SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bottom Line 23/03/2013

+2
Sébastien Ferreira
Dumble J
6 participants

Aller en bas

Bottom Line 23/03/2013 Empty Bottom Line 23/03/2013

Message par Dumble J Sam 23 Mar - 18:06





Bottom Line 23/03/2013 Byron_10

Byron Saxton – Bonsoir tout le monde et bienvenue à Scarsdale, New York pour Bottom Line. Et comme vous pouvez le remarquer, je suis seul à la table des commentateurs, et ce car Booker T à perdu son pari la semaine dernière et devra affronter Mister Kennedy dans ce show. Et voilà pourquoi pour ce show, Booker T sera remplacé par un mec du coin, pas trop connu, un peu à la ramasse. EC-DUB.



Bottom Line 23/03/2013 1364045066-heyman2

Byron Saxton – Bienvenue à la table des commentateurs de Bottom Line Paul.

Paul Heyman – Excusez-moi mister Saxton. Mais un léger niveau nous sépare. Et je ne vous voudrais pas que les spectateurs se moquent de vous lors de ce show quand ils se rendront compte de votre non-expérience. Alors, laissez-moi mener la danse.

Byron Saxton – Putain mais va te faire voir. Si tu me fais chier gros tas je te prends sur le ring.

Paul Heyman – Je ne suis pas un catcheur mister Saxton. Mais si vous voulez combattre face à moi, je peux demander à Brock Lesnar de venir.

Byron Saxton – Je suis très grand fan de vous monsieur Heyman.

Paul Heyman – Alors je dois avouer que ces derniers temps je n’ai pas très bien suivi les derniers shows, surtout Raw qui est toujours déprogrammé au lendemain. Pouvez-vous me résumer la situation ?

Byron Saxton – La semaine dernière, The Miz a agressé Mister Kennedy et à révélé qu'il en voulait à son titre. Kane a vaincu Sheamus grâce à l’intervention d’Alberto Del Rio qui affrontera le champion à Wrestlemania. Et le sud-africain de la fédération a annoncé qu’il affronterait CM Punk ce soir dans un steel cage match qui sera le main-event de cette soirée. Et enfin, n’oublions pas que Cesaro a annoncé la semaine dernière qu’il affronterait The Undertaker dans un last man standing match, il devrait faire une apparition ce soir.

Paul Heyman – Eh bien ça me semble bien mouvementé du côté de Bottom Line, et à Raw ?

Byron Saxton – Y’a le MITB et Rock contre Otunga. Ah et j’oubliais puisqu’on parle de Raw, une réclamation d’un des membres du staff de Bottom Line sera faite ce soir, pas plus d’informations pour le moment.



Bottom Line 23/03/2013 1350131389-anderson

Paul Heyman – Le show commence par le champion International?

Byron Saxton – A Bottom Line, on aime donner de l’exposition à presque tout le monde.

Bottom Line 23/03/2013 1362241187-kennedy

Mister Kennedy – Car je suis…. Misteeeee… Euh attendez, y’a quelque chose qui cloche. Non je t’ai pas demandé de sonner la cloche, rassis-toi sur ta chaise brave timekeeper. Non en faite d’habitude quand je rentre, j’ai une acclamation. Vous êtes partis où ? Vous avez donné toute votre pop pour Heyman ? Parfois je regrette qu’on ait pas de pop trafiqué. Enfin bref vu que vous avez pas l’air de vouloir me huer non plus je vais faire sans. Là je suis le ring, d’habitude j’aime bien venir juste pour mon match trash-talk un peu sur le mec que j’affronte et puis lui botter le cul. C’est comme ça que j’ai eu mon titre après tout. Mais maintenant, j’ai plus confiance de prendre mon micro en haut de la rampe, j’ai peur que Miz vienne me frapper. Après tout ce mec est quand même un ancien… Ouais enfin vous me comprenez il fait peur car un jour il a battu… Putain mais j’en ai marre d’avoir que des adversaires de merde. Je m’en fous la semaine prochaine je veux affronter un mec qui a un palmarès long comme le bras. Hein ? Comment ça je suis le seul à Bottom Line à avoir un palmarès décent ? Bon, on va arrêter de jouer, Miz tu me veux à Wrestlemania, tu veux que je mette mon titre en jeu ? Tu l’as. Là aussi vous auriez dû faire une petite pop les mecs vous êtes vraiment…



Bottom Line 23/03/2013 Z14mX

The Miz – Really? Really? Really?

Mister Kennedy – Really.

The Miz – Really?

Mister Kennedy – Really.

The Miz – Really?

Mister Kennedy – Tu comptes répéter ça toute la journée? Non car sinon je peux me barrer, j’ai un match super dur contre un commentateur tout à l’heure.

The Miz – Tu vois Kennedy. C’est ça le problème avec toi, tu ne prends rien au sérieux, tu es champion international, tu devrais tenter de représenter une bonne image de cette compagnie. Et tu dis des choses vulgaires, tu te comportes comme un porc et tu te moques de tout et de tout le monde. Et en plus de ça tu es très certainement la personne la plus stupide que j’ai jamais rencontré dans ces vestiaires, je ne sais même pas comment ce public fait pour t’encourager.

Mister Kennedy – Ce public là il dort.

The Miz – Tu m’énerves Kennedy, tu m’énerves profondément, tu ne pourrais pas essayer d’être sérieux une seconde ? Tu as devant toi celui qui va t’enlever ton titre et t’humilier devant des millions de personnes à Wrestlemania. Tu ne crois pas qu’il serait temps pour toi de reconsidérer les évènements ? En plus, rien n’est en ta faveur, quand tu étais champion du monde, tu étais invaincu, et où est-ce que tu as perdu ? A Wrestlemania. Contre un mec qui a perdu à peine un mois après son titre. Tu me fais de la peine Kennedy, franchement. Alors je vais tenter de t’aider, quand je t’aurais battu à Wrestlemania, tu pourras te rendre compte qu’il faut que tu deviennes quelqu’un de plus sérieux, et de plus respectable.

Mister Kennedy – Bla bla bla bla. Tu veux que je sois sérieux une minute. Bien. Tu veux une branlée ? Je te la donne où tu veux, quand tu veux, à Wrestlemania, la semaine prochaine, ou bien tout de suite.

The Miz – Calme toi Kennedy. Chaque chose en son temps, regarde là tout de suite j’ai mon match face à l’ancien champion, je vais le battre et tu te rendras compte que tu es en danger. Va t’asseoir à la table des commentateurs et regarde ce match.

Mister Kennedy – Non j’vais regarder le match aux vestiaires, sinon Heyman va me vriller les tympans.

Mister Kennedy descend du ring pour aller aux vestiaires et croise Miz, les deux hommes se fixent dans les yeux un long moment avant de se laisser partir l’un l’autre.



Bottom Line 23/03/2013 Heiden11

Paul Heyman – Eh bien je vois que tenter de faire tourner un peu tout le monde marche plutôt bien.

Byron Saxton – La soirée ne fait que commencer.

Dans un match assez rugueux, c'est Heidenreich qui domine généralement, grâce à son gabarit beaucoup plus imposant que celui de Miz. Mais The Awesome One essaye justement d'attirer son adversaire sur le territoire de la soumission et d'un catch plus technique. Il cherche même à placer un Figure Four mais Heidenreich l'en empêche. En fin de match, Miz part pour son Reality Check. Il se projette dans les cordes mais Heidenreich le reçoit avec une méchante clothesline ! Il relève Miz et l'achève d'un Chokeslam pour remporter ce match.



Nous nous retrouvons avec Shawn Michaels dans les vestiaires, visiblement un peu tendu avant son match de ce soir contre le Simucatch Champion, Sheamus.

Bottom Line 23/03/2013 Hbk1010

Todd Grisham arrive pour interviewer le Heartbreak Kid.


Todd Grisham – Shawn, ce soir vous affronterez Sheamus, un adversaire que vous connaissez bien pour l'avoir déjà affronté à deux reprises depuis un an. Et deux victoires pour vous. Mais depuis il est devenu Simucatch Champion. A-t-il assez progressé pour vous inquiéter aujourd'hui?

Shawn Michaels - Oui, peut-être... je sais pas. Pour être honnête je suis un peu perturbé. J'ai entendu dire que Kane serait présent ce soir. Ça m'inquiète... Si on désigne Kane comme un monstre ou une machine, ce n'est pas par hasard. Et Daniel Bryan à ses côtés n'arrange rien. Et les savoir là le soir où j'affronte le Simucatch Champion... c'est compliqué. Mais je suis concentré pour ce soir. Je ne laisserai pas la victoire filer. Je connais bien Sheamus.

Todd Grisham – Certaines personnes semblent oublier que vous êtes champions par équipes, et vous disiez être prêt à défendre vos titres face à deux adversaires tout seul. Vous n'avez toujours pas trouvé de challengers. Kane et Daniel Bryan pourraient-ils être les premiers?

Shawn Michaels – C'est possible. Mais je ne crois pas que ça soit mes ceintures qui intéressent Kane. S'ils les veulent, je suis là, je les attends. Mais je pense avant tout à sauver ma peau. De toute façon je ne les remettrai pas en jeu ce soir, ni la semaine prochaine. J'affronte Sheamus ce soir, c'est tout ce qui compte. Merci.

Shawn quitte les vestiaires, laissant Todd Grisham seul.



Bottom Line 23/03/2013 1364045071-sting

Byron Saxton – Tiens ben lui c’est un nouveau.

Paul Heyman – Je crois avoir déjà vu cet homme quelque part…



Bottom Line 23/03/2013 1349616140-dbryan-1

Paul Heyman – Finalement, Bottom Line c’est pas si intéressant.

Byron Saxton – C’est normal, on parle de la division tag team.

Le match est très beau les premières minutes, mais Bryan, s'inquiétant de la vivacité de Sting malgré son âge, casse le rythme avec des prises de soumission dont il est maître. Le partenaire de Kane remporte ce match en faisant abandonner Sting grâce à son Lebell Lock. Oui je dis Lebell Lock parce que je sais pas s'il est en mode YesLock ou NoLock. Donc je pourrais mettre l'un des deux mais pour ça, il faudrait que je m'informe sur la gimmick qu'il tente d'incarner. Mais bon, je suis déjà bien sympa de faire un résumé du match donc si je dois en plus me renseigner sur vos catcheurs. Et puis bon, si vous envoyiez des segments ça serait plus simple de savoir. Alors je généralise pas, mais quand je vois qu'on en a que 1 ou 2 par show je me pose des questions. Même si c'est vrai que les GM font pas toujours trop le taff. Mais ils font quand même un très gros travail dans la construction du show. Mais pour en revenir au sujet j'ai pas trop le temps de m'informer sur la gimmick de Daniel Bryan. Alors c'est sûr que si je le faisais ça serait pas mal et ça permettrait d'avoir une plus grande qualité du book. Mais comme personne ne va le lire et que je raconte tout ça pour rien, je n'en vois pas franchement l'utilité. Alors certes ça serait cool pour moi sur le plan personnel car je donnerais l'impression d'être le bon élève qui veut faire les choses bien, mais c'est pas trop mon genre donc vous vous contenterez d'un très court résumé. Mais bon. C'est déjà pas mal parce que des fois y a rien du tout et il faut presque deviner le vainqueur du match. Alors certes ça arrive pas souvent, mais si personne ne file de coup de main et que le GM est très pressé ça devient tendu. Alors oui c'est un peu notre travail mais on ne refuse jamais de l'aide. Donc ça explique pourquoi c'est déjà bien d'avoir le droit à un court résumé. Bref, je sais même plus qui a gagné. Ah oui je crois que c'est Bryan.



On retrouve Booker T en backstages. Il met des straps à ses bras quand Miz rendre dans son vestiaire.

The Miz – Tiens Booker T, un commentateur qui se met à se battre, avoue, tu étais heureux de perdre ton pari la semaine dernière ? Pour pouvoir voler le spotlight des autres, des gens comme moi. Tu n’es qu’un pauvre commentateur inutile, tu n’es capable de rien, et ce soir tu affrontes l’homme que je vais détruire à Wrestlemania, alors si tu veux te rendre utile au moins une fois dans ta misérable vie, perds vite.

Booker T – Hey dawg. Je vais te rappeler une chose, Tu viens dans ma loge, tu me trash-talk, tu penses que tu es meilleur que moi, laisse-moi me rappeler ton palmarès. Voilà c’est terminé. Alors qu’en face de toi tu as le FIVE TIME FIVE TIME FIVE TIME. WCW CHAMPION. Mister Kennedy je m’en contre-fous, je suis un king of the ring, tu sais ce que ça veut dire ? Ça veut dire que je peux exploser tous les petits culs de blanchette qui se pointe en face de moi. Alors maintenant tu te retournes, tu sors de là et tu vas voir si tu peux harceler quelqu’un de ton niveau, même si je crois que la division des divas à disparu de cette fédération. Can you dig that ? Sucka.

The Miz fixe Booker dans les yeux qui lui fait son regard super intense de la mort qui tue, ouais quand il fait les gros yeux là fin’ vous voyez le truc. Mais Miz se casse.



Bottom Line 23/03/2013 1364045056-booker

Paul Heyman – Donc, votre partenaire vous a abandonné pour affronter le champion, c’est ça ?

Byron Saxton – Ouais fin’ c’est une histoire de paris de commentaires, et de chinois.



Bottom Line 23/03/2013 1362241187-kennedy

Mister Kennedy – Hey sucka ? Tu veux m’affronter c’est ça ? Tu repartiras la queue entre les jambes comme ceux qui sont passé avant toi. Comme Miz à qui je botterai le cul à Wrestlemania. Quand tu as un match face à moi, tu as peur et tu t’en vas. Je fais des rimes en a. Can you dig it sucka ? Car je suis misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer CANADA !

Paul Heyman – What da…

Byron Saxton– Ah oui c’est vrai que vous connaissez pas trop le personnage.

Kennedy gagne grâce à son Mic Check. Tu respires maintenant manuellement.



Kennedy remporte le match ! Il monte sur le coin pour célébrer avec la foule, mais Booker T se relève, Kennedy redescend et regarde Book’ dans les yeux, et lui tend la main. Book’ le regarde et lui sert la main à son tour, les deux hommes commencent à célébrer la victoire de Kennedy ensemble, mais Miz arrive, il attaque Kennedy ! Il lui assène des droites au sol, Booker T le voit et l’attrape, Book End ! Miz roule en dehors du ring et Booker aide Kennedy à se relever, Booker lui dit quelque chose et Kennedy se met au centre du ring, il pose un genou à terre, et spin-a-Wayne-Rooney !

Byron Saxton – Bon le temps que les deux autres partent du ring, on vient de me dire qu’un membre du staff avait une réclamation à faire après le dernier Raw.

Paul Heyman – Qu’est ce que Raw a à faire avec Bottom Line ?

Byron Saxton– Ben on va voir ça.



Paul Heyman – Pourquoi je suis venu?

Byron Saxton – Euh…

C'EST L ARBITRE CHINOIS ! HE’S HERE ! ET IL MONTE SUR LE RING ! ET IL A UN MICRO !

L’arbitre chinois – Bonsoil honolable public. [Enorme pop du public qui en avait rien à foutre de Kennedy] Qui m’a hué ? C’est toi là ? Ferme ta gueule. Saleté de raciste. Je me présente, je suis l’arbitre chinois, je suis arbitre, et je suis chinois. Mais, une chose s’est passé, quelque chose de terrible, Raw a voulu me discréditer ! Oui, exactement ! Comme vous l’avez vu à Raw j’ai été maltraité comme une putain de sous-merde. Mais voici la vérité, je suis exclusif à Bottom Line ! Je n’ai donc pas pû allez à Raw, et donc les présidents de Raw ont engagé un sosie de moi pour tenter de prendre de l’audience à notre superbe show. Et pour tenter de me faire passer pour un naze et de niquer mon charisme et mon overall de 105 sur WWE 14. Car je serais le seul arbitre qui quand il fera plein de connerie, Laurinaitis arrivera et dira « Tiens bien joué, t’as une promo’ » et se cassera. Mais j’ai fais une réclamation, j’ai demandé à ce qu’on apporte mon sosie pour que je puisse me venger. Et il est présent, faîtes le rentrer s’il vous plait.

Un homme qui ressemble beaucoup à l’arbitre chinois (t’façon les chinois ils se ressemblent tous) avance vers le ring, l’air apeuré.

L'arbitre chinois – Voilà c’est bien, je vais pas te faire de mal, vite arbitre fait sonner la cloche !

La cloche sonne et le sosie n’a pas l’air de comprendre, l’arbitre chinois l’attrape, il le place entre ses jambes, le soulève, BATISTA BOMB ! L’arbitre chinois relève son adversaire et le prend sur ses épaules F5 le sosie est au sol, et l’arbitre chinois se lance, KIMURA LOCK ! Le sosie abandonne mais l’arbitre chinois ne lâche pas la prise et….

Paul Heyman – OH MY GOD HE BROKE HIS ARM ! OH MY GOD !

L’arbitre chinois se relève et demande un micro.

L'arbitre chinois– Si jamais tu reprends ma place, je t’explose la gueule.





Nous nous retrouvons maintenant en backstages, pour une interview d'Alberto Del Rio par Josh Matthews.

Bottom Line 23/03/2013 1345246893-adr-bs

Josh Matthews – Bonsoir Alberto Del Rio. Première question. Êtes-vous content d'être de retour à Smackdown?

Alberto Del Rio – What ? Oh, ces burros se sont encore gourés dans l'écran derrière moi. Quelle bande d'abrutis.

Josh Matthews – Le prochain match est celui de Sheamus, face au Heartbreak Kid Shawn Michaels. Pensez-vous que votre adversaire à Wrestlemania va s'en sortir face au champion par équipes?

Alberto Del Rio – Je vois Shawn Michaels l'emporter car je suis amoureux de lui et que je veux avoir des enfants avec lui. Sheamus est loin d'être un champion confirmé. Si même Shawn Michaels peut le battre, je n'aurais pas beaucoup de soucis à me faire pour Wrestlemania. J'ai gagné le Royal Rumble ! Je suis l'essence, de l'excellence. Je n'ai jamais été aussi confiant ! Les carottes sont cuites Sheamous. À Wrestlemania, je vais...

Del Rio s'arrête, car il ressent un souffle dans son dos. C'est... Sheamus ! Del Rio se retourne. Les deux hommes se font face, le mexicain recule légèrement.

Sheamus – I have a match right now fella'. Je n'ai donc pas le temps de m'occuper de toi ce soir. Mais fais attention à ce que je ne te croise pas dans les vestiaires après. Mes bottes ont très envies de rencontrer ton visage en ce moment. Et j'ai souvent du mal à les retenir. Je vais prouver à toi et à tous ceux qui ont douté et qui doutent encore de moi que je suis une vraie Superstar. Je ne suis pas un champion de transition. J'ai profité de l'opportunité qu'on m'a donné pour devenir la plus grande Superstar de Simucatch. Tout simplement. Et après Wrestlemania, plus personne ne pourra dire le contraire. A très bientôt, fella'.

Sheamus s'en va pour son match sous le regard plein de haine d'Alberto Del Rio.




Bottom Line 23/03/2013 1351069302-hbk-entr

Paul Heyman – Les temps sont sombres, un champion tag team seul.

Byron Saxton – Je vous le fais pas dire.



Bottom Line 23/03/2013 Sheamu10

Byron Saxton – Et voici le champion.


Paul Heyman – Le champion n’est pas au main-event ?

C'EST MON MATCH !! C'EST MOI !! C'EST MOI SUR LE RING !! COUCOU MAMAN JE PASSE A LA TÉLÉ !!! Bref, Sheamus est un tocard que je pourrais coucher en 30 secondes, mais je fais un peu durer le suspense pour faire genre je suis en difficulté. Bah ouais c'est le Simucatch Champion quand même. Puis finalement, comme j'étais très très généreux aujourd'hui, je l'ai laissé me mettre un Brogue Kick pour qu'il gagne. J'suis sympa quand même.



Sheamus va chercher son titre et retourne en backstages, ceinture sur l'épaule en tapant dans les mains de ses fans. Shawn commence à se relever durement à l'aide des cordes, lorsque...


Bottom Line 23/03/2013 1340640616-kane





Bottom Line 23/03/2013 1364043654-kane3


Kane !! Le Big Red Monster avance au ring. Il monte sur le ring alors que Shawn s'est à peine relevé. Ce dernier se jette sur son adversaire en lâchant ses droites, soutenus par tout le public de New York. Mais Kane le repousse et lui envoie un Big Boot ! Il le relève par les cheveux et le balance avec une force herculéenne dans le coin, au point qu'HBK sorte du ring. La moitié de la team Hell-no le rejoint à l'extérieur et le relève. Il l'enchaîne de droites et de gauches devant un public impuissant qui ne peut que le huer. Kane remet le champion par équipes dans le ring et l'y suit. Il l'attrape par la gorge et le soulève, Chokeslam, Chokeslam !! Le Showstopper est détruit. Kane le relève encore et le frappe dans le coin. La machine ne s'arrête plus. Daniel Bryan arrive alors le long de la rampe et monte vite sur le ring. Il parvient à séparer Kane après quelques secondes, et hurle "No !" à son partenaire, tandis que Shawn s'écroule face contre sol. Kane finit par suivre Bryan et les deux hommes retournent en backstages, laissant un Shawn Michaels détruit et qui avait raison de se méfier ce soir. Mais il n'a rien pu faire.


Nous retrouvons en backstages celui qui a détruit le phenom la semaine dernière, Antonio Cesaro.

Bottom Line 23/03/2013 Normal11

Aksana - Antonio, pourquoi avoir attaqué le Undertaker? Toi être fou?

Antonio Cesaro - Pourquoi cette question?

Aksana - Undertaker va se venger..

Antonio Cesaro - Que veux-tu qu'il fasse? Ce n'est plus qu'un vieux bout de bois, un bout de bois en très mauvaise forme! Je l'ai prouvé la semaine dernière, j'ai montré ce qu'il est devenu avec le temps. Une vielle personne, l'ombre de lui-même.

Bottom Line 23/03/2013 Normal12

Aksana - Tu as raison, du coup tu as toujours ton match à Wrestlemania?

Antonio Cesaro - Je ne sais pas, il doit être en très mauvais état actuellement, je n'avais pas pensé à ça. Dans tous les cas il sera affaibli physiquement! Il n'y a plus aucun doute, à Wrestlemania pour commencer ma série de victoires j'arrêterais celle d'une légende, d'une ancienne légende. Une nouvelle fera son apparition, celle du légendaire Antonio.. Cesaro!




Bottom Line 23/03/2013 1362244346-punk-chicago

CM Punk – IT’S VENGEANCE TIME !

Byron Saxton – Punk prend place dans la cage qui est descendu pour un steel cage match !

Paul Heyman – Le main-event risque d’être intéressant.

Punk est dans la cage mais Kruger ne vient pas. Le titantron s’allume et on voit Kruger qui apparaît dans une salle assez sombre.

Leo Kruger – Hu hu hu hu hu... Bonjour Punk. Je voulais te dire, je n’ai pas pu venir au show, j’avais un rendez-vous important, avec quelqu’un que tu connais, d’ailleurs elle est là. Regarde.

Kruger s’écarte et on voit une femme attachée à une chaise avec un bâillon sur la bouche. Punk dans la cage semble effaré il frappe sur la cage et hurle sur Kruger.

Leo Kruger – Tu la reconnais ? Après tout, c’est ta sœur. Rien n’est plus important que les liens familiaux. Moi. Ma famille m’a été volé, par des gens comme toi, qui se pensent au dessus des autres, et je crois que ça m’a manqué d’avoir une famille, tu penses que ta sœur veut faire partie de ma famille ? Je vais allez lui demander. Eh Sarah. Tu veux être ma sœur ? Tu veux faire partie de ma famille ?

Kruger lui enlève son bâillon pour qu’elle réponde.

Sarah Brooks – T’es un monstre, lâche moi ! Phil aide moi ! Viens m’aider ! Il est….

Kruger lui remet le bâillon sur la bouche.

Leo Kruger – Un monstre ? Hu hu. Un monstre ? MOI UN MONSTRE ?!

Claque dans la face de Kruger sur la sœur de Punk. Punk sur le ring ne se retient plus et sort de la cage et va vers les backstages.

Leo Kruger – Je crois que ton frère vient nous chercher. C’est dommage, j’étais sûr qu’on avait beaucoup de chose à partager. Mais je vais te laisser. Tu as des retrouvailles à faire.

Kruger s’en va, et Punk rentre dans la salle avec un gros coup de pied dans la porte. Sarah se met à hurler dans son bâillon, Punk se précipite sur sa sœur, Kruger attaque Punk dans le dos ! Il le tabasse au sol sous les hurlements de Sarah. Kruger se relève en riant.

Leo Kruger – Hu hu hu. Punk, tu sais, je t’aime bien, les gens en Afrique avaient tous peur de moi, et personne ne m’opposait de résistance et je dois avouer que c’était… ennuyant. Mais toi, je te veux, à Wrestlemania. Je te laisse avec ta sœur, tu me donneras ta réponse. Ah et Sarah.

Kruger caresse les cheveux de Sarah et l’embrasse sur la joue. Puis lui chuchote à l’oreille.

Leo Kruger – Ne croit pas que c’est terminé entre nous.

Kruger s’en va tandis que des officiels se précipitent dans la salle.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/03/2013 Empty Re: Bottom Line 23/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Sam 23 Mar - 18:20

Les + :

-L'idée de mettre Paul Heyman. Rien d'exceptionnel mais c'est mieux qu'un Lawler ou Jim Ross.
-La bonne rivalité Miz/Kennedy.
-L'arbitre chinois. Il va finir aux Slammy Awards.
-Tout ce qui touche à Shawn Michaels, donc segment avant-match + l'après match (je suis sérieux :noel: JVC )
-Le segment de Cesaro.
-Punk/Kruger bien sûr. J'adhère à fond. Ça gère.
-Les books (qui sont de moi).
-Les commentateurs.


Les - :

-Pas de Vickie. Même si elle n'avait pas vraiment de raison d'être là en soit.
-Le manque d'exposition de Sheamus/ADR. Mais si c'est pour mettre Punk/Kruger à la place, ça me va très bien. Juste dommage que le titre soit là où il faut pas.
-Le segment d'intro qui est un peu long, et je trouve surprenant que le segment le plus conséquent et long soit consacré à la 3ème feud du show dans la hiérarchie.


En somme, un bien bon show de weekly, varié, fun et qui fait avancer les rivalités. Les petits défauts ne se remarquent qu'après la lecture car ils sont compensés par la qualité globale du show. C'est dans la continuité de celui de la semaine dernière. Good job.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/03/2013 Empty Re: Bottom Line 23/03/2013

Message par Dumble J Sam 23 Mar - 18:28

Le problème des feuds à titre c'est que c'est trop linéaire "bla bla je veux ton titre" c'est relou. Au moins avec Kennedy je m'amuse à faire des seegments alors qu'ADR est un perso chiant et galère à gérer.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/03/2013 Empty Re: Bottom Line 23/03/2013

Message par Jason Sam 23 Mar - 18:54

Enfin la vérité éclate au grand jour!

Les + :

-L'arbitre chinois :cool: JVC
-Le segment de l'arbitre chinois :cool: JVC
-Le Batista Bomb de l'arbitre chinois :cool: JVC
-Le F5 de l'arbitre chinois :cool: JVC
-Le Kimura Lock de l'arbitre chinois :cool: JVC
-Paul Heyman qui gueule 'OH MY GOD HE BROKE HIS ARM ! OH MY GOD !' :bave: JVC

Les - :

-Le sosie de l'arbitre chinois, quel fdp. :rage: JVC

Verdict : Très bon show :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/03/2013 Empty Re: Bottom Line 23/03/2013

Message par Cody Rhodes~4 Sam 23 Mar - 18:56

Show correct, les feuds avancent et les books sont top :hap: JVC
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/03/2013 Empty Re: Bottom Line 23/03/2013

Message par Chris Jericho Sam 23 Mar - 20:32

J'ai tellement ri au theme song du chinois putain. :rire: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/03/2013 Empty Re: Bottom Line 23/03/2013

Message par fake.compte12@hotmail.com Sam 23 Mar - 21:16

tres bon show domage que l'arbitre chinois soit pas a la wwe :snif: JVC
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/03/2013 Empty Re: Bottom Line 23/03/2013

Message par Jason Sam 23 Mar - 21:19

Il y est.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/03/2013 Empty Re: Bottom Line 23/03/2013

Message par Dumble J Lun 25 Mar - 19:14

Allez vous faire foutre, maintenant je posterais les shows en retard et je m'appliquerais pas sur chaque segment vu que j'ai jamais de commentaires.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/03/2013 Empty Re: Bottom Line 23/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Lun 25 Mar - 19:49

Au vu des commentaires sur BL et sur Raw, faire un show moyen et en retard = ratings :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/03/2013 Empty Re: Bottom Line 23/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum