SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

+7
Dumble J
The Rock
Seth Rollins
Cody Rhodes~4
Sébastien Ferreira
Edge~212
Bray Wyatt
11 participants

Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Bray Wyatt Mar 2 Avr - 22:24





Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 1346240004-pyros

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Byron_10

Byron Saxton – Ladies and gentlemen, welcome to Tuesday. NIGHT. RAW !

Booker T – Ce soir, c'est le dernier Raw avant le Showcase of Immortals : Wrestlemania ! Prions qu'il soit à la hauteur de nos espérances.

Byron Saxton – Tout nous indique que ce sera le cas, Book' ! Les matchs de ce soir sont des matchs très attendus à l'approche de Wrestlemania. Randy Orton qui affronte enfin James Storm en un contre un après les nombreuses semaines où les deux se son cherchés, Edge et Cody Rhodes auront la chance de prendre l'ascendant psychologique avant leur opposition à Wrestlemania.

Booker T – Et pour finir la soirée en beauté, nous auront droit à un match opposant le World Heavyweight Champion David Otunga au Tag Team Champion, Shawn Michaels. C'est la dernière épreuve pour David avant d'affronter The Rock pour son titre, il ne se fera pas prié pour essayer de prouver à Rock qu'il à toute les chances de son côté pour Wrestlemania.

Byron Saxton – D'ailleurs, Otunga a annoncé sur le site de Simucatch.com qu'a la fin de la soirée, les spectateurs iront se coucher en connaissant un des secrets du Rock.

Booker T – Mais avant ça, passons au premier match de la soirée.



Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 1347699266-storm

Tandis que James Storm marche vers le ring, le titantron s'allume et l'on peut voir une vidéo exclusive. La scène s'est passée avant le show, James Storm marche dans les couloirs et se fait attaquer par Randy Orton ! La vipère plaque son adversaire contre le mur et assène des droites sur le corps du champion T.V qui ne se fait pas prier pour répliquer. James Storm arrive à prendre le dessus et tente de balancer Orton contre une table, mais celui-ci renverse la prise, le ramène vers lui et le fait trébucher sur la table ! Randy regarde son œuvre en souriant avant de se retourner vers l'extincteur derrière lui. La vipère attrape l'objet et le brandit avant de se retourner vers Storm...Coup de bouteille de champagne dans l'abdomen ! Orton lâche l'extincteur et se plie sous le coup de Storm qui commence a secouer la bouteille qui explose sur Orton ! Le bouchon vient lui rentrer directement dans le torse et il se voit recouvert de liquide, avant de reculer pour fuir son adversaire du soir.

James Storm – Je savais que cette merde pouvais être utile un jour.

Booker T – Cette petite bagarre en coulisse a l'air de faire sourire la foule.



Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 1351523188-orton3

Byron Saxton – Elle a l'air de faire beaucoup moins rire Orton, bizarrement...

Randy monte dans le ring sans quitter James Storm des yeux. Après quelques secondes, les yeux des deux hommes se rivent sur la mallette du Money In The Bank qui s'abaisse à leur niveau. La mallette remonte aussi vite qu'elle est descendue et le match va enfin pouvoir débuter.

Le match est très équilibré entre les deux hommes, chacun prend l'avantage tour-à-tour, jusqu'à que Storm arrive à placer son Eye Of The Storm. Le cowboy tente le tombé mais Orton se dégage, les deux hommes se relèvent et Storm tente son Last Call mais Randy contre avec son combo back breaker/neckbreaker, Randy se relève et se dirige vers le coin pour arracher la protection, il va chercher Storm mais celui-ci le repousse avec un Double Knee facebreaker ! Orton tombe et rampe vers un des coin où est posé la bouteille de bière de Storm, le cowboy dit à l'arbitre de se magner quand celui-ci va vers le coin pour remettre la protection, Orton en profite et crache de la bière dans les yeux de Storm ! Storm est aveuglé et Orton en profite pour le roll-up ! 1..2..3 !



The Predator n'a même pas le temps de célébrer sa victoire que James Storm attrape la bouteille, retourne son adversaire et lui éclate sur la face ! Orton fuit à l'extérieur en se tenant le crâne, il commence un petit peu à saigner mais il s'en fiche, les deux hommes se fixent yeux dans les yeux et Storm finit par pointer la mallette Money In The Bank tandis que Randy retourne en backstages.

Le titantron s'allume et l'on peut apercevoir Edge, en pleine discussion avec une jolie jeune femme.

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 XLpnS

Edge – Ça te dirais de me suivre dans ma loge après ma victoire de ce soir ? Tu auras peut-être la chance de découvrir pourquoi l'on me surnomme la superstar classée X...

??? - Cheveux gras à en répugner un porc, une peau fripée à croire que tu passes 3h dans un bain chaque matin, visage aussi bossu qu'une piste de course de motocross....Laisse moi deviner, c'est car tu as fait une croix sur la beauté?

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 1341150019-codyseg4

Edge se retrouve nez-à-nez avec Cody Rhodes et Stacy. La jolie jeune femme qui était avec Edge n'a pas hésité une seule secondes pour partir, laissant le blondinet avec son adversaire de Wrestlemania.

Edge – Wait, wait, wait....Princess Diana n'est donc pas morte ! Une petite teinture et un coup de ciseaux, et voilà le boulot. J'espère que tu as une bonne raison de m'interrompre.

Cody Rhodes – Ne fait pas l'idiot, Edge. Au lieu de tenter désespérément de séduire la gente féminine avec la beauté et la finesse d'un buffle, tu devrais plutôt te concentrer sur notre match à Wrestlemania.

Edge – Pourquoi tu es si impatient à l'attente de ce match ? Si tu es sur la carte de Wrestlemania, c'est grâce à moi. Et c'est également grâce à moi que tu vas avoir la défaite la plus prestigieuse de ta carrière.

Cody Rhodes – Qu'entend-je ? Tu es vraiment sûr à 100% de pouvoir me battre lors de Wrestlemania ? Il y a un problème, à mon avis.

Edge – En dehors du fait que tu sois un gros con et que Lita est plus virile que toi, je vois pas de problème.

Cody Rhodes – En plus d'être hideux, il a des problèmes de vue. Le problème c'est toi et ton optimisme, au fond de toi tu sais très bien que je suis meilleur que toi dans ton les domaine : Physiquement, Mentalement, et j'en passe, alors pourquoi te voiler la face de cette manière ? Je te laisse y réfléchir, en attendant, accepte ce présent de ma part.

Cody Rhodes tend un tee-shirt à Edge, celui-ci le déplie et on peut voir une petite parodie des Tee-Shirt de Paul Heyman, avec écrit « I AM AN UGLY GUY ».

Cody Rhodes – Bonne chance, et surtout, ne rate pas mon conseil beauté de cette semaine.

Cody Rhodes fait un clin d'oeil à Edge avant de tourner les talons, tandis que Stacy continue de fixer Edge. La blonde commence à rougir et Edge lui sourit avant de lui mettre le Tee-Shirt sur la tête, et partir.

DAVID OTUNGA REVEAL THE ROCK'S SECRET

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 YZaK1

TONIGHT



Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 220px-LEGEND...

Byron Saxton – Psy a perdu du poids.



Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 1340560747-edge

Booker T – Tel que je le connais, Cody doit sûrement être entrain de regarder le match de très près, pour essayer d'identifier les points faibles d'Edge.

Match dominé par Edge qui finit par gagner en plaçant son Spear.




Nous sommes en backstage, Terry voit The Rock sortir de la salle d'entraînement et l'intercepte rapidement.

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Raw040703-85

oO --| Terry la peute |-- Oo

Rock Rock Rock ! Ce soir vous n'avez pas de match de prévu, est-ce une demande de votre part auprès du Board of Directors afin de vous ménager avant votre match à Wrestlemania ? Ou est-ce simplement parce que le GM n'avez aucune idée pour vous ce soir ?

oO --| The Rock |-- Oo

Wo wo wo wo WO ! Terry, excuse The Rock une petite seconde, je transpire, j'ai à peine remis ma veste et tu me matraques avec tes questions déjà ! Pas que ça me dérange Terry, je veux dire ** regarde Terry de haut en bas ce qui fait rougir la jeune femme ** The Rock est enchanté de pouvoir répondre à tes questions, face to boo ... to face ! The Rock n'a rien demandé au Board of Directors, au GM, à Barack Obama, rien du tout ! Et comme tu peux le voir, The Great One est quand même présent ce soir, 6 jours avant le Grand'Daddy of Them All, LIVE FROM PHILADELPHIA, PENNSYLVANIA ! ** Cheap Pop ** The Rock n'a simplement personne a affronter à part un homme, un seul homme ! Mister B-List, Mister Hollywood au rabais car le vrai Mister Hollywood ici est devant toi baby, David Otunga ! Mais tu le sais, Mr Otunga a un match ce soir !

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Raw040703-86

oO --| Terry la peute |-- Oo

En effet, David Otunga, actuel World Heavyweight Champion affronte nul autre que le Heart Break Kid Shawn Michaels ! Un match qui promet et une bonne préparation je pense pour David Otunga. Rock, vous pensez être prêt pour ce match de dimanche à Wrestlemania ? L'année dernière vous étiez face à Chris Jericho pour ce même titre et vous avez perdu, quelque chose a changé depuis ?

oO --| The Rock |-- Oo

WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ?! Ce n'est pas comparable Terry ! Si je te demande si entre aujourd'hui et il y a 15 ans quelque chose a changé en toi, que vas-tu me répondre ?! Que vas-tu dire au Rock ?! ** The Rock fixe sa poitrine ** // Et bien Rock, je dirais que // IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAYING ! The Rock et tout les gens ici savent ce qui a changé chez toi en 15 ans ! Wrestlemania l'année dernière, The Rock VS Chris Jericho, ELECTRIFYING ! The Rock a perdu, mais ce n'est pas la même chose cette année ! David Otunga n'est pas Chris Jericho ! The Rock pour ce Wrestlemania n'est pas le Rock du Wrestlemania de l'année dernière ! Je suis plus prêt que jamais ! Prêt à faire mon entrée dans l'arène IN FRONT OF MILLIONS ... // AND MILLIONS !!! // OF THE ROCK'S FANS ! Monter sur ce ring, People's Punch ! Samoan Drop ! People's DDT ! People's Elbow ! Rock Bottom ! 1 ... 2 ... 3 ! Maintenant Terry, excuse moi, mais j'ai des choses à faire ce soir ...

The Rock quitte la scène, laissant Terry seule ...

Après une page de pub, nous pouvons retrouver Wade Barrett et Matt Striker, en salle d'interview.

Matt Striker - Bonjour Wade, vous n'arrivez pas à décoller ces derniers temps, qu'est ce qui vous fait dé...

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 1347118416-wade-itw2

Wade Barrett - Matt, du calme, tu te précipites beaucoup trop. Ma carrière dans cette fédération est à ses débuts, j'ai eu quelques accrochages, mais tout ceci est terminé, je suis Wade Barrett, je suis la plus grande superstar de cette fédération, la plus grande superstar de cette industrie qu'est le catch, ces gens achètent leurs places pour espérer voir mes adversaires me battre, le problème, c'est que cela ne se passera pas. Je vais battre touts mes adversaires les uns après les autres. Le Barrett Barrage est lancé, et rien ne pourra l'arrêter.

La caméra fait un zoom dramatique sur le visage de Barrett et le titantron s'éteint sous son sourire narquois.



Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 1337509773-Carlito



Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Hboad10

Byron Saxton – C'est la perte de son titre qui lui est restée en travers de la gorge ou le sanglier qu'il a mangé en arrivant ?

Comme pour le match opposant Randy Orton à James Storm, la mallette du Money In The Bank commence doucement à descendre au niveau des deux hommes. Heidenreich, énervé et impatient de commencer le match ne se prive pas pour insulter Carlito pendant ce temps. Le carribean cool n'a pas l'air d'apprécier ça et manifeste son mécontentement en prenant un petit pas d'élan, Dropkick dans la mallette qui vole dans la face d'Heidenreich ! La mallette remonte tandis que l'arbitre fait sonner la cloche.

Le match se finit en double count-out après que Carlito saute de la troisième corde sur Heidenreich, à l'extérieur du ring, et que Jon rentient Carlito pour l'empêcher de remonter dans le ring. L'arbitre sonne donc la cloche après le compte de 10.

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 1362505198-rhodes

Après que les deux hommes soient rentrés en backstages, le titantron s'allume, c'est l'heure des conseils beauté de Cody Rhodes !

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 1362505198-rhodes2

Cody Rhodes - Bonsoir et nous nous retrouvons pour un conseil beauté qui vous sera utile je l'espère. Nous allons parler de quelque chose que je regarde chez les femmes, si ce n'est pas convenable, je serais capable de tirer une croix sur cette même femme.

Stacy - Nous parlons bien sûr des mains. Cody et moi avons de très belles mains, cela grâce à ...

Cody Rhodes - ... grâce à la nature !

Stacy - Oui, mais aussi de la façon dont nous entretenons notre main. Nous allons procédés en deux étapes, une pour les mains et l'autre pour les ongles.

ETAPE 1 | LES MAINS

Cody Rhodes - Regardez mes mains, vous les appréciez ? Très bien ! Maintenant, je veux vous voir avec les mêmes. Non pas en me coupant la main mais en vous en occupant. Tout d'abord, règle d'hygiène, avant chaque repas, lavez-vous les mains, cela vous évitera des maladies et vos mains sentiront un très agréable arôme.

Stacy - Ensuite, si vous possédez une solution de poche, dès que vous sortez des transports en commun, essuyez vous les mains avec cette solution.

Cody Rhodes - Faites de même si vous avez des lingettes.

Stacy - Enfin, chez vous, prenez le temps de vous mettre une solution hydratante comme vous montre Cody en ce moment.

ETAPE 2 | LES ONGLES

Cody Rhodes - Je ferais rapide car Stacy est vraiment très pointilleuse à ce sujet. Coupez et lissez vos ongles très fréquemment.

Stacy - Merci Cody, mais je ne fais pas faire beaucoup plus long que toi car tu as tout dit. Simplement, montre comment lissez ses ongles, voilà, parfait. Pour les personnes qui ont des ongles fragiles c'est très simple, que ce soit homme ou femme, mettez du vernis, transparent pour les hommes et vos ongles se durciront, faites de même pour les ongles de pied. Merci de nous avoir suivi, nous espérons vous avoir été utile et à la semaine prochaine !

Le titantron passe maintenant à l'image de David Otunga, entrain de regarder le show en se préparant pour son match tandis qu'un interviewer vient l'interrompre.

Interviewer – Mr. Otunga ? Pouvez-vous m'accorder quelques minutes s'il vous plaît ?

David Otunga – Bien sûr. Je t'écoute.

Interviewer – Nous sommes maintenant à 5 jours du soir le plus attendu de l'année, et vous allez défendre votre titre contre une des meilleures superstars de la décennie. Quel est votre pressentiment à l'approche de ce match?

David Otunga – Désolé, dés ta première phrase, tu fais mauvaise impression. Comment peut-on dire que Rock a été une des meilleures superstars de la décennie alors qu'il a été absent pendant plusieurs années pour profiter de sa place à Hollywood et qu'en un peu plus d'un an, j'ai fait autant que lui dans ma courte carrière ? Je n'ai aucune crainte pour mon match à Wrestlemania, car je sais très bien que je suis meilleur que The Rock en tout points, et que rien ne m'arrêtera pour devenir le recordman du nombre de jours de règne de World Heavyweight Champion.

Interviewer – Merci de votre réponse. Maintenant, je pense parler au nom de tous en vous demandant...Quelle est cette annonce que vous voulez faire à propos du Rock ce soir ?

David Otunga – Et bien...Tout ce que j'ai a dire, c'est que c'est quelque chose qui saute aux yeux, mais que Rock lui-même ne veut pas s'avouer, et tout ce que je peux conseiller, c'est d'être patient, car ce secret sera révélé à tous après mon match. Ou plutôt, après ma victoire.

L'interviewer hoche la tête pour accepter le conseil de David, et le titantron s'éteint sous le sourire de celui-ci.



Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Suicide+x+champ

Booker T – Ose sortir une blague sur le nom de ce gars, et j'te faire rentrer ton casque dans les narines.

Byron Saxton – J'en ai aucune qui me vient à l'esprit.



Cody Rhodes – You did the right thing.

Cody avance lentement vers le ring sous les huées de la foule, suivi de près par Stacy.

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 1347025758-cody-micro2

Cody Rhodes – Au commencement de ta carrière, tu as eu un éclair de génie : En te regardant le miroir, tu as eu peur de ce que tu étais. Peur de la réaction que les gens ont en te voyant. Tu savais que venir à Simucatch en dévoilant ton visage serait un acte...suicidaire.

Byron Saxton – J'ai rien dit cette fois-ci.

Cody Rhodes – C'est pour ça que tu as décidé de porter un masque, mais cela ne résout pas tout. Tu es quand même laid de l'intérieur, souillé par tes nombreuses défaites, et ce soir, j'espère que ce qui va se passer va te faire ouvrir les yeux, à toi, à Edge, et à tout les personnes hideuses dans ce public : Se cacher derrière un personnage de vous rends en aucun cas plus beau.

Cody lâche son micro et enlève sa veste, permettant au combat de débuter.

Cody win avec son Cross Rhodes parce que le suicidaire a pas speech.



L'écran géant s'allume et on aperçoit Randy Orton, quelques minutes après son match contre James Storm, visiblement énervé du coup de bouteille qu'il lui a infligé pendant le match.

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 13519111

Randy Orton - Il y a quelques minutes, pendant mon match contre James Storm, vous aviez tous été témoin de ce qu'il à osé faire à moi, Randy Orton, la plus grande menace actuellement pour n'importe quelle superstar et surtout les champions. Cet alcoolique n'a pas encore du se rendre compte qu'il vient de signer son arrêt de mort pour le money in the bank en agissant comme ceci. Je savais que son point d'intelligence n'était pas très élevé, mais je ne pensais pas qu'un homme sans valeur, comme lui, oserai m'attaquer de cette manière. Quoi qu'il en soit, James Storm n'a fais qu'aggraver les choses entre nous, pour me venger je ne vais pas me contenter l'empêcher de gagner le money in the bank, il n'a déjà aucune chance, mais en plus de gagner à Wresltlemania, je vais faire en sorte qu'il n'ai plus jamais le courage, ou plutôt la stupidité, de s'attaquer à moi comme tel, et après que le monde entier aura vu comment sera ma vengeance, plus personne, plus jamais personne n'osera s'attaquer au titre mondial que je détiendrai et je prouverai à ceux qui ne l'ont pas encore compris, que je suis la plus grande et dangereuse superstar du monde entier.



Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 1353248788-simu-hd-1

Byron Saxton – Il peut profiter de ses deux ceintures, car à Wrestlemania, il sera face à une équipe qui veux de l'or autour de la taille.



Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 1351072317-otunga-2

Booker T – Nous ne savons toujours pas quelle est la révélation d'Otunga sur le Rock, mais ce qui est sûr c'est que nous l'aurons ce soir, et je pense que Rock sera en première loge pour écouter ce qu'a à dire Otunga.

Le match commence avec une prise de tête entre les deux hommes, Otunga la remporte et attrape Shawn en front facelock, le Tag Team Champion essaye de se dégager mais David le stoppe directement avec un coup de genou dans l'abdomen suivi d'une Suplex ! Le tombé : 1...Dégagement de Shawn. Otunga tente de garder Michaels au sol avec des descentes du genou sur le dos, David le relève et va pour le projeter dans le coin du ring, mais Michaels se stoppe en montant sur la deuxième corde, Otunga se rue vers lui mais Michaels esquive et part pour un Sunset Flip ! 1..2...Dégagement de David. Les deux hommes se relèvent rapidement et Otunga tente une clothesline mais Shawn passe par en dessous avant de retourner son adversaire, Atémi ! Encore un autre atémi ! Shawn projette Otunga dans les cordes et fait du saute mouton quand il arrive vers lui avant de se projeter dans les cordes à son tour, Shoulder Block ! Non ! Otunga le rattrape à la volée, Belly to Belly suplex ! Michaels roule jusqu'au tablier et Otunga attend qu'il se relève pour se ruer vers lui, mais Shawn abaisse la troisième corde, mais David se tient à celle-ci et vient rejoindre Shawn sur le tablier. Les deux hommes commencent à s'échanger des droites, mais Shawn prend rapidement l'avantage et envoie un coup de pied dans l'abdomen d'Otunga qui bloque le pied du Tag Team Champion. David commence à avoir un petit sourire qui s'affiche sur le visage, le temps de voir arrive le deuxième pied de Shawn qui lui arrive dans la face ! Enzuigiri ! Otunga tombe à l'extérieur du ring et Shawn attend qu'il se relève, Springboard Moonsault Attack ! Non ! Otunga rattrape Shawn sur son épaule et vient lui éclater le dos contre les barricades ! Otunga relève lentement son adversaire et le remet dans le ring pour le tombé : 1..2..Dégagement de Shawn ! Otunga se relève et se passe la main sur le crâne, adossé aux cordes. Le World Heavyweight Champion se hisse sur la deuxième corde et attend que Shawn se relève, Springboard Flying Knee Strike ! Non ! Shawn anticipe en reculant et attrape les jambes d'Otunga, Figure four leg lock ! C'est porté ! Mais Shawn doit lâcher les jambes de son adversaire car il attrape la corde rapidement. David se relève et Shawn se dirige vers lui, mais le World Heavyweight Champion se rue dans les pieds de Shawn pour un Chop Block ! Le Tag Team Champion tombe à terre en se tenant le genou, il essaye de prendre un peu d'air mais Otunga ne lui laisse pas une seule seconde de répit, il le relève et le projette dans les cordes, Flying Foream Smash de Michaels ! Non, Otunga se met à genoux pour esquiver et Shawn se relève rapidement, Running Elbow Smash d'Otunga ! Shawn a été touché de plein fouet et se retrouve au sol. David admire son exploit et vient s'allonger sur le coin, à la manière de Shawn pour se moquer de lui. Otunga redescend du coin et attend que Shawn se relève et fait les mêmes mouvement que The Rock ! Une pure provocation de la part d'Otunga qui voit son adversaire se relever, il l'attrape, Rock Bottom ! Non ! Shawn profite de l'impulsion pour passer à côté, Otunga se retourne, Sweet Chin Music ! C'est porté ! Les deux hommes sont à terre, tout deux au milieu du ring, Shawn rampe difficilement vers Otunga...

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 1340640616-kane

Oh god ! It's Team Hell-No ! Les deux hommes arrivent sur le stage et marchent d'un pas décidé vers le ring. L'arbitre leur ordonne de ne pas rentrer sur le ring mais Kane s'en fiche, il y monte et regarde Shawn se relever pour lui attraper la gorge, disqualification !

Kane part pour le chokeslam mais Shawn esquive et passe par derrière pour tenter le Sweet Chin Music sur Daniel, mais The American Dragon recule pour esquiver, Otunga a profité de cet intervention pour se relever et fonce dans Shawn pour le mettre à terre ! The Heart Break Kid enchaîne les droites sur le visage d'Otunga qui lâche, mais Bryan le garde au sol en le piétinant. Otunga vient se joindre à lui mais Kane les pousse et tente de relever Shawn, mais celui-ci se met à genoux, Low Blow ! Kane tombe au sol tandis que Bryan assène un Middle Kick dans la poitrine de Shawn qui s'écroule, tout ça, sous le sourire de David Otunga.



Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Qgrs

La musique de Rock se lance et toute la salle est debout ! Le public de Pennsylvanie acclame leur idole tandis qu'Otunga en méfiant sur le ring. Le World Heavyweight Champion regarde l'entrée mais personne ne vient, David commence à s'énerver tout seul pour le faire venir, et sa prière se fait entendre !

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 1341259171-rock2

The Rock arrive sous le titantron et se fige en regardant Otunga tandis que Shawn a pris le dessus sur Bryan qui se prend un Sweet Chin Music ! Michaels s'enfuit par la foule en voyant Kane le courir après. La musique du Rock s'éteint et les chants « ROCKY ROCKY » sont plus que présents dans la salle, la caméra commence à trembler tandis qu'Otunga est en ébullition, The Rock retire ses lunettes et les balances dans le public, c'est parti ! Rock court vers le ring et Otunga se met sur le tablier pour lui sauter dessus ! The Rock n'hésite pas une seconde et fonce dans un Otunga encore dans les airs et le fait chuter ! Otunga est sur le dos et voit The Rock s'allonger sur lui et lui asséner des droites sur le visage, mais le champion ne se laisse pas faire, il met Rock sur le côté avec un énorme coup d'avant-bras et les deux hommes se relèvent, Rock court vers Otunga et saute, mais le champion esquive et pousse Rock contre les escaliers en acier ! Après s'être pris le violent impact dans la hanche, The Great One se retrouve aussi sur l'escalier, Otunga en profite, Big Boot ! Rock tombe en arrière et vient chercher les barricades pour se relever, mais Otunga sors une chaise du ring, Chairshot dans le bras ! Rock recule jusqu'à la table des commentateurs et David le suis, il lâche la chaise et prend de l'élan pour une clothesline mais Rock contre et balance Otunga sur Byron ! Les commentateurs se lèvent et se cassent pour permettre à Rock de monter sur le table, il relève Otunga et le hisse sur la table, il le prend pour le Rock Bottom mais Otunga contre avec un coup de genou ! Otunga attrape Rock comme pour son Verdict et se jette avec lui contre les barricades qui explosent ! Après quelques secondes, Otunga se relève, sourire aux lèvres et vient prendre un micro avant de s'approcher du Rock.

David Otunga – Rocky...Don't be shy...Tell them....Dit leur ce que tu caches depuis si longtemps, DIT LEUR!

Otunga regarde Rock se relever en s'appuyant sur une chaise, Dwayne le prend au dépourvu et lui balance la chaise à la figure ! David fuit en se tenant le nez, il commence à saigner et cela ne fait que le rendre plus énervé. Le champion monte les escaliers et attend le sommet de la salle, il fondu au public et regarde Rock qui prend un micro à son tour.

The Rock – The Rock n'a rien à dire de plus aux fans, car le simuniverse sait tout sur The Rock. Ils savent que je suis The Most Electrifying Man in professional wrestling, ils savent que Miss Hudson a pris du plaisir avec The Rock dans le Smackdown Hotel, et ils savent que lors de Wrestlemania, David Otunga se retrouvera One on One, with The Great One !

David Otunga – Mais dans tout ça, il y a une chose que tu essayes de dissimuler depuis plusieurs semaines...c'est ta peur. Ta peur de retomber dans l'oubli. L'année dernière lors de Wrestlemania, tu as affronté Chris Jericho pour le World Heavyweight Championship, et tu as échoué. Et pour ne pas te faire oublier, tu as décidé de former une équipe avec celui-ci, mais malheureusement, lorsque que tu as réalisé que le public vous oubliait de plus en plus, tu lui a tourné le dos et tu as ruiné sa carrière à tel point qu'il s'est vu forcé de quitter la fédération son image étant dénigrée pour ton égoïsme. Et pour essayer de revenir sur les devants de la salle, tu as pensé que j'était une proie assez....facile ? C'est ça ? Et c'est pour cette raison que tu es revenu à Raw, privé Alberto Del Rio de sa chance à mon titre en l'envoyant à Bottom Line. Tout ça pour ne plus avoir aucun obstacle pour devenir mon challenger et tenter de me battre à Wrestlemania pour accomplir ce que tu n'as pas fait l'année dernière. Tu t'es rendu compte que tu as visé trop haut avec Chris Jericho, et tu m'as choisi en m'identifiant à lui, pour avoir toute les chances de ton côté, mais mauvais choix. Je suis égal à Chris Jericho, c'est donc pas cette année que tu auras ton Wrestlemania Moment. Tu ne me crois pas ? Te souviens-tu de la dernière fois que l'on s'est retrouvé en un contre un sur un ring ? Le match était sans issu, je t'ai placé mon Verdict et j'ai remporté ce match. Qu'as-tu à dire à propos de ça Rocky ?

The Rock – .....

David Otunga – C'est bien ce que je pensais. Je n'ai peut-être pas démarré ma carrière en voulant sauver le Simuniverse, mais à Wrestlemania, je vais bien être forcé de le faire en battant non pas le personnage que tu te donne, mais le vrai Dwayne Johnson. Une attention whore.

Otunga lâche son micro et regarde The Rock avant de pointer la pancarte Wrestlemania, ceinture sur l'épaule.

The Rock – See you this Sunday, Otunga.

Les mots du Rock font apparaître un sourire sur le visage du Champion, mais les fans sont quelques peu déçu que Rock n'ai pas répondu, mais répondent pour lui en huant David Otunga, pendant que les caméra s'éteignent.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Edge~212 Mar 2 Avr - 23:03

Merci David pour ce Show absolument génial surement mon préféré depuis que je suis a la SimuCatch . :) JVC
Edge~212
Edge~212

Messages : 77
Finisher : Spear Spear Spear

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Sébastien Ferreira Mar 2 Avr - 23:11

J'ai lu très très très vite, j'ai survolé les segments comme jamais. Ça m'a l'air super bien foutu et bien construit. Je lirai vraiment demain et te ferait un +/-.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Cody Rhodes~4 Mer 3 Avr - 0:24

Bon, j'ai pas lu le ME mais comme tu l'as demandé, voilà un +/- :

+
- L'après match du Randy vs James est intéressant car les deux ne sont pas décrédibilisés.
- Le segment Edge/Cody/Stacy, c'était sympa, t'as bien gérer.
- Le segment du Rpck avec Terry la peute, on retrouve Rocky :noel: JVC
- La fin est super cool ! J'adore, le discours final est bien géré par David et puis, un Rock pas trop serein comme ça, c'est du heel turn ? noel:

_
- L'affrontement entre Randy et James dans le journée, j'ai pas compris à quoi ça a servi.
- Le segment de Wade ... bon, t'aurais pas dit que c'était Wade, j'aurais dit chépaki. Puis bon, pas indispensable.
- Le segment de David, j'ai pas accroché, puis on a compris que tu allais avouer un truc, le reste t'aurais dû le dire dans le discours final.
- Le segment de Randy, il parle, il parle, dodo. Non je rigole, mais bon, on a compris qu'il voulait baffer Storm :noel: JVC

Bon show dans l'ensemble et j'espère que ça t'aidera en espérant ne pas être paru trop difficile avec les "moins" que j'ai mis.
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Seth Rollins Mer 3 Avr - 8:03

Good show en l'occurrence, j'ai pas eu l'temps de le lire entièrement. Je repasserai ce soir :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par The Rock Mer 3 Avr - 8:17

Otunga, bravo pour la fin :) JVC Ca rajoute du piment en plus ! C'est parfait !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Dumble J Mer 3 Avr - 10:48

Tageule Rhodes, ça aurait été moi Wade, le segment aurait tout son sens. Enfoiré de communiste.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Sébastien Ferreira Mer 3 Avr - 11:54

Les + :

-Le segment Rhodes/Edge. Cool, ça promouvoit leur match à WM.
-L'excellent segment du Rock dont on ne se lasse jamais.
-Le speech de Rhodes avant son match.
-La fin du Main Event et du show qui met surtout en avant la feud Rock/Otunga sans pour autant décridibiliser la feud pour les titres par équipes.
-Le segment final donc. C'est vraiment un bon segment pour clore un show pré-Wrestlemania.
-Un petit peu déçu au final par le "secret" du Rock, mais c'était bien amené, bien préparé. Bien teasé tout au long du show.


Les - :

-La feud Orton/Storm à laquelle, personnellement, j'ai beaucoup de mal à accrocher, bien qu'elle ne soit pas foncièrement mauvaise. J'espère qu'elle va vraiment décoller après Wrestlemania car on a deux bons gars.
-On ne parle pas une seule fois de Vince McMahon. Qu'il soit convalescent après l'attaque d'Henry, ok. Mais on ne parle même pas de lui.


Je crois avoir tout dit. Le show est franchement très bon. Y a un bon travail dans la construction, le fil conducteur, les feuds qui sont à leur apogée. Bravo, tu gères.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Bray Wyatt Mer 3 Avr - 12:52

"-On ne parle pas une seule fois de Vince McMahon. Qu'il soit convalescent après l'attaque d'Henry, ok. Mais on ne parle même pas de lui."

Raah, je savais que j'avais oublié quelque chose ><
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par James Storm Mer 3 Avr - 17:19

Perso je savais même pas que j'étais en feud avec Orton, tu viens de me l'apprendre Seb
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Lexis Mer 3 Avr - 17:37

mise à part les résultats, je trouve que le double count out est du n'importe quoi franchement.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Batista Mer 3 Avr - 20:33

Ouai fin, moi aussi je considère pas vraiment sa comme une réelle " feud ", c'est le temps du MITB puisqu'il sera l'un de mes adversaires.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Sébastien Ferreira Mer 3 Avr - 20:35

Vu que vous vous étiez retrouvés dans le ME la semaine dernière et que vous vous affrontez encore cette semaine, je pensais qu'une feud s'amorçait.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par James Storm Mer 3 Avr - 22:00

et le fait que je perde toujours avec des truc improbable sa fait partie des feuds chaque semaine ou pas?
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Batista Mer 3 Avr - 22:37

Avec Rock t'aurai du gagner sur, oui.
La c'est pas moi qui juge le speech mais je pense avoir assez geré
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Invité Mer 3 Avr - 22:51

Carlito a écrit:mise à part les résultats, je trouve que le double count out est du n'importe quoi franchement.

je m'attendais a autre chose aussi, m'enfin bon tant pis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Chris Jericho Ven 5 Avr - 13:11

Le segment de fin est excellent, tu te la joues Mastermind face au mec le plus populaire de tous les temps et t'arrives à le troubler, c'est vraiment bien foutu.

Celui du Rock, bah c'est du Rock quoi. Chais même pas pourquoi je l'aborde alors que tout le monde sait qu'il casse tout.

Le segment de Wade est vraiment inutile par contre, ça fait rien avancer et c'est le discours du heel le plus banal de la terre.

Le reste soit j'ai pas lu, soit j'ai survolé et j'ai rien à dire.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Dumble J Ven 5 Avr - 18:18

Tageule avec le segment de Wade, ça aurait été mon perso', le segment aurait fait la moitié du show et tout le monde aurait eu son érection hebdomadaire.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Chris Jericho Ven 5 Avr - 20:24

Ta gueule, Wade tu sais l'utiliser fdp.


Là non.


fdp.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Dumble J Ven 5 Avr - 20:34

Je sais l'utiliser quand je l'ai, comment tu veux rendre un segment crédible avec un Wade qu'à 0 victoires?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Sébastien Ferreira Ven 5 Avr - 20:49

T'aurais utilisé la grand-mère de Barrett, ça aurait tout changé. Tout.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Chris Jericho Sam 6 Avr - 11:11

Ah mais c'est toi qui l'as fait le segment ? :o
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Bray Wyatt Sam 6 Avr - 12:05

Ouais c'est lui
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Dumble J Sam 6 Avr - 13:05

Avec moi, ce segment était crédible.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 02/04/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum