SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bottom Line 09/02/2013

+6
louis.fougeron@hotmail.fr
Jason
noebares@yahoo.fr
Ted Dibiase Jr
Chris Jericho
Dumble J
10 participants

Aller en bas

Bottom Line 09/02/2013 Empty Bottom Line 09/02/2013

Message par Dumble J Sam 9 Fév - 21:23





Bottom Line 09/02/2013 Booker10

Booker T – Bienvenue à toutes et à tous à Bottom Line à Sacramento dans le Golden State, California.

Byron Saxton – Et ce soir Book’ on a un programme intéressant, le premier combat opposera Sharkboy à Edge, deux personnes qui pour moi auront un rôle à jouer à Wrestlemania.

Booker T – Shawn Michaels devra tenter de venger son comparse de la DX car il affronte Heidenreich ce soir.

Byron Saxton – Et notre main-event verra s’opposer Triple H au Miz.

Booker T – D’ailleurs quand on parle du loup, on en voit le sledgehammer.



Bottom Line 09/02/2013 1346089539-hhh2

Booker T – Il rentre sans les couleurs de la DX?

Byron Saxton – En tout cas, le champion a l’air vénère.

Bottom Line 09/02/2013 1338219955-HHH

Booker T – C’est moi ou d’un coup il a une veste ?

Byron Saxton – Il a dû avoir froid.

Triple H – La semaine dernière, j’ai été battu par CM Punk. Je ne pourrais pas dire ce qu’il s’est passé, si c’est ma faute ou si Punk a simplement été meilleur que moi. Peu importe. La seule chose à retenir est que je suis le champion de Bottom Line. J’accepte totalement ma défaite, mais Punk. Ne crois pas que tu t’en sortiras comme ça. J’ai perdu contre toi, d’accord, mais je vais m’arranger pour que l’on se croise très bientôt sur un ring à nouveau, et cette fois là, tu n’auras aucune chance. Vous l’aurez peut être remarqué, mais je ne suis pas venu avec touts les équipements de la DX, mais c’est pour une raison simple, ce soir, je ne m’adresse pas à vous en tant que membre de la DX. Je m’adresse à vous en tant que champion. Et en tant que champion, je tiens à vous rappeler que dans peu de temps se déroulera Eliminaiton Chamber. Un pay-per-view où je devrais affronter cinq autres hommes pour conserver mon titre, un match brutal, sans foi ni loi. Je ne sais pas encore qui je vais affronter, mais peu importe, je suis The Game, et j’adore jouer.



Bottom Line 09/02/2013 FLD5c

Ric Flair – Hey Hunter. C’est vrai que j’ai oublié de te révéler tes adversaires d’Elimination Chamber? Excuse moi, tu sais avec l’âge on finit par oublier des choses, mais laisse moi me rattraper. Tu affronteras, Sharkboy, Leo Kruger, Edge, The Miz ah et le dernier participant devrait te faire plaisir. Je te présente….

Bottom Line 09/02/2013 1351536457-punk-bs

CM Punk – Ric. Ric ! Sur l’écran géant derrière toi ! C’est bien, tu vois Ric, je ne vais pas te laisser prononcer mon nom, tu es un homme méprisable, un vieux croulant qui a promis je ne sais combien de fois de prendre sa retraite et qui est encore là, à côté d’un ring. Regarde ce public de mouton qui crie sans raison en voyant un homme qui a perdu toute sa superbe, un menteur. Mais tu ne m’intéresses pas, ce qui m’intéresses se trouve sur le ring, non ce n’est pas toi Hunter. Mais plutôt ce que tu as sur l’épaule. Ce titre qui dans très peu de temps, sera sur la mienne une fois que je t’aurais couché pour le compte de trois, tout comme la semaine dernière. On se voit plus tard Hunter, là j’ai quelque chose de mieux à faire comme… Compter les abrutit qui pensent que tu as une chance de gagner dans une cage contre cinq adversaires.

L’écran s’éteint et on voit Triple H qui étrangement, sourit.



Booker T – Elimination Chamber 2013, Triple H devra faire face à Sharboy, Kruger, Edge, Miz et CM Punk !

Byron Saxton – Et touts ces hommes ont un match ce soir.

Booker T – Kruger et Punk seront les seuls à ne pas affronter un autre participant à l’Elimination Chamber ce soir.



Bottom Line 09/02/2013 1340560747-edge

Booker T – Comme on le disait tout à l’heure, deux participants de l’Elimination Chamber vont s’affronter.

Byron Saxton – De quoi prendre un avantage à la fois physique et psychologique.



Byron Saxton – STONE COLD ! STONE COLD ! STONE… Ah ben non.

Booker T – Bon ben, on lui souhaite un bon premier match.

Byron Saxton – Voilà voilà.

La cloche sonne et c'est parti ! Le contact se fait, Armlock porté par Edge, SharkBoy le retourne et porte à son tour un Armlock ... Edge lui attrape la nuque et Takedown ! Il enchaîne avec un coup de pied dans le dos de son adversaire ! 1 ... 2 ... Sharkboy le repousse ! Edge le relève, droite dans la face, une deuxième, Sharkboy riposte avec une droite, une deuxième, il fait un doigt d'honneur et une troisième qui envoit Edge au sol ! Il part dans les cordes et Knee Drop sur la face ! 1 ... 2 ... Edge revient ! Sharkboy monte sur la deuxième corde ... Il se lance pour un Axe Handle mais uppercut dans l'abdomen et Sharkboy fait un tour sur lui-même ! Il reste au sol, Edge le matraque de kicks puis le relève, Suplex ! Il le relève de nouveau et part pour une deuxième Suplex ... Il lève Sharkboy mais Tornado DDT ! Edge n'a rien vu venir ! Sharkboy relève le canadien et enchaîne une droite, coup de genou dans l'abdomen et passe derrière, Back Suplex ! Non Edge retombe sur ses jambes et Edge O Matic ! 1 ... 2 ... Sharkboy se dégage avec énergie ! Edge se prépare déjà à porter son Spear ... Il s'élance ! Non Shark Boy l'intercepte en Lou Thesz Press ! Les droites pleuvent sur Edge, Sharkboy se relève et le tirer par les cheveux, Il tente son Chummer ! Non Edge bloque son coup de pied et l'envoit dans les cordes, Closthesline ! Une deuxième ! Sharkboy tente une droite mais non Edge l'esquive et le porte sur ses épaules ... Electric Chair Drop ! Non Sharkboy contre avec un Roll Up ... Edgecator porté par Shark Boy ! Edge souffre mais n'abandonnera pas à sa propre soumission ! Il rejoint les cordes ... Non Sharkboy le traîne au centre du ring ! Edge se tire les cheveux et va abandonner ... Non il réussit à rejoindre les cordes quasiment ... Sharkboy lâche la soumission et Elbow Smash sur la nuque ! Un deuxième ! il relève Edge et va porter son Chummer ! Non Edge contre avec un aveuglement suivi de son Edgecution ! C'est terminé ! 1 ... 2 ... Non Sharkboy revient ! Edge est furieux ! Il le relève et l'envoit dans le coin, il court vers lui pour un coup de bélier ! Un deuxième ! Il se recule ... Non Sharkboy contre avec un Big Boot ! Edge vacille, Shark-canrana ! Edge est au sol ! 1 ... 2 ... Non le canadien se dégage ! Sharkboy attend à son tour ... Il monte sur la troisième corde ... Missile Dropkick ! Edge est frappé de plein fouet mais réussit à prendre son adversaire dans un Roll Up ! 1 ... 2 ... Sharkboy se dégage ! Edge se relève à son tour, il esquive la Closthesline et attrape Sharkboy pour l'envoyer s'écraser contre le coin du ring ! Il court vers lui pour enchaîner avec son Spear ! C'est porté ! Le Spear est porté ! Sharkboy est plié en deux et roule hors du ring ! Edge se dirige vers l'extérieur et le relève, il lui claque la face une fois sur les marches ! Une deuxième fois ! Il va en finir mais Sharkboy revient avec une droite dans l'abdomen et il se recule, Bulldog sur les marches en métal ! Edge est sonné et s'accoude aux barricades du public ... Sharkboy s'approche de lui pour le remonter dans le ring, Edge chope le soda du fan au premier rang et l'envoit dans la face de Sharkboy ! Celui-ci est totalement aveuglé et Edge l'attrape par le col pour le remonter sur le ring, il le relève et lui donne un coup de pied dans l'abdomen, il va porter le Chummer ! Non Sharkboy le repousse et Edge envoit voler l'arbitre accidentellement ! Il se retourne et réussit à esquiver la droite de Sharkboy, il part dans les cordes et de nouveau le Spear ! Non Sharky l'esquive avec un saute mouton et court directement vers la troisième corde, Cross Body ! L'arbitre ne peut pas compter ! Sharky se relève et réveille l'arbitre, il retourne vers Edge qui l'accueille avec un Spinning Wheel Kick ! Edge attend de nouveau dans le coin ... Spear ! Non Sharkboy l'esquive et le prend en Roll Up ! Il s'aide des cordes pour le tombé ! 1 .. 2 .. 3 !!!



Bottom Line 09/02/2013 1345246893-adr-bs

Qu'est-ce que cela donne si un des plus grands connards de Raw vient s'incruster à Bottom Line ? Et bien, vous allez voir !

Bottom Line 09/02/2013 Sans_t38

Oh Yeah, Mr. Del Rio is here ! Ricardo se charge de l'annoncer, personne comprend rien, mais j'ai traduit en anglais pour vous faire plaisir!

RICARDO RODRIGUEZ ~ Ladies and gentlemen,
Making his entrance to this Ring,
He is a Latino with the hearth of a Lion,
He is the winner of the Royal Rumble and he is Mexico's Pride
He is, Albertooooo Del Rrrrrrrrio !


ALBERTO DEL RIO ~ MY NAME.. MY NAME IS ALBERTOOOOO DEL RIOOOOO ! BUT YOU ALREADY KNOW THAT !

Entrée basique, sous les sifflements des fans de Bottom Line qui n'en reviennent pas que ce foutu mexicanos vienne foutre la merde ici !

ALBERTO DEL RIO ~ J'aime ces accueils si chaleureux, si grandioses ! Je vois que lorsque je fais une apparition, que ce soit à Raw ou ici, au show pitoresque qu'est Bottom Line, toute la salle se lève pour me siffler. Je m'en fiche que vous ne m'aimiez pas, je ne vous aime pas non plus, vous, américains. Je dirais même que ça m’amuse. Ça m'amuse de vous entendre me huer. Car je vous vois tous, avec vos salles têtes, dépités. Et c'est ce qui est le plus marrant. Mais cessons de parler d'un public de Bottom Line, un public nul, pourri, à chier, qui ne sait pas reconnaître un vrai grand et talentueux lutteur, ce que je suis.

Le public hue, Ricardo se charge de les faire taire en gueulant dans son micro. Et ça marche !

ALBERTO DEL RIO ~ Vous vous demandez sûrement ce qu'une grande star de Raw vient faire ici ? Vous vous posez tous la question et vous êtes étonnés de voir que le talentueux vainqueur du Royal Rumble vienne vous faire l'honneur de sa présence. Et bien, je vais répondre à votre question. Premièrement, je viens faire chier mon monde. Car j'aime ça, j'adore ça. Voir un public aussi déchaîné et uni contre moi, c'est plutôt marrant. Voir les autres lutteurs me regardant de travers dans les couloirs car ils n'ont pas gagner le Rumble, ça aussi c'est marrant. Mais le plus marrant, c'est que personne, du moins pour l'instant, ne sait ce que je viens foutre ici. Et ça, c'est le pied. J'aime le suspense, j'aime garder le meilleur pour la fin. J'aime vous baratiner en disant des conneries pour vous faire attendre le plus longtemps possible. Et c'est que je fais là. Car voir vos têtes d'ahuris, têtes que vous avez tous dans le public, c'est ce qu'il y a de plus beau au monde. Alors oui, je viens vous casser un peu les noix dans un show où je ne devrais pas être, mais ce n'est pas tout. J'aime faire chier les gens, c'est un fait, mais je viens aussi tâter les lieux, car il n'est pas impossible que je vienne d'ici peu et peut-être même pour toujours à Bottom Line. Et vous voulez savoir pourquoi ? Et bien vous allez le savoir.. Quand j'aurais fini ma petite pause sur ce ring.

Quel connard celui là.

ALBERTO DEL RIO ~ Bon aller, je ne vais pas perdre trop de temps non plus, j'ai une vie moi. Je ne suis pas comme vous, bande de connards américains, qui bouffe au McDo tous les midis et que se goinfre de chips devant la télé. Je suis un lutteur, qui s’entraîne chaque jour pour devenir le meilleur. Et c'est ce que je suis, le meilleur lutteur de cette fédération qui hésite à venir à Bottom Line. Car Raw devient un petit peu lassant, et j'y ai déjà fais mes preuves. J'ai encore battu un champion, James Storm la semaine dernière. Alors je me dis que venir ici, Boots some Asses comme dirait Rocky, cela ne me déplairait pas forcémment. Et je fais ce que je veux, c'est pour ça que c'est intéressant. J'ai gagné le Royal Rumble et fait taire 29 autres lutteurs qui esperaient remporter ce match. Et grâce à cela, je peux choisir vers qui me diriger : Otunga ou Triple H. Vous préfereriez me voir champion où, à Raw, ou ici ? Vous préféreriez me voir botter le train arrière de David ou de Paul ? Lequel de ces deux connard vais-je me taper ?! Coño numéro uno : David ou coño numéro dos, Paulo ?

DAVID ! DAVID ! ~

ALBERTO DEL RIO ~ David, bien sur. Vous avez peur d'une chose : d'une domination mexicaine à Bottom Line, je m'en doutais. Vous avez peur que je démonte la rondelle à ce pauvre papy de Triple H et que je m'installe ici en tant que champion incontesté. Et c'est normal, car une fois que j'aurais un titre de champion, je ne serais pas près de le perdre. Mais je n'ai pas encore choisis vers quel titre me diriger, vers quel show me tourner, et je reviendrais sûrement de temps en temps ici, voir comment cela se passe, voir si le public est toujours aussi mauvais ou s'il est de pire en pire, c'est c'est possible.. Je choisirais lorsque j'aurais envie, au moment le plus opportun. Mais quel que soit mon choix, attendez vous à me voir devenir un grand champion. Le plus grand de tous les temps. Le champion le plus charismatique et talentueux de toute l'histoire de Simucatch.

Bottom Line 09/02/2013 Sans_t39

Ego surdimensionné, bonjour !


ALBERTO DEL RIO ~ J'ai remporté le Royal Rumble, alors je suis intouchable pendant un bon moment. J'ai remporté le Royal Rumble, alors je suis indéniablement le meilleur lutteur de cette fédération. J'ai remporté le Royal Rumble, alors attendez vous à ce que je devienne champion à Wrestlemania !

Mexican Power !

ALBERTO DEL RIO ~ Moi, Alberto Del Rio, je vais choisir vers quel titre me tourner, et je vais m'en emparer ! Et tout le monde ici le sait, et sait pourquoi c'est ce que va réellement se passer.. It's because I'm Alberto Del Rio.. and I'm... The Essence of Excellence !

Le public de Bottom Line risque de devoir se coltiner super connard à chaque show.. Une horreur ! Alberto sourit et fait un clin d’œil à la caméra avant de repartir vers les vestiaires.



Bottom Line 09/02/2013 Heiden11

Booker T – Le champion international affrontera Shawn Michaels ce soir.

Byron Saxton – Et normalement, Heindenreich devrait affronter Daniel Bryan lors d’Elimination Chamber pour son titre.



Bottom Line 09/02/2013 1351069302-hbk-entr

Booker T – Et voici celui qui est l’unique champion tag team de cette fédération, Shawn Michaels.

Byron Saxton – Heindenreich et la DX, ça commence à devenir une petite histoire.

Le match commence en douceur entre les deux hommes, le champion International semble dominer Shawn de par son physique, le match se poursuit sous une foule totalement acquise à la cause de Shawn. Au bout de quelques minutes le débat a l’air de s’équilibrer entre les deux hommes et aucun ne parvient véritablement à prendre l’avantage, mais Heindenreich parvient à mettre Michaels au sol avec une énorme souplesse, il semble partit pour en terminer mais Daniel Bryan arrive en courant ! Il saute sur la troisième corde et flying clothesline sur Heindenreich ! L’arbitre sonne la disqualification, Jon gagne !




Daniel est le seul homme debout mais il se jette sur le champion, Lebell Lock ! Le monstre au nom vachement chiant à écrire hurle de douleur mais Shawn se relève et brise la prise. Daniel se relève et regarde Shawn dans les yeux, Michaels lui dit qu’il n’aurait pas dû le faire perdre, et se met à lui hurler dessus, Bryan pousse Shawn, SWEET CHIN MUSIC ! Shawn repart vers les backstages visiblement frustré tandis que le champion et son challenger sont au sol au centre du ring et que quelques arbitres (dont le chinois) viennent pour évacuer les deux hommes.

Alors que le ring était calme un titantron retentit et laissa les fans pantois



Seth arrive avec les fans qui le voyant arriver crient de joie, la nouvelle recrue du show est venu.

Bottom Line 09/02/2013 EcdLK

Il monte sur le ring et demande un micro

Bottom Line 09/02/2013 1356732228-seth-rollins-3

Hey univers! Je m’attendais pas a un telle accueil, je le croyais moins grand, je suis si apprécié que sa. Bon je suis venu par pour faire long. Quand the shield a explosé j'ai tout de suite pris un billet pour cette fed car la WWE voulait me remettre vieux perdant alors je suis venu ici avec un objectif :La Hardcore Revolution! oui twitter sa "#HardcoreRevolution" car c'est le mot qui va rester. Alors c'est quoi? Je vais montrer a toute ses personne ce que la WWE était et je vais le faire revivre alors Ric pense a sa car je vais faire de ce show un véritable champ de guerre et je ne lâcherais pas les armes *La foule hurle son nom* Ah oui une dernière chose pour mes futur adversaire "WELCOME IN MY WORLD MOTHERFUCKER"

Seth lache son micro et part sous les cris des fans.

Booker T – Ok.

Byron Saxton – Bon ben on peut dire qu’on est pas PG.

Booker T – Putain mais c’était quoi ?

Byron Saxton – On s’en fout voilà la suite.



Bottom Line 09/02/2013 YoshiTatsu3_display_image

Byron Saxton – Même lui il sait pas ce qu’il fout là !

Booker T – Je crois qu’on arrive à cette période creuse du show où rien ne se passe vraiment bien.



Bottom Line 09/02/2013 Nxt1010123

Byron Saxton – Book’ il me fait peur lui.

Booker T – Il a un micro. Arrête de pleurer et écoute-le.

Leo Kruger – Pourquoi ? Pourquoi vous faîtes ça ? Regardez le sur ce ring, pourquoi cet homme est-il sur ce ring ? Vous savez ce qui va lui arriver, cet homme ne connait pas mon nom. Personne ici ne le connait véritablement, personne ne sait ce qu’il représente, et pour que vous sachiez ce que vous devez ressentir en entendant ce nom, vous allez devoir regarder Yoshi Tatsu face à moi.

Leo pose son micro et monte sur le ring en se touchant les cheveux et en souriant.

Et le match débute ! Yoshi reste vigilent alors que Leo joue avec ses cheveux. Yoshi approche de l'africain en posture de défense mais reçois un Middle Kick puis au autre. Yoshi recule assez rapidement vers le coin et Kruger court vers lui pour tente un Corner Clothesline mais Tatsu se défend en mettant ses deux pieds en avant, puis saute sur le coin pour un Monnsault mais Kruger mais son genoux en avant. Yoshi atterrit donc sur le genoux du Sud Africain. Il monte ensuite sur la troisième corde et part pour un Diving Elbow Drop qui coupe la respiration du Japonais. Il couvre Tatsu qui se dégage au compte de deux. Kruger rigole un coup et lève Tatsu par ses cheveux, mais ce dernier envoie plusieurs Middle Kick, puis court vers les cordes mais se fait accueillir par une clothesline de Leo. Tatsu se relève à l'aide des cordes, mais Kruger entoure son bras droit autours du cou de Tatsu et avec son coude gauche force la nuque de Tatsu. Oui, vous l'avez bien devinez, Kruger implique son Rear Naked Choke au Japonais qui n'arrive plus à respirer. L'arbitre lève le bras de Tatsu une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, et cinq fois ! Tatsu est totalement K.O ! Kruger remporte rapidement ce match !






Bottom Line 09/02/2013 Normal_vlcsnap-2011-09-15-14h46m35s4

C'est Daniel Bryan ! Le Challengeur au titre International rentre dans l'arène, il a l'air heureux d'être là ce soir !

Bottom Line 09/02/2013 BWHH5

DANIEL BRYAN - Je me suis fait voler ma première phrase par la Voix Off, mais je suis heureux d'être là ce soir, dans cette arène ! Vous avez tous l'air heureux de venir voir ce show de catch, et je suis heureux de vous rendre joyeux ! Ce soir, j'affronte CM Punk ! The Best In The World va retourner d'ou viens, il va pouvoir repartir dans l'Illinois, retourner à sa vie Straight Edge et qu'il arrête de nous casser les couilles un peu ! CM Punk n'est qu'un déchet de l'humanité, un résidus de ce qui se fait de pire au monde, il croit être le meilleur ? Je vais le faire descendre de son soi-disant pied d'estale ! CM Punk n'a aucune chance de me battre c'est un fait, et personne ne peut le contester !

La foule crie, elle semble d'accord avec le discours de Daniel Bryan !


DANIEL BRYAN -
Mais cette victoire, ne sera qu'un échelon de plus vers le succès final, ma victoire lors du prochain Pay Per View ! Que ce soit No Way Out ou Elimination Chamber, ce show verra la victoire finale d'un seul homme, et ce sera Daniel Bryan, mon match pour le titre International sera conclue d'une victoire sans aucune contestation ! Et une fois que je serais champion International, personne ne pourra venir me prendre le titre ! Je serais imbattable ! Et ce n'est pas le cas de tout le monde dans la fédération, lorsqu'on voit que nos deux champions du monde ont perdu lors des deux dernier shows, on peut voir quelle est le niveau globale de la fédération ! Après ma victoire de la semaine dernière, j'ai passé un cape, je suis devenu plus fort, plus intelligent, j'ai gagné en technique et en tactique, ma victoire aurait été pleine si jamais j'avais pu soumettre mon adversaire !

Le foule soutient totalement Daniel Bryan.

DANIEL BRYAN -
TONIGHT CM PUNK IS HISTORY



Bottom Line 09/02/2013 Cm_pun10

Booker T – Voilà, Punk a battu HHH la semaine dernière, il sera au Chamber, je pense qu’il peut se placer favoris après une victoire contre le challenger au titre International.

Byron Saxton – Il est déjà favori.

CM Punk l’emporte car j’ai la flemme de faire un gros résumé.



Nous retrouvons Mr Kennedy errant en backstages.

Bottom Line 09/02/2013 1360430232-normal-pdvd-0000-5

Mr Kennedy - Non mais j'te jure dude ! Une vraie connerie cette histoire de challenger j'ai jamais vu un truc aussi peu crédible. Le mec a du passer sous le bureau sinon pas moyen qu'une tête de bouc dans son genre choppe une chance pour un titre shot aussi facilement et pu... Wait... C'est quoi ça ?

Bottom Line 09/02/2013 1360430232-normal-pdvd-0005-5

Mr Kennedy - Tiens, y'as mon nom dessus.

Un figurant invisible - Et ça dit quoi ?

Mr Kennedy - Y'as marquer devin sur mon front ? Laisse-moi lire.
"Oh toi soleil de mes nuits, héros de mes fantasmes. Oh toi la perfection au masculin, le charme a l'état pur. Depuis longtemps je t'observe, depuis longtemps je rêve de te rencontrer et depuis toujours je n'ai d'yeux que pour toi. Trop timide pour te faire face, je me décide à t'écrire cette lettre qui je l'espère, saura attiser la flamme de l'amour."


Un figurant invisible - Que c'est bÔoooo

Mr Kennedy - Tu parles, c'est pas encore fini.... "En attendant, je dois te laisser et je laisse planer par la même occasion le mystère qui entoure cette lettre. Qui ? Pourquoi ? Quand ? Comment ? Où ? Tellement de questions et si peu de réponse. Mais ne t'inquiète pas et prend ton mal en patience mon beau prince aux cheveux d'or. Je te recontacterais en temps voulu. Avec amour, ton admirateur/trice secret."

Bottom Line 09/02/2013 1360430232-normal-pdvd-0004-5

Mr Kennedy - Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore. D'abord je perds le rumble, ensuite je perds centre Heidenmachincosebidule et maintenant ça. Putain dude, j'ai vraiment une poisse d'enfer ces derniers temps. Allez tiens, cadeau !

Un figurant invisible -Hein ? Euh... J'suis censé en faire quoi moi de ça .

Mr Kennedy - J'en sais rien moi ! Fou moi ça a la poubelle, donne-la à quelqu'un d'aut' ou bouffe la. Moi, quand je sens arriver les problèmes je préfère les esquiver avant qu'il me tombe dessus. Sur ce, merci, démerdes-toi et bonne journée !

Un figurant invisible - Hey ! Mais... Ken ... Attends !

Nous quittons Kennedy sur ces derniers mots.



Bottom Line 09/02/2013 XjqSu

Booker T – Je fais des étincelles, je fais mon entrée au ralentit je suis ?

Byron Saxton – JOHN MORRISON !

Booker T – Bravo Byron ! Vous gagnez une encyclopédie Larousse collection 2013 !



Bottom Line 09/02/2013 1339616972-Dibiase

Booker T – Je suis un mec qui a de la thune, je fais des soirées, et ma musique a une voix auto-thunée je suis…

Byron Saxton – CHRIS BROWN !

Booker T – Non sinon j’aurais dis qu’il battait sa femme qui couche avec un mec qui a une voix de pucelle.

Byron Saxton – Ah merde….

Dibiase gagne car il est beau gosse et que personne ne veut booker son match car il est beau gosse. Mais il a gagner grâce au dream street… Car il est beau gosse.



Byron Saxton – Il gagne !

Booker T – Quel beau gosse.


Nous retrouvons The Miz dans sa loge, prêt à répondre aux questions de Josh Mathews.

Bottom Line 09/02/2013 Miz_m310

Josh Mathews - Miz, ce soir vous affrontez le Smoking Skull Champion Triple H. Appréhendez-vous cette rencontre?

The Miz - Non, et je vais te dire pourquoi.

Josh Mathews - Je vous écoute.

Bottom Line 09/02/2013 Miz_m710

The Miz - C'est très simple, on apprend tous de ses erreurs! Lors de mon dernier affrontement face à lui je l'ai sous-estimé, pour moi la victoire était obligatoirement acquise, quelle erreur monumentale! Ce titre pourrait être sur mon épaule si je n'avais pas été aussi idiot, je m'en veux. Bref, le passé est le passé, ce soir c'est le grand soir!

Josh Mathews - Ce match n'est pas pour le titre.

The Miz - Et alors? Ce soir c'est The Miz, The Awesome One! Au main event! On m'offre l'opportunité d'affronter une nouvelle fois HHH, je vais pouvoir faire taire les mauvaises langues qui disent que je ne suis pas assez fort pour le battre. Une fois que je lui aurait rivé les épaules une bonne fois pour toute je pourrais demander un title shot et devenir le nouveau Smoking Skull Champion! Demande moi pourquoi.

Josh Mathews - ... Pourquoi?

The Miz - Because I'm The Miz! & I'MMMMMMM...

Miz prend une grande inspiration.

Bottom Line 09/02/2013 Miz_m810

The Miz - ...Awesome.





Bottom Line 09/02/2013 Hhh_bm11

Booker T – Une soirée sans la DX pour Triple H.

Byron Saxton – Il veut faire oublier ce qu’il s’est passer la semaine dernière, donc pas de camarades ce soir. Il aura à faire à Miz et à lui-même.



Bottom Line 09/02/2013 KAX4

Byron Saxton – Je viens pour jouer, na na na na na na, je viens pour jouer.

Booker T – Byron, traducteur de musique d’entrée depuis 1992.

Le match commence avec une prise de force, remportée par Triple H qui prend Mike en Chinlock. Il tient la prise plusieurs longues secondes, mais Miz réussit à se tirer de la prise de son adversaire avec des bons coups de coude. Les deux se relèvent et Mike envoie The Game dans les cordes. Clothesline du Miz ! HHH se relève. Nouvelle Clothesline ! Mizanin relève Triple H et l'envoie dans les cordes pour son Miz Line ! Il est placé ! Il enchaine avec un Running Bulldog.. Contré par HHH avec une Spin Out Powerbomb ! The Game poursuit avec une série de Elbow Drop, qui finit par une belle Leg Drop du King of Kings. Miz est au sol, Triple H attrape alors ses jambes et le prend en Sharpshooter ! The Miz se tord de douleur et rampe comme il le peut vers les cordes, et il arrive enfin à en attraper une. HHH se relève et relève son adversaire. Il l'attrape pour sa Vertical Suplex ! Mais Miz retombe derrière son adversaire ! Skull Crushing Finally ! Il tente le tombé ! 1.. 2.. Triple H relève son épaule au bon moment et reste dans le match, qui a bien faillit plus vite se terminer que prévu ! Il n'est pas champion pour rien et Miz commence à le comprendre. Il s'énerve et après avoir relever Triple H l'envoie dans un coin du ring. Miz Line ! Contrée cette fois si par Triple H avec un Big Boot ! Miz se tient la tête mais refonce vers HHH, toujours dans le coin.. Facecrusher, suivit d'un Backbreaker ! Triple H tente le tombé à son tour ! 1.. 2.. Seulement deux ! Les deux adversaires sont allongés sur le sol, et commencent réellement à fatiguer. Ils se relèvent et débute un duel de droites. Triple H prend logiquement l'avantage avant de placer un bon DDT ! Triple H descend du ring et y tire son adversaire avant de l'envoyer dans les barrières de sécurité ! Il fait le ménage sur la table des commentateurs avant d'aller rechercher son adversaire. Mais il se fait surprendre par un Big Boot de Mike, qui attrape ensuite Triple H et lui place un Fireman's Carry sur la table ! Mais elle ne cède pas ! Miz relève alors The Game et l'attrape pour retenter sa prise, mais HHH contre avec un bon coup de pied dans l'abdomen avant de repousser Miz au sol. Ce dernier se relève et refonce sur Triple H pour une Clothesline ! Mais c'est contré avec brio par le Smoking Skull Champion qui place un énorme Spinebuster directement sur la table ! Et cette fois-ci, la table explose littéralement sous le poids du Miz ! Triple H et demande à l'arbitre de compter son adversaire ! 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. Mike à un genou au sol ! 7.. 8.. 9.. Miz is on the ring ! The King of Kings n'en revient pas et commence à gueuler sur l'arbitre ! Il attend alors que Mike se relève pour lui mettre son Pedigree ! Miz est entre les jambes du Game mais.. Low Blow ! L'arbitre ne dit rien, il n'a pas l'air d'avoir aimer que Triple H vienne le réprimander ! Miz prend HHH pour un nouveau Skull Crushing Finally ! Stunner du Game qui surprend toute la salle ! Il se retourne.. Coup de pied dans l'abdomen.. Pedigree ! Il tente le tombé ! 1.. 2.. 3 ! C'est fini, et Triple H ressort vainqueur de son match face au Miz, comme lors du Royal Rumble !



Booker T – Triple H remporte ce match contre l’un de ces futurs prétendants au titre !

Byron Saxton – Et il se venge de…



Alberto apparait au bout de la rampe et se met à applaudir Triple H en souriant. HHH le regarde et se met à lui dire de monter sur le ring pour en découdre. Mais quelqu’un retourne Triple H, CM Punk qui sort du public ! Il le met sur ses épaules, GTS ! Punk vient de coucher Triple H, il ramasse le titre du Game et le soulève en souriant.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 09/02/2013 Empty Re: Bottom Line 09/02/2013

Message par Chris Jericho Sam 9 Fév - 21:37

PRENDS CA AIIIIGHT SOFIANE VOLEUR DE SHOW SINCE 2003.


**respire**

Bon show. :pf:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 09/02/2013 Empty Re: Bottom Line 09/02/2013

Message par Ted Dibiase Jr Sam 9 Fév - 21:40

Je sais pas comment prendre le fait que le seul match non booké soit le miens xD Arff Sa fait victoire quand même
Ted Dibiase Jr
Ted Dibiase Jr

Messages : 9
Finisher : Dream Street

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 09/02/2013 Empty Re: Bottom Line 09/02/2013

Message par noebares@yahoo.fr Sam 9 Fév - 21:41

Y'a le mien aussi :) JVC Mais dit toi que plus tu monteras dans la carte, plus les gens auront envie de te booker :) JVC
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 09/02/2013 Empty Re: Bottom Line 09/02/2013

Message par Jason Sam 9 Fév - 21:44

Super show avec un segment sympa de Seth Rollins, le "WELCOME IN MY WORLD MOTHERFUCKER" :bave: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 09/02/2013 Empty Re: Bottom Line 09/02/2013

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Sam 9 Fév - 21:46

CM Punk a écrit:PRENDS CA AIIIIGHT SOFIANE VOLEUR DE SHOW SINCE 2003.


**respire**

Bon show. :pf:

Derien :hap: JVC
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 09/02/2013 Empty Re: Bottom Line 09/02/2013

Message par Chris Jericho Sam 9 Fév - 21:50

T'as réussi à le lire Jason ? Putain, moi j'ai pas pu. :hap: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 09/02/2013 Empty Re: Bottom Line 09/02/2013

Message par Jason Sam 9 Fév - 22:01

Tu devrais il est excellent!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 09/02/2013 Empty Re: Bottom Line 09/02/2013

Message par Joey Ryan Sam 9 Fév - 23:21

Nice show ! Même si ça manque un peu de... Farooq et de... DROPKICK !! Face
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 09/02/2013 Empty Re: Bottom Line 09/02/2013

Message par Seth Rollins2 Dim 10 Fév - 10:40

Merci Antonio, mon petit segment etait pas encore bien finalisé mais jlais envoyé comme sa pour qu'il apparaisse
Seth Rollins2
Seth Rollins2

Messages : 35
Age : 28
Finisher : Blackout
Localisation : In your ass bitch

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 09/02/2013 Empty Re: Bottom Line 09/02/2013

Message par Invité Dim 10 Fév - 12:14

Donc en fait là on part sur une rivalité Punk/HHH qui aboutira à WM sur une victoire de Sof. Chouette. :pf:

Le show est cool sinon, et j'aime bien la dimension que prend Punk globalement. ADR est un bon voire très bon futur Main eventer. A suivre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 09/02/2013 Empty Re: Bottom Line 09/02/2013

Message par Sébastien Ferreira Dim 10 Fév - 12:25

Ted Dibiase c'est un beau gosse.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 09/02/2013 Empty Re: Bottom Line 09/02/2013

Message par Seth Rollins Dim 10 Fév - 13:13

Sofiane, tu voulais pas monter les échelons que tu m'avais dit ?! :rire: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 09/02/2013 Empty Re: Bottom Line 09/02/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum