SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

+8
Dumble J
Lexis
louis.fougeron@hotmail.fr
Sébastien Ferreira
Sanzache
John Cena-
Seth Rollins
Bray Wyatt
12 participants

Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Bray Wyatt Mar 27 Nov - 22:26





Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 1346240004-pyros

Byron Saxton – *soupire* Ladies and gentlemens...

Booker T – Ladies and gentlemens, welcome to Monday Night Raw !

Byron Saxton – Ça devient répétitif tout ça, et puis maintenant, c'est Tuesday Night Raw.

Booker T – Ouais, mais Tuesday Night Raw, ça fait plus classe.



Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 1340560747-edge

Byron Saxton – Edge a pour le moment un compteur d'une victoire et une défaite, espérons qu'il réussisse à prouver qu'il n'a rien perdu depuis le temps.



Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 HBOAD

Booker T – Mauvaise semaine pour Heidenreich qui enchaîne défaites sur défaites, une belle occasion pour lui de remonter la pente également.

Le match commence et Heidenreich se jette directement sur Edge avec un coup de genou dans l'abdomen, le colosse enchaîne des coups d'avant bras sur le dos de son adversaire, mais le canadien réplique en passant par derrière, il retourne son adversaire et lui envoie un Gut Kick avant de le projeter dans les cordes, Edge tente un Shoulder Block mais Heidenreich tente la même chose de son côté, s'en suit un énorme choc mais aucun des deux hommes ne tombent, les deux rebondissent dans les cordes, Heidenreich prend un peu d'élan, Big Boot ! Le tombé : 1..2..Dégagement ! Heiden plaque son adversaire au sol et commence a enchaîner les descentes du genou sur le bras gauche de son adversaire, mais Edge arrive a esquiver une des descentes laissant le monstre s'écraser au sol ! Edge se relève tandis qu'Heiden reste sur les genoux, la superstar classée X entame une série de coup de pieds dans l'épaule de l'allemand avant de se projeter dans les cordes, Big Boot ! Edge tente de relever son adversaire mais Heidenreich le repousse directement, il part pour une Big Lariat mais Edge passe par dessous, Edge O' Matic ! Le tombé : 1...Non, Heidenreich arrive a toucher directement la corde, mauvais endroit au mauvais moment ! Edge relève son adversaire, mais celui-ci le repousse a nouveau, et lui envoie un Gut Kick qui touche la cible cette fois-ci ! Il jette Edge dans le coin opposé, celui-ci a le ventre collé contre les protections du ring, Jon fonce et l'écrase avec un avalanche ! Heidenreich se projette dans les cordes pour enchaîner, Big Boot ! Non, Edge passe par derrière, il retourne son adversaire et lui prend la tête, Edgecution ! Edge dit que c'est terminé, il se met dans le coin et attend que son adversaire se retourne, Spear ! Non, Heidenreich attrape son adversaire dans sa course, Power Dunk ! Le tombé : 1..2..3!



Après le combat Heidenreich célèbre sa victoire mais Edge se relève très vite, et veut continuer a combattre. Heidenreich le regarde en rigolant, se demandant si il veut subir une défaite une nouvelle fois, mais soudainement Mr.Anderson sors des backstages et rejoint Edge. Heidenreich se retourne pour sortir du ring, mais c'est Christian qui arrive par la foule, il monte sur le tablier et fait face a Heidenreich. Le colosse se retourne, sûrement pour aller au combat face a Anderson et Edge, mais Spear sur Heidenreich ! Edge regarde Heiden avec un regard psychédélique puis prend un microphone et ce met à genou devant le corps d'un Heidenreich agonissant.

The Rated-R Superstar Edge - SUR-PRISE Heidenreich! Je parit que tu t'attendais pas à sa hein ? Mais que veux-tu fallais s'y attendre tu as eu le malheur de te retrouver face a moi, c'est clair qu'un moment ou l'autre j'allais tout faire pour attirer ton attention, n'est ce pas Buddy? Pfff anyway Johnny-boy, je suis ici pour une raison et c'est ce championnant alors prépares-toi à souffrir très souvent jusqu'à ce que j'aille ce championnat AUTOUR DE MA TAILLE!

The Rated-R Superstar Edge - As Far As My 2 Buddies Are Concerns...Voyez cela comme une nouvelle ère pour cette fédération...Mr.Anderson, Christian et moi même allons faire quelques changements ici pour vous les fans...vous pouvez nous appellez...The C.L.O. Pour...The Charismatic Loudmouth Opportunists!

Edge laisse tombe le microphone pendant qu'Heidenreich ce relève peu à peu et acceuillit par un Killswitch de Christian pendant qu'Edge est en train de bécoté sa femme. Puis c'est finalement au tour de Kennedy de finir le show avec un Mic Check sur le collosse pendant que les 3 hommes célèbrent le début de cette nouvelle chimie et surtout de cette nouvelle..ERA! THE C.L.O...ERA!

Nous nous retrouvons maintenant dans les backstages avec Sheamus, accompagné de Bray Wyatt. Les deux hommes sont assis sur une chaise, se fixant l'uns l'autre.

Sheamus – T'es qui toi ?

Bray Wyatt – Mon nom est Bray Wyatt, l'entente de se nom devrait déjà t'évoquer quelques chose si tu était quelqu'un avec un minimum d'intelligence, mais la partie humaine de ton âme prenant beaucoup de place, cela me semble normal.

Sheamus – J'ai rien compris, mais j'vais te dire un truc Bray, ce soir, on a une opportunité pour gagner le titre par équipe, alors oublie pas un truc, il faut qu'on face un carnage, c'est tout ce qui compte. La violence sera notre seule alliée lors de ce match.

Bray Wyatt – La violence n'est qu'une émotion que les personnes faibles comme les humains sont capable de ressentir, je ne suis pas humain, je ne ressent pas cette émotion, c'est la violence qui ressent ma présence.

Sheamus – Apparemment, tu sembles avoir compris l'idée...Let's go.

Sheamus se lève et est suivi par Wyatt qui marche d'un pas lent, les deux hommes quittent la loge, et se dirige vers le ring pour leur match.

Après une page de pub, tout les participants du match sont déjà sur le ring (C'est spotted que je voulais pas faire l'entrée?), sauf les deux plus importants...



Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 1351517269-rocky
Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 1339429646-ChrisJericho

Byron Saxton – Si Ric Flair n'aurait pas été là pour leur traîner dans les pattes, ces deux gars là auraient été sacrés champion directement, ce qu'ils méritent.

Le match commence et les trois équipes se regardent, après quelques secondes, seuls Bray Wyatt et Dolph Ziggler restent sur le ring. Dolph tourne autour de son adversaire qui reste au milieu du ring, sans rien faire a part suivre le blondinet du regard. Ziggler s'arrête et commence a se moquer de Wyatt qui lui fonce dessus pour un Shoulder Block ! Le Show-Off se retrouve au sol, Wyatt s'agenouille a côté de lui et commence a enchaîner les droites sur son crâne. Après quelques coups, l'arbitre ordonne a Wyatt de se relever pour laisser respirer son adversaire, mais Bray ne l'écoute pas, il tente de relever Ziggler mais celui-ci dégage les bras de Bray qui s'étaient posés sur ses épaules, Standing Dropkick ! Dolph se relève et commence déjà a faire le beau, il se retourne vers son adversaire mais celui-ci n'était pas tombé a terre ! Ziggler prend peur et veut courir vers un des coins pour faire le tag, mais Wyatt l'attrape par le bras et le fixe avec un regard de fou avant de le tirer vers lui, Big Clothesline ! Dolph Ziggler utilise sa capacité de Sur-Sell et se retrouve dans le coin de Punk, celui-ci fait le blind tag, Wyatt pense que Dolph est toujours l'homme légal et lui fonce dessus pour l'écraser dans le coin ! Wyatt jette Dolph au milieu du ring et continue de le fixer avec un regard de tueur, Punk a donc tout son temps pour réfléchir a ce qu'il va faire, il se tient aux cordes, Springboard Bulldog ! Le tombé : 1..2..Non, Wyatt se dégage assez facilement. Punk tente de garder son adversaire au sol avec un collier arrière, mais Bray se relève avec son adversaire son l'épaule ! Il le repose un instant pour le prendre correctement, il le soulève a nouveau mais Punk profite de l'élan pour passer derrière lui, reverse DDT ! Wyatt roule jusqu'au coin de son équipe et vient et se soulève grâce aux protection, Wyatt veut revenir a la charge mais Punk lui envoie un High Kick ! Wyatt tombe assis sur la deuxième corde dans le coin, Sheamus en a marre, il fait le tag et entre ! CM Punk se retourne et n'a même pas le temps de voir Sheamus, Irish Hammer ! Punk vient de se faire allonger au sol ! Sheamus le relève le projette dans le coin de Jericho et Rock, Punk marche sur le coin et se met sur la deuxième corde, il fait le tag avec Rock et sort du ring ! The Rock entre dans le ring pour faire face a Sheamus, mais celui-ci sors du ring et intercepte Punk qui voulait s'enfuir ! Il commence a enchaîner les droites avant de l'attraper et de le balancer dans les barricades ! The Rock regarde la scène et se plaint auprès de l'arbitre qui commence a gueuler sur Sheamus, Ziggler en profite pour entrer dans le ring, coup d'avant bras dans le dos ! Rock tombe a genoux et Ziggler continue avec des coups de pieds sur le corps du Great One qui réplique en prenant son adversaire pour un Spinebuster ! Rock se relève et se retourne pour attendre a nouveau Sheamus, mais cette fois-ci, c'est Bray Wyatt qui arrive et le met a terre avec une clothesline ! Wyatt reste sur le tablier et se remet a sa place tandis que Sheamus remonte dans le ring. Jericho tente d'aller chercher Wyatt mais l'arbitre s'interpose entre les deux hommes, Sheamus relève Rock, mais celui-ci envoie un Low Blow a son adversaire dans le dos de l'arbitre ! Sheamus s'éffondre et Rock tente le tombé: 1..2..Non ! Intervention de Dolph ! Cette fois-ci, Jericho en a marre, il entre sur le ring et envoye une énorme droite a Ziggler ! Jericho le balance a l'extérieur du ring et revient dans son coin tandis que Rock commence a travailler Sheamus au sol, mais celui-ci résiste, Rock tente un collier avant mais Sheamus envoye des droites dans l'abdomen de son adversaire qui le force a lâcher. Les deux hommes sont a genoux et s'échangent des droites, Sheamus commence a s'énerver et en envoie plusieurs avant même que Rock ne puisse répliquer, The Great White se relève et veut se projeter dans les cordes, mais CM Punk se met sur le tablier, High Kick dans la nuque ! Rock se relève et fonce sur Sheamus, mais Bray Wyatt tire Sheamus pour que Rock fonce dans Punk qui tombe du ring ! Wyatt et Sheamus font le tag pour que le psychotique rentre, mais Rock va directement faire le tag avec Jericho qui est complètement frais, lui ! Jericho démarre avec un gut kick et donne des coups d'avant bras sur le dos de son adversaire qui le repousse dans les cordes, Jericho rebondit, Dropkick sur Wyatt ! Bray ne tombe toujours pas, Jericho l'attrape alors et le balance dans le coin, Wyatt rebondit et Chris va se jeter dans les cordes, One Handed Bulldog ! Jericho n'a pas fini, se dirige a nouveau vers les cordes pour continuer son enchaînement, Lionsault ! Jericho fait signe que c'est fini, il attrape les jambes de son adversaire et le retourne, The Walls ! The Walls ! Jericho force la pression au maximum, mais Bray n'a pas le temps d'éprouver la moindre douleur que Sheamus arrive, Brogue Kick sur Jericho ! Sheamus veut sortir du ring mais Rock y entre et le retient, Rock Bottom ! Dolph et Punk montent tout deux sur le ring, ils commencent a s'attaquer au Great One, Jericho arrive et marche vers Ziggler, Dolph s'écarte et met Punk a sa place avant de sortir du ring, The Best In The World ne comprend pas, CodeBreaker sur Punk ! Bray se relève et retourne Jericho, il le met sur ses épaules mais Jericho tombe derrière, il lui attrape les bras, Breakdown ! Le tombé : 1..2..3 !



L'arbitre vient apporter les ceintures a Jericho et Rock, les deux ont un peu de mal a se relever, entouré des autres participants, K.O sur le ring, sauf Ziggler, qui rentre en backstages après s'être enfuis.



Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Images10

Byron Saxton – Oh mon dieu ! Un homme fesse!

Booker T – Je t'en prie, ferme-là. Billy Gunn vient interrompre la célébration des nouveaux champions, je me demande bien ce qu'il vient faire là.

Billy Gunn : Congratulation guys. Vous êtes les nouveau champions par équipes. Mais comme je l'ai dit récemment, j'allais avoir un partenaire pour la suite de mes aventures ici. Un partenaire qui me rendra encore plus déjanté qu'avant, si c'est possible, mais c'est aussi et surtout un compétiteur hors-pair qui fera trembler vos frêles épaules de champions. Ladies and gentlemen, laissez-moi vous présenter le nouveau coéquipier du Ass man...




Byron Saxton – Oh mon dieu ! Un homme...Je sèche là.

Booker T –
SHAWN MICHAELS ! Est-ce donc lui le partenaire de Billy Gunn ?

Billy Gunn : And if you're not down with that, we've got two words for ya !

Shawn Michaels : SUCK IT !!

Le theme song de la DX se lance et les deux compères font des signes de la DX au public qui est heureuse de revoir cette équipe.

Après une page de pub, Rey Mysterio Jr. est sur le ring, micro en main et surtout plâtre au bras suite à l'attaque de Del Rio au dernier Heat. Il se prépare donc à parler mais.. Le Theme Song d'Alberto Del Rio se fait entendre ! Et, cette fois-ci, il arrive sans voiture, sans Rodriguez, mais bien tout seul, comme un grand garçon. Mais il ne vient pas tout de suite sur le ring et préfères rester juste devant l'écran géant.

DEL RIO : Avant que tu ne dises quoi que ce soit Rey Rey, regardes cette petite image pour bien te rappeller l'état de ton bras. Je suis sur que dorénavant, tu réfléchiras à deux fois avant d'attaquer quelqu'un dans le dos, car tu n'es pas le seul à pouvoir le faire.. La preuve en image !

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Osef_b14

Cette image commencer déjà à mettre en rogne Rey Mysterio pendant qu'Alberto avance vers le ring, tout en parlant.

DEL RIO : Je suis sur que tu adores repenser à ce moment là non? Mais en plus de cela, tu n'as même pas d'excuse pour expliquer ta déféaite face à Billy Gunn. Tu as réussis à perdre face à un lutteur qui à part montrer ses fesse à la télé, ne sait pas faire grand chose d'autre. La classe nan? Tu n'es qu'un looser Rey Rey, un sal mexicanos de looser ! Je t'avais dit que je ne viendrais pas t'attaquer, mais enfaite, j'en ai décidé autrement que plus tard après notre premmière confrontation à Heat. Et j'ai bien eut raison, quand je vois ce que tu as sur ton bras !

Del Rio est désormais en face de Rey, tout sourire..

REY MYSTERIO JR. :Ferme là, pendejo ! Tu te crois vraiment malin alors que tu viens de me briser le bras. Je risque d'avoir une période de récupération assez grande, et je viens ici pour annoncer le nombres de semaines de mon absence, mais tu te sens encore obligé de venir me faire chier. Tu viens ici, tu t'appropries MA fédération, et en plus de ça, tu me blesses deux semaines après ton arrivée. Ne t'inquiètes pas, je vais me venger très rapidement et tu vas vite regretter amigo. Tu..

Aller Del Rio, une petite réponse parfummées d'insultes serait sympa.

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Osef_b15

DEL RIO : Shut up Mysterio ! J'avais envie de te dire de la fermer vu que ce coup là tu me l'a fait à Heat. Bref, j'en ai marre d'écouter tes salades, ou tes tacos. Oui, j'arrive ici, oui, je te piques ce que tu croyais être "TA" fédération alors que tu n'es rien ici, et oui, je te blesse, et tout ça, à peine deux semaines après mon arrivée. Et alors, ça te pose un quelconque problème nabot? Tu veux que je te casse l'autre bras peut-être? Je suis un homme valeureux, et je n'attaque pas les gens déjà blessé, mais je pourrais faire abstraction de cette règle rien que quelques secondes. Ce serait suffisant pour te renvoyer à l'hopital quelques jours je pense. Q'en dis-tu?

Del Rio n'a pas le cran d'insulter son ennemi juré devant la caméra, mais Rey lui s'en balance, non?

REY MYSTERIO JR. : Si tu as si peu d'honneur, et bien vas-y, attaques moi. Tu passes déjà pour un vrai hijo de puta ici, mais si tu veux aggraver ton image, fais-le. C'est vrai, tu as gagné tes deux premiers matchs dans cette fédération, et c'est pour ça que tu fais tant le malin. Mais je vais vite te faire redescendre de ton petit nuage, crois-moi, très très vite. Et tu ne t'y attendras certainement pas, c'est ce qui sera le plus drôle, coño.

Et bien voilà enfin quelqu'un qui sait ce qu'il faut faire pour énerver son ennemi !

DEL RIO : Qu'est-ce que ça fait peur Rey Rey ! Je n'oserais plus jamais m'approcher de toi. Je vais en cauchemarder toutes les nuits de ses innombrables menaces.. Non mais sérieusement, tu crois qu'un nain d'1m60 avec un masque de débile sur le crâne et un bras dans le plâtre peut me faire peur? Tu es le plus drôle Rey Rey, le plus drôle, aller salut gamin, et à très bientot j'espère !

Del Rio est sur le point de partir mais Rey Rey reprend la parole !

REY MYSTERIO JR. : Attends, tu oublies quelque chose !

DEL RIO : Et quelle est cette chose Rey?

REY MYSTERIO JR. : Quelque chose comme.. ça!

Rey donne alors un coups de plâtre dans la face de Del Rio qui titube à moitié assomé sur le ring ! Rey enlèves alors son faux plâtre et place un Hurricanrana sur Alberto ! Iil est coincé dans les cordesn totalement sonné.. 6-1-9 de Rey Mysterio, suivit d'un magnifique Frog Splash! Del Rio est K.O au centre du ring, et Rey reprends les micro quelques instants..

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Osef2_12

REY MYSTERIO JR. : Je t'avais dit que tu ne t'y attendrais pas, a ce que je me venge. Aller, salut, et à bientôt aussi j'espère!

Rey balances le micro sur Del Rio et s'en va du ring, laissant l'autre méxicain toujours K.O sur ce dernier, tandis que Ricardo Rodriguez court pour aller voir son cher Alberto.



Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 1350329539-angle

Booker T – Le deuxième match de championnat de la soirée va débuter, Kurt Angle va devoir défendre son titre qu'il détient depuis un moment maintenant, contre...

Byron Saxton – Contre un trou du cul.

Booker T – Ouais, on va dire ça comme ça.



Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 1347206630-shelley2

Byron Saxton – Si ce connard gagne, je commente pas le reste de la soirée.

Les deux hommes entament une prise de tête remportée par Kurt Angle qui enchaîne avec une clé de bras sur Alex Shelley. The Olympic Hero envoie des coups de coude sur le bras de Shelley qui réplique avec un low kick ! The Prodigy envoie plusieurs coups de pied dans les jambes de Kurt Angle qui lâche enfin la prise, Alex se projette rapidement dans les cordes et fonce sur Kurt qui contre avec un Gut Kick suivit d'une Clothesline ! Le tombé : 1..Dégagement ! Kurt retente: 1...Dégagement ! Kurt part pour un troisième tombé mais Shelley le bloque avec un coup de genou dans la tempe ! Kurt recule après ça et Shelley se relève, Kurt tente de revenir a la charge et attrape Shelley pour une Suplex, mais Alex tombe derrière Angle avant de le retourner, High Kick ! Kurt tombe a la renverse, Shelley se rue directement sur la troisième corde pour ne pas perdre de temps, Frog Splash ! Le tombé : 1..2..Non ! Angle se dégage in-extrémis ! Shelley tape au sol, énervé après le dégagement de Kurt et se relève, Angle se relève également et Alex s'élance, Superkick ! Non ! Angle se baisse et attend que Shelley se retourne, coup de coude dans la mâchoire ! Angle passe derrière Shelley qui se tient la bouche et enchaîne, German Suplex ! Kurt ne le lâche pas, il se relève avec Shelley dans les bras, Seconde German Suplex ! Il ne le lâche toujours pas et se relève a nouveau, Troisième German Suplex ! Kurt lâche Shelley et se relève, il enlève les bretelles de sa tenue et attend que Shelley se relève a nouveau, il le prend, Angle Slam ! Non ! Shelley retombe sur ses pieds, il attend que Kurt se retourne, Superkick ! Angle titube mais ne tombe pas, Shelley en profite donc pour enchaîner, il lui attrape la tête et court vers le coin, Sliced Bread #2 ! C'est porté ! Nouveau champion ! 1..2..3!



Alex Shelley reçoit une énorme pop de la part du public du Wisconsin, tandis que Byron Saxton abandonne son casque et retourne en backstages. Booker T, lui, applaudit Shelley qui monte sur le coin du ring pour célèbrer sa victoire.

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 1343857336-shelley

Shelley descend du ring et, voyant que Byron est retourné en backstages, vient s'installer a la table des commentateurs et enfile le casque.

Alex Shelley – I'm the Television Champioooon!

Alex Shelley se met sur la table des commentateurs tandis que Booker T rigole. Apparemment, on a trouvé un remplaçant pour Byron Saxton, et un champion dans le même cas!

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 1354046696-batista-itw

Todd Grisham - Voilà, nous avons enfin trouvé Batista qui n'était finalement pas encore arrivé.

Batista - Et moi je sens que Todd ne va pas finir la soirée. T'en pense quoi ?

Todd Grisham - ... J'aurais une question pour vous, comment prenez-vous votre match de ce soir face à Randy Orton ?

Batista - Si tu es là, je pense bien que c'est pour me poser des questions et pas seulement pour me cirer mes bottes. Comment je prends mon match de ce soir ? Je le prends de front avec aucune pitié, Randy va être mon petit déjeuner et ça tombe très bien parce que je n'ai encore rien mangé. Tu veux que je te dise quoi, que j'ai peur, que je ne suis pas sûr de moi, que je ne sais pas si je vais pouvoir clouer au sol Randy. Désolé, mais tu t'es trompé de personne mon garçon, si tu veux ce genre d'annonce va donc voir le gamin du nom d'Alex Shelley, car moi je suis là pour continuer à démonter des cranes et ce soir je pourrais enfin en ajouter un tout neuf dans ma collection !

Todd Grisham - Allez-vous donc essayer de...

? - Tu ferais mieux de quitter les lieux illico presto si tu ne veux pas que ta tête te serve de postérieur durant le reste de ta vie, jabroni.

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 1354047068-rock-bs

Grisham quitte la scène rapidement, laissant la place aux nouveaux champions par équipes Y2J et The Rock.

Chris Jericho - On a tous mieux à faire que de répondre à des interviews insipides Dave. Si nous sommes présents avec toi, c'est parce que quelqu'un nous a tous donné rendez-vous ici et il s'agirait d'une affaire importante.

The Rock - Chris Jericho et The Rock tiennent d'ailleurs à te féliciter pour ce que tu as fait à Wade Barrett la semaine dernière. Cette straight punk bitch ne méritait rien de mieux qu'une retraite anticipée et un retour chez les rosbeefs ! L'air est plus respirable, plus personne n'a la phobie du gel et le plus important, personne n'entendra plus des conneries sortant de la bouche d'un des plus gros salopards de l'univers.

Batista -
Hum ... Malheureusement ce n'est pas le seul qui mérite de finir ainsi. Vous le savez aussi bien que moi, il y a bien trop d’ingrats, qui ne savent pas reconnaître la chance qu'ils ont de pouvoir être un seul instant dans un ring face à l'un de nous. Mais passons, nous ne somme pas là pour parler de ça, l'heure de la "paye" viendra tôt au tard. En parlant de payer, vous savez ce que fait le chairman ?

Chris Jericho - Il a tenu à bien fêter notre victoire de ce soir, il doit sûrement préparer quelque chose...Tient, le voilà.

Vince McMahon - Messieurs, tout d'abord, félicitations pour votre victoire Chris et Rock, et, félicitation pour ta victoire qui va sûrement arriver Batista. Maintenant que vous détenez les titres tag team, vous êtes la cible numéro une des équipes qui sont ici, mais pas seulement, car nous sommes également la cible principale d'Austin.

Batista - Tant qu'Austin est à l'hopital, il ne nous atteindra pas, et quand il arrivera à en sortir, il n'aura pas le temps d'agir que je le renverrais là où il a passé ses dernières semaines, ne vous inquiétez pas Mr.McMahon.

Vince McMahon -J'en suis conscient Batista, mais dans les coulisses, j'ai ouï dire qu'Austin préparait quelque chose avec Ric Flair. Lors des prochaines semaines, nous devrons être plus présent pour essayer d'avoir des informations sur ce que cette ordure prépare, mais il faudra aussi faire attention a nos arrières, nous ne savons pas ce qu'il peut se passer. Bien, Batista, c'est l'heure de ton match, je te souhaite bonne chance, et surtout, reste sur tes gardes, car même si tu ne feras qu'une bouchée d'Orton, il se peut qu'ils commencent à mettre en œuvre leurs plans dés ce soir.

Batista se contente de hocher la tête et se dirige donc vers le ring, tandis que Vince continue de parler avec Jericho et Rock.



Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 1351523188-orton3

Booker T – La vipère ressort d'une grande victoire aux suvivors series, mais cette fois-ci, il ne devra pas faire face ni a Sheamus, ni a CM Punk, mais bien a Batista.

Alex Shelley – Hé Orton ! Regarde ça ! J'suis champion !

Booker T – Oh mon dieu....Byron, revient, je t'en prie.



Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 1337006736-Batista

Alex Shelley – Hé Ba...Non, j'préfère pas tenter.

Booker T – Dieu merci...Autre chose a dire ?

Alex Shelley – Non, ça ira.

Booker T – Amen.

Batista se jette directement sur Batista et le pousse contre le coin, et commence a enchaîner les shoulder blocks, mais Orton se débat comme il peut avec des coups d'avant bras sur le dos de son adversaire. Batista se redresse et tente d'asséner une corner clothesline a Orton, mais celui-ci se baisse et passe derrière, Orton commence a enchaîner les droites sur le haut du crâne de Batista, mais l'animal repousse violement son adversaire avant de le mettre a terre avec un Big Boot ! Batista relève son adversaire et le projette dans les cordes, il se baisse pour tenter un surpassement arrière, mais Orton la vu venir et envoie un coup de pied dans la poitrine avant d'enchaîner, Float-Over DDT ! Orton tente le tombé mais se dégage avant même que l'arbitre ne puisse compter 2. Orton essaye de garder Batista au sol pendant un instant, mais Batista arrive tout de même a se relever et après quelques échanges de droites, Orton tente de projeter son adversaire dans le coin mais Batista contre et l'envoie l'épaule directement dans le poteau en acier ! Batista se projette dans les cordes et Orton se retourne, Spear ! L'animal baisse ses pouces pour montrer que c'est terminé, il va y aller ! Batista attrape son adversaire et met sa tête entre ses jambes, il le soulève mais Orton passe derrière Batista, RKO ! Non ! Batista le retourne, Spinebuster ! Cette fois-ci, cela m'a l'air vraiment terminé, Batista relève Orton, Batista Bomb ! Le tombé : 1..2..3!

[flash(350)]https://www.youtube.com/watch?v=o-Pun4POd1U[/flash]


Le titantron s'allume alors et nous pouvons apercevoir David Otunga, entrain de se préparer pour son match, tandis que Josh Mattews va l'interrompe.

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 1344881041-otunga-bs

Josh Mattews – Bonsoir David, ce soir, vous avez réussi a décrocher un match face au champion du monde poids lourd Daniel Bryan, et l'on a pu apercevoir qu'une grande haine avait fait surface envers lui, mais pourquoi ça ?

David Otunga – Pourquoi ? Tout simplement car sa chance et son arrogance m'agace, il a toujours eu plus de chance que moi, alors qu'il ne le mérite en aucun cas. Les officiels de la fédération ont préféré gâcher un talent aussi fort mentalement qu'intellectuellement, pour le remplacer par un homme complètement pitoyable, pathétique ! Tout ce que je fais, c'est pour faire ouvrir les yeux a ceux qui ont doutés de moi. Je n'ai pas été champion International pour rien, je suis à l'heure actuelle, un des seuls hommes a être invaincu face a l'Undertaker, j'ai battu The Rock, Mister Anderson, Triple H, Shawn Michaels, Chavo Guerrero, toutes ces personnes qui ont été des faces importantes de la fédération il y a quelques temps, je les ai battus ! Aujourd'hui, j'ai l'opportunité de faire partie de ces personnes qui ont été des faces importantes de la fédération, et cette opportunité, je ne compte pas la laisser passer, crois moi.

Mattews allait poser une autre question mais Otunga se désintéresse de lui, il sort du champ de caméra et se dirige vers le ring.

Josh Mattews – Attendez ! J'ai pas fini de poser mes questions !



Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 1351549849-db-whc8

Booker T – It's time for the main-event ! Le champion du monde poids lourds sera opposé a David Otunga, ancien champion international, un grand match en perspective.

Alex Shelley – Honnêtement Booker, je suis a fond derrière Bryan de mon côté, j'espère qu'il battra son adversaire ce soir, car il en a les capacités.



Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Otunga10

Alex Shelley – Otunga n'est bon qu'à excuser ses défaites.

Booker T – En ce moment, il n'a pas de quoi excuser ses défaites, car il est sur une série de victoires, reste a voir si cela va continuer.

Le match commence avec Daniel Bryan tendant sa main a David. Otunga se moque de son adversaire mais lui serre finalement la main avec un grand sourire ironique au visage, avant de lui appliquer un retournement du bras. Bryan l'avait vu venir et se débat directement avec un Low Kick qui fait lâcher Otunga. David s'écarte rapidement et tourne autour de son adversaire, avant de se jeter a ses pieds pour lui attraper les jambes. Bryan essaye de se défaire de l'étau mais Otunga le fait basculer en arrière pour le faire tomber ! David se met sur le corps de Daniel et commence a lui envoyer des droites, avec d'entamer une série de coups de genou sur le corps. Otunga travaille son adversaire au sol pendant quelques instants avant de faire une grande erreur, il s'agenouille a côté de Bryan tout en provoquant la foule, Daniel en profite, il attrape le bras de son adversaire, Yes Lock ! No ! Otunga s'est fait surprendre mais pas assez, Daniel n'arrive pas a bloquer la prise, David pousse alors les jambes de Daniel pour tenter le tombé : 1..Daniel repousse Otunga et les deux hommes se relèvent, David tente directement une clothesline mais Daniel se baisse, David se retourne et se prend un Mule Kick ! Daniel se projette dans les cordes et part pour un Front Dropkick qui touche la cible ! Otunga
se retrouve poussé vers les cordes, Daniel commence a envoyer des Middle Kicks dans le torse de son adversaire qui rougit, la foule est a 100% derrière le champion qui va partir pour un High Kick, mais Otunga se baisse pour esquiver avant d'enchaîner avec un Arm Block dans l'arrière de la jambe ! Daniel se retrouve balayé en arrière et tombe a la renverse après ce coup dans la jambe, David en profite pour continuer a travailler la jambe de Bryan avec une single leg boston crab ! Otunga va essayer de faire taper Bryan mais c'est mal parti car Daniel envoie un coup de talon assez bien placé dans le bas ventre d'Otunga qui le fait un peu lâcher. David retourne son adversaire pour lui faire face, et Daniel le repousse avec ses pieds pour l'envoyer dans le coin ! La tête d'Otunga s'est cognée violemment contre les protections, ce que le sonne un peu, Bryan en profite et se relève pour prendre de l'élan, Corner Dropkick ! Non ! Otunga s'enlève et Bryan vient s'écraser contre le coin ! Le champion retombe au sol et se relève grâce au coin, David, toujours titubant, en profite et attrape Daniel par derrière pour un Roll-Up ! Otunga a les pieds sur les cordes, mais l'arbitre ne le fois pas ! 1..2......3 ?! Oui ! 3 ! Otunga gagne le match !




La musique de David Otunga retentit dans l'arène et les fans entame des chants "No" en cœur, mais Otunga s'en fiche, il sort du ring rapidement et rentre. Bryan se relève très vite et l'arbitre lui ramène sa ceinture. Le champion est énervé et s'apprête a sortir du ring quand soudain les chants s'estompent et l'écran géant s'allume et un interlocuteur s'adresse immédiatement à tout le monde.

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Normal_shot0076~16

Dolph Ziggler - Wow, wow, wow. Attendez une minute coupez moi cette musique de baltringue. {La Musique se coupe aussitôt}. Tout d'abord, toutes mes félicitations Daniel pour ton parcours remarquable à Simucatch mais si je fais apparition en cette fin de match ce n'est pas pour transgressé ton paragraphe sur les interférences extérieures de ton code de l'honneur mais c'est simplement pour faire passer un message relativement important.

Les fans présent dans la salle hue Dolph Ziggler, il a déjà été fiché par le passé le voilà qui commence à se la joué.

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Normal_shot0079~16

Dolph Ziggler - Arrêtez donc de pleurnicher, ça ne prendra qu'un instant. Pour commencer, je suis très content d'avoir rejoint les rangs de Simucatch. C'est une aubaine pour moi, comme pour vous. D'ailleurs à peine j'ai sorti une seule phrase de ma sublime bouche que j'ai eu ce que je voulais. {Rires}. Ah, vous ne savez pas de quoi je parle ? Alors écoutez-moi bien et surtout prenez en de la graine... Ce que je voulais, c'était simplement attiré le feu des projecteurs sur moi pour l'instant et évidemment ça à marché. Que vous êtes naïfs tous autant que vous êtes.

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Normal_shot0051~18

Dolph Ziggler - Je parie que vous voulez savoir qu'est-ce qui va se passé par la suite ? Non ? Eh bien je vais quand même vous en faire part. Pour l'instant Dolph Ziggler n'est qu'un lutteur de Simucatch parmi tant d'autres mais dans les mois à venir, Dolph Ziggler ne sera plus qu'une simple superstar mais une vedette de cette Fédération. Parce que je suis le "Show Off" ! Je suis la pièce manquante du Puzzle. A partir de ce soir, vous avez eu la réponse que tout le monde se pose depuis que Daniel Bryan est Champion du Monde. Y'aura t-il un après Daniel Bryan ? Yes ! Moi ! Je vais voler la vedette à tout les mecs qui se croient en haut de l'affiche.

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Normal_shot0156~11

Dolph Ziggler - Tu entends Daniel ? Dans quelques temps, je vais te voler la vedette. J'estime maintenant que j'ai terminé mon devoir : Stealing the show...

Dolph se retourne et laisse apparaître ce qu'il y'a écrit derrière son Tee-shirt.

Dolph Ziggler - ...And your... Girlfriend !

L'écran s'éteint d'un éclat. Dolph est fou, il veut voler la copine à Daniel Bryan ! Ou bien à t-il juste les yeux rivés sur le Titre de Champion du Monde ? En tout cas il a transgressé une autre règle du code de l'honneur qui est "Pas d'attaque dans le dos." Oui oui, une attaque verbale sur le dos d'un Tee-Shirt c'est original ! Daniel Bryan vient de se faire arnaquer, et par la même occasion, il réalise qu'il est la cible de plusieurs personnes ici a Simucatch, mais peu importe, le champion lève sa ceinture au ciel, la foule a 100% derrière lui, malgré sa défaite de ce soir.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Seth Rollins Mar 27 Nov - 22:48

Bravo aux nouveaux champions. Comme quoi D.B avait peut-être raison ! Il se pourrait que le match était déjà joué d'avance :noel: JVC

Bon show.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Invité Mar 27 Nov - 22:53

Bravo à JeriRock et à Shelley.
Bon show.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par John Cena- Mar 27 Nov - 23:18

Heuu Bouche-bée. o_O
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Sanzache Mar 27 Nov - 23:26

La victoire par le mérite est la plus grande blague qui m'ait été donné de voir dans le match par équipe et le Heidenreich-Edge. Edge méritait 10.000 fois la victoire et gagnait juste grâce à son poème qui était parfait.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Sébastien Ferreira Mar 27 Nov - 23:49

Billy Gunn + Shawn Michaels = segments bordéliques à venir.

Sinon les segments sont cool, la feud ADR/Rey est toujours aussi superbe, j'espère qu'elle connaîtra de bons virages prochainement. J'aime bien la fin du show avec Bryan qui est d'un coup débordé par sa défaite face à Otunga et le message de Ziggler, ça lui fout bien la pression. Ah et excellent Byron qui se barre et qui est remplacé par Shelley aux commentaires :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Mer 28 Nov - 0:04

Très bon show dans l'ensemble, les books sont bien menés et les segments aussi. Bravo Otunga :) JVC
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Invité Mer 28 Nov - 1:08

putzin, même moi j'y crois pas :ouch: JVC en tout cas félicitation a shelley, la feud entre mexicain s''intensifie... Edge n'as pas déméritée, mais bon il mérite mieux que de m'affronter, donc je pense qu'on lui donnera de plus gros clients et de plus grosse victoire Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 364988687
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Bray Wyatt Mer 28 Nov - 7:08

La résultat du Edge/Heiden et du Tag Team a été choisi par Shawn.

*se barre en courant*
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Seth Rollins Mer 28 Nov - 8:29

David Otunga a écrit:La résultat du Edge/Heiden et du Tag Team a été choisi par Shawn.

*se barre en courant*

Je comprends mieux le segment qui suit le match :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Invité Mer 28 Nov - 12:27

David Otunga a écrit:La résultat du Edge/Heiden et du Tag Team a été choisi par Shawn.

*se barre en courant*

pour une fois qu'il me fait gagné celui là :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Lexis Mer 28 Nov - 13:03

Je suis le nouveau champion! Même si j'aurai préféré gagner dans les règles. :fier: JVC La feud ADR/Mysterio est vraiment bien, en tout cas j'adore. :) JVC Show de qualité!
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Dumble J Mer 28 Nov - 13:21

Je savais que notre DB avait une meuf. Sinon c'est sympatoche à lire, ça manque d'une ou deux images par ci par là. Et aussi de quelques couleurs, coucou Batista.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par The Rock Mer 28 Nov - 13:33

The Rock a un plan ! Clairement j'ai ralé non pas pour qu'on me donne les titres mais parce qu'ils étaient à l'abandon.
Cependant Ziggler a mieux speeché pour le coup. Bref je ferais demain un speech plutot sympa je pense ... ;)
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 28 Nov - 13:57

David Otunga a écrit:La résultat du Edge/Heiden et du Tag Team a été choisi par Shawn.

*se barre en courant*

Ce menteur ! :noel: JVC J'ai pas touché au résultat du Edge/Heidenreich, celui du Tag Team ok mais pas l'autre. Et je (te) rappelle que si je le fais, c'est parce que tu me le réclames et que je n'aime pas devoir faire ça, parce que je suis nul. Et ce n'est pas mon rôle. Donc la prochaine fois, si tu veux que je décide d'un résultat tu en assumeras ensuite l'entière responsabilité. Si ça ne te plait pas, ne me demande pas ce service.

Ah et les champions tag team, surveillez votre arrière-train.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Sanzache Mer 28 Nov - 14:51

C'est vrai que tu es nul.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Romain Mer 28 Nov - 18:50

Billy Gunn a écrit:Je savais que notre DB avait une meuf. Sinon c'est sympatoche à lire, ça manque d'une ou deux images par ci par là. Et aussi de quelques couleurs, coucou Batista.

Faut dire coucou Jericho. Bye Bye Billy. :hap: JVC

Pour raw, je vais m'arrêter à un bon show parce que j'ai rien plus à ajouter que ce qui a déjà été dit.

Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par John Cena- Mer 28 Nov - 21:39

Bref je vais prendre cette défaite même si je dois avouer qu'elle est très amère (sans offenser Heindenreich non plus) mais bon je vais faire avec et je vais en faire un segment pour mon rp de cette défaite contreversé :P N'en parlons plus.
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par James Storm Mer 28 Nov - 21:59

Tu verras on s'y habitue aux défaites qui non pas lieu d'être
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 28 Nov - 22:01

Le mec il a plus de perso donc il en profite pour se lâcher c'est ça? :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par John Cena- Mer 28 Nov - 22:08

De toute façon, ont m'a dit que pour que jaille John Cena comme perso je dois etre connu ici, donc jattend juste ma chance davoir ce perso et de vous en faire voir de toute les couleurs...jai vrm hate disont :( JVC
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Sanzache Mer 28 Nov - 22:10

A mon avis, vu ton niveau, tu peux déjà l'avoir.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par John Cena- Mer 28 Nov - 22:24

Ouais mais malheureusement cest pas a moi de décidé car je sais qu'avec cena sa serais 10x meilleur qu,avec Edge mes speechs (et merci du compliment mon kurt)
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Joey Ryan Dim 2 Déc - 1:45

Nice show ! Super le segment Del Rio. Désolé j'avais des trucs à faire cette semaine et j'ai pas mal geeker aussi. :ok:
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Dim 2 Déc - 1:47

Ah, de retour :D Je savais pas trop quoi faire, j'ai pensé à ça, donc voilà :) JVC
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 27/11/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum