SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bottom Line 16/03/2013

+3
Jason
Sébastien Ferreira
Dumble J
7 participants

Aller en bas

Bottom Line 16/03/2013 Empty Bottom Line 16/03/2013

Message par Dumble J Dim 17 Mar - 1:22





Bottom Line 16/03/2013 Byron_10

Byron Saxton – Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à Pittsburgh pour Bottom Line !

Booker T – La semaine dernière a été plutôt calme, j’espère que l’émission d’aujourd’hui va faire bouger les choses.

Byron Saxton – De toute façon, ça peut pas être plus calme qu’à Raw ou il ne se passe jamais rien.

Booker T – Mais si y’a Ziggler qui a volé le titre de Storm !

Byron Saxton – C’est ce que je dis, il se passe rien.

Booker T – Par contre ce soir nous allons ouvrir le bal par Leo Kruger qui affrontera le tout nouveau champion International, Mister Kennedy.

Byron Saxton – Tandis que le main-event n’a pas encore été indiqué mais je pense que Vickie va très vite arranger ça.



Bottom Line 16/03/2013 1363461709-sheamus-entr

Byron Saxton – Et voici le tout fraîchement couronné Simucatch champion !

Booker T – Voici sa troisième semaine à Bottom Line et il est d’or et déjà champion.

Byron Saxton – Belle performance pour un roux sans âme.

Bottom Line 16/03/2013 1363461708-sheamus-3

Sheamus – Vous avez vu ça ? Je suis champion. [Pop facile] J’ai battu trois adversaires et me voici champion de Bottom Line. C’est quand même bien de se dire qu’à Raw je stagnais depuis quelques mois, et qu’une fois arriver dans ce roster, je suis tout de suite devenu quelqu’un d’important. Et pourtant les compétiteurs n’y sont pas moins féroces, et ils sont plus nombreux, mais maintenant je suis presque sur d’allez à Wrestlemania en possédant ce titre, et j’affronterais très certainement Alberto Del Rio. Alberto ne sera pas un adversaire facile à battre, il a remporté le Royal Rumble, mais je ne me ferais pas déposséder aussi facilement, je combattrais, jusqu’au bout, car je suis un guerrier, et personne ne vaincra un guerrier tel que moi sans y perdre des plumes. Mais Wrestlemania est encore dans quelques semaines, laissons le temps au temps, ce soir je ne sais pas encore qui je vais affronter, et je ne vais demander qu’une chose à Vickie, de m’annoncer qui je vais devoir battre pour mon premier match en tant que champion.



Bottom Line 16/03/2013 1344192049-adr

Booker T – Vickie a perdu du poids.

Byron Saxton – Et elle se balade en slip.

Bottom Line 16/03/2013 1345734930-alberto-micro

Alberto Del Rio – Sheamous. (Oui il le dit comme ça) Etre champion n’est pas forcément une bonne chose, bien sûr, tu as plus d’argent sur ta fiche de paye, tu es en première page du site de Simucatch, il parait même qu’on t’a proposé de tourner dans un film ! Mais, tu m’affrontes à Wrestlemania. Et ça, je ne crois pas que tu en ais envie, malgré tout ton petit discours de guerrier il faut que tu te rendes compte d’une chose, tu es un imbécile, un tas de muscle stupide. Alors qu’en face de toi, tu as l’essence de l’excellence (dédicace à Sofiane). Tu ne pourras rien face à moi, à Wrestlemania, je vais te faire taper sur ce ring, et je vais te prendre ton titre.

Sheamus – Tu vas me prendre mon titre fella’ ? T’en es sûr. Alors pourquoi attendre Wrestlemania ? Je te propose qu’on s’affronte tout de suite, alors t’en pense quoi fella’ ?



« EXCUSE ME ! »



Bottom Line 16/03/2013 1361377453-vickie

Vickie Guerrero – Je suis désolé de vous interrompre, mais vous ne pouvez pas vous battre ce soir. Je suis payé pour que les gens regardent ce show et je ne veux pas prendre le risque que l’un d’entre vous soit blessé, vous faîtes partit de l’un des main-event de Wrestlemania. Mais vous allez vous battre ce soir, Alberto tu affrontera CM Punk en un contre un. Tandis que toi Sheamus, tu affronteras le big red monster, Kane dans le main-event, mais fait attention, je crois qu’il est en colère après sa défaite face à Edge à Raw. Et puisque je suis là, je vais annoncer au public une grande nouvelle, Antonio Cesaro qui affrontera l’Undertaker lors de Wrestlemania révélera la stipulation de leurs confrontation lors de Bottom Line. Et l’Undertaker est présent dans l’arène ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée.





On retrouve Kennedy en backstages avec des images Simu HD old school. (quelle classe !)

Bottom Line 16/03/2013 1363444829-normal-pdvd-0612-9

Mr Kennedy - Cou... Putain Brandon zoom pas comme ça sur ma gueule t'a envie de faire fuir tous mes futur plan cul de ce soir ?

Brandon de Berverly Hills - Désolé Ken.

Bottom Line 16/03/2013 1363444829-normal-pdvd-0623-9

Mr Kennedy - Ah ouais là c'est mieux ! Merde... J'ai vraiment une gueule de psychopathe quelle que soit la tronche que je tire. Bon bah, on va faire avec. Alors alors... qui est devenu champion la semaine dernière ?

Brandon de Berverly Hills - Toi.

Mr Kennedy - Bien vue Sherlock. Qui c'est qui est encore une fois le plus beau ?

Brandon de Berverly Hills - Toi.

Mr Kennedy - Continu tu m'épates. qui est le chouchou de ces dames et qui va botter le derche d'un autre cheveulu ce soir ?

Brandon de Berverly Hills - Toi.

Mr Kennedy - Ouais. Mais arrête, a force de me lécher les boules comme ça elles vont finir par tellement luire quelles en aveugleront mes futures conquêtes.

Brandon de Berverly Hills - Euh... Ok

Bottom Line 16/03/2013 1363445285-normal-pdvd-0608-9

Mr Kennedy - Bien ! J'aimerais mettre les choses au clair avant mon match. Ce soir j'affronte un cousin éloigné de Voldemort, l'aut' gus' dont on ne doit pas prononcer le nom. Et... là n'est pas le sujet. C'est surtout un message pour tout le roster de Bottom Line que j'aimerais faire passer. Maintenant que c'est moi l'International Champion, vous avez du challenge, du vrai défi, une légende en tant que Champion. Qui aura assez de couille parmi vous bande de vil caca pour tenter sa chance contre le grand Kennedy ? Hein ? Qui ?

Brandon de Berverly Hills - Ken, on me dit que tu dois rendre l'antenne ou ton segment va prendre trop de place.

Mr Kennedy - Hein ? Oh fuck. Bon bah, envoyez moi vos candidatures par mail a l'adresse sui...

Oh zut, la caméra s'est coupée !



Bottom Line 16/03/2013 1361378043-leo

Booker T – Eh bien, beaucoup d’annonce d’un coup.

Byron Saxton – A ton avis il va prendre quoi comme stipulation Cesaro ?

Booker T – Attends il a prit un micro.

Leo Kruger – Hu hu hu. Punk, tu me défie, chaque jour, encore, encore, encore et encore. Je suis fatigué que tu ne montres aucun respect à mon nom, tu devrais en avoir peur, le craindre, et tu t’en moques. Tu arrives toujours à te moquer de moi d’une façon ou d’une autre. Mais c’est terminé. J’ai demandé quelque chose de spécial. La semaine prochaine nous allons nous affronter, dans un steel cage match. Et tu ne pourras pas te moquer et partir, tu pourras juste…. Pleurer. Hu hu hu



Bottom Line 16/03/2013 1362241187-kennedy

Mr Kennedy – J’ai un petit problème, à la base je voulais me ramener, me foutre de ta gueule en disant ton nom cinquante fois et puis te botter le cul. Mais j’ai oublié ton nom. Ouais je sais, tout le monde ne parle que de toi depuis un moment et moi j’oublie ton nom, mais mec, t’es pas assez choquant, comment tu veux que les gens retiennent ton nom ? Moi j’ai trouvé un moyen assez simple, enfaîte, il suffit de le dire. Cause I’m… Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedy ! … Kennedy !

Byron Saxton – Enfaîte ces deux mecs sont l’opposé l’un de l’autre.

Booker T – Et la semaine prochaine, nous aurons un Steel Cage match !

Le match est assez violent entre les deux participants qui n’ont pas l’air de beaucoup s’apprécier, les deux hommes s’accrochent à la victoire mais Miz intervient, aucun des deux hommes n’a l’air de savoir pourquoi il vient, et Miz se contente d’attendre à côté du ring, Kennedy finit par réussir à porter son Mic Check, il fait le tombé, mais Miz met le pied de Kruger sur la corde, l’arbitre ne l’a pas vu, et Kennedy hurle sur Miz en dehors du ring, Kruger en profite, Kruger End, Le tombé 1…2…3.



Kennedy a du mal à se relever, tandis que Kruger rentre aux vestiaires, mais Miz se met derrière lui, Skull-Crushing-Finally ! Miz repart en souriant.

Bottom Line 16/03/2013 1345246893-adr-bs

Josh Matthews – Bonsoir Alberto, vous affronterez Sheamus à Wrestlemania, qu’est ce que vous pouvez nous dire là-dessus ?

Alberto Del Rio – Je remporterais tout simplement le titre lors de Wrestlemania, Sheamus n’est qu’un barbare sans intelligence il ne me faudra aucune difficulté pour le vaincre.

Josh Matthews – Ce soir vous affronterez CM Punk, un des hommes forts du moment, une impression ?

Alberto Del Rio – Punk n’est pas véritablement un obstacle, mon match a peu d’importance. Tout ce que je sais, c’est que très bientôt je serais champion.



Bottom Line 16/03/2013 1351069302-hbk-entr

Booker T – Shawn affrontera MVP, donc on va parler d’autre chose. Pourquoi Miz a attaqué Kennedy ?

Byron Saxton – Il a un titre, je pense que ça veut tout dire.



Bottom Line 16/03/2013 1337006774-MVP

Booker T – La semaine prochaine, on aura un steel cage match entre deux hommes entre qui on peut sentir la tension.

Byron Saxton – Tu flippes encore de dire son nom, tapette.

Cloche sonnée, match commencé, here we go. Les deux catcheurs se tournent autour et alors que Montel fait un pas en avant les bras relevés pour commencer une traditionnelle épreuve de force, HBK fait un bond sur le côté et enchaîne directement avec plusieurs atémis, appuyées par les "Wooo!" du public. Porter est dans le coin et Michaels le projette dans le coin opposé, c'est finalement ce dernier qui y ira, et qui se prendra un gigantesque Yakuza Kick ! Le coup de pied était si violent que plusieurs ralentis le repassent et que Booker et Byron se demandent en se fendant la gueule si les dernières dents de Michaels étaient encore à leurs places. HBK est au sol, Porter tente le tombé : un, deux et trois ! Le bras d'HBK était sur une corde, l'arbitre même s'il a compté trois n'a pas fait signe au timekeeper de faire sonner la cloche donc le match continue alors que Montel croit qu'il a gagné et célèbre donc devant la foule. Michaels se relève difficilement à l'aide des cordes et voit Mr. 305, de dos et lui tapote le dos afin qu'il se retourne... Sweet Chin Music right in da face ! MVP s'écroule et Shawn se laisse tomber pour le tombé : un, deux et trois !



Bottom Line 16/03/2013 1341677561-Mizsegment

Scott Stanford – Pourquoi avez vous attaqué Mister Kennedy tout à l’heure?

The Miz – Pourquoi ? Je vais te dire pourquoi, déjà, Kennedy est un abrutit de premier ordre, il parle comme l’oncle dont sa famille à honte. Il est dégoutant, mais surtout, il a quelque chose qui m’intéresse, sa ceinture International, je le veux, je vais le récuperer, et tu sais où je vais le prendre Kennedy ? A Wrestlemania. Si tu n’acceptes pas, je ferais en sorte que tu acceptes mon offre, sinon tu te feras détruire chaque semaine sans aucune interruption. Alors réfléchit bien Kennedy. Réfléchit.



Bottom Line 16/03/2013 Heiden11

Byron Saxton – Il a perdu son titre la semaine dernière, je me demande comment il va réagir.

Booker T – Ben justement il vient de prendre un micro.

Heidenreich – Kennedy, tu m’as pris mon titre, il faut juste que tu sache que ça ne restera pas impunie, tu finiras tôt ou tard avec les os brisés. Mais en attendant je vise un objectif plus important que toi, le Money In The Bank. Et ce soir, je démonte Swagger pour lui faire comprendre que le seul qui peut gagner ce match, c’est moi.



Bottom Line 16/03/2013 1361721086-swagger3

Byron Saxton – WE WANT THEME SONG !

Booker T – WE THE PEOPLE !

Le match opposant l'américain réel Jack Swagger et Jon Heidenreich commence par une épreuve de force équilibré mais remporté par Jack qui le prend directement en Belly to Belly! The Real American relève son adversaire et tente d'envoyer son adversaire dans le coin mais se fait contrer par un coup de genoux dans l'abdomen, Jon enchaîne avec un DDT puis tente le pin! 1.. dégagement! Heidenreich hurle sur l'arbitre (c'est le chinois) qui ne dit rien! Quel professionnalisme! Jon tente de remettre son adversaire sur pied mais se prend un brise mâchoire! Jon (oui il a pas de surnom ce catcheur de merde) se tient la bouche tandis que son adversaire lui fonce dessus pour lui faire un Football tackle dans le genoux! Heidenreich est au sol et semble souffrir, Le All American American American American en profite pour gueuler "We the People" plusieurs fois, chant repris par le public! (wtf?) Jack relève son opposant et le prend dans une German Suplex très puissante! Jon est au sol juste devant le coin, Jack s'élance et Swagger Bomb! 1..2 non! Le réel américain recule pour prendre son élan et recommencer sa Swagger Bomb! Le pin 1..2.. Non encore une fois! Jack s'énerve et retente une nouvelle fois sa Swagger Bomb mais se réceptionne sur les genoux de son adversaire! Jon se relève et envoie un Big Boot qui sèche son adversaire sur place, il tente ensuite le tombé 1..2.. Non! C'est pas passé loin! Jon hurle une nouvelle fois sur l'arbitre chinois qui s'énerve lui aussi et le menace de lui casser le bras. Heidenreich se rapproche de l'arbitre chinois qui semble prêt à en découdre mais ça n'arrivera pas puisque Swagger en a profité pour porté une Clothesline dans le dos de son adversaire, il enchaîne avec le Patriot Act!! Jon souffre et rampe doucement vers les cordes mais la douleur semble atroce! Il va taper! Non il continue de ramper en hurlant! Il y va ça y est!! Il attrape les cordes!! Il se relève fier de lui et se retourne, Gutwrench powerbomb ! Non Heiden contre, il tombe derrière Swagger qui lui envoi un coup de coude dans le visage et se projette dans les cordes, spinning side slam ! Le tombé 1…2…3.



Bottom Line 16/03/2013 1347207371-cm-punk-bs2

CM Punk – Lalala je suis Kruger, lalala je suis sans Coeur, lalala je m’appelle toujours Kruger, lalala et je vais me faire déchirer la semaine prochaine par Punk. Tu veux m’interviewer, attends laisse moi enlever mon casque. Voilà, je t’en prie.

Interviewer – La semaine prochaine vous allez affronter Leo Kru…

CM Punk – Ah dit pas son nom pauvre fou ! Sinon il va te coller pendant je ne sais combien de semaines, eh Kruger, on a tous comprit que t’aimais pas qu’on prononce ton nom, le problème, c’est que personne n’en a rien à faire. Alors tu peux avoir les relations que tu veux avec Vickie, faire touts les coups tordus possible, la semaine prochaine, je vais te battre, et cette fois, tu n’auras pas toute une armée de mec de la sécurité pour te sauver, alors je vais me faire un plaisir de t’envoyer de coucher. Fin de l’histoire.



Bottom Line 16/03/2013 1344192049-adr

Booker T – Un match de grande qualité technique va suivre.

Byron Saxton – S’mort mec on a pas de booker ici.



Bottom Line 16/03/2013 1362244346-punk-chicago

CM Punk – IT’S VICTORY BY NO SPEECH TIME !

Byron Saxton – On fait un pari? Si Kruger intervient à la fin du match t’affrontes l’adversaire que je veux la semaine prochaine, si il intervient pas, j’affrontes qui tu veux.

Booker T – Ca me va nigga’ pari tenu !

La cloche sonne et les deux lutteurs se chargent directement avec une épreuve de force. Aucun des deux n'arrivent à prendre l'avantage alors ils se repoussent et Alberto envoie un low kick dans l'arrière-cuisse de son adversaire qui voulait repartir pour une épreuve de force. Punk grimace et se tient la jambe mais, frustré, il pousse violemment Del Rio qui s'arrête quelques secondes, le temps de réaliser ce qu'il se passe. Le mexicain se met à courir et tente une corde à linge, Punk se baisse, Alberto est parti dans les cordes, Punk se baisse pour un surpassement mais Del Rio est resté dans les câbles. Le Straight-Edge le voit et part à la charge mais Alberto l'envoie par-dessus la troisième corde ! Punk ne chute pas à l'extérieur et arrive à se réceptionner sur le tablier. Il attend que le vainqueur du Royal Rumble se retourne et... springboard clothesline ! Punk part pour un tombé : un, deux et ce sera tout ! Del Rio se relève en s'aidant des cordes et le Second City Saint le chope pour une Suplex... Alberto ne part pas et envoie même des coups de poings dans les côtes de son rival d'un soir, qui lâche la prise. Ce dernier se tient les côtes et Alberto surprend tout le monde en sortant un énorme Enzuigiri qui claque dans toute l'arène et qui sèche littéralement le Best in the World ! ADR ne perd pas de temps et se jette sur son adversaire, l'arbitre compte : un, deux et tr-... simplement deux ! L'aristocrate se met à engueuler l'arbitre et lui demande de compter plus vite. Tout en relevant son adversaire, il ordonne même à l'arbitre d'être plus concentré sur le match... Snap Suplex porté par CM Punk ! Alberto vient de se faire surprendre et se relève en se tenant le dos, un peu groggy... middle kick de Punk ! Low kick maintenant ! Mule Kick ! Et énorme High Kick dans la tempe qui couche Del Rio ! La foule est en transe alors que le natif de Chicago se met à enjamber les cordes et à monter sur la troisième corde... Diving Elbow Drop ! Punk ne tente pas le tombé et taunt son adversaire en lui faisant le signe d'aller dormir. Alberto se relève grâce aux cordes et se positionne dans le coin... Shining Wizard right in the jaw ! Il enchaine maintenant avec un bulldog... Del Rio le repousse dans les cordes, Punk revient et tente une clothesline, Alberto passe dessous et German Suplex ! German Suplex ! L'Essence de l'Excellence enchaîne ! Jujigatame ! C'est porté, et c'est porté en plein centre du ring ! Punk hurle de douleur et balance ses jambes dans tous les sens alors que l'arbitre lui demande s'il veut abandonner. Le cadenas semble complétement verrouillé et ce n'est qu'une question de temps avant que Punk abandonne. Non ! Punk, du bout de sa botte arrive à effleurer une corde et l'arbitre ordonne au mexicain de relâcher l'étreinte. Ce dernier s'exécute et devient rouge de colère quand il s'aperçoit que malgré la distance qui séparait Punk des cordes, la soumission a été cassée. Le Chicago Kid se prend de violents coups de pied dans l'épaule déjà meurtrie par le Jujigatame et se réfugie dans les cordes. Alberto en profite pour écarter les bras pour célebrer sa domination devant une foule qui lui répond en huant massivement. En guise de réponse à ces huées, Del Rio fait un joli bras d'honneur à la foule et s'en va chercher Punk mais se fait surprendre par un saut chassé dans le genou ! Les deux catcheurs se relèvent et Alberto part à la charge... pour se prendre un Swinging Neckbreaker ! Alberto se relève en se tenant la nuque, Punk est quant à lui prêt... il le porte sur ses épaules et GTS ! Go To Sleep, c'est porté ! Le tombé suit : un, deux et trois !



Booker T – Il est pas intervenu j’ai gagn…



Booker T – Va te faire enculer sale fils de pute, signé Nicolas Anelka.

CM Punk prend un micro tandis que Kruger avance lentement vers le ring en riant.

CM Punk – Ah te voilà Kruger, je m’étais un peu douté que t’allais venir vu que j’ai prononcé ton nom 2..3..58 fois. Mais j’ai eu une idée. Je suis sûr que Pittsburgh va apprécier aussi, vous êtes prêts ? Kruger ! Kruger ! Kruger !

Le public se met à scander Kruger en rythme avec Punk, le sud-africain se bouche les oreilles sur la rampe. Il hurle aux gens de s’arrêter. Il ne fait pas attention et ne voit pas Punk qui est descendu du ring et qui le balance au milieu, il le relève et le place sur ses épaules, GTS !

CM Punk – On se voit la semaine prochaine en cage, Leo.



Booker T – Sting débutera la semaine prochaine sur ce ring.

Byron Saxton – Alors qui vas-tu affronter la semaine prochaine…



Bottom Line 16/03/2013 LwpEf

Byron Saxton – Je viens de chier dans mon froc.

Booker T – Euh et… Attention !

Cesaro arrive dans le dos de Taker qui était encore sur la rampe et le frappe dans le dos, il se met à le piétiner au sol, Cesaro va du côté du timekeeper et prend la cloche ! L’arbitre chinois arrive et tente de le dissuader de frapper l’Undertaker avec la cloche, mais Cesaro n’en a rien à faire et avance vers le Deadman. Le suisse se tient au dessus de Taker qui tente de se relever, coup de cloche dans la nuque ! Antonio balance la cloche sur le ring et balance aussi l’Undertaker dedans. Cesaro prend la cloche et attend dans le coin, l’Undertaker se relève, coup de cloche dans la gueule ! Cesaro se met à rire et descend du ring pour allez chercher une chaise cette fois, il laisse la chaise plié et la pose au sol sur le ring, il attrape Taker, il le prend en Neutralizer ! Il le maintient pendant un moment pour narguer le public qui le hue en retour, Neutralizer sur la chaise ! Antonio se met au dessus du cadavre de Taker et se met à compter 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10. Cesaro demande un micro.

Antonio Cesaro – On se voit à Wrestlemania, Deadman.



Booker T – Ouh mah gudness !

Byron Saxton – Last Man standing !





Bottom Line 16/03/2013 1345295417-kane-pyros

Byron Saxton – C’est moi où son frère vient de se faire démonter et il s’en fout royalement ?

Booker T – This is wrestling !



Bottom Line 16/03/2013 Sheamu10

Byron Saxton – Tu veux parier sur l’intervention de Del Rio?

Booker T – Va te faire foutre Byron.

Le Main-Event commence fort avec une épreuve de force entre ces deux Big Mens. Mais Sheamus arrive à utiliser sa force pour remporter cette épreuve avec un collier pris près des côtes. Mais Kane arrive comme même à stopper l'attaque de Sheamus avec des coups de coudes, qui servent plutôt à Sheamus de forcer sa soumission. Le Big Red Monster arrive à repousser Sheamus contre le coin, mais le champion envoie un coup de genou dans le ventre de Kane, puis monte sur la troisième corde pour un Flying Clothesline ! Il tente le tombé, 1 ... Et Kane se dégage. Il se relève aussi rapidement que Sheamus et repartent dans une épreuve de force, Big Red vs Great White, cette fois-ci sans "gagnants". Kane repousse Sheamus vers les cordes mais le champions fonce à toute vitesse vers Kane qui tente une Clothesline, mais s'est esquivé par Sheamus qui rebondit et ... se fait piéger par Kane entre sa main ! Il soulève le champion pour son Chokeslam pour Sheamus et toujours présent dans le match. Il parvient à passer par dessus Kane qui se retourne, Brogue Kick ! Non ! Mais cette scène réveille encore plus la foule qui est mitigé entre les deux lutteurs ! Kane met à terre Sheamus avec un tacle glissé et le bloque avec un Camel Clutch. Sheamus use à nouveau sa force en portant Kane sur son dos et l'écrase en se laissant tomber en arrière ! Kane roule dehors du ring récupérer mais Sheamus à soif de combat ! Il descend immédiatement du ring allant vers Kane mais ce dernier le projette contre les barricades ! Il relève l'Irlandais puis le balance sur le ring. Il arrange son gant en attendant que le champion se lève et Chokeslame, c'est contré par Sheamus, Irish Curse ! Sheamus attend que Kane se relève en se tapant sur le torse, mais Alberto Del Rio arrive en courant, Sheamus le regarde et ne voit pas Kane, CHokeslam, c'est porté ! 1 ... 2 ... 3 !



Alberto Del Rio repart vers les vestiaires en riant tandis que Sheamus le regarde énervé sur le ring.


Dernière édition par Leo Kruger le Dim 17 Mar - 13:31, édité 1 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/03/2013 Empty Re: Bottom Line 16/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Dim 17 Mar - 3:53

Je suis un peu déçu par ce show, car je m'attendais à une plus grande exposition de l'arbitre chinois. J'espère qu'il va exploser à Wrestlemania.


Sinon le show m'a l'air franchement bon. Je te ferai une analyse en +/- dans les jours qui viennent mais pas ce soir, il se fait un peu tard. Mais promis je le ferai cette fois.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/03/2013 Empty Re: Bottom Line 16/03/2013

Message par Jason Dim 17 Mar - 13:29

Remercions l'arbitre chinois, un show de qualité grâce à lui. :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/03/2013 Empty Re: Bottom Line 16/03/2013

Message par Joey Ryan Dim 17 Mar - 16:12

Je savais que Miz était gay !! Je le savais !! Il veut me prendre a Wrestlemania. Face
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/03/2013 Empty Re: Bottom Line 16/03/2013

Message par Chris Jericho Dim 17 Mar - 16:14

Les + :

- Arbitre chinois
- Chinese referee
- chinesische Schiedsrichter
- الحكم الصينية
- 中国裁判
- Chinwa abit
- Le show a une bonne consistance, les grands noms de la brand sont bien exposés.
- C'est logique aussi, les interviewers viennent demander aux gars pourquoi ils ont fait telle chose. ça j'aime bien.
- La feud Punk/Kruger a plus d'exposition que la feud pour le titre muthafuckas ! :troll:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/03/2013 Empty Re: Bottom Line 16/03/2013

Message par Dumble J Dim 17 Mar - 16:19

Show de qualité sponsorisé par l'arbitre chinois.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/03/2013 Empty Re: Bottom Line 16/03/2013

Message par Cody Rhodes~4 Dim 17 Mar - 19:21

Bon show, la flemme de détaillé.
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/03/2013 Empty Re: Bottom Line 16/03/2013

Message par noebares@yahoo.fr Dim 17 Mar - 19:53

Bon show et j'ai battu Sheamus !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/03/2013 Empty Re: Bottom Line 16/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Sam 23 Mar - 0:45

J'avais dit que je ferai un commentaire en +/-. Et moi, j'ai qu'une parole.

Les + :

-Il y a une vraie trame tout au long du show, grâce au segment d'intro très bien fait.
-Les petits segments entre les match qui sont bons (ceux de Kennedy et Punk).
-Cesaro et le Taker.
-Même si je ne les ais pas tous lu en entier, les match semblent plutôt bien bookés.
-Les feuds avancent bien.
-L'arbitre chinois.


Les - :

-Certains segments trop bâclés (Del Rio, Miz).
-L'attaque de Miz sur Kennedy qui fait une ligne.
-La fin du show un petit peu bâclée.
-Une apparition supplémentaire de Vickie n'aurait pas été de trop, même si pas indispensable.


Un vrai bon show dans l'ensemble. Ça peut être encore mieux mais ça peut beaucoup plus facilement perdre en qualité.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 16/03/2013 Empty Re: Bottom Line 16/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum