SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tuesday Night Raw 12/03/13

+5
Jason
James Storm
Batista
The Rock
Seth Rollins
9 participants

Aller en bas

Tuesday Night Raw 12/03/13 Empty Tuesday Night Raw 12/03/13

Message par Seth Rollins Mer 13 Mar - 1:39





Tonight, in our Main Event

Tuesday Night Raw 12/03/13 1346240004-pyros

In front of a unlish crowd !

Tuesday Night Raw 12/03/13 1353249379-simu-hd-3

The Rock !


Ce nouvel arrivant à Raw a clairement montré son intention de subtiliser la ceinture d'Otunga.

Tuesday Night Raw 12/03/13 1351517269-rocky


Going To Face Cody Rhodes !

Cody Rhodes – You're never be as dashing as me.

Tuesday Night Raw 12/03/13 1341056675-CodyRhodes

And Mark Henry !

Mark Henry – The Hall of Pain....Is Open.

Tuesday Night Raw 12/03/13 1340637120-henry3

To get a opportunity to face David Otunga !

David Otunga – Be ready for my verdict.

Tuesday Night Raw 12/03/13 Otunga10

For the World Heavyweight Championship !

Tuesday Night Raw 12/03/13 TYfC

At the Showcase of Immortals, Wrestlemania !


Tuesday Night Raw 12/03/13 SXEC4

Mais quoi qu'il en soit, après Wrestlemania, le World Heavyweight Champion et le Simucatch champion seront tout deux en danger. Dolph Ziggler. Heidenreich. Jack Swagger. James Storm. Randy Orton. Carlito. Ces six hommes sont sur la route de Wrestlemania pour participer au Money In The Bank Ladder Match, et le gagnant aura le droit à un contrat qui leur permettra d'affronter le champion qu'ils veulent, quand ils veulent. Mais ce soir, cela sera un match deux contre deux, Dolph Ziggler & Randy Orton vs Carlito & James Storm. Quel est le duo qui arrivera a prendre l'ascendant psychologique avant Wrestlemania ? You'll know it tonight, on raw.


Tuesday Night Raw 12/03/13 7CP5Y

Booker T – Bienvenue Mesdames, Messieurs pour ce nouvel épisode...

Byron Saxton – De Monday Night Raaaaaaaaaaaaaaaaaw!

Tuesday Night Raw 12/03/13 Byron_10

Booker T – C'est tout ce que tu as trouvé d'intéressant de terminer mes phrases? Bref ce soir nous aurons deux très grand matchs de bonnes qualités à vous offrir. D'un côté un bon Tag Team Match.

Byron Saxton – Entre Carlito & James Storm contre l'équipe de Randy Orton & Dolph Ziggler

Booker T – Et le Main-Event pour devenir challengeur au titre de David Otunga à Wrestlemania

Byron Saxton – Entre le Rock, Cody Rhodes & Mark Henry. Du moins si le Rock l'emporte il obtiendra son tickel pour Wrestlemania!

Booker T – Entre tes jambes, j'imagine que c'est le néant?

Byron Saxton – Très drôle Booker... Non, c'est de la dynamite!

Direction dans le locker-room l'où règne une obscurité prête à faire pâlir de jalousie un nègre.

Tuesday Night Raw 12/03/13 1341151271-door

Tuesday Night Raw 12/03/13 22092213

The Dark Savior.
Au fond qu'est ce qui est essentiel dans ce monde. C'est de se battre ou de laisser mourir aux détriments des autres, mais il faut savoir que la race humaine a peur. Cette peur est dans chaque humain, on peut l'utiliser pour devenir plus fort. Et je l'ai prouvé contre Wade Barrett qui a peur d'être renvoyé en Angleterre.

Pause.

The Dark Savior.
Inspirer la peur, voilà ce que je fais à mes adversaires. Il y a tant de mystères autour de moi. Si je suis là dans cette fédération c'est pour apporter une justice et juger les gens qui la défit en leur inspirant la peur. Ce n'est qu'une question de temps avant que je remporte le titre de champion du monde.

Pause.

The Dark Savior.
Donc j'ai un message à envoyer à David Otunga, si tu crois que tu a battu les plus grands et que tu est devenu le meilleur lutteur. Tu te trompe. La justice a les yeux sur toi et ta pute de femme. Si tu crois que être un avocat t'empêche d'être juger tu te trompe.

Pause.

The Dark Savior.
I'm the justice, You're scare of me and I will become the world champion because I'm the Dark Savior.


Byron Saxton – Ce mec ce n'est pas un Jihadiste par hasard?

Booker T – Laisse-moi rire. Suicide, n'est rien d'un terroriste!

Byron Saxton – Puis que tu m'as l'air calé dans la matière. Donne moi le nom d'otages retenus au Mexique?

Booker T – Alberto Del Rio?

Byron Saxton – Non d'après les infos, il serait de retour!

Booker T – Ceci est une nouvelle forte intéressante... Tu commentes Raw où Bottom Line là?

Byron Saxton – Les deux!

Tuesday Night Raw 12/03/13 1345295417-kane-pyros

Byron Saxton – Des lances flammes maintenant!

Tuesday Night Raw 12/03/13 1340560747-edge

Booker T – Accompagnés par des feux d'artifices!

La cloche alors que Suicide est inattentif, Edge en profite pour le ruer de coups dans le coin puis il enchaîne avec des Shoulder Block. Kane titube après cet enchaînement et Powerslam d'Edge qui tente une Leg Drop, esquivé par Kane. What the hell !? Il fait son taunt pour montrer que c'est (déjà) la fin du match ! Il l'attrape, let's go ! Edge retombe sur les pieds, l'homme au masque se retourne, Spear by Edge,le tombé : 1...2...3 !

Booker T – Quel bouquet Final!

Byron Saxton – On a pas eu le temps d'admirer le spectacle!

Le titantron s'allume et nous pouvons voir Mark Henry, marcher dans les vestiaires.

Tuesday Night Raw 12/03/13 1344183463-henry

Les officiels de Simucatch s'écartent tous à l'arrivée d'Henry dans le bâtiment, sauf Josh Mattews qui arrive vers lui, hésitant.

Josh Mattews - B-Bonjour Mr. Henry. Ce soir, vous allez affronter The Rock, de plus, ce n'est que votre troisième match et vous êtes contraints d'affronter une superstar de cette envergure. Comment vous sentez-vous avant ce match ?

Mark Henry - ...

Josh Mattews - What am I supposed to do ?

Une petite goutte de transpiration coule sur le front de Josh, tandis qu'il tend le micro à Henry, qui ne répond pas. Mattews tente de reculer pour partir, voyant que Mark ne répond pas à sa question, mais Henry le retient par le costard.

Mark Henry - As-tu déjà été effrayé par un homme, à tel point que la paralysie se repend dans l'intégralité de ton corps ? Effrayé par un homme qui pourrait te briser la nuque pour un simple regard de travers ? Moi, non. Les toutes les personnes que j'ai croisé sur ma route, oui. Et ce soir, Rock va ressentir cette même peur, cette même paralysie. Je ne lui donne pas plus de quelques minutes avant de se faire broyer les os de mes propres mains. That's what I do, but I don't do it for David Otunga. Que le Rock affronte Otunga ou pas, je m'en fiche complètement. Que je sois accompagné d'un homme pour continuer ma destruction m'importe peu, a moins que cet homme veuille finir dans le même état que Rock a la fin de la soirée.

Josh Mattews - Thank you...Mr.Henry...

Mattews veut partir mais Henry l'attrape à nouveau par le col, ses pieds commencent à se soulever du sol, Josh gigote mais Mark ne le lâche pas.

Mark Henry - Last question Josh. As-tu déjà eu une sensation douloureuse, à tel point que tu as l'impression d'avoir tout tes os craquelés ? ANSWER ME ! DO YOU EVER FEEL IT ?

Josh répond que non en essayant de s'échapper, mais Henry l'attrape dans ses bras, World Strongest Slam !

Mark Henry - That's not just a sensation. That's real.

Mark Henry pousse la caméra pour passer, les yeux remplis de haine et continue son chemin....Mais l'on peut apercevoir David Otunga, adossé contre un mur, ceinture sur l'épaule, qui n'a pas raté une seule seconde du spectacle. Le champion se rapproche de Josh en souriant et lui donne un petit coup de pied dans le corps de Mattews qui ne bouge plus, le sourire d'Otunga est de plus en plus en grand allant même jusqu'à le faire pouffer de rire.

David Otunga - Perfect.

Après ces mots, Otunga part et les médecins arrivent pour vérifier l'état de Josh.




Tuesday Night Raw 12/03/13 1347797918-jd7

Booker T – C'est le Barrett Barrage!



Byron Saxton – Attention voilà le Jihadiste, je crois qu'il a de la TNT tout autour de sa ceinture cette fois-ci.

Suicide remporte le match, car il avait les armes pour se battre.

Byron Saxton – Finalement, il l'a bien explosé ton barrage.

Booker T – Pire que ça, maintenant c'est devenu une crène anglaise l'ami Barrett!

On se retrouve dans la loge de James Storm

James Storm - Euh... Ah ouais, voila c'que je voulais prendre... Une bière. |James Storm prend sa bière | Bon allez je me cale sur le canapé en attendant mon match donc si tu pouvais stopper ma caméra deux minutes, je te jure que dirais rien.

James Storm s'assoit sur son canapé quand on toque a sa porte.

James Storm - AH mais c'est vrai qu'on est mardi aujourd'hui, c'est la journée ou tout le monde me casse les burnes, j'avais oublié ! Shit.

James Storm va ouvrir la porte et trouve Carlito qui attend.

James Storm - Bon beh entre on va pas se regarder dans le blanc des yeux comme des cons. Tu veux quoi ?

Carlito - Pour ce soir, j'aimerai vraiment, mais vraiment gagner... Alors.

James Storm - Alors quoi ?

Carlito - Alors j'espère que tu seras motivé et que tu feras tout pour qu'on gagne ce match, ensemble.

James Storm - T’inquiète pas pour ça mon petit gars. Bon allez vient boire une petite bière.

Carlito - T'aurais pas plutôt un rosé ?

James Storm - QUOI ?

La caméra s'éteint.

Byron Saxton – Je me méfies de James Storm! Il est de leur bande!

Booker T – Mais non, il ne boit que de la bière et il est cool!

Byron Saxton – Ah parce que tu crois quand il vide une bière, il met la cannette à la poubelle? Bah non, il en fait des cocktails molotofs!

Booker T – Si on le prends sous cet angle!



Byron Saxton – Tiens voilà Hiroshima et Nagasaki réunis!

Booker T – Tu vois des terroristes partout ma parole. Tu n'as pas à avoir peur, Shawn Michaels n'appartient pas de cette famille!



Tuesday Night Raw 12/03/13 Hbk_bm10

Byron Saxton – Merci G.I Bro!

Booker T – J'aimerai bien évité qu'on parle de moments gênants de ma carrière.

Le match est très intense dès le départ. Kobashi semble très motivé d'affronter une légende aux USA comme Shawn Michaels. Il domine ce début de match en démontrant sa panoplie de prises variées. Il adresse 2 atémis à Shawn, mais ce dernier réplique par un atémi. Ils les enchaînent chacun leur tour et c'est le Showstopper qui prend l'avantage. La suite du combat est assez partagée, aucun n'arrive vraiment à prendre le dessus sur l'autre. Kobashi semble profiter d'être un peu plus puissant physiquement, alors que Shawn use de soumissions tels que le Crossface et le Figure Four. Mais rien ne passe vraiment. En fin de match, la légende japonaise cherche à placer son Bbrainbuster mais il se fait contrer par un Roll up. Il se dégage juste à temps, les deux hommes se relèvent et Sweet Chin Music !! Le champion par équipes fait le tombé et remporte ce combat.

Une trentaine de secondes après le match, Kenta Kobashi retourne lentement en backstages. Shawn est allé chercher un micro et remonte sur le ring pour s'adresser aux fans.

Tuesday Night Raw 12/03/13 1339429668-ShawnMichaels

Cette victoire, j'espère que Daniel Bryan l'a vue. Je ne vais pas trop m'attarder car je suis pressé, au point que j'ai déjà remis mon blouson. Mais j'espère que Bryan et son gros copain rouge ont vu ça. Je sens déjà qu'ils n'ont pas envie qu'on en reste là et que Kane veut ma peau. Super, j'ai hâte qu'on se croise et qu'on règle ça entre hommes. Et je compte bien prendre ma revanche face à Daniel Bryan. Préparez-vous les gars, car je vais vous faire bouffer mon pied. And if you're not down with that, I've only got two words for ya'!

Suck it !! HBK laisse tomber son micro et retourne dans les vestiaires sous les acclamations de la foule.

Byron Saxton – HBK nous cachent un truc c'est clair!

Booker T – Fini de rigoler, on attaque maintenant les choses sérieuses!

Nous sommes en Backstages en compagnie du Show Off, Dolph Ziggler et la stagiaire du nouvel arrivant de Raw, Cody Rhodes.

Dolph Ziggler - Salut toi, dis-moi... Tu n'aurais pas vu Cody Rhodes, il m'a dit qu'il me donnerai quelques astuces pour montrer au monde entier mon étincelante prestance.

Stacy - Monsieur Rhodes n'est pas encore arrivé dans l'arène. Il m'a appelé pour prévenir de son retard.

Dolph Ziggler - Ah, c'est embêtant tout ça... Sinon toi, tu n'en aurais pas pour moi?! On pourrait en discuter autour d'un petit verre?

Stacy - Mon patron ne souhaite pas que je parle aux inconnus qui pourrait m'importuner où bien me proposer des trucs malsain.

Dolph Ziggler - N'ai pas peur mon bichon, je ne suis pas n'importe qui. Je suis le Show Off...

Cody Rhodes finit par arrivé dans le dos de Dolph Ziggler, et fini par l'interrompre.

Stacy - Cody, monsieur Ziggler souhaite s'entretenir avec toi, dois-je vous laisser entre vous?

Cody Rhodes - Tu peux rester Stacy, je vois que nous aurons beaucoup de travail avec Ziggler et ton aide me fera le plus grand bien.

Stacy - Effectivement mais je ne voulais en aucun cas froisser monsieur Ziggler.

Cody Rhodes - Je pense qu'il est conscient de son état physique, non mais regardes-moi ces cheveux, le blond rend une belle clarté sur son visage mais les racines noires sont moches !

Dolph Ziggler - Crois-tu qu'une lotion capillaire pourrait remédié à ce petit problème de racines?

Stacy - Il faudrait d'abord te teindre les cheveux totalement en blond, tu auras sans doute de nombreuses lotions à appliquées et dans une intervalle de trois mois à peu prêt, tu devras te les reteindre en blond pour ne pas que le brun revienne.

Cody Rhodes - Tu vas chez le coiffeur et ils te les teindront à un modeste prix.

Dolph Ziggler - Ta jolie assistante ne peux pas le faire?

Cody Rhodes n'aime pas trop être titiller. Il devient rouge et s'apprête à répondre.

Dolph Ziggler - Tu sais quoi? Laisse tombé, mon match va débuter et je préfère me concentrer à mettre une volée à mes adversaires. Ce fût un plaisir.

Le Show Off s'en va sourire aux lèvres et laisse Rhodes et son assistante de marbre. La caméra se coupe sur une dernière phrase.

Cody Rhodes - C'est moi, où il en a rien à foutre de mes conseils cet enfoiré?!

Tuesday Night Raw 12/03/13 Byron_10

Byron Saxton – Ahah, qui payerai pour avoir une teinture blonde?!

Tuesday Night Raw 12/03/13 7CP5Y

Booker T – Toi, car t'es blond à l'intérieur mais on le voit pas à l'extérieur

Tuesday Night Raw 12/03/13 1347699266-storm

Tuesday Night Raw 12/03/13 1337509773-Carlito

Byron Saxton – Mais je suis enrobée de chocolat moi...

Booker T – Euh ouais tais-toi le Kit-Kat... Laissons place au Tag Team Match.

Tuesday Night Raw 12/03/13 1341149575-orton

Tuesday Night Raw 12/03/13 1339429657-DolphZiggler

Ding!Ding!Ding! Et ce match commence, avec Carlito qui fait face à Dolph Ziggler ! Et c'est Ziggler qui arrive le premier avec des Low Kick dans la jambe de Carlito, il envoie un coup de pied dans l'abdomen enchainé avec un Snap DDT ! Il relève son adversaire et l'envoie dans le coin, avant de prendre de l'élan et de partir pour un Corner Splash, mais Carlito s'est dégagé au dernier moment, laissant Dolph Ziggler s'écraser la face la première dans le coin ! Dolph Ziggler revient titubant au centre du ring, mais Carlito le prend pour un Pendulum Backbreaker ! Alors que Dolph Ziggler se relève un peu, il lui envoie un Running Knee Lift enchainé avec une Clothesline ! Bien porté, il tente le tombé mais son adversaire se dégage au bout d'Un seulement ! Ce match continue avec Carlito qui envoie Dolph dans son coin et qui fait le tag avec son partenaire et il font une prise à deux ! Inverted Atomic Drop de Carlito enchainé avec un High Knee Strike de la part de James Storm ! Dolph Ziggler subit beaucoup dans ce début de combat ! James Storm le relève et lui envoie un Coup de genoux dans le ventre, enchainé avec un Double Axe dans le dos ! James Storm le relève et veut l'envoyer dans les cordes, mais Dolph Ziggler le contre pour l'envoyer dans les cordes et enchainée avec une Powerslam à la manière de Randy Orton ! Voyant son adversaire au sol, Dolph Ziggler lui porte un Half Boston Crab ! James Storm souffre, il est loin des cordes, mais près de la main tendu de Carlito, mais Dolph Ziggler le ramène au centre du ring ! James Storm avance, il prend centimetres par centimetre, et il finit par avoir les cordes ! Dolph Ziggler le ramène au centre du ring et lui porte un Neckbreaker, il se prend ensuite les cheveux et saute pour un Jumping Elbow Drop superbement porté ! Il va faire le tag avec Randy Orton qui rentre dans le ring ! Il attend que Storm se relève et lui envoie un Standing Dropkick bien porté ! Il essaye maintenant de le maintenir au sol avec un Reverse Rear Headlock ! Storm semble souffrir, mais parvient à la contrer avec un enorme coup de coude dans la face de son adversaire ! James Storm envoie son adversaire dans les cordes, mais Randy Orton y reste et alors que James Storm vient le chercher, Randy Orton lui porte un Bac Body Drop qui envoie James Storm par dessus la troisième corde ! Et Carlito veut chercher la merde avec Randy Orton en l'insultant et alors que l'arbitre le réprimande, Dolph Ziggler est descendus et envoie un Aaron Jumping Kick dans la tempe de James Storm ! L'arbitre n'a rien vu !

Nous sommes de retour dans ce Tag Team Match, avec Randy Orton qui est de retour sur le ring en compagnie de James Storm ! Et The Viper fait le tag avec Dolph Ziggler qui remonte sur le ring ! Dolph Ziggler relève la tête du Beer Man pour lui envoyer un FaceBuster ! Dolph Ziggler relève son adversaire, mais ce dernier le contre avec un Snap DDT ! Les deux hommes sont à terres et rampent pour aller chercher leurs partenaires, le tag est fait du côté de Ziggler ! Storm saute pour aller taper dans la main du Porto Ricain, c'est maintenant Carlito/Orton ! Carlito envoie Randy au sol avec une clothesline, Orton se relève directement, le pommophile tente de mettre un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire mais Randy lui attrape la jambe et lui met un énorme coup de pied dans la cuisse ! Il projette son adversaire dans les cordes et part pour son Scoop Powerslam mais Carlito s'est retenu a la troisième corde, Superkick ! Le tombé : 1..2..Non ! Ziggler vient casser le tombé ! Storm rentre directement dans le ring et échange des droites avec Dolph, James prend rapidement le dessus et veut faire passer Ziggler par dessus la troisième corde, mais le blondinet se baisse et tire la corde pour faire tomber Storm ! Dolph se relève et regarde son exploit mais Carlito intervient, il tente son Backstabber mais Ziggler se tient à la corde, il ne laisse même pas le temps au Carribean Cool de se relever, Fame Asser ! Ziggler se relève et se dirige vers Orton, il lui met une petite claque sur le torse et lui dit de faire le tombé. Randy ne bouge pas tandis que Ziggler commence à s'énerver, RKO ! RKO sur Ziggler ! Orton n'a pas aimé qu'on lui dise ce qu'il a à faire ! Orton est au milieu du ring et regarde Ziggler rouler à l'extérieur, mais il n'avait pas prévu de voir Carlito courir dans les cordes, Springboard Back Elbow ! Non ! Orton se baisse à temps, Carlito retombe sur ses pieds et avance vers Orton en l'attrapant par l'épaule pour le Backstabber ! Non ! RKO ! Carlito n'a même pas le temps de bloquer son backstabber qu'il se fait mettre KO par Orton ! Le tombé : 1..2..3 !


Dolph Ziggler commence à reprendre un peu ses esprits et fini par se relever en très mauvaise état. Il demande le titre T.V que l'on lui donne sur le champ. Carlito relevé par James Storm lui informe qu'il peut reprendre son titre s'il le souhaite. Il s'exécute, Storm retourne Dolph Ziggler, le porte en PowerBomb, et automatiquement Carlito saute les pieds en avant... PowerBomb Backstabber!!! C'est un remake de l'Elimination Chamber. La prise est portée d'une tel haine que Dolph Ziggler est complètement K.O, l'arbitre fait signe à l'équipe médicale de se ramener avec une civière. Randy Orton qui avait déjà quitté le ring depuis un moment n'éprouve aucun remords et assiste à la scène impuissant, tandis que la paire Carlito/James Storm toujours frustrés de la défaite semblent toutefois satisfait d'avoir affaibli un concurrent direct au Money in the Bank.

La civière étant arrivé en bas de la rampe, on y attache le Show Off. Et il est emmené directement vers la sortie du Parking où une ambulance de secours l'attends. Finalement, il me semble que ce sera fini, les rêves du Money in the Bank s'envole pour Dolph Ziggler.

Quelques minutes après le désastre Orton raconte ses impressions sur les faits qui se sont passés, il y a quelques minutes.


Tuesday Night Raw 12/03/13 1a-6546607d95


Randy Orton - Il y a quelques minutes maintenant, en rentrant dans les vestiaires, un intervieweur est venu me demander pourquoi j'ai attaquer Dolph Ziggler, bien entendu, dès que je l'ai regardé il a pris peur et est reparti aussi vite qu'il n'est venu. J'ai prouvé à mes trois futurs adversaires du money in the bank, et plus précisément à Dolph Ziggler que je n'avais pas besoin de lui pour gagner le match, Dolph ne mérite pas le titre de " vainqueur ", on peut dire que j'ai gagné ce match tout seul et que Ziggler a juste été un adversaire de plus pour ce soir. Je n'ai pas été le partenaire de Dolph Ziggler ce soir, et je ne serai le partenaire de personne lors de Wrestlemania, la gloire ne me reviendra, rien qu'à moi lors de Wresltemania. Le pay per view de l'année qui approche d'ailleurs à grands pas, à partir de maintenant, gardez un oeil sur moi, ouvrez bien les yeux, la route vers Wresltemania débute vraiment ... maintenant !

And now, it's time for the Main-Event!!!



Tuesday Night Raw 12/03/13 1341056675-CodyRhodes

Booker T – Dés son premier match à Raw, Cody Rhodes à l'opportunité de briller face au potentiel challenger d'Otunga, The Rock. Empêcher Rock de devenir challenger pourrait être un énorme tournant dans la carrière de Cody à Simucatch.



Tuesday Night Raw 12/03/13 1340637120-henry3

Byron Saxton – Mark Henry est sûrement l'homme dont Rock devrait le plus se méfier dans ce match, le World Strongest Man a prouvé avec Suicide qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds aussi facilement dans sa mission : Introduire de nouvelles personnes dans son Hall of Pain.



Tuesday Night Raw 12/03/13 MjoH4

The Rock – One ass-kicker vs Two jabronis ? No problem !

Booker T – On pourrait mettre n'importe quel adversaire face à Rock, il ne refusera jamais le combat, surtout si il a une occasion de devenir champion.



Tuesday Night Raw 12/03/13 1341682973-Otunga

Byron Saxton – Ahah, ça, ça me plait.

Booker T – Ça m'étonnerais que David Otunga se contente de rester aux abords du ring si les chances de victoire de Rock augmentent.

The Rock – Wow wow wow wow wow wow wow WOW!

Tuesday Night Raw 12/03/13 1343481394-rock-micro

The Rock – You ! Yes, you, little jabroni ! Tonight, Queen Latifah, j'ai une opportunité de devenir challenger à ton titre et de te botter le cul à Wrestlemania. Mais si jamais tu ose ne serait-ce que franchir ces trois cordes qui m'entourent, je n'aurais pas à attendre Wrestlemania pour te coincer dans un des six bourlets de Mr. Big Fat Ass, prendre le baume à lèvre de Miss Elizabeth AND PUT IT DEEP IN YOUR CANDY ASS!

La foule se lève tandis que Rock enlève son T-Shirt, Otunga, qui était en bas de la rampe entrain d'écouter le Brahma Bull, commence à tourner autour du ring en attendant que le match commence.

Le match commence entre Rock et Cody Rhodes. Les deux hommes entament une prise de tête qui est facilement remportée par Rock qui enchaîne avec un Arm Twist. Rhodes souffre, il se tient le bras mais Rock continue d'augmenter la douleur en mettant des coups de poings dans le bras de Rhodes, qui essaye de s'en sortir avec un Gut Kick. Cody envoie un deuxième coup de pied dans l'abdomen de Rock qui lâche cette fois-ci, Rock est penché en avant, il se tient le ventre, Rhodes le redresse avec un coup de pied dans le torse cette fois-ci, et the Uncommon Son enchaine avec un Dropkick ! Rock se voit repousser contre le coin du ring, Cody Rhodes lui fonce directement dessus et l'arbitre veut le faire reculer, Cody ne bronche pas, et, pendant ce temps, Mark Henry envoie une énorme Clothesline à Rock ! Cody tire Rock vers le centre du ring pour tenter le tombé : 1...2...Dégagement du Rock. Un sourire se marque sur les lèvre de David Otunga à l'extérieur du ring quand Cody Rhodes commence à piétiner son adversaire. Cody met son adversaire sur les genoux et lui prend la tête sous l'aisselle pour le relever, mais Rock envoie des coups de poings dans le ventre de Cody qui lâche. The Great One commence à s'éveiller et envoie des énormes droites dans la face de Cody qui recule vers les cordes. Rock brandit son poing en l'air en regardant la foule et ne voit donc pas Mark Henry qui fait le blind tag avec Rhodes. Rock porte à nouveau son regard sur Cody : People's Punch qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Rock se retourne pour faire se lever la foule qui commence à s'inquiéter. En effet, il y a de quoi, car Mark Henry est entrain de rentrer dans le ring, Rock se retourne pour aller chercher Rhodes mais il n'a même pas le temps de voir Mark Henry lui foncer dedans tel un train ! Rock ne peut rien faire et tombe violemment au sol sous les éclats de rire de du World Heavyweight Champion. Mark Henry relève son adversaire et le remet directement à terre avec un énorme coup de tête, avant de le traîner vers le coin du ring. Il le relève et le place dos au coin et commence à l'étranglement sous le compte de l'arbitre...1...2...3...4..Henry lâche Rock et lance un regard assassin à l'arbitre qui recule instantanément. Mark prend un peu d'élan et fonce vers Rock avec un Corner Splash ! Non ! Rock esquive au dernier moment ! Henry s'écrase contre le coin du ring et Rock en profite pour se projeter dans les cordes, Running Clothesline ! Mark recule seulement de quelques pas et Rock réitère son mouvement pour une nouvelle Running Clothesline ! Mark ne bouge pas cette fois-ci, Rock tente une troisième clothesline mais Henry l'attrape par la gorge ! The Brahma Bull envoie un violent coup de pied dans l'abdomen d'Henry qui lâche, suivi d'un Flowing Snap DDT ! Les deux hommes sont au sol, au milieu du ring, David Otunga monte rapidement sur le tablier pour distraire l'arbitre tandis que Rock se relève en un saut carpé ! La foule est en délire mais cela dure seulement qu'une petite seconde car Cody le remet à terre avec son Beautiful Disaster ! Otunga redescend du tablier en riant, Henry se relève lentement mais sûrement, quand ceci est fait, il relève son adversaire et le prend dans ses bras : C'est terminé, World Strongest Slam ! 1..2...WHAT ? Dégagement du Rock !

Tuesday Night Raw 12/03/13 Qgrs

David Otunga s'arrache les cheveux et vient taper sur la table des commentateurs en criant à la foule de se taire, mais cela ne fait qu'amplifier les applaudissements. Henry se relève et reprends Rock, qui ne bouge presque plus, dans ses bras, World Strongest Slam une nouvelle fois ! Mark Henry ne fait pas le tombé et relève son adversaire immédiatement, il le tient par la tête et s'arrête en regardant le public. Il pousse un énorme cri semblable à celui d'un ours, mais Rock l'arrête directement, il le prend sur ses épaules ! Oh My God ! Samoan Drop ! Rock se relève difficilement et attend que son adversaire fasse de même, il l'attrape par le haut du corps, Rock Bottom ! C'est porté ! 1..2.......David Otunga tire l'arbitre à l'extérieur et le balance contre le tablier avant de le balancer dans les barricades ! Rock se relève en titubant et regarde Otunga droit dans les yeux en lui proposant de venir dans le ring, mais Cody Rhodes arrive derrière lui et le retourne pour lui asséner des droites qui le font reculer dans le coin. Rhodes monte sur la deuxième corde et entame une série de coups de poings sur le haut du crâne du Rock. Après quelques unes, Rhodes s'arrête et regarde le public avant de se passer la main dans les cheveux et lancer un petit clin d'oeil aux filles du public qui mouillent encore plus qu'à la vue du cul de Billy Gunn. Cody fait le beau et Rock en profite avec un Low Blow ! Rhodes tombe comme une mouche, Rock est le seul homme debout dans le ring mais pas pour longtemps car Otunga monte sur le ring ! Les deux hommes s'échangent des droites, David prend facilement l'avantage et pousse Rock dans le coin avant de lui foncer dessus avec une Corner Clothesline ! Otunga se projette directement dans les cordes tandis que Rock avance vers le centre du ring, Otunga fonce sur Rock...Spinebuster ! Spinebuster du Rock du Otunga qui roule à l'extérieur ! Rock tourne son regard vers Henry, toujours à terre et lui attrape les jambes...Sharpshooter ! C'est porté ! Rock porte son Sharpshooter en regardant le champion droit dans les yeux, mais Rhodes arrive rapidement, Throat Thrust ! Rock lâche la prise et tombe au sol tandis que Rhodes va se replacer dans son coin. Otunga sors une chaise de sous le ring et y monte avant de relever Henry. Le champion place le World Strongest Man contre les cordes pour l'aider à rester debout, puis se muni de sa chaise tout en se dirigeant vers Rock, Chairshot ! Non ! Rock contre avec un coup dans les parties d'Otunga ! David lâche la chaise tout en se tenant le bas ventre, Rock en profite pour se munir de la chaise et veut donner un coup à Otunga mais celui-ci sort du ring immédiatement, laissant Henry se prendre le coup ! David se dirige vers l'arbitre qui se relevait et montre que Rock vient d'utiliser une chaise, mais l'arbitre ne l'a pas vu et ne croit pas le champion, jusqu'à même l'expulser de la salle ! Rock est toujours sur le ring, il tire se dirige vers Henry et lui tire le bras pour le mettre au centre du ring mais Rhodes arrive par derrière pour une clothesline, Rock l'a vu et le fait passer par dessus la troisième corde ! Henry, qui ne s'est toujours pas remis du coup de chaise, titube vers Rock, Spinebuster du Great One ! The Rock se relève rapidement et se place au dessus du corps d'Henry, il enlève sa protection au coude ! Tout le monde sait ce que cela signifie, Rock se projette dans les cordes, People's Elbow ! L'arbitre remonte rapidement dans le ring voyant que Rock fait le tombé : 1..2..3 ! Rock va à Wrestlemania face à Otunga !



Yes ! The Rock is going to wrestlemania ! Otunga s'arrache les cheveux après avoir vu la victoire du Rock sous ses yeux. David n'a plus que 26 jours pour se préparer avant de combattre Rock dans le Showcase Of Immortal, ce qui pourrait permettre à Rock d'accomplir ce qu'il n'a pas pu faire au dernier Wrestlemania : Remporter le World Heavyweight Title.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night Raw 12/03/13 Empty Re: Tuesday Night Raw 12/03/13

Message par Seth Rollins Mer 13 Mar - 2:29

Comment faire court, j'ai eu de gros soucis. J'ai dû perdre deux fois le show, une fois à cause des codes d'intégrations des vidéos Youtube et paf écran blanc. Donc je l'ai re-écrit et la seconde fois, une putain de coupure internet.

Voilà pourquoi, il n'a été posté qu'a 1h40 et un peu moins long que prévu... Car ça m'a gavé pour être franc.

Remerciements à tout ceux qui m'ont aidés! Je ne cite pas les noms, mais ils se reconnaîtront. J'espère au moins que le show vous conviendra comme il l'est. Il manque aucun bout de show hormis un segment où j'apparaît sinon, tout y est! #PuzzlePartie.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night Raw 12/03/13 Empty Re: Tuesday Night Raw 12/03/13

Message par The Rock Mer 13 Mar - 7:42

Bravo à toi Dolph, je sais ce que tu as vécu :hap: JVC
I'm going to Wrestlemania baby ! Tuesday Night Raw 12/03/13 351549032
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night Raw 12/03/13 Empty Re: Tuesday Night Raw 12/03/13

Message par Batista Mer 13 Mar - 10:09

Mais un de mes segment n'apparaît pas,! :noel: JVC
Sinon j'ai lu tout les segments et sa va t'en a eu assez et ils sont bons.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night Raw 12/03/13 Empty Re: Tuesday Night Raw 12/03/13

Message par James Storm Mer 13 Mar - 13:04

Bon je suis désolé de le dire mais le show a aucune logique... J'ai pas aimé. j'aime pas être méchant mais bon mise a part les segments qui sont bons les books faut s'accrocher putain !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night Raw 12/03/13 Empty Re: Tuesday Night Raw 12/03/13

Message par Jason Mer 13 Mar - 13:22

Pour un mec qui a jamais fait de show et vu les galères qu'il a eu c'est déjà bien! C'est clair que c'est pas le show de l'année mais c'est mieux que rien. C'est sympa de t'être proposé!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night Raw 12/03/13 Empty Re: Tuesday Night Raw 12/03/13

Message par Sébastien Ferreira Mer 13 Mar - 13:31

Après faut se rendre compte qu'Otunga n'a pu faire qu'un morceau du show avant d'avoir un violent problème d'Internet 24h avant l'heure du show. Il était donc inévitable que la qualité du show en pâtisse, non seulement parce que ça nous laissait peu de temps, mais aussi parce que seul Otunga connaît les plans et qu'on a eu du mal à le contacter. D'où les possibles incohérences. Mais bravo à Dolph pour s'être proposé volontaire et s'en être plutôt bien sorti. Merci à toi :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night Raw 12/03/13 Empty Re: Tuesday Night Raw 12/03/13

Message par Cody Rhodes~4 Mer 13 Mar - 14:45

Même si a été dur, c'est du bon boulot :) JVC
GG' à toi Rock :) JVC
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night Raw 12/03/13 Empty Re: Tuesday Night Raw 12/03/13

Message par noebares@yahoo.fr Mer 13 Mar - 14:53

Bon show malgres les problèmes extérieurs il est pas

Ma défaite bah ... Je la comprend pas stou
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night Raw 12/03/13 Empty Re: Tuesday Night Raw 12/03/13

Message par Batista Mer 13 Mar - 15:21

Si tu perds ton match, il y a pas 30 solutions, faut pas chercher loin, son speech devait être meilleur.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night Raw 12/03/13 Empty Re: Tuesday Night Raw 12/03/13

Message par Seth Rollins Mer 13 Mar - 16:59

Merci de vos réactions positifs :ok: Si jamais, j'ai à refaire le show avec Otunga, je l'aiderai sans aucun soucis.

Pour le résultats des matchs, comme je l'ai dit à Kenta. Ce n'est pas moi qui est choisit les résultats, on m'a dit de mettre ça avec ça. En gros un puzzle et essaye de mettre un sens dans tout ça.

Ah pour ceux qui n'ont pas vu le show posté la première fois, la présentation... N'était pas superbe voir très moche. Surtout le segment d'intro de D-B qui a tout fait beugué :noel: JVC

HS : Lex désolé pour le segment entre nous, mais je n'avais plus la lucidité pour penser à le compléter et à l'ajouté ! :noel: JVC

Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night Raw 12/03/13 Empty Re: Tuesday Night Raw 12/03/13

Message par Edge~212 Jeu 14 Mar - 23:02

J'ai bien aimer le Show malgré deux ou trois incohérence :) JVC
Edge~212
Edge~212

Messages : 77
Finisher : Spear Spear Spear

Revenir en haut Aller en bas

Tuesday Night Raw 12/03/13 Empty Re: Tuesday Night Raw 12/03/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum