SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tuesday Night RAW 26/02/2013

+7
Dumble J
Seth Rollins
Cody Rhodes~4
Chris Jericho
CM Punk
Batista
The Rock
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par The Rock Mar 26 Fév - 19:18





Tuesday Night RAW 26/02/2013 1346240004-pyros

Byron Saxton – Ladies and gentlemen, welcome to, TUESDAY NIGHT RAW!


Booker T – Ce soir les choses sérieuses commencent pour les superstars de la brand rouge, en effet les matchs de qualification pour le MITB débutent ce soir, 4 matchs au total pour RAW ce qui signifierait un MITB à 8 participants !

Byron Saxton – En
effet, mais je doute que nous ayons le droit à un MITB à 8 participants, quoi qu'il en soit les matchs de qualifications sont dignes d'un PPV, nous avons le droit à de grosses affiches pour la plupart inédite ! Sans plus attendre, c'est parti pour un RAW dans le Texas !

Tuesday Night RAW 26/02/2013 The_ro13

The Rock arrive dans l'arène et on entend la foule devenir hystérique ! Il avance tranquillement, son sac sur l'épaule quand une membre du staff s'approche de lui, des papiers en main.

Tuesday Night RAW 26/02/2013 The_ro14

<<-| The Rock |-->>

Wo wo wo wo wo WO ! Je sais ce que tu essaies de faire Mindy ! The Rock le sait ! ** La femme le regarde l'air interrogateur ** Tu veux donner ces papiers au Rock afin qu'il ai de quoi s'occuper sérieusement ce soir ! Je sais Mindy, The Rock va s'amuser ce soir, il affronte cette blonde peroxydée de Ziggler, mais il ne faut jamais prendre une femme à la légère Mindy ! Tu le sais aussi bien que moi ! Aussi moche et blonde qu'elle soit ! Tiens en parlant de moche, comment ça va toi avec Stu ?! // Et bien Rock, je dois dire que ... // IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAYING ! The Rock s'en fiche ! Allez donne moi ses feuilles stupides et court retrouver Stu, ce vicieux doit être encore en train de regarder un best of des matchs de Trish Stratus en s'imaginant à la place de son adversaire !

** Mindy s'en va, donnant les feuilles au Rock **

Tuesday Night RAW 26/02/2013 The_ro18

What in the ... Blondie Hell is it ?! ** The Rock regarde les feuilles avec attention ** Un autographe de Dolph Ziggler ?! Pourquoi cette Freak de Mindy me donne ça ?! Ce mec est complètement taré ... ** The Rock retourne la feuille et voit une photo de Dolph, signé Show Off ** DAMN ... Je vais lui monter ce soir à ce Jabroni que The Rock est capable de lui botter les fesses une main dans le dos, et l'autre sur sa face ...

Tuesday Night RAW 26/02/2013 B10


Booker T – Dolph Ziggler est visiblement prêt à en découdre ce soir avec le Brahma Bull ! Ce show promet de grandes choses ! Sans plus attendre passons au premier match de qualification !



Tuesday Night RAW 26/02/2013 Fhjfhf

The following contest is a Money In The Bank Qualify Match !
Introducing first, from The Caribbean, weight in 2 hundreds and 20 pounds, Carlito !



Tuesday Night RAW 26/02/2013 Sheamu10

And his opponent ! From Dublin, Ireland ! Weight in 2 hundreds and 67 pounds,
The Celtic Warrior, Sheamus !

Suite dans quelques instants ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par The Rock Mar 26 Fév - 20:20

Les deux hommes se jaugent ... La cloche sonne et c'est parti ! Le contact se fait, Sheamus prend le dessus et fait reculer Carlito dans un coin, une droite, une deuxième, les punchs sont puissants, mais Carlito esquive une droite ! Sheamus est contre le coin à son tour et se prend une droite, un coup dans l'abdomen et Carlito recule ... Il s'élance mais le Celtic Warrior l'esquive et le porto-ricain s'éclate l'épaule dans le coin ! Il se retourne et Sheamus le charge ! Coup de bélier ! Un deuxième ! Il prend son élan et un troisième ! Il récupère Carlito et Suplex ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Sheamus le relève mais se fait surprendre par un coup de genou dans l'abdomen, Carlito le projette dans les cordes, il esquive la Closthesline de l'irlandais et Standing Dropkick parfaitement porté ! Il tire Sheamus près des cordes puis prend appui sur la deuxième corde pour un Knee Smash écrasant la face de Sheamus ! 1 ... 2 ... Sheamus revient ! Carlito le bloque au sol avec un clé de bras bien porté ... Sheamus tente de s'en dégager avec difficulté ... Carlito lâche la prise et matraque son adversaire de coups de pied partout, Sheamus le repousse avec énergie dans les cordes et se relève, Closthesline ! Une deuxième ! Carlito se relève tout chancelant et Sheamus le prend sur ses épaules ... Running Powerslam ! L'irlandais vient de frapper fort ! Il relève Carlito et l'envoit dans les cordes, Brogue Kick ! Non Carlito l'esquive et court dans les cordes, il saute sur la troisième corde et Cross Body ! 1 ... 2 ... Sheamus le repousse en le soulevant et Carlito se retoruve à l'extérieur ! Sheamus descend mais Carlito remonte, il prend son élan et Baseball Slide ! Les deux hommes sont dehors, Sheamus est sur un genou, Carlito vient vers lui avec plusieurs droites dans la face, il le relève et le projette contre le poteau du coin mais c'est contré et Sheamus l'envoit voler sur les escaliers de métal ! Il relève le porto-ricain mais se prend un aveuglement ! Carlito monte sur le tablier du ring et s'élance pour une Flying Closthesline ! Non Sheamus l'attrape au vol en Bearhug et l'écrase dos contre le poteau du coin ! Il remonte son adversaire sur le ring et tente le tombé ! 1 ... 2 ... Carlito pose le pied sur les cordes ! Sheamus se relève et projette Carlito contre le coin, il s'élance pour une Closthesline mais se fait accueillir par un Big Boot ! Carlito monte sur la deuxième corde ... Flying Bulldog porté ! Sheamus reste au sol, Carlito se rend sur le tablier du ring ... Il saute au dessus et retombe en Leg Drop ! 1 ... 2 ... Sheamus se dégage ! Carlito le relève et tente un Scoop Slam mais Sheamus le bloque ! Il revient avec des coups d'avant-bras puissant sur le dos de Carlito et le prend ... Backbreaker ! 1 ... 2 ... Carlito renverse en petit paquet ! 1 ... 2 ... Sheamus se dégage rapidement ! Les deux se font face et Axe Handle de Sheamus sur Carlito ! Il le relève et l'envoit dans les cordes mais le porto-ricain lui porte un Hurricanrana ! Sheamus est étourdi et Carlito s'élance, Running Tornado DDT ! 1 ... 2 ... Non toujours pas ! Ce match s'emballe, Carlito monte sur la troisième corde ... Il s'élance ! Non Sheamus esquive son coup de coude à la volée et lui porte grosse Closthesline en pleine face ! Il relève Carlito et le porte... White Noise ! C'est terminé pour Carribbean Cool ! 1 ... 2 ... Non dégagement !
Sheamus se lève et frappe sur sa poitrine, signe du Brogue Kick .... C'est porté ! Non Carlito esquive et passe derrière, Backstabber ! Non Sheamus se tient aux cordes et Carlito s'écrase seul au sol ! Il se relève en se tenant le dos il a visiblement fait une mauvaise chute, Brogue Kick ! Non Carlito esquive de nouveau et tente un petit paquet! 1 ... 2 ... Non ça n'est pas fini ! Les deux hommes sont de nouveau debout, Carlito porte une bonne manchette dans la face de son adversaire et l'envoit dans les cordes ...
Spoiler:


Le match fini, les deux participants ont quittés le ring ... On s'apprête à accueillir le prochain match lorsque soudain les lumières s'éteignent puis des spots viennent mettre en valeur le titantron, une vidéo commence à être diffusée ...



On retrouve maintenant James Storm en backstage en train d'enfiler ses bottes, son match est le prochain ... Il remarque la caméra ...


Tuesday Night RAW 26/02/2013 Normal_Desirulez_net_IW_9_29_2011_MP40009

<<--| James Storm |-->>


Ecoute moi, je ne sais pas pourquoi tu viens me filmer en train de mettre mes bottes, ni même pourquoi je dois affronter cet avorton de Suicide pour participer à ce Money In The Bank, mais je sais une chose : Dolph Ziggler va me rendre mon titre rapidement. Si pour ça je dois venir chez lui lui botter le cul, je le ferais. Ce titre est à moi, à moi seul. Maintenant, sans vouloir t'offenser, dégages de là. Le cow-boy à un match qui arrive ...



The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par The Rock Mar 26 Fév - 21:13



Tuesday Night RAW 26/02/2013 1347699266-storm

The following contest is a Money In The Bank Qualify Match ! Introducing first, from Franklin, Tennessee !
Weight in at 2 hundreds and 30 pounds, " Cow-Boy " James Storm !




And his opponent, Suicide !

La cloche n'a même pas sonné que Storm se lance sur son opposant du soir avec des droites violentes, projection dans les cordes et Shoulder Block de Storm ! Il repart dans les cordes et Shoulder Block de nouveau ! Il reprend son élan mais Suicide saute au-dessus de lui pour l'esquiver mais ne voit pas Storm qui s'est stoppé net, Reverse Closthesline dans la nuque de Suicide qui claque ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Il relève son adversaire visiblement sonné et le prend pour une Suplex ! Non Suicide la contre en retombant sur ses jambes et Russian Leg Sweep ! Il part dans les cordes et Knee Drop ! Il se dirige vers le tablier du ring ... Il saute sur la troisième corde et Frog Splash porté sur Storm ! 1 ... 2 ... Storm le repousse !
Suicide le relève et le bloque dans un Headlock ... Storm le fait reculer avec des coups d'avant bras dans la hanche, il s'élance dans les cordes mais Suicide l'attrape au vol avec un Hurricanrana ! Il en tente un deuxième mais Storm l'attrape par la taille pendant qu'il est sur ses épaules et Powerbomb ! 1 ... 2 ... Non Suicide se dégage de ce très bon contre ! Il reprend ses esprits avec du mal, Storm l'envoit dans le coin, c'est contré et le cow-boy s'écrase contre le coin ! Suicide s'élance et Running Enziguri qui claque dans la tempe du cowboy ! Storm vacille et Suicide enchaîne avec un Running Front Dropkick bien porté ! 1 ... 2 ... C'est stoppé ! Suicide relève son adversaire mais se fait surprendre par Storm qui le porte sur son épaule ... Running Side Slam ! 1 ... 2 ... Suicide se dégage ! Storm ne perd pas une seconde et le sèche avec un Kick puissant en pleine poitrine ! 1 ... 2 ... Toujours pas non ! James se place maintenant sur la deuxième corde et attend son adversaire ... Double Axe Handle ! Non Suicide s'abaisse et esquive, il enchaîne directement en sautant sur le poteau et Corscrew Moonsault ! 1 ... 2 ... Storm se relève, Suicide esquive sa Closthesline et lui donne un kick, un deuxième, Storm revient avec une bonne droite !
Spoiler:

Byron Saxton - Et une victoire pour un Cow-Boy, une ! Ici au Texas c'est le paradis pour les cow-boy comme Storm, la preuve ce soir celui-ci vient de décrocher son ticket pour Wrestlemania ! Quand à Suicide, je pense que justement, il va passer à l'acte ...

Booker T -
Fermez là Byron, ce serait tellement mieux si j'avais un collègue crédible et compétent aux commentaires, espèce de sous-merde ...

L'écran géant s'allume et on peut y voir Randy
Orton en plein interview juste avant son match de qualification pour le
money in the bank contre Kenta Kobashi.



Tuesday Night RAW 26/02/2013 13519110


- Todd :
Bonsoir Randy, dans quelques minutes, vous avez un match de
qualification contre Kenta Kobashi, qui est nouveau à Simucatch, pensez
vous qu'il pourrait vous surprendre ce soir ?

- Randy :
Me faire surprendre ? C'est une chance d'avoir un match de
qualification ce soir pour participer au money in the bank qui pourrait
bien me faire gagner l'un des deux titres mondiaux de la fédération, je
compte être attentif et ne laisser aucune chance à mon adversaires ce
soir, qu'il soit nouveau ici ou pas, je le ne connais pas, et je ne lui
ferai aucun cadeau.


- Todd :
Si vous gagnez ce match, et que par la suite vous remportez le money in
the bank à Wrestlemania, que ferez vous de cette mallette ?


- Randy :
Si je gagne ? Bien sur que je vais gagner, et que ferais-je de cette
mallette, le choix n'est pas encore pris, je l'utiliserai à l'occasion,
lorsque le moment viendra, et ce moment pourrai bien être assez tôt.




Randy Orton continue sa route vers le ring pour son match, il semble
visiblement très déterminé à battre son adversaire ce soir.


Suite et fin à venir !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par The Rock Mar 26 Fév - 21:59

Une image s'affiche sur le titantron ce qui provoque une réaction tonitruante à travers toute l'arène !

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Undert10



Tuesday Night RAW 26/02/2013 Mqdefault

The following contest is à Money In The Bank Qualifying Match !
Introducing first, from Japan ! Weight in at 2 hundreds and 50 pounds, Kenta Kobashi !




Tuesday Night RAW 26/02/2013 1351524531-orton-win

And his opponent ! From St Louis Missouri ! Weight in at 2 hundreds and 35 pounds, The Apex Predator, Randy Orton !

La cloche sonne le match commence, on ouvre le combat avec Kenta Kobashi qui montre de l'envie et qui semble être beaucoup plus frai que Randy Orton, car oui, ce sont ses débuts ici à Simucatch. Il prend Orton en headlock et enchaîne directement avec un armlock, Orton est vraiment
surpris par la fraîcheur du Japonais, Kenta projette directement Orton dans les cordes et il continue avec un Machine Gun Chop. Le Legend Killer se tient le torse avec douleur et Kenta continue son agression et projette Orton dans le coin opposé et se lance pour une nouvelle charge mais cette fois-ci c'est contré par un coup de coude dans la face de Kobashi, il enchaîne avec une manchette puis une deuxième, Orton lance Kobashi dans les cordes et coup de la corde à linge, Kenta se relève et encore une autre, le Japonais en veut encore et se relève et il est acceuilli par un powerslam. Randy Orton n'a pas envie de jouer, il est maintenant dans son match il relève Kenta Kobashi et Inverted headlock Backbreaker, le natif de St Louis est en forme, Kenta se tord de douleur et rampe vers les cordes. La vipère l'a vu et il lui chope la tête en headlock et il fait glisser sur la deuxième corde, Orton lui tient bien la tête et regarde le Simuniverse avec un grand sourire et... Spike DDT !!! Kenta Kobashi est groggy, la vipère attends sa proie, il se met a quatres pattes a semi allongé et tape du poing au sol, puis une tape du poing, Orton se lèche le haut de la lèvre, il s'impatiente troisième tape du poing au sol Kenta commence à se relevé tant bien que mal, quatrième tape cinquième...
Spoiler:


On retrouve le World Heavyweight Champion en backstages, en sueur, visiblement sorti tout droit de la salle d'entraînement de l'arène, lui qui n'a pas de match ce soir ...

Tuesday Night RAW 26/02/2013 1344881041-otunga-bs

Josh Matthews - David bonsoir, vous êtes relativement absent depuis le début du show, vous n'avez pas de match ce soir, mais vous êtes quand même présent. Est-ce parce qu'en tant que champion vous vous sentez obligé d'être présent malgré tout ?

David Otunga - Je suis ici non pas parce que je me sens obligé d'y être. Mais parce que je l'ai décidé ainsi. Personne ne m'oblige à quoi que ce soit. Et, le show n'est pas encore fini à ma connaissance ...



Tuesday Night RAW 26/02/2013 Normal_shot0361%7E6

The following contest is a Money In The Bank Qualifying Match !
Introducing first, from Cleveland, Ohio ! Weight in at 2 hundreds and 13 pounds, Dolph Ziggler !




Tuesday Night RAW 26/02/2013 1351517269-rocky

And his opponent, from Miami, Florida !
Weight in at 2 hundreds and 55 pounds, The Rock !



La cloche sonne et c’est parti ! Les deux hommes s’observent longuement, comme ci le premier geste allait être décisif ... le contact se fait finalement ! Ziggler passe derrière The Rock avec une clé de bras bien placée, Rocky la renverse et bloque à son tour Ziggler avec une clé de bras … Dolph revient avec une droite dans l’abdomen, une deuxième, il s’élance dans les cordes et Shoulder Block ! Il repart dans les cordes et deuxième Shoulder Block ! Il s’élance de nouveau mais Closthesline du Rock ! Ziggler
s’est fait sécher, Rocky le projette dans le coin et Closthesline de nouveau ! Ziggler vacille et Scoop Slam du Rock ! 1 … 2 … Dégagement ! The Rock part dans les cordes mais Ziggler passe entre ses
jambes, Russian Leg Sweep ! Il part dans les cordes à son tour et enchaîne avec un Neckbreaker ! 1 … 2 … Rocky le repousse avec énergie ! Les
deux hommes sont de nouveau debout, Ziggler lui donne une droite mais Rocky
réplique à son tour, Dolph le prend dans un Headlock qui fait reculer le Great One … Rocky est acculé contre les cordes, il se dégage avec des coup d’avant bras et repart dans les cordes … Standing Dropkick de Ziggler ! Non The Rock s’est retenu aux cordes et
enchaîne avec un Inside Cradle Pin ! 1 … 2 … Ziggler se dégage ! Ziggler surprend Rock avec un Hurricanrana sorti de nulle part ! Rocky est
projeté au sol, il se relève et voit Ziggler qui arrive en courant,
surpassement qui envoit Dolph par-dessus la troisième corde ! Rock descend à son tour mais se fait accueillir par une droite dans l’abdomen, Ziggler le projette mais c’est contré et il s’écrase contre les barricades ! The Brahma Bull enchaîne avec un atémi, un deuxième, un troisième ! La foule hurle à chaque coup … Aveuglement porté par Dolph Ziggler ! Rocky se
frotte les yeux et Dolph prend son élan sur les marches en métal, Bulldog !
Dolph se vante et la foule le siffle davantage ! Il relève Rocky et le remonte sur le ring pour le tombé ! 1 … 2 … The Rock se défait du compte ! Dolph le relève avec une droite, une deuxième, il part dans les cordes, The Rock l’attrape en Samoan Drop ! Dolph se tient le dos et se relève, The
Rock enchaîne les People’s Punch frénétiquement ! Dolph se retrouve acculé contre le coin, Rock crache dans sa main et l’écrase sur la face du Show Off !
Ziggler est sonné et vacille, coup de pied dans l’abdomen et People’s DDT porté par le Rock ! Il se relève en saut carpé et attend que Dolph se relève,
prêt à lui porter son Rock Bottom ….

On commence à entendre des huées de part et d’autre de la foule … The Rock tourne sa tête vers le titantron mais ne voit personne … Il se retourne et Dolph tente son Zig Zag ! Non Rocky le repousse et le prend, Rock Bottom ! Non Dolph le contre avec des coups et il pousse Rock contre l’arbitre ! Ce dernier est sonné, Ziggler s’élance dans les cordes mais Spinebuster du Rock ! Ce dernier se relève et va enchaîner … The Verdict porté par David Otunga qui est sorti de nulle part ! Rock est au sol complètement out ! Otunga descend rapidement du ring et marche en direction du titantron … Il s’arrête et se retourne vers le ring, souriant il lui fait signe lui montrant qu'il l'a eu du premier coup ! … The Rock se relève en se tenant aux cordes, fixant Otunga avec haine dans son regard … Zig Zag porté par Dolph Ziggler ! L’arbitre est là ! 1 … 2 … 3 !!! Dolph Ziggler ira au Money In The
Bank à Wrestlemania !





Le match est fini, Ziggler renfile son tee-shirt sourire aux lèvres. Très satisfait de sa victoire, il monte sur le turnbuckle pour fêter sa victoire.

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Normalshot01804

Il redescend aussitôt avec une idée en tête. Dolph demande à l'ingénieur
un micro et il en profite pour prendre le titre T.V et le met sur son épaule.

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Normalshot012413

Dolph Ziggler -Alors Rock, tu t'es cru plus fort que moi ? Finalement, ne nous sommes pas si différent... Tu as souvent été aussi l'éternel second mais le Rock a finalement bien réussi à éclater au grand jour alors pourquoi pas moi ? Ce titre que j'ai soit disant volé... ça ne te rappelle pas une petite
histoire avec le petit Rocky lorsqu'il était jeune, quand il a volé une épave à un toxico à Philadelphie. Et quand tu t'es aperçu qu'il y avait un clochard à l'arrière de la voiture en train de dormir, la question
que tu te posé à ce moment était... et si cette même voiture avait déjà été volé à l'origine ?! Eh bah ce n'a t'a pas empêcher de ne pas rendre cette voiture à son propriétaire, alors ce titre je le garde et je ne vais pas le rendre à cet alcoolique de James Storm.

Le Show Off contemple le Rock au sol et continue son discours.

Dolph Ziggler -Je souhaite tout de même terminer ma phrase que j'avais commencé avant que tu sois venu m'interrompre.

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Normalshot008914

Dolph Ziggler -Je suis... le Show Off Dolph Ziggler, chaque soir je vole le show pour le
plus grand malheur du Simuniverse. Lors de Wrestlemania, je remporterai
ce Money In The Bank et vous pourrez m'auto-proclamé comme étant votre
nouveau Champion du Monde poids Lourd !

Dolph Ziggler -Show OFF !


Ziggler quitte le ring ceinture sur l'épaule ainsi que de son ticket pour le Money In The Bank.


Les caméras sont de nouveau en backstage, suivant The Rock en essayant de recueillir ses
impressions ...

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Backst10







The Rock n'a qu'une seule chose à dire ! Une seule ! Next Week on RAW ... There will be hell to pay ...

Tuesday Night RAW 26/02/2013 43260159undertaker-entrance-jpg


Booker T - Ouh mah gudness !

Byron Saxton - Il est là !

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Bio-undertaker


Byron Saxton - Pourquoi il est là?

Booker T - Je crois qu'il a trouvé sa prochaine victime.

Tuesday Night RAW 26/02/2013 UndertakerEntrance_display_image

Byron Saxton - Rest in peace Cesaro.

Booker T - On a tous été heureux de te connaître.

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Z168135962

The Undertaker - Il y a maintenant une année, j'ai battu Wade Barrett, et je l'ai enterré vivant. Cet homme s'était cru plus fort que toutes les personnes vivant dans cette fédération, mais malheureusement pour lui, je ne suis pas vivant. Et voilà maintenant, que son nom, son passé, son palmarès, tout ça a été oublié, Wade Barrett a été oublié alors qu'il se pensait égalable aux dieux eux-mêmes. Je pensais que toutes les personnes de cette fédération avait appris à ne pas croire qu'ils étaient supérieur aux autres, mais une personne maintenant tiens les mêmes propos que Wade Barrett il y a de cela un an. Cet homme vous le connaissez puisque je l'ai déjà rabaissé. Son exemple ne doit faire oublier à personne une chose, ne vous pensez jamais meilleurs que touts les autres, la menace de l'Undertaker planera toujours au dessus de vos têtes et....




Tuesday Night RAW 26/02/2013 B211

Byron Saxton - C'est un miracle.

Booker T - C'est vrai.

Tuesday Night RAW 26/02/2013 C212

Byron Saxton - C'est moi où il s'en bat les couilles que y'a Taker sur le ring?

Booker T - Comme quoi, le catch c'est vraiment dangereux pour les neurones.

Tuesday Night RAW 26/02/2013 A2910

Antonio Cesaro - Stupide. Voilà ce que tu es, tu m'as surpris c'est vrai, c'est facile d'attaquer quelqu'un quand il ne s'y attend pas, je présume que c'est aussi toi qui m'a attaqué lors de l'Elimination Chamber. Et tu ose me dire ensuite que je me prends pour quelqu'un de supérieur aux autres? Mais regarde toi ! Tu te prends pour un mort-vivant, pour quelqu'un qui doit punir les autres, toi aussi tu te pense supérieur aux autres, tu es la personne qui a le plus gros ego de cette fédération, tu te déplaces seulement quand bon te chante. Pour qui tu te prends? Mais très bien, tu as voulu jouer avec moi. Mais ça ne se passera pas sans condition, tu as tenter de prendre ma dignité, de prendre mes chances de prendre le titre mondial, de prouver à tous que je suis la plus grande superstar de cette fédération. Je vais te briser, je te défie Undertaker. Dans ton verger, sur ton territoire. A Wrestlemania.

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Undertaker%202011

Byron Saxton - On est de retour à Wrestlemania 27 !

The Undertaker - J'accepte !

Antonio Cesaro -Bien. Sauf que tu vas devoir te plier à mes règles, je choisirais comme
ce match va se dérouler, puisque tu pense que tu dois me punir, tu n'y vois aucun objection? Après tout, il est normal que je te mettes quelques bâtons dans les roues, puisque d'après toi, dans touts les cas tu vas me punir.

The Undertaker - J'accepte toutes tes conditions, mais sache une chose, ta prétention causera ta perte, face à moi, tu n'es rien d'autre qu'une brebis égaré dans une boucherie. Tu périras dans mon antre, et je prononcerais ses trois mots sur ton corps inerte. Rest.... In.... Peace.



Le theme song du Deadman résonne à nouveau et les deux hommes se font face tandis que les caméra s'éteignent.

SHOW FINI !


Dernière édition par The Rock le Mar 26 Fév - 22:12, édité 4 fois
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Batista Mar 26 Fév - 22:07

Oula le fail du center à la fin :noel: JVC

Sinon bon show, j'ai aimé les segments à part que la couleur rose ne correspdond pas du tout a Taker, sa fais vraiment bizarre :noel: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par The Rock Mar 26 Fév - 22:08

Randy Orton a écrit:Oula le fail du center à la fin Tuesday Night RAW 26/02/2013 416840

Sinon bon show, j'ai aimé les segments à part que la couleur rose ne correspdond pas du tout a Taker, sa fais vraiment bizarre Tuesday Night RAW 26/02/2013 416840

Je comprendrais jamais pourquoi ce PC portable me fait des fails de mise en page ... J'ai envie de pleurer quand je vois ça.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par CM Punk Mar 26 Fév - 22:12

Bon show, c'est de la bonne qualité. Je m'attend à beaucoup concernant la rivalité Undertaker/Cesaro, elle promet d'être bonne :) JVC

Les qualifiés pour le Money In The Bank sont très bons, ça va donner un très bon match ( c'est dommage, j'arrive trop tard pour me qualifier :-) JVC )
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Invité Mar 26 Fév - 22:41

The Rock a écrit:
Randy Orton a écrit:Oula le fail du center à la fin Tuesday Night RAW 26/02/2013 416840

Sinon bon show, j'ai aimé les segments à part que la couleur rose ne correspdond pas du tout a Taker, sa fais vraiment bizarre Tuesday Night RAW 26/02/2013 416840

Je comprendrais jamais pourquoi ce PC portable me fait des fails de mise en page ... J'ai envie de pleurer quand je vois ça.

Maiscaylafauteaupaycay :snif: JVC

ziggler qui gagne :rire: JVC

Carlito qui gagne :rire: JVC :rire: JVC
hors tonne qui gagne :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC

je suis plier en 4 bravo rocky ! :troll:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par The Rock Mar 26 Fév - 22:45

John Heidenreich a écrit:
The Rock a écrit:
Randy Orton a écrit:Oula le fail du center à la fin Tuesday Night RAW 26/02/2013 416840

Sinon bon show, j'ai aimé les segments à part que la couleur rose ne correspdond pas du tout a Taker, sa fais vraiment bizarre Tuesday Night RAW 26/02/2013 416840

Je comprendrais jamais pourquoi ce PC portable me fait des fails de mise en page ... J'ai envie de pleurer quand je vois ça.

Maiscaylafauteaupaycay Tuesday Night RAW 26/02/2013 550124

ziggler qui gagne Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769

Carlito qui gagne Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769 Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769
hors tonne qui gagne Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769 Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769 Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769

je suis plier en 4 bravo rocky ! Tuesday Night RAW 26/02/2013 2937254162

Why ? Tuesday Night RAW 26/02/2013 2109348208
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Chris Jericho Mar 26 Fév - 23:01

Mais bordel Heidenreich quel pute ce mec :rire: JVC :rire: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Cody Rhodes~4 Mar 26 Fév - 23:02

C'est du lourd ! Et plein de trucs intéressants annoncés pour Wrestlemania.
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Batista Mar 26 Fév - 23:03

Nan mais le mec il va voir quand je vais lui empêcher la victoire au MITB :hap: JVC

La il va dire un truc banal, fail ton cash blabla, non non, sors, va déja gagner contre mvp a bottom line :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Seth Rollins Mar 26 Fév - 23:11

Je me rappelle la fois où grâce a Sofiane on l'a mit à l'amande pour le ECW Championship. Il avait râlé ce jour là :noel: JVC Sean O'Haire, le plus gros fail de l'histoire :rire: JVC

Sinon, ce fut un très bon show. Rocky tu as book tous les matchs ou bien ? :hap: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Dumble J Mar 26 Fév - 23:13

Je tiens à préciser qu'après une victoire, Ziggler se rhabille.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Sébastien Ferreira Mar 26 Fév - 23:15

Quelle élégance. Quelle classe. Qu'il est beau.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Lexis Mar 26 Fév - 23:17

" hors tonne qui gagne " :rire: JVC ! Sinon un bon vieux show à l'ancienne, bravo rocky! :cowboy:
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par The Rock Mar 26 Fév - 23:18

Shawn Michaels a écrit:Quelle élégance. Quelle classe. Qu'il est beau.

:rire: JVC

J'ai booké tout les matchs sauf Orton/Kobashi !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Seth Rollins Mar 26 Fév - 23:19

Ben ouais je me rhabille, il fait froid une fois que t'a fini l'effort :noel: JVC c'est surtout parce que j'avais aucune image de Ziggler speechant torse nue.

Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Invité Mar 26 Fév - 23:28

Dolph Ziggler a écrit:Je me rappelle la fois où grâce a Sofiane on l'a mit à l'amande pour le ECW Championship. Il avait râlé ce jour là Tuesday Night RAW 26/02/2013 416840 Sean O'Haire, le plus gros fail de l'histoire Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769

Sinon, ce fut un très bon show. Rocky tu as book tous les matchs ou bien ? Tuesday Night RAW 26/02/2013 523874

Ton parcourt avec tyson kidd: CO CHAMPION, pour une fois que tu gagne un titre tu dois le partager avec un autre :rire: JVC

ton parcourt de cody rhodes: world title: fail, international title: fail, tv title: fail... tag team title: Pas assez bon pour trouver un partenaire..

ton parcourt avec dolph ziggler: Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769 Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769 Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769 Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769 Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769 Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769 Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769 Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769 Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769 Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769 Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769 Tuesday Night RAW 26/02/2013 109769

Sean o'haire le plus gros fail de l'histoire? REALLY?
Tient mange !


Dernière édition par John Heidenreich le Mar 26 Fév - 23:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Batista Mar 26 Fév - 23:29

Tout tes personnages : le plus gros fail de l'histoire.

Comme ton cash xdxd :troll:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Invité Mar 26 Fév - 23:31

Randy Orton a écrit:Tout tes personnages : le plus gros fail de l'histoire.

Comme ton cash xdxd Tuesday Night RAW 26/02/2013 2937254162

T'as raison, three second champs :troll:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Batista Mar 26 Fév - 23:33

Sa c'était parce que j'avais trop ouvert ma gueule a demandé le show et que je voulais pas booker alors que j'avais 2 heure de libres devant moi :hap: JVC

Puis je m'en fou, je connais des gens qui caractérisent tes speechs comme " ennuyeux ", tu es un fail :oui: JVC

Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Seth Rollins Mar 26 Fév - 23:37

ça clash sec là. Allez jouer ailleurs les filles :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Jason Mar 26 Fév - 23:37

Vous êtes tous des fails, le seul être parfait dans cette fédération c'est.. L'arbitre chinois! :cool: JVC

Très bon boulot sinon, avec une belle présentation ça passe tout de suite mieux! :hap: JVC Franchement nickel!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Invité Mar 26 Fév - 23:38

Moi j'en connais qui trouve les tients bon... Comme quoi il faut de tout pour faire un monde :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night RAW 26/02/2013 Empty Re: Tuesday Night RAW 26/02/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum