SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

+5
Sébastien Ferreira
louis.fougeron@hotmail.fr
Vince
noebares@yahoo.fr
Bray Wyatt
9 participants

Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Bray Wyatt Mer 2 Jan - 22:03







Les hués se firent entendre après l'apparition du titantron, et le retentissement de la musique, qui est bien chère à Mr.McMahon !

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  1350136838-vkm

Vince McMahon - Un petit peu de calme et de discipline, cher public. Si je fais une courte apparition satellite, c'est pour vous annoncer que ce soir, à RAW, ce sera un show très spécial ! Lorsque j'entreprend que c'est un show spécial, je ne veux pas dire qu'il y aura des remises de titres ou autres appâts du genre. Je veux dire par là qu'exceptionnellement, les catcheurs faisant partie du roster de Bottom Line seront autorisés à lutter ici, à RAW. Have a nice day ladies and gentlemen, and enjoy.

A peine le titantron éteint, on retrouve le Miz dans le ring, micro en main qui a l'air plutôt énervé.

Booker T – Mais laissez nous dire bonsoir, merde.

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  1345635847-miz-micro-3

The Miz - Si je suis dans ce ring, c'est pour vous dire que j'en ai marre. Marre de passer pour l'abruti de service, marre de passer pour celui qui se souvient de rien. C'est fini tout ça ! Je..



Le public se tourne vers l'écran géant où ce fameux titantron résonne. Après quelques secondes d'impatience, le Ultimate Broski apparaît sous la jouissance des femmes et la jalousie des hommes. (You know it!)

Zack Ryder - Woooah, attend une minute là ? Tu crois pas que t'es en train de faire chuter le taux d'audience, bro?! Mec, tu passes pour la petite victime là! Moi, je suis pas là pour chialer comme un petit qui a pas reçu son cadeau à Noël, je suis ici pour me battre et gagner, et c'est exactement ce que je vais faire dans 5 minutes, le temps que je pose pour des photos et que je batte ce has-been de Christian. Alors si tu veux essayer de retrouver la mémoire, retourne en backstages, pose toi dans un canapé, boit une bière et regarde mon match. Grâce à moi, tu te souviendras de la définition du beau gosse, du charisme et du talent, tout ça réunis dans un même et seul homme : MOI! WOO WOO WOO...

Le public finit la célèbre catch-phrase de Ryder, et ce dernier se prépare pour son match, sous le regard indigné du Miz, qui repart à reculons. 



Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  1343914542-christian

Byron Saxton – Tient tient, un revenant.

Booker T – J'lui donne 3 semaines.

Byron Saxton – 2 pour ma part.

Ding!Ding!Ding! Le match commence entre ces deux superstars, et ils entament le match avec une prise de force, Christian prend rapidement l'avantage sur son adversaire, il lui envoie quelques droites dans la face avant de lui porter un Kick dans l'abdomen et d'enchainer avec un Sitout Inverted Suplex Slam, Zack Ryder se relève assez rapidement, mais Christian lui porte un Clothesline, ce dernier se projette dans les cordes, il part pour un Kick, mais Zack Ryder stoppe son pied, et Christian lui explose le crane avec son autre pied directement dans la tempe de Zack Ryder, il est sonné, Christian monte sur la troisième corde, il semble vouloir porter son Diving Headbutt, il se lance, mais il est accueilli par les genoux de Zack Ryder, ce dernier se relève rapidement et se projette dans les cordes et porte son Double High Knees directement dans la face de son adversaire, il se jette pour le tombé 1...2 Dégagement de Christian. Captain Charisma vient tout juste de se sortir d'un tombé facilement. Zack le relève et l'envoi dans les cordes. Il se penche pour exécuter un Back Body Drop, mais Christian saute par dessus lui et y va d'un Sunset Flip Powerbomb qui se termine en tombé 1..2.. Non dégagement de Zack Ryder. Ce dernier se relève, il a un peu de mal d'ailleurs, Christian ne lui laisse pas le temps de repsirer en lui envoyant un Missile Dropkick, Zack Ryder se relève, il esquive la droite de Christian et lui porte un Russian Leg Sweep, Zack Ryder prend un peu de temps pour souffler, avant d'aller sur la troisième corde, il semble partir pour un Leg Drop Bulldog, il se lance et s'est bien porté, il tente le tombé 1...2...Troi Non ! Non ! Dégagement ! Captain Charisma est toujours dans la partie, mais si il essuie une grosse domination, Zack Ryder relève son adversaire, il comprend que c'est peut-être sa chance, il l'envoie dans les cordes, et lui porte un écrasement, Christian semble un peu sonné il marche vers le centre du ring, et Zack Ryder part pour son Rough Ryder, mais Christian l'attrape et le contre en Powerbomb ! Christian relève Zack Ryder, et lui porte un Tornado DDT, il le relève et attend que Ryder se relève, il lui attrape les bras pour le KillSwitch, mais Ryder le repousse. Christian se heurte violemment au coin avant de se retourner vers Zack, Rough Ryder ! Le tombé ! 1..2..3 !



Alberto Del Rio arrive dans sa voiture de luxe, et nargue un maximum les fans présent dans la salle pour le show de ce soir avant de se diriger sur le ring, micro déjà en main. Catch phrase, direct.

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Sans_t38

ALBERTO DEL RIO ~ MY NAME.. MY NAME IS ALBERTOOOOO DEL RIOOOOO ! BUT YOU ALREADY KNOW THAT !

Le public hue, comme d'habitude. Alberto s'en fout, comme d'habitude.

ALBERTO DEL RIO ~ Ce soir est un grand soir. Ce soir va se dessiner l'avenir de cette fédération, qui coincide bizarrement avec mon avenir. Cette fédération qui pendant les vacances de Noël a pris des vacances, mais qui dès ce soir, va revenir de plus bel sur le devant de la scène. Ce soir, ce sera mon show. Ce soir, tout sera parfait pour que moi, Alberto Del Rio, The Essence of Excellence, je devienne le TV Champion !

Alberto fait des figures de style dans ses speechs, la classe.

ALBERTO DEL RIO ~ Ce soir, vous tous présents dans la salle, vous allez assister à la plus grande prise de titre depuis bien longtemps. Vous allez enfin voir ce que c'est qu'un vrai, qu'un grand champion. Ce soir, notre ami alcoolique nommé James Storm va perdre son titre, à mon profit. Je vais devenir le TV Champion. C'est une certitude. Parce que je suis tout simplement le plus fort de cette fédération. Ce soir, notre si cher Cowboy du Tennessee va se prendre une fessée monumentale. Et il va repartir en boitant de ce ring, lorsque je lui aurais mis un des ses bières vos voyez où.. Depuis mon arrivée ici, j'ai combattu six fois. Et je l'ai remporté six fois. Rey Mysterio que l'on disait être un lutteur confirmé d'ici, un Main-Eventer, s'est fait marcher dessus par mon talent. Lui qui croyait si fort en ses chances face à moi, n'a eut qu'une seule chose au finale : le droit de repartir au Méxique, ce beau pays où ce Mysterio ne devrait pas avoir le droit de vivre. Et ceci va se répéter avec James Storm. Je vais le renvoyer dans sa ferme de merde au milieu des champs de son Tennessee et nous n'entendrons plus jamais parler de lui, plus jamais !

Storm, ne ramène pas de bières, tu risquerais de les retrouver à un mauvais endroit..

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Sans_t39

ALBERTO DEL RIO ~ Dans cette belle fédération qu'est Simucatch où je vois mon avenir se tracer, personne ne pourra venir m'empêcher de gravir les échelons du succès. Et surtout pas un débile profond qui vient sur un ring complètement bourré pour ses matchs. Je ne le supporterais pas. Je me dois de battre ce Storm pour lui faire comprendre qu'il n'est qu'un moins que rien et qu'il n'a rien à faire dans le milieu de la lutte, dans ce business qui ne lui va pas. James Storm est pour le moment, TV Champion, même si cela ne va pas durer longtemps. Un champion se doit de montrer l'exemple, pour les fans qui regardent les shows, ou pour ceux qui viennent nous voir dans les salles. Je ne dis pas que je me soucie de vous, public, non, loin de moi cette idée. Mais venir bourré sur un ring est contre tout règlement, contre toutes les règles de cette fédération. Un champion doit être digne de porter sa ceinture, d'avoir le niveau pour, ou au moins un certain charisme. Et il ne l'a pas, et il ne l'aura jamais ce niveau. Alors que moi, ce niveau, je l'ai acquis depuis un long moment. Et ce soir, je vous le prouverais, en mettant un terme à ce pseudo règne de Storm. Et, contrairement à lui, je serais digne d'être champion. Parce que je suis tout simplement génial !

Huée du public. Ils ont l'air d'apprécier ce Cowboy..

ALBERTO DEL RIO ~ Ce soir, le début d'une ère va commencer, réellement débuter. Et cette ère, c'est mon ère.. Tonight, i will fuck James Storm and become, the TV Champion !

Del Rio s'en va, content de lui, et sûr de ses chances pour son match à venir.



Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  1346089539-hhh2

Byron Saxton – Le membre de la DX a réussi a décrocher une place de challenger N°1 au titre international qu'il pourra utiliser quand il voudra, un combat contre Sheamus est un bon entraînement avant de se confronter au champion.



Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  1351522831-sheamus-2

Booker T – Sheamus, lui, s'est découvert plusieurs points commun avec Bray Wyatt, les deux forment désormais une équipe et son déterminés à détrôner la DX.



Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Jon_Heidenreich_in_Kitchener,_Ontario,_Canada

Heidenreich apparaît sous le titantron avec Cédric, les deux viennent rapidement s'installer à la table des commentateurs pour observer le match, sous le regard amusé du King of Kings.

La cloche vient de sonner, ce match est donc officiellement commencé. Les deux lutteurs commencent par se rapprocher l'un de l'autre puis entre en contact au centre du ring. Le contact est assez rapidement remporté par le Game, plus massif et puissant que son opposant du soir, il lui saisit la tête en Headlock mais c'est sans compter la technique et la résistance de Sheamus qui réplique avec des coups de coude dans le ventre de son adversaire. The Celtic Warrior part en vitesse dans les cordes une fois libérée de la prise de tête, coup de bélier, il finit à terre. Hunter le regarde en souriant et lui fait signe que le dominant ce soir, c'est lui avant de lui prendre la tête et de venir l'écraser contre les protections du coin plusieurs fois d'affilée. Le Game prend un peu d'élan, ayant temporairement assommé son ennemi dans le turnbuckle, il lui fonce dessus et lui administre une Clothesline puissante. L'Irlandais est touché, dominé en ce début de rencontre, il titube vers son opposant qui le saisit et effectue une Vertical Suplex avant de se redresser en vitesse dans le coin, faire un taunt et appliqué un Knee Drop. Il demande alors à l'arbitre de vérifier si le sang ne sort pas, ce n'est pas le cas, il se rue alors sur le visage de son opposant et lui applique des droites en plein front. Apparemment, le Cerebrall Assassin en a déjà marre, il remet son adversaire debout et le positionne entre ses jambes pour le Pedigree, mais Sheamus ne se laisse pas faire et l'envoi valser dans son dos avec un Back Body Drop.

HHH roule jusqu'aux cordes et se remet sur pied, Clothesline de Sheamus qui l'envoie par dessus. Malheureusement pour le Celtic Warrior, Triple H fait preuve également de résistance en tombant sur le tablier, se retenant aux cordes, mais notre Celtic Warrior a la solution, Apron Springboard Dropkick !! Le King Of King revient déjà sur ses pieds, mais il tourne le dos au ring où l'on voit Sheamus partir dans les cordes et s'envoler entre les cordes avec un Suicide Drive qui touche sa cible !! Plusieurs secondes passent sans que rien n'arrivent, puis enfin, Sheamus revient à lui, il voit son opposant à terre et lui demande qui est le dominant à présent ? Avant de le redresse, de lui porter plusieurs droites puis de l'envoyer valser dans les escaliers. Le Celtic Warrior rigole tout en se moquant de Triple H, profitant de l'occasion pour lui piquer son taunt sous les huées du public. Il reprend enfin son sérieux en reprenant Hunter pour lui écraser la face contre les escaliers avant de la frotter contre le haut. Sheamus prend un peu de temps et grimpe sur les escaliers, il veut coincer le visage du Game avec son pied mais HHH s'enlève au dernier moment en roulant sur le côté. Sheamus se tient la jambe, s'étant fait mal avec le choc contre les escaliers, il ne voit pas son opposant revenir et le soulever en vitesse, Suplex depuis les escaliers !! Mon dieu, dans quel état sont-ils ? Sheamus a le dos cassé, il se relève difficilement, et Triple H l'envoie sur le ring, il se lève et coup de pied dans l'abdomen enchainé avec un Pedigree ! Le tombé 1...2...3... !




Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  1336750595-HHH2

Triple H ne prend même pas le temps de célébrer sa victoire de ce soir que son regard se porte sur Heidenreich, debout juste devant le ring. Triple H l'invite à monter sur le ring, Heidenreich monte sur le tablier et s'apprête a passer sous la troisième corde, mais Cédric le retient. Il lui murmure quelque paroles à l'oreille avant de le faire descendre du tablier. Les deux hommes regardent sous le sourire de Triple H, qui demande un micro.

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Hhh9_e10

Triple H - Je pense en avoir suffisamment montré ce soir. Sheamus, Cody Rhodes ou encore les autres minables de la bataille royale.. Aucun d'entre eux n'ont pu me faire chuter jusqu'à présent. J'ai pas envie d'attendre jusqu'au prochain PPV pour avoir mon match de championnat, et casser des abrutis comme lui en attendant. J'ai droit à un match pour le titre International, et en tant que challenger de marque, je veux ce match le plus tôt possible... Disons lors du prochain show ! Heindenreich, t'as pas d'autre choix que d'accepter mon challenge, j'ai obtenu loyalement mon statut de #1 contender. Maintenant, tu n'a plus qu'à contempler ton joli titre.. Dans quelques jours, il changera de propriétaire, et toi, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

Dans les backstages, Josh Mathews se balade en compagnie d'un cameraman, espérant trouver une personne à interviewer..

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  C110

Aksana - Oh Antonio, cette soirée était magnifique, et on peut dire que tu sais faire plaisir aux femmes!

Antonio Cesaro - Comment ne pas vouloir faire plaisir à une femme aussi hmm bella.

Josh Mathews - Hum, Antonio puis-je vous-posez quelques questions?

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  C310

Antonio Cesaro - Tu ne vois pas qu'on est occupé stupide américain? Certes, c'est la nouvelle année je vais donc être clément, pose moi donc tes questions si intéressantes.

Josh Mathews - Vous avez l'air d'avoir passé de bonnes vacances, vous êtes d'aplomb pour remonter sur le ring?

Antonio Cesaro - Tu insinues que je ne l'étais pas?

Josh Mathews - Je..

Antonio Cesaro - Zittisca! (Qui veux dire tais-toi en italien d'après Reverso) Bien sûr que je suis d'aplomb, je me suis ressourcé dans mon magnifique pays qu'est la Suisse, je n'ai jamais été en aussi bonne forme! Je suis prêt à me battre, prêt à montrer au monde que les suisses sont la race supérieur! Plus intelligent, plus fort, plus beau, voilà ce que nous sommes. Tes questions n'ont strictement aucun intérêt donc dégage, Befreie von hier!


Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  C910

Josh préfère ne pas continuer et s'en va, laissant le suisse discuter tranquillement avec sa belle compagne.



Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  1344192049-adr

Ricardo Rodriguez - Señoras y señores, es para mí un gran honor presentar a ustedes, él es el hombre que se deshizo de ese pequeño perrito Chihaua de Rey Mysterio, él es un millonario, poderoso y muy guapo, es Albertooo Del Rrrrrrio!!



Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  1347699266-storm

Booker T – Et nous enchaînons la soirée avec une défense du titre TV ! James Storm vient seulement de détrôner Alex Shelley qu'il doit défendre son titre, face à Alberto Del Rio, qui plus est ! Les deux hommes sont invaincus à Simucatch, mais un des deux hommes devra abandonner sa série d'invincibilité ce soir.

Le match est très sérré entre les deux hommes, les deux superstars veulent prendre l'avantage mais n'y arrivent pas vraiment. Un coup c'est Storm qui domine et un autre coup c'est son adversaire, ADR qui domine le champion. A un moment dans le match les deux hommes se retrouvent sur la troisième cordes et c'est Storm qui est assis sur le coin, le challengeur lui envoie un enzuigiri dans l'arrière de la tête ce qui fait chuter Storm à l'extérieur. Après ce terrible coup le match se déroule un petit moment à l'extérieur malgré le compte de l'arbtitre, Alberto Del Rio monte et redescend du ring pour le casser justement. Storm appuyé sur les barricades, Del Rio qui prend son élan pour recommencer ce qu'il a fait tout à l'heure mais Storm évite et l'envoie dans le public. Storm rampe vers le ring mais ADR revient très vite et la lutte reprend sous le « 10 » de l'arbitre ! Personne ne remporte le match et James conserve son titre !

Nous sommes en backstages avec Shawn Michaels, sur un ordinateur.

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  D1OKz

Lorsque Billy Gunn arrive. Les deux hommes commencent à se faire un check pour se saluer. Le temps d'une page de pub, les deux homme en sont encore à leur check old school. Ça y est c'est terminé.


Billy Gunn : Oh mais... t'étais sur un ordinateur ? Shawn ! Combien de fois je t'ai dit que c'est dangereux pour toi ! Tu ne sais pas t''en servir !

Shawn Michaels : Non non ça y est, j'ai compris comment ça marchais ! Regarde je vais te montrer.

Billy Gunn : Non mais je m'en fous en fait. Je voulais qu'on parle de ce qui s'est passé à Simucatch récemment. Avec l'autre type là... comment on appelle ça déjà?

Shawn Michaels : Ah tu parles du hackeur?

Billy Gunn : Ouais voilà. Je discutais avec un employé technique de la fed, et il m'a dit qu'ils l'ont chopé!

Shawn Michaels : Sérieux ? Cool ! Et c'est un mec connu ou un ptit adolescent qui veut jouer sa star sur le net?

Billy Gunn : Le second. Je crois qu'il s'appelle Tom.

Shawn Michaels : Ah tiens, j'avais un ami qui s'appelait Tom......... aujourd'hui je l'ai perdu.

Billy Gunn : Mince, tu veux en parler?

Shawn Michaels : Non merci, je ne parle pas des trous du cul. En même temps, si les hauts dirigeants savaient mieux protéger les informations de la fed y aurait pas eu de problèmes.

Billy Gunn : Bah écoute, c'est ça de donner des responsabilités à des arabes. Ça se saurait si ces gens-là était bons. Qu'ils retournent bouffer leur couscous sur leur chameau au lieu de venir nous emmerder.

Shawn Michaels : Ahlala, cette compagnie commence à m'inquiéter... si même un fils de pute peut en prendre le contrôle avec des données informatiques, on est mal barré.

Billy Gunn : Tu l'as dit. On devrait peut-être essayer de faire la police? Vu qu'on a aucun challenge pour nos titres, ça nous occupera.

Shawn Michaels : C'est sûr qu'on est pas prêt de voir de la difficulté dans le ring tellement les mecs sont nuls à chier ici. On va battre le record de détention des ceintures sans les défendre une seul fois.

Billy Gunn : Haha. Allez, arrêtons de parler de ces broutilles. D'autant plus qu'on va bien se marrer ce soir.

Shawn Michaels : Ah oui, ça c'est sûr, on va bien se marrer...

Shawn et Billy partent ensemble en riant. Inquiétant.



Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  1339429657-DolphZiggler

Booker T – Dolph Ziggler a réussi a obtenir une chance pour le titre poids lourds, mais n'a pas réussi à l'emporter face à David Otunga, mais Dolph est déterminé a prouver qu'il mérite une autre chance.



Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  0OLPt

Byron Saxton – Pour remonter la pente, il devra faire face au Big Red Monster Kane, qui s'installe ici à Simucatch.

Ding!Ding!Ding! Ce match commence entre ces deux superstars, et c'est une épreuve de force pour commencer ce match, Kane la remporte assez facilement, il roue de coups le pauvre Dolph Ziggler qui est obligé de reculer dans le coin, mais Kane lui porte plusieurs Clothesline dans le coin, il le prend pour un Slap Mare enchainé avec un Low Kick bien effectué, Dolph Ziggler souffre dans ce début de match, et ce n'est pas fini avec Kane qui le relève pour l'envoyer dans les cordes, mais Dolph Ziggler se retient dans les cordes, Kane lui court dessus, mais il est accueilli par un Kick directement dans la face, Kane n'a pas encore chuté, mais Ziggler lui porte un NeckBreaker,il enchaine avec le tombé 1...2.. Non dégagement du Big Red Monster, Kane se relève à l'aide des cordes et Dolph Ziggler lui porte un Missile DropKick qui l'ejecte du ring, Dolph Ziggler descend du ring et l'arbitre commence à compter 1...2.. Dolph Ziggler explose la tête de Kane contre la barricade, ce dernier n'arrive pas à réagir, Dolph Ziggler veut envoyer Kane dans les barricades, mais ce dernier retient son bras et le ramène vers lui pour un Clothesline surpuissant ! L'arbitre continue de compter ..3...4...5.. Kane ramène Dolph Ziggler sur le ring avant de lui porter sa Inverted Scoop Powerslam qui détruit le dos de Dolph Ziggler, Kane a l'air décidé d'en finir avec ce match, il prépare sa main, il prend Dolph Ziggler par le cou, mais ce dernier lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, il enchaine avec des droites dans le dos de Kane il prend un peu d'élan et Ziggler Dropper bien porté ! Kane est K.O au sol. Dolph Ziggler arrangue un peu la foule, il pousse avec beaucoup d'arrogance la tête de Kane, mais Kane lui prend la gorge, il se relève et Chokeslam sur Dolph Ziggler, Kane tente le tombé 1...2...Trois... Non ! Non ! Non ! Dolph Ziggler s'est dégagé au dernier moment, Kane n'en croit pas ses yeux, Kane le relève, mais Dolph balaye son bras et enchaine avec une German Suplex, Dolph Ziggler est dérrière, il envoie des coups dans le dos de son adversaire, Kane encaisse les coups, mais arrive à le contrer, il envoie Dolph Ziggler au sol avec une seule droite qui le sèche complétement, Kane va sur la troisième corde, il saute et envoie une droite dans la face de Ziggler qui chute lamentablement au sol, Kane le relève, et l'envoie dans le coin, mais Dolph Ziggler le contre avec un Jawbreaker ! Dolph Ziggler est dans le dos de Kane, mais le match se finit en Double Count Out d'une façon que seul dieu connaît.

Nous retrouvons maintenant Vince McMahon, dans son bureau, travaillant sur ses dossiers, lors que quelqu'un toque à la porte.

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  IHiRk

*toc toc toc*

Vince McMahon – Entrez.

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  1349724876-otunga-bs2

Vince McMahon – Oh, David, mon champion, comment vas-tu ?

David Otunga – Je vais bien Mr.McMahon. J'ai appris que vous vouliez me parler avant mon match, c'est vrai ?

Vince McMahon – C'est exact. Avant tout, je voulais te recompenser de tout les efforts que tu as fait cette année pour arriver au top de la fédération. Tu as réussi à prouver ton talent au monde entier, et pour que le Simunivers continue à te considérer comme le champion que tu es, j'ai fait faire ceci.

Vince retourne Otunga et le fait fixer le mur derrière lui. David affiche alors un grand sourire tandis que la caméra se tourne vers ce même mur.

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Royalr10

David Otunga – C'est...Magnifique, merci Mr.McMahon.

Les deux hommes se serrent la main avant qu'Otunga ne sorte du bureau, ceinture sur l'épaule, tandis que McMahon retourne à ses affaires.



Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  1347206630-shelley2

Byron Saxton – Et dire que c'était censé être une merveilleuse soirée.



Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Iox8X

Byron Saxton – Est-ce que Sharmell est fidèle avec Booker ?

Daniel Bryan – NO !

Booker T – Fuck off.

Le match commence rapidement avec une prise de tête entre les deux hommes, mais Bryan casse directement le contact avant de gueule un énorme “No !” puis enchaîner avec un low kick sur Shelley qui recule, Bryan enchaîne avec plusieurs droite sur le crâne de son adversaire mais Shelley passe en dessous d'une d'elle, Daniel se retourne pour ne pas perdre l'avantage mais se prend un énorme Mule Kick dans l'abdomen. Shelley se projette dans les cordes et tente un Shining Wizard mais Bryan attrape une des jambes de Shelley et le met a terre et tente le NoLock, mais Shelley renverse la prise avant que Daniel ne puisse la bloquer, Roll-Up ! 1...Non, Bryan s'en sort rapidement et se relève avant Shelley, il lui met un petit coup de pied dans la jambe pour le mettre à genoux avant d'enchaîner des NoKick sur le corps de Shelley ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Daniel Bryan pousse un hurlement avant de se préparer, High Kick ! Non ! Shelley se baisse au dernier moment et se relève tel un RVD, Superkick ! Daniel Bryan tombe à terre et Alex en profite, il sort du ring pour se mettre sur le tablier, puis va se hisser sur la troisième corde, Frog Splash ! Non, Daniel Bryan s'écarte au dernier moment et Shelley s'écrase au sol ! Bryan se relève tandis que Shelley se tient le ventre au sol, Alex se remet lentement sur les genoux et Daniel termine ce qu'il n'a pas pu terminer plus tôt, High Kick ! Le tombé : 1..2...3 ! Non ! Shelley avait le pied sur la corde ! Daniel Bryan s'énerve contre l'arbitre avant de se mettre contre le coin, il monte ensuite sur la troisième corde et attend que Shelley se relève, il tente de s'élancer pour son fameux dropkick, mais Shelley donne un coup de pied dans la troisième corde qui fait s'écrouler Bryan ! Shelley vient le rejoindre sur la troisième corde et les deux se mettent debout sur la troisième corde, Shelley saute, Top Rope Hurricanrana ! Daniel Bryan tombe au centre du ring et Shelley se hisse à nouveau sur la troisième corde, mais en passant par le tablier cette fois-ci, Shelley s'élance sous les acclamations de la foule, Frog Splash ! Le tombé : 1..2..3 !



Après une petite page de pub, plus aucun catcheur n'est sur le ring, un siège et une petite table sont installés sur celui-ci.



Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  1341682973-Otunga

La foule hue directement à la vue du nouveau World Heavyweight Champion qui n'a pas l'air de s'en soucier. Le champion du monde met sa ceinture sur l'épaule et entame son chemin vers le ring, puis monte sur celui-ci. David Otunga pose sa ceinture sur la table et demande un micro, avant de s'asseoir sur le siège.

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  A2oyQ

David Otunga – 16 Décembre. Une date mémorable pour Simucatch comme pour moi. En 2012 , un grand nom synonyme de talent remplace celui de Daniel Bryan sur cette ceinture ici présente, le nom de David Otunga, qui bat Dolph Ziggler pour débuter son premier règne de champion du monde. Un an plus tôt, ce même David Otunga venait de débuter à Simucatch, en mettant deux géants hors-jeu, et depuis, personne ne les a plus vu à Simucatch. Cela fait donc maintenant une année entière que je suis ici à Simucatch. J'ai connu la défait et le déshonneur, mais tout ça c'est rapidement transformé en victoire et en gloire.

SCREW THAT

David Otunga – Shut up white dumbs ! N'avez donc toujours pas compris que ce que vous faites ne sert à rien ? Vous briser la voix à m'insulter ne m'a pas rendu plus faible, au contraire, elle m'a rendu plus fort, c'est la force qui m'a permis de devenir World Heavyweight Champion et de faire un parcours sans-faute cette année ! Ce parcours, je vous propose de le redécouvrir en ma compagnie ce soir, que vous le vouliez ou non.

December 2011

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  QC7k

Le mois de décembre démarrait sur les chapeau de roues, avec la création d'une équipe qui domina la division Tag Team pendant quelques semaines : Ezekiel Jackson & Mason Ryan. Les deux hommes se sont rapidement trouvés un point commun, l'envie de détruire Exelence. Ceci les poussait à faire de leur mieux, jusqu'à TLC 2011, où les deux baissèrent les bras. Et pour cause, il firent parti d'une battle royal pour déterminer le challenger au titre Intercontinental qu'aucun des deux n'eu gagner. Le smackdown prochain, les deux tentèrent de se ressaisir, mais un homme mis fin a tout leurs espoirs...


Ezekiel va partir pour son Book Of Ezekiel mais...Chris Jericho court sur la rampe, Zeke lâche Swagger pour engueuler Chris, l'arbitre dit a Chris de disparaître, Zeke s'apprête a placer son finisher mais Low Blow de Swagger dans le dos de l'arbitre ! Swagger prend Zeke par la taille, Gutwrench Powerbomb, c'est porté ! 1..2..3 ! 

Le guyanais a tout perdu, son titre, et son estime de soi-même, mais il perdra aussi sa place à Simucatch, qui a été coûtée par David Otunga.

Un homme sort du public et monte sur le ring, derrière Zeke et Chairshot dans la face ! Les lumières s'éclaircirent peu a peu et l'on distinguent un masque sur le visage de cette homme, il commence a piétiner Ezekiel Jackson et s'apprête a lui donner un autre coup de chaise mais....Mason Ryan arrive ! L'homme masqué le regarde courir vers le ring, sourire aux lèvres, Mason se demande se qu'il se passe, tout en courant, il monte sur le ring et tente un clothline mais l'homme masqué esquive, il envoie des droites dans la face de Mason mais sans succes, Mason lui envoie un Gut Kick et le prend en Military Press Slam mais l'homme retombe sur ses pieds, derrière Mason, il attrape la chaise et lui donne un coup dans la face ! L'homme lance un regard sadique a Mason, en le regardant se relever avec difficulté, il court, coup de coude dans la machoîre de Mason ! Mason roule à l'extérieur, et...What ? Mais c'est quoi cette paire de fesses sur le titantron ?

David Otunga regarde le titantron le regard rempli de dégoût et de colère tandis que le fessier continue de remuer sur l'écran, qui s'éteint enfin.



Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Images?q=tbn:ANd9GcTRq3fdp68pb0YaY-WN74X-mfGmi4BYpqn9FoyqtxrM9x2CXLcK3sqWc8XmZQ

It's Mr.Ass ! L'adversaire du soir de David Otunga fait son apparition, plusieurs techniciens montent sur le ring pour débarasser le siège de David et la table. Otunga garde sa ceinture sur son épaule en gueulant sur Gunn, suivi de près par un arbitre. Après une courte page de pub, les deux hommes sont dans leurs coin, le match peu enfin débuter.

Ding Ding Ding ! Le match peut enfin commencer entre David Otunga & Billy Gun. Les deux hommes font le tour du ring en attendant l'assaut d'un des deux. C'est finalement Otunga qui s'élance vers son adversaire pour tenter un contact mais son adversaire ne se laisse pas faire, il envoie une droite dans la face d'Otunga qui le fait reculer avant de se projeter dans les cordes et d'enchaîner avec un dropkick ! Quel début de match. Ce n'est pourtant pas terminer, loin de là. Bily Gun relève son adversaire et enchaîne des low-kick dans les jambes de son adversaire avant de se projeter à nouveau dans les cordes mais Otunga l'accueille avec une fulgurante clothesline ! Billy Gun vient de faire de planer. Il est au sol, et tout porte à croire qu'il vient de prendre chère. David Otunga relève alors son adversaire et tente de le soulever en suplex mais n'arrive pas à le lever en l'air. Billy Gun résiste et tente de garder les pieds au sol. Pour se dégager, il empoigne rapidement son adversaire avec un sublime coup de genoux dans l'abdomen. David lâche prise et se tient les abdos après ce violent coup de genoux, Billy Gun redresse alors son adversaire et enchaîne avec un sublime Gorilla Press Slam ! Otunga vient de se faire sécher par le Bad Ass . Billy Gun effectue alors un taunt pour chauffer la foule , qui pour le moment n'est pas très emballé. The One enchaîne rapidement avec un cover : 1..2 ! Et non succès de la part de Billy Gun. Billy Gun relève son adversaire et l'envoie sur le turnbuckle opposé. Après quoi il prend son élan et s'apprête à se livrer à son adversaire avec un bond bien préparé , mais Otunga se retire à temps laissant s'écraser le Mr.Ass sur le coin. Billy Gun se tient l'abdomen et se retourne lentement vers Otunga qui l'enchaîne rapidement avec un bélier ! Billy s'écrase au sol, mais ne préfère pas subir plus et quitte le ring en roulant, sous les hués du public. Ce dernier n'en a que faire. Il s'aide alors du tablier pour se redresser tandis que David Otunga est partit à sa recherche hors du ring. Il s'approche de son adversaire mais ce dernier fonce vers lui et enchaîne avec un genre de baseball slide dans les jambes de son adversaire qui tombe au sol. Billy Gunn tente une suplex, mais Otunga passe par derrière et lui envoi un low blow bien dans les bijoux de familles. Otunga a l'air de vouloir en terminer (d'un côté c'est la seule prise qu'il va peut être caser du match) et attends que Billy se relève pour lui place son Verdict, Gunn est debout mais Triple H arrive ! Otunga le regarde et lui hurle dessus en dehors du ring.



Vince se ramène, micro à la main sur la rampe d'entrée.

Vince McMahon - Triple H, j'ai permis aux membres de Bottom Line de venir dans mon show pour leur matchs, ton moment est passé, alors que fais-tu encore ici ?! La semaine dernière était, je t'ai déjà averti une fois, me disant que cela suffirait, mais tu as l'air décidé à me condredire. Comme tu ne veux pas m'écouter, tes deux amis vont en subir les conséqu...

Shawn Michaels arrive derrière Vince et lui met un espèce de sac à patate sur la tête, il le prend sur son épaule et se casse ! Billy sort du ring et suit Shawn avec Triple H qui les suit. Tandis qu'Otunga a l'air de ne pas vraiment comprendre ce qu'il se passe. On voit sur l'écran géant la DX qui est dans le parking toujours avec Vince sur l'épaule qui est en train d'hurler, les trois hommes enferment Vince dans une voiture et se cassent de l'arène ! La sécurité court après la voiture mais elle est déjà loin ! Le show se termine sur l'image de la voiture de la DX qui se barre avec Vince McMahon, la sécurité impuissante.
[/color]
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par noebares@yahoo.fr Mer 2 Jan - 22:18

Très bon show, un peu surpris de ma défaite, mais je suis un bon perdant, alors bien joué Shelley :) JVC Sinon show bien sympathique ...
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Vince Mer 2 Jan - 22:28

Bon show comme d'hab, j'ai juste pas lu le Ziggler/Kane que je lirai plus tard.

Sinon, pour Lucas, j'ai bien dit que je voulais être face, pourquoi tu ne m'as pas dis ton idée :-( JVC

Et puis, j'ai ris du segment de la DX :rire: JVC

Sinon, même si je connaissais la fin, j'ai aimé, très bien pensé de Djé :oui: JVC

Ah est -tais toi- en Italien c'est stai zitto :oui: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Invité Mer 2 Jan - 22:32

Bon show. J'ai bien apprécié le premier segment de la DX ainsi que le segment de fin. C'est une bonne idée. Tout le reste est très bon aussi, juste une impression que Miz s'est fait carotter son segment. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Mer 2 Jan - 22:36

Show à chier. Pourquoi ? J'suis pas champion, on brise ma streak de victoire, et en plus, le book est nul :hap: JVC .

Nan sérieux, le tout était pas mal, le segment DX était pas mal, celui de Cesaro j'ai bien aimé aussi. Donc bon, félicitations Otunga.
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Sébastien Ferreira Mer 2 Jan - 22:38

Le 1er segment de la DX est de moi, et cet enfoiré de Kilian a essayé de censurer le "Rom' va me frapper ! ". Mais on ne censure pas la DX aussi facilement. D'ailleurs, la DX peut censurer les General Manager comme vous l'avez vu.

Big up à Tony qui a tenu Del Rio en échec. Premier match qu'il ne gagne pas.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Invité Mer 2 Jan - 22:40

Bon show.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Vince Mer 2 Jan - 22:40

Mauvais gars :hap: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Invité Mer 2 Jan - 22:44

Ah ok.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Invité Mer 2 Jan - 22:51

Zack Ryder a écrit:Bon show.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Jason Mer 2 Jan - 22:55

Bon show :oui: JVC et au niveau des traductions j'essaie avec Reverso mais c'est galère si vous avez un traducteur plus juste envoyez! :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Vince Mer 2 Jan - 22:57

Moi :hap: JVC

Je vis en Suisse, donc je parle français (Non sérieux), italien, allemand et un peu romanche et patois.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par James Storm Mer 2 Jan - 23:18

Bon show le segment de la DX est osé mais il passe bien. De bons segment on voit le champion WHC ni trop, ni trop peu. J'aime le show

Et pour ADR, nos speech ne valent pas ce book pourri :content: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Jason Mer 2 Jan - 23:20

The Miz a écrit:Moi :hap: JVC

Je vis en Suisse, donc je parle français (Non sérieux), italien, allemand et un peu romanche et patois.

ça m'intéresse, je t'enverrais un mp quand j'aurais besoin c'est sympa :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par thieery Mer 2 Jan - 23:44

trés bon show . Par contre del rio n'a pas perdu et est toujour invaincu . J'ai adoré le segment de la dx :rire: JVC
thieery
thieery

Messages : 48
Finisher : Skull Crushing Finale

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par noebares@yahoo.fr Jeu 3 Jan - 9:30

James Storm a écrit:Bon show le segment de la DX est osé mais il passe bien. De bons segment on voit le champion WHC ni trop, ni trop peu. J'aime le show

Et pour ADR, nos speech ne valent pas ce book pourri :content: JVC

J'allais faire votre book ... m'ai j'en avais déjà fais 4 alors ... roll eyes
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Jeu 3 Jan - 12:56

James Storm a écrit:

Et pour ADR, nos speech ne valent pas ce book pourri :content: JVC

Nan mais grave quoi Connard
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Lexis Jeu 3 Jan - 13:20

C'est moi qui les book votre match Tony alors fuck. :hap: JVC Pas trop surpris de ma victoire, sinon j'ai bien aimé le segment de la dx qui m'a bien fait rire. :rire: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Jason Jeu 3 Jan - 15:30

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Jon_he10

ça m'a choqué la taille de l'image donc voilà cadeau :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Bray Wyatt Jeu 3 Jan - 18:40

Ce qui nous faudrait, c'est plutôt quelqu'un qui met à jour le topic des images régulièrement
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Vince Jeu 3 Jan - 18:45

Oui SVP.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Lexis Jeu 3 Jan - 23:47

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Heindt10

:cowboy:
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13  Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 1/01/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum