SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

+8
James Storm
Dumble J
Jason
Chris Jericho
noebares@yahoo.fr
Sébastien Ferreira
Seth Rollins
Bray Wyatt
12 participants

Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Bray Wyatt Mar 5 Fév - 22:42





Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 1346240004-pyros

Le theme song de Raw est à fond dans la salle, les pyros, explosent, cuz tonight, it's TUESDAY NIGHT RAW ! Let's go !



Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 1351537974-vkm3

Booker T – Wow ! On commence fort avec le General Manager de Raw !

Byron Saxton – On avait pourtant tenu trois semaines en faisant notre présentation entière...Pourquoi tout gâcher comme ça ?

Le chairman avance fièrement vers le ring, sous les huées de la foule, mais celui-ci garde le sourire et ne se fait pas déstabiliser. Il monte sur le ring et regarde la public, tandis qu'un technicien vient lui apporter un micro, puis prend la parole.

Vince McMahon – Tout d'abord, j'aimerais discuter du programme de ce Raw. Ce soir, un main-event à été prévu, avec, sur l'affiche, Shawn Michaels et David Otunga. Je souhaiterais que celui qui à proposer Shawn Michaels comme adversaire à David Otunga vienne sur ce ring pour le féliciter comme il se doit.

A l'instant même, un homme en costard, tout souriant, arrive dans la salle sous un public mitigé, pour ne pas dire qu'ils en ont rien a foutre. L'homme en question monte sur le ring et fait face à Vince en lui tendant sa main. McMahon ne lui serre même pas la main et reprend son petit discours.

Vince McMahon – Pas le temps pour les banalités entre nous, je veux tout simplement te remercier. Je ne voyais pas comment je pouvais le faire, alors, j'ai trouvé quelques mots pour ça. Déjà, Shawn Michaels ne sera pas dans le main-event, il ne sera pas dans mon show tout court, car je ne l'autoriserais jamais à mettre un pied dans cette salle. Et pour finir... /Vince prend une grande respiration/ .....YOU'RE FIREEEED!

Le pauvre gars est dépité, il vient de perdre son boulot, la foule commence à huer Vince McMahon, tandis que l'homme en costard retourne en backstages.

Vince McMahon – Welcome to Tuesday Night Raaaaw ! Ce soir, ce n'est pas un soir comme les autres, tout simplement car on est en pleine Road To Wrestlemania. Le but de toute les superstars de simucatch est de prouver ses valeurs pour arriver, le 7 avril, sous les feu des projecteurs. Certains sont prêt à éliminer 29 autres superstars, d'autre à s'enfermer dans une cage face à cinq hommes, mais d'autre n'ont pas la chance de faire ça, alors, ils doivent trouver un autre moyen. J'ai discuté avec Ric Flair, et on s'est dit qu'il fallait donner autant d'opportunités possibles aux lutteurs d'avoir leur moment de gloire le 7 avril, et après mûre réflexion, l'on à décidé de procédé à un échange de lutteur. Ce soir, une nouvelle superstar arrivera dans ce show pour vivre sa Road To Wrestlemania dans le show de Raw, et cette superstar sera révélée ce soir ! En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

«WOOOOOOOOOOOOOOOO»



Booker T – Est-ce que c'est....Oui ! C'est Ric Flair!

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 FLD5c

Byron Saxton – C'est étonnant que le général manager de Bottom Line se déplace jusqu'à Raw, mais si il en a pris la peine, c'est qu'il doit avoir une bonne raison.

Vince regarde Flair avec une sorte de crainte dans le regard. Le GM de Raw se passe la main sur le visage, tandis que Flair est sur la rampe. Ric fait un tour sur lui même, les bras écartés, sous les acclamations de la foule, puis rentre dans le ring. Flair demande un micro à l'annonceur, puis prend la parole.

Ric Flair – Yes, j'ai fait un deal avec my boy, Vince McMahon / Flair tape sur l'épaule de Vince / et je lui ai donné un de mes lutteurs pour que celui-ci profite pleinement de sa Road to Wrestlemania. Mais, il y a une part du marché que tu n'as pas évoqué, Vince, c'est qu'en échange, il me donne le droit de diriger avec toi le prochain Raw. Pourquoi j'ai demandé ça ? Et bien, tout simplement car il y a un peu moins de 3 ans, Simucatch à ouvert ses portes, et pour le 3ème anniversaire de la fédération, il y aura un Raw spécial, avec toutes les superstars de Raw et de Bottom Line ! N'était-ce pas ça que j'ai demandé en échange, Vince?

Vince McMahon – C'est ça. La semaine prochaine, tu auras du pouvoir sur mon show.

Ric Flair – GOOD ! Ric Flair ! General Manager of Raw, for one night ! Et comme c'est une soirée spéciale la semaine prochaine, l'on aura un Main-Event spécial également. Que dirais-tu, d'y inclure David Otunga, le World Heavyweight Champion?

Vince McMahon – C'est une bonne idée, effectivement.

Ric Flair – Mais, il lui faut bien un adversaire, et c'est là le hic ! Qui pourrait affronter le World Heavyweight Champion ?

Ric se touche le menton et regarde en l'air pour faire mine de réfléchir.

Ric Flair – Il nous faudrait...Un gagnant, de mon roster. Quelqu'un...qui a une ceinture ? Oui, quelqu'un qui a une ceinture. Heidenreich ? No, no, no, il nous faut un champion qui à plus d'impact que ça....Est-ce que tu sais qui pourrait être son adversaire Vince ?

Vince à compris où Flair voulait en venir et se tient la tête entre les mains, sachant qu'il ne pourra pas refuser ceci.

Ric Flair – Je sais ! Next week on Raw, pour les 3 ans de Simucatch, le World Heavyweight Champion David Otunga, fera face au Simucatch Champion, Triple H!

WOOOOOOOOOOOOOOO

Le theme song de Ric Flair se lance sous les applaudissements de la foule, tandis que Flair lâche son micro. Vince est dépité à l'idée qu'un membre de la DX fasse partie de son Show, c'est pour ça qu'il quitte le ring très vite, juste derrière Flair.

Booker T – Wow ! Comment mieux commencer une soirée qu'en faisant l'annonce d'un Champion vs Champion la semaine d'après ?

Byron Saxton – En disant bonjour peut-être?

Booker T – Si on commence, on se fait couper, autant ne pas commencer.



Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Zack_b10

Byron Saxton – Vivement qu'on se débarrasse de ce Junkie.

Booker T – Ça risque de pas tarder.

Byron Saxton – Pourquoi?



Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Big-Show22

Byron Saxton – Ah. Oui. Je comprends.

Le match commence et Show marche lentement vers Ryder, d'un sourire sadique, mais Zack commence à courir dans le ring pour y échapper. Show arrive à attraper Ryder par le slip et celui-ci réplique avec des droites sur le haut du crâne de Show qui lui font mal. Zack recule et Show tente de le mettre à terre avec une clothesline mais Ryder se jette au sol, Dropkick dans le genou ! Show est sur un genou tandis que Ryder commence à sautiller, the Long Island Iced Z se projette dans les cordes et saute pour entamer je ne sais quelle prise, mais se fait stopper net par un atemi dans la poitrine ! Ryder se retrouve à terre sous la puissance du Big Show qui se relève et crie tel un ours. Le géant se place dans un coin et attend que Ryder se relève, avant de lui rentrer dedans ! Ryder tombe à terre directement après avoir percuter le Big Show qui le relève et le place dans le coin. The World Largest Athlete commence à envoyer des coups de poings dans les côtes, dans le ventre ou même la poitrine de son adversaire, jusqu'à que l'arbitre l'arrête. Big Show s'écarte avant de tirer son adversaire vers le milieu du ring, avant de le prendre en Military Press ! Le Big Show soulève son adversaire à près de 2m50 du sol, avant de le lâcher à terre derrière lui ! Show marche dans le ring sous les huées de la foule, mais celui-ci s'en fiche, il tourne son regard sur Ryder, à genou, avant de lui attraper la gorge ! Il le relève, Chokeslam ! C'est fini : 1..2..3!



Big Show regarde Zack après lui avoir appliqué le tombé, avant de dire à l'annonceur de se lever et de lui donner un micro.

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 1UrNC

Big Show – What do you think I am? Vous pensez que je suis juste une personne qui à de gros poings et de gros muscles ? Vous pensez que je suis un simple lutteur dans le milieu du catch ? Vous pensez que je suis....un homme ? Et bien vous avez tort, je ne suis pas ça, je suis tout simplement un géant. I break bones...I break careers....I break lives...Because I'm a Giant.

La foule se contente d'huer pour donner leur réponse à Show.

Big Show – DO YOU HEAR ME ? I'M. A. GIANT!

Big Show lâche son micro au sol et se retourne vers Ryder, énervé, avant de lui infliger son K.O Punch ! Show commence à crier qu'il est un géant, tellement que le premier rang peuvent sentir son haleine. Big Show commence à tirer sur la troisième corde comme un fou, à tel point qu'il...What ? La corde vient de se décrocher de deux coins du ring ! Show continue à crier qu'il est un géant avant de passer par dessus la deuxième corde (ça le fait moins, du coup) et rentre en backstages.

Après une courte pause de publicité, le titantron s'allume sur une conversation entre Vince McMahon et David Otunga.

David Otunga – Mais pourquoi vous avez fait ça ? Ça aurait été pour moi l'occasion de vous débarrasser de deux membres de la DX en deux semaines!

Vince McMahon – J'ai déjà dit que je ne voulais pour aucune raison que la DX mette un pied dans MON show ! Combien de fois devrais-je le répéter ?

David Otunga – C'est comme vous voulez. Avez-vous au moins trouver quelqu'un pour le remplacer?

Vince McMahon – Pas encore, mais je vais le trouver. Ça ne devrais pas être très difficile, vu le nombre de personnes qui veulent ton titre.

Vince sourit, tandis qu'Otunga à l'air un peu inquiet, son but de départ était de se venger de la DX, pas de se trouver de nouveaux potentiels challengers à son titre.



Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 1346010897-wade3

Booker T – David Otunga à du souci à se faire, à l'approche de l'Elimination Chamber, presque l'intégralité du roster de Raw en a après son titre. Cinq d'entre-eux se retrouverons face à lui au prochain PPV, et d'après les statistiques, il y a que très peu de chance qu'il en sorte vainqueur.



Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 1339429657-DolphZiggler

Byron Saxton – En voilà un qui à déjà eu sa chance pour le titre, mais qui à échoué. Peut-être que Dolph réussira à remonter la pente pour faire partie de l'Elimination Chamber.

Ding Ding Ding ! Le match commence, les deux hommes se regardent longuement dans les yeux, et s’échangent quelques mots qui ne laissent pas entendre beaucoup de respect entre les deux hommes ... Ziggler se moquant de l’accent Anglais de Wade, pendant que celui ci imitte le Taunt de son adversaire. Le public est très partagé, certains hurlent « Let’s Go Dolph, Pendant que d’autres hurlent le nom de l’ex Rookie de la NXT. Le match prends enfin le tournant que l’on attends lorsque Dolph fonce à toute vitesse sur Wade et l’amène dans le coin. Il enchaine des droites et des coups de poing, prends de l’élan pour effectuer une clothline dans le coin, mais, il est accueillit par le pied de Wade Barrett, énorme Big Boot dans le visage de Dolph, qui s’écroule en se tenant la mâchoire. Les deux hommes se remettent péniblement sur pieds en entament une épreuve de forces. Celle ci est remportée par Barrett qui ramène Dolph au sol, et lui porte une Clé de Bras dévastatrice, mais Ziggler n’abandonne pas. Il finit par réussir à se dégager de la prise, se fait projeter dans les cordes par Wade, mais, Wade lui envoie une surpuissante Clothesline ! Wade le relève, et lui porte un violent PowerBomb ... 1,2, 3... Non ! Barrett n’y crois pas, il pensait avoir match gagné. L’arbitre se retourne enfin, Wade tente relever Dolph, mais celui ci contre très judicieusement et tente un Roll Up ... 1, 2 ... Non dégagement de Barrett. Les deux hommes se relèvent, en enchainent les coups de poings au centre du ring. Dolph porte un grand coups de genoux dans le ventre de son adversaire du soir, et passe derrière lui ... NeckBreaker ! Dolph parade, Maria l’applaudit alors que le public le hue. Il passe sa main dans ses cheveux, et monte sur les cordes ... Elbow Drop ! 1, 2 ... Non, dégagement reflex de l’Ex-Rookie ... C’était très près de se terminer sur ce coups. Dolph cri après l’arbitre pendants de longues secondes qui permettent à Wade de reprendre ses esprits, mais de rester étendu sur le sol et feindre d’être K.O. Dolph remonte sur les cordes pour reporter une Elbow qui sonnerais la fin du match. Il s’élance, mais Wade esquive ! Commence ensuite un long travail de la part de Barrett sur le coude de Ziggler meurtrit par l’impact au sol : les prises de soumissions pleuvent sans que Dolph ne puisse rien faire. Il est en position, Wade est prets, il mets son adversaire en position et ... Foward Fireman’s Carry Slam ! Non ! Ziggler le contre et lui envoie un Zig Zag ! Le tombé de Dolph 1..2..3 ! 



Après son match, Dolph Ziggler ne prend même pas le temps de célébrer sa victoire et va prendre un micro, avant de le porter à sa bouche.

Dolph Ziggler – Did you see that ? Ceci est ma revanche, après les défaites non-méritées que j'ai subies, j'ai été victime de tricheries, de favoritismes, et de toutes les formes de désavantages existantes, mais maintenant, tout ça est fini. Et pour vous le prouver, je vais lancer un défi. Un défi qui est lancé à une personne précise, au nom de James Storm : Next Week, on Raw, pour les 3 ans de Simucatch, tu défendras ton titre contre Dolph Ziggler. Et lorsque que je te l'aurais subtilisé, tout ce que j'aurais à te dire est...I'm sorry about your damn luck!

Dolph Ziggler lâche son micro sous les huées de la foule, tandis qu'il retourne en backstages, un potentiel match de championnat en poche.

Après une autre page de pub, le titantron s'allume sur James Storm, discutant avec un technicien.

James Storm - Rapporte moi une blonde mon gars, j'ai plus rien, que dalle !

Technicien - Je vous apporte ça tout de suite.

Le technicien s'en va laissant James tout seul.

James Storm - On dirait que c'est compliqué de mettre des bières au frais putain, ça va c'est pas la mer a boire. C'pas comme si je demander une loge luxueuse, j'en ai rien a carrer de ça. Je veux juste quelques bières pour me m'hydrater, certains demande de l'eau, comme ce transsexuel de Dolph, d'autre demande du vin, comme cette tapette d'Alberto , moi je demande de la bière, chacun son truc. .

Le technicien se ramène avec une blonde.

James Storm - Euh... Tu fous quoi avec ça mon gars, je t'ai demandé quoi ?

Technicien - Une blonde.

James Storm - Et c'est quoi ça ?

Technicien - Ben... Une blonde.

James Storm - Putain, qu'est ce que j'ai fais au ciel pour me coltiner a longueur de journée des buses pareilles. J'en ai rien a foutre de t'as blonde a gros seins ! Je veux juste une putain de bière blonde, c'est dur a piger ça ? Y'a quoi de compliqué a comprendre dans la phrase.

Technicien - Je suis désolé Mr Storm, il y a eu un quiproquo, je vous ramène des bières dans deux minutes.

Le technicien s'en va et la fille avec.

James Storm - Wo wo ! Puisqu'elle est là, elle reste là. On va pas la faire se déplacer pour rien. Sa te dirait un tour de rodéo avec le Cowboy du Tennessee ma colombe.

La blonde se retourne en souriant et veut aller vers Storm mais finalement, celui-ci la repousse.

James Storm – Hé mais...Tu me rappelle quelqu'un...Dolph, fait pas l'enfant, enlève ces chaussettes de ton t-shirt et dégage de ma loge.

Blonde - Mais, je ne suis pas Dolph...

James Storm – Oh, tu as de la chance, car après ce qu'il s'est passé avec Dolph et Alberto le semaine dernière, j'ai aucune envie de leur parler. Tout ce donc j'ai envie, c'est leur mettre mon pied dans la figure. Hey, wait a second...

James Storm s'approche de la jeune blonde et lui touche le visage, comme pour lui mettre dans la tête dans la bonne position. Storm fait un cadre avec ses doigts puis faire un grand sourire, avant de prendre un pas de recul, Last Call ! La blonde s'allonge au sol sous le coup de Storm, qui boit une gorgée de sa bière.

James Storm – See you next Week Dolph.

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 1347626893-storm-bs

Le Television Champion sors ensuite de la loge, laissant le corps de la blonde au sol.



Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 1337509773-Carlito

Byron Saxton – J'le remercierais jamais assez pour avoir dégager Shelley de cette fédération.



Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 A412

Byron Saxton - Je retire ce que j'ai dit. Ce soir Antonio Cesaro affronte, ou plutôt va détruire celui qui va lui servir de punching ball, Carlito. C'est un miracle!

Booker T – Je t'arrête tout de suite, Antonio est talentueux mais son adversaire a l'expérience, ça fera peut être la différence!

Byron Saxton - L'expérience de la défaite, je doute qu'elle soit très utile. Dans tous les cas fermez là il va parler!

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 A113

Antonio Cesaro - Quelle belle soirée. Je suis sur ce ring, je vais affronter ce faible portoricain pour montrer une nouvelle fois toute ma puissance! Du moins c'est ce qu'il devait arriver, avant qu'il y ai un petit changement. Je n'affronterais pas Carlito ce soir. Il semblerait que les dirigeants me prennent enfin au sérieux car ce soir j'affronte le champion du monde, David Otunga.

Byron Saxton - Excellent!

Antonio Cesaro - C'est un test, un test que je vais réussir avec brio! Soyons sérieux, ce type est peut-être champion du monde mais regardez le, à dire que les noirs sont plus fort que les blancs. Il est sérieux? Je suis loin d'être raciste mais je peux moi aussi jouer sur ce terrain là. Nous les 'blancs' nous n'avons jamais été de vulgaire esclaves. Toi et tous tes semblables vous êtes faible. Tu es faible David et je le prouverais ce soir en montrant à quel point la différence de niveau entre toi et moi est flagrante. Je prouverais que les suisses et non les noirs sont la race supérieur! Tu n'as qu'une seule chose de plus que moi David, un titre de champion.. mais pour encore combien de temps? I'm Antonio Cesaro & tonight, je vais détruire votre champion du monde!

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 C213

Antonio balance son micro puis effectue son taunt sous un public très mitigé. Il quitte ensuite le ring et se dirige vers sa loge en souriant, tandis que Carlito ne comprend pas ce qu'il se passe. Après la sortie du suisse, Carlito se décide à prendre le micro et commencer à parler.

Carlito – Il y a encore cinq minutes, j'avais un match contre Antonio Cesaro, un gars qui court toujours après l'indépendance pour se débarrasser de sa lituanienne, et j'étais prêt à lui river les épaules au sol comme il se doit, mais, à l'instant présent, il vient tout simplement de se défiler et de choisir la facilité : Aller combattre face à un homme faible. Are you kidding me ? C'est ça que l'on appelle...The Suiss Sensation ? Un homme qui refuse le combat ? En même temps, je le comprend, j'ai fait des exploits qu'il n'a jamais accompli dans sa courte carrière, mais je ne pensais pas qu'il allait être intimider par ça, d'après ses dires, je pensais qu'il était beaucoup plus courageux que ça. Well, maintenant que mon adversaire a préféré jouer avec le champion au concours de qui a la plus grosse, je me retrouve sans adversaire, sans match, et sans occasion de vous prouver mon talent, ce qui est dommage. Mais, ne vous en faites pas, car je suis un des hommes qui à le plus de chance d'être pressentit comme participant à l'Elimination Chamber de Raw, alors vous aurez tout le temps de m'admirer dans cette cage d'acier, quand je deviendrais le nouveau World Heavyweight Champion.

Le porto ricain lâche son micro et sors ensuite du ring sous les acclamations de la foule. Après que Carlito ai passer le rideau, le titantron s'allume et nous retrouvons David Otunga, entrain de regarder le show.

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 1344881041-otunga-bs

David Otunga – Antonio Cesaro ? Fine, fine....Cet imbécile pense pouvoir donner du prestige à la suisse ? Good joke man, j'en ai vu des plus coriaces.

Matt Striker – David Otunga, est-ce que vous pouvez m'accorder quelques minutes s'il vous plait?

David Otunga – Bien sûr.

Matt Striker – Vous venez d'apprendre que votre adversaire de ce soir ne sera pas Shawn Michaels, mais Antonio Cesaro, c'est la première fois que vous l'affronterez et il à l'air très déterminer à vous river les épaules au sol. Avez vous des craintes à propos de ce combat.

David Otunga – Aucune crainte.

Matt Striker – Hum...Pouvez-vous développer ?

David Otunga – Qui a-t-il de plus à dire ? Cela fait des mois que, semaines après semaines, je bats toutes les personnes prétendant me porter le tomber gagnant en les faisant démentir. J'ai fait démentir Dolph Ziggler, et ceci m'a apporter le World Heavyweight Championship. J'ai fait démentir l'actuel Simucatch Champion, et je le ferais démentir à nouveau la semaine prochaine ! J'ai fait démentir Mister Kennedy ! J'ai fait démentir Shawn Michaels par deux fois, et j'était même prêt à faire un triplé face à lui ce soir ! J'ai même fait démentir The Rock ! Alors il y a aucune raison de craindre Cesaro!

Matt Striker – Bien...Et que pensez vous de la nouvelle superstar qui arrive à Raw ce soir?

David Otunga – I don't care about !

Otunga sors du cadre de la caméra et se pointe sur Matt Striker qui, après quelques secondes à regarder Otunga, marche vers lui en disant au caméraman de le suivre.

Technicien – Monsieur Otunga, quelqu'un m'a chargé de vous donner cette lettre.

David Otunga – Donne-moi ça.....Wh-what?

Otunga regarde balaye les alentours du regard, méfiant, avant de pousser le technicien pour passer, et lâche la lettre. La caméraman s'approche du papier et commence à le filmer, l'on peut faciler distinguer ce qui est écrit dessus.

Watch your back



Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 1344192049-adr

Booker T – Les matchs s'enchaînent et le main-event s'approche, mine de rien ! C'est un règlement de compte entre les deux hommes, après leur altercation la semaine dernière.



Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 1347699266-storm

Byron Saxton – Il ne faut pas oublier Dolph Ziggler qui a également un compte à régler avec ces deux hommes. Avec Storm, il tentera de les régler la semaine prochaine en lui prenant son titre, mais pour Alberto, cela ne m'étonnerais pas si Dolph intervenait pour se venger dés ce soir.

L'arbitre ordonne de sonner la cloche et c'est parti, on ouvre le combat avec une épreuve de force entre Alberto Del Rio et James Storm simplement pour se mettre en jambe et Alberto Del Rio qui est mis au sol et reviens en arrière et fait signe au Cowboy qu'il n'était pas prêt. Les deux lutteurs retentent l'épreuve de force mais Alberto en profite pour lui jouer un tour et passe directement dans son dos avec une clef de bras qui est aussitôt repris par Storm avec un petit sleeper hold et Alberto le ramène également aussitôt au sol et lui bloque le bras en effectuant une belle pression. Le Mexicain travaille sur le bras gauche de James Storm avec minutie pendant quelques minutes jusque Storm parvient a se relevé et inflige des coups de coude dans l'abdomen de Del Rio qui lâche prise et qui est projeté dans les cordes et surpassement ! Quel réveille de James Storm, Del Rio se relève énervé et cours vers son adversaire et il est réceptionné par un coup de la corde a linge, puis une autre et encore une autre. Storm balance son adversaire dans le coin du ring et cours sur son adversaire avec un Running high knee strike. Alberto est au sol un peu sonné, Storm le relève directement lui laissant aucun répit, il le remet dans le coin et Diving Hurricanrana magnifiquement exécutée. Albero se tient la tête et Storm continue son rythme endiablée et il enchaîne mais Alberto lui fait un vilain étranglement des yeux OMG ! Alberto en profite petit paquet, le tombé 1...2...Dégagement. Storm retourne Del Rio par surprise et tente le tombé également 1...2... Dégagement. Les deux protagonistes se relèvent un peu épuisé, il se fonce quand même tous les deux dessus et double Clothesline. L'arbitre les comptent au sol 1...2....3.....4....5....6...7 ils commencent a se relevé avec les cordes. 8.....9....9.5....9.75 !!! Ils sont debouts tant bien que mal. Storm étant plus robuste a mieux encaissé le choc et Standing leg-feed enzuigiri. Il tente le tombé 1...2...Dégagement ! Le Cowboy est abasourdit, il relève Del Rio et le balance dans le coin, il se prépare a une nouvelle charge mais Del Rio contre avec une roulade maintenant c'est Storm qui est groggy dans le coin en se tenant le bras. Alberto dans un élan de force prend appui sur Storm et Enzuigiri !!! Storm est K.O ! Le tombé d'ADR...1....2...2.5 Non ! Dégagement de l'au-delà de James Storm. Alberto est parti pour un Juji-gatame. Storm se relève se tenant toujours le bras droit, Alberto exécute sa prise de finition mais Storm parvient a enlevé son bras au dernier moment et Last Call !!! Storm tombe sur le ADR sur le coup provocant le tombé. 1...2...2.75... Non !!! Toujours pas ! aucun des deux participants ne veux lâcher décidément. Les deux se relèvent vraiment au bout de leurs forcent et Super Kick de Del Rio ! Oh non c'est pas possible... Il copie son adversaire et l'Essence of Excellence est satisfait de son coup de maître et il sait que c'est fini. Il va retenter son Jujigatame, mais il n'a pas vu James Storm encore une fois comme un vieux roublard il surprend ADR, le roll-up ! Non, ADR renverse le roll-up pour faire le tombé à son tour : 1..Storm met le pied sur la corde, mais Ricardo l'enlève directement ..2..3 ! L'arbitre ne rien vu !




Alberto ressort gagnant de ce match ! James Storm s'arrache les cheveux et sors du ring pour courir après Alberto, mais le gagnant du royal rumble rentre en backstages en courant avec Ricardo, laissant place à une page de pub.

Nous sommes dans les coulisses. Shawn Michaels, sac sur l'épaule, marche assez vite.

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 00002yv5

Il n'a pas l'air de très bonne humeur. Mais voilà qu'il est interpellé par Todd Grisham.

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 00005pd8

Todd Grisham - Excusez-moi Shawn, j'aimerais vous interroger sur un sujet. Il a été annoncé un peu plus tôt dans la soirée que Triple H, votre ami et Simucatch Champion, affrontera David Otunga, le World Heavyweight Champion la semaine prochaine. Qu'en pensez-vous et avez-vous vu Triple H depuis l'annonce de ce match?

Shawn Michaels - Non, je n'ai pas vu Hunter depuis. Et tu n'as qu'à aller lui poser directement la question au lieu de me demander. Et je me fiche un peu de ce match. C'est celui de Triple H, pas de la D-Generation X. Mais pour être franc, ce match est bizarre. Je n'sais pas comment l'expliquer, mais je le sens pas. Vince McMahon ne supporterait pas une victoire de Triple H, c'est l'anniversaire de la fédération. Voir la DX dominer la fin du show lui serait insupportable, c'est évident. Je sens qu'il a une idée derrière la tête. Faut dire, avec tous les coup de pute qu'il nous a déjà fait, j'ai l'habitude. J'espère pour lui qu'il ne fera rien de travers. Ce serait dommage qu'il se fasse botter le cul le jour de l'anniversaire de Simucatch. Bon, je suis pressé donc...

Triple H arrive, plus décontracté et passe un bras autour du cou de Shawn.

Triple H - Hey mec ! T'as vu ce qui s'est passé tout à l'heure? On m'a offert un match contre l'autre tocard champion de Raw ! C'est bien, ça faisait un moment que je voulais écraser sa face de rat.

Shawn Michaels - Bon faut que j'y aille.

Le Simucatch Champion retient Shawn.

Triple H - Attend attend, tranquille, on a le temps. On profite jamais de ces petits instants.

Un petit silence s'installe, The Game semble profiter calmement alors que Shawn commence à bouillonner. Todd Grisham reprend la parole.

Todd Grisham - Donc Triple H, vous...

Mister Kennedy - Hey !

Shawn Michaels - God damn...

HHH salue Ken, alors que Shawn en a vraiment marre.

Triple H - Tiens, tant qu'on y est Ken, t'avais pas des trucs à dire après samedi dernier? T'étais un peu sur les nerfs et t'as même pas voulu nous parler. Vas-y, ça tourne.

Mister Kennedy - Oh yes, mais je vais plutôt garder ça pour Bottom Line. Ménageons un peu le suspense. Et puis toi aussi t'as des trucs à balancer. Bref, ça gaze vous sinon?

Shawn retire le bras d'Hunter autour de son cou et attrape la main de Grisham pour mettre le micro devant sa bouche.

Shawn Michaels - Si vous voulez un sccop pour aujourd'hui avec la DX : Triple H va exploser David Otunga la semaine prochaine, et si Vince McMahon bouge ne serait-ce que d'un orteil, on lui explosera sa gueule de canard bourré de fric jusque dans son trou du cul. And if you're not down with that, we've got two words for ya.

Shawn tend le micro vers Grisham. Ils se chuchotent "-Non je peux pas le dire. -Mais si, vas-y".

Todd Grisham - .... suck it...

Shawn adresse un sourire à Todd, avant de partir.

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 00003ly8

Triple H et Kennedy le regardent, puis se regardent. Ils haussent les épaules et s'en vont.



Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 D111

Antonio Cesaro - Ne t'inquiète pas ma princesse, tout va bien se passer!

Aksana - Tu es sûr? Il être quand même champion, il être trè fort et si tu..

Antonio Cesaro - Tu doutes de moi?

Aksana - Non pas du tout! Je..

??? - Antonio Cesaro?

Antonio Cesaro - Quoi?

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 D411

??? - Je suis Matt Striker, nous sommes tous très.. content de savoir que vous allez affrontez le champion du monde ce soir. Comment vous sentez vous? C'est la première fois que vous affrontez un champion du monde ici à Simucatch!

Antonio Cesaro - Je vais être honnête avec toi, je suis un peu nerveux.

Matt Striker - Vous n'êtes pas totalement sûr de gagner?

Antonio Cesaro - Non ce n'est pas du tout ça! Je me suis mal exprimé, je dirais que je suis excité à l'idée de détruire le champion du monde. Ce sera la preuve ultime que personne ne peut me battre!

Matt Striker - La défaite n'est donc pas envisageable pour vous?

Antonio Cesaro - Question débile, bien sûr qu'elle ne l'est pas! Je dois gagner, c'est super important! Ce match est une chance, une occasion que je ne dois pas laisser passer. Je vais ressortir victorieux de cette affrontement et je ne repartirais pas qu'avec une victoire, je repartirais aussi avec mon ticket pour l'Elimination Chamber match.

Le suisse ne perd pas une seconde et s'en va en direction de sa loge pour se préparer.



Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 1351072317-otunga-2

Booker T – And it's time for the Main-Event ! David Otunga n'a pas vraiment l'air rassuré après le message qui lui a été envoyé, espérons que cela n'influencera pas le déroulement de ce match.



Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 1345727396-cesaro2

Byron Saxton – Le suisse est déterminé à battre le champion du monde poids-lourds, ce qui pourrait lui donner un ticket pour l'Elimination Chamber.

Le match commence directement avec un contact entre les deux hommes, aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage, jusqu'à que Cesaro prenne son adversaire dans ses bras en position de Fallaway Slam pour montrer sa puissance ! Le suisse fait le beau avec le champion dans les bras, celui-ci lui met un coup de coude dans la mâchoire pour le faire lâcher. Otunga le regarde avec un air de pitié, avant de le prendre et de le mettre sur son épaule directement pour le plaquer au sol, Front Powerslam ! Otunga relève son adversaire et lui met des coups de poing sur le haut du crâne qui font reculer le suisse dans le coin, Otunga le projette ensuite dans les cordes avant de courir sur le côté adjacent pour tenter un Running Elbow Smash mais Cesaro contre avec un coup de genou ! Cesaro entame une série de coup de genou dans l'abdomen du champion avant d'enchaîner avec une Gutwrench Suplex ! Non, Otunga tombe derrière Cesaro et lui attrape les bras, Full Nelson Lock ! Otunga tient la prise au maximum pour faire souffrir Cesaro, mais le suisse arrive à tirer Otunga vers les cordes et met le pied entre. L'arbitre force Otunga à lâcher Antonio, qui va se réfugier sur le tablier, mais, après quelques instant, Otunga va chercher son adversaire et les deux s'échangent des droites, jusqu'à qu'Otunga prenne l'avantage, il lui attrape la tête et le balance dans le poteau en acier ! Cesaro reste adossé au poteau et ne tombe pas, David le tire vers lui et le prend par derrière, Reverse Suplex pour le ramener dans le ring ! Après cette prise, Otunga ne s'occupe pas directement de son adversaire et va prêter son attention vers l'entrée. Apparement, le petit message qu'il a eu en backstages avant son match l'a un peu chamboulé. Otunga met trop de temps à surveiller la salle, tellement que Cesaro reprend ses esprits en met Otunga à genou avec un coup d'avant bras dans l'arrière de la cuisse ! Cesaro se relève très vite et prend le soin de mettre un léger coup de genou dans la face d'Otunga avant de lui prendre la tête entre ses jambes et le soulève...What ?! Neutralizer ! Cesaro vient de placer son Neutralizer et il enchaîne avec le tombé ! 1...2...3 ! Cesaro bat le champion !



Le champion vient de perdre se match ! Cesaro sort rapidement du ring et Aksana vient lui sauter dans les bras pour lui donner un baiser de récompense, tandis qu'Otunga se relève, tout de même assez lucide après ce Neutralizer de Cesaro et crie sur l'arbitre en lui disant qu'il a été déconcentré et lui demande de relancer le match mais l'arbitre refuse. Otunga commence à s'énerver mais se calme rapidement en regardant partir Cesaro, puis part à son tour, complètement dépité.

Après une courte page de pub, nous retrouvons maintenant Vince McMahon, sur le ring, un grand sourire au lèvres.

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 31404310

Vince McMahon - Tonight ... It's a special night ! ** La foule commence déjà à crier partout dans l'arène ** Ce soir ici en direct, in Los Angeles ! Si je suis venu sur ce ring, c'est suite à l'annonce que j'ai fais en début de show ... En effet, vous vous en souvenez tous, j'ai annoncé qu'un homme de Bottom Line ferait son arrivée ici à RAW ce soir ! Vous avez tous eu la soirée pour réfléchir à qui pourrait faire son arrivée ici, mais ne cherchez plus ! Vince McMahon vous l'apporte, tout droit venu de Bottom Line, un homme que j'admire, pour son respect ! Un homme que j'admire pour sa dignité ! Un homme que j'admire pour sa crédibilité ! UN homme de classe ! Ladies & Gentleman, permettez moi de...



Vince McMahon n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il est interrompu par quelqu'un, ce quelqu'un bien connu de la foule de RAW, car c'est nul autre que le World Heavyweight Champion en titre David Otunga ! Il descend la rampe et monte sur le ring, fixant Vince McMahon dans les yeux ... Il prend le micro des mains de McMahon et prend la parole.

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 24x9810

David Otunga - Vince McMahon, ou devrais-je plutôt dire Mister McMahon, dés le début du show, tu as fais cette annonce, " un homme de Bottom Line rejoindra RAW ce soir ". Et tu finis ton show de la même façon, ce qui veut dire que ce show, du début jusqu'à la fin, est surplombé par cette annonce. Tu en es obsédé totalement, les fans ne pensent qu'à ça depuis le début, tout le monde veut savoir qui est l'homme qui rejoindra RAW ce soir ?! Peut-être que cet homme révolutionnera RAW comme je le fais en tant que champion ! Peut-être que cet homme boostera la qualité, actuellement médiocre mis à part moi-même de ce roster ! Une seule chose est sûre : cet homme, qui que ce soit, n'a plutôt pas intérêt de s'approcher du A-List , ou il comprendra, comme tant d'autres l'ont compris avant qu'ici, à RAW, mon show, je suis le seul à rendre le verdict. Et je lui ferais comprendre de la même manière que tout les autres, et de la même manière que je l'aurais fait comprendre à Antonio Cesaro, si je n'avais pas été distrait. // You suck ! You suck ! You suck ! // Maintenant que tu es là Vince, posant à côté de ton champion, je pense qu'il ne manque personne pour accueillir le newbie à RAW ... ** se tournant vers le titantron ** Et bien alors qu'est ce que tu attends ?! Qui que tu sois entre donc faire face à ton champion et lui montrer tout le respect qu'il mérite, étant le champion de mon show, tu es ici dans mon domaine et...







♫ IF YOU SMELL ♫


THE ROCK ! THE ROCK IS BACK ON RAW !

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Normal25Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Normal29

** The Rock s'adresse à la caméra **
" FOR ONE THING BABY ! THE ROCK IS BACK ON RAW FOR ONE THING ! "


Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Normal26Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Normal28

// ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! //

** The Rock descend la rampe sous les crépitements des flashs d'appareils photos **

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Normal20Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Normal22

Il est maintenant sur le ring, Vince McMahon le regarde admiratif en applaudissant pendant qu'Otunga ne réagit pas, restant campé sur ses jambes, ceinture sur l'épaule et le visage légèrement tendu.

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Normal13

Il redescend et prend le micro tendu par Vince ...

FINALLY ...

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Normal14

THE ROCK HAS COME BACK TO RAW IN LOS ANGELES ! ** La foule explose totalement ici à RAW ** AND FINALLY ... ** The Rock s'arrête et se tourne vers Vince McMahon qui l'applaudit ** Qu'est ce que tu es en train de faire toi ?! Tu penses que The Rock est revenu à RAW pour toi ?! Tu penses que The Brahma Bull est revenu pour être le serviteur, l'esclave, le sous-fifre de Vincent Kennedy McMahon ?! WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ?! Dégages de ce ring ! ** Vince est choqué mais ne bouge pas ** The Rock t'as dis de dégager de ce ring ! Tu as 10 petites secondes pour sortir de ce ring et laisser The Rock parler au peuple ... 10 ... 9 ... 8 ... 7 ... ** Vince commence à stresser quelque peu mais ne bouge toujours pas ** Wo wo wo wo wo WO ! Qu'est ce que tu n'as pas compris dans la phrase du Rock ?! Serait-ce le décompte ? Il te reste 6 secondes Vince, 6 petites secondes pour virer ton Monkey Ass out of The Rock's ring Bitch ! ** Vince part finalement, flippé et est sur le tablier, commençant à descendre ** Wait a minute Wait a minute Vince ... Non, The Rock n'est pas sympa, il arrive à RAW, right here in Los Angeles ! ** Cheap Pop ** Il devrait être sympa avec toi ... ** Vince se retourne, soulagé ... The Rock lui donne une claque en pleine face qui fait tomber Vince hors du ring ! ** YOU SICK FRRRRRREAK !


Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Normal11

Ladies & Gentleman, The Rock est fier d'être sur le même ring que votre World Heavyweight Champion, votre champion à tous, A-List, David Otunga ! // Bouuuuh // Il semblerait que le champion n'est pas très apprécié par son public ... Je sais ce que c'est David, The Rock était là avant toi ! Et pour être tout à fait honnête avec toi, The Rock était là quand toi tu étais encore en train de téter le sein de ta mère ! Maintenant que The Rock est toujours là, et que toi tu tètes le sein de Jennifer Hudson, j'ai compris des choses que toi tu n'as pas compris Otunga. The Rock était à Bottom Line, mais il gardait un oeil sur toi David Otunga, et plus précisément sur ça ** The Rock pointe le World Heavyweight Title du doigt ** THE WORLD HEAVYWEIGHT TITLE ! The Rock n'est pas revenu ici à RAW pour lécher les fesses de Vince McMahon, ou pour te regarder toi, David Otunga, représenter ce show et ce titre comme si tu défendais un criminel reconnu devant un tribunal ! The Rock est ici pour devenir World Heavyweight Champion ! Et que ce soit toi Otunga, que ce soit Alberto Del Rio, Dolph Ziggler, CM Punk, Kennedy, Heidenreich, Miz, IT DOESN'T MATTER ! The Rock sera World Heavyweight Champion de nouveau. Et comme actuellement, tu as cette ceinture avec ton nom dessus, surveilles tes arrières ... Que ce soit dans les backstages, que ce soit lors de tes matchs, ou même dans les douches ! Non The Rock ne viendra pas te jouer le coup de la savonnette, mais sois prudent, car The Rock est ici FOR ONE THING ! THIS TITLE ! Tes jours ici en tant que champion sont comptés ... Que ce soit l'Elimination Chamber ou The Rock lui-même, sache le David Otunga, dans quelques temps, tu seras sur la B-List, relégué au rang de superstar de RAW, challenger parmi les challengers, 'Cause The Rock's gonna kick everybody's ass to get this title !

Otunga fixe le Rock puis reprends la parole

David Otunga - Qu'il en soit ainsi Rock, mais sache qu'ici, aucun traitement de faveur. Tu feras comme les autres. Tu veux ce titre ? Viens donc me le prendre, mais sache que je ne suis pas Chris Jericho. Je ne suis pas The Miz. Je ne suis pas tout ces champions de seconde zone que tu as connu lors de tes périodes de gloire ici. Je suis David " A-List " Otunga, et que tu le veuilles ou non, ce titre est et restera ma propriété jusqu'au moment ou le verdict tombera et qu'il se prononcera en ma défaveur. Mais ça n'arrivera jamais, tu sais pourquoi Rocky ? Ici, je suis le seul à rendre le verdict ...

Otunga brandit son titre sous les huées, The Rock ne lâchant pas le titre des yeux

David Otunga - Welcome Back on RAW, People's Champion ...

Otunga commence à quitter le ring mais The Rock le retient.

The Rock - And soon ... World Heavyweight Champion !

The Rock attrape Otunga, The Rock Bottom ! Non Otunga réussit à esquiver et donne des droites au People's CHampion ! Une droite, une deuxième, une troisième, il envoit Rocky dans les cordes et Powerslam ! Otunga s'approche des cordes et se moque du Rock devant ses fans ... Il se retourne mais n'a pas vu Rocky qui s'est relevé en saut carpé, Spinebuster ! The Rock se met face à Otunga et balance son Elbow Pad dans le public ! Il part dans les cordes et ... Non Otunga quitte le ring, sa ceinture serrée contre lui, fixant The Rock ... Le show se termine sur les deux hommes se fixant, The Rock sur le ring, et Otunga sous le titantron ...
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Seth Rollins Mar 5 Fév - 22:58

Excellente fin de show, une petite surprise. Finalement, on va laisser les zboub entre eux à Bottom Line :noel: JVC

Je suis impatient de connaître la suite des évènements, ça promet !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Sébastien Ferreira Mar 5 Fév - 23:16

Très bon show. Bravo. Rien d'autre à dire.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Invité Mer 6 Fév - 0:06

Bon ben, les jours d'otunga champion sont comptés :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par noebares@yahoo.fr Mer 6 Fév - 7:33

Le show est excellent, si bien au niveau segment, qu'au niveau match, même si j'ai l'impression que tout le show tourne autour de Cesaro ( normal avec l'annonce mais bon ... )
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Chris Jericho Mer 6 Fév - 10:54

Ah moi je trouve qu'il tourne trop autour d'Otunga. Je pensais qu'un Rock Bottom final ferait un peu oublié son omniprésence tout au long du show mais il a réussi à y échapper... Après c'était peut-être nécessaire pour introduire Dam's dans la course au titre mais voilà, le seul bémol pour moi c'est la sur-exposition d'Otunga sinon rien à redire. :) JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Jason Mer 6 Fév - 13:12

Bon show et j'étais pas au courant qu'on pouvait mettre autant d'image que l'on veut (coucou Rock :noel: JVC ) J'vais me faire plaisir pour mes prochains segments :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Invité Mer 6 Fév - 13:20

"Ah moi je trouve qu'il tourne trop autour d'Otunga."

Le truc avec Raw, c'est qu'ils sortent des bons shows mais vu que y'a presque aucun bon gros catcheur (A part Otunga, The Rock voire ptete ADR..).. Donc du coup on retrouve toujours un peu les mêmes. A l'inverse, y'a quelques grosses têtes à BL mais pour l'instant les shows sont... :o))

Bref, bon show, j'aime toujours autant les segments du Rock :hap: JVC Et j'aimerais bien voir Cesaro aller plus haut, le personnage est cool.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Dumble J Mer 6 Fév - 13:22

Pour l'instant mon petit. Pour l'instant.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par James Storm Mer 6 Fév - 13:49

très bon show j'adore les segments surtout celui du Rock, toujours au top le mec.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Jason Mer 6 Fév - 14:03

J'ai battu Otunga donc moi = PGM :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Vince Mer 6 Fév - 14:17

Le show reste monotone, très bon.

Sinon, j'aurai tout de même vu un Rock Bottom à la fin.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par leduc350000@hotmail.fr Mer 6 Fév - 14:46

Show magnifique , vivement la semaine prochaine avec mes début :bave: JVC
leduc350000@hotmail.fr
leduc350000@hotmail.fr

Messages : 18
Finisher : Code Breaker / The Walls

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Bray Wyatt Mer 6 Fév - 16:53

Cherchez pas, j'me prendrais jamais de Rock Bottom. Neva.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par The Rock Mer 6 Fév - 17:53

En faisant ce segment l'idée était au départ de finir sur un Rock Bottom. Mais quand je vois vos réactions j'ai bien fais de pas finir comme ça, c'était trop prévisible :) JVC
Et puis Otunga est quand même World Champion, si j'arrive dans son show et boum Rock Bottom et je m'en vais ça le fait pas. Puis j'allais pas lancer une rivalité contre lui, il est dans l'EC à défendre son titre et moi non :) JVC Je sais pas encore ce que je ferais à RAW.


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Chris Jericho Jeu 7 Fév - 12:36

Mais bordel il a pas mis de Rock Bottom parce qu'il avait prévu que l'on aurait prévu.


Ce mec est décidément à des lieues au-dessus de nous, commun des mortels. :-( JVC :-( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par The Rock Jeu 7 Fév - 19:16

CM Punk a écrit:Mais bordel il a pas mis de Rock Bottom parce qu'il avait prévu que l'on aurait prévu.


Ce mec est décidément à des lieues au-dessus de nous, commun des mortels. Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 661172 Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 661172


Fous toi de moi et tu te prendras un Rock Bottom pour de bon :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Seth Rollins2 Jeu 7 Fév - 19:23

super show
Seth Rollins2
Seth Rollins2

Messages : 35
Age : 28
Finisher : Blackout
Localisation : In your ass bitch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Chris Jericho Ven 8 Fév - 13:39

Je ne me fous pas de vous, maitre.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par The Rock Ven 8 Fév - 15:14

CM Punk a écrit:Je ne me fous pas de vous, maitre.


The Rock VS CM Punk, ou le remake du rocher qui écrase le buveur de Yop, bientôt à votre domicile :content: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Chris Jericho Ven 8 Fév - 19:32

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Cm-punk-gts-the-rock
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Vince Ven 8 Fév - 19:36

The Rock, tout ému - "Hum, CM Punk, comme j'adore ton genoux, mon nouveau doudou ! Go To Sleep pour moi, je dormirai avec ton genoux chaque jour, et j'espère également lors d'Elimination Chamber !" :) JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 05/02/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum