SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bottom Line 02/03/2013

+8
noebares@yahoo.fr
fan-wrestling@laposte.net
Chris Jericho
Joey Ryan
Jason
Batista
Cody Rhodes~4
Dumble J
12 participants

Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Bottom Line 02/03/2013

Message par Dumble J Sam 2 Mar - 23:15





Bottom Line 02/03/2013 7CP5Y

Booker T – Bienvenue à Chicago, Illinois, et pour fêter ça, on a enlevé les pop et les heat trafiqué !

Byron Saxton – On va voir ça, mais on va un peu parler du programme de la soirée, la route pour Wrestlemania semble plus dur que jamais cette année.

Booker T – T’as raison Byron, deux matchs pour se qualifier au Money In The Bank opposeront Heidenreich à MVP et The Miz à Jack Swagger.

Byron Saxton – Et Heidenreich ne doit pas perdre ce match, après le coup risqué qu’il a parié avec Vickie la semaine dernière.

Booker T – Et pendant ce temps là, Daniel Bryan et Mr Kennedy s’affronteront pour devenir le challenger au titre d’Heidenreich.

Byron Saxton – Et ce soir touts les matchs ont un enjeu, puisque Punk devra montrer à Vickie qu’il peut la défier en battant Cody Rhodes ce soir.

Booker T – Michaels et Alberto s’affronteront dans un combat d’ego surdimensionné, je n’aimerais pas être le perdant de ce match.

Byron Saxton – Et bien sûr dans notre main-event, Leo Kruger défiera Triple H pour son titre dans un No Holds Barred match.

Booker T – Tous les coups seront permis, et je sens qu’on aura le droit à du sledgehammer ce soir !

Bottom Line 02/03/2013 1361717684-vickie2

Vickie est dans son bureau et Heidenreich la rejoint bien vite.

Vickie Guerrero – Ah Jon, je tenais à te dire, si tu venais à gagner ce soir contre MVP, tu affronterais le gagnant de Daniel Bryan contre Mister Kennedy la semaine prochaine.

Heidenreich – Et alors ?

Vickie Guerrero – Je ne tiens pas à ce que tu es deux matchs dans la même soirée lors de Wrestlemania pour que tu ne dises pas que tu étais fatigué ou quelque chose comme ça en rapport à notre petit pari.

Heidenreich – Et c’est quand que tu dis quelque chose d’intéressant ?

Vickie Guerrero – Ah tu veux surement une plus grosse annonce ? D’accord, tu affronteras le vainqueur de Daniel Bryan contre Mister Kennedy la semaine prochaine pour ton titre…. Dans un steel cage match.

Heidenreich – Et je me répète. Quand est ce que tu dis quelque chose qui m’intéresse ?

Vickie Guerrero – Va affronter MVP avant que je ne t’enlève ton titre.



Bottom Line 02/03/2013 1337006774-MVP

Booker T – Ce mec était presque tout le temps le premier de mon fav’ 5 avant.

Byron Saxton – Ah ouais ?



Bottom Line 02/03/2013 Heiden11

Byron Saxton – Tu te rends compte que chez nous, la ceinture International est plus intéressante que la ceinture World Heavyweight de Raw?

Booker T – C’est normal, qu’est ce que tu veux qu’ils fassent avec un nègre champion.

Heidenreich gagne car il est beau go… Car il est fo… Car il est champion et que c’est bien connu qu’on fait pas perdre les champions sinon ils quittent le forum.



On voit Triple H qui marche dans les couloirs, soudain il entend derrière une porte des personnes en train de faire la fête, il ne s’arrête pas et continue son chemin.

Triple H – J’en ais marre de l’ambiance malsaine de ce show, saleté d’usine à merde. Y’a rien de bien qui sort d’ici, même les shows sont merdique.

Bottom Line 02/03/2013 1362244246-swagger-eagle

Oui Triple H est un pigeon.

Jack Swagger – Hunter, Hunter, Hunter. Rien de bien ne sort d’ici ? Regarde moi, tout simplement. Je suis le All American American. Je t’ai battu la semaine dernière, je battrais The Miz tout à l’heure, et je deviens mister Money In The Bank à Wrestlemania, tandis que toi tu vas surement perdre ton titre ce soir contre un immigré. Un sous-être face à nous, de vrai américains. Mais tu renie ton pays, et tu renie ton titre, à Bottom Line, on est quelques uns à penser que tu ne mérites pas ton titre.

Triple H – Toi et ta nounou c’est ça ? D’ailleurs elle t’as abandonné ta baby-sitter ?

Jack Swagger – Tu vois ? Tu manque de respect à un vétéran de l’armée, un véritable américain, tu devrais l’honorer, être fier de lui. Tu es pathétique Triple H, pathétique comme la fois ou je t’ai battu devant des milliers de gens, et ce soir tu vas être pathétique encore une fois face à un immigré qui refuse qu’on prononce son nom. Tu me désole Hunter. Vraiment. Dans ce show, il n’y a qu’une chose qui est merdique comme tu dis, c’est toi. Et tu respires ta propre odeur, voilà pourquoi tu ne te sens plus chez toi.

Swagger se casse et laisse Triple H sur place, il tourne dans le coin d’un couloir et croise Kruger qui le regarde en souriant et en se caressant les cheveux.

Leo Kruger – Je ne t’agresserais pas pour avoir prononcé mon nom l’autre jour. Car ce soir, tu sauras qu’il doit t’inspirer la crainte. Et, ne me considère pas comme un Sud-Africain, mon passé m’a été volé et n’est plus de ce monde.

C’est au tour de Kruger de s’en allez et de laisser Swagger sans voix.



Bottom Line 02/03/2013 1341056675-CodyRhodes

Booker T – J’aime ce petit, il ira loin plus tard !

Byron Saxton – Mouais fin’ affronter Kennedy et Punk à la suite, s’pas le meilleur moyen de commencer une carrière.



Bottom Line 02/03/2013 1362244346-punk-chicago

Booker T – Si il perd ce soir, il faut pas qu’il se décourage, Punk et Kennedy sont des vieux loups qui se sont forgés par le temps, son tour viendra tôt ou tard.

Byron Saxton – Si tu le dis nigga’.

Ce match se révèle très ouvert, les deux hommes n'hésitant pas à prendre des risques et à baisser leur garde, au risque de se faire contrer méchamment. Tout ça accompagné par une foule pro-CM Punk qui passe les 3/4 du match à chanter son nom. C'est d'ailleurs le natif de Chicago, qui joue à domicile ce soir, qui domine le début de match. Il ne porte pas la moindre soumission et fait le spectacle devant son public, et peut-être ses amis et sa famille. Mais Rhodes revient après avoir été dominé quelques minutes. Il cherche à ralentir le rythme en posant quelques soumissions old school, notamment un Boston Crab. Mais Punk, poussé par les fans, revient dans le match. Alors qu'il s'apprête à placer son Go to Sleep, Rhodes contre et lui inflige une lourde gifle, avant d'enchaîner par son Beautiful Disaster, mais c'est esquivé. Superkick de Punk ! Il enchaîne en le prenant sur ses épaules, Go to Sleep ! C'est porté avec succès, le tombé et la victoire pour le Best in the World.




Bottom Line 02/03/2013 1362244414-punk-micro

CM Punk – Vous voyez, avant de venir sur ce ring, un abrutit m’a fait remarqué que j’avais un bandeau de la Nexus au bras, un indice, c’est un mec avec un gros nez. Et vous voulez savoir pourquoi je porte ce bandeau. (Non s’pas pasque le GM a trouvé que celle là) C’est car ce N ne représente pas la Nexus, ce N représente, le changement, next. Et ce changement arrive maintenant. Il a d’or et déjà commencé, le temps où les personnes pouvait avoir des matchs de championnat uniquement grâce à un arrangement avec le général manager est terminé ! Oui je parle de toi Vickie. Oui je parle de toi Leo Kruger. J’ai dis ton nom ! Qu’est ce que tu vas faire, tu vas appeler Stéphane Hessel pour t’indigner. Oh attends une seconde…. Il est mort, comme tes chances de remporter le titre ce soir, et surtout, mort comme ce que tu vas être dans peu de temps. Je ferais ce qu’il faut Leo, mais je t’aurais. Je me fous de ton nom, de ton arrangement avec Vickie. Mais je t’aurais, tôt, ou tard.



Byron Saxton – Il est vénèr’

Booker T – Ouh mah gudness !

Punk vient à peine de quitter l’arène qu’une voix beaucoup moins apprécié par le public de Chicago se fait entendre.

« Excuse Me ! »

Bottom Line 02/03/2013 1362244536-vickie3

Vickie Guerrero – Désolé de ne pas pouvoir directement venir sur scène pour cette nouvelle mais j’ai beaucoup de choses pressentes à faire. Comme démentir immédiatement toutes les accusations que CM Punk vient de porter sur moi. Ces accusations sont totalement infondées. Il est vrai que je suis proche du challenger au titre Simucatch. Mais je ne pratique aucun favoritisme, par amitié ou par quelconques arrangement, ce public sait très bien que je ne le tolère pas et que je déteste ce genre de pratique. Mais les conséquences des paroles de CM Punk arriveront plus tard. Pour le moment je dois vous révéler une chose, ou plutôt quelqu’un, comme annoncer sur mon Twitter, Bottom Line accueille dès ce soir un nouveau membre dans son roster. Je le laisse se présenter, des affaires urgentes m’appellent.

Booker T – Qui est le nouveau ?

Byron Saxton – Ben il va sûrement pas tarder à arriver.



Bottom Line 02/03/2013 Sheamu10

Sheamus – FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Byron Saxton – Vaisselle?

Booker T – Celle là dawg, tu la refais plus jamais.

Bottom Line 02/03/2013 1351522831-sheamus-2

Booker T – Sheamus est à Bottom Line maintenant !

Byron Saxton – Les nouveaux commence à bousculer les vieux par ici.

Booker T – Et certains se cassent.

Bottom Line 02/03/2013 VhdO2

Sheamus – Vous savez, il y a quelques jours à peine, j’étais à Raw, le show ou se bouscule David Otunga et The Rock. Mais à part eux, j’avais pas l’impression que ça avançait beaucoup, et je trouvais qu’un guerrier comme moi n’y avait pas sa place. Je vois que certains ici ne se sentent pas non plus à leurs places, et ce sont des personnes qui visiblement sont assez haut dans la carte, alors je vais me faire une joie de prendre leurs places. Je me rappelle, une histoire que mon oncle me racontait, il y a longtemps, un roi régnait sur son royaume, personne ne l’agressait, les gens le craignait ou l’ignorait tout simplement, il aurait pus se contenter de vivre sa vie tranquillement, sans risque et gagner de l’argent pour entretenir son armée qui ne servait jamais. Mais un jour, il décida de partir, de prendre toute son armée et d’allez dans un autre territoire, un territoire hostile, ou les barbares étaient nombreux, mais le roi n’avait pas peur et affronta les barbares, malheureusement il perdit, mais il était tout de même heureux d’avoir enfin trouvé un défi à relever. Et c’est exactement ce qu’il va se passer ici, je viens dans ce nouveau territoire, et je vais tous vous écraser, un par un. Même si j’essuie quelques défaites, ce n’est pas grave, le temps viendra ou je régnerais en seul maître ici. Car je suis Sheamus, the Celtic Warrior !



Booker T – Le message est clair.

Byron Saxton – Et il envoi du pâté !

Bottom Line 02/03/2013 1362244620-kennedy-itw

Mr Kennedy – Bordel Shawn, la drogue ça te réussit pas.

Interviewer – Euh excusez moi, je crois que vous faîtes erreur.

Mr Kennedy – Ah c’est baiser qui t’as mis dans cet état là ? Ben bordel la nuit à du être torride mon vieux.

Interviewer – Euh je suis un interviewer pour une chaîne de télé.

Mr Kennedy – Ah tu t’appelles comment ?

Interviewer – Hunter.

Mr Kennedy – Ah comme l’autre trou du cul que j’ai pas vu depuis trois semaines, tu sais ce qui fout toi ?

Interviewer – Euh je ne sais pas.

Mr Kennedy – Rien comme d’hab’, il s’est jamais casser le cul pour les shows cet enfoiré, s’toujours moi et Shawn qui faisons le boulot, et c’est lui le champion, ah je te jure.

Interviewer – Vous allez affronter Daniel Bryan ce soir.

Mr Kennedy – Ben ouais.

Interviewer – Vous avez un mot à dire là-dessus ?

Mr Kennedy – Non.

Interviewer – Et sur le champion Heindenreich ?

Mr Kennedy – Ben non plus, tu me prends au dépourvu là mec. Fin j’ai bien aimé parler avec toi, mais faut que je me casse, je viens de voir passer une chèvre dans le couloir et je crois que les animaux sont interdits donc j’vais l’emmener à un kebab. Allez à que tchuss.



Bottom Line 02/03/2013 KAX4

Booker T – C’est moi ou on vient d’assister à une scène qui ne veut rien dire?

Byron Saxton – Tageule, y’a le thème song de Swagger.



Bottom Line 02/03/2013 1361721086-swagger3

Byron Saxton – On peut se marier avec un theme song?

Booker T – Bah, le mariage pour tous après tout.

La cloche sonne dans ce match de qualification au Money in the bank entre The Miz et Jack Swagger. Le premier contact est remporté par le All American qui va pousser The Miz dans le coin pour lui porter de nombreux Shoulder Block. The Miz repousse Swagger avec un coup de genou suivit d’un Bulldog. Le Calgary Kid relève Swagger et lui envoie un European Uppercut. The Miz enchaîne les Stomps au sol puis il va l’achever avec un Knee Drop esquivé, Swagger se relève et Belly to Belly Suplex par The Patriot ! Jack Swagger porte une Headlock, The Miz gesticule dans tout les sens mais Swagger ne va pas lâcher comme ça gamin. Malgré la puissance de Swagger, le Miz arrive à s’extirper de la prise de son adversaire et Dropkick du Miz qui enchaîne avec une Leg Drop, le tombé : 1… Dégagement ! Miz relève Swagger et tente une Suplex mais le All American le pousse et Clothesline. Miz se relève rapidement et Big Foot de Swagger esquivé par le Miz, le Patriot est perdu, le Chick Magnet le pousse dans le coin. C’est parti pour la Miz Line ! Il prend son élan et c’est esquivé par Miz qui se dégage difficilement du coin et il est accueilli par la Gutwrench Powerbomb de Swagger. The All American traîne son adversaire au milieu du ring et c’est parti pour le Patriot Lock ! Miz ne peut rien faire ! Si il prend trop de temps à taper sa cheville va devenir de la bouilli ! Abandonne gamin ! The Miz Taps !




Byron Saxton – Oh putain on l’a une deuxième fois.

Booker T – Et on l’entendra aussi à Wrestlemania, puisqu’il faudra compter sur Jack Swagger dans le Money In The Bank.

Un caméraman se trouve juste derrière la porte du bureau de Vickie que l’on entend parler.

Vickie Guerrero – …. Faut que tu reste discret là-dessus, personne ne doit savoir que c’est toi qui à attaquer Ric Flair. Notre arrangement tiens toujours, mais n’oublie pas, si tu ne respecte pas les termes du contrat, je peux te faire regretter encore plus ton nom. Et si jamais tu ne deviens pas champion ce soir, ce ne sera que de ta faute, j’ai fais tout ce que j’ai pu pour te faciliter le travail. Je dois y allez, reste ici que je…

Vickie ouvre la porte et fait de grands yeux en voyant le caméraman.

Vickie Guerrero – Punk ! Qu’est ce que tu fais devant mon bureau avec une caméra ?!

CM Punk retourne la caméra et se filme lui-même.

CM Punk – Désolé Chicago, mais nous allons devoir couper la transmission !

La caméra s’éteint d’un coup sans qu’on est vu qui était à l’intérieur du bureau de Vickie.



Bottom Line 02/03/2013 1344192049-adr

Booker T – Ouh mah gudness ! Je ne sais pas qui est le plus dans la mouise. Punk ou Vickie ?

Byron Saxton – Moi je suis sûr que celui dans la loge c’était Kru…

Booker T – Ferme là Byron, c’est pas drôle !



Bottom Line 02/03/2013 1351069302-hbk-entr

Booker T – Je crois qu’on a rarement eu une road to Wrestlemania aussi mouvementé que celle-ci.

Byron Saxton – C’est pas faux mon vieux.

La cloche sonne est les deux adversaires ne perdent pas de temps. Ils commencent directement avec une épreuve de force dont Shawn Michaels prend l'avantage. Il pousse Alberto vers le coin mais ce dernier retourne Shawn Michaels pour l'écraser la tête avec son avant-bras. L'arbitre fini par intervenir et sépare Alberto de Shawn Michaels pour lui répéter les règles. Shawn Michaels qui s'est déjà remit saute sur le Mexicain pour une Running Clothesline ! Les deux hommes se sont vite relever et refont une nouvelle épreuve de force. Mais Alberto parvient à prendre la tête de Shawn entre ses bras mais le Showstopper arrive à relever Alberto et Shock Powerbomb ! Le Heartbreak Kid s'assied sur Alberto pour le matraquer de droites. L'arbitre commence à avertir Shawn Michaels qui arrête. Alberto se protège contre les cordes où Ricardo le donne des conseils. Il se relève à nouveau puis porte un Dropkick sur les jambes de Shawn Michaels qui s'écrase tête en première contre les cordes. Alberto s'arme des cordes pour étrangler son adversaire. L'arbitre repousse Alberto et lui répète encore les règles. Ricardo profite que l'arbitre a le dos tourner pour gifler Shawn Michaels ! Ce dernier s'écarte des cordes se tenant la joue et ADR tente de voler le match ! 1 ... 2 .. Dégagement ! Mr.Wrestlemania reste assis alors qu'Alberto est debout et tente un Middle Kick dans la face de Shawn Michaels mais ce dernier esquive en se couchant puis prend Alberto par le bas et Monkey Flip ! Alberto rebondit contre le coin mais Shawn Michaels le remet en place pour l'envoyer des atémis accompagné de "Woo" ! Shawn Michaels soulève Alberto pour l'asseoir sur la troisième corde puis le relève. Shawn Michaels prend Alberto et Superplex ! Non ! Le Mexicain arrive à repousser Shawn Michaels qui se relève et Springboard Splash ! Alberto reste sur Shawn Michaels, 1 ... 2 . Tout simplement deux. Alberto relève Shawn Michaels mais ce dernier porte un Scoop Slam ! Puis le relève et un autre ! Il fait ainsi plusieurs fois. Après ça, il monte sur la troisième corde puis se relève. Le public sait ce que ça signifie ! Diving Elbow Drop !!! Shawn Michaels fait un taunt qui fait lever la foule puis s'adosse contre le coin, frappant des pieds. Alberto se relève peu à peu mais aperçoit Shawn Michaels. Il se réfugie au dehors du ring avec Ricardo qui s'écarte car Shawn Michael leur fonce droit dessus et Suicide Drive ! Les deux se sont écraser contre les barricades ! L'arbitre commence à compter, 1 ... 2 ... Alberto se fait relever par Ricardo 3 ... Il se dirige ensuite sur le ring, mais n'y monte pas 4 ... 5 ... Shawn Michaels se relève 6 ... Il se jette ensuite sur Alberto mais ce dernier porte un Dropkick sur la jambe de Shawn Michaels qui s'écrase contre les escaliers métalliques ! 7 ... Il monte sur le ring 8 ... Shawn Michaels rampe vers le ring 9 ... Et y monte ! Alberto l'accueille avec des coups de pieds Mais Shawn Michaels arrive à mettre à terre le Mexicain ! Il le prend les deux pieds et Sharpshooter !!! Alberto souffre mais arrive comme même à ramper. Il réussit à attraper une corde rapidement, Shawn Michaels lâche alors le mexicain qui se relève en se tenant aux cordes, mais Shawn est déjà debout, Sweet Chin Music ! Ca touche ! Shawn fait le tombé 1…2…3.





Le theme song du Suisse retentit dans toute l'arène suivi d'une petite ovation du public du Chicago qui est, comme d'habitude, remplit de Smark.

Booker T – Après avoir tenu tête au Phenom à RAW, Antonio a clairement imposer ses règles pour leur futur affrontement à WM!

Byron Saxton – Ouais ouais, c'est pas pour ça qu'il a une chance.

Les secondes passent mais personne ne vient. La musique se coupe et une nouvelle image apparaît sur l'écran géant.

Bottom Line 02/03/2013 E110

Antonio Cesaro - Et non je ne suis pas la ce soir mais je dois avouer que je le regrette un peu, avec cette belle acclamation que j'ai pu entendre je me dis que j'aurais du être la, après tout vous êtes bien les premiers à vous faire à l'idée que moi, Antonio Cesaro, est supérieur à vous et à tous les américains!

La foule réagit négativement et hue le suisse, lunatique ce public.

Antonio Cesaro - Certes, j'ai décidé que tant que je n'aurais pas annoncé la stipulation pour ma prochaine, et première grande victoire à Wrestlemania face à l'Undertaker je ne viendrais pas. Pourquoi? Tout simplement car je veux être à 100% de mes capacités lorsque je l'affronterais, ce qui est impossible si j’apparais en personne puisque la jalousie de certains les poussent visiblement à m’agresser! Je suis un lutteur et je me bats sur le ring dans les règles de l'art! Je ne suis pas un faible qui attaque quand mon adversaire ne s'y attend pas!

Bottom Line 02/03/2013 E610

Antonio Cesaro - Je pense avoir tout dit. Sur ce je vous laisse, une magnifique lituanienne m'attend dans la chambre pour.. Hum, ce programme est PG j'oubliais.


Le titantron s'éteint sur ces derniers mots du suisse qu'on reverra sûrement dans les prochaines semaines!



Bottom Line 02/03/2013 1349616140-dbryan-1

Booker T – Et on arrive au match pour devenir challenger au titre International d’Heidenreich.

Byron Saxton – Le gagnant affrontera Heidenreich dès la semaine prochaine dans un steel cage match.



Bottom Line 02/03/2013 1362241187-kennedy

Mister Kennedy – Bonsoir Chicago, ça fait longtemps que j’ai pas fait descendre ce petit micro et je crois qu’il a prit la poussière. Mais je crois qu’il va bientôt me re-servir. Il va me servir quand je t’aurais battu Daniel, et que l’on entendra… The winner of this match, and new challenger at the International Championship… Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedy ! ……….. Kennedy !

Booker T – Simple.

Byron Saxton – Mais direct.

La cloche sonne et le match débute rapidement avec Daniel Bryan surexcité qui envoie de nombreux Low Kicks. Kennedy arrive à attraper la jambe de son adversaire et il plaque Bryan au sol pour ensuite lui affliger une forte douleur à la jambe. La soumission est tenue mais Daniel se relève avec une jambe alors que l’autre est prise par Kennedy. Bryan réussit à placer un Running Calf Kick, Mr. Asshole rebondit contre les cordes et Dropkick de Bryan ! Daniel relève et il tente de placer un simple Uppercut mais Kennedy contre et Inverted DDT, il enchaîne avec une Leg Drop. Kennedy enchaîne les Stomps sur son adversaire au sol mais Bryan arrive à rouler sur le côté pour en esquiver un. Daniel se relève, le natif Greenbay va placer une Clothesline sur Bryan mais celui-ci se baisse. Kennedy passe par-dessus la 3ème corde. Bryan, dans le ring, se prépare et Plancha sur Kennedy ! L’arbitre commence le Count-Out, les deux hommes remontent dans le ring. Bryan place le bras de Kennedy entre une corde et se prépare à l’affaiblir mais Mr. Asshole l’en empêche avec des coups de pied dans les genoux. Bryan recule, Kennedy lui met un Superkick ! Bryan tombe sur la 2ème corde, Kennedy le prend pour lui faire un Fireman’s Carry Slam, le tombé : 1…2… Dégagement ! Kennedy monte sur le coin, il fait un petit signe au public et Kenton Bomb, Bryan a roulé vers le coin pour esquiver. Kennedy se relève perdu et Schoolboy de Bryan : 1…2… Non ! Daniel se tire les cheveux, il relève son adversaire et Tiger Suplex. Kennedy est au sol prêt des cordes et Bryan en profite pour le Yes Lock ! Grosse erreur ! Kennedy étant prêt des cordes n’aura pas de mal à aller les chercher. Seul avantage pour Bryan, la douleur qu’aura subit Kennedy qui vient tout juste d’attraper les cordes. The Greenbay Warrior se relève, Bryan va lui placer un Enziguiri mais Kennedy se baisse, la jambe de Daniel tombe sur la 3ème corde, Kennedy en profite et Mic Check, le tombé : 1…2…3 Bryan, pourtant prêt des cordes n’avait plus la force d’aller les chercher.



Bottom Line 02/03/2013 1362241977-kennedy2

Mister Kennedy – And the winner of this match, and the new challenger at the International championship, from Green Bay, Wisconsin… Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer…

Bottom Line 02/03/2013 111220073904248886
Bottom Line 02/03/2013 11122007444343963

Soudain, un titantron bien connu retentit, un que l'ont avait pas entendu depuis longtemps à Simucatch ! Un qui faisaient peur à entendre !



Bottom Line 02/03/2013 111220074624328401

C'est Kane ! Kane est de retour à Simucatch !

Bottom Line 02/03/2013 111220074634770124Bottom Line 02/03/2013 111220074712959431

Byron Saxton – Ouh mah gudness !

Booker T – J’allais le dire.

Bottom Line 02/03/2013 111220075013918035Bottom Line 02/03/2013 111220075034170721


Bottom Line 02/03/2013 111220075155154733Bottom Line 02/03/2013 111220075227500289

Kennedy était resté immobile jusque là. Mais Kane se retourne vers lui, Daniel Bryan se relève doucement avec le coin, il voit Kane faire face à Kennedy, il rit et roule sous la première corde et reste pour assister à la scène. Kennedy tente de frapper le premier, mais Kane l’attrape directement à la gorge, chokeslam ! Kane regarde Kennedy au sol et se saisit d’un micro.

Bottom Line 02/03/2013 Kanem10


KANE -
La peur que vous avez ressenti quand je suis arrivé ! Je sais ce qu'elle fait, vous avez eu des frissons, votre dos vous a terriblement gratté et vous avez eu peur de me regarder dans les yeux ! Tout ça est normal, lorsqu'on se trouve en ma présence sur un ring, tout va changer avec moi, nous sommes sur le point de rentrer dans une nouvelle ère ! Je suis le démon favori du diable ! Je suis tout ce que vous avez craindre, je représente tout ce qui fait peur aux Superstars de ce Locker Room ! Kane n'est pas qu'une illusion, je ne suis pas comme mon frère, je suis bien réel, les coups que je donne font bel et bien souffrir les personnes que je frappe ! Et je ne suis pas là pour rigoler !

La foule est complétement muette, ce que Kane semble apprécier, il continue son discours !

KANE -
Et oui ! Je suis celui qui est à l'origine de toutes ses promos ! Vous vous êtes demandé qui se cachaient derrière ces vidéos ? Et bien c'est moi ! Et j'imagine que vous savez tous ce que cela signifie ?

La foule ne dit toujours rien !

KANE -
Vraiment ? Et bien ... Hell No !!!!

On voit maintenant Heidenreich qui regardait la scène de écran.

Heidenreich – Ah Kane est de retour, et il vient de mettre au sol mon challenger, pauvre Kennedy, essaye de ne pas t’user la voix avec ton micro, tu en auras besoin pour me supplier dans la cage la semaine prochaine.

Bottom Line 02/03/2013 Nk8x10



Bottom Line 02/03/2013 1361378043-leo

Byron Saxton – Ah ben tiens voilà le vendu.

Booker T – Que ce soit avec ou sans Vickie cet homme reste dangereux.



Bottom Line 02/03/2013 Hhh_bm11

Byron Saxton – Pourquoi le public le hue?

Booker T – On est à Chicago, les gens sont intelligents ici.

Et le match commence entre les deux hommes, le premier contact est féroce, on sent que Hunter a la rage. Triple H envoie des coups de poing puissant sur le sud africain qui est dans les cordes et Clothesline. Les deux hommes passent par-dessus la 3ème corde. Le combat continue à l’extérieur du ring, Triple H tente un Backbreaker mais le repousse et lui place un Shoulder Block qui balance HHH dans les barricades. Leo relève son adversaire et lui envoie un European Uppercut. Hunter est toujours debout et Spinebuster de Kruger qui enchaîne avec un Elbow Drop ! Leo regarde son adversaire au sol et lui porte le Neck Crank. L’étreinte de Kruger est puissante mais HHH arrive à se relever toujours tenu par Leo mais un seul coup de coude suffit à Kruger pour qu’il lâche sa prise et Hunter en profite pour une German Suplex sur Kruger en plein dans les barricades ! C’est la nuque du sud-africain qui a tout pris ! Triple H sort un Kendo Stick de sous le ring, Sandman style bro’. Triple H envoie un coup de kendo sur Kruger qui évite, le Kendo se brise et Spear de Leo dans le dos de HHH qui explose la barricade ! Le public a dû se pousser, Kruger se relève difficilement, il attrape la chaise d’un spectateur et c’est parti ! Il rue Hunter de coups de chaise ! Leo arrête le massacre, il relève le Game et va lui porter le Kruger End mais c’est contré en Neckbreaker par Hunter. The King of Kings enchaîne avec un Knee Drop, il va ensuite chercher un bâton entouré de barbelés. Kruger se relève et fonce vers son adversaire mais coup de bâton ! La douleur est quadruplée à cause des barbelés. Après de nombreux coups, Leo saigne abondamment du torse mais il arrive à stopper le bâton avec ses mains qui commencent à saigner elles aussi à cause des barbelés et Kruger détruit le bâton. Le sud africain enchaîne avec un Powerslam. Leo sort un néon de sous le ring, Hunter se relève et coup de néon ! Non censuré ! Le front du Game pisse le sang ! Kruger tente de balancer HHH dans les escaliers mais Hunter contre et c’est le sud africain qui passe au dessus des escaliers.
The King of Kings sort un sledgehammer, Triple H style girl ! The Game rejoint son adversaire et il l’enchaîne de coups, il envoie même un coup dans les bijoux de familles de Kruger ! Triple H balance Leo sur la table des commentateurs, ils sont dessus, c’est parti pour le Pedigree, non ! Kruger envoie des coups sur son adversaire qui le lâche et une série de Punchs commencent sur la table des commentateurs. Le public hurle : « Yeah » pour chaque coup du Game et « Bouh » pour chaque coup de Leo, et c’est ce dernier qui prend l’avantage, il prend Hunter et Powerbomb on the table ! La table est détruite ! Les officiels n’en ont rien à battre ! Après une trentaine de secondes sans signe de vie, Kruger se met à quatre pattes et tire son adversaire vers le ring mais un homme le porte sur ses épaules, Go to sleep ! CM Punk is here ! Il veut se venger ! Le Chicago Kid remonte Kruger dans le ring, il va continuer la destruction mais la sécurité arrive et tabasse Punk ! Un « Excuce me ! » se fait entendre. Vickie Guerrero is here !


Vickie Guerrero - CM Punk, tu as intérêt à quitter la sale immédiatement ou je te jure que je te fais renvoyer d’ici.

Punk se fait dégager par la sécurité, le match reprend. Hunter monte dans le ring, le tombé : 1…2… Motherfucker ! Kruger s’est dégagé, le public n’en croit pas ses yeux. HHH tombe à l’extérieur du ring totalement épuisé, il sort un petit sac de sous le ring puis remonte dans le ring. Le Game ouvre le petit sac et balance le contenu partout dans le ring, des punaises ! Mick Foley style daddy ! Triple H est content, il se retourne et Leo a eu le temps de monter sur la 3ème corde pour exécuter un Diving Crossbody ! Un colosse qui exécute cette prise, c’est très rare ! Le sud africain sort du ring et prend une chaise, il remonte, Triple H l’attend debout mais pas très stable, chair shot de Kruger, le tombé : 1…2… 5-stars match hurle Paul Heyman devant sa télé ! Leo déplie la chaise tranquillement, il relève Hunter, c’est parti pour un Kruger End sur la chaise ! Non ! HHH se dégage, Gut kick, Pedigree sur la chaise ! La chaise s’est replie sur le ventre de Leo, le tombé : 1…2…3 ! OUH MA GUDNESS !




Booker T – Triple H va à Wrestlemania !

Byron Saxton – Vickie serait capable de remettre un match à Leo pour qu’il gagne le titre.

Booker T – Tu crois franchement qu’elle est stupide ?

Triple H célèbre sa victoire, il prend son titre et monte sur le coin, mais Kruger est derrière lui, il a pris une chaise, et il frappe dans le dos du champion ! Hunter tombe au sol et Kruger le regarde en souriant, il déplie la chaise et la pose et s’assoit dessus, il regarde Triple H qui se relève lentement en se caressant les cheveux. Il se lève d’un coup et attrape HHH, il le prend pour le Kruger End, Kruger End sur la chaise ! HHH se tord de douleur en se tenant la nuque, un arbitre arrive et pousse Kruger, il regarde HHH et fait le signe « X » avec ses bras, et d’autres arbitres arrive, et le chinois aide un infirmier à apporter une civière. Le chinois et le médecin pose le champion sur la civière mais Kruger sort du ring, il prend la civière et se met à la pousser en haut de la rampe, il est avec la civière en haut de la rampe près du vide, les officiels sont derrière et tente de le dissuader, mais Kruger pousse quand même la civière ! Triple H retombe mal et Kruger est debout sur la rampe et le regarde au sol en riant et se caressant les cheveux tandis que les arbitre s’affère tous auprès du champion.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Cody Rhodes~4 Sam 2 Mar - 23:56

Bon show :) JVC Le segment de Cesaro est intéressant et qui va incarner Kane ?
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Batista Sam 2 Mar - 23:59

Bon show, j'ai aimé les segments, j'ai pas lu les matchs et le retour surprise de Kane est cool.
Heidenreich va enfin perdre son titre ! Face
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Invité Dim 3 Mar - 0:06

dont' hunt what you can't kill sa te dit quelque chose, trois secondes champ ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Jason Dim 3 Mar - 0:14

Excellent show, Rhodes ne te décourage pas malgré tes deux défaites c'était contre deux mecs qui ont de l'expérience! Sinon je suis déçu le chinois aurait du casser des bras pour se faire respecter. :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Invité Dim 3 Mar - 0:24

les piques contre hhh sont énorme en tout cas Bottom Line 02/03/2013 366781642
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Jason Dim 3 Mar - 0:38

Pire :noel: JVC C'était sympa.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Joey Ryan Dim 3 Mar - 2:50

J'ai bien apprécier la majorité des segments, le show est bien construit et voilà c'est tout s'que j'avais a dire. Great job ! :ok:
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Chris Jericho Dim 3 Mar - 10:43

Les + :

- Le show est bien garni, on a pas une impression de manque dès qu'on a fini de le lire.
- Vickie qui joue la salope mais qui se fait ken par moi (:cool: JVC) grâce à la caméra cachée, ça j'ai vraiment kiffé.
- Les segments de Kennedy et de Swagger.
- Et puis la tournure que prend notre feud nigga. :cool: JVC

Les - :

- Y'en a pas beaucoup, en fait y'en a qu'un. C'est le fait que pour moi, la disparition de HHH est trop brut. On le blesse et hop, aux oubliettes. Après chui pas GM et je connais pas tes plans mais c'est mon ressenti là-dessus.

En résumé, un putain de vrai show bien garni. ça fait bien longtemps que je m'étais pas éclater à en lire un. Et en plus ça enfonce bien le clou : Bottom Line > Raw les tepu. :clindoeil:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par fan-wrestling@laposte.net Dim 3 Mar - 11:01

Segment Vickie/Heidenreich: La semaine dernière, je l'aimais pas du tout. Mais ce segment m'as fait marré pour la répétition de "Et c’est quand que tu dis quelque chose d’intéressant ?". Faut qu'Heidenreich conserve la semaine prochaine, rien que pour ça :rire: JVC

MVP vs Heidenreich: "Booker T – Ce mec était presque tout le temps le premier de mon fav’ 5 avant." Oh putain le commentaire qui sert à rien :rire: JVC
Vu que y a pas de match, je commente les commentaires :noel: JVC
"Booker T – C’est normal, qu’est ce que tu veux qu’ils fassent avec un nègre champion.

Heidenreich gagne car il est beau go… Car il est fo… Car il est champion et que c’est bien connu qu’on fait pas perdre les champions sinon ils quittent le forum." énorme :rire: JVC

Segment Triple H : trop fort :bave: JVC La première phrase de Triple H énorme, Swagger génial, et Kruger aussi :cool: JVC
Par contre, "C’est au tour de Kruger de s’en allez et de laisser Swagger sans voix." : C'est Triple H qui est sans voix, konar è_é

Match Rhodes/Punk et segment de Punk: Bon segment de Punk :cool: JVC (ben quoi, je vais pas commenter un résumé )

Segment de Vickie Guerrero: Nik ta mer la mytho sal put ki sfer prendr pa dé chard-clo chak sware
Y a rien à dire en fait :nah: JVC

Segment de Sheamus: Blague de merde de Saxton ! Booker T roxx' ! Bon speech de Sheamus, mais selon son histoire, il va bidé ici alors ? :scratch: (k'est-ce qu'il est con)

Segment de Mr. Kennedy: Encore un segment qui roxx' :content: JVC . Le meilleur avec celui de Heidenreich, quoique même meilleur.

Swagger vs Miz: Encore une fois, Booker T roxx' comme commentateur, et Saxton pour une fois :erm: . Victoire :bave: JVC . Match très court par contre :( JVC

Segment Vickie/Punk : Intéressant, bien que je ne connais pas cette histoire avec Ric Flair. Kruger et Vickie qui complote ? :affraid:

HBK vs Del Rio: Waouw, un match de qualité, bon travail pour ce lui qui l'a book (et j'en profite pour féliciter aussi ceux qui ont book tout les segment è_é ). Belle victoire de Shawn Michaels sur son Sweet chin music :content: JVC A noté que je le lisait en écoutant le theme song de Swagger, donc c'est encore plus cool.

Segment de Cesaro: Super segment encore une fois. Le personnage de Cesaro est super bon, favori pour WM ?

Mr. Kennedy vs Daniel Bryan: Un match sympathique à lire, avec une belle victoire de Kennedy. D'ailleurs, sa me générai pas s'il deviens international champion. L'attaque de Kane est bonne, et j'ai encore bien aimé ce segment. Puis Heidenreich qui apparaît, c'est cool :cowboy:

Triple H vs Leo Kruger: "Byron Saxton – Pourquoi le public le hue?
Booker T – On est à Chicago, les gens sont intelligents ici." Encore une fois, Booker T est énorme :content: JVC
"Paul Heyman devant sa télé ! " :rire: JVC
Sinon, très bon match avec une énorme fin avec le coup de la civière. Juste un truc, Kruger est soit un surhomme, soit un travelo pour se battre tranquillement après un coup de sledgehammer dans les couilles :ouch: JVC



Au passage, j'annonce juste que je ne serai pas sur la fed en semaine (lundi à vendredi pour ceux qui ne comprenne pas) :nah: JVC
fan-wrestling@laposte.net
fan-wrestling@laposte.net

Messages : 18
Finisher : Patriot Act (Ankle Lock)

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par noebares@yahoo.fr Dim 3 Mar - 11:23

Je suis très content de ce show !

Et je suis celui qui contrôlera Kane !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Vince Dim 3 Mar - 12:03

Jack Swagger a écrit:HBK vs Del Rio: Waouw, un match de qualité, bon travail pour ce lui qui l'a book (et j'en profite pour féliciter aussi ceux qui ont book tout les segment è_é ). Belle victoire de Shawn Michaels sur son Sweet chin music :content: JVC A noté que je le lisait en écoutant le theme song de Swagger, donc c'est encore plus cool.

Oh merci ça me va droit au coeur :coeur: JVC

Sinon je commenterai quand j'aurai lu les deux derniers shows Face
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Seth Rollins Dim 3 Mar - 14:42

C'et un show très complet et tout bonnement réalisé :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Dumble J Dim 3 Mar - 14:44

tout bonnement réalisé ça veut rien dire.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Seth Rollins Dim 3 Mar - 14:48

Très bien réalisé si tu préfères mais bonnement, existe :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Dumble J Dim 3 Mar - 14:49

Ouais mais normalement on dit tout bonnement réussi, on le voit jamais seul ce mot. Ou alors c'est juste que jamais personne ne l'a utilisé seul devant moi. :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Seth Rollins Dim 3 Mar - 14:57

D'après le dico, ça en revient à :

C'et un show très complet et fraîchement réalisé.

Donc, oui ça veut dire quelque chose sauf que je me suis mal exprimé :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par fan-wrestling@laposte.net Dim 3 Mar - 16:45

Tu t'es vraiment mal exprimé :noel: JVC
fan-wrestling@laposte.net
fan-wrestling@laposte.net

Messages : 18
Finisher : Patriot Act (Ankle Lock)

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Dim 3 Mar - 21:17

J'tiens à m'excuser auprès de Michaels pour mon NS, j'étais chez mon frère tout le week-end à Paris et j'étais vraiment à court de temps pour speech. Sinon, très bon show :) JVC
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Invité Dim 3 Mar - 22:29

T'as perdu contre seb, tu n'as plus aucune crédibilité... Va te pendre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Sébastien Ferreira Dim 3 Mar - 23:48

Dans deux semaines (vu que j'ai déjà un match la semaine prochaine), HBK vs Heidenreich :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 02/03/2013 Empty Re: Bottom Line 02/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum