux lutteurs, remportée par Alberto qui repousse Punk jusque dans un coin du ring. L'arbitre demande à Del Rio de lâcher Punk dans le coin, et ce derner en profite pour placer une série de Lows Kicks dans le jambes de Del Rio, avant de lui faire manger le coin du ring. Alberto se tient le tête, et Punk en profite pour l'envoyer dans les cordes. Clothesline du Straight-Edge ! Une nouvelle ! Encore une ! Punk garde son adversaire au sol et le prend en Camel Clutch ! Mais Alberto arrive à contrer la prise avec des coups de coudes ! Les deux adversaires se relèvent en même temps, bras à la vollée du mexicain ! Il prend alors Punk en Crossface au sol ! C'est un combat technique que se livrent les deux lutteurs pour commencer ce match, et pour le moment, Alberto à un infime avantage. Mais le Best in the World arrive à ramper jusqu'à une corde du ring, obligeant son adversaire à lâcher prise. Alberto relève son adversaire du soir mais se fait surprendre par un coup de pied dans l'abdomen, suivit d'une Fisherman Suplex ! Punk rattrape une nouvelle fois Del Rio au sol et le prend cette fois-ci en Chinlock ! Il arrive à tenir la prise quelques secondes mais Alberto arrive à se relever tant bien que mal ! Il envoie alors Punk dans les cordes pour un Surpassement ! Il s'élance dans les cordes.. Double Leg Drop ! Il essaie le premier tombé de la soirée ! 1.. 2.. Premier dégagement de Punk. Les deux se relèvent et s'échangent des Middles Kicks ! CM Punk attrape la jambe d'Alberto au niveau de sa taille et le regarde en rigolant.. Enzuigiri sortit de nulle part du méxicain ! Il enchaine avec un nouveau tombé ! 1.. 2.. Seulement deux ! Alberto relève son adversaire et l'envoie dansun coin du ring.. Corner Clothesline ! Il l'envoie dans le coin opposé.. Big Boot de Punk ! Il monte sur la troisième corde pendant que le mexicain se relève.. Diving Crossbody directement suivit du pin ! 1.. 2.. Dégagement réflexe de Del Rio ! Punk commence à s'énerver après l'arbitre, mais ce dernier lui dit qu'il n'y avait que deux. Punk commence alors à sourire en regardant Alberto, toujours au sol.. Le GTS va arriver ! Alberto se relève et Punk le met sur ses épaules ! Mais l'Essence of Excellence s'accroche aux cordes.. Punk tente d'envoyer Alberto en dehors du ring, mais ce dernier se retrouve juste derrière les cordes ! Guillotine du mexicain sur son adversaire ! Il remonte rapidement sur le ring et attend que Punk se relève.. Il saute sur les cordes et Enzuigiri ! Esquivé par Punk qui place un Superkick dans la face d'Alberto ! Ce dernier titube et se retrouve dans un coin du ring. Shining Wizard du Straight-Edge, suivit du Running Bulldog ! Il tente le tombé ! 1.. 2.. Seulement deux ! Punk est passé tout proche de remporté le match ! Il relève une nouvelle fois Alberto et l'envoie dans un coin du ring avant de le rejoindre et de le poser sur la troisième corde pour une Superplex ! Mais Del Rio contre avec des bonnes droites et repousse Punk sur le ring.. Missile Dropkick d'Alberto ! Les deux adversaires se relèvent petit à petit et se font face debout au centre du ring mais..
What ?! Que vient faire Kruger ?! Il s'avance vers le ring et monte dessus avant de venir faire face à Punk. Les deux se dévisagent mais Kruger se tourne vers Del Rio et lui envoie une énorme droite dans sa face ! Punk est donné perdant par disqualification ! Kruger redescend alors du ring et repart dans les backstages suivit par Del Rio et Punk qui n'ont pas réellement compris ce qu'il s'est passé. En tout cas, personne ne peut dire qui de Punk ou de Ddel Rio aurait gagné.



Booker T – Alberto à gagné, comme ça?

Byron Saxton – Kruger veut surement affaiblir Punk psychologiquement avant la chamber.

Booker T – Je ne pense pas, Kruger n’a pas l’air du genre à faire des plans.

Kruger reste sur le ring tandis que quelques arbitres (ah ah t’as cru que le chinois allait être là hein ? et bah non) sortent Alberto et Punk des alentours du ring et les forcent à rentrer en backstages.



Bottom Line 16/02/2013 Hhh_bm11

Booker T – Bon ben après ce match controversé, passons au main-event sans transition.

Byron Saxton – On dirait PPDA.

La cloche sonne et le match commence ! Sans attendre, Leo Kruger se jette sur HHH pour enclencher l'épreuve de force mais est repoussé par The game. Une deuxième épreuve est alors entammé et le résultat est le même. Leo se dirige a nouveau vers son adversaire, feintant une troisième épreuve de force mais lui envoie un kick dans l'abdomen, avant de lui attraper le bras et de le projetter dans un des quatre coins du ring. Kruger se précipite vers HHH qui n'est logiquement pas encore sonné et qui parvient à esquiver la clothesline. Triple H envoie un atémi sur Kruger, reclu dans le coin du ring. Le champion enchaine avec plusieurs atémi qui font rapidement rougir la poitrine de son adversaire. The king envoie Leo dans le coin opposé, cours vers lui et ne manque pas sa clothesline qui fait chuter Leo ! Triple H enchaine avec des coups de pieds qui maintiennent l'outsider au sol. The king tente de relever Leo, mais celui ci riposte en lui enfonçant ses doigts dans les yeux. Leo continue en se positionnant sur la deuxième corde du coin, puis envoie une flying clothesline sur le champion ! Le début de ce combat reste plutôt équilibré entre les deux hommes qui ne veulent pas céder le moindre avantage à leur adversaire. Les deux combattants se relèvent en même temps, et c'est de nouveau HHH qui reprend l'avantage, en envoyant des droites qui font reculer Kruger dans les cordes. Kruger est balancé dans les cordes opposés, Triple H prend s'élance et envoie un Atomic knee drop en plein dans la face de Kruger ! Ce dernier chute lourdement, et le King enchaîne, il prend de l'élan grâce aux cordes, revient vers son adversaire au sol et lui envoie un nouveau coup de genoux en pleine tête ! The Game veut déjà en finir.. SUCK IT ! Il place Kruger en position de pedigre et.... SURPASSEMENT ! Le petit nouveau réussit à se défaire de cette position très inconfortable et évite ainsi le pire. Leo reprend un peu ses esprits le temps que le champion se relève, mais HHH l'attrape par le bas ventre et.. German supplex ! Non ! Kruger retombe sur ses pieds tandis que Triple H croit avoir mis son adversaire au sol ! Le champion se retourne et.. COUP DE PIED PLEINE FACE ! Le Roi des rois chute au milieu du ring, sonné ! Leo quant à lui essaye d'enchainer, il monte sur la troisième corde en hésitant un peu, il se lance à corps perdu et.. Diving elbow drop ! Il tente le tombé ! 1.....2........ Dégagement ! Le champion ne s'avoue pas encore vaincu ! Kruger se relève tant bien que mal, puis relève son adversaire une fois debout. Kruger envoie un gutkick à The game, s'élance dans les cordes et... SCISSORS KICK ! Triple H, au sol, est une nouvelle fois victime du tombé : 1...2.... Dégagement encore ! Les deux hommes se relèvent au bout d'une dizaine de seconde, Kruger envoie une claque à HHH, se projette dans les cordes et... SPINEBUSTER DE HHH ! The Game vient de prendre son assaillant au piège ! La foule réagit positivement au second souffle de leur champion ! Triple H à l'air énervé et semble vouloir s'occuper de son adversaire comme il sait si bien le faire ! Kruger se relève assez vite, mais HHH l'accueil avec un gutkick, puis enchaîne avec un hip toss sans élan ! Il enchaîne avec une running knee drop sans élan elle aussi ! Ni une ni deux, Triple H relève Kruger positionne sa tête sous son bras et... DDT ! The Game a décidé de s'écharner sur la face de son adversaire du soir ! Voudrait il faire couler le sang une fois de plus pendant ce main event ? Lui seul possède la réponse ! Il attend patiemment que Kruger se relève, la foule est chaude comme la braise et attend avec impatience la prise de finition de lu Simucatch champion ! Leo est debout, il titube, semble ne plus savoir ou il est et The Game se prépare pour donner l'assaut final mais...

le chinois ! CM Punk ! c'est CM Punk ! Le best in the world cours vers le ring, Triple H le voit mais trop tard malheureusement, puisque le Chicago Kid entre dans le ring et envoie une double clothesline à Triple H et Kruger ! L'arbitre sonne la cloche, le match se termine en double disqualificiation !


CM Punk est encore une fois seul debout sur le ring, au dessus de Triple H et de Leo Kruger. Punk va vers la ceinture poser dans un coin du ring, il la prend et la lève devant le public. Sauf que Kruger se relève et se jette sur Punk, il lui envoi des droites sans s’arrêter, Punk arrive à pousser Leo et sors du ring par-dessous la première corde. Kruger regarde Punk partir l’air obnubiler par Punk, il ne voit pas Triple H derrière lui, il le retourne, Pedigree ! Triple H ramasse à son tour sa ceinture et la brandit devant Punk en souriant. Tandis que l'arbitre chinois regarde comment va Kruger au sol.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/02/2013 Empty Re: Bottom Line 16/02/2013

Message par Seth Rollins Sam 16 Fév - 20:59

Bon Show !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/02/2013 Empty Re: Bottom Line 16/02/2013

Message par Joey Ryan Sam 16 Fév - 22:18

DX
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/02/2013 Empty Re: Bottom Line 16/02/2013

Message par Dumble J Dim 17 Fév - 12:38

Vraiment pas mal ce show, on voit qu'il déchaîne les foules.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/02/2013 Empty Re: Bottom Line 16/02/2013

Message par Sébastien Ferreira Dim 17 Fév - 12:39

Y a définitivement personne de meilleur que toi pour utiliser les commentateurs.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/02/2013 Empty Re: Bottom Line 16/02/2013

Message par Invité Dim 17 Fév - 12:49

Leo Kruger a écrit:




Bottom Line 16/02/2013 Heiden11

Byron Saxton – Heindenreich, a.k.a le mec qui n’a pas un seul segment dans le show alors qu’il est champion.

Booker T – Faut dire, on s’en branle un peu.
[/i]

CONNARD !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/02/2013 Empty Re: Bottom Line 16/02/2013

Message par Vince Dim 17 Fév - 16:27

C'est désormais certain, il y a peut de gens cool sur cette fed Face
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/02/2013 Empty Re: Bottom Line 16/02/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum