SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

+6
The Rock
Chris Jericho
Vince
Batista
Seth Rollins
Bray Wyatt
10 participants

Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Bray Wyatt Mar 22 Jan - 21:42





Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 1346240004-pyros

Booker T – Ladies and gentlemen, welcome to, Tuesday...

Byron Saxton -Night...

Booker T & Byron Saxton – RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW

Byron Saxton – J'crois que j'me suis cassé une corde vocale.

Booker T – Parfait. En ce dernier Raw avant le Royal Rumble, c'est l'occasion à chacun des membres du roster de Raw de faire son impact avant se grand PPV, mais surtout pour Sheamus, qui est censé combattre face à David Otunga pour son titre dimanche ! En parlant de Sheamus, voici son adversaire du soir.

C'est alors que le titantron s'allume, on voit James Storm arriver avec un pack de 6 bières Heineken... il essaye de rentrer dans sa loge.

James Storm - Merde elles sont où ces putain de clefs de malheur. Ah les voila..

Mark - Monsieur Storm, votre match est dans 5 minutes.

James Storm - Ouais, et je suis censé répondre quoi ?

Mark - Vous devriez vous mettre en tenu et commencer a avancer vers le ring.

James Storm - Oh please... Mark, si mon match est dans 5 minutes j'ai le temps de me siffler au moins 3 bières donc je suis large. Mais comme j'ai un match je vais pas en boire autant tu t'en doute bien.

Mark - Surtout que votre adversaire et Sheamus.

James Storm - Surtout que mon adversaire est Sheamus ! Et que se sera une belle bagarre entre lui et moi mais j'ai mes bières alors ça va je suis confiant. Je suis le TV Champion's Mark l'oublie pas mon gars. Bon j'y vais man, a plus tard, mes les bières au frais, quand je reviendrai j'aurais surement soif, parce que faudra fêter ma victoire.

James Storm donne son pack de bière à Mark et rentre dans sa loge, prend son chapeau, et en ressort rapidement. Le Television Champion démarre sa course vers le ring mais son attention se porte vers le bureau de Vince McMahon, remplie de la plupart des catcheurs de Raw, mais aussi de Bottom Line.

James Storm – Hé, les sacs à merde, qu'est-ce qui se passe ici ?

Vince McMahon -Tu tombes bien James, j'avais prévu que tout le monde soit là pour ça, mais tant pis pour les retardataires, on a pas de temps à perdre.

Les catcheurs s'écartent à la vue de la caméra, laissant au caméraman l'occasion de filmer une boite sur le bureau de McMahon, avec “Royal Rumble” marqué dessus en grand.

Vince McMahon -Si je vous ai amenés ici, vous vous imaginez bien que ce n'est pas pour rien, c'est pour que tirer les numéros des entrants au Royal Rumble ! A qui l'honneur ?

Plusieurs catcheurs s'avancent et se bousculent pour être le premier à connaître son numéro d'entrée, mais une grosse voix retentit dans la pièce, ce qui destabilise plusieurs lutteurs, tandis que la voix se fraye un chemin devant la table où se trouve la boîte.

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 6fsyO

Vince McMahon – Bien, Randy c'est donc toi qui va avoir l'honneur de découvrir ton numéro d'entrée lors du match. Que la chance soit avec toi.

Orton ne dit rien et se contente de mettre la main dans la boîte. La vipère ressort sa main et regarde la boule qu'il vient de prendre, avant de lever les yeux au ciel.

Vince McMahon – Que ce passe-t-il ?

James Storm se rapproche d'Orton en sifflant sa bière et commence à rire.

James Storm – Ahah, good luck guy.

Storm s'en va pour son match et Orton montre la boule à Vince, c'est le numéro un ! McMahon esquisse un petit sourire moqueur tandis qu'Orton jette la boule et envoie un coup de pied dans la boîte, qui tombe ! Randy se fraie un chemin vers la sortie, tandis que plusieurs lutteurs ralent car ils devront attendre encore plus longtemps pour découvrir leur numéro.



Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 1351522831-sheamus-2

Booker T – Sheamus sera opposé à un autre champion que David Otunga ce soir : James Storm. Un bel exercice pour Sheamus en prévention de son match de championnat lors du Royal Rumble.



Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 1347699266-storm

Byron Saxton – James Storm de son côté, enchaîne les victoires chaque semaines à Raw et résiste à plusieurs personnes tentant de lui enlever son titre.

Booker T – Ah, tient, t'as retrouvé ta voix toi ? Dommage.

Sheamus commence fort avec une droite, Storm ne se laisse pas intimider et riposte à son tour avec une droite puissante, c'est du à toi à moi qui claque dans l'arèna, Storm projette Sheamus dans les cordes mais se fait surprendre par un Shoulder Block ! Il repart dans les cordes, Sheamus esquive et Arm Drag ! Il garde le cowboy au sol avec un très bon Armlock, l'irlandais est bloqué ... Il réussit à se relever et donne une droite dans l'abdomen de son adversaire, une deuxième, il tente d'enchaîner avec une Suplex bloqué par Storm qui contre en Reverse Suplex ! 1 ... 2 ... Sheamus revient ! Storm le relève, coup de genou dans l'abdomen, droite dans la face, il part dans les cordes mais se fait réceptionner par un surpassement ! Il revient et s'en prend un deuxième ! Il se relève un peu étourdi et s'appui contre les cordes, Sheamus s'élance pour une Closthesline mais Storm le contre à son tour avec un surpassement qui envoit le Celtic Warrior par-dessus la troisième corde ! Le public s'excite légèrement pendant que l'arbitre lui hurle aux deux hommes de remonter sur le ring, Storm descend et prend Sheamus par la tête et le claque contre la table des commentateurs ! Une deuxième fois ! Il se prépare pour un troisième coup mais Sheamus le bloque avec ses mains sur la table et écrase la face de Storm à son tour sur la table ! il remonte le cow-boy sur le ring et le relève, Front Powerslam ! 1 ... 2 ... Storm se dégage !
Sheamus attend dans le coin du ring, visiblement déterminé à en finir rapidement ... Brogue Kick ! Non Storm l'a évité bien sur, il attrape l'irlandais et Double Underhook Suplex ! Sheamus s'écrase violemment sur le ring, Storm monte sur la troisième corde et attend ... Non il n'a pas le temps de se lancer, Sheamus le rejoint avec une droite, une deuxième, Storm réplique mais l'irlandais reprend le dessus rapidement avec des coups d'avant bras répété sur l'abdomen de Storm ... Superplex ! Les deux hommes sont au sol et tentent de se relever avec difficulté ... Un nouvel échange musclé se prépare, Sheamus a le dessus mais Storm n'en a pas fini, il esquive le Forearm Smash de Sheamus et le porte sur ses épaules ... Eight Second Ride ! 1 ... 2 ... Non ! Non ! The Great White revient ! Storm est furieux, il se met dans le coin et se prépare surement pour son Last Call ... Non Sheamus esquive ! Storm se retourne, Brogue Kick ! Non il esquive également, Sheamus et donne un coup de genou dans l'abdomen suivi de son Irish Curse ! La foule est debout, il va prendre Storm en Cloverleaf ... C'est porté ! Storm n'est pas loin des cordes mais la pression est trop forte ... L'arbitre est de l'autre coté et tourne autour de Sheamus afin de voir si Storm va abandonner ... Le public se lève et une bronqua se fait entendre, c'est David Otunga ! Le World Champion arrive et l'arbitre le voit, il le suit du regard ... Celui-ci tient une chaise ! Il la jette sur le ring sous les yeux furieux de Sheamus ! L'arbitre se jette sur la chaise et se prépare à la jeter à l'extérieur, Otunga en profite pour tirer Storm vers les cordes ! L'arbitre n'a rien vu ! Il se retourne et ordonne à Sheamus de lâcher la prise ! Le Celtic Warrior est furieux et s'approche des cordes pour attraper Otunga qui le provoque ... Roll-up de Storm ! 1... 2 .... 3 !! James Storm sort victorieux de ce match sous le regard explosif de Sheamus vers Otunga ! 




Le champion du monde regarde son œuvre s'accomplir, adossé sur les barricades. Il vient de coûter le match à son challenger qui commence à devenir rouge, et s'échappe rapidement dans les backstages.

Nous sommes en Backstages ou nous retrouvons directement Dolph Ziggler en compagnie de Vince McMahon avant son match face à Carlito.

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Normal_shot0002~20

Vince McMahon - Eh bien Dolph, je suis vraiment désolé pour toi. Suivant ce qu'il s'est passé la semaine dernière, le titre de champion du monde te passe encore une fois sous le nez.

Dolph Ziggler - C'est comme ça que tu traites tes meilleurs employés ? Je n'ai même pas le droit à un match revanche alors que j'ai battu Sheamus il y a deux semaines ?

Vince McMahon - Vraiment Dolph, ce que tu me demandes est impossible. Tu devras patienter jusqu'au prochain PPV, si tu souhaites retenter ta chance. A moins que...

On voit Dolph qui ne semble visiblement pas satisfait. Il continue cependant à chercher la petite bête.

Dolph Ziggler - A moins que ?

Vince McMahon annonce la réponse avec un grand sourire.

Vince McMahon - A moins que... Tu gagnes le Royal Rumble Match !

Dolph Ziggler - Vous êtes marrant boss, il n'y aurait pas moyen de contourner les règles ?

Vince McMahon - Eh bien écoute, il y a peut-être un moyen de s'entendre. En tout cas, je ne veux pas qu'un de ces membres de la DX remporte le Royal Rumble. Je vais voir ce que je peux faire, on en reparle plus tard dans la soirée.

La caméra se coupe sur l'image de Ziggler qui semble heureux d'avoir flairer la bonne affaire.

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Normal_shot0047~19



Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 1337509773-Carlito

Byron Saxton – Je l'aime bien celui-là.

Booker T – Juste parce qu'il déteste celui qui t'as foutu un superkick la semaine dernière?



Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 1339429657-DolphZiggler

Byron Saxton – Je l'aime pas celui-là.

Booker T – Pareil.

Le match commence et les deux hommes s'observent quelques secondes puis se lancent dans une épreuve de force. Dolph Ziggler prend finalement le dessus dans ce début de match un Camel Clutch sur Carlito. Après quelques secondes, Carlito parvient à se dégager de cette prise à l'aide de 3 coups bien portés dans l'abdomen de son adversaire. Carlito enchaine directement avec un dropkick parfaitement porté puis se relève le premier. Il se projette dans les cordes, Ziggler commence à se relever à genou et Carlito lui porte un reverse DDT. Ziggler est à nouveau à terre et Carlito en profite pour monter sur le coin mais pendant ce temps, Ziggler s'était relevé et il fonce sur le coin ou se trouve Carlito et lui porte une belly to belly suplex de le 3ème corde et tente le tombé sur un Carlito complètement détruit par cette prise. 1...2... non, dégagement de Carlito, cela ne suffit pas pour gagner le match. Dolph se place derrière Carlito et celui ci se relève, il lui saute dessus et tente de partir pour le Zig Zag mais Carlito se retient aux cordes et va écraser Ziggler contre un coin. Carlito recule ensuite et prend de l'élan, il part pour écraser Dolph dans le coin mais, juste à temps, celui ci se décalle et Carlito se fracasse l'épaule contre le coin, Ziggler en profite pour l'attraper à l'arrière et porter une suplex arrière suivie d'un tombé encore une fois. 1...2 dégagement encore une fois de Carlito malgré ce bel enchainement. Dolph ne sait plus quoi faire, il se place derrière Carlito encore une fois, celui ci se relève et Dolph part pour son Sleeper Hold mais Carlito ne se laisse pas abattre; il réussit à tenir quelques secondes mais commence à s'effondrer, il avance toujours au sol pour attraper la corde et Ziggler doit lâcher ! Carlito se relève encore une fois et Ziggler fonce vers lui, erreur de se part puisque Carlito le fais passer par dessus la troisième corde et celui ci retombe sur le tablier mais n'a rien le temps de faire avant que Carlito lui porte un dropkick pour le faire tomber du ring. Carlito redescend chercher son adversaire et veut le remettre sur le ring mais celui ci se débat avec quelques droites qui font reculer Carlito, il tente la projection dans l'escalier mais Carlito contre et c'est Ziggler qui se le prend ! Le décompte est arrivé maintenant à 7 et Carlito regarde son adversaire, il le remet dans le ring et le relève, Ziggler repousse Carlito pour tenter un Superkick mais Carlito passe par en dessous, Backstabber ! Finished ! 1..2..3 !



On est en coulisse, lorsqu'une employée tombe devant Ric Flair qui est appuyé contre la porte de sa loge, elle s'approche afin de voir si le Naitch' va bien ...

<<--| Employé |-- >>

Mr ... Mr Flair, vous allez bien ? Vous semblez mal en point, vous voulez que j'appelle quelqu'un peut-être ?


oO --| Ric Flair |-- Oo

WHO THE HELL DO YOU THINK YOU ARE ?! Tu demandes au Nature Boy s'il va bien ?! S'il a besoin d'aide ?! La réponse est dans ta question sweet lady, I'm The Nature Boy ! Wooooo ! Jet Flying ! Kiss Stealing ! Son of a Gun ! The One and Only 16 Time World Champion Baby Woooo ! Et ce dimanche lors du Royal Rumble ma belle, tu assisteras à ce que le Naitch' appelle une petite correction pour cet insolent de Rock ! The Rock a tourné le dos aux fans,il a tourné le dos au Nature Boy ... NOBODY ! NOBODY ! I said NOBODY turns on The Nature Boy ! Wooooo ! Les seules personnes qui tournent le dos aux Nature Boy sont les jeunes femmes belles comme toi, Dieu sait de quoi je parle, mes ex femmes savent de quoi je parle and the People's know ! So this sunday, ROYAL RUMBLE ! The Rock VS The Nature Boy ... No no no no ! NO ! I SAID NO ! Ce ne sera pas juste la légende contre l'icône, ce sera THE Legend VS THE Icon ... In a Hardcore Match ! Comme dirait quelqu'un ma belle .... JUST BRING IT ROCKY ! Wooooooo ! 

L'écran géant s'éteint sur l'employée, ne comprenant pas du tout ce qui se passe avec Flair, et qui préfère partir.



Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 1346010897-wade3

Booker T – Wade Barrett ressort d'une victoire contre l'invaincu : Antonio Cesaro, il ne devrait pas avoir de mal à battre Zack Ryder.



Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Zack_b10

Byron Saxton – Ce junkie m'exaspère plus chaque semaines.

Le match débute directement par une épreuve de force, Barrett prend le dessus et le projette dans le coin, il commence à enchaîner plusieurs droites, Ryder contre et revient à son tour avec des droites, Wade le sèche avec une manchette à l'européenne, il recule ... Running Closthesline contrée par Ryder avec son pied ! Wade est sonné, Bulldog de Ryder !
1 ... 2 ... Barrett se dégage avec énergie ! Zack le relève, une droite, une deuxième, coup de genou dans l'abdomen, il s'élance dans les cordes mais est accueilli par un Knee Smash suivi d'une Suplex !
1 ... 2 ... Ryder revient !
Wade le garde au sol avec un Headlock solide ... Ryder tente de revenir mais l'anglais applique une grosse pression ... Ryder réussit à se relever, coup d'avant bras dans l'abdomen, il repart dans les cordes, esquive de la Closthesline et il attrape immédiatement Wade, Reverse DDT ! Il enchaine directement avec un Standing Leg Drop ! Wade reste au sol visiblement surpris, The long Island Iced Z part dans les cordes, Running Kick en pleine poitrine ! 
1 ... 2 ... Non Wade le repousse ! Ryder décide de capituler rapidement et monte sur la troisième corde, il attend que l'anglais se relève ... Il s'élance ! Non Wade Barrett le récupère à la volée en plein air et Spinebuster puissant ! Ryder a était prit par surprise, Wade vient de reprendre le dessus ! Il relève Ryder encore sonné, droite dans l'abdomen, une deuxième, il l'envoit dans les cordes mais se fait contré par un Neckbreaker sorti de nulle part ! Ryder remonte sur la troisième corde ... Missile Dropkick ! Ryder va en finir, il attend dans le coin, claquant sur sa cuisse ... Rough Ryder ! Non Wade se retient aux cordes et Ryder s'écrase au sol ! Il se relève en se tenant la cuisse, Barrett l'attrape et Powerbomb ! 1 ... 2 ... Ryder met le pied sur les cordes ! Wade Barrett est furieux, il se relève et relève Ryder, il le tient par le bras et se prépare pour son BullHammer, Ryder s'abaisse et passe derrière Saving Grace ! Non Barrett ne décolle pas du sol et contre avec une droite puissante dans l'abdomen, il part dans les cordes ... Rough Ryder ! Rough Ryder ! C'est arrivé de nulle part ! 1 ... 2 ... 3 !


Après une courte pause publicitaire, l'écran s'allume, montrant Randy Orton, assis sur une chaise.

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 1347645239-orton-bs

Randy Orton - Voilà, j'ai obtenu la première place pour le royal rumble. Que sont en train de penser mes adversaires et tout le monde dans ce public ? Je sais ce que vous pensez tous, je n'ai aucune chance de gagner, c'est bien sa ? Détrompez vous, ce soir, je commencerai par battre Alberto Del Rio, et ensuite je foncerai pour le royal rumble. Cette place d'arrivée n'est pas si mauvaise finalement, je détiendrai un nouveau record en devenant le premier homme à gagner le royal rumble en arrivant en première position, ce qui me permettra par le suite de devenir champion du monde. Un conseil à mes 29 futurs adversaires, que je ferai sortir un par un jusqu'au dernier, entrainez vous bien ! 

Voila qui a le mérite d'être dit.





Si je dis voiture de luxe, costume, méxicain. Vous pensez à quoi ? Alberto Del Rio, bien sur. Et c'est bien lui qui arrive, et qui vient se faire huer par le public ! Mais ça, tout le monde le sait dorénavant, il s'en fiche. Aller, c'est parti !

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Sans_t38

ALBERTO DEL RIO ~
MY NAME.. MY NAME IS ALBERTOOOOO DEL RIOOOOO ! BUT YOU ALREADY KNOW THAT !

A quand de l'innovation, il dit toujours la même chose !

ALBERTO DEL RIO ~
Si vous suivez l'actualité de la fédération, vous avez vus que j'ai fait une petite apparition en conférence de presse tout à l'heure. Et j'ai parler de ma défaite la semaine dernière. Alors, je ne vais pas y revenir, ce serait trop vous faire plaisir. Je vais parler de ce qui va se passer ce soir, et la semaine prochaine. Et toi, Ricardo, tu sais ce qu'il va se passer ce soir ?

RICARDO RODRIGUEZ ~
Randy Orton va se prend un tacos dans ses fesses ?

ALBERTO DEL RIO ~
Exactamente ! Et la semaine prochaine ?

RICARDO RODRIGUEZ ~
L'ensemble des lutteurs du roster vont se prendre des tacos dans leurs fesses ?

ALBERTO DEL RIO ~
Exactamente ! Ce soir, c'est Randy Orton qui va perdre son match, car il ne pourra pas rivaliser avec moi. Car je suis bien trop bon, trop en forme, trop remonté après ces dernières semaines, pour perdre. Ce soir va être la soirée du retour d'Alberto du côté des winners, et la semaine prochaine, ce sera ma consécration. Ce soir, je vais faire comprendre à Orton qu'il n'aurait pas dût me faire sortir du combat la semaine dernière. Mais tant pis, cette fois-ci, c'est lui qui sortira du combat, quand je lui aurait détruit le bras avec mon Juji-gatame ! Ce soir, je vais remporter un match simple, très simple. Et la semaine prochaine, je remporterais un autre match.. Le Royal Rumble !

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Sans_t39

Il disait aussi qu'il allait gagner la semaine dernière, et il s'est bien fait ramonner. Mais bon..

ALBERTO DEL RIO ~
La semaine prochaine, vous allez avoir le droit à une consécration du plus talentueux lutteur de cette fédération. Du lutteur qui représente l'avenir de cette fédération. Du lutteur le plus charismatique de cette fédération, et même de toutes les autres fédération. Moi, Alberto Del Rio, je vais remporter cette Bataille Royale et aller remporter mon titre à Wrestlemania. Moi, Alberto Del Rio, je vais faire passer tous les connards qui vont essayer de me faire perdre cette Bataille Royale, par dessus la troisième corde !

ALBERTO DEL RIO ~
Moi, Alberto Del Rio, je vais remporter mon match ce soir, et le Royal Rumble la semaine prochaine. Et tout le monde ici le sait, et sait pourquoi je vais remporter ces deux matchs. C'est parce que moi, Alberto Del Rio.. I'm The Essence of Excellence !

Des belles paroles, reste à savoir s'il va réussir tout ce qu'il vient d'annoncer. On va voir ça la semaine prochaine, mais aussi tout de suite.



Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 1351524531-orton-win



Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 1344192049-adr

Épreuve de force pour commencer, personne ne prend l'avantage alors les deux lâchent, reculent, se regardent et repartent de plus belle. Cette fois, Alberto prend l'avantage en poussant Orton dans le coin, l'arbitre est obligé d'intervenir et repousse le mexicain et Randy en profite pour lui mettre une droite en pleine face ! Alberto recule, Orton lui assène un coup de pied dans l'abdomen. Il l'attrape par le bras et le projette dans les cordes... Del Rio ne rebondit pas et glisse sous les cordes pour aller à l'extérieur du ring sous les huées du public. L'aristocrate se tient le nez et voyant qu'il ne semble pas à revenir, Orton descend pour venir le chercher. Alberto referme son piège sur la vipère en l'attrapant par le slip et en le balançant bras le premier dans la barricade ! RKO est au sol et se prend plusieurs kicks stomps sur son épaule meurtrie avant d'être jeté dans le ring par son adversaire. L’Essence de l'Excellence ne perd pas une demi seconde et se jette sur son adversaire au sol pour faire descendre son genou toujours sur la même épaule. Del Rio tente le premier tombé du match, un, deux et ce sera tout. Après de rapides remontrances dirigées vers l'arbitre, le mexicain surprend tout le monde en voulant tenter son juji-gatame sur Orton ! Ce dernier arrive à ne pas se laisser prendre en se plaçant sous les cordes. Alberto se projette alors dans les câbles opposés et... Powerslam de la vipère porté à la vitesse de l'éclair ! Del Rio se relève... Powerslam one more time ! ADR repart à charge, clothesline, il ne se laisse pas abattre, clothesline, le mexicain est désormais groggy debout et Randal le chope et le place sur l'apron... et place son DDT ! La fin est proche ! RKO est ventre au sol et se met à taper des poings sur le tapis, regardant sa proie de ses yeux injectés de sang. Ca y est, Alberto se relève, ne sachant pas ce qu'il se passe, il se retourne et...RKO ! Non ! Alberto pousse Orton dans les cordes avant de se jetter sur lui, clothesline ! Les deux hommes passent par dessus la troisième corde ! L'arbitre commence à compter tandis que Ricardo s'inquiète pour Alberto...1...2...3...4...Alberto est à genoux pendant qu'Orton est encore à quatre pattes...5...6...Alberto est debout et monte sur le ring...7...Randy monte sur le tablier mais Ricardo lui attrape la jambe...8...Randy met un gros Big Boot dans la face de Ricardo avant de se retourner vers Del Rio pour se prendre un Si ! Si ! Si ! Enzuigiri ! 9....10 ! C'est fait !



Del Rio sort rapidement du ring et contourne Orton pour s'en sortir indemne, mais tellement rapidement qu'il en oublie Ricardo ! Randy se relève très vite après le tintement de la cloche et observe Del Rio longuement, avant de poser son regard vers Ricardo...Orton relève le mexicain et le met dans le ring en se léchant les lèvres, Rodriguez commence à se relever après le Big Boot et ne sait pas où il est, il se retourne....RKO ! Randy pose à nouveau son regard vers ADR qui se tient le crâne, avant une page de pub.





Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 1351537974-vkm3

Booker T – Une table sur le ring, deux chaises, le chairman qui se ramène...Chers spectateurs, c'est l'heure de la signature de contrat !

Vince McMahon s'empresse de monter sur le ring et s'empare d'un micro. Le chairman se met devant la table prévue pour les deux catcheurs et prend la parole.

Vince McMahon – La semaine dernière, un match à été organisé pour élire le challenger n°1 au titre de World Heavyweight Champion, détenu par David Otunga, qui tentera sa chance pour devenir le nouveau champion. Mais avant ça, il faudra pour les deux compétiteurs signer le contrat pour ce match de championnat, ce qui sera fait avant la fin de cette soirée. Alors je vous demande d'accueillir, le challenger, Sheamus!



Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 1351522831-sheamus-2

Byron Saxton – Sheamus a en effet battu Randy Orton, Alberto Del Rio et Dolph Ziggler pour devenir le challenger N°1. C'est la deuxième fois qu'il a cette chance, de plus, le champion est un homme qui n'a jamais su résister face à lui, alors il a toutes les chances de son côté.

Vince McMahon – Et maintenant, veuillez accueillir le World Heavyweight Champion, The A-List, David Otunga !



Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 1341682973-Otunga

Booker T – Mais il ne faut pas crier victoire trop vite, car David Otunga n'est plus le même depuis la dernière fois qu'il a affronté Sheamus, la preuve, David est champion depuis plus d'un petit mois maintenant, tandis que Sheamus est dans le haut de la carte seulement depuis une ou deux semaines.

David Otunga monte sur le ring sans quitter Sheamus des yeux. Il enlève sa ceinture de son épaule et la met bien devant les yeux de Sheamus ce qui a le don d'énerver ce dernier qui n'hésite pas à le montrer en poussant la ceinture d'Otunga.

Vince McMahon – Calmez-vous messieurs! Sit down right now.

Sheamus se calme tandis qu'Otunga suit les paroles de Vince. Il ordonne à son adversaire de s'asseoir, ce qu'il fait, à contre-coeur. David s'assied à son tour et pose sa ceinture sur la table, gardant tout de même la main dessus.

Vince McMahon – Maintenant que vous êtes assis, j'aimerais que les prochaines minutes se déroulent sans débordement alors, s'il vous plaît, signez ce papier, qu'on en finisse.

Les deux hommes se regardent droit dans les yeux, Otunga tente de prendre le contrat pour signer le premier mais Sheamus lui subtilise des mains directement. Otunga dit à Vince de regarder ce que Sheamus fait, mais le chairman dit au champion de se calmer. Sheamus prend le stylo et signe, avant de pousser le contrat vers David.

Byron Saxton – Depuis quand il sait écrire lui?

Booker T – Pas besoin de savoir écrire, il signe avec une croix.

David Otunga prend le contrat entre ses mains tandis que Sheamus se lève et va prendre un micro. Otunga signe en regardant Sheamus remonter sur le ring, le celtic warrior s'approche de la table et porte le micro à sa bouche, ce qui ne fait ni chaud ni froid (coucou Romain) au champion.

Sheamus – Profite des derniers jours que tu passeras avec ce titre autour des hanches, David, car ceux-ci s'achèveront très vite.

Byron Saxton – Et...C'est tout?

Sheamus pose son micro sur la table et s'apprête à quitter le ring, mais Otunga prend le micro et prend la parole tout en restant assis, dos à Sheamus.

David Otunga – A ta place, je n'en serais pas si sûr. Il y a encore quelques semaines, tout ce que tu faisais à Raw, c'est de perdre en compagnie d'un gros barbu sans avenir, sans passé, sans vie. A ce que je vois, il a déteint sur toi, car depuis la dernière fois que l'on s'est rencontré sur le ring, toutes les cartes ont été échangées. A l'époque, c'était toi qui était destiné à cette avenir de champion, mais désormais, tout ce qui t'es destiné, c'est la défaite ce dimanche, face à moi. Aucune de tes techniques d'intimidation ne m'atteignent, car, après tout, quel est le nom gravé sur la ceinture que j'ai sous la main à l'instant ? Quel est le visage qui embelli l'affiche du Royal Rumble ? Qui sera annoncé par l'arbitre en temps que gagnant lors de notre match au Royal Rumble ? Petit indice Sheamus : La réponse est sous tes yeux.

Sheamus s'immobilise en regardant Otunga puis se place devant lui, il attrape la table et l'envoie balader sur le côté ! Otunga se lève alors de sa chaise et Sheamus vient lui arracher le micro des mains.

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 1345566589-sheamus-micro

Sheamus – Les cartes ont peut-être été échangées, mais mon opinion sur toi n'a toujours pas changé, car pour moi, tu est et restera un son of a

«BITCH»

Le Simuniverse est à fond derrière Sheamus et l'acclame, tandis qu'Otunga commence à dire au public de se taire, mais Sheamus se rapproche encore plus près, mais...



♪♫ I'm here to show the world... I'm here to show the world... Come On...! Come On...! ♪♫

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Normal_shot0234~9

Oh mon dieu, c'est Dolph Ziggler. Il semblerait qu'il soit revenu à ses principales occupations, c'est à dire voler le show. Le Show Off s'arrête sur le stage accompagné par les hommes de la sécurité de Vince McMahon qui apportent par la même occasion un chevalet avec un tableau dessus recouvert d'un rideau. Que peut bien t-il représenté ?!

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Normal_shot0247~10

Dolph Ziggler - Messieurs bonsoir. Vous vous demandez surement qu'est-ce que je fous là alors que je ne suis pas invité aux festivités.

Le public hue Ziggler. Le Show Off a attiré l'intention du champion et de son challengeur sont plutôt inquiets des intentions de Dolph Ziggler.

Dolph Ziggler - Rassure toi Sheamus, je ne suis pas là pour m'incrusté dans votre match de seconde zone. J'ai plutôt un message à faire passer, ce soir j'annonce au monde entier. Que je participerai au Royal Rumble Match qu'au passage je gagnerai et j'irai au Main-Event de WrestleMania.

Otunga et Sheamus rigolent et se foutent de la gueule de Dolph Ziggler.

Dolph Ziggler - Pas si vite, je n'ai pas fini. Je suis convenu à un accord avec Vince McMahon, je lui offre mes services et en échange d'une bonne place au Royal Rumble.

Les visages de Sheamus et d'Otunga semblent plus crispés tout d'un coup, et David se tourne vers McMahon avec un regard méfiant.

Dolph Ziggler - Pas n'importe quel place. Car j'ai obtenu le numéro 30 !

Ziggler rigole devant la décomposition des têtes du champion et du challenger. Dolph Ziggler rentrera donc le dernier dans le Royal Rumble quel deal !

Dolph Ziggler - D'ailleurs ce n'est pas fini, avec Mr.McMahon nous avons décidé d'apporter quelques petits changements sur l'affiche Marketing du Pay Per View. On s'est dit, David Otunga n'est pas assez vendeur. Il faut une nouvelle tête pour que cette Fédération retrouve une seconde jeunesse.

Dolph Ziggler dit aux hommes de la sécurité de le suivre vers le ring, ce qu'ils font. Le blondinet rentre pour se mettre près de Vince McMahon, dévisagé par Otunga et Sheamus, et Ziggler pose sa main sur le rideau recouvrant le chevalet.

Dolph Ziggler - Voici la nouvelle affiche!

Ziggler tire sur le rideau et laisse apparaître la nouvelle affiche pour le PPV de ce Dimanche.

Spoiler:

Otunga s'arrache les cheveux à la vue de l'affiche et commence à insulter Ziggler qui le regarde en souriant.

Dolph Ziggler - Show Off !

Le public est mitigé après le discours de Ziggler, tandis que David continue de crier.

Sheamus – J'aimerais vraiment savoir...Combien de personnes en ont quelque chose à foutre que David et Dolph s'arrachent les cheveux pour apparaître sur cette affiche ? Aucune. Tout ce dont les spectateurs présents se préoccupent, c'est lequel des deux subira le plus de dégâts quand je vais leur mettre mon pied dans la face. Mais pour ceci, il devront attendre ce Dimanche pour le cas Otunga, et Wrestlemania, pour le cas Ziggler.

Sheamus laisse tomber son micro, et sors du ring, sous les yeux du Chairman, de Dolph, et du champion, toujours énervé. L'Irlandais marche jusqu'au haut de la rampe avant de se retourner vers les deux hommes, et fait son taunt, avant de retourner en backstages.

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Sheamu10















Ce n'est pas fini ! Otunga s'approche lentement de Dolph avant de porter son regard vers l'affiche de Ziggler...Avant de mettre un énorme coup de pied dans l'affiche qui tombe ! Otunga se met colle alors son front à celui de Ziggler en lui montrant son titre, tandis que Vince s'interpose entre les deux. Alors que Ziggler s'apprête à quitter le ring, un bruit léger se fait entendre. Avant qu'une sorte d'énorme explosion retentisse et effraye le public et les 3 hommes dans le ring. Et puis...









ARE YOU READY ?



Le public est en transe. le vert fluo est visible partout dans les gradins grâce aux petits bâtons des fans. Même la couleur d'écriture a été contaminée, c'est dire.



You think you could tell us what to do

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 A_dx_e10

You think you could tell us what to wear

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 B_dx_e10

You think that you're better

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 C_dx_e10

Well you better get ready

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 D_dx_e10

Bow to the masters

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Dx_ent10

.

.

.

.

.


BREAK IT DOWN


Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Dx_meg10

L'entrée se divise en deux et laisse place à la DX, Triple H et Shawn Michaels... sur un tank !!

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Dx_meg11

Les fans sont au septième ciel, ce qui est tout l'inverse des 3 hommes toujours dans le ring. Shawn Michaels se laisse ensuite tomber sur le dos pour guider un appareil et tirer des feux d'artifice !

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 DXTank_display_image

Le fun est de mise. Les champions par équipes descendent ensuite de leur tank et courent vers le ring. Vince McMahon en sort au même instant et Ziggler et Otunga se retrouvent confrontés respectivement à Triple H et Shawn Michaels. Ils s'envoient des droites, c'est la DX qui semble prendre le dessus et les expulsent du ring. VKM est à l'extérieur, apeuré, le tank dans son dos. Soudain, les fans redoublent leurs acclamations. Vince a peur et sait que quelque chose de mauvais se prépare dans son dos. Il se retourne lentement et voit un homme sorti du tank sous le couvercle du toit... c'est Mister Kennedy !! L'homme de Green Bay est vêtu comme un membre de DX et sort du tank pour attraper Vince McMahon et le balancer sur le ring. Il se relève très vite et Sweet Chin Music instantané ! Triple H le chope aussitôt et le met en position, au centre du ring. Pedigree ! La DX vient de gagner un membre et de terrasser Vince McMahon et ses acolytes. Mister Kennedy rejoint HBK et HHH sur le ring pour faire le traditionnel taunt avec les pyros qui s'envolent derrière. La caméra se coupe sur une arène remplie de vert et des commentateurs qui ont préféré fermer leur bouche pour nous laisser le plaisir que d'assister à un tel moment.
[/size][/b]
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Seth Rollins Mar 22 Jan - 22:08

Bon ben encore une défaite... J'enchaîne, j'enchaîne, je suis sur la bonne voie. :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Batista Mar 22 Jan - 22:10

T'inquiète t'es pas le seule, c'est dur pour ma gueule de rester crédible à force, mes trois matchs depuis mon retour sont que des défaites :( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Seth Rollins Mar 22 Jan - 22:10

La loose quoi :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Batista Mar 22 Jan - 22:11

Pourtant je fais mon possible pour gagner, mais rien n'y fait.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Vince Mar 22 Jan - 22:14

Tu veux que je vous remonte le moral :noel: JVC ? Pensez à mon frère, qui n'a que gagné une fois en No Speech :noel: JVC

Sinon je commenterai détaillé demain :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Batista Mar 22 Jan - 22:14

C'est qui déjà ton frère ?
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Vince Mar 22 Jan - 22:16

Evan Bourne/Great Khali :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Chris Jericho Mar 22 Jan - 22:17

La fin est magique, j'ai surkiffé. DX
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Bray Wyatt Mar 22 Jan - 22:20

IT WASN'T MY FAULT
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Invité Mar 22 Jan - 22:22

Quel show! Franchement, un gros big up à Otunga, et à ceux qui ont participer au show.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par The Rock Mar 22 Jan - 22:57

Good job ! :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Sébastien Ferreira Mar 22 Jan - 23:05

Comme toujours, la DX steal the show... and your girlfriend :cool: JVC J'ai adoré faire ce segment final, kiffez-le bien. Sinon, j'ai survolé le show car il est tard, mais ça m'a l'air bien sympa tout ça.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Joey Ryan Mar 22 Jan - 23:18

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 1358893634-1791-mr-anderson
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Seth Rollins Mar 22 Jan - 23:30

C'est tout, ce sera Ziggler contre la DX bande d'andouilles Face
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par James Storm Mer 23 Jan - 11:19

Très bon show, bon dans le segment de Ric Flair, y'a plus d'anglais que de francais mais bon :noel: JVC les segments sont bons et les matchs aussi donc bon show Otunga bon boulot man
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par fake.compte12@hotmail.com Jeu 24 Jan - 22:29

malheureusement j'ai perdu a cause d'un advesaire qui ne me respecte pas. Mais bon il fallait bien que ca arrive un jour
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Invité Jeu 24 Jan - 22:53

Pardon?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Bray Wyatt Ven 25 Jan - 7:21

Storyline Luc, Barrett est dans son rôle là :hap: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Invité Ven 25 Jan - 12:50

Ah :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 22/01/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum